Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

au sujet de l'avortement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

au sujet de l'avortement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

au sujet de l'avortement

5 participants

au sujet de l'avortement Empty au sujet de l'avortement

Message par jacob Dim 14 Fév 2010 - 16:28

jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de l'avortement Empty Re: au sujet de l'avortement

Message par jacob Dim 14 Fév 2010 - 17:18

Comme par hasard après avoir écrit ce qui suit mon ordi s'est arrêté !! je disais donc que ce sujet me tient vraiment à coeur je suis de la génération des infirmières de 1958 -60 qui voyaient arriver dans les hopitaux parisiens des femmes qui avaient eu recours aux "faiseurs d'anges" comme on les appelait à l'époque Sondes ,aiguilles à tricoter ,persil ,lessive tout y passait pour tuer le foetus de qq mois ...l'horreur !! ces femmes étaient très mal traitées et les médecins finissaient le travail à la main et aux pinces sans anesthésie et ces pauvres femmes hurlaient de douleur sous les sarcasmes des hommes pendant que les autre séparées par un rideau hurlaient en accouchant ,beaucouip d'entre elles avaient été violées par des maris ,une en faisant de l'auto stop ...puis la pilule est arrivée et dans la foulée la Loi Weill Et ça continue mais officiellement
Le Pr Lejeune avait écrit un livre à ce sujet pour les enfants avortés avec en couverture la Theotokos Il expliquait beaucoup de choses et entre autre qu'on pouvait faire baptiser ces enfants par un prêtre en leur donnant des noms aussi bien féminin que masculin (Dominique ,Claude etc) ce que j'ai fait pour 4 enfants de femmes de ma connaissance Ce fut très émouvant ,une amie m'accompagnait elle pour 2
Nous pleurions toutes les deux tellement c'était fort Puis qq temps après je suis allée sur un lieu de pélerinage marial et en vision intérieure 4 petits anges me sont apparus riant ,jouant spectacle magnifique ... et qui m'a remplie de joie Voilà je vous écris cela avec encore au fond de moi toute cette douleur de ces femmes dont certaines sont mortes de scepticemie dont une dont je m'en souviens encore particulièrement ,elle avait déjà 2 jeunes enfants horrible ... J'espère que Dieu dans sa grande bonté les a accueillies car certaines étaient vraiment des femmes en détresse...Que dieu ait pitié d'elles encore ...car beaucoup de jeunes inexpérimentées tombent dans le panneau
jacob
jacob

Message par jacob Lun 15 Fév 2010 - 9:07

Surprise que ce sujet n'interesse personne ...
jacob
jacob

Message par carine Lun 15 Fév 2010 - 10:50

Oh que si, votre sujet m'intéresse ! Il est en premier lieu, tellement douloureux, mais je voulais y répondre hier soir en cherchant un document à poster que je n'ai pas trouvé (enfin, il était vraiment tard, et maintenant je fais une incursion mais je dois partir de suite, donc à plus tard, dès que possible)

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par blanche Lun 15 Fév 2010 - 11:12

Oui, Jacob ,votre témoignage sur ce sujet est très intéressant. Merci et je suis persuadée que nos prières pour ces petites victimes ne sont pas perdues…elles ont besoin d’Amour et reçoivent bien celui que nous pouvons leur donner, encore plus vrai avec le baptème.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091

Message par beatnik Lun 15 Fév 2010 - 12:31

Jacob,

j'espere que votre video sera beaucoup visionnee, je la reposterai...

Bravo a cet avocat qui va s'impliquer dans une difficile mais JUSTE bataille !! et a tous ceux qui oeuvrent comme lui,

Bravo, Jacob, pour ce que vous avez fait.

Des communautes religieuses consacrent leurs temps de Prieres a ces petits enfants, a qui on a vole leur vie.

Pardonnez-leur Seigneur, car ils ne savent pas ce qu'ils font. Oui, nous devons reciter cette phrase, mais....

DIEU est juste et bon. IL saura reconnaitre les siens !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par beatnik Lun 15 Fév 2010 - 12:34

beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Lun 15 Fév 2010 - 12:39

encore une fois, ce que l'on fait de notre argent :

on s'en sert pour 'ASSASSINER',

et faire ainsi de nous des complices...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Lun 15 Fév 2010 - 12:41

beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik Lun 15 Fév 2010 - 12:54

Pitié, Mon Dieu, pour ceux qui T'abominent, Te blasphèment, dévastent ta Paternité vivante dans le sanctuaire du corps originel de l'homme qui T'est réservé à Toi seul: pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font; pitié pour ce scandale du monde: délivre-nous de l'esprit de Satan … pitié pour que Ton Règne arrive: sauve-nous, il en est encore temps!"

Seigneur, Répands sur le monde entier, les trésors de Ton Infinie Miséricorde

Seigneur enleve tout pouvoir a ceux qui ASSASSINENT les petits enfants, les petits innocents !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par carine Lun 15 Fév 2010 - 20:42

Je souhaitais intervenir à la suite de votre post pour vous remercier déjà de noter cette information. En effet, rien n’est fait, par les autorités pour aider les femmes en difficulté à garder leurs enfants ou à réfléchir à diverses possibilités mais à l’inverse, on les encourage à avorter.
Pour être sûr que cela puisse être envisagé le plus tôt possible, ils vont changer les lois en abordant presque l’avortement comme une solution contraceptive et non pour ce qu’il est :
la destruction d’un être vivant et celle psychologique, en partie, de la mère (même si les dégâts ne sont pas visibles).

C’est vraiment la culture de la mort à grande échelle !

J’ai lu aussi les témoignages douloureux que vous avez cités de votre expérience de personne soignante à l’époque des « faiseuses d’anges ».

En ce qui concerne le baptême des petits enfants, le Seigneur a donné cette prière à une dame (c’est cette histoire que j’ai cherchée sans la retrouver) qui passait devant un grand centre médical qui n’était autre qu’un incinérateur pour les foetus, en lui demandant de la dire chaque jour avant qu’il ne soit trop tard.

La douleur du Ciel devant ce terrible génocide qui touche les êtres les plus innocents et fragiles, est immense et c’est, en autres, la raison pour laquelle notre génération aura à souffrir des conséquences de tous ses choix et de tous ses manques d’amour.

Le baptême des petits-enfants est le suivant :

Le plan du Seigneur subsiste à jamais les desseins de Son Cœur d’âge en âge ...

Pour délivrer leurs âmes de la mort et les faire vivre au temps de la famine.

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,
créateur du ciel et de la terre.
Et en Jésus-Christ, son Fils unique,
notre Seigneur,
qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie,
a souffert sous Ponce Pilate,
a été crucifié, est mort et a été enseveli,
est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts,
est monté aux cieux,
est assis à la droite de Dieu
le Père tout-puissant,
d'où il viendra juger
les vivants et les morts.
Je crois en l'Esprit Saint,
à la sainte Eglise catholique,
à la communion des saints,
à la rémission des péchés,
à la résurrection de la chair,
à la vie éternelle.
Amen.

Vous tous mort-nés en ce jour et en cette nuit, vous tous qui avez été tués dans le sein de votre mère, vous tous qui serez tués afin que par Jésus-Christ, vous ayez la vie éternelle ...

Je vous baptise Marie, Joseph, Jean et le Saint du jour (en lançant l’eau bénite en direction des quatre points cardinaux)

(Car Dieu répand l’eau bénite sur la tête des enfants et donne à chacun un nom ...)

Je vous baptise au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit

Je t’ai appelé par ton nom et tu es à moi,

Chantez au Seigneur un cantique nouveau car Il a fait des merveilles,

Je veux éternellement chanter les grâces du Seigneur Alléluia, Alléluia, Alléluia

Ô amour, Ô amour infini de Dieu Alléluia, Alléluia, Alléluia

Notre Père, qui êtes aux cieux,
que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive,
que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Mais délivrez-nous du mal.
Ainsi soit-il.

Je vous salue, Marie, pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous ;
vous êtes bénie entre toutes les femmes,
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours,
et dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par jacob Lun 15 Fév 2010 - 22:17

Pour ceux et celles qui connaissent des femmes qui ont avorté ou sont sur le point de le faire conseillez leur de s'adresser au Sanctuaire Notre Dame de grâces à Cotignac dans le Var dont vous trouverez toutes les indications dans Google
jacob
jacob

Message par jacob Mer 24 Mar 2010 - 18:36

Comment peut on envisager l'avortement suite à des actes de pédophilies GRAVE SUJET On accuse des prêtres ,je ne les defends pas ,loin de là mais les imams ? les pasteurs ?voici un témoignage..
Père de famille, imam musulman et pédophile Pourquoi mettre toujours l'accent sur les catholiques ? Benoit XVI s'excuse de tout et les autres églises ?

--------------------------------------------------------------------------------

Père de famille, imam musulman et pédophile

L’imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie.

Nous sommes au quartier Sidi Abdelkrim, au nord de la ville de la poterie, Safi. La mosquée «Al Karma» est fréquentée par tous les fidèles de la région, du moins le vendredi pour écouter le prêche de l’imam Mohamed. B. Ce prêcheur de soixante et un ans jouit d’une bonne réputation. Tout le monde le respecte, l’apprécie et lui fait le baise-main. Personne ne se souvient avoir entendu dire du mal ni sur lui ni sur son épouse, et encore moins sur ses trois garçons et trois filles dont deux enseignants ; éducation islamique pour l'un d'eux dans un collège de la ville alors que le deuxième enseigne dans une école primaire. À cinq cents mètres de la mosquée «Al Karma», près du Centre pédagogique régional Mohammed V, sis rue Colon, l’imam Mohamed occupe une maison dont il est propriétaire. D’abord, il a aménagé, depuis plus d’une trentaine d’années son rez-de-chaussée en école coranique où il enseigne aux enfants et aux adolescents le Coran. Plusieurs fkihs de la ville ont appris le Coran grâce à lui et ont rejoint d’autres villes pour enseigner la parole divine aux enfants. Selon les habitants du quartier, il y aurait même parmi ses élèves un professeur de Charia en Arabie Saoudite. Argument supplémentaire de fierté pour le vénérable théologien.

Youssef, âgé de huit ans, et son frère aîné de deux ans, Yassine, n’ont pas fait l’exception parmi leurs camarades du quartier. Ils y ont passé leur enfance pour apprendre le Coran. Et lorsqu’ils sont arrivés à l’âge de la scolarisation, ils n’ont pas cessé de fréquenter l'école coranique pour garder la main. Leur père souhaitait qu’ils apprennent par cœur tous les versets du Coran. À l’instar d’autres enfants et adolescents de la ville, ils s’y rendaient quand ils n'avaient pas classe.

Nous sommes le jeudi 14 juin. Vers 17 h, Youssef, élève en deuxième année du primaire quitte l’école, se rend chez lui et casse la croûte. Une pause d’une demi-heure lui suffit pour se rendre ensuite à l’école coranique de l’imam de la mosquée «Al Karma». Vers 18 h, son frère aîné quitte également l’école, arrive chez lui et sa mère lui demande d’aller voir si Youssef est en train d’apprendre le Coran ou s’il joue avec ses camarades du quartier. Sans tarder, Yassine se lance pour accomplir la tâche. Quand Yassine arrive devant l’entrée, l’imam l’empêche d’y accéder. Non pas directement, mais en lui remettant une pièce d’un dirham et lui demandant d’aller acheter une aiguille chez un commerçant situé un peu plus loin. Mais, Yassine décide d’aller chez le commerçant le plus proche. Quelques secondes plus tard, il regagnait l’école coranique. Seulement, il remarque cette fois-ci Abdelkader, âgé de dix ans, planté à l’entrée. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Sans parler à l’enfant, il y rentre. Il ne trouve ni l’imam ni son frère ni les autres enfants à «Lamhadra», l’espace où se regroupent les enfants qui apprennent le Coran. Où étaient-ils passés? Il n’en a aucune idée. Lentement et sans faire de bruit, il se dirige vers «Lakouissa», recoin situé sous les escaliers et réservé à garder les planches en bois où sont inscrits les versets du Coran à apprendre. En y mettant le pas, il est comme foudroyé. Il ne peut plus avancer d’un pas. Soudain, il sort en courant et criant : «Le fkih abuse de mon frère, le fkih abuse de mon frère». En un clin d’œil, les badauds s’attroupent devant l’entrée de l’école coranique, s’interrogent sur ce que racontait Yassine. L’imam ne présidait ni la prière d’Al Maghrib ni celle d’Al Ichaâ. Il reste chez lui. La police du premier arrondissement réagit, interroge Yassine, son frère Youssef et Abdelkader qui était planté à l’entrée de l’école coranique. Ce dernier a avoué avoir été abusé par l’imam à quatre reprises, la dernière remonte au matin du même jeudi 14 juin.

Youssef en est à sa troisième expérience. Le lendemain, vendredi, l’imam Mohamed ne préside pas la « prière d’Al Joumouâ». Parce qu’il a été arrêté. Il avoue son crime. Dimanche 17 juin, il est traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Safi. Jeudi 28 juin, il sera présenté devant le juge d’instruction. L’imam avait-il fait d’autres victimes? La présidente de l’association «Touche pas à mes enfants», Najia Adib, a affirmé à ALM qu’il y en avait plusieurs, mais leurs parents se sont abstenus de porter plainte.

Le 22-6-2007
Par : Abderrafii ALOUMLIKI

Source : www.amazighworld.org
jacob
jacob

Message par Marie-Anne Mer 24 Mar 2010 - 23:57

NON NON et NON à l'avortement ....notre ethnie européenne blanche va disparaitre diablo diablo diablo diablo diablo

Marie-Anne
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 193

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé