Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

+3
saintmichel
Justeun
Gilles
7 participants

Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Gilles Sam 6 Fév 2010 - 16:30

Bon week-end chers amis(es) ! DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Icon_sunny

Ce matin en prenant mon café dans cette atmosphère de repos qu'est le samedi et de cette journée ensoleillée, je m'interrogeais au sujet du Retour de Jésus sur cette Terre...

Je crois que toutes et tous seront d'accord avec moi pour affirmer que nous avons vraiment hâte que Notre Seigneur revienne dans Sa Gloire. Il délivrera enfin cette planète du mal qui y règne et pour chacun d'entre nous, ce sera la délivrance définitive de la souffrance, des pleurs et de la déception dans nos existences.
Ô Jour de Joie que sera celui-là !

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu." (Apocalypse 21:4).


Cependant, avant cette délivrance finale comme nous le mentionnent les Saintes Écritures, il y aura des événements troublants : cataclysmes, guerres, famine, etc... (Évangile de Matthieu 24).
Et là, je ne parle pas des prédictions insensées des faux prophètes mais UNIQUEMENT de la révélation de la Sainte Bible.


Personnellement, j'attends avec impatience le Retour de Jésus car qui parmi nous n'est pas écoeuré de voir le mal dans notre monde, dans nos familles et autour de nous !
Toute cette haine de Dieu et ces blasphèmes contre Lui me donnent la nausée.

Mais je dois vous avouer que les terribles événements annoncés m'effrayent également. Nous sommes tous humains et je crois qu'il est un peu normal de s'inquiéter sur la suite de ces événements...
Par exemple, si une guerre nucléaire ou tout autre cataclysme se produisaient, en admettant que nous y survivions, comment serait notre existence, etc... etc...

Je crois qu'il serait bon de connaître vos commentaires sur ce sujet car nous sommes toutes et tous les enfants de notre Grand Dieu. Partageons entre nous nos idées sur ce point culminant de l'Histoire humaine, qui sera le Second Avènement de Notre Seigneur Jésus-Christ !


Gilles. Ville de Québec - Canada DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Gilles Sam 6 Fév 2010 - 21:45

Le retour de Jésus est l'espérance du peuple chrétien. La Bible parle de "la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus-Christ" (Tite 2:13). Le Seigneur va revenir, et c'est pour les chrétiens un sujet de consolation. "Consolez, consolez mon peuple, dit votre Dieu. [...] Voici votre Dieu ! Voici, le Seigneur, l'Eternel vient avec puissance, et de son bras il commande ; Voici, le salaire est avec lui, et les rétributions le précèdent." (Esaïe 40:1,9-10) (voir aussi 1 Thessaloniciens 4:18)

Ce jour est synonyme d'une grande joie pour les chrétiens, parce qu'ils seront enfin avec leur Sauveur, Celui qui les aime. Ce sera la fin des souffrances, et le rétablissement de toutes choses. La paix, la moralité et la justice retrouveront enfin leur place. "J'entendis une voix forte qui venait du trône et disait : Maintenant la demeure de Dieu est parmi les hommes ! Il demeurera avec eux et ils seront Ses peuples. Dieu Lui-même sera avec eux, Il sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux. Il n'y aura plus de mort, il n'y aura plus ni deuil, ni lamentations, ni douleur. En effet, les choses anciennes auront disparu." (Apocalypse 21:3-4)

Ce sera par contre pour ceux qui n'auront pas cru en Jésus un moment d'une grande tristesse. "Alors, le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel ; alors, tous les peuples de la terre se lamenteront, ils verront le Fils de l'homme arriver sur les nuages du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire." (Matthieu 24:30)

Ce retour est une certitude. "de même Christ, qui s'est offert une seule fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut." (Hébreux 9:28). Après Sa première venu sur terre, Jésus a dit : "Oui, je viens bientôt" (Apocalypse 22:20), ce qui ne laisse aucun doute quant à une seconde venue.


Gilles. Ville de Québec - Canada DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Justeun Mer 31 Mar 2010 - 12:41

bonjour Gilles,

l'Avenement du Christ,

je l'espère et je le vois arriver en pleins d'événements de chaque jour, extérieur a moi et intérieure a moi et aux autres; mais l'Avenement final, bien que je l'espère je crois que je n'y serais jamais prés réellement, je tente de ne garder que l'Amour et La Confiance abandonnée a Son Amour, mais il y a toujour scette crainte un peu peureuse de La transparence Divine !

il faut finir par n'être habillé que des Habits de Noce que du "OUI " qui Lui permet de nous Épouser !

mas plus Sa Lumière Vient plus je découvre la profondeur de ma nuit et je constate que Jésus a encore 100 000 fois raison " celui qui aime la vérité vient a la Lumière car ses œuvres sont bonne, mais celui qui a de mauvaises œuvres craint quelles soient dévoilée au grand jour !"
alors je m'en remet a Son Amour et préfére encore paraître au jour mal habillé, que rester dans la nuit avec la fausse justification de mon péché !
car mieux vaut tomber aux mains de Dieu, qu'a celles du néants !
"MA GRACE TE SUFFIT MA PUISSANCE DONNE TOUTE SA MESURE DANS TA FAIBLESSE !"
J'Aimerais pouvoir dire " Je ne crains rien je L'attend tranquillement !" mais ce serait déshonnête , alors je travail a Le laisser conquérir mon cœur !
pour que Entièrement avec l'Esprit Saint , ma voix ne fasse qu'un chant qui dit " VIENT SEIGNEUR JÉSUS , VIENT !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Invité Mer 31 Mar 2010 - 16:19

Cher Gilles !

Bonne question?

Désirer ou Craindre ?

Je dirais les deux.
Le retour du Christ est pour plus grand désir, parce qu'il mettera
fin a ce monde ou plutot a L'Esprit de ce monde (sans Dieu ).

Je craind Surtout tout ce qui est annoncer avant sa venu,
la famine, la guerre, la souffrance, ect...

Ma plus grande Espérence est dans les 1000 ans de Paix, AVEC le Seigneur parmis nous.

Nous, ne veut pas dire nécesairement ( moi ) Nous les Enfants de DIEU.

Applaudissement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par saintmichel Mer 31 Mar 2010 - 21:46

@ Céline

Les milles ans de règne avec le Christ c'est pour ceux qui sont morts en son nom et pour ceux qui n'auront pas reçu la marque 666. Hélas pas pour tout le monde.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par saintmichel Mer 31 Mar 2010 - 21:49

Pour la plupart d'entre nous pauvres chrétiens ordinaires il faudra attendre la résurrection du Jugement dernier. C'est à dire après le règne des premiers 1000 ans. Heureux celui qui règnera avec le Christ pendant les 1000 ans !

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Gilles Sam 3 Avr 2010 - 21:53

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? 4350613816_eb5be0c2d6


Le Seigneur lui-même ... descendra du ciel ; et les morts en Christ ressusciteront premièrement ; puis nous, les vivants qui demeurons, nous serons ravis ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur, en l'air ; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur 1 Thessaloniciens 4, 16 & 17


Le retour de Jésus Christ

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Earth

La Bible l'annonce et Jésus lui-même l'a promis aux siens : "Je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi, afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi" (Jean 14, 3).

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Pointinter
Près de 2000 ans se sont écoulés depuis cette promesse, mais aujourd'hui bien des signes avant-coureurs annoncent l'imminence de son retour. Aucune date, aucun délai ne nous sont indiqués, cela pour stimuler les affections des chrétiens, pour les inciter à attendre le Seigneur à tout moment. Lui-même répète dans l'Apocalypse : "Je viens bientôt ..." (3, 11 ; 22, 7 & 12 & 20).


Mais la perspective du prochain retour de Jésus doit avoir aussi des effets pratiques dans la vie de ceux qui sont sûrs de s'en aller à sa rencontre :


Attendre le Seigneur détache le chrétien du monde et fait de lui un étranger sur la terre. Il doit être continuellement prêt à partir. Ce qu'il fait, ce qu'il dit, doit pouvoir être approuvé du Maître quand il viendra. Cette espérance est donc sanctifiante : "Quiconque a cette espérance en lui se purifie, comme lui est pur" ( 1 Jean 3, 3).


Attendre le Seigneur console le chrétien quand l'un des siens s'en va près de Jésus, et l'encourage dans la maladie, la persécution, les épreuves de toute sorte.


Attendre le Seigneur incite le chrétien à avertir ceux qu'il connaît de se préparer eux aussi pour son retour.

----------------------------------------------------------------------





Jésus-Christ reviendra

Nous sommes témoins aujourd’hui de bouleversements politiques, économiques, ethniques et écologiques nouveaux d’une grande importance. Le visage de notre planète change. L’histoire en s’accélérant singulièrement nous rapprocherait-elle de son ultime conclusion qui coïncidera, selon la Bible, avec un événement capital : l’irruption fulgurante de Dieu dans l’histoire de l’humanité, le retour de Jésus-Christ ? Ce sera un retour glorieux et, pour la plupart des hommes... inattendu ; le ciel s’ouvrira et toute l’humanité le verra. De nombreuses prophéties relatives à ce retour, faites par les prophètes de la Bible et par Jésus-Christ se sont déjà déroulées tandis que d’autres sont en train de s’accomplir sous nos yeux. Le Nouveau Testament contient à lui seul plus de 300 textes en rapport avec le retour du Christ qui a dit, lui-même : «Je reviendrai» (Jn 14.3). Chaque jour, dans le "Notre Père", des millions de Chrétiens récitent : «Que ton règne vienne».

Bien que cet événement soit une certitude, nous n’en connaissons pas le moment exact : «Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait» (Mt 24.36). Mais le Christ a précisé aussi qu’il nous donnerait des signes précurseurs : «Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.» (Lu 21.25). Et en attendant son retour, il nous a invités à veiller et à prier : «Prenez garde, veillez et priez, car vous ne savez pas quand ce temps viendra.» (Mc 13.33).

Ainsi, le Christ nous encourage à nous préparer à ce grand événement. De notre choix dépendra notre avenir : en croyant en Jésus-Christ, Fils de Dieu, mort et ressuscité pour sauver l’humanité, nous choisissons le bien et la vie éternelle mais si nous refusons de croire en lui et le rejetons, nous choisissons alors le mal et son maître, Satan qui nous mènera à la destruction définitive, à la mort éternelle. Jésus-Christ nous donne ce choix, il nous laisse entièrement libres mais nous conseille cependant de suivre le chemin qui mène à la vie (Mt 7.14). En attendant son retour, choisissons donc la vie !

Pour sortir de son impasse, le monde a besoin de cette intervention divine en la personne de Jésus-Christ. Son retour mettra fin à la confusion, souffrance, misère, angoisse, guerre et mort qui sont le partage des humains. Sur notre terre renouvelée (Ap 21.1), cet événement introduira définitivement la justice, la paix, le bonheur et la joie et ceci, dans le royaume de Dieu pour l’éternité.

Le retour du Christ est tout simplement l'espérance des croyants. Les premiers chrétiens aussi ne cessaient d’annoncer le “Seigneur qui vient”. Dans nos sociétés où nous pouvons nous passer de Dieu, avons-nous encore cette espérance ? Attention, le Christ n’oubliera pas sa promesse répétée par les derniers mots de la Bible : «Oui, je viens bientôt.» (Ap 22.20).


Jacques Bouchot

* Pour approfondir ce sujet, nous vous invitons à lire Mieux connaître Dieu, un ouvrage récent préfacé par Mgr Jean-Charles Thomas.


Gilles. Ville de Québec - Canada DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Icon_cheers

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 22:09

[quote]Pour sortir de son impasse, le monde a besoin de cette intervention divine en la personne de Jésus-Christ. Son retour mettra fin à la confusion, souffrance, misère, angoisse, guerre et mort qui sont le partage des humains. Sur notre terre renouvelée (Ap 21.1), cet événement introduira définitivement la justice, la paix, le bonheur et la joie et ceci, dans le royaume de Dieu pour l’éternité.

[/quo
Amen

Viens Seigneur, aie pitié de nous Pauvres pécheurs.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par saintmichel Dim 4 Avr 2010 - 0:57

Gilles je me suis permis de mettre ton texte sur mon blog en citant ton prénom. Je le trouve très juste et très précis. C'est ce genre de message que je cherche à écrire. Puis je le diffuser avec ta bénédiction?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par saintmichel Dim 4 Avr 2010 - 0:57


saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Gilles Lun 16 Juin 2014 - 5:25

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Stef54 Lun 16 Juin 2014 - 20:50

Bonsoir,

En tant que personne ayant la foi, je dirais que je n'ai rien à craindre de la Venue de NSJC.

Je répondrai de mes actes et tout et tout le moment venu.

Par contre, le désiré, en sachant que tout se qui précède sera subi par des milliards de personnes, c'est un peu gros pour moi.

L'attendre en fonction de ce qui a été dit dans la Bible, oui. Mais cela ne doit pas nous déconnecter de la vie quotidienne. Nul besoin de savoir quand. Il faut être prêt à chaque instant, c'est tout.

Pourquoi connaître le lieu, l'heure ? Si ce n'est pour se dire que l'on aura vécu un moment historique ? Je m'en cogne car ce n'est pas vivre avec la grâce de Dieu que d'attendre sans vivre pour connaître cet instant. Non donc pour le désirer....

Je préfère vivre en loupant cet instant mais en m'améliorant quotidiennement et en essayant d'être meilleur chaque jour plutôt que de vivre des événements atroces pour voir quelqu'un qui selon vos dires, en général, sera d'abord mauvais et trompeur avant que NSJC ne vienne.

Etant naïf, compréhensif et facilement manipulable, je pourrais très bien me tromper de personne s'il fallait suivre quelqu'un.....et trop peu fort pour m'imposer face à une personne qui pourrait être le mal, sauf en mon for intérieur. D'où une crainte vis à vis de ces événements.

Bref, essayons de rester humbles et de vivre nos vies comme de bons citoyens, qui ne veulent rien de plus que le bonheur de tout être sur cette terre. Le reste, et bien adviendra en son temps.

Ce qui est écrit est écrit. Mais nous avons toujours un libre-arbitre qui nous a été confié par notre Dieu. Alors nous pouvons l'utiliser pour éviter certaines choses et ne pas faire accomplir ce qui a été écrit. Sinon, si rien ne devait changer depuis la nuit des temps, à quoi bon se décarcasser la vie au quotidien ?
Mais là, je me heurte sans doute à des choses qui me dépassent. Le combat, est un combat en nous, afin de ne pas succomber à diverses tentations, de ne pas vouloir trop, de ne pas jalouser, et de ne pas haïr....Bref, il faut être petit et humble et essayer d'aiguiller à son niveau, en fonction de ses convictions et sans arrière pensée les personnes qui s'égarent un peu.
Mais plus de 7 milliards d'individus, tous plus ou moins individualistes et désireux de mieux, ayant chacun un avis de plus en plus divergent......c'est peine presque perdue. Alors là, oui, l'Ecriture sera sans doute l'Ultime Voie.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Gilles Ven 1 Aoû 2014 - 1:41

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Gilles Ven 1 Aoû 2014 - 16:39

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Jean21 Ven 1 Aoû 2014 - 18:08

Merci Gilles pour ce lien.  Jésus confiance 
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par anlise Ven 1 Aoû 2014 - 20:03

Pour ma part, je souhaite qu'il descende avec toute sa puissance, son royaume, composé de ses saints et ses anges, pour régner sur chacun de nous déjà et après on verra pour la masse. En vérité, c'est ainsi qu'il vient faire sa demeure sur son peuple.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par saint-michel Mer 3 Sep 2014 - 14:03

Bonjour Gilles,

Son retour sera une libération, le tout est de se comporter comme les cinq vierges sages Smile

Gloire à toi Seigneu
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ? Empty Re: DOIT-ON DÉSIRER OU CRAINDRE LE RETOUR DE JÉSUS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum