Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'Avertissement sera dans deux semaines!

+19
seamus7
florence_yvonne
abbaruah
p13843
tite astrid
carine
Henri Marie Joseph
pax et bonum
pax
Gilles
invité1
beatnik
territoire en héritage
Philomènerenée
mikee
violaine
Danielle
Véronique
Octo
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Octo Dim 17 Jan 2010 - 2:34

@ Tous :

L'Avertissement aura lieu à la fin du mois de janvier 2010!

Je le tiens d'une source sûre!

Préparez-vous!

Octo!
:dddd:

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Véronique Dim 17 Jan 2010 - 7:36

Quelle source sûre? Avez-vous des preuves?
Seul Dieu connaît la date de cet évènement.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Danielle Dim 17 Jan 2010 - 7:48

Quelles sont vos sources Octo ?

Nous avons eu tellement de dates et toujours pas d'Avertissement...

Vraiment, il est grave d'affirmer que l'Avertissement aura lieu d'ici 2 semaines sans en donner les sources. à noter que nous sommes le 16 janvier 2010.

Vous savez bien que plusieurs attendent cet événement avec Espérance, alors SVP faites attention ....

Je sais qu'il ne faut pas éteindre l'Esprit...mais de là à dire des dates....

J'attends votre réponse le plus tôt possible. J'espère seulement que cela ne vient pas de nouveaux prophètes...

La seule personne qui serait digne de confiance après Le Pape bien sûr, c'est Conchita. Si cela ne vient pas d'elle... je n'ai pas confiance.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par violaine Dim 17 Jan 2010 - 10:56

comme vous Danielle je pense qu il faut faire très attention car c est si facile de se moquer de nous ensuite.

Comme vous je pense que DIEU seul connait la date , par contre tous nous savons que l avertissement aura lieu dans un délai assez court, la Vierge Marie part nos prières et parce qu Elle sait que cela sera terrible et que des millions de personnes mourront sans être préparés, elle veut encore retenir le bras de son fils.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Dim 17 Jan 2010 - 12:11

moi depuis un moment je l'attend pour le moi je janvier en reference a un message qui dit qu'il arrive entre septembre et janvier et que l'avertissement est une succesion d'evenement

myriam et marie on dit qu'il arrivent avec l'annee 2009 donc ces possible .
mais si y'a rien ces pas grave lol

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Philomènerenée Dim 17 Jan 2010 - 12:55

" des millions de personnes mourront sans être préparées".... Où avez-vous lu cela ,..... Shocked
Philomènerenée
Philomènerenée
Contre la puce électronique

Messages : 129
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 15:32

Cher Octo, vous aviez prédit l'année passée que l'avertissement serait pour le 27 décembre et maintenant vous nous annoncez qu'il sera pour dans deux semaines, qui plus est sans aucune explication, vous dites de source sure mais sans explication dessus.

Désolé mais pour moi c'est comme prédire une date en disant que ce sera pour la saint Glinglin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par territoire en héritage Dim 17 Jan 2010 - 15:34

Autant j'ai cru et je crois authentique le prophétisme de Myriam et Marie - et donc par voie de conséquence au report de l'Avertissement - autant je ne pense pas fiable cette indication de septembre-janvier (il me semble, de mémoire, que ce serait de John Leary, avec référence à une saison de football ? ...).

Maintenant que, comme je le crois, l'Avertissement a été reporté - celui déjà annoncé aussi à Garabandal, donc avec moment court pour la "vision" de l'état de notre âme - je ne pense pas très plausible qu'un délai soit donné avec une étendue de période (et non une date qui consisterait en la donnée d'un jour ...).

Il arrivera selon moi, mais maintenant sans savoir même la période - et ce serait étonnant, à mon avis et encore une fois, qu'il y ait une nouvelle annonce de période ... - mais ma conviction est que cela ne sera plus très long ...
Tout en précisant que chacun est libre de le penser ou pas (mais pas ni d'insulter, ni de sortir de faux arguments, comme cela arrive peu chrétiennement ici à l'occasion ! ... ).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Dim 17 Jan 2010 - 15:59

la date du grand miracle ayant ete donne a conchita en 1961 je crois.
fait que aucun report ne peut avoir lieu puisqu'il faudrais donner une nouvelle date a conchita puisque le grand miracle arrivent moin d'1 ans apres l'avertissement.(marie loli avait la date de l'avertissement et celle ci non plus n' a pas ete changer)

On ne peut pas parler pour Dieu ces impossible et aucun message et venus affirmer qu'il a reporter cette evenement qu'est l'avertissement.

concernant myriam et marie le seigneur ne leur a pas dit que l'avertissement etait retarder non plus sa se sont plus nos parole humaine qui font parler Dieu.

On ne sait pas non plus a ce jour si maman marie peut retenir la main de sont fils alors agissons comme des enfants de Dieu en prenant ce qui est bon et en rejetant ce qui est mauvais.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Dim 17 Jan 2010 - 18:10

et bien... on va attendre.. 15 jours... ou 150 jours... sagement comme de vrais Enfants de Dieu, et en Prieres.... on verra bien...

mais cette nouvelle nouvelle annoncee.... Janvier 2010... si fausse.. decribilisera tous les "porteurs de bonnes nouvelles".....

quel besoin de savoir toujours a l'avance ??? pour etre prets ??? mais nous devons nous tenir prets depuis que nous sommes nes.. ou presque....

Octo.. vous nous avez partage les belles videos du Pere Heurtebise... qui dit

" Nous attendons JESUS, mais c'est LUI qui nous attend...


et IL ne nous attend pas tel jour de janvier 2010

IL nous attend a chaque instant.

Chacun a son poste (mots du Pere Heurtebise), a chaque instant !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Octo Dim 17 Jan 2010 - 19:59

@ Tous :


Cette histoire d'Avertissement avant la fin de janvier était un test. Je voulais voir par ce test si vous aviez pris un certain recul en regard de cette question.

Je vois donc qu'il n'en manquerait pas gros pour repartir le débat!

Je ne donnais aucune information sauf celle-ci : "Je le tiens de source sûre!", ce qui ne veut rien dire, et quelques-uns se sont même permis de m'interpeller en MP pour en savoir plus!

Vraiment, mes amis, vous n'êtes pas libéré de cette obsession! Moi qui croyait que personne n'allait réagir, sinon pour me dire de me taire!

Alors, lisez bien ceci, mes amis du Peuple de la Paix : C'était un test -- une blague -- , alors oubliez mon message s.v.p.!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Dim 17 Jan 2010 - 20:20

test qui n'aura servit a rien puisque chaque personne a deja sont opignion sur la question depuis longtemps et une foi bien presente.
puisque tu a demarer je vais poursuivre mais rester sur ce en quoi je crois contrairement a d'autre qui dise une chose et une autre apres vos message et post sont la pour confirmer mes dire octo.

Moi je pense que l'avertissement peut arriver en janvier car vis a vis de la preparation personnel et de ce que je resent en mon coeur.
il ne peut pas en etre autrement pourquoi et bien tout simplement parce que comme je vous l'est affirmer j'ai donner toute ma personne au seigneur et aujourdh'ui ces un abandon en tout ccas je le resent comme sa je n'arrivent plus a aller a la messe a prier ou me confesser puisque ces comme un mensonge pour moi
je me suis abaisser pour lui comme un enfant ces pourquoi je garde espoir d'un avertissement pour janvier pour voir ce que je fait.
Si je ne prend aucune decision je vais devenir foi et atteindre peut etre reelement la folie.
je doit me retirez un moment de tout sa ou meme de parler de lui.
le pere a juste un regard sur moi pour l'instant je ne sait pas si il compte agir mais 'est plus de force pourquoi tout simplement parce que j'ai trop donne et n'est jamais recus je parle den ce monde une ames ne recevant uniquement des mauvais traitement ne peut plus un moment donner aidez et donc elle attend une aide qui elle tarde a venir.
si je garde en moi l'idee que le seigneur aurais trahis notre relation je finirais dans un hopital pour les fou.
Il est possible que ma foi n'est pas et que je n'en est jamais eux car sa fait enormement d'erreur en 26 ans d'existence je pense que le fait de ce fire qu'on a rien eux peut m'aidez a remontez la pente.
j'espere que cette avertissement viendra sinont je fait mes affaire de mon cote et je ne veut plus entendre parlez de lui je ne l'attendrais pas indefiniment.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par invité1 Dim 17 Jan 2010 - 20:51

mikee a écrit:la date du grand miracle ayant ete donne a conchita en 1961 je crois.
fait que aucun report ne peut avoir lieu puisqu'il faudrais donner une nouvelle date a conchita puisque le grand miracle arrivent moin d'1 ans apres l'avertissement.(marie loli avait la date de l'avertissement et celle ci non plus n' a pas ete changer)

On ne peut pas parler pour Dieu ces impossible et aucun message et venus affirmer qu'il a reporter cette evenement qu'est l'avertissement.

concernant myriam et marie le seigneur ne leur a pas dit que l'avertissement etait retarder non plus sa se sont plus nos parole humaine qui font parler Dieu.

On ne sait pas non plus a ce jour si maman marie peut retenir la main de sont fils alors agissons comme des enfants de Dieu en prenant ce qui est bon et en rejetant ce qui est mauvais.

Très bien parlé, Mikee ! Smile

Il faut prendre du recul par rapport à tout cela et ne s'occuper que du Bon Dieu ! Smile

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Danielle Dim 17 Jan 2010 - 21:40

Vraiment Octo, je n'apprécie pas ce genre de blague.

Désolée, mais je n'ai pas le coeur à l'humour.

Avec ce que je regarde à la télé pour Haïti, je ne trouve rien de drôle.

Cela m'a coupé l'appétit même, quand j'ai fait l'épicerie (achat de nourriture comme d'habitude pour la semaine), j'en avais presque dégoût de voir toutes ses tablettes dans le supermarché remplies et débordantes de nourriture, et nos "carrosses" remplis de nourriture, la vie continue je le sais, alors, j'ai fait comme tout le monde, j'ai fait mon épicerie, mais personnellement je mange peu... je me dis que je ne peux me remplir le ventre quand d'autres crèvent de faim et de soif.

J'ai donné en argent la valeur de mon épicerie en don à la Croix-Rouge. Et j'ai donné aussi aux religieuses qui partiront cette semaine de notre ville vers leur mission à Pétionville pour aider.

Sons généreux, donnons ce que nous coûte deux semaines et même plus, de nourriture pour notre famille pour les autres, c'est un petit pas.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par violaine Dim 17 Jan 2010 - 21:53

Philomènerenée a écrit:" des millions de personnes mourront sans être préparées".... Où avez-vous lu cela ,..... Shocked

parce que conchita à dit que l'avertissement sera aussi fort que 30 tremblements de terre et beaucoup mourront aussi de peur alors je pense que le tremblement de terre de HAITI n est rien comparé à l avertissement
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Octo Dim 17 Jan 2010 - 22:08

@ Danielle :

Désolé!Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Party_fe

Octo! Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Icon_wink

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Gilles Dim 17 Jan 2010 - 22:22

À DANIELLE ....

Bonjour chère Danielle !

J'ai eu la même réaction que toi hier soir... J'étais en train de manger devant la télé; cela m'a coupé l'appétit de voir toutes ces images de Haïti sur RDI !Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Icon_redface
Je dois te dire honnêtement que j'avais honte de bouffer ainsi !Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Icon_redface


Heureusement, ce matin dans toutes les églises du Québec, on pouvait donner généreusement à "Développement & Paix" qui distribuera l'argent recueilli directement pour l'infra-structure de ce pays dévasté.

Remercions le Ciel dans toutes nos prières pour toute cette abondance dont nous jouissons.
Quel honte de voir des gens qui vont au restaurant et qui ne mangent pas leurs repas... Ceux-ci se ramassent aux ordures alors que les 3/4 de la planète n'ont rien à manger !


Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Icon_sad
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Dim 17 Jan 2010 - 23:27

de toutes facons, il n'a jamais ete dit qu'il y aurait un avertissement de l'Avertissement....non ????

8 jours avant, c'est pour le Grand Miracle ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Danielle Lun 18 Jan 2010 - 0:24

@Gilles

Oui nous avons encore ce soir, et cela s'est passé à toutes les messes que j'ai assistées en fin de semaine, il y avait des quêtes spéciales pour Haïti et aussi les prières universelles ont été allongées pour des prières pour le peuple d'Haïti, de belles homélies pour nous ouvrir le coeur à la détresse que vivent ces gens.

Et en passant j'aime beaucoup ton nouvel Avatar !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Véronique Lun 18 Jan 2010 - 7:21

Moi, à la messe de dimanche matin, il y avait des haitiens et ils ont le Notre Père en créole.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty de la date de l'avertissement

Message par pax Lun 18 Jan 2010 - 14:06

beatnik a écrit:et bien... on va attendre.. 15 jours... ou 150 jours... sagement comme de vrais Enfants de Dieu, et en Prieres.... on verra bien...

mais cette nouvelle nouvelle annoncee.... Janvier 2010... si fausse.. decribilisera tous les "porteurs de bonnes nouvelles".....

quel besoin de savoir toujours a l'avance ??? pour etre prets ??? mais nous devons nous tenir prets depuis que nous sommes nes.. ou presque....

Octo.. vous nous avez partage les belles videos du Pere Heurtebise... qui dit

" Nous attendons JESUS, mais c'est LUI qui nous attend...


et IL ne nous attend pas tel jour de janvier 2010

IL nous attend a chaque instant.

Chacun a son poste (mots du Pere Heurtebise), a chaque instant !!

Merci pour ces paroles.
Il n'y aura JAMAIS de date ! Donner une telle date pour l'avertissement (prétendu !) est une foutaise sans nom ! En effet savoir la date reviendrait à savoir la date de la fin des temps puisque l'avertissement est lié à l'apparition de l'antéchrist et l'on sait qu'il règnera 3 ans et demi (c'est biblique). Le moment venu on saura mais pas avant car sinon comment comprendre la parabole des vierges sages et des vierges folles ? Le Seigneur semble tarder mais il vient : soyons donc comme les vierges sages et faisons provisions d'huile (onction de l'esprit saint reçue dans la PRIÈRE). Ne faisons pas comme les vierges folles qui passent leur temps à parler de fin des temps et qui une fois venue, seront secs devant le seigneur, sans aucune intimité avec lui et donc rejetés finalement de la salle des noces.
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par pax et bonum Lun 18 Jan 2010 - 15:46

Octo génère...beaucoup de blagues!

Mais l'échéance de 9 mois après Noël donnée par Agnès de Corse semble plus sérieuse.Le texte de l'Archange Michel m'a convaicu...Qui vivra verra.

A moi de blaguer:je suis sur que lorsque l'Aviso aura eu lieu,il s'en trouvera pour dire qu'il n'aura pas lieu!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Lun 18 Jan 2010 - 18:41

je croyais quelle etait dans une secte et quelle dit que la sainte vierge lui a demander de divorcer alors quelle sait presenter devant dieu et a preter sermant pour sont mariage je crois.

lolllllllllllllllll ces trop marran

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par beatnik Lun 18 Jan 2010 - 19:18

effectivement, je suis tres genee, par cette 'demande' (???) de la Tres Sainte Vierge....

Le mariage devant Dieu est indissoluble.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Henri Marie Joseph Lun 18 Jan 2010 - 19:25

SI UN JOUR



Et si un jour notre Seigneur te demandait de t’engager

A sacrifier là dans ta vie ce que tu as fait de meilleur :

Ton aventure ou ta passion, ton beau travail ou ton projet,

Juste pour voir ce que tu as là dans ton ventre, là dans ton cœur ?



Et si un jour notre Seigneur te demandait de croire en Lui,

En sa famille, en ses amis, en son esprit tout en douceur,

D’abandonner tes frères, tes sœurs mais pour ne vivre que pour Lui,

Juste pour voir ce que tu as là dans ton ventre, là dans ton cœur ?



Oh, si un jour notre Seigneur me réclamait dans son amour

De Lui offrir une souffrance, celle qui me ronge chaque jour

Pour me tester et voir jusqu’où Il est pour moi cher à mon cœur

Juste pour voir tout ce que j’ai, là dans mon ventre, là dans mon cœur ?



Oh, si un jour notre Seigneur me réclamait les qualités

Qu’Il m’a données à la naissance et que j’ai su faire fructifier

Oui pour le suivre là dans l’heure sans une larme et sans un pleur,

Pour sanctifier tout ce que j’ai là dans ma vie, là dans mon cœur ?



Comme Il a mis Mère Marie à l’épreuve sous le calvaire,

Notre Seigneur à notre tour nous demande d’aimer nos frères,

Et de donner toutes nos vies au service de son honneur

Juste pour voir ce que l’on a, là dans nos ventres, là dans nos cœurs !



Oh, pour te mettre à l’épreuve et que tu deviennes plus fort,

Si notre Dieu te demandait avant le passage de la mort,

De reconnaître son Jésus comme un vrai roi, comme un Seigneur,

Juste pour L’avoir en plein secret, là dans ton ventre, là dans ton cœur ?



(Jean-Luc CHRISTIAN)

(Les poésies pour Marie)


Prière en l'honneur de Saint Michel :

Saint Michel Archange est apparu auprès de la petite messagère du site :

www.avemaria-corse.org le vendredi soir du 24 AVRIL 2009 EN CORSE,

après avoir souffert la passion en union avec Jésus crucifié de 15H à 17H30,

demandant que soit récité cette prière dans le monde entier pour la sanctification universelle des prêtres du Seigneur Jésus-Christ :



<< Je vous salue Saint Michel,

que Dieu a comblé de toutes les vertus et de toutes les grâces,

Le Seigneur est avec vous ,

Vous êtes bénis entre tous les anges et Dieu que vous avez défendu ,

vous a béni.

Saint Michel, prince des anges, priez pour nous,

pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen +>>

Suite à cette prière en l'honneur de Saint Michel,
si recommandée pour tous, voici en image le troisième vendredi de la passion
vécu par la petite agnès messagère en Haute-Corse, où Jésus suppliait beaucoup pour les prêtres, pour qu'ils soient tous immergés en Son Sacré-Coeur d'Amour,
en choisissant en union avec le Pape Benoit XVI,
de ne plus jamais commettre aucun sacrilège qui blesse Jésus,
notamment par le fait de donner la communion debout et dans la main,
et d'oublier de vouvoyer Notre Seigneur en Français,
en public, puisque Notre Dieu est infiniment
si digne de respect et de louange, Jésus suppliant aussi
pour que tous se préparent à son Glorieux Retour sur la terre.
Ah quel vendredi si douloureux mais si couronné de grâces
pour toute la famille de prière
d'Ave Maria de l'Enfant-Jésus,et pour toute l'humanité à la fois,
où la statue du Sacré-Coeur de Jésus,
a pleuré des larmes de sang.....
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Henri Marie Joseph Lun 18 Jan 2010 - 19:39

Pour Mikee, conseiller du peuple de la Paix, un Chrétien ne peut obtenir la Paix qu'en étant dans la vérité. On n'est pas dans la vérité lorsque l'on juge sans connaitre. Et lorsque l'on connait, on ne juge pas non plus, sous peine d'être jugé par l'Amour.
Alors, Mikee, lisez cela et que Dieu vous bénisse en Jésus-Marie-Joseph et vous protège de vous-même par Saint Michel:

• Vous affirmez que votre femme est manipulée…
« Exact. Avant cette histoire nous avions une vie de famille normale. Mon épouse ne s’était jamais présentée comme « la messagère » et n’avait jamais envisagé de créer d’association religieuse. Tout a dérapé en 2002, suite à la rencontre d’un homme en Charente qui fait aujourd’hui partie de cette communauté. Ils ont même essayé de la pousser au divorce en répandant des rumeurs à mon sujet. Elle, en attendant, consacrait tout son temps et son salaire à cette association.

Réponse : Ceci n’est pas exact, Jules Pierre Mignoni participait à la vie de l’association. Il était un mari aimant et attentionné. Il récitait le chapelet en famille, chaque jour avec ferveur depuis le pèlerinage à Medjugorje en1997. Il aimait Dieu. Depuis la mort de ses parents en 2002 et 2004, peu à peu, il change, se révolte contre Dieu, accuse sa femme injustement et cherche à la blesser en reniant toutes les apparitions qu’elle reçoit. Devenu colérique et violent vis-à-vis de sa femme, celle-ci est obligée de se réfugier chez une amie près de chez elle. De par ses convictions, jamais Agnès Mignoni n’aurait tenté de divorcer réellement, par contre sous la menace du divorce, avec le partage des biens en vue, Jules Pierre a fini par se calmer. Quant au temps passé pour l’association, il était réduit par le temps de travail d’aide soignante, le temps à s’occuper des enfants et de la maison.
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Lun 18 Jan 2010 - 19:57

vous ne parlez uniquement de vous ces que je remarque que se soit l'association de l'ave maria vos beau poeme je ne crois pas a tout sa se sont des secte ces du new age tout simplement.

tout les loi de dieu sont bafoue la dedans et je ne juge rien du tout.

attend les vetement quel porte ces la sainte vierge qui lui a dit de le porter aussi.

Et ben bien sur et la marmotte elle met le chocalat dans le papier d'aluminium arreter franchement d'utiliser la sainte vierge comme sa vous chante il doit y avoir une cinquentaine de personne qui connaisse cette secte dans ce monde

quand au message de saint michel je n'y crois pas une seconde un message aussi important doit etre apporter dans les coeur de chacun.


Pour Mikee, conseiller du peuple de la Paix, un Chrétien ne peut obtenir la Paix qu'en étant dans la vérité. On n'est pas dans la vérité lorsque l'on juge sans connaitre. Et lorsque l'on connait, on ne juge pas non plus, sous peine d'être jugé par l'Amour.
Alors, Mikee, lisez cela et que Dieu vous bénisse en Jésus-Marie-Joseph et vous protège de vous-même par Saint Michel:

uniquement la grace de dieu permet a une personne d'etre sainte.

et ben tant mieu pourvu j'en est rien a faire de ce que vous dite parce que ce genre de phrase me prend la tete et vous aussi voila ma verite. ces que j'avais envie de vous dire aujourd hui et je ne jouerais pas les saints en benissant a tout bou de champs pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.


Saint Michel Archange est apparu auprès de la petite messagère du site :


n'importe koi franchement qu'allez vous nous dire j'aimerais bien l'entendre kes que saint michel a dit a cette pseudo messagere svp
de nous preparer pour dans 9 mois et que direz vous une fois que cela sera passer et que finalement il n'y a rien
que sa a ete reporter ou quelle n'avais pas decrit ce qui devant arriver ou quelle ne faisait pas reference a l'avertissement.
trop marrans

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Henri Marie Joseph Lun 18 Jan 2010 - 20:35

Vous savez, Mikee, je ne suis pas chargé de vous faire croire ceci ou cela. Non, je suis témoin de l'Agir vivant, puissant de la Jérusalem Céleste dans ma vie, celle de mes amis, dans le monde et à travers une petite victime d'Amour de Jésus comme il en existe grace à la Miséricorde de Dieu qui vient sauver Son peuple en en faisant un peuple de Saints. Alors tout baptisé devrait répondre Oui à l'appel à la Sainteté. Cet appel, ce Grand Avertissement a se préparer à devenir Saint, Dieu nous l'envoie par Saint Michel Archange. Regardez à nouveau, avec beaucoup d'Amour et de reconnaissance, vis à vis d'un Dieu si Bon.
Henri.


BONNE NOUVELLE A TOUS :
Le site : www.avemaria-corse.org est rétabli sous le nom de :

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/ !!! Qu'on se le dise !!!

INVITATION DIVINE POUR LE FESTIVAL DE PARAY-LE-MONIAL EN ETE 2010 :
POUR RECEVOIR LA PENTECOTE UNIVERSELLE D'AMOUR PROMISE,
AU SANCTUAIRE DU SACRE-COEUR DE JESUS EN FRANCE,
FILLE AINEE DE L'EGLISE,DU 14 AU 19 AOUT 2010,
SELON CE QUI EST ECRIT AU DIVIN DECRET D'AMOUR DU CHRIST-ROI,
PUIS DANS L'AVERTISSEMENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE QUE VOICI,
AU COMPLET CI-DESSOUS :

Le Grand Avertissement de Noël, par Saint Michel Archange, le 25 décembre 2009
à 17 heures, en la Maison du Sacré-Cœur de Jésus à LOURDES :

Entendez, peuples de la terre, entendez tous, entendez,
Notre Dieu Roi Miséricordieux est sur le point d’arriver,
Tenez vous prêt, entendez tous ma parole du ciel,
Entonnez des chants de joie, car Je suis saint Mickaël,
Ne perdez plus de temps, voici l’heure de la vérité,
Dés aujourd’hui, connaissez tous le Royal Divin Décret,
Eternel du Sacré-Cœur de Jésus pour le monde entier,
Zélé de puissance en Dieu, Je suis Saint Michel à vos cotés. †

Entendez voici l’Avertissement de Noël pour toute la terre,
Ne vous attendez pas à un autre avertissement de lumière,
Tenez-vous prêts à changer de vie et à aimer enfin la prière,
Ecoutez tous, Je vous appelle d’un seul cœur avec Dieu le Père,
Notre Dieu d’Amour tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre,
D’un seul cœur avec Saint Joseph, écho terrestre de Dieu le Père,
En Union Indivisible avec le Sacré-Cœur de Jésus Roi de l’Univers,
Zélé d’Amour dans le Saint Esprit par Notre Dame Reine de lumière. †

Entendez tous, petits et grands, bons et méchants, entendez,
Nul ne doit échapper à Mon annonce éternelle de pure vérité,
Tournez vos regards vers le Ciel, Je suis l’Archange Saint Michel,
En l’âme fragile de la lignée des rois de France et même d’Israël,
Nul doute possible, oui l’Eternel vous parle en vérité depuis le Ciel,
Dieu parle, voilà la vérité, comme à Fatima, de nouveau J’apparais,
En préparant le monde à accueillir la sainte Famille avec Humilité,
Zélé d’amour pour vous, du Paradis Je devais enfin vous l’annoncer. †
Jésus arrive en gloire sur le monde entier pour y régner,
En Christ-Roi, Maître des Nations, et Prince de la Paix,
Satan doit vous relâcher, car de l’Eglise il doit s’en aller,
Un jour pour Dieu est comme mille ans, voilà la vérité,
Sur votre génération va se vivre son royal Divin Décret. †
Alors, les prophéties divines se réalisent aujourd’hui,
Relisez les Saintes Ecritures, c’est l’heure, tout est dit,
Regardez les signes des Cieux, écoutez la Sainte Vierge Marie,
Il n’y a plus de temps, plus de siècle à venir, que 9 mois, Mes amis,
Venez tous vous réfugier dans le Sacré-Cœur de Jésus le Messie,
En 9 mois, préparez vous à devenir purs et bons, soyons tous unis. †

Allons, ne craignez pas, un Ange des cieux ne trompe jamais,
Le Père créateur du Ciel et de la terre M’envoie ici vous parler,
La parole de Dieu sonne ici du Paradis en toute Divine Vérité,
En 9 mois se tisse la vie d’un nouveau né, et pour l’humanité,
Le Père Eternel s’engage à vous préparer au Miracle annoncé,
Un monde nouveau va naître en votre génération enténébrée,
Il n’y a plus le temps d’en douter, seulement de vous y préparer,
Alors vous verrez le Ciel sur la terre, car les croyants seront transfigurés. †

Amen, en vérité Dieu vous le dit, l’heure de Vérité a sonné,
Maintenant tout le monde verra Dieu en toute Sa clarté,
En pleurs seront les méchants non purifiés ou révoltés,
Notre Dame, Elle, consolera tous Ses enfants bien-aimés. †

Amen, en vérité Dieu vous le dit, l’heure de l’Amour a sonné,
Maintenant satan doit déposer ses armes et vite se retirer,
En Joie seront les amis du Sacré-Cœur de Jésus Roi Glorifié,
Notre Père, Lui, consolera les apôtres fidèles de l’Immaculée. †

Amen, Dieu vous le dit, l’heure de la Gloire de Dieu a sonné,
Maintenant en 9 mois seulement, vous devez vous y préparer,
En douleur tous unis à la Croix de Jésus, oui, vous voilà sauvés,
Notre Roi Consolateur l’Esprit-Saint pourra vous transfigurer. †

Amen, Dieu vous le dit, l’heure de la Gloire de Dieu est devancée,
Marie Reine Immaculée de l’Univers pour vous en a tant pleuré,
En intense reconnaissance pour Elle, Dieu vous invite à enfin prier,
Notre Dame vous supplie d’un seul cœur avec Elle de tous nous aimer. †

Amen, Dieu vous le dit, l’heure du règne du Sacré-Cœur de Jésus a sonné,
Maintenant en 9 mois, apprenez tous les désirs de son cœur annoncés,
En son Divin Décret d’Amour de Christ-Roi de France et du monde entier,
Nul n’échappera à ce qui y est proclamé, surtout à Paray-le-Monial en été. †

(Avertissement de saint Michel Archange de ce Noël 2009 à Lourdes :
à 17 Heures//Message reçu du Ciel par la petite messagère agnès Mignoni).


RETROUVONS NOUS DONC TOUS DU 14 AU 19 AOUT 2010 A PARAY-LE-MONIAL,
AVEC JOIE, RECONNAISSANCE ET AMOUR ! QU'ON SE LE DISE TOUS AVEC BONHEUR !
POUR CELA CONTACTEZ VITE:
JEAN-LUC CHRISTIAN LE CHANTEUR D'AVE MARIA PAR COURRIEL : christianjoseph@hotmail.fr Merci d'avance pour votre sage décision d'y participer tous ensemble,
quoiqu'il arrive avec la participation des communautés nouvelles
tout en respectant la précieuse tradition catholique à l'exemple
de notre Pape BenoitXVI dans la manière de donner et de recevoir
la très sainte Communion ! ALLELUIA ! MAGNIFICAT ! AVE MARIA ! +

Votre petite agnès qui n'oublie personne dans ses prières, auprès de Sainte Bernadette,
avec humble charité pour tous, bienveillance, compassion, et indulgence infinie,
en pensant affectueusement à toute ma famille, amis, ennemis, ceux qui comptent sur mes prières,
puis également tous ceux qui correspondent avec moi par téléphone, internet et par courrier,
comme à toutes les âmes du purgatoire, les saints innocents arrachés si tôt du ventre de leur mère,
à leurs parents, aux médecins, aux malades, aux policiers qui m'ont interrogé et que j'aime tout
particulièrement, à Mrg Jean-Luc Brunin mon évêque Corse bien-aimé qui ne me croit pas,
mais pour qui je prie avec ardeur pour qu'il devienne Saint et pour que tous les prêtres,
et toute l'Eglise devienne resplendissante d'amour et toute unie au Sacré-Coeur de JESUS,
car sans cesse je prie, j'aime, en pardonnant tout à tous dans les doux coeurs aimants
de JESUS-MARIE-JOSEPH ! Je vous embrasse tous bien fort en Dieu ! AMEN ! ALLELUIA !

Votre petite agnelle miséricordieuse du DIVIN DECRET D'AMOUR du Sacré-Cœur de JESUS
Henri Marie Joseph
Henri Marie Joseph
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Age : 65
Localisation : Limoges 87
Inscription : 02/01/2010

http://divin-decret-damour-de-jesus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par carine Lun 18 Jan 2010 - 20:55

bien agréable à lire, on se sent pacifié.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par mikee Lun 18 Jan 2010 - 20:58

je n'y crois pas une seule seconde
mais libre a qui veut l'entendre de rentrer peut a peut dans cette secte.

et le coup du je ne suis pas charger de vous le faire croire etait previsible et il est clair que je ne veut rien savoir en ce qui concerne satan.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement sera dans deux semaines! Empty Re: L'Avertissement sera dans deux semaines!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum