Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

L'Avertissement sera dans deux semaines!

+19
seamus7
florence_yvonne
abbaruah
p13843
tite astrid
carine
Henri Marie Joseph
pax et bonum
pax
Gilles
invité1
beatnik
territoire en héritage
Philomènerenée
mikee
violaine
Danielle
Véronique
Octo
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par tite astrid Lun 18 Jan 2010 - 21:23

Attention en se qui concerne avemaria, lorsqu'une organisation commence à avoir des démélés avec la justice ainsi que l'église, il n'est pas impossible que l'appat du gain soit passé par là.
Même si le message se veut accueillant, il faut regarder à coté ne pas foncer tête baissé au premier joyeux, superbe et majestueux message qu'une personne donne et qui de l'autre à mauvaise reputation.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Lun 18 Jan 2010 - 21:55

Oui, merci tite astrid d'avoir la gentillesse de me mettre en garde mais il est déjà arrivé, de par le passé, que ce qui peut contenir des messages divins soient très très très fortement combattu par le mal via les hommes.

lorsqu'une organisation commence à avoir des démélés avec la justice ainsi que l'église, il n'est pas impossible que l'appat du gain soit passé par là.

L'expression, il n'y a pas de fumée sans feu est totalement fausse. Il n'y a qu'à chercher si près de nous, les dénonciations de toutes sortes qui ont eu lieu en 40, des gens qui se détestaient, qui se jalousaient et qui ont profité de l'épuration pour dénoncer faussement et de manière délictueuse. Vous me direz que l'on n'est plus dans le même registre, et bien je trouve des similitudes que sont les manières d'agir. Si l'on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage. Or, comment terrasser quelqu'un ou une association ? En l'accusant et de malversations financières - permettant à notre société de bouter ce qui représente une menace à leurs yeux (le côté spirituel s'entend, rappelant les religieux jetés hors de leurs couvents en 1870 et 1905 pour être sûr de réduire leur influence) et de ‘je ne sais quoi’ par les autorités religieuses, représenté par l’évêque en place là-bas qui se retrouve seul habilité à accueillir ou dénoncer cette association. Or, de tous temps aussi, de nombreuses vraies mystiques ont été, pendant leurs vies, méprisées, moquées etc ...
En ce qui concerne les accusations de malversations financières, puisqu’il n’y a eu aucune suite, pourquoi garder vous cela en mémoire. Cela pouvait être une sorte de persécution utilisée par le mal.
J’ai énormément de difficultés à considérer pour faux ou mauvais, les messages qui ne font que nous exhorter à la prière, à la mise en valeur des tous les sacrements catholiques, à nous conduire à un plus profond respect de Dieu etc ...
A l’inverse, je sais que l’on vit dans une société tellement cathophobe, voir cathocide puisque ce sont des termes employés de nos jours que je reste sur mes gardes en effet .... simplement.
Bien à vous.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Lun 18 Jan 2010 - 22:54

J’ai énormément de difficultés à considérer pour faux ou mauvais, les messages qui ne font que nous exhorter à la prière

Carine, moi aussi...

mais

un de mes amis qui a ete tres proche d'elle.. a souhaite prendre ses distances... il ne donne pas ses raisons, par charite chretienne....

que pensez-vous du fait qu'elle ait parle de divorce ??

pour ma part, les fm se faisant de plus en plus 'actifs', qui dit qu'ils ne soient pas capables de 'recuperer' certaines personnes ?? ce n'est qu'une reflexion personnelle, mais je ne peux m'empecher de la soulever.....

le jour, ou Sa Sainte Benoit XVI donnera sa Benediction sur ce mouvement... je reviserai ma prudence...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Danielle Lun 18 Jan 2010 - 23:36

Moi je ne sais pas, faudrait que je relise tout...

De toute façon, je me tiens "prête" d'ailleurs il faut l'être !

Cela arrivera et nous ne savons pas quand....mais cela arrivera !

Que Dieu nous vienne en Aide !

Que la Vierge Marie nous protège !

Et que l'Esprit Saint nous éclaire tous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Mar 19 Jan 2010 - 0:41

que pensez-vous du fait qu'elle ait parle de divorce ??

Eh bien, justement Beatnik, je pense qu'elle en a parlé mais que cela ne s'est pas fait. Il y a une différence entre les pensées et les actes ou même entre une ébauche d'action et l'action pleinement accomplie et réalisée.
Ce que j'entends par là, est que l'on ne peut pas attendre de cette personne, sous prétexte que ce serait une messagère que ce soit une sainte sur terre. Personne, quelque place qu'il occupe n'est libéré des tentations de cette vie et que peut-être trouve t'elle parfois, que suivre Jésus est difficile, que cela nécessite des renoncements tout à fait contraires à sa propre volonté.
Prenons le Saint Curé d'Ars, éminemment saint, même de son vivant et qui, à deux ou trois reprises, a quitté son village et n’a rebroussé chemin qu’au bout d’un certain temps, tellement désireux de se dérober à la curiosité des gens pour rester seul avec son Dieu, et ne reprenant la route en sens inverse que pour répondre au désir de son Dieu de sauver le plus d'âmes possibles, laissant à l’aller sa volonté propre pour suivre au retour celle de Dieu. Et vous voudriez que les âmes de notre temps, même privilégiées, soient plus saintes encore sans avoir ces hésitations du vouloir propre pour passer au vouloir de Dieu ?
St Paul dit aussi que l'on fait le mal que l'on ne voudrait pas faire et que l'on ne fait pas le bien que l'on souhaiterait faire.
Vouloir suivre Jésus entraîne un combat permanent avec soi-même, certes il y a des moments de repos, de paix extraordinaire, lors de moments de bonheur avec les autres ou dans la prière, mais cette même prière, quelques heures plus tard peut devenir aride et obliger à un effort important pour être prononcer malgré la sécheresse de cœur que l’on ressent. Et puis vous garder en mémoire que tout blesse Notre Seigneur et que vous devez veillez sur vos pensées, à vos attitudes et vous voyez bien que vous pouvez vous prendre en faute constamment
Alors, comment imaginer que pour les autres, cela soit différent ?

le jour, ou Sa Sainte Benoit XVI donnera sa Benediction sur ce mouvement... je reviserai ma prudence...

Mais bon, votre attitude est tout à fait louable si cela correspond à ce que vous ressentez.

De même que l’attitude de Danielle qui vous rejoint dans la prudence, nous donnant elle-aussi une belle conclusion

Que Dieu nous vienne en Aide !

Que la Vierge Marie nous protège !

Et que l'Esprit Saint nous éclaire tous !

Le principal étant de ne pas dénigrer inutilement.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par p13843 Mar 19 Jan 2010 - 2:36

Pour Mikee, conseiller du peuple de la Paix, un Chrétien ne peut obtenir la Paix qu'en étant dans la vérité. On n'est pas dans la vérité lorsque l'on juge sans connaitre. Et lorsque l'on connait, on ne juge pas non plus, sous peine d'être jugé par l'Amour.
Henri Marie Joseph,Pourriez vous nous donner l'avis de l'éveque du lieu ou cette dame recoit ces sois disantes révélations?La fidelité a l'église passe avant l'écoute de tous les délirants qui se disent messagers.....si ,apres enquete,l'éveque rével que ces révlations sont dignes de foi,alors nous écouterons.....sinon,vous risquer de propager encore des erreurs ..prudence et fidelité a l'église.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Henri Marie Joseph Mar 19 Jan 2010 - 9:42

Mikee, aimez avant tout le silence. Dans le Silence vous trouvez Dieu qui parle, surtout si vous confiez votre prière à Saint Michel et à l'Esprit Saint. Ce temps d'oraison d'une demi heure par jour est nécessaire à toute âme Catholique voulant servir l'Amour Miséricordieux de Jésus-Christ Notre Seigneur.
Henri
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Henri Marie Joseph Mar 19 Jan 2010 - 9:49

Pâtre Blessé, nous avons été arrété, interrogé, et incarcéré. Pour ma part, je suis témoin de l'acharnement d'un évèque aimé de Dieu qui s'est donné à la Franc Maçonnerie. Cette évèque s'apelle Jean-Luc Brunin et nous prions chaque jour pour lui à la demande même de la très Sainte Vierge Marie.
J'ai déja envoyé un texte à ce sujet sur le forum. Peut-être pourriez-vous lire tout ce que j'ai envoyé, cela vous évitera de rajouter des souffrances à la croix déjà très lourde.
Que Dieu vous benisse.
Henri
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par pax et bonum Mar 19 Jan 2010 - 10:39

Vous qui semblez proche d'Agnès Mignoni,pouvez-vous nous en dire plus sur sa situation matrimoniale?
S'il s'agit d'une séparation de Corps,l'église la considère avec bienveillance et parfois l'encourage.
Est-elle mariée à l'église?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par abbaruah Mar 19 Jan 2010 - 11:11

Henri Marie Joseph bonjour, j'ai bien compris que vous faites partie de l'ordre de Ave Maria Corse et que vous souhaitez " annoncer " les messages de cette personne. Par ailleurs vous avez mis en exergue les 33 règles sacrées de la franc maçonnerie pour détruire l'Eglise, et précisez ici sur ce post un peu plus haut, que Monseigneur Jean luc Brunin évolue chez les francs maçons.
Cette affirmation mérite explications de votre part. Quelles sont vos sources ??
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par pax et bonum Mar 19 Jan 2010 - 11:13

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par abbaruah Mar 19 Jan 2010 - 12:23

ah ! elle est religieuse ? de quelle congrégation.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Mar 19 Jan 2010 - 18:49

ces une secte je n'y crois pas comme par hasart tout de suite apres myriam et marie on recoit un message de saint michel qui nous previent ces trop louche tous que je vois ces les photo du christ et une dame qui parle de sont histoire dite moi vraiment ou vous voyez que nous avons la possibilite de nous rapprocher de dieu ces un piege meme si ces personne on ete incarcerer ou autre nous savons que l'ennemie et assez fort pour faire ce genre de chose
viendra un temps ou les message seront extremement identique a celle du seigneur et je pense qu'il nous faut maintenant uniquement aller a la messe au saint sacrement priez et se confesser et laissez le seigneur nous guider si quelque chose doit arriver il nous le dira.
on ne devrais meme pas reflechir normal a savoir si maman marie disolu d'elle meme un mariage ces pas possible.
Tout cela ne peut que nous eloignez du seigneur car ces personne ne parle uniquement d'eux et ne defende uniquement cette association de l'ave .

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Mar 19 Jan 2010 - 19:07

C’est par la très sainte Vierge Marie que Jésus-Christ est venu au monde, et c’est par elle qu’il doit régner dans le monde. — Mon cher frère, quand viendra ce temps heureux et ce siècle de Marie ? Ce temps ne viendra que quand on connaîtra et pratiquera la dévotion que j’enseigne. UT ADVENIAT REGNUM TUUM, ADVENIAT REGNUM MARIÆ.
(Prédiction du Bienh. Louis Marie Grignion de Montfort.)

je pense qu'il nous faut maintenant uniquement aller a la messe au saint sacrement priez et se confesser et laissez le seigneur nous guider si quelque chose doit arriver il nous le dira.

mikee a raison... a nos Chapelets !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty TOUT nous a deja ete DONNE

Message par beatnik Mar 19 Jan 2010 - 19:35

LE CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

Parler de notre Mère sans rien dire de son Cœur serait laisser de côté le meilleur. Pour nous en faire une image plus aimable et nous faire nous-mêmes plus aimants, disons un mot du Cœur de Marie.

Ses richesses

Abrégé merveilleux du Cœur même de Dieu, chef d’œuvre et résumé de ses ouvrages, le Cœur de Marie est le rendez-vous de toutes les grandeurs et bontés divines. Moule sacré où s’est formé le Cœur de Jésus, il est pour nous le refuge le plus sûr et l’école la meilleure.

Dans son Cœur, nous trouvons Marie tout entière. En effet, le Cœur de Marie nous dit son amour, sa pureté, ses douleurs ; il contient et révèle ses secrets. Virginal, maternel et royal, le Cœur de Marie est un mystère de fidélité, de tendresse et de magnificence.

Le Cœur de Marie est un cœur de vierge : fidèle à l’amour divin qui s’empara de lui le premier, il n’en voulut point d’autre. Le Cœur de Marie est un cœur de mère : toujours abordable, capable de tous les pardons, sans cesse attentif à nos besoins, il est partout où il sait une peine à consoler, un sourire à donner. Le Cœur de Marie est un cœur de reine : aussi riche que bon, aussi puissant que doux, il peut tout nous donner ou nous obtenir.

Très pur, saint, immaculé, tels sont ses qualificatifs les plus connus. A Fatima, la Vierge a choisi le dernier, comme celui qui convient le mieux à son Cœur et qui répond le plus à nos besoins. En effet, puissamment purifiant, le Cœur immaculé de Marie pourrait laver mille mondes des pires souillures ; à la fois beau et séduisant, il peut, là où déborde le mal, susciter des milliers de vierges. Aussi, l’Eglise après le Ciel le désigne-t-elle à nos temps troublés et souillés comme l’espérance unique et souveraine, comme le salut universel.

Son histoire

Déjà, en 1830, la Vierge nous indiquait assez ses désirs en faisant inscrire son Cœur au revers de la Médaille miraculeuse. D’un côté, c’était l’Immaculée, aux mains qui laissaient tomber des rayons ; de l’autre, son Cœur transpercé d’un glaive à côté du Cœur embrasé de Jésus. N’était-ce point montrer que ces deux Cœurs sont inséparables tout comme leurs deux dévotions ?

Sa volonté, Marie l’exprimait encore plus clairement à Fatima : Elle venait de montrer l’enfer aux enfants. Elle leur dit : « Vous avez vu l’enfer où vont aboutir les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, le Seigneur veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l’on m’écoute, la Russie se convertira et l’on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs par tout le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Eglise : beaucoup de bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir ; plusieurs nations seront anéanties. » Toutes prophéties en train de se réaliser.

En une autre occasion, la Vierge dit à Sœur Lucie de Jésus : « Regarde, ma fille, mon Cœur tout criblé d’épines, que les hommes m’enfoncent à tout moment par leurs blasphèmes et leurs ingratitudes. Toi du moins, tâche de me consoler, et fais savoir aux hommes que je promets d’assister à l’heure de la mort avec les grâces nécessaires au salut, tous ceux qui, le premier samedi de cinq mois de suite, se confesseront, recevront la sainte Communion, réciteront le chapelet, et me tiendront compagnie pendant un quart d’heure, en méditant sur les mystères du Rosaire dans le but de me faire réparation. » C’était la Grande Promesse.

Sa théologie

Qui ne voit l’harmonie qui existe entre la dévotion au Sacré-Cœur et celle au Cœur de Marie, qui n’a saisi l’analogie qui existe entre leurs deux révélations ? De part et d’autre, histoire diverse et semblable ; des deux côtés, même base théologique, objet pareil.

L’objet matériel de la dévotion au Cœur de Marie, c’est le Cœur de chair de la Vierge. Son objet spirituel, c’est l’amour dont ce Cœur brûla pour Dieu et pour nous. En un sens plus large, cet objet spirituel s’étend à toute la vie intérieure de Marie, c’est-à-dire qu’il embrasse les sentiments, les vertus, les paroles, les actes, en un mot tout ce qui est parti du Cœur de Marie. Quant au culte que nous portons à ce Cœur, il ne s’arrête pas au Cœur même non plus qu’à son amour, mais il va à la personne tout entière, qui mérite un honneur sans pareil et la vénération la plus profonde, mais non l’adoration.

Pas plus que la dévotion au Sacré-Cœur, celle au Cœur de Marie ne s’appuie sur des révélations particulières. Comme la première, elle a son fondement sur les dogmes de l’Incarnation et de la Rédemption. Destinée à devenir la Mère du Verbe incarné, la Vierge reçut d’avance la grâce unique d’une conception immaculée, pour être entraînée par son Fils dans le mystère de notre rachat, de son fiat initial à la transfixion au pied de la Croix.

Marie, d’ailleurs, avait toutes les qualités naturelles et surnaturelles qu’exigeait sa mission, elle possédait toutes les vertus et toutes les délicatesses qui se peuvent trouver dans un cœur de mère. C’est donc avec raison et surtout dans son Cœur qu’elle est notre Corédemptrice et notre Mère. Jésus lui-même le révélait à sainte Brigitte : « Ma Mère et moi, nous avons opéré le salut de l’homme, pour ainsi dire avec un seul Cœur. » Sainte Marguerite-Marie elle-même vit le Cœur de Jésus s’offrant en sacrifice à son Père sur l’autel du Cœur de Sa Mère.
Son message

Le message de Paray, c’était la révélation du Sacré-Cœur. Celui de Fatima, c’est la révélation du Cœur immaculé de Marie. De part et d’autre, c’est un message de rédemption. Comme la première, la révélation du Cœur de Marie est un effort suprême du Cœur de Dieu pour toucher et sauver les cœurs endurcis des pécheurs. A Paray, Dieu nous parlait par le Cœur de son Fils ; à Fatima, il nous supplie par celui de sa Mère.

Au Cœur de Dieu nous parlant par le Cœur de Marie, qu’allons-nous donner ? Ce que la Vierge elle-même est venue nous demander. Dès la première apparition, elle dit aux petits enfants : « Voulez-vous souffrir pour la conversion des pécheurs, pour réparer les blasphèmes ainsi que toutes les offenses faites à mon Coeur immaculé ? » A sa dernière visite, elle précisa : « Je suis venue pour exhorter les fidèles à changer de vie, à ne plus affliger par le péché Notre-Seigneur déjà très offensé, à réciter le chapelet et à faire pénitence. Dans la suite, elle confia à Sœur Lucie de Jésus que la pénitence demandée ne consiste pas en des mortifications extraordinaires, mais dans l’accomplissement parfait du devoir d’état, dans l’acceptation et le respect des commandements, dans la pratique de l’état de grâce.

Au Cœur de Dieu nous suppliant par le Cœur de sa Mère accordons enfin la dévotion essentielle et indispensable de l’état de grâce, par la fuite et l’horreur du péché, surtout de l’immodestie, incompatible avec la pureté sans tache de la Vierge immaculée.

Pour réparer les offenses au Cœur immaculé de Marie, adoptons la pratique si consolante et si salutaire des cinq premiers samedis du mois.

Chaque jour, offrons au Sacré-Cœur par le Cœur immaculé de sa Mère nos prières, nos œuvres, nos souffrances et nos joies pour obtenir que cesse partout l’immodestie, que la Russie se convertisse, que le communisme soit partout et pour toujours humilié, que le monde renaisse à la paix par la consécration pratique des individus, des familles, des paroisses et de la société au Cœur immaculé de Marie.

La consécration

A la consécration du genre humain par Sa Sainteté Pie XII (Les 31 octobre et 8 décembre 1942) et à celles de tant de diocèses d’Italie et de France par leurs évêques respectifs est venue s’ajouter celle de notre pays par le Premier Ministre du Canada (A l’occasion du Congrès Marial d’Ottawa).

Pour être parfaite et pour répondre aux désirs de Jésus et de Marie, notre consécration ne doit pas consister dans la simple récitation d’une formule ; elle doit devenir un état de vie attesté par la confiance et le recours habituel, par la reconnaissance et l’amour réparateur, par l’étude affectueuse, la contemplation assidue, l’imitation fidèle, l’union intime et constante.

Prions donc pour que notre pays respecte ses engagements et vive sa consécration à Marie. C’est à cette condition que la Vierge fera pour nous ce qu’elle a fait pour le Portugal.

Exauçons les désirs de la Vierge. Par nos prières au Cœur de Jésus et par notre zèle en tous les milieux, préparons, hâtons le règne du Cœur immaculé de Marie. Comme nous y invite la liturgie, allons avec confiance à ce tronc de grâce afin d’obtenir la miséricorde et l’aide qu’il nous faut (Introït, fête du Cœur Immaculé, 22 août. (Décret, 4 mai 1 944.)).

Dans le Cœur de Marie, avec lui, par lui et pour lui, vivons, travaillons et souffrons pour mieux le faire en Jésus-Christ. C’était là le secret de sainte Marguerite-Marie, qui n’avait d’autre idéal que de faire régner en tous lieux « le divin Cœur de Jésus, vivant dans le Cœur de Marie ».

Constamment, faisons nôtre la prière de l’Eglise :

« Dieu tout-puissant et éternel, qui avez préparé dans le Cœur de la bienheureuse Vierge Marie une demeure digne de l’Esprit-Saint, accordez-nous, dans votre miséricorde, que célébrant avec dévotion ce Cœur immaculé, nous puissions vivre selon le Vôtre ». (Collecte.)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Henri Marie Joseph Mar 19 Jan 2010 - 21:10

Pourquoi voulez-vous faire taire le Seigneur? dites-moi pourquoi?
Avez-vous lu le Divin Décret d'Amour révélé étape par étape depuis 1986, dans la souffrance, la persécution, la stigmatisation, l'avez-vous lu?
Henri
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Mar 19 Jan 2010 - 21:30

Je ne veux pas faire taire le Seigneur.

Je dis que TOUT a deja ete DONNE.

Je Temoigne de ce que je sais.

A chacun de prendre ou de laisser.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Mar 19 Jan 2010 - 21:35

@ beatnik

Magnifique texte que le vôtre sur le Cœur Immaculé de Marie !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Mar 19 Jan 2010 - 21:39

@ beatnik

D'accord mais tout a déjà été donné avec l'évangile, il n'empêche que Jésus et Marie, tous deux sont apparus de nombreuses fois à de très grands saints, à des mystiques, à des prophètes pour aider les hommes dans leur cheminement et les rappeler constamment, comme des enfants (que nous sommes) à la prière ; pour les avertir des dangers qu'ils encourent en restant sourds aux appels plein d'amour de Dieu etc ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Mar 19 Jan 2010 - 22:45

carine

Loin de moi de nier les grands saints, les grands mystiques..

Je trouve dommage et TRES triste que nous ayions besoin de plus que ce qui nous a deja ete donne. Et nous avons ete tellement gates, nous particulierement les Francais.

Le probleme avec ces nouvelles 'propheties', (je prends beaucoup de recul par rapport a tout ce que je peux lire sur le Net, et croyez-moi, j'en lis !!) : nous sommes dans une societe de consommation, et nous consommons des propheties comme nous consommons un autre produit. J'ai l'impression que l'on 'ballotte' (excusez-moi du terme) notre Tres Sainte Vierge Marie, au gre de nos peurs.

Et je trouve cela TRISTE et DANGEREUX.

A La Salette, a Fatima, a Beauraing, a Paray le Monial... 16 en tout.

la Tres Sainte Vierge Marie nous a donne son ultime recommandation :

- PRIER le SAINT-ROSAIRE

et a Fatima

- CONSACRER LA RUSSIE A SON COEUR IMMACULE.

Que nous faut-il de plus ???

Je n'arrete pas de diffuser SON Message.

Nous devrions etre tous en PRIERES et ne plus faire que cela.

Mais, non, nous avons besoin de sensationnel, de cultiver nos peurs, au detriment de notre Confiance et de notre Esperance.

Je reste sur ce forum, et j'y resterai jusqu'a ce que l'on m'en chasse, pour Temoigner :

- PRIER le SAINT-ROSAIRE

- CONSACRER LA RUSSIE A SON COEUR IMMACULE.

Parce que moi, humblement, je ne recois pas de messages de la Tres Sainte Vierge, mais une voix dans mon coeur me dit de porter ce Temoignage.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Mar 19 Jan 2010 - 23:49

avons ete tellement gates, nous particulierement les Francais.

VRAI

Le probleme avec ces nouvelles 'propheties',

elles ne font que continuer le même "message de la prière" parce que nous ne l'entendons pas, nous ne le mettons pas en pratique

la Tres Sainte Vierge Marie nous a donne son ultime recommandation :

- PRIER le SAINT-ROSAIRE


Et c'est ce qu'Elle répète incessamment aussi à Medjugorje et en tant d'autres endroits.
C'est aussi à cela que l'on peut reconnaître le vrai puisque Ses propos ne changent pas, et jamais le mal nous dira de prier le rosaire puisque c'est avec cette chaîne si fragile et si puissante à la fois, chaîne qui relie les enfants à leur Mère qu'est la Vierge, que le mal sera terrassé.

et a Fatima

- CONSACRER LA RUSSIE A SON COEUR IMMACULE.

Que nous faut-il de plus ???

Je n'arrete pas de diffuser SON Message.

Nous devrions etre tous en PRIERES et ne plus faire que cela.

D'accord avec vous.

Mais, non, nous avons besoin de sensationnel, de cultiver nos peurs, au detriment de notre Confiance et de notre Esperance.

Est-ce si sûr ? Ou plutôt d'aller "entendre" les chuchotements du Ciel quand on ne les perçoit pas dans l'oraison.

Je reste sur ce forum .... pour Temoigner :

Parce que moi, humblement, je ne recois pas de messages de la Tres Sainte Vierge, mais une voix dans mon coeur me dit de porter ce Temoignage.

Oui, nous avons tous une mission. Peut-etre avez-vous trouvée la vôtre.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Mer 20 Jan 2010 - 11:25

Moi je n'ecoute plus aucun message je conseil au autre d'en faire autant la messe le saint sacrement la priere et la confession et aussi la lecture de la bible sont suffisant le reste le seigneur le fera et s'approchera de vous.
vivez votre vie au jour le jour ne vous attachez pas a des messager ou a leur message mais laissez le seigneur vous montre.
on ces que se sera plus difficile pour l'apres et vous detacher de cela maintenant vous aidera pour l'apres.

Je vais voir avec charles edouard mais je pense que nous devons suprimer toute les categorie de message tel que john leary etc nous garderons uniquement les apparitions de la sainte vierge mais les pseudo messager comme l'ave ou autre association seront suprimer definitivement.

Quand au site apparition marial il est dangereux tout simplement parce qua chaque fois qu'une prophetie ne se realise pas il n'en parle pas et passe a autre chose sans s'excusez de plus nous n'avons toujour pas de nouvelle de myriam et marie se site doit fermer lol

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Henri Marie Joseph Mer 20 Jan 2010 - 12:18

Oh ne faites pas taire l-Esprit Saint, parceque vous avez peur de vos propres péchés et ne croyez pas que Jésus revient au milieu des siens. Le Divin Décret d'Ampour ne retranche rien aux écritures, il nous donne par la Miséricorde de Dieu, la marche à suivre pour notre temps et notre génération pervertie. Cessez de vous regarder et de maudire par la pensée, la parole ou l'écriture Celui qui vient nous chercher à travers les tabernacles que nous devons reconnaitre que nous sommes.
Jésus arrive, soyez dans la joie.
Henri
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Mer 20 Jan 2010 - 12:28

si il vient nous cherchez il nous trouvera normalement quand a ce decret mensonger je n'y crois pas une seconde passer a la confession pour demander pardon pour toute les personnes que vous avez berner jusqua present.

on ne fait pas taire l'esprit saint on laisse juste le mal de cote vous prevoyez l'avertissement pour dans 9 mois ces encore quelque chose de faux et je ne veut plus rien avoir a faire avec ce genre de message 1 fois mais pas deux

les messagere myriam et marie non pas donner de nouvelle apres que l'avertissement ne soit pas arriver elle continue leur vie comme si de rien etait et derriere vous vous arriver avec pseudo message de saint michel ('celui du nouvel age sans doute) qui parle une fois tout les 100 ans et dit venir de la part de Dieu alors qu'il me semble que nous somme bien 1 milliard si effectivement le seigneur voulais nous prevenir de quelque chose il y aurais eu une apparition de la sainte vierge des choisis un message qui exorte a la convertion et un message au pape qui lui devrais le donner au monde entier.

et pas uniquement quelque personne .
sinont je doit avouer que tout est bien decorer )et qu'on y croirais presque.

a moin de me donner une preuve irrefutable que ce message de l'ave est vrai je ferait tous qui est en mon possible pour eradiquer tout message venant d'elle de ce forum et tout message divins hormis ceux de la sainte vierge.

je vous laisse 3 jours si ces bien Dieu qui vous a mis la vous priez et lui demanderez de me mettre moi ou un autre membre de ce site dans une situation qui prouverais que le message est de lui.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Mer 20 Jan 2010 - 12:30

sinon je parle personnelement je ne veut plus lire aucun de ces message ici.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Gilles Mer 20 Jan 2010 - 12:51

Henri Marie Joseph a écrit:Le Divin Décret d'Ampour ne retranche rien aux écritures

FAUX !

Cette fausse prophétesse ajoute des messages aux Saintes Écritures.

Lisez bien les paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ dans les Saintes Écritures...

"Et si quelqu'un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte décrits dans ce livre." (Apocalypse 22:19)

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 14:45

Henri Marie Joseph changes d'avatar, on est pas à la morgue ici...

C'est sensé te représenter, je ne pense pas qu'une personne tabassée à mort te représente dignement... Je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 14:49

c'est quoi cet avatar ? c'est horrible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Gilles Mer 20 Jan 2010 - 15:01

Avis à "Henri Marie Joseph"...

Prière d'enlever cet avatar qui est digne des plus horribles films d'horreur d'Hollywood !


Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Affraid
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par florence_yvonne Mer 20 Jan 2010 - 15:58

Bientôt, on aura droit à des squelettes en guise d'avatar.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! - Page 2 Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum