Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La verite des message (mikee) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés 60×60 cm
12.60 € 24.99 €
Voir le deal

La verite des message (mikee)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La verite des message (mikee) - Page 2 Empty Re: La verite des message (mikee)

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 0:10

Jean m a écrit:

Le Faux Prophète est vrai Cardinal, il vient de la Curie Romaine. Il est radicalement différent de l'AntiChrist. Ce dernier ne sera qu'un homme venu de la tribu de Dan, par sa mère. Ce dernier, a reçu la "Bar Mitsva", et sera discerné par les "Rav" kabbalistes à Jérusalem. Le Faux Prophète, quant à lui, est un évêque de Rome, créé cardinal.
Le Sang de Jésus Crucifié repose sur ses épaules. Sa chute coïncidera avec sa fausse élection à Rome, après le martyr sanglant du Pape Benoît XVI. Un faux conclave avec de vrais Cardinaux. Et en ce jour-là, sa Chute sera égale à Celle de Satan qui tomba comme la Foudre. C'est pour cela que Satan est Abraxas. La vie pécamineuse du futur Faux Prophète est bien plus grave que celle de l'AntiChrist. Car il est un baptisé, prêtre de Jésus Christ et Evêque. Il porte en ses mains le mystère de l'épiclèse. Faux Prophète qui profèrera des fausses prophéties sur la Venue de l'AntiChrist comme le vria Messie qui s'en vient. Maitreya n'est pas l'AntiChrist. Il n'est pas Juif mais Pakistanai. Les Juifs kabbalistes verraient immédiatement cette imposture du Nouvelle Age. L'AntiChrist, est issus d'une des tribu d'Israël, il est circoncis. Le Faux Prophète vient de chez mais il n'est pas dès nôtres. La Puissance du futur Faux Prophète vient de sa main mise sur les médias et la communication. Si l'AntiChrist est possédé par Satan, dès sa conception, le Faux Prophète, sera possédé, par les trois lieutenants de Satan : Belzebuth Azazel et Mamon. Il fera jusqu'à faire venir le feu du ciel sur la terre. Alchy a raison de dire que le Faux Prophète est important dans l'eschatologie,
cordialement

Qui sera l'antichrist d'après vous?

Merci céline

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par alchy le Mer 3 Mar 2010 - 0:24

Quand l'antéchrist nous aura cassé les 2 jambes pour mieux couper la tête, peut-être qu'on comprendra qu'il ne fallait pas suivre le faux prophète aussi gentiment.

C'est une image, mais c'est bien ce qu'il fait quand-même.

Pliez les genoux, adopter saint Barnabé, Régis, Sananda et Jean de Jérusalem, sinon, ils vous les pliera de force et avec beaucoup de colère aucunement contenue. Et c'est ce qui se passe de toute façon. Vous voyez pas? Il harcèlera jusqu'à ce que chacun soit à lui et immobilisé devant lui comme devant Dieu.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 0:37

Sa chute coïncidera avec sa fausse élection à Rome, après le martyr sanglant du Pape Benoît XVI.

L'anti-Pape sera après Benoit XVI.

Invité
Invité

Message par jojo le Mer 3 Mar 2010 - 0:48

Ce que J'ai oublié de rajouter dans mon message précédent, c'est que la plupart des prédictions de Régis Pédro ce sont révélées viéridiques en ce qui concerne les dernières Tribulations qui sont survenues pour L'ile de Madère, Le Chili, Lisborne, Haïti, etc. Donc, ce n'est pas simplement en ce qui concerne simplement le pliage de genous. Je ne crois pas personellement aux autres prpophètes qui je suis d'accord avec certains d'entre vous tels que Samanda ou je ne sais qui. Ja sais faire quand même selon moi, la distinction de ceux qui peuvent s'avérer être un faux ou un vrai.

Je péfère ne plus commenter pour ma part et je respecte votre opinion. Je suis d'accord avec les propos de Carine.

jojo
Aime la prière

Message par jojo le Mer 3 Mar 2010 - 1:00

Je veux juste rajouter quelques paranthèses, c'est qu'il y a également des désordres qui sont survenus pour la France et qu'ils étaient annoncées également par la Sainte-Vierge à travers les mesages de Pédro.

Également, aux nouvelles, ils viennent d'annoncer que les séismes du Chili ont fait changer légèrement l'axe de la rotation de la terre.

jojo
Aime la prière

Message par jojo le Mer 3 Mar 2010 - 1:14

Encore une fois, je m'excuse pour mes erreurs cette fois
pour la qualité de mon français. Je n'ai pas fait non plus de grosses études aux niveau universitaire comme certains d'entre vous. Je n'ai jamais la disposition nécessaire pour me corriger non plus. Donc, j'écris au mieux de mes connaissances.

Cela n'enlève en rien que comme je le mentionnais précédemment, ce n'est pas le contenant du message qui compte, mais le contenu.

Je n'ai pas la prétention de vous dire que je suis la mieux placer ou ni la moindre d'entre vous.
Je vous remercie pour votre compéhension.

jojo
Aime la prière

Message par Sylvie le Mer 3 Mar 2010 - 4:18

celine-410 a écrit:Jean m a écrit:

Le Faux Prophète est vrai Cardinal, il vient de la Curie Romaine. Il est radicalement différent de l'AntiChrist. Ce dernier ne sera qu'un homme venu de la tribu de Dan, par sa mère...

Merci céline

Bonjour Céline,

Vous dîtes que Jean vous a écrit, mais qui est Jean ?

Merci, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 4:44

Bonsoir Sylvie!

Non,ce n'est pas Jean m'a écrit,

c'est, Jean m a écrit :

il ne s'adressais pas directement a moi,

je citais ce que lui avait écrit.

Désolée du mal entendu...

Invité
Invité

Message par jean m le Mer 3 Mar 2010 - 9:33

L'AntiChrist est un Homme comme nous, et comme je l'ai écrit plus haut, et dans autres rubriques de ce forum, il sera possédé lors de se conception par Celui qui tomba du Ciel comme la Foudre. L'AntiChrist sera Juif de part sa mère. Lisez le message de la Salette concernant l'antiChrist. Le livre de John Henry Newman sur l'AntiChrist ( éditions Ad Solem), est très intéressant, ce sont quatre sermons datant de 1835. Plusieurs Pères Grecs de l'église en parlent. Il est très important pour bien comprendre que la personne même de l'AntiChrist, aux yeux des Juifs kabbalistes, en ce jour majoritaires en Israël et la Diaspora, croient en la Venue du Messie. Le Messie en Hébreux (ha-Mashiah) est attendue depuis Moïse. Pour les Chrétiens, il sera l'ultime AntiChrist. Bien sûr, il y eut beaucoup d'antichrists. Et l'Esprit de l'AntiChrist est Satan (Shatan en Hébreux), bien sûr. Son père comme cela est révélé dans le message de la Salette est : un év. (comprendre un évêque). Et quel évêque. IL est Cardinal et le futur Faux Prophète. L'engendrement de l'AntiChrist se fera de façon exceptionnel mais unique. Car dans certaines pratiques sataniques, de sabbats sataniques, il y eut des naissances sans relation sexuelles. C'est un classique très rare mais qui existe hélas sur notre planète. Ron Hubbard avec Jack Persons et la Babalon choisit par eux essayèrent pendant trois jours la procréation de l'Enfant Lune selon les doctrines d'Aleister Crowley dans son Liber Legis. Ce dernier était en communication avec l'esprit Aywass lors de son voyage en Egypte. 2tudier la doctrine de l'OTO, vous verrez que c'est très sérieux. L'AntiChrist naîtra à Rome et non à Bethléem. Nous le savons par Gerturde Von Lefort, une grande amie de Hans Urs von Baltasar. Certain ont parlé de la Franç-Maçonnerie ecclésiastique, il ont raison. Mais il faut allé plus loin. Etudiez la personne Mariano delle tintero Rampolla, il fut le secrétaire d'état de Léon XIII. Il eut comme mission de créer la Loge Maçonnique au sein même du Vatican. Elle n'est ni plus ni moins que la Loge de l'OTO. Rampolla était Cicilien, et Cefalu, au sein de son Diocèse. Il fut le grand Maître de l'OTO en Italie, et 33 degrès dans la grande Loge. Le Pape Benoît XVI contient tout, et il sait tout. Il s'offre en oblation, en libation pure concernant les dérives de ces Prélats à la Curie Romaine. Il sait qu'après sa mort, Celui qui viendra sera le Faux Prophète. Jésus en voyant Juda Iscariote, savait que celui-là même allait Le Livrer. L'Âme de l'Eglise est l'Esprit du Père et du Fils. L'AntiChrist est bien Homme incarné, possédé par Satan, le monde croira qu'Il est le Messie. Quant à lui, il dira de Jésus, qu'Il est l'Imposteur. Lisez dans le catéchisme de l'Eglise Catholique, les chapitre 675 à 677. Saint Paul, dans la seconde épitre aux Thessalonissiens en parle. C'est au moment que vient l'Apostasie, que ce déclarera l'Être Impie. Il y eut beaucoup d'apostasie, de persécution,, de signe, de guerre, de famine, de tremblement de terre, de tsunamie, et j'en passe. À la seule différence, en ce jour, c'est l'ampleur mondial, la fréquence. Voyer comme le satanisme envahit la culture, à travers les films, video clips, BD, Jeux de rôles. regardez les blogs Gothics, Trash. Sur Internet, on peux tout voir, télécharger. La Church of Satan d'Anton Szandorz Lavey, est sur le Web. La Lucy Trust, La Wishcraft, l'OTO, le CFR, les Skulls & Bones, le B'N' Brith, la Round Table, la Pilgrims Society, la Fabian Society, et tant d'autres. Tous cela est très officiel, dans la plus grandes indifférence. Les ténèbres, n'ont aucun pouvoir, Il n'y a pas de religion satanique, la messe noire n'est pas l'envers de la dite messe blanche qu'est la sainte messe. La Lumière, la Gloire de Dieu est suréminente. Ténèbre, où est ta Ténèbre, le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire mon Dieu, cordialement
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Message par Gilles le Mer 3 Mar 2010 - 12:03

Le cinquième Parlement Européen, récemment élu, s’est réuni pour la première fois dans ses nouveaux locaux de verre, qui ont coûté aux contribuables européens une somme encore inconnue, qui se chiffre en milliards d’euros. La première réunion, qui devait commencer à 10 heures, n’a commencé qu’à 10h30, en raison de problèmes du système d’amplification. Nul doute que d’autres imperfections se manifesteront bientôt dans ce palais de cristal !

Il faut dire à ce propos que les membres du Parlement Européen n’ont pas eu leur mot à dire pour la construction de ce bâtiment, ni pour sa localisation, ni pour son architecture, ni pour son ameublement intérieur. Le Gouvernement Français a forcé la main à la fois aux parlementaires européens et aux pays de l’Union Européenne. C’est l’Allemagne et le Royaume-Uni qui ont dû payer cette note exorbitante. Ces deux pays sont les esclaves payeurs de l’Europe !

La signification prophétique de l’Union Européenne s’est manifestée de plus en plus clairement, à mesure que s’est révélée toute cette saga. Tout d’abord, le symbole choisi pour représenter l’Europe fut “la Femme assise sur la Bête.” Cela vient d’une prophétie du chapitre 17 du Livre de l’Apocalypse. Cette Prostituée a aussi été représentée sur le timbre commémoratif de l’Union Européenne, ainsi que sur un immense tableau figurant à l’intérieur des nouveaux locaux du Parlement Européen à Bruxelles. Elle figure aussi sur une immense sculpture, à l’extérieur du nouveau bâtiment du Conseil des Ministres de l’Union Européenne à Bruxelles. Certaines nouvelles pièces de la monnaie européenne portent aussi le même symbole.

Par ailleurs, la Tour de Babel a été représentée sur des affiches produites par l’Union Européenne, ce qui représente un signe vraiment prophétique.
A présent, c’est un Palais de Cristal massif (officiellement appelé “Bâtiment de la Tour,” qui abrite le cinquième Parlement de l’Europe.

Il s’agit certainement d’un bâtiment de l’ère de l’espace ! Les sièges de l’immense hémicycle ont été conçus comme les sièges des équipages des machines volantes de la Guerre des Etoiles.

Il y a 679 sièges de députés. Mais attendez ! Tous les sièges ont été attribués aux parlementaires européens, sauf un seul, qui reste non attribué et inoccupé. Ce siège porte le numéro 666 !

La verite des message (mikee) - Page 2 La_femme_assise_sur_la_Bete_1
Timbre reproduit par le magazine Europe
La verite des message (mikee) - Page 2 La_femme_assise_sur_la_bete_2
Extrait du magazine Time du 9 décembre 1991
La verite des message (mikee) - Page 2 La_femme_assise_sur_la_Bete_3
Sculpture figurant devant le Conseil des Ministres de l'Europe à Bruxelles

La verite des message (mikee) - Page 2 .La_femme_assise_sur_la_Bete_4_m
A gauche, pièce grecque, représentant Europe sur son taureau

lisez le reste, c'est assez intéressant, sur ce liens :

[url=http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html]http://www.lepost.fr/article/2008/12/16/1359191_le-siege-de-l-antechrist-et-la-femme-assise-sur-la-bete.html[/url]

Gilles. Ville de Québec - Canada affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par jean m le Mer 3 Mar 2010 - 13:52

Le taureau, dans la religion assyro-babylonienne, est un dieu solaire, le fameux "Moleck Ba'al". Un dieu, à qui on a sacrifié des enfants vivants. Hélas! Cette pratique fut utilisée par le roi Achaz de la tribu de Juda du temps du temps du prophète Isaïe fils d'Amoç, comme le roi Manassé et son fils Amon.

"Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes". (Ap. 17, 3)
Là, cela devient subtile, car la Bête écarlate au sens ultime du terme, dans l'Apocalypse de l'Aigle de Patmos, est le fameux Faux Prophète. N'oublions pas, que les cardinaux sont en rouge. Ce cardinal, porte sur ses épaules le Sang de Jésus crucifié. Cet homme existe bien, et par son influence terrible, a pervertit le tiers des Cardinaux. Il est semblable au Dragon rouge feu, qui balaya le tiers des étoiles.
La Femme écarlate, en nos jours, est la Mère de l'AntiChrist, cette fausse vierge hébraïque, révélée dans le message de la Salette. Les sept têtes, sont la plénitude des Nations païennes, les dix cornes, sont la Puissance des ténèbres. Car la corne, dans le sens hébraïque, représente la puissance.
Ces dix cornes sont aussi dix Nations, comme le G10 par exemple.
La Femme écarlate, est aussi la Lune Noire, la gardienne Hécate, Démon redoutable qui gouverne les esprits des loups-garoux, chouettes etc… Concernant l'AntiChrist, qui croira être Dieu fait homme, le Messie des kabbalistes, sera bien en dessus des politiques, du gouvernement Mondial qui s'en vient.
Le faux Pape (Faux Prophète) sera en second. Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il y aura un président mondial sous la coupe de l'AntiChrist. Ce dernier, sera pour un temps très bref, intouchable, inaccessible au yeux des hommes. Il faut bien saisir aussi que le Règne du Grand Monarque (le Roi Mendiant) coïncidera exactement au Règne de l'AntiChrist, pour un temps de 3 ans et demi, sans compté la Crise affreuse, au moment du martyr sanglant de notre bien aimé Benoît XVI, cordialement
jean m
jean m

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 16:28

Merci Jean.m.

Je vais lire ce livre:

Le livre de John Henry Newman sur l'AntiChrist ( éditions Ad Solem), est très intéressant, ce sont quatre sermons datant de 1835.

Invité
Invité

Message par beatnik le Mer 3 Mar 2010 - 17:32

Jean.m a ecrit

Le Pape Benoît XVI contient tout, et il sait tout. Il s'offre en oblation, en libation pure concernant les dérives de ces Prélats à la Curie Romaine. Il sait qu'après sa mort, Celui qui viendra sera le Faux Prophète.

je partage votre avis.

Merci pour vos messages qui devraient eclairer ceux qui sont encore dans le brouillard.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par beatnik le Mer 3 Mar 2010 - 17:34

ce que disait aussi celine

Sa chute coïncidera avec sa fausse élection à Rome, après le martyr sanglant du Pape Benoît XVI.

L'anti-Pape sera après Benoit XVI.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 17:49

Jean.m. a écrit:

(Etudiez la personne Mariano delle tintero Rampolla, il fut le secrétaire d'état de Léon XIII. Il eut comme mission de créer la Loge Maçonnique au sein même du Vatican. Elle n'est ni plus ni moins que la Loge de l'OTO. Rampolla était Cicilien, et Cefalu, au sein de son Diocèse. Il fut le grand Maître de l'OTO en Italie, et 33 degrès dans la grande Loge. )

Donc, il a belle et bien des MaconS au Vatican.

Merci Jean.m.

Invité
Invité

Message par jean m le Mer 3 Mar 2010 - 18:18

La Haute Maçonnerie Ecclésiastique, est dès plus grave, car ceux qui sont Frères Maçons, sont environs quarante Cardinaux, des évêques, des monseigneurs et des prêtres.
Il est très facile pour un prêtre de cette envergure, hélas! de faire des messes noires, je n'ai pas dis célébrer attention.
L'abbé Guibourg du temps du règne de Louis XIV, était le premier prêtre Catholique à avoir basculer dans le satanisme. Il fut le premier à avoir fait le simulacre de la messe noire. Ce qui est fou, si j'ose dire, est que cela coïncide avec l'apparition de Jésus à Paray le Monial à sainte Marguerite Marie à la Cocque. Les Hauts Maçons au Vatican, sont parmi les plus terribles. Hélas, leur mœurs est d'autant terrifiant. Comprenez pourquoi, notre Pape bien aimé Benoît XVI est seul, très seul, il est un pantin pour eux. L'année dernière à presque pareil époque, ce fut un gallo d'essai concernant l'affaire du Brézil et de la communauté saint Pie X. Le grand schisme d'Orient et d'Occident commencera au sein même du Vatican, avec l'Exil très bref du saint Père. Le Vatican est complètement étouffé par Celui qui est Ourobouros. Les bons Cardinaux sont écartés du Pape, il est comme en Exil. Combien de Romains je peux connaître qui savent la mort martyr de Benoît XVI. N'oublions pas non plus qu'il est celui qui est De Gloria Olivæ. La Gloire de l 'Olivier est en rapport avec les Juifs Messianiques. Certains dans ce forum m'ont traité de "Lustucru" concernant les Juifs Messianiques. Je l'accepte et souris, car il faut bien un débat. Seulement, voilà, je travaille sur pièce, les faits, confirmé par un groupe informel très catholique où sont certains Dominicains eux aussi très seuls comme le Pape. Le Pape a encore des amis très sûr mais hors Vatican. Comprennent ceux qui veulent comprendre. Ne pas juger mais travailler sur les fruits, les œuvres, et cela provoque certaines fois, l'effroi. Courage Zorobabel.
Rampolla ne fut pas le Pape, car il était à son époque papabile. Il y eut un veto par la Pologne, sou la connivence de msgr Jouin. Et le rejet de Rampolla, favori des Hauts Maçons, sous l'obédience de la Haute Vente et les Carbonari, avec Mazzini, Albert Pyke au mileiu du Palladisme, engendra la première guerre mondiale.
jean m
jean m

Message par Invité le Mer 3 Mar 2010 - 18:26

Merci Jean.m.

Vous savez surement que vos témoignages,
seront très fortement persecutés.

Mais celui qui est avec le Seigneur,Qui peut être contre lui?

Par mon Baptême;
je vous Bénit, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen

céline

Invité
Invité

Message par vinz 109 le Mer 3 Mar 2010 - 21:06

Par rapport à tout cela, je rappelle que notre foi chrétienne ne doit pas ne se baser que sur des prophéties. Il y en a d'ailleurs tellement que l'on s'y perd.

Beaucoup de choses ont été dites sur le futur "martyr" de Benoît XVI, mais il faut savoir que la prophétie de Malachie ne fait pas partie du dogme de la foi et peut être interprété de multiples façons.

Seul Dieu sait de quoi l'avenir sera fait, faisons-lui confiance.

PS: je croyais que l'Antichrist était Maitreya, chef de Partage International?
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Message par violaine le Mer 3 Mar 2010 - 22:21

celine-410 a écrit:Jean.m. a écrit:

(Etudiez la personne Mariano delle tintero Rampolla, il fut le secrétaire d'état de Léon XIII. Il eut comme mission de créer la Loge Maçonnique au sein même du Vatican. Elle n'est ni plus ni moins que la Loge de l'OTO. Rampolla était Cicilien, et Cefalu, au sein de son Diocèse. Il fut le grand Maître de l'OTO en Italie, et 33 degrès dans la grande Loge. )

Donc, il a belle et bien des MaconS au Vatican.

Merci Jean.m.

oui vous concrétisez ce que nous savons hélas depuis longtemps mais merci d 'avoir le courage de le dire
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par jean m le Mer 3 Mar 2010 - 23:45

Et non ce n'est pas Maitreya, et concernant la prophétie de Malachie, certains de bons cardinaux et de grands théologiens croient à la véracité de cette prophétie, même si ce n'est pas un dogme
jean m
jean m

Message par vinz 109 le Jeu 4 Mar 2010 - 0:02

Ah? Mais alors Maitreya c'est qui? Un simple fou ou un agent de l'Antichrist?

Au suejt de Malachie, j'ai entendu que Pie XII y croyait. Il aurait d'ailleurs eu la vision du Vatican en flamme...
Cependant Jean-Paul II n'y croyait pas du tout. Selon certains, c'est pour faire taire les apocalyptiques qu'il aurait fait rajouter 50 médaillons à Saint-Paul-hors-les-murs.
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Message par jean m le Jeu 4 Mar 2010 - 9:09

Maïtreya est un Pakistanai né en 1956, du nom de Coralf Amhad, il est au sein du mouvement du New Age, un initié des "Masters of Winsdoms" les maîtresd e la Sagesse, il est au sommet de partage international. La mouvance du New Age, n'est que la continuité de la Théosophie de Blavastky érigé par elle en 1875, d'après sa "Doctrine Secrète". Mais la Théosophie existe depuis plus longtemps avec des personnes comme jacob Bhoême, Emmanuel Swindenborg en Suède, ou encore Amos Komansky dit Cominius. L'Avênement de l'Age d'Or du New age fut déclaré en 1975, cent après la création de la société théosophique de Blavastky. Maïtreya n'est certes pas fou, mais il est un instrument de choix de l'AntiChrist.
Concernant la prophétie des Papes, c'est vrai, le pape Pie XII, croyait à ces prophéties. Et Oui! Aussi Jean Paul II. Mais cependant, vous avez raison de dire, pour ne pas créer de panique millénariste, il fit faire rajouter quelques dizaines de médaillons à saint Paul-hors-les-murs. Lisez l"homélie du cardinal Dias du 8 décembre 2007, à Lourdes, à l'occasion de l'ouverture solennelle du Jubilé du 150ème anniversaire des Apparitions de la Vierge (c'est un extrait) :

"La lutte entre Dieu et son ennemi fait toujours rage, encore plus aujourd'hui qu'au temps de Bernadette, il y a 150 ans. Car le monde se trouve terriblement englouti dans le marais d'un sécularisme qui veut créer un monde sans Dieu; d'un relativisme qui étouffe les valeurs permanentes et immuables de l'Evangile; et d'une indifférence religieuse qui reste imperturbable face au bien supérieur des choses qui concernent Dieu et l'Eglise. Cette bataille fait d'innombrables victimes dans nos familles et parmi nos jeunes. Quelques mois avant qu'il ne devienne le Pape Jean Paul II (9 novembre 1976), le Cardinal Karol Wojtyla disait: "Nous sommes aujourd'hui face au plus grand combat que l'humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l'ait compris totalement. Nous sommes aujourd'hui devant la lutte finale entre l'Eglise et l'Anti-Eglise, entre l'Evangile et l'Anti-Evangile". Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l'Apocalypse, qui combattra à la tête de l'armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent."
Jean Paul II savait la fin du monde, la Venue imminente de l'AntiChrist, ainsi que la Présence du Prélat, le futur Faux Prophète. Son ami Joseph Ratzinger, et certains de ces amis Dominicains, savaient cela aussi. Mais on ne peut le déclarer vrai. Cela créerai la panique, la folie mystique, le délire illuministe, la frayeur millénariste. Et du coup, la foi authentique en serai secoué. Je ne sais pas selon certains, mais par des preuves, des faits, des confirmations solides, des témoignages très sûr de certaines personnes au plus haut de certaines choses, fait, que nous ne pouvons pas douter. Le doute existe bien, bien sûr, c'est pour être éprouvé, et surtout garder la foi en Jésus, le Fils unique du Dieu Vivant, Lui faire confiance, et s'abandonner, Garder la foi théologale est le plus important, cordialement
jean m
jean m

Message par Gilles le Jeu 4 Mar 2010 - 12:27

@jean m a écrit:Jean Paul II savait la fin du monde, la Venue imminente de l'AntiChrist, ainsi que la Présence du Prélat, le futur Faux Prophète. Son ami Joseph Ratzinger, et certains de ces amis Dominicains, savaient cela aussi.

Bonjour "jean m" !

Pourriez-vous nous indiquer votre source s.v.p. ? Il serait intéressant de savoir où vous avez trouvé cette information.

Un texte est toujours plus crédible avec la source. Merci.

Gilles. Ville de Québec - Canada La verite des message (mikee) - Page 2 Icon_question
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par jean m le Jeu 4 Mar 2010 - 12:51

Mon ami est dominicain, et ensemble j'ai pu lié d'amitié avec Christoph Shonbörn. Cet ensemble de personne, est informel, et touche de très près notre bon Pape Benoît XVI. Je suis un laïc, qui suis avec des personnes connaissant G. Cottié, l'ancien théologien du Pape Jean Paul II. Je ne peux non plus trop en dire. Je suis libre, de dire certaines réalités, mais la prudence veut, que je sois discret sur certaines personnes. Car n'oublions pas que le WEB, est une véritable passoire. Nous dans ce forum, sommes bien attentionnés, mais le WEB est très surveillé. Ma Source est très proche du Vatican, et au sein même du Vatican.
Gilles, peut-être que vous aussi, vous me prendrai pour un artiste un peu vague, mais je tiens la prudence comme une haute vertu.
Il est heureux d'être avec vous dans ce forum. Mais, il est bien de dire ses sources de visu et non sur le WEB, surtout lorsque ces sources sont des personnes. La Source est Dominicaine, théologienne, ayant comme ami Cardinaux, évêques et bien sûr prêtres et théologiens. Vous allez me prendre pour quelqu'un de peu crédibilité. Mais sachez, que dans cette recherche au sein de ce groupe informel, il y eut déjà des accidents, disons provoqués. Je n'ai peur de rien, mais lorsqu'il s"agit d'engager des amis, je préfère rester un peu évasif. Beaucoup de documents peuvent être trouver sur le Net encore faut-il les trouver. Lorsque les prophéties reconnues par l'Eglise corrobore avec la réalité comme celle d'aujourd'hui, comme celle de la Salette, c'est énorme. Mes informations sont liés au sein même du Vatican. Mais cela devient tellement terrible, qu'il vaut mieux s'en éloigner. J'habite en France, et Charles Edouard, sait que lorsque les cataclismes arriveront à Rome, le Vatican, je part immédiatement à Rome. Car en ce jour-là, tout ira très vite. j'attendrai la venue du Faux Prophète à Rome, pour partir là, où je dois partir par la suite. Excusez-moi de m'être lâcher sur ma pauvre personne. La capitale de l'AntiChrist est Jérusalem, il est facile de savoir où les évènements se dérouleront après Rome, cordialement
La vague noire de l'Apostasie va se fracasser sur le Vatican.
jean m
jean m

Message par Sylvie le Jeu 4 Mar 2010 - 15:11

@jean m a écrit:J'habite en France, et Charles Edouard, sait que lorsque les cataclismes arriveront à Rome, le Vatican, je part immédiatement à Rome. Car en ce jour-là, tout ira très vite. j'attendrai la venue du Faux Prophète à Rome, pour partir là, où je dois partir par la suite. Excusez-moi de m'être lâcher sur ma pauvre personne.

Bonjour jean m,

Vous dîtes que lorsque les cataclysmes arriveront, vous partirez à Rome et que vous attendrez la venue du faux prophète ?
Et dans un précédent message sur ce même fil vous avez spécifié que le faux prophète est l’antéchrist.

Alors je me pose cette question : Qui pensez-vous être ou qui êtes-vous donc pour aller à Rome, attendre la venue du faux prophète (l’antéchrist) ?

Vous avez écrit aussi que vous n’avez peur de rien, que vous préférez rester évasif lorsqu’il s’agit d’engager vos amis, alors comme cette question vous concerne vous particulièrement et personne d’autre, j’espère que vous me répondrez sans faux fuyants.

@jean m a écrit:Je n'ai peur de rien, mais lorsqu'il s"agit d'engager des amis, je préfère rester un peu évasif

Merci, Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 15:33

Jean.m. a écrit;
Nous sommes aujourd'hui devant la lutte finale entre l'Eglise et l'Anti-Eglise, entre l'Evangile et l'Anti-Evangile". Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l'Apocalypse, qui combattra à la tête de l'armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent."

Merci de nous rappeler que Dieu est le Tout-Puissant,
que la victoire finale est à Dieu.

Que Dieu vous bénisse et vous protège.Amen

Merci de faire la Lumière sur certain point,
la lumière, disperce les ténèbres.

Invité
Invité

Message par jean m le Jeu 4 Mar 2010 - 16:24

Le Faux Prophète n'est pas l'AntiChrist, je l'ai bien dit, ou alors je me suis mal exprimé. Le Faux Prophète est vrai cardinal, de la curie romaine, alors que l'AntiChrist, est une personne bien distincte. Le second est d'origine Juive, possédé par Satan en personne. Seul Satan possède l'AntiChrist et aucun autre Démon ou Légion.
Me concernant, je ne serai pas seul à attendre le futur Faux Prophète.
Discerner en petit comité est bien, parler de ma dite mission à Rome en est une autre, et ce n'est pas le sujet. Je ne fuis pas. Je suis un pauvre homme, poursuivi par quelque chose qui le dépasse. Il est dès rencontre, du discernement, des chemins de traverse, des refus sur sa vocation, et un Jour on accepte notre destiné. Car le bon Dieu peut dans certains faire, que celui ou celle qui est dans cette destinée, n'a pas le choix, ou celui de suivre le chemin de Jésus Crucifié. C'est bien de parler aussi du sujet. Je ne peux me dégonfler. Ce sont les évènements à venir qui le diront, cordialement
jean m
jean m

Message par Invité le Jeu 4 Mar 2010 - 16:34

@Jean m

Alors,Que le Seigneur vous guide et vous protège sur le chemin qu'il a tracé pour vous,pour la Gloire de Dieu le Père!

Que sa Volonté soit faite et non la notre.
Amen

Invité
Invité

Message par beatnik le Jeu 4 Mar 2010 - 17:07

En Prieres pour jojo
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par alchy le Jeu 4 Mar 2010 - 17:32

N'oublions pas que des ordres sont aussi rentrés dans le Vatican ou se sont retourné avec la maçonnerie en ayant un pied à la fois dans l'Eglise et dans la maçonnerie. On peut penser à l'ordre de Malte par exemple (Ordre de Saint Jean de Jérusalem). Ce sont ses membres qui ont écrit le traité de constitution européenne par exemple (Giscard). C'est cela exactement l'ordre séculier qui est devant les yeux de tout le monde. Le nouvel ordre séculier (Novus Ordo Seclorum) est le nouvel ordre mondial. Depuis 2 siècles, ceux qui l'ont rejoint jonglent avec la politique et la religion en ayant parfois les 2 rôles en public.

Je mets une nouvelle fois en garde contre ce qui sort de ces ordres ou qui s'en revendique. La prophétie de saint Jean de Jérusalem en fait parti (l'an mile qui vient après l'an mille). Il y a 200 ans, jamais un ordre religieux n'aurait osé sortir une telle hérésie qui s'éloigne autant de la Bible. En 1994, c'est ce qu'ils ont fait. Voilà entre autres une diablerie qui ramène les gens, les croyants jusqu'à la doctrine libérale ne connaissant ni Dieu, ni Christ. C'est cela le nouvel ordre séculier.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant