Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

+13
territoire en héritage
Danielle
Octo
Nicodème
beatnik
abbaruah
invité1
carine
Marie Anne
Philippe-Antoine
violaine
Perce-Neige
Gilles
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 3:50

oh oh, Danielle !! votre message est empli de tristesse..

regardez toutes les petites flammes qui scintillent dans la nuit, dans l'Esperance de Notre Seigneur, pretes a illuminer le Monde.

quant a notre Sainte Famille, soyiez assuree qu'ILS sont bien la, presents. Ils nous guident avec Amour a chaque instant.

pour l'instant, ils attendent que nous convertissions au moins une ame, en Temoignant de notre Foi, par nos exemples de vie, et par le sourire que nous devons garder dans notre regard, qui est le reflet de notre ame.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Danielle Lun 11 Jan 2010 - 4:18

Ne vous en faites pas, la tristesse est rien par rapport aux souffrances endurées par tant de jeunes...

Et que dire des souffrances de Jésus en Croix quand il voit notre génération en perdition...

Je garde quand même l'Espérance en Dieu

mais j'ai perdu confiance en l'humanité en général.

Je suis réaliste c'est tout, ce que j'ai décrit sont des faits vécus.

Et demain à mon travail, d'autres jeunes viendront se confier, ils auront besoin d'un sourire pour repartir ! Je suis bonne pour encourager les autres, c'est quand je me retrouve avec toutes ces histoires en tête, imprégnées dans mon coeur et que je prie pour untel ou unetelle que je vois bien où on en est rendu.

Je ne tiendrais pas de tels propos ailleurs que sur un forum religieux catholique, dans mon quotidien je suis plutôt de nature à donner la confiance aux gens, à leur dire de confier leur peine à Jésus et à Marie, ou à Dieu selon l'âge de la personne... et je leur dit que Rien n'est impossible à Dieu et de garder la Foi et l'Espérance !

Mais souvent...je vous avoue que je la vois bien la réalité... et je ne peux faire l'autruche et me cacher la face dans le sable. Les jeunes sont malheureux et ils se lancent sur tout ce qui brille ! Des leurrres sataniques.... des musiques, des looks bizarres, des anneaux dans le nez, des tatous dignes des films d'horreur...pourquoi ? Ils se cherchent... et on dirait qu'ils aiment s'enlaidir.... se raser le coco, se mettre des anneaux partout, sur la langue même, ils s'habillent comme des vampires, comme des zombies, pas tous...mais plusieurs.

Ils font tout pour attirer l'attention... parce qu'ils ne se sentent pas aimés... moi quand je les vois je ne porte pas attention à ses détails de looks qu'ils se donnent car je sais que c'est comme une carapace, et que dans le fond, il y a un petit être en souffrance... et je leur souris tout bonnement et je les écoute. Je les aide comme je le peux, je ne suis qu'une secrétaire. Mais je suis avant tout une mère.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 4:44

oui, c'est bien avec un coeur de mere, ou un coeur de grande soeur, que nous pouvons les aider : ecouter, reconforter, ne jamais juger, et une plaisanterie gentille au passage, pour leur mettre un sourire dans les yeux.

ils ont la chance de vous avoir ; tous les jeunes n'ont pas la chance de trouver une oreille attentive et un coeur aimant sur leur chemin.

c'est ainsi que nous pouvons Temoigner par notre exemple. Ces jeunes-la ne vous oublieront pas, Danielle. Vous etes la petite flamme qui illumine leurs vies.

vous n'etes pas qu'une simple secretaire, regardez la belle Mission que vous confie Notre Seigneur : d'etre une Maman !!

Que DIEU vous Benisse, Danielle.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par bona fide Mer 18 Jan 2012 - 23:46

Prodiges eucharistiques tirés du livre de Nicolas Buttet : « L’Eucharistie à l’école des saints » pages 102-105.

Voici ce qui arriva au pape saint Grégoire le Grand. Alors qu'il distribuait la communion, une dame s'approcha et se mit à sourire lorsqu'il lui présenta l'Hostie en disant : « Le Corps du Christ. » II refusa de lui donner la communion et la pria à la fin de la messe d'expliquer devant toute l'assemblée pourquoi elle avait ri. La dame s'expliqua : « C'est parce que vous avez dit que ce pain était le Corps du Christ ; or c'est moi qui l'ai pétri de mes mains ! » Saint Grégoire se mit à genoux et demanda à l'assemblée de prier avec lui afin que Dieu donne la foi à cette femme. Aussitôt, l'Hostie qui était sur l'autel se changea en chair. La femme se convertit sur le coup !

À Rastibonne, en Allemagne, on avait bâti une église en un lieu où un prêtre avait renversé un ciboire en portant la communion à une personne malade. Les fidèles avaient en ce lieu une dévotion particulière au Saint-Sacrement. Un jour de 1255, un prêtre eut un doute de la Présence réelle du Christ. Est-ce possible que ces quelques mots prononcés par un homme changent le vin en Sang de Jésus-Christ? Il hésita alors à faire l'élévation du calice. Un léger bruit se fit entendre au-dessus de l'autel. Du grand crucifix qui surmontait le tabernacle, l'image du Christ étendit lentement son bras vers le célébrant, lui arracha le calice des mains et le tint exposé à l'adoration des fidèles. Le prêtre tomba en larmes à genoux. Le Christ lui remit ensuite le calice entre les mains.

Pie IX recommandait la vénération de la Sainte Hostie de Faverney aux fidèles catholiques. Que c'était-il donc passé dans ce village de Franche-Comté dans la nuit du 25 au 26 mai 1608 ? Les bénédictins avaient décidé d'introduire la pratique des Quarante Heures. Jean Garnier, un paroissien, resta seul jusqu'à onze heures du soir. Quand il revint vers trois heures du matin, à la place de l'ostensoir il aperçut les flammes mourantes d'un incendie qui s'éteignait. Les cierges s'étaient consumés et avaient mis le feu aux nappes de l'autel. Au-dessus, l'ostensoir comme suspendu dans les airs, l'Hostie au-dessus des braises. Durant les 33 heures du miracle, près de dix mille personnes vinrent se prosterner devant Jésus. C'est le 27 mai que l'ostensoir se reposa doucement sur le corporal placé en dessous. L'évêque reconnut le miracle le 25 juillet 1608.

Le bienheureux Raymond de Capoue, biographe et père spirituel de Catherine de Sienne, nous raconte qu'un jour, alors qu'il célébrait la messe en présence de Catherine, il ne retrouva plus une parcelle de l'Hostie qu'il avait auparavant déposée sur la patène. Il la chercha minutieusement partout, mais en vain. À la fin de la célébration, Catherine lui raconta cet incident et lui expliqua que c'était Jésus Lui-même qui avait pris le morceau d'Hostie et le lui avait apporté pour communier.

Un jour de 1621, la bienheureuse Agnès de Langeac alla se confesser et demanda la permission de recevoir la communion. Son confesseur lui refusa cette grâce, «afin de bien la mortifier», disait-on à l'époque! Agnès accepta dans l'obéissance et s'en alla à la messe avec une de ses consœurs dans l'église des dominicains. Jésus fit, au moment de la communion, un miracle d'amour pareil à celui dont Il favorisa saint Bonaventure et d'autres saints. Aussitôt que le prêtre eut communié, Agnès vit venir à elle de l'autel une sainte Hostie qui n'était portée que par la main invisible qui soutient l'univers. Ouvrant alors la bouche, elle reçut de Dieu Lui-même ce cadeau du ciel.

On retrouve le même phénomène dans la vie de sainte Anne-Marie Taïgi (1769-1837), mère de famille romaine, qui participait quotidiennement à la messe. Un jour, note le cardinal Pedicini, elle se préparait à communier dans l'église des trinitaires à Rome. Le père franciscain qui célébrait la messe se retourna pour présenter l'Hostie en disant : « Voici l'Agneau de Dieu. » L'Hostie qu'il tenait dans les doigts s'envola, resta un instant suspendue en l'air et alla se poser sur les lèvres d'Anne-Marie. Le père fut d'ailleurs indigné et cria à la sorcellerie.

Marthe Robin, une grande mystique de notre époque, n'eut d'autre nourriture que le Saint-Sacrement pendant plus de 50 ans, de 1928 à 1981. Marthe disait : «J'ai envie de crier à ceux qui me demandent si je mange, que je mange plus qu'eux, car je suis nourrie par l'Eucharistie, le Sang et la Chair de Jésus. J'ai envie de leur dire que c'est eux qui arrêtent, qui bloquent en eux les effets de cette nourriture. » Le Père Finet, père spirituel de Marthe Robin, raconte à son sujet : « Seule exception à son jeûne» Marthe communiait de façon surprenante. L’Hostie, aussitôt posée; était absorbée sans aucune déglutition; dont elle était incapable. Ceux qui lui ont donné la communion ont eu quelquefois l'impression que l'Hostie leur échappait des mains; et même à distance; comme cela m'arriva. Trois fois l'Hostie m'a échappé des mains à vingt centimètres de distance pour se précipiter dans la bouche de Marthe. À ce moment-là; elle tombait en extase. » Marthe Robin sentait la Présence de Jésus-Eucharistie avant même qu'on lui apporte la communion. On raconte qu'une fois; un prêtre arrivant pour lui apporter la communion; Marthe dit : «Le Seigneur n’est pas là. » « Mais si, répondit le prêtre, l'Eucharistie est là; dans la custode. » Il l'ouvrit et vit qu'elle était vide ! On avait oublié de placer l'Hostie à l'intérieur.

Le curé d'Ars raconte aussi, qu'une fois qu'il donnait la communion à une personne qui doutait de la Présence réelle; l'Hostie quitta ses mains et s'en alla d'elle-même se poser sur la langue de cet homme.

Le dominicain Bartholomé Dominique, raconte aussi qu'en apportant la communion à Catherine de Sienne, il sentit l'Hostie s'agiter entre ses doigts, d'où elle s'échappa d'elle- même et vola vers la bouche de Catherine. On retrouve le même phénomène dans la vie d'une autre stigmatisée de notre siècle, Thérèse Neumann.

En 1274, un voleur s'empara du ciboire du tabernacle qui se trouvait à l'église Saint-Gervais à Paris. Lorsqu'il ouvrit le ciboire, l'Hostie s'envola et commença à voltiger autour de lui. Des passants virent le phénomène et avertirent le curé de la paroisse, Matthieu de Vendôme, qui informa l'évêque de Paris.

Toute une foule vint en procession vers le lieu du miracle et lorsque la procession arriva devant l'Hostie, celle-ci se posa dans les mains du prêtre. L'évêque de Paris ordonna que, tous les vendredis et à perpétuité, soit célébrée dans l'église Saint-Gervais une messe en l'honneur du Saint-Sacrement. Il ordonna aussi une fête solennelle le premier dimanche de septembre, proche de la date du miracle. Cette fête fut célébrée jusqu'au XIXe siècle. L'Hostie conservée précieusement disparut cependant durant la Révolution.


Comment nous sommes chanceux. Tant de merveilles Dans notre foi catholique. Rend grâce
Regardez attentivement à 0 ': 38''. Lévite



http://www.adoperp.com/adoration/histoire/Prodiges/Autres.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par pax et bonum Jeu 5 Nov 2015 - 21:00

Ce miracle est saisissant et la lévitation de l'hostie se produit à l’Épiclèse,juste au moment où le célébrant prononce le mot "Esprit" !
Cela montre l'importance de cette invocation du Saint -Esprit sur les espèces,si précieuse pour les Orthodoxes et souvent minorée,parfois omise par certains catholiques.

Mais,je voudrai raconter un autre miracle eucharistique où j'ai été personnellement impliqué.
Cela se passait en Corse et,en tant que religieux,j'aidais le prêtre à faire des "ADAP" et à distribuer la communion.
Il y avait dans le village une folle qui avait une foi immense.Elle et son mari avaient fait la terrible guerre d'Indochine et en était revenus grâce à Dieu.Dans l'Eglise,elle parlait à voix haute et s'adressait ainsi à Jésus.Les fidèles lui disaient de se taire mais rien n'y faisait.
Au cours de la procession pour communier,elle criait:"Jésus,tu es là!",Pardon,Jésus,j'ai péché!" et les autres lui disaient"chutt!".
Lorsqu'elle est arrivée devant moi à une distance d'une soixantaine de centimètres,elle ouvrit grand la bouche lorsque je tenais l'hostie entre les doigts et l'hostie s'est envolée directement avant que j'aie pu faire le moindre geste.
Sur le moment je n'ai pas fait attention,croyant m'être trompé,avoir mal vu...
Quinze jours plus tard,le phénomène s'est reproduit.L'hostie s'est envolée directement dans sa bouche.
J'ai demandé au frère prêtre s'il avait remarqué quelque chose lorsque cette dame communiait en lui décrivant le prodige.Il m'a répondu:"oui,oui,je l'ai remarqué"

...à méditer...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:12

Oui pour l'hostie c'est réelle, je dis cela car certaines personnes ne le croyaient pas!!

Votre partage est aussi saisissant, comme quoi il y a des phénomènes inexpliqués, mais c'est bien la présence de Dieu qui se trouve à nos côtés, ne doutons Jamais de cela.

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 21:17

pax et bonum a écrit:Ce miracle est saisissant et la lévitation de l'hostie se produit à l’Épiclèse,juste au moment où le célébrant prononce le mot "Esprit" !
Cela montre l'importance de cette invocation du Saint -Esprit sur les espèces,si précieuse pour les Orthodoxes et souvent minorée,parfois omise par certains catholiques.

Mais,je voudrai raconter un autre miracle eucharistique où j'ai été personnellement impliqué.
Cela se passait en Corse et,en tant que religieux,j'aidais le prêtre à faire des "ADAP" et à distribuer la communion.
Il y avait dans le village une folle qui avait une foi immense.Elle et son mari avaient fait la terrible guerre d'Indochine et en était revenus grâce à Dieu.Dans l'Eglise,elle parlait à voix haute et s'adressait ainsi à Jésus.Les fidèles lui disaient de se taire mais rien n'y faisait.
Au cours de la procession pour communier,elle criait:"Jésus,tu es là!",Pardon,Jésus,j'ai péché!" et les autres lui disaient"chutt!".
Lorsqu'elle est arrivée devant moi à une distance d'une soixantaine de centimètres,elle ouvrit grand la bouche lorsque je tenais l'hostie entre les doigts et l'hostie s'est envolée directement avant que j'aie pu faire le moindre geste.
Sur le moment je n'ai pas fait attention,croyant m'être trompé,avoir mal vu...
Quinze jours plus tard,le phénomène s'est reproduit.L'hostie s'est envolée directement dans sa bouche.
J'ai demandé au frère prêtre s'il avait remarqué quelque chose lorsque cette dame communiait en lui décrivant le prodige.Il m'a répondu:"oui,oui,je l'ai remarqué"

...à méditer...


c'est a dire envolé genre disparu comme sa ??
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:24

une dame en avait parlé à un prêtre une fois de ce miracle, il a eu l'air très dubitatif et a dit de ne pas s'attacher à celà, car ça équivaut à de la magie.... et il a vite changer de sujet .... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:27

Vous voulez parler de l'hostie qui se lévite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:31

oui oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:34

Bon moi je ne l'ai pas vu puisque je suis arrivée à Lourdes en 2011, mais apparemment une personne que je connais l'a vu de ses propres yeux.
Après j'ai entendu dire que le cadreur qui filmait la Messe aurait pu faire une mauvaise manipulation avec sa caméra....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 21:38

un ostie volant ?? Wooow c'est chelou xD

désolé mais j'y crois mais je crois que si je voyai sa , sa ferai chelou XD
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 21:42



je vais lire sa de suite Wink Cavalier
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 21:46

a oai cho les mek ils n'on rien remarqué pendent la messe , vous imaginé une personne l'aurai remarqué ??


meme les cameramans on riens fait et pourtant cela est arrivé hop une preuve que Dieu existe ! et une de plus Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:55

Sans parler de ce Miracle de l'hostie, si vous saviez le nombre de guérisons qu'il y a nous avons assisté en direct à plusieurs Miracles de personnes sortant des piscines guéries, d'une femme qui avait un cancer et lorsqu'elle est venue à Lourdes comme elle était en fin de vie, elle a fait le chemin de croix des malades, toutes les messes....elle est rentrée chez elle épuisée, puis nous l'avons revu un mois après toute rayonnante mais très humble, nous lui avons demandé 'mais vous allez mieux" sa réponse "oui je suis guérie".
Elle avait un cancer généralisé elle était en phase terminale.
Donc, lorsqu'elle est arrivée chez elle, elle est allée directement à l'hôpital car trop fatiguée, les Drs viennent la voir dans sa chambre et ne comprenaient plus rien, mais disent-ils nous avons du nous tromper de dossier ils étaient médusés...Elle leur a dit "Ne cherchez pas Drs je sais, je comprends....
Et elle était donc de retour à Lourdes pour remercier La Vierge, nous luis avons proposé d'aller au bureau des constatations de guérison, sa réponse : Pourquoi faire? Je suis guérie.
Et nous la comprenons sachant qu'il faut attendre des années avant que cela soit reconnu comme Miracle.

Et comme je vous le dis des miracles comme cela il y en a énormément mais cela ne se sait pas!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 21:57

Très beau, oui je me doute que beaucoup de gens sont gueris, mais prefere rester dansl 'ombre, car j'imagine que pour faire une constatation du Miracle, celà demande énormement d'énergie, avec toutes la paperrasse à faire,

Merci Seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 21:59

Marie du 65 a écrit:Sans parler de ce Miracle de l'hostie, si vous saviez le nombre de guérisons qu'il y a nous avons assisté en direct à plusieurs Miracles de personnes sortant des piscines guéries, d'une femme qui avait un cancer et lorsqu'elle est venue à Lourdes comme elle était en fin de vie, elle a fait le chemin de croix des malades, toutes les messes....elle est rentrée chez elle épuisée, puis nous l'avons revu un mois après toute rayonnante mais très humble, nous lui avons demandé 'mais vous allez mieux" sa réponse "oui je suis guérie".
Elle avait un cancer généralisé elle était en phase terminale.
Donc, lorsqu'elle est arrivée chez elle, elle est allée directement à l'hôpital car trop fatiguée, les Drs viennent la voir dans sa chambre et ne comprenaient plus rien, mais disent-ils nous avons du nous tromper de dossier ils étaient médusés...Elle leur a dit "Ne cherchez pas Drs je sais, je comprends....
Et elle était donc de retour à Lourdes pour remercier La Vierge, nous luis avons proposé d'aller au bureau des constatations de guérison, sa réponse : Pourquoi faire? Je suis guérie.
Et nous la comprenons sachant qu'il faut attendre des années avant que cela soit reconnu comme Miracle.

Et comme je vous le dis des miracles comme cela il y en a énormément mais cela ne se sait pas!!!!


a oai quand meme il y en a pleins meme si ils ne sont pas reconue sa arrive que des gens ne veulent pas en parlé au bureau car trop long ^^

et puis elle est guérie mais le but d'un miracle c'est la foi je présume ?

elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:00

Oui Eucharistie, l'année dernière un petit garçon a été guéri aux piscines mail là nous avons eu ordre de nous taire sur demande de la Maman

Merci Seigneur, Merci Marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:06

Marie du 65 a écrit:Oui Eucharistie, l'année dernière un petit garçon a été guéri aux piscines mail là nous avons eu ordre de nous taire sur demande de la Maman

Merci Seigneur, Merci Marie


perso je n'ai jamais testé les piscine car j'ai trop peur perso car je n'ai jaimais fait cela en plus l'eau doit etre gelé de ouf surtout l'hiver ^^ je ne sait meme pas comment ça se passe xD

j'ai lue des truck sur internet ce ne ma pas rassuré XD
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:10

Tu sais Jérémy c'est un petit bassin et on te met un linge sur toi, c'est très vite fait mais on est tellement bien lorsque l'on ressort.
Cela permet aussi d'expier nos péchés!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:12

et bien moi c'est un de mes rêves de faire un bain aux piscines de Lourdes !!! quelle grâce !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:12

Marie du 65 a écrit:Tu sais Jérémy c'est un petit bassin et on te met un linge sur toi, c'est très vite fait mais on est tellement bien lorsque l'on ressort.
Cela permet aussi d'expier nos péchés!!!



mais les gens ils nous voyent pas a poil j'éspère ? XD
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:14

Marie du 65 a écrit:Tu sais J�r�my c'est un petit bassin et on te met un linge sur toi, c'est tr�s vite fait mais on est tellement bien lorsque l'on ressort.
Cela permet aussi d'expier nos p�ch�s!!!



mais les gens ils nous voyent pas a poil j'éspère ? XDD


ps je suis en train de me taper une megat barre derrière mon écrant MDRRRRRRRRRR !! désolé Rigole Rigole Rigole
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:15

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Piscines

Voilà une des piscines!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:17

sa ce passe comment exactement marie ?

si cela peut me rassuré x)


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:19

oula méga bug XDD
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Invité Jeu 5 Nov 2015 - 22:20

Il faudra venir Eucharistie de toute façon nous en avons parlé ensemble!!!

@ jérémy,

On dit "tout nu", non les personnes t'entourent d'un grand drap blanc, tu te déshabilles dessous, cela est fait avec beaucoup de pudeur, puis tu enfile par dessous un autre linge plus épais ce qui fait que lorsque tu sors tu n'as pas besoin de t'essuyer, d'ailleurs, je n'ai jamais compris ce phénomène!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:25

a ok Wink et tes affaires tu les met ou genre moi je sait que quand je voyage j'ai mon sac a dos et ma sacoche sur moi Wink


et c'est vrais ue l'on ressent des choses vraiment bien au fond du coeur et de l'ame ? Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par elexus Jeu 5 Nov 2015 - 22:32

Marie du 65 a écrit:Il faudra venir Eucharistie de toute façon nous en avons parlé ensemble!!!

@ jérémy,

On dit "tout nu", non les personnes t'entourent d'un grand drap blanc, tu te déshabilles dessous, cela est fait avec beaucoup de pudeur, puis tu enfiles par dessous un autre linge plus épais ce qui fait que lorsque tu sors tu n'as pas besoin de t'essuyer, d'ailleurs, je n'ai jamais compris ce phénomène!!!



et quand tu est dans l'eau tu ressent quoi ??


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 2 Empty Re: MIRACLE EUCHARISTIQUE À LOURDES : QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum