Voyez un saint prêtre mourir sous vos yeux dans cette vidéo
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1
Voyez un saint prêtre mourir sous vos yeux dans cette vidéo
@ Tous :
Chers amis des deux Coeurs,
J'aimerais vous partager cette vidéo, dans laquelle on voit, sous nos yeux, un saint prêtre mourir d'un violent infarctus.
Il s'agit du Père Gaston Hurtubise qui, lors du Congrès charismatique d'Ottawa (Canada) du 26 juin 1992, en la fête du Sacré-Coeur, donnait une conférence sur l'amour, le sacré-Coeur et les Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
À un certain moment de sa conférence, après avoir prononcé les paroles suivantes :
"...Il est prêt à nous ouvrir Son Coeur pour nous établir en Lui pour l'éternité bienheureuse. Merci Seigneur!"
...et là, bang, victime d'un malaise cardiaque, il s'effrondre pour toujours dans les bras du Seigneur!
Ça pourrait paraître morbide pour certains, mais il faut surtout y voir une grâce du Seigneur pour ceux qui visionneront cette vidéo avec foi et accueil.
Je pense qu'on ne peut pas demander plus belle mort!
Cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=S3AmZedntRA
Octo!
Chers amis des deux Coeurs,
J'aimerais vous partager cette vidéo, dans laquelle on voit, sous nos yeux, un saint prêtre mourir d'un violent infarctus.
Il s'agit du Père Gaston Hurtubise qui, lors du Congrès charismatique d'Ottawa (Canada) du 26 juin 1992, en la fête du Sacré-Coeur, donnait une conférence sur l'amour, le sacré-Coeur et les Coeurs Unis de Jésus et de Marie.
À un certain moment de sa conférence, après avoir prononcé les paroles suivantes :
"...Il est prêt à nous ouvrir Son Coeur pour nous établir en Lui pour l'éternité bienheureuse. Merci Seigneur!"
...et là, bang, victime d'un malaise cardiaque, il s'effrondre pour toujours dans les bras du Seigneur!
Ça pourrait paraître morbide pour certains, mais il faut surtout y voir une grâce du Seigneur pour ceux qui visionneront cette vidéo avec foi et accueil.
Je pense qu'on ne peut pas demander plus belle mort!
Cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=S3AmZedntRA
Octo!
Octo- Aime le chapelet
Octo- Aime le chapelet
Octo- Aime le chapelet
Re: Voyez un saint prêtre mourir sous vos yeux dans cette vidéo
Pour ceux qui désirent voir les dernières paroles du Père Hurtubise :
https://www.youtube.com/watch?v=dKSYne4yoog
Octo!
https://www.youtube.com/watch?v=dKSYne4yoog
Octo!
Octo- Aime le chapelet
OCTO
impossible d ouvrir le lien ce soir? J essaierai demain
impossible d ouvrir le lien ce soir? J essaierai demain
violaine- Avec les anges
que c'est beau de partir dans les bras de Notre Seigneur, et d'entrer dans la Lumiere de Dieu, apres ces belles paroles.
Je ne peux pas visionner les videos, ce soir, je le ferai demain.
Merci, Octo !
beatnik- Avec les anges
Vraiment très émouvant ! Entrer dans la vie éternelle en témoignant de l'Amour de Dieu, et le jour de la fête du Sacré Coeur de Jésus.
Demandons la grâce au Père Tout Puissant de nous envoyer de saints prêtres comme le Père Gaston Hurtubise.
Cher Père Hurtubise, priez pour nous, vous qui êtes proche du Coeur Sacré de Jésus, de la Très Sainte Vierge Marie, et de tous les saints.
Octo,
Je viens de visionner les videos.
Quelle puissance les preches du Pere Heurtebise !
Notre monde a besoin de precheurs comme lui.
Ou peut-on les trouver sur papier ?
Je viens de visionner les videos.
Quelle puissance les preches du Pere Heurtebise !
Notre Pere a besoin de coeurs remplis de Feu..
Nous attendons Jesus, mais c'est LUI qui nous attend.
Notre monde a besoin de precheurs comme lui.
Ou peut-on les trouver sur papier ?
beatnik- Avec les anges
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, LE COEUR IMMACULÉ DE MARIE
Page 1 sur 1