Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

+12
pax et bonum
jacob
p13843
MYMYSTIC
charles x
violaine
anlise
mikee
Octo
carine
tite astrid
Gilles
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par isabella Lun 21 Déc 2009 - 18:48

Laissez un peu mikee tranquille ! Il reste 10 jours de suspense... nous verrons bien !

Si quelque chose se produit, tant mieux.

Si pas, je crois qu'il est inutile d'accabler mikee qui, lui au moins, aura eu le courage de croire jusqu'au bout.

Croyez-moi, mikee saura tirer les leçons de ce qui se produit ou non.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par LaFouine Lun 21 Déc 2009 - 18:54

@ Isabella :

Je ne pense pas que mikee est le "seul à avoir eu le courage de croire jusqu'au bout" sur ce Forum. Je fais parti, et plusieurs autres, de ceux qui y ont cru jusqu'au bout!

Et même si l'Avertissement n'était pas en 2009, j'y croirai encore, encore et encore car Dieu ne peut pas mentir. Il tient toujours ses promesses.
LaFouine
LaFouine
Aime la prière

Messages : 36
Localisation : Sainte-Fouine
Inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Lun 21 Déc 2009 - 19:28

Il vaut mieux ne pas se focaliser sur une date, il est plus sage de prier que de connaitre la date exacte. Les fils et filles du Seigneur savent qu'Il aime bien surprendre pour voir si vous êtes des veilleurs ou des gens incapables de veiller. Il a dit "veiller et prier" le jour et la date vous le saurez si vous prier, et êtes en vrai union en lui sinon "surprise" Mikee ne prend pas en compte la date l'essentiel est de ne pas nier l'existence des avertissements. La date n'a aucune importance. ANNECDOCTE : Les jeunes de mon île disaient ne jamais voir un cyclone et attendaient avec impatience l'heure de son passage. Et quand fut l'heure ils étaient tous dans le tourments, pleurs et souffrances, désastres de tous genre.
Paix à vous, attendez avec foi, courage et priére continuez votre vie tout en veillant.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par MYMYSTIC Lun 21 Déc 2009 - 19:55

Ah vous êtes dans quelle île Anlise ? :roll:
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Lun 21 Déc 2009 - 19:57

Je l'ai déjà mentionné auparavent
je suis de la GUADELOUPE
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par jesuislaverite Lun 21 Déc 2009 - 20:12

vous savez ne jetez pas de pierre a mikee car 2009 POUR LE CHRIST N'EST PAS LE 2009 DE NOS CALENDRIERS IL Y A EU DES REMANIEMENT DE DATES si bien qu on ne sait pas la veritable annee aujourd hui cependant .le christ a dit a soeur olive danze du christ roi qu elle devait mourir puis il changea d 'avis donc meme dieu peux changer d'avis donc il est inutiles de se focaliser sur une date mais se confesser regulierement et demander a dieu de nous preparer au mieux a ce mini jugement.

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Lun 21 Déc 2009 - 20:28

Si vous avez la date exacte certains vont faire trop de calcul comme j'ai lu sur le site.

Ils passeront à côté de ce qu'il faut réellement faire le jour même ou peut être, auront très peur malgré qu'ils disent avoir la foi.

En résultat restez simple comme les petits enfants, c'est le meilleur conseil. Le jour du tremblement de terre alors que l'on ne s'attendait pas à ce mouvement terrestre, comme je tremblais de toute mes jambes, vu l'intensité de celui - ci j'ai entendu au fond de moi "mets toi à la porte" et j'ai obéit spontanément et là tranquillement j'ai attendu que ça soit fini, même si les jambes tremblaient encore un peu mais au fond de moi je me suis senti en sécurité.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Lun 21 Déc 2009 - 23:26

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par le moine Mer 23 Déc 2009 - 6:29

Il ni a aura pas d'avertissement et ce n'est pas nécessaire de blâmer les porteurs de cette information, ils et nous avons plus besoin de prières que d'autres choses !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par pax et bonum Mer 23 Déc 2009 - 11:54

L'Avertissement aura bien lieu car il a été prophétisé par Malachie dans la 1ère lecture d'aujourd'hui:

1ère lecture : "Voici que j'envoie mon Messager" (Ml 3, 1-4.23-24)

Lecture du livre de Malachie

Ainsi parle le Seigneur Dieu: Voici que j'envoie mon Messager pour qu'il prépare le chemin devant moi; et soudain viendra dans son Temple le Seigneur que vous cherchez. Le messager de l'Alliance que vous désirez, le voici qui vient, dit le Seigneur de l'univers.
Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui pourra rester debout lorsqu'il se montrera ? Car il est pareil au feu du fondeur, pareil à la lessive des blanchisseurs.
Il s'installera pour fondre et purifier. Il purifiera les fils de Lévi, il les affinera comme l'or et l'argent : ainsi pourront-ils, aux yeux du Seigneur, présenter l'offrande en toute justice.
Alors, l'offrande de Juda et de Jérusalem sera bien accueillie du Seigneur, comme il en fut aux jours anciens, dans les années d'autrefois.
Voici que je vais vous envoyer Élie le prophète, avant que vienne le jour du Seigneur, jour grand et redoutable.
Il ramènera le coeur des pères vers leurs fils, et le coeur des fils vers leurs pères, pour que je ne vienne pas frapper le pays de malédiction !


Purifier comme on purifie un métal:fondu par le feu.
Pas le corps mais notre cher MOI.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par le moine Mer 23 Déc 2009 - 12:01

Oui c'est la lecture de ce matin à la Messe ! Mais il ni a pas de date précise.

A savoir que les voyants à Medjugorge ont dit de la part de la Vierge Marie, qu'un avertissement aura lieu pendant que les voyants son en vie !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Mer 23 Déc 2009 - 19:00

C'est agréable à écoutez.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Mer 23 Déc 2009 - 19:03

C'est très agréable à écouter et à entendre
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Mer 23 Déc 2009 - 19:17

"Le Moine " peux tu nous en mettre plus souvent, si possible un par jour ça fait du bien à l'âme pour ceux qui ne vont pas à l'église tous les jours.
merci
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par le moine Lun 28 Déc 2009 - 20:56

Avec plaisir, tout les jours il y a diverses louanges différentes ^^
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Lun 28 Déc 2009 - 21:07

Bonjour,
merci beaucoup j'apprécie !!! j'en raffole c'est comme du pain
Merci encore j'ai déjà écouté celui de dimanche plusieurs fois
!!! mille merci !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par le moine Lun 28 Déc 2009 - 21:10

Vous pouvez également écouter les chants sur le site de l'abbaye :

www.abbaye-tamie.com/

:8888: Wink
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par anlise Lun 28 Déc 2009 - 21:16

ok j'ai pris note
excusez moi j'ai dit bonjour mais c'est bonsoir ici il fait encore jour chez nous
merci pour tout
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ??? - Page 2 Empty Re: "AVERTISSEMENT" : DIMANCHE 20 DÉCEMBRE ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum