Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CEUX QUI ACCUSENT DIEU DES MALHEURS DE LA PLANÈTE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CEUX QUI ACCUSENT DIEU DES MALHEURS DE LA PLANÈTE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

CEUX QUI ACCUSENT DIEU DES MALHEURS DE LA PLANÈTE...

Aller en bas

CEUX QUI ACCUSENT DIEU DES MALHEURS DE LA PLANÈTE... Empty CEUX QUI ACCUSENT DIEU DES MALHEURS DE LA PLANÈTE...

Message par Gilles Ven 26 Fév 2010 - 13:02

Lumière et Ténèbres
par Gilles Bernier, 2010-02-08

Imaginons le coeur de Dieu répondant à ceux qui l'accusent de laisser le malheur arriver en ce monde.



Imaginez un monde sans maladies, sans guerres, sans famines, sans mort.
Imaginez un monde sans injustice, sans racisme, sans exploitation de l'homme par l'homme.
Imaginez un monde où la nature n'est pas hostile; où le soleil et le froid ne tuent pas et où le vent et les eaux ne détruisent pas.

N'est-ce pas ce que vous voulez, lorsque vous me reprochez la souffrance?

C'est ce que je vous ai offert, mais vous m'avez rejeté. Vous avez dit «Nous n'avons pas besoin que tu règnes sur nous» et un autre maître a pris ma place.

L'humain a dit : «Nous n'avons pas besoin de Dieu». Dès le matin de l'Histoire, vous m'avez repoussé. Je vous ai écoutés, j'ai pleuré en silence votre révolte; la relation perdue. J'avais des projets pour vous. Je vous destinais d'autres Terres, mais j'ai dû vous retirer ma présence. Et vous vous êtes désséchés spirituellement.

Du sein de mon Conseil, nous avons vécu le rejet. Moi le Père céleste, j'ai pleuré tous vos malheurs présents et futurs. Moi le Fils unique, j'ai pleuré, la perte de ma famille aux tables joyeuses. Moi, l'Esprit éternel et séparé du mal, j'ai plané au dessus de vos "maisons" vides et avides; de vos corps et esprits mortels (1).

Mon Fils s'est donné pour vous, renonçant à sa position, pour un monde désolé; la désolation de la Grande Révolte. Il est venu parmi vous, répandant la grâce et la bonté; faisant du bien aux hommes sur son chemin. Mais les hommes l'ont regardé, comme comme un méprisé et l'ont rejeté.

La lumière est venue :
«Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle.
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.
Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme.
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l’a point connue.
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l’ont point reçue.
[...]
Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ;
et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père» (2).
Rejetée, puis élevée à nouveau, elle a réveillé plusieurs de ceux qui dormaient. Elle a ouvert la Voie, à qui veut revenir à moi. Mais, ce sera un par un, cas par cas. Vous avez dit : «Nous ne sommes pas ton peuple». Alors, vous n'êtes pas mon peuple.


Mais sachez, sache toi, oui toi, que je suis attentif à celui et celle qui m'invoque, simplement et sans arrogance, comme un humble enfant; celui qui reçoit mon Fils unique qui s'est volontairement donné pour vous ouvrir la Voie à nouveau; prenant la malédiction, répandant la bénédiction.

Ainsi, à chacun maintenant de décider s'il veut de mon monde sans maladies, sans guerres, sans famines et sans mort.

Mais sachez que la Terre actuelle est atteinte d'une maladie incurable, depuis la Grande Révolte. Je vous appelle, vous m'invoquez et je vous réponds un à un; un ici, un autre là. Et je vous reçois, de la même manière. Je couvre votre nudité spirituelle. J'oublie vos péchés, passés, présents et ceux que vous ferez. Ils sont déjà maudits, châtiés et rejetés à la croix de mon Fils. Et c'est pour vous, un ici, un là et je vous rassemble sous les ailes de mon Esprit et sous le signe de l'amour pour ma Parole.

Car sachez ainsi que votre monde est déjà jugé. Le temps le révèle et le temps le révélera encore.
Je moissonne où je veux, j'élève qui je veux élever et j'abaisse qui je veux abaisser.
J'élève même mon adversaire, que je veux faire descendre.

Vous croyez que je n'ai pas le contrôle.
Vous croyez que je suis comme vos voyants qui ne voient pas; comme vos anges et entités qui n'ont pas prédit le malheur.
Je n'ai pas perdu le contrôle.

Vous vouliez la souveraineté sur votre monde; je vous l'ai donnée. Vous vouliez la souveraineté sur vos vies; je vous l'ai remise pour que vous la donniez à un autre qui ne vous aime pas.

J'ai moissonné et je moissonnerai encore les âmes; ensemble le bon grain et l'ivraie trompeuse.
Quiconque m'invoquera par mon Fils, mon Christ Jésus, sera sauvé.



Ce monde que vous réclamez sans douleurs et sans mort, je le donnerai à qui le choisira. Mais cette Terre sera changée, car elle est marquée, marquée comme vos corps, vos âmes et vos esprits, par la Grande Révolte.



Source: www.eternite.net


Gilles. Ville de Québec - Canada CEUX QUI ACCUSENT DIEU DES MALHEURS DE LA PLANÈTE... Icon_king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum