Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

+2
albatros-haiti
Danielle
6 participants

Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par Danielle Mar 29 Déc 2009 - 7:08

Je viens de trouver ceci sur le site apparitions mariales, je sais que la grande majorité des membres n'apprécient pas ce site, même si pour la plupart c'est grâce à ce site que nous nous sommes retrouvés sur ce forum.

-----------------------------

Mais je pense que ce copié collé est à réfléchir, à méditer, pour ceux et celles qui n'y comprennent plus rien .... tout comme moi !
-----------------------------


Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non ...

(Vincent, le 28 décembre 2009) Vous êtes nombreux à me faire part vos opinions. Ce mail d'un internaute résume bien la situation :
(...) à mon avis, il ne se passera rien en décembre ! pourquoi ? mystère, ... alors vrai ou pas vrai Myriam et Marie ? mystère , wait and see !


Je suis, moi aussi, convaincu qu'il ne se passera rien avant le 31 décembre 2009. Néanmoins je pense que ces messages viennent bien de Dieu, il y a donc une vérité qui nous échappe. Est-ce une épreuve ? Dieu a-t-il un autre calendrier (le Julien ... ou le Divin ?) Bref tout est complétement voilé, ... ce qui est tout à fait conforme à ce qu'a dit le Seigneur.

Jésus : (...) Vous connaissez tous les événements à venir et pourtant vous ne pouvez ni ordonner ceux-ci clairement, ni concevoir l'avènement ! La Vérité restera voilée jusqu'à ce que Je vienne. Message donné à Agnès Marie

Avec les prophéties de Myriam et Marie (et les autres), Dieu nous a préparé pour la période du Grand Avertissement. Il nous a amenés devant une porte fermée qui nous barre la route et dont nous n'avons pas la clé, il n'y a plus qu'à attendre l'ouverture, qui ne devrait plus tarder.

Voici sûrement une partie de la réponse à nos interrogations.

Extrait d'un message de Jésus à Carole Ameche (USA) 5 décembre 2009
(...) Poursuivre sur cette voie sans savoir si les événements auront lieu ou non, errant dans le désert de l'incertitude, (...), voilà l'étape ultime du cheminement dans Ma volonté. Vous comprenez cela, mais vous luttez encore rudement, car cela veut dire qu'il faut accepter de ne pas savoir, d'avoir une vision brouillée du présent dans Ma volonté, (...) Ce non-savoir est l'expérience ultime de préparation pour être un autre Christ. (...)


---------------------------------------------

En complément, voilà un texte bien rédigé sur les prophéties de Myriam et Marie et de leur possible non accomplissement : http://www.lesamisdegarabandal.com/

-------------
Message de Jésus à John Leary le 1er décembre 2009
Jésus : « Mon peuple, vous vous préparez pour Noël, mais vous vivez également dans l'excitation de l'attente de Mon Avertissement et de l'Ère de Paix
.

.....................................................................................

study
.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par albatros-haiti Mar 5 Jan 2010 - 21:29

Tres simple (dans le principe) de faire des predictions pour ces gens: Ils compilent tous les messages et essaie de deviner ce qui peut eventuellement se passer. Le seul probleme, c'est les dates.

Il est clair que Dieu se reserve les dates. C'est comprehensible. Et c'est aussi une maniere d’eprouver notre foi et notre humilite. Ce que, a mon avis, les diseurs de date n'ont pas: la foi, et l'humilite.

Ils sont totalement ridicules, les justifications de ces personnes apres le passage de l'annee 2009. Dieu n'a jamais trompe personne. Ni Dieu, ni Christ, ni La Sainte Vierge Marie n’ont, a mon avis, demande d’ecrire un livre (en fait trois tomes) pour affirmer que l’avertissement (veritablement predit par Marie) arriverait en 2009.

Depuis le temps que la Sainte Vierge nous fais don de ses apparitions, nous devrions tous connaître les moyens utilise par la Mere de Dieu pour nous faire parvenir ses messages. Elle les fait principalement rentrer dans l’Eglise. Le message de Dieu par Marie est d’abord gratuit, car c’est le don de la Misericorde de Dieu. Misericorde qu Dieu veut accorder a nous tous, que nous puissions ou pas payer un livre ou nous connecter sur internet.

Aujourd’hui, n’importe qui peut trouver toute la documentation possible sur toutes les apparitions. Alors, consultez-les directement. Allez a la documentation source (Garabandal, Fatima, Lourdes, La Salette, etc). Et surtout, lisez la bible (elle vous permettra de discerner les mensonges des faux prophetes). Et plus que tout, PRIEZ. Priez chaque jour. Priez toujours.

Nous perdons tous du temps a fureter dans le dedales des elucubrations de ces pseudo prophetes en quete de notoriete et souvent en quete d’argent. La verite nous la connaissons deja : Dieu nous fera grace d’un Avertissement pour que le maximum de personnes se convertisse. Pensez-vous vraiment que Dieu le fera a notre insu ? NON !

Songez aussi que chacun de nous peut mourir avant que l’avertissement arrive. Il est donc mieux de se preparer (sans connaître la date) que de chercher a connaître la date (sans jamais la decouvrir ni avoir le temps de se preparer).

Que Dieu vous benisse.

albatros-haiti
Débutant

Messages : 4
Inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par invité1 Mar 5 Jan 2010 - 23:27

Bien d'accord avec Albatros-Haïti ! Applaudissement

Ceux qui vous annoncent des dates ont la fâcheuse tendance à vous dire, une fois la date passée, que le Ciel nous accordé une rémission… De qui se moque-t-on ?

Il n’y a pas de rémission possible puisque la date du Miracle a été donnée à Conchita dès 1962 et que l’Avertissement survenant moins d’un an avant et le Châtiment quelques mois plus tard, aucune date ne peut donc être modifiée par le Ciel.

Et qui plus est, le faire annoncer par une autre voyante que Conchita serait carrément, de la part dudit Ciel, se moquer complètement d’elle ! Avez-vous déjà vu le Ciel se comporter ainsi en plus de 2 000 ans d’histoire de l’Eglise ?

Arrêtez donc de prendre le Bon Dieu pour une girouette
!

http://www.st-christophe.org/mise-en-garde.html

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par Danielle Mer 6 Jan 2010 - 2:06

De toute façon, je ne crois plus aux messages du Ciel !

J'ai abandonné.

Qui vivra verra, c'est ce que je me dis !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par invité1 Mer 6 Jan 2010 - 11:59

Danielle a écrit:De toute façon, je ne crois plus aux messages du Ciel !

J'ai abandonné.

Qui vivra verra, c'est ce que je me dis !

... je vous comprends Danielle. Sagesse et prudence sont deux bonnes conseillères ! Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par albatros-haiti Mer 6 Jan 2010 - 19:20

C'EST JUSTEMENT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE DANIELLE !!!

C'est bien l'un des buts de cette multitude de faux messages: Nous faire perdre la foi en creant le doute.

Je te conseille de te concentrer sur la bible et les messages donnes lors des principales apparitions.

Sois sur que Dieu, pour nous faire jouir pleinement de sa misericorde a permis a La Sainte Vierge Marie de nous dispenser des messages. Sois tout aussi sur que l'adversaire fera son possible pour nous detourner des vrais messages de Dieu. Et l'un des moyens utilise est de nous bombarder de faux messages.

La bible. La bible te permettra de discerner la verite.

albatros-haiti
Débutant

Messages : 4
Inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par tite astrid Mer 6 Jan 2010 - 20:49

Faire perdre la foi n'est pas leur unique but, il y aussi une histoire d'argent, beaucoup de monde sont prés à faire n'importe quoi pour avoir quelques billets au font de leur sac, dans le monde actuel tous tourne autour de l'argent malheureusement!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par Danielle Jeu 7 Jan 2010 - 1:48

Je ne perds pas la Foi, depuis le temps que j'en entends parler par ma famille (surtout ma mère) mais disons, que j'attends plus sagement sans courir après les messages !

L'Avertissement (j'y crois) arrivera.... mais quand ? On verra, d'ici là, je continue ma vie en suivant les Enseignements de notre belle religion qui est LA Seule Religion qui nous vient de Jésus-Christ !

Je me sens un peu déçue mais dans la Paix.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par Silver35 Jeu 7 Jan 2010 - 8:24

Je suis vraiment heureux de vous entendre parler ainsi Danielle.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par pax et bonum Jeu 7 Jan 2010 - 17:10

De toute façon, je ne crois plus aux messages du Ciel !

Vous croyez au moins à celui de la Vierge à Bernadette de Lourdes:
"priez pour les pécheurs"

Il faut sélectionner les messages et leur source,croire ceux qui nous font du bien,qui nous élèvent.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par Danielle Jeu 7 Jan 2010 - 18:23

Je parlais des messages du Ciel non reconnus, les seuls messages qui ne sont pas encore reconnus que je crois encore sont ceux de Garabandal.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009 Empty Re: À méditer concernant L'AVERTISSEMENT 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum