Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

+13
territoire en héritage
Danielle
Octo
Nicodème
beatnik
abbaruah
invité1
carine
Marie Anne
Philippe-Antoine
violaine
Perce-Neige
Gilles
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:40

Un bien-être, tu dis une prière souvent Le Je vous salue Marie et tu vas jusqu'au bout du bassin embrasser la vierge, si tu veux que l'on te plonge le visage tu demandes, sinon deux personnes te tiennent de chaque côté.
Je met ce lien mais tout n'est pas en rapport avec les piscines de Lourdes:

https://www.google.fr/search?q=photos+des+piscines+de+lourdes&client=gmail&rls=aso&authuser=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCOzJz82b-sgCFYpVGgodIzYIcg&biw=1304&bih=683

http://www.patrimoinevivantdelafrance.fr/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=27&cntnt01returnid=24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:44

Marie du 65 a écrit:Un bien-être, tu dis une prière souvent Le Je vous salue Marie et tu vas jusqu'au bout du bassin embrasser la vierge, si tu veux que l'on te plonge le visage tu demandes, sinon deux personnes te tiennent de chaque côté.
Je met ce lien mais tout n'est pas en rapport avec les piscines de Lourdes:

https://www.google.fr/search?q=photos+des+piscines+de+lourdes&client=gmail&rls=aso&authuser=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCOzJz82b-sgCFYpVGgodIzYIcg&biw=1304&bih=683

http://www.patrimoinevivantdelafrance.fr/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=27&cntnt01returnid=24



a ok

pour vue que Marie prenne soin de moi si jamais je test Smile Flower white


je l'aime beaucoup cette sainte Smile

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:47

Tu as raison Jérémy, je te dis bonsoir car justement je vais prier auprès de Marie.

Bonsoir à tous.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par pax et bonum Ven 6 Nov 2015 - 10:10

Sur le témoignage que j'ai partagé,personne n'a relevé la grande foi de cette femme,folle peut-être...pour le monde mais pas pour Dieu.
Et cette foi qui la faisait crier dans l'Eglise ne vous rappelle rien?
Il en était de même pour l'aveugle mendiant de l'Evangile qui criait au passage de Jésus:"Fils de David,Sauve-moi!!" et il est écrit que son entourage lui disait de se taire!
Mais le signe a été donné,comme la guérison ou la lévitation de l'hostie,et on parle encore de cette femme corse,certainement décédée depuis longtemps,comme on parle encore de l'aveugle-né de l'Evangile.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 12:35

Bonjour,
Cette femme était peut-être "folle"mais Dieu était avec elle c'est certain!!
Matthieu 5.3 Heureux les pauvres d'esprit car le Royaume des Cieux est à eux!!!!

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par pax et bonum Ven 6 Nov 2015 - 18:12

Oh oui,elle avait perdu la raison,mais dans le bon sens.
Un jour,en revenant de la messe avec sa mobylette,le père qui avait célébré au village a retrouvé sa sacoche remplie de bonnes bouteilles de vin rare et très vieux...Il y avait même un rhum datant de 1912 (l'année du Titanic!)
Et c'était cette femme qui avait pris le meilleur dans la cave de son mari!...Il n'a rien réclamé.
Comme quoi,la folie a du bon!

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2015 - 18:17

Je n'ai pas bien compris les bouteilles étaient destinées pour le Père?
Ou était-ce pour elle? Blushy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par pax et bonum Sam 7 Nov 2015 - 11:56

Non,l'intention de la sainte Dame était de les donner au Père pour la communauté!
Un geste de folie que l'on retrouve souvent chez Saint François d'Assise qui prenait ce qu'il trouvait de précieux pour le donner aux pauvres.
Mais là,elles nous ont été données.
Cette dame avait par ailleurs de graves crises et devait être hospitalisée à Bastia.
Un jour,elle s'est échappée de son domicile et est venue à pieds pour se cacher dans notre couvent.Son mari l'a cherchée partout et alerté les pompiers.On l'a retrouvée dans notre chapelle.Mais elle ne voulait pas partir!
Je ne me souviens plus exactement,mais je crois que nous l'avons hébergée quelques jours au Couvent avant qu'elle accepte de revenir chez elle.
Voilà quelques "fioretti" de Corse.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2015 - 12:45

Bonjour,

Merci de votre réponse, cette dame est très généreuse elle a voulu vous faire plaisir, comme quoi ce ne sont pas toujours les personnes "saines" d'esprit qui sont les plus généreuses.
Si elle s'abrite dans votre couvent c'est qu'elle a trouvé une chaleur humaine qu'elle n'a peut-être jamais rencontrée, cela est émouvant.
Merci pour ce partage.
En Union de Prière
Croix Dove
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Manuela Sam 7 Nov 2015 - 23:29

Bonsoir pax,
Je doit reprendre le début de l`histoire de cette dame pour comprendre car je n`ai suivi que quelques passages

À bientôt Coucou
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par pax et bonum Mar 10 Nov 2015 - 20:33

Oui,on est à la page 3.Cliquez sur 1 ou 2.

Je pense que si on était plus attentifs,chacun pourrait voir un ou plusieurs miracles dans sa vie.Mais on passe à côté ou on rationalise en donnant une explication terrestre à l'intervention de Dieu.

Dans toute la Bible,la démarche est inverse et on donne aux événement terrestre une origine divine:une victoire,une guérison,une délivrance etc...

Redevenons...bibliques!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Manuela Mer 11 Nov 2015 - 16:44

Bonjour pax,


J`ai repris depuis le début l`histoire que vous raconter au sujet de cette dame. Malgré qu`elle étais considérer folle le miracle c`est produit. Pour Dieu c`est sa foi qui la sauver.
Il y à énormement des miracles mais cela ne se sait pas.
Ce témoignage est émouvant. Merci pour ce partage.

Amitié,

ManuelaMIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum