que penser vous de jean d'orléans
+6
Charles-Edouard
basileus
Her
violaine
beatnik
David Kerbreysson
10 participants
Page 1 sur 1
David Kerbreysson- Près de Jésus Christ
Re: que penser vous de jean d'orléans
Quand je vous demandais ce que vous pensez de Jean d'Orléans, je voulais dire comme futur Roi de France bien sûr. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis.
David Kerbreysson- Près de Jésus Christ
Personnellement, je n'y crois pas.
Le futur Roi de France est a l'heure actuelle encore inconnu de nous.
Les quelques tres rares personnes qui l'entourent gardent le secret. Il ne serait pas opportun qu'il soit connu.
Notre Seigneur nous le devoilera au Temps qu'IL nous choisira.
Cela explique pourquoi, je n'avais pas reagi avant.
Le futur Roi de France est a l'heure actuelle encore inconnu de nous.
Les quelques tres rares personnes qui l'entourent gardent le secret. Il ne serait pas opportun qu'il soit connu.
Notre Seigneur nous le devoilera au Temps qu'IL nous choisira.
Cela explique pourquoi, je n'avais pas reagi avant.
beatnik- Avec les anges
-
d accord avec Beatnik
Il est connu de certains mais pour l instant il est bien caché et reste secret.
Il viendra quand son heure sera venu et je pense que les propheties de la fraudais sont exactes en ce qui le concerne
Il est connu de certains mais pour l instant il est bien caché et reste secret.
Il viendra quand son heure sera venu et je pense que les propheties de la fraudais sont exactes en ce qui le concerne
violaine- Avec les anges
-
Bonjour à tous,
Bien que fidèle aux annonces de Marie-Julie sur la malédiction qui touche cette famille, je pense que Jean d'Orléans est un homme bien sous tout rapport, mais qu'il doit abandonner toute prétention à espérer devenir un jour Roi de France.
Je pense aussi que son père qui vient de se remarier en l'église d'Arcangues, en Pays Basque, en septembre dernier, revendiquera prochainement le titre. Et comme l'a annoncé Marie-Julie, il pourrait se faire introniser en Alsace et trouver une fin tragique à Paris.
Je crois que cet événement sera le baptême de sang qui mettra un terme à la malédiction qui touche cette famille.
Alors, son fils Jean pourra ensuite apporter une aide précieuse à l'élu de Dieu que personne ne connaît, Henri V de la Croix.
Il ne s'agit en aucun de révélations mais de cogitations personnelles ; Wait and see !...
Meilleures pensées
Hercule
Bien que fidèle aux annonces de Marie-Julie sur la malédiction qui touche cette famille, je pense que Jean d'Orléans est un homme bien sous tout rapport, mais qu'il doit abandonner toute prétention à espérer devenir un jour Roi de France.
Je pense aussi que son père qui vient de se remarier en l'église d'Arcangues, en Pays Basque, en septembre dernier, revendiquera prochainement le titre. Et comme l'a annoncé Marie-Julie, il pourrait se faire introniser en Alsace et trouver une fin tragique à Paris.
Je crois que cet événement sera le baptême de sang qui mettra un terme à la malédiction qui touche cette famille.
Alors, son fils Jean pourra ensuite apporter une aide précieuse à l'élu de Dieu que personne ne connaît, Henri V de la Croix.
Il ne s'agit en aucun de révélations mais de cogitations personnelles ; Wait and see !...
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
-
l'heure de sa venu est proche les mois bien moins que les années les semaines bien mois que les jours.
Notre génération aura la chance ou le malheurs d'en être les témoins.
Notre génération aura la chance ou le malheurs d'en être les témoins.
basileus- J'adore l'Eucharistie
-
le temps s'en vient..
nous sommes nombreux, jeunes et moins jeunes, a etre prets a accueillir celui que Dieu nous offrira !
nous sommes nombreux, jeunes et moins jeunes, a etre prets a accueillir celui que Dieu nous offrira !
beatnik- Avec les anges
-
Jean d'Orléans viens d'une descendance déicide (Louis XIV)! il ne peut donc être roi de France!
Il fait tous les ans une messe en réparation pour ses ancêtres
Il fait tous les ans une messe en réparation pour ses ancêtres
Effectivement, Jean d'Orleans a conscience du crime de ses ancetres. Il sait aussi que ces messes reparatrices ne laveront jamais son propre sang.
Le futur roi de France ne peut pas etre un pretendant connu, car il serait alors facile pour les fm de les supprimer les uns apres les autres, meme s'ils ne se sont pas genes pour certains.
Le futur roi de France ne peut pas etre un pretendant connu, car il serait alors facile pour les fm de les supprimer les uns apres les autres, meme s'ils ne se sont pas genes pour certains.
beatnik- Avec les anges
-
Charles-Edouard a écrit:Jean d'Orléans viens d'une descendance déicide (Louis XIV)!
Comment ça déicide ? Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
-
Louis-Philippe d'Orléans a voté la mort de son cousin Louis XVI !
Pour cette raison, et comme le confirment de nombreuses prophéties, la famille d'Orléans n'aura jamais le trône !
Pour cette raison, et comme le confirment de nombreuses prophéties, la famille d'Orléans n'aura jamais le trône !
invité1- Combat avec Sainte Marie
Dans ce cas j’aurais préféré lire « régicide » ! Je préfère croire à un lapsus !Lau1 a écrit:Louis-Philippe d'Orléans a voté la mort de son cousin Louis XVI !
Et puis quel rapport avec Louis XIV ? Encore une coquille ?
De toutes façons je ne crois pas du tout à ce genre de prophéties : toutes les branches royales ont des actes pas très catholiques à se reprocher !
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
-
Si je ne me trompe jean d'orléans est le fils ou petit fils du comte de paris qui lui même était descendant ( rectifiez moi si je fais erreur ) du frère du Roi qui a voté sa mort à la révolution française.
Cette lignée n'a plus aucun droit par ce fait et ne peux prétendre à rien sinon recevoir une prime à l'infamie.
Cette lignée n'a plus aucun droit par ce fait et ne peux prétendre à rien sinon recevoir une prime à l'infamie.
phil- Contre la puce électronique
Merci à Lau qui s'embrouille moins les pinceaux que moi !
oui, c'est bien la mort de son cousin qu'il a voté .
D'accord avec beatnik il y aura grabd honneur à servir Henri v de la croix, sa venue sera la signature de Dieu et accomplira pour notre pays des prodiges de relèvement, de civilisation et de culture .
Par contre j'émet un doute sur les quelques rares personnes qui l'entourent. Qu'en savons -nous ? peut être d'ailleurs ce roi s'ignore t-il lui même et est t-il ignoré des autres ?
Par ailleurs les prophéties ne sont pas datées . Alors ?
oui, c'est bien la mort de son cousin qu'il a voté .
D'accord avec beatnik il y aura grabd honneur à servir Henri v de la croix, sa venue sera la signature de Dieu et accomplira pour notre pays des prodiges de relèvement, de civilisation et de culture .
Par contre j'émet un doute sur les quelques rares personnes qui l'entourent. Qu'en savons -nous ? peut être d'ailleurs ce roi s'ignore t-il lui même et est t-il ignoré des autres ?
Par ailleurs les prophéties ne sont pas datées . Alors ?
phil- Contre la puce électronique
Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore
je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore
je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.
mikee- Combat avec Sainte Marie
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» et que penser vous de louis xx
» A qui ces personnages vous font-ils penser?
» Que penser vous de cette vidéo ?
» je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…
» Regardez bien cette vidéo a qui cela vous fait penser?
» A qui ces personnages vous font-ils penser?
» Que penser vous de cette vidéo ?
» je vous appelle tous à vous préparer à ma grande fête…
» Regardez bien cette vidéo a qui cela vous fait penser?
Page 1 sur 1