Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Myriam et Marie chez le père Bianco!

+31
s153A8
Joannes Maria
lardida
Maud
seamus7
Marie-Anne
territoire en héritage
abbaruah
Danielle
beatnik
tite astrid
violaine
myriam85
blanche
Christine
LaFouine
p13843
alchy
invité1
alainf
carine
phil
pax et bonum
jehudiel
mikee
Christiane
Gilles
Patmos
MYMYSTIC
jacob
Charles-Edouard
35 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Ven 22 Jan 2010 - 23:30

Et bien continues à diffuser des prières absurdes, faites par des groupes qui méprisent l'Eglise et passent leur temps à l'accuser, qui parodient le Notre Père et le Gloria, qui s'adressent à Dieu comme s'ils étaient à son niveau et que ça leur permettait tout.

C'est tout simplement grotesque. Pire, c'est effroyable. Mais dis réellement ta position par rapport à l'Eglise.

Secondement, réponds comme un adulte et mets du contenu dans tes réponses, pour peu que tu en fasses aux questions qu'on te pose. Ne passes pas ton temps à singer ce que l'autre a dit juste avant ou quelques messages avant. Discuter avec toi, c'est infernal, c'est entre l'enfantillage et l'incapacité à comprendre quoi que ce soit, ou à avoir la moindre référence religieuse, même la base. Je t'assure que c'est vraiment singulier avec toi.

Bénir à un sens dans la religion. Qui es-tu pour annoncer bénir Dieu alors que la communauté n'est pas derrière tes messages? Oserais-tu seulement bénir un curé? As-tu perdu le sens de base? Vas-tu faire entrer le langage profane dans la prière maintenant? C'est utile? Tu penses vraiment que ça n'a ni importance ni conséquence?

Je resterai inflexible sur ces choses. Tu peux chercher à me faire censurer et tout ce que tu veux, tu n'es pas en mesure de comprendre la moindre chose élémentaire du catéchisme ni même chercher à avoir un comportement qui ne soit pas enfantin. Tu penses vraiment que la censure est une fin ou un moyen sur un forum catholique. Tu sais très bien ce que tu cherches à la provoquer. Tu sais très bien à quoi tu joues et comment t'y prendre. Mais ne t'amuses pas trop à ça, la religion n'a pas ce genre de vocation, autant qu'elle n'a pas pour vocation de laisser tout le monde raconter ce qu'il veut sur Dieu et sur sa haine de son Eglise.

Si on laisse des gens jouer à tes méthodes, très vite tout va se dénaturer dans la naïveté et l'ignorance. Tu sais très bien quel message contre l'Eglise tu portes et je préfère que tu en parles de suite.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par territoire en héritage Sam 23 Jan 2010 - 10:57

alchy a écrit:... Tu sais très bien à quoi tu joues et comment t'y prendre. Mais ne t'amuses pas trop à ça, la religion n'a pas ce genre de vocation, autant qu'elle n'a pas pour vocation de laisser tout le monde raconter ce qu'il veut sur Dieu et sur sa haine de son Eglise.

Si on laisse des gens jouer à tes méthodes, très vite tout va se dénaturer dans la naïveté et l'ignorance. Tu sais très bien quel message contre l'Eglise tu portes et je préfère que tu en parles de suite.
Non je ne joue pas et je n'ai aucune haine de l'Eglise mais vous vous avez un comportement qui la pratique en agissant ainsi.
Comme je l'ai dit vous êtes un menteur et un manipulateur, en plus d'être un effronté; en effet :
Et bien continues à diffuser des prières absurdes, faites par des groupes qui méprisent l'Eglise et passent leur temps à l'accuser, qui parodient le Notre Père et le Gloria, qui s'adressent à Dieu comme s'ils étaient à son niveau et que ça leur permettait tout.
Je n'ai pas parlé de mes prières à aucun moment qui en aucun cas ne méprisent l'Eglise bien au contraire ni ne l'accusent en quoi que ce soit; je n'ai jamais parodié le Notre Père ni le Gloria ni considéré Dieu à mon niveau etc ...

C'est tout simplement grotesque. Pire, c'est effroyable. Mais dis réellement ta position par rapport à l'Eglise.

Secondement, réponds comme un adulte et mets du contenu dans tes réponses, pour peu que tu en fasses aux questions qu'on te pose. Ne passes pas ton temps à singer ce que l'autre a dit juste avant ou quelques messages avant. Discuter avec toi, c'est infernal, c'est entre l'enfantillage et l'incapacité à comprendre quoi que ce soit, ou à avoir la moindre référence religieuse, même la base. Je t'assure que c'est vraiment singulier avec toi.
Vous n'avez absolument aucun ordre à donner et en fait ce que vous me reprochez - faussement selon votre habitude - de singer vous le pratiquez avec constance, à savoir agir en suivant le singe de Dieu, c'est à dire le diable ...

Bénir à un sens dans la religion. Qui es-tu pour annoncer bénir Dieu alors que la communauté n'est pas derrière tes messages? Oserais-tu seulement bénir un curé? As-tu perdu le sens de base? Vas-tu faire entrer le langage profane dans la prière maintenant? C'est utile? Tu penses vraiment que ça n'a ni importance ni conséquence?

Il est étonnant que vous persistiez dans cette erreur de dire que dans les prières on ne peut bénir Dieu, alors que les catholiques savent bien qu'on peut bénir Dieu et pas seulement dans le Gloria :

Psaumes :

25(26) : 12 32(63) : 5 33(34) : 2 102(103) : 1 et 2 143(144) : 1 144(145) : 1 et 2

DANIEL Chap 3 52-87 :

52 Béni sois-tu, Seigneur, Dieu de nos pères, A toi, louange et gloire éternellement !Béni soit ton nom de gloire et de sainteté, A toi, louange et gloire éternellement !
53 Béni sois-tu au temple saint de ta gloire, A toi, louange et gloire éternellement !
54 Béni sois-tu sur le trône de ton règne,A toi, louange et gloire éternellement !
55 Béni sois-tu, toi qui sondes les abîmes,A toi, louange et gloire éternellement !Toi qui sièges au-dessus des Kéroubim,A toi, louange et gloire éternellement !
56 Béni sois-tu dans le ciel, au firmament,A toi, louange et gloire éternellement !
57 Vous toutes, les oeuvres du Seigneur,bénissez le Seigneur !
58 Vous tous, les anges du Seigneur,bénissez le Seigneur !
59 Et vous, les cieux du Seigneur,bénissez le Seigneur !
60 Et vous, les eaux par-dessus le ciel,bénissez le Seigneur !
61 Vous toutes, puissances du Seigneur,bénissez le Seigneur !
62 Vous, le soleil et la lune,bénissez le Seigneur !
63 Et vous, les astres du ciel,bénissez le Seigneur !
64 Vous toutes, pluies et rosées,bénissez le Seigneur !
65 Vous tous, souffles et vents,bénissez le Seigneur !
66 Et vous, le feu et la chaleur,bénissez le Seigneur !
67 Et vous, la froidure et l'ardeur,bénissez le Seigneur !
68 Vous, rosées et giboulées,bénissez le Seigneur !
69 Et vous, le gel et la froidure,bénissez le Seigneur !
70 Et vous, glaces et neiges,bénissez le Seigneur !
71 Et vous, les nuits et les jours,bénissez le Seigneur !
72 Et vous, la lumière et les ténèbres,bénissez le Seigneur !
73 Et vous, éclairs et nuées,bénissez le Seigneur !
74 Que la terre bénisse le Seigneur :A lui, haute gloire, louange éternelle !
75 Vous, montagnes et collines,bénissez le Seigneur !
76 Et vous, les plantes de la terre,bénissez le Seigneur !
77 Et vous, sources et fontaines,bénissez le Seigneur !
78 Et vous, mers et rivières,bénissez le Seigneur !
79 Et vous, baleines et poissons,bénissez le Seigneur !
80 Vous tous, les oiseaux dans le ciel,bénissez le Seigneur !
81 Vous tous, bêtes et bestiaux,bénissez le Seigneur !
82 Vous, les enfants des hommes,bénissez le Seigneur !
83 Peuple d'Israël,bénissez le Seigneur !
84 Et vous, les prêtres du Seigneur,bénissez le Seigneur !
85 Et vous, serviteurs du Seigneur,bénissez le Seigneur !
86 Esprits et âmes des justes,bénissez le Seigneur !
87 Saints et humbles de coeur,bénissez le Seigneur !

GENESE Chap 24 : 27 :

... Béni soit l'Eternel, le Dieu de mon seigneur Abraham, qui n'a pas renoncé à sa bonté et à sa fidélité envers mon seigneur! Moi-même, l'Eternel m'a conduit chez la famille de mon seigneur ...

Et je pourrais continuer longuement comme cela ... ainsi que sur la suite de vos élucubrations, mais je vais me contenter de cela car vous avez déjà généré suffisament de dégâts ainsi, ici et autrement ...

Vous agissez en destructeur tout simplement, et c'est PITOYABLE !...

Mais prenez garde tout de même, car on n'agit pas impunément contre le bien ou la vérité, que l'on soit croyant ou incroyant ... :evil:

PS : au fait, bonne sieste à la direction et la modération ... I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Dim 24 Jan 2010 - 18:03

Tu produits des prières de groupes qui détestent l'Eglise, tu te places dans ces prières comme étant celui qui juge de Dieu.

Quand on bénie quelqu'un, on est certain, car on en a la sagesse, que ce que l'on loue est véritable. Ce n'est en aucun cas le cas des prières anti-catholiques que tu as produites par ailleurs. Tu les as utilisées pour aller dans le sens de Notre-Dame de l'Apocalypse : l'Eglise doit mourir car elle répugne Dieu.

Maintenant fait semblant de ne pas comprendre qui peut bénir le seigneur (la communauté intègre et sous la vigilance imminente de sa hiérarchie), ni en quoi bénir Dieu quand on lui fait dire des horreurs ou des mièvreries est une offense parfaite.

Toi qui a défendu les théories fumeuses de Notre-Dame de l'Apocalypse, fais maintenant bien semblant de jouer les catholiques ou ceux qui ont la capacité de bénir. Tu en es incapable, autant que tout ce que tu as défendu était une supercherie et un profond égarement contre l'Eglise.

On ne bénie pas Dieu dans les prières non consacrées. Cela n'existe pas. C'est encore pire quand on invente la prière. Un catholique ne se le permet jamais. Si une prière bénie le seigneur, alors c'est une prière communautaire et hautement régulière.

Réponds : oserais-tu bénir un curé? Quel sens est-ce que ça aurait?

"Béni soit le seigneur" n'est pas non plus la même formule que "je te bénie Seigneur"? Est-ce que tu comprends? Ca fait 4 fois que je te le répète et que tu fais ton numéro de celui qui ne comprend rien.

Il est hors de question qu'on laisse des gens comme toi dénaturer la religion, la dévier vers les groupes anti-catholiques et diffuser des prières spécialement malsaines.

Je pense que tu es si peu notre frère chrétien que je vais commencer à te vouvoyer car tu es réellement un étranger qui joue un très mauvais jeu propre à dénaturer tout ce qui existe au sein de l'Eglise.

Dis réellement ta position par rapport à l'Eglise et pourquoi tu as pris aussi facilement le parti de ce qui va à son encontre et annonce sa mort avec la soit disant aide de Dieu. C'est aussi pour cela que tu n'as aucun droit de produire ici tes prières qui bénissent le Dieu qui doit détruire son Eglise et que tu dois comprendre en quoi bénir Dieu est une chose très grave que le chrétien ne fait généralement jamais par lui-même ni sans sa hiérarchie (jamais par lui-même ni sans sa hiérarchie). Cela s'appelle prononcer le nom de Dieu en vain et c'est interdit par les commandements. Est-ce clair? As-tu compris là où tu t'es fourvoyé?
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par territoire en héritage Dim 24 Jan 2010 - 20:46

alchy a écrit:Tu produits des prières de groupes qui détestent l'Eglise, tu te places dans ces prières comme étant celui qui juge de Dieu.

Quand on bénie quelqu'un, on est certain, car on en a la sagesse, que ce que l'on loue est véritable. Ce n'est en aucun cas le cas des prières anti-catholiques que tu as produites par ailleurs. Tu les as utilisées pour aller dans le sens de Notre-Dame de l'Apocalypse : l'Eglise doit mourir car elle répugne Dieu.

Maintenant fait semblant de ne pas comprendre qui peut bénir le seigneur (la communauté intègre et sous la vigilance imminente de sa hiérarchie), ni en quoi bénir Dieu quand on lui fait dire des horreurs ou des mièvreries est une offense parfaite.

Toi qui a défendu les théories fumeuses de Notre-Dame de l'Apocalypse, fais maintenant bien semblant de jouer les catholiques ou ceux qui ont la capacité de bénir. Tu en es incapable, autant que tout ce que tu as défendu était une supercherie et un profond égarement contre l'Eglise.

On ne bénie pas Dieu dans les prières non consacrées. Cela n'existe pas. C'est encore pire quand on invente la prière. Un catholique ne se le permet jamais. Si une prière bénie le seigneur, alors c'est une prière communautaire et hautement régulière.

Réponds : oserais-tu bénir un curé? Quel sens est-ce que ça aurait?

"Béni soit le seigneur" n'est pas non plus la même formule que "je te bénie Seigneur"? Est-ce que tu comprends? Ca fait 4 fois que je te le répète et que tu fais ton numéro de celui qui ne comprend rien.

Il est hors de question qu'on laisse des gens comme toi dénaturer la religion, la dévier vers les groupes anti-catholiques et diffuser des prières spécialement malsaines.

Je pense que tu es si peu notre frère chrétien que je vais commencer à te vouvoyer car tu es réellement un étranger qui joue un très mauvais jeu propre à dénaturer tout ce qui existe au sein de l'Eglise.

Dis réellement ta position par rapport à l'Eglise et pourquoi tu as pris aussi facilement le parti de ce qui va à son encontre et annonce sa mort avec la soit disant aide de Dieu. C'est aussi pour cela que tu n'as aucun droit de produire ici tes prières qui bénissent le Dieu qui doit détruire son Eglise et que tu dois comprendre en quoi bénir Dieu est une chose très grave que le chrétien ne fait généralement jamais par lui-même ni sans sa hiérarchie (jamais par lui-même ni sans sa hiérarchie). Cela s'appelle prononcer le nom de Dieu en vain et c'est interdit par les commandements. Est-ce clair? As-tu compris là où tu t'es fourvoyé?

Je compte ci-dessus pas moins de 18 - excusez du peu ... - calomnies envers moi !

Quelle rendement exceptionnel dans un texte si nul ! Ce n'est vraiment pas fréquent.

Je ne rentrerai pas dans ce jeu car c'est inutile : toutes les personnes de bonne foi, je pense, (et certains m'en ont fait part en privé - ce que je comprends - tellement vous êtes pénible et nuisible pour la vérité et la charité ! ... ) qui auraient suivi vos affligeants textes auront saisi quel personnage vous jouez ou êtes réellement (ce qui n'est vraiment pas souhaitable pour vous :evil: ...).

Continuez vos délires si vous voulez, d'autant que la modération se fait absente ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Danielle Lun 25 Jan 2010 - 7:05

Je ne comprends pas il me semble reconnaître dans ces prières tirées de psaumes, le genre de prières que Saint François D'Assise faisait...

Pourquoi injurier Territoire ? C'est vrai que l'on Bénit Dieu dans nos prières, on le loue, on lui rends grâces, j'essaie de mémoriser les prières à la messe ...

Bénis-soit Dieu maintenant et toujours pour les siècles et des siècles Amen. par exemple.... `


On dit aussi : Car c'est à toi qu'appartient le Règne,la Puissance et la Gloire pour les siècles, des siècles...Amen

et il y en a d'autres...mais il se fait tard pour moi il est 1 heure du matin...

Faudrait que je prenne le Prions en Église et que je copie les prières.

Je ne vous comprends pas Alchy ...

Qu'est-ce que Territoire a dit de "pas correct pour le catholicisme ?" dans les prières... ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Lun 25 Jan 2010 - 9:16

je revient sur le titre du topic un petit instant est ce qu'une personne aurais des nouvelles des messagere et est ce quelle se sont expliqué par rapport a leur message et a l'avertissement qui n'est pas arriver.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par seamus7 Lun 25 Jan 2010 - 16:38

Danielle a écrit:Pourquoi injurier Territoire ? C'est vrai que l'on Bénit Dieu dans nos prières, on le loue, on lui rends grâces, j'essaie de mémoriser les prières à la messe ...

Bénis-soit Dieu maintenant et toujours pour les siècles et des siècles Amen. par exemple.... `
Sans vouloir interférer dans le débat, « sois béni » adressé au seigneur exprime le fait que Dieu doit être loué (bénir au sens de dire du bien) par Sa création (sens du texte tiré de Daniel). Alors que bénir au sens de « bien dire », i.e. donner la bonne parole, sous-entend un pouvoir certain du « bénissant » sur le « béni », et ne peut donc aller que de Dieu vers la créature. Je n’ai pas suivi le début de ce débat, mais ne serait-il pas, à la base, un simple malentendu sur le vocabulaire ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par seamus7 Lun 25 Jan 2010 - 16:40

mikee a écrit:je revient sur le titre du topic un petit instant est ce qu'une personne aurais des nouvelles des messagere et est ce quelle se sont expliqué par rapport a leur message et a l'avertissement qui n'est pas arriver.
Elle est en train de préparer un troisième tome, où elle explique pourquoi ce qu’elle avait prédit dans le premier n’est pas arrivé à la date donnée dans le deuxième. :dddd:
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par territoire en héritage Lun 25 Jan 2010 - 20:57

mikee a écrit:je revient sur le titre du topic un petit instant est ce qu'une personne aurais des nouvelles des messagere et est ce quelle se sont expliqué par rapport a leur message et a l'avertissement qui n'est pas arriver.

Oui, d'après renseignement téléphonique, il y a eu un nouveau message en janvier donné à Myriam et Marie qui parle du report de l'Avertissement et j'en ignore le texte mais je pense que de toute façon, il paraitra dans le prochain Sourire de Marie.
Le texte d'Agnès-Marie du 1er janvier est pour l'instant le seul que je connaisse à ce sujet ( le report ).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par violaine Lun 25 Jan 2010 - 21:25

oui Territoire en Héritage, certains vont peut etre sourire ou se moquer mais qu importe

je voulais dire que ce message d 'Agnès Marie du 1er janvier est magnifique et là encore on peut voir et ressentir la miséricorde de DIEU le père qui ne peut se résoudre à perdre ses enfants et de ce fait donne ENCORE un court délai pour le salut de leurs ames

lisez ce message moi je le trouvetrés beau
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Danielle Mar 26 Jan 2010 - 4:16

@Seamus :

Oui c'est peut-être un malentendu par écrit, du vocabulaire et de la perception.

Que Dieu soit bénit, loué par tous !

et Mon Dieu bénissez-nous tous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Mar 26 Jan 2010 - 15:15

ces n'importe quoi j'ai acheter les deux livre sur pratiquement tout les message il disait que l'avertissement etait la de se preparer c'etait des supplication a ne pas en finir.

et est ce qu'un temps et donner pour ce report ces quand meme incroyable.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par territoire en héritage Mar 26 Jan 2010 - 15:54

Mikee, ne vous en prenez pas à moi; je n'y peux rien et vous êtes libre - et j'ai aussi voulu vous défendre à un moment ...

Moi aussi j'ai ressenti cette insistance dans ces messages, mais je ne me révolte pas pour autant, et j'espère de même pour vous.

Un simple conseil sincère : essayez d' "oublier" un peu, pour un temps en vous distrayant, en vous intéressant à d'autres choses peut-être, ce n'est absolument pas une faute en tant que telle ...

Tout en voulant rester avec Lui, Lui sourire de temps à autre, car Lui connait toute difficulté de tout être et s'en occupe d'autant plus qu'on le désire ... Very Happy
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Mar 26 Jan 2010 - 16:19

je me defoule pas sur vous ce que j'essaye de dire ces que si vous avez lu les deux bouquin comme moi il y a de quoi ce dire sans cacher les mots que ces bien se payer de la tete des gens d'annoncer un avertissement pour 2009 et dire apres qu'il est reporter qui va acheter se livre maintenant

le ciel pert toute credibilite ce n'est pas uniquement par rapport a moi mais par rapport au autre egalement et sa me soule de voir qu'il n'y a aucune chose donner qui peut etre affirmatif car revenir tout le temps sur quelque chose ces montrer enormement de faiblesse.

La seul raison pour laquelle j'accepte cela pour l'instant ces que je comprend que le seigneur et attaquer en premier avant nous et nous apres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par territoire en héritage Mar 26 Jan 2010 - 17:19

Vous avez bien raison de dire que le Seigneur est attaqué en premier et nous après; c'est très vrai.

Pour moi je me dis que le report de l'Avertissement aura servi et servira à sauver des âmes et que c'est là la grande raison, à la gloire de la Miséricorde divine.
Super pour ça !!! ...
Vous dites : " ... c'est montrer énormément de faiblesse ... " eh bien non! de Miséricorde justement.

Je comprends aussi que vous souffriez d'une apparente lacune de fermeté d'après l'annonce (surtout en des temps où les bons repères se raréfient effectivement ...), mais ... espérons car le Seigneur nous enverra des grâces, toute son aide dans le temps voulu, il l'a déjà fait pour Job. Lisez le livre de Job, si vous voulez, cela vous aidera probablement : c'est simplement un conseil ... Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Mer 27 Jan 2010 - 10:05

je le ferait

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Mer 27 Jan 2010 - 14:42

Danielle a écrit:Je ne comprends pas il me semble reconnaître dans ces prières tirées de psaumes, le genre de prières que Saint François D'Assise faisait...

Pourquoi injurier Territoire ? C'est vrai que l'on Bénit Dieu dans nos prières, on le loue, on lui rends grâces, j'essaie de mémoriser les prières à la messe ...

Bénis-soit Dieu maintenant et toujours pour les siècles et des siècles Amen. par exemple.... `


On dit aussi : Car c'est à toi qu'appartient le Règne,la Puissance et la Gloire pour les siècles, des siècles...Amen

et il y en a d'autres...mais il se fait tard pour moi il est 1 heure du matin...

Faudrait que je prenne le Prions en Église et que je copie les prières.

Je ne vous comprends pas Alchy ...

Qu'est-ce que Territoire a dit de "pas correct pour le catholicisme ?" dans les prières... ?

Oui, on dit "béni soit Dieu", "béni soi le Seigneur", mais pas "je te Bénie seigneur" (je radote ou bien? lol). C'est une question de respect et de précaution vis-à-vis de nous-même. Seules des prières faites par la communauté et données par des saints ou l'Eglise comportent "nous te bénissons".

Là où c'est encore plus grave, c'est de sortir des "je te bénie seigneur" dans des prières partisanes et polémiques qui ne sont pas reconnues par la communauté religieuse, voir même, qui s'opposent à elle.

La bénédiction, c'est le Seigneur qui la donne. Dans le langage courant, le sens est différent et s'utilise pour "louer" ou encore "remercier", mais on n'a pas à utiliser le langage courant dans les prières. Sinon, où va-t-on? C'est le début de la fin.

Il faut y faire attention, autrement, on va créer une religion avec ses contenues et son propre langage, qui n'a plus rien à voir avec la religion et qui ne fait que l'imiter tout en la vidant de sa substance.

Et hélas, beaucoup de prières circulent en ce moment qui utilisent ce langage courant, mais qui en plus transforment les prières canoniques en réutilisant tout ou parti des textes (il y en a 2 énormes qui ont été mises sur le cite dernièrement, l'une étant produite par Territoire en Héritage qui copie le Notre Père pour lui faire dire des choses en plus). Il s'agit d'imitation. C'est tout le contenu qui est manipulé et contrefait (bien au delà des lettres et des iotas, qui en eux seul doivent pourtant faire l'objet de la plus grande vigilance).

Il ne faudrait en tout cas pas s'habituer à ça, car ça va vraiment nous éloigner de Dieu et de sa parole sans même qu'on ne s'en aperçoive. Petit à petit.

De toute façon, c'est exactement ça qui a mené à la confusion sur l'avertissement qui existe aujourd'hui et qui a amené plusieurs personnes à jurer sur la parole de Dieu. Les effets de ces petites manipulations des termes et des prières s'avèrent finalement très importants. Et je pense que c'est condamnable (car très dangereux) et qu'il faut veiller à ce que ces libertés prises avec la parole de Dieu aient des barrières et que leur raison soit comprises. On ne peut pas faire ce que l'on veut des prières, ni les transformer, ni sous-estimer ou réévaluer selon ce qu'on comprend le sens des mots et l'aspect sacré qu'ils ont. C'est aussi pour cela qu'on fait la différence entre les prières (données par l'Eglise ou directement la Bible, et qu'on ne peut transformer) et les "intentions de prières" (toutes les autres prières, personnelles, en groupe, en fin de messe...) qui demandent une certaine vigilance sur leur régularité et qui ne peuvent en aucun cas avoir le statut d'une prière enseignée par la communauté religieuse et l'Eglise. Je me demande si même ça c'est bien compris et même si certain ne l'on jamais su ou appris dans leur catéchisme. C'est en fait la B.A. ba et il faut à tout prix que tout le monde en soit conscient ou se le remémore.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par seamus7 Mer 27 Jan 2010 - 15:14

territoire en héritage a écrit:Oui, d'après renseignement téléphonique, il y a eu un nouveau message en janvier donné à Myriam et Marie qui parle du report de l'Avertissement.
Et moi qui croyais faire une plaisanterie !
Ces suppôts de Satan ne reculent devant rien !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par seamus7 Mer 27 Jan 2010 - 15:16

violaine a écrit:oui Territoire en Héritage, certains vont peut etre sourire ou se moquer mais qu importe
On sourit pour ne pas pleurer vous savez…
Parce que ça ne nous amuse pas du tout de vous voir sombrer dans des panneaux aussi grossiers…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par seamus7 Mer 27 Jan 2010 - 15:20

mikee a écrit:ces bien se payer de la tete des gens d'annoncer un avertissement pour 2009 et dire apres qu'il est reporter qui va acheter se livre maintenant
A voir ce qui précède, certains gogos sont prêts… Mais tu sembles commencer à te réveiller, c’est une bonne chose.

mikee a écrit:le ciel pert toute crédibilité
Non Mikee, pas le Ciel ! Seulement ces deux immondes menteuses ! le Ciel est fidèle, toujours !
Tu es en train de céder au démon en disant cela. Pourtant tu sembles sur la bonne voie, ce n’est pas le moment de flancher !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Jeu 28 Jan 2010 - 20:14

(mikee) moi je crois que je vais laisser tomber tout les message que recoivent ces voyant je me comptenterais uniquement des apparition de la sainte vierge car en etant un temps soit peu logique l'avertissement n'est pas arriver et le seigneur a bien dit 2009 et l'annee de l'avertissement et selon ce que j'ai avancer aussi en vu de certain message l'avertissement peut normalement arriver en janvier en reference a ce message.

John leary


« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.


Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)



(mikee)surtout ne me dite pas que john leary et un faux prophete etc j'ai pris se message pour vous montre que quand le seigneur dit que l'avertissement arrivent avec l'annee 2009 ces tout comme il dit l'avertissement aura lieu tres probalement entre septembre et janvier.
pratiquement tout les message se ressemble (meme si on arrivent a discerner a certain moment sur ce qui est vrai et faux (message)).



25 décembre 2008 (page 81)
(…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, Beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, (…)

26 décembre 2008 (page 82)
(...) Je suis votre Dieu ! Je suis très claire avec vous, mes enfants, oui très claire, puisqu’il ne reste que quelques petits mois pour vous préparer. Mais ne craignez pas, je suis le tout puissant. Ne vous inquiétez pas, il y aura le repentir du dernier moment pour ceux qui partiront. Oui je leur laisserai encore une chance de se convertir. (…)

23 décembre 2008 (page 77)
(…) car mes enfants, l’Avertissement arrive, Encore quelques petits mois et il sera là.

La semaine prochaine, Mon Livre sera terminé avec la guérison de Marie puis Je vous donnerai quelques jours de repos pour vous préparer aussi à votre mission. Ne vous inquiétez de rien, Dieu pourvoit à tous vos besoins.

Oh Mes enfants, Mes tout petits enfants, tout vient très, très vite. Peu sont conscients que l'Avertissement est proche. Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant, Mes enfants, Dieu ne peut plus attendre. Non Mes enfants, Je vous ai dit: il est trop tard puisqu'un grand nombre de Mes enfants, préfèrent suivre Satan, plutôt que Dieu. Ils sont aveugles et sourds à Mon appel.

Je revient sur ces message et en les lisant on en peut que constater que le seigneur affirme ce n'est pas un peut etre ces une exortation a la preparation au vu de l'avertissement qui arrivent avec l'annee 2009.

(mikee)aucun report n'est possible et si ce 3 eme tome l'affirme alors les message ne sont pas de dieu.
ces comme si le seigneur ecris la bible ou annonce a sont peuple sont arriver sout diverse forme et change d'avis a la derniere minute.
ces la que le bablesse parce que je ne reconnais pas dieu la dedans meme avant il ne la pas fait
pour le deluge c etait affirmatif il na rien reporter et la je m'en tien a la fermeter de sont message sur la bible en les comparant a ceux de myriam et marie qui sont aussi affirmatif mais qui malgre tout parle de report alors que les message plus haut sont plutot clair.


(mikee)De plus le seigneur affirme lui meme qu'il est trop tard car ces enfants sont sourd a sont appelle et je pense avoir bien lu une personne sourde ces une personne qui refuse de comprendre lol.
cela veut encore dire que personne ne se reveillera meme si on les previent que cette avertissement arrivera.
se sera la meme chose dans 1 ans et 2 ans puisque plus personne n'ecoute plus donc dans la logique ces report n'est pas recevable.



La suite ces que le seigneur ne cesse de nous prevenir de ne pas craidre se moment car il est le tout puissant et dans un autre message il nous demande pourquoi nous avons peur de lui et dit aussi je suis tres clair avec vous et cela et encore une affirmation concernant cette evenement pourquoi le seigneur affirme t'il que beaucoup aurons quitte ce monde et que noel 2008 et notre dernier vrai noel il me semble que nous avons passer la noel 2009 dans l'aisance pour un grand nombre et surtout le jour de l'an plus un tremblement par contre pour haiti qui eux non plus de maison.
quand je relis les message et notre realite actuelle je suis desole mais il y a grande confusion car sa viendrais a dire (excusez moi du mot) que le seigneur ce paye de notre tete et manipule ces enfant a sa guise.
bon nombre se sont preparer et nombreuse secte on poussez leur membre au suicide (quand ce qu'il avais predit n'arrivais pas).

voila pourquoi meme si il reste 3 jour avant la fin du moi de janvier j'espere que l'avertissement arrivent apres je me retire.

LE POURQUOI.
ces tout a fait simple si effectivement myriam et marie et tout ces prophete sont l'oeuvre du demon.
le seigneur lui meme nous aura laissez bavarder avec lui et nous attacher a lui.
je parle en ce qui me concerne meme si personne ne me crois
j'etait tout le temps au saint sacrement j'avais de longue discution avec le seigneur ou la sainte vierge
actuellement j'essaye de revivre et je vais vous dire pourquoi parce que je me suis tuer en priere sincere pour mes demande (la priorite c etait le detachement avant de demander pour moi meme)

et maintenant je doit y retourner (dans le monde) en reaprenant a vivre ces tout comme une trahison je ne sait comment l'expliquez
mais pour moi cela est un abandonner surtout du pere dans le sens ou le seigneur porte encore sa crois et qu'il ne lui fassent toujour pas misericorde a lui pour apaisez ses souffrance.


Et je tien a le redire un report de l'avertissement et impossible

Pourquoi et ben tout simplement parce que la sainte vierge a donner une date a mari loli qui ne peut etre changer on est pas au moulin et meme si elle est morte il me semble que le vatican en a la date exacte donc aucun changement puisque conchita gonzales elle a la date du grand miracle qui lui doit arriver moin d1 ans apres l'avertissement donc si on reporte l'avertissement il faut egalment reporter le grand miracle puisqu'il est censer arriver moin d1 ans apres cette evenement.

Que peut on dire maintenant des nombreuse personne qui ont eu des songes concernant cette avertissement tout cela proviendrais t'il aussi d'ou ma phrase de ces dernier jour ou je demande ou est le seigneur et qu'il etait plus present avant qu'il ne l'est aujourd'hui
ces lui meme qui nous dit de ne pas jouer avec sa patiente ou de ne pas faire de chantage le concernant mais ces evenement qui sont a nos porte pousse justement a en venir la et le demon n'attaque uniquement quand on donne a un ordre.

la confusion pour moi aujourd'hui ces dans quel camps est le seigneur et quand il aura finis sont jeux avec satan.
serait t'il capable de pousser une ames a faire le mal pour que sont plan soit accomplis parce que l'on ces tous que les places sont compte
donc tout cela pousserais a l'abandon.
je ne serait dire si moi je pourrais supporter de voir des milliard de personne en enfer meme si ces personne sont mauvaise pendant que je ou vous vous doree au paradis de plus pour l'eternite.

une personne sainte pourrais garder enfermer des gens pour l'eternite meme apres la fin du monde pendant que d'autre jouierais d'autre monde.

la grace du seigneur n'est pas plus grande pour recuperer la totalite de ses enfants.

il y a quelque chose qui cloche.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Ven 29 Jan 2010 - 3:26

mikee a écrit:ces n'importe quoi j'ai acheter les deux livre sur pratiquement tout les message il disait que l'avertissement etait la de se preparer c'etait des supplication a ne pas en finir.

et est ce qu'un temps et donner pour ce report ces quand meme incroyable.
Je suis d'accord avec Mikee.Ces femmes devraient avoir l'honneteté d'admettre qu'elles se sont trompées et trompées les gens.....Sinon,ca devient n'importe quoi et elles pourront dire n'importe quoi car ayant toujours une excuse de secours....

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Ven 29 Jan 2010 - 3:32

Il faut y faire attention, autrement, on va créer une religion avec ses contenues et son propre langage, qui n'a plus rien à voir avec la religion et qui ne fait que l'imiter tout en la vidant de sa substance.

Je pense que c'est déja commencé.Certains auteurs parlent d'une nouvelle église catholique charismatique(qui n'est pas a mettre nécessairement avec le mouvement du meme nom)qui surpassera l'église catholique fondé par le Christ....

Plusieurs prophéties de saints et mystiques crédibles annoncent justement un schisme terrible qui divisera l'église.....Le ver est déja ds la pomme...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par p13843 Ven 29 Jan 2010 - 3:36

mikee a écrit:(mikee) moi je crois que je vais laisser tomber tout les message que recoivent ces voyant je me comptenterais uniquement des apparition de la sainte vierge car en etant un temps soit peu logique l'avertissement n'est pas arriver et le seigneur a bien dit 2009 et l'annee de l'avertissement et selon ce que j'ai avancer aussi en vu de certain message l'avertissement peut normalement arriver en janvier en reference a ce message.

John leary


« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février. Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible.


Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin. (...)



(mikee)surtout ne me dite pas que john leary et un faux prophete etc j'ai pris se message pour vous montre que quand le seigneur dit que l'avertissement arrivent avec l'annee 2009 ces tout comme il dit l'avertissement aura lieu tres probalement entre septembre et janvier.
pratiquement tout les message se ressemble (meme si on arrivent a discerner a certain moment sur ce qui est vrai et faux (message)).



25 décembre 2008 (page 81)
(…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, Beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, (…)

26 décembre 2008 (page 82)
(...) Je suis votre Dieu ! Je suis très claire avec vous, mes enfants, oui très claire, puisqu’il ne reste que quelques petits mois pour vous préparer. Mais ne craignez pas, je suis le tout puissant. Ne vous inquiétez pas, il y aura le repentir du dernier moment pour ceux qui partiront. Oui je leur laisserai encore une chance de se convertir. (…)

23 décembre 2008 (page 77)
(…) car mes enfants, l’Avertissement arrive, Encore quelques petits mois et il sera là.

La semaine prochaine, Mon Livre sera terminé avec la guérison de Marie puis Je vous donnerai quelques jours de repos pour vous préparer aussi à votre mission. Ne vous inquiétez de rien, Dieu pourvoit à tous vos besoins.

Oh Mes enfants, Mes tout petits enfants, tout vient très, très vite. Peu sont conscients que l'Avertissement est proche. Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant, Mes enfants, Dieu ne peut plus attendre. Non Mes enfants, Je vous ai dit: il est trop tard puisqu'un grand nombre de Mes enfants, préfèrent suivre Satan, plutôt que Dieu. Ils sont aveugles et sourds à Mon appel.

Je revient sur ces message et en les lisant on en peut que constater que le seigneur affirme ce n'est pas un peut etre ces une exortation a la preparation au vu de l'avertissement qui arrivent avec l'annee 2009.

(mikee)aucun report n'est possible et si ce 3 eme tome l'affirme alors les message ne sont pas de dieu.
ces comme si le seigneur ecris la bible ou annonce a sont peuple sont arriver sout diverse forme et change d'avis a la derniere minute.
ces la que le bablesse parce que je ne reconnais pas dieu la dedans meme avant il ne la pas fait
pour le deluge c etait affirmatif il na rien reporter et la je m'en tien a la fermeter de sont message sur la bible en les comparant a ceux de myriam et marie qui sont aussi affirmatif mais qui malgre tout parle de report alors que les message plus haut sont plutot clair.


(mikee)De plus le seigneur affirme lui meme qu'il est trop tard car ces enfants sont sourd a sont appelle et je pense avoir bien lu une personne sourde ces une personne qui refuse de comprendre lol.
cela veut encore dire que personne ne se reveillera meme si on les previent que cette avertissement arrivera.
se sera la meme chose dans 1 ans et 2 ans puisque plus personne n'ecoute plus donc dans la logique ces report n'est pas recevable.



La suite ces que le seigneur ne cesse de nous prevenir de ne pas craidre se moment car il est le tout puissant et dans un autre message il nous demande pourquoi nous avons peur de lui et dit aussi je suis tres clair avec vous et cela et encore une affirmation concernant cette evenement pourquoi le seigneur affirme t'il que beaucoup aurons quitte ce monde et que noel 2008 et notre dernier vrai noel il me semble que nous avons passer la noel 2009 dans l'aisance pour un grand nombre et surtout le jour de l'an plus un tremblement par contre pour haiti qui eux non plus de maison.
quand je relis les message et notre realite actuelle je suis desole mais il y a grande confusion car sa viendrais a dire (excusez moi du mot) que le seigneur ce paye de notre tete et manipule ces enfant a sa guise.
bon nombre se sont preparer et nombreuse secte on poussez leur membre au suicide (quand ce qu'il avais predit n'arrivais pas).

voila pourquoi meme si il reste 3 jour avant la fin du moi de janvier j'espere que l'avertissement arrivent apres je me retire.

LE POURQUOI.
ces tout a fait simple si effectivement myriam et marie et tout ces prophete sont l'oeuvre du demon.
le seigneur lui meme nous aura laissez bavarder avec lui et nous attacher a lui.
je parle en ce qui me concerne meme si personne ne me crois
j'etait tout le temps au saint sacrement j'avais de longue discution avec le seigneur ou la sainte vierge
actuellement j'essaye de revivre et je vais vous dire pourquoi parce que je me suis tuer en priere sincere pour mes demande (la priorite c etait le detachement avant de demander pour moi meme)

et maintenant je doit y retourner (dans le monde) en reaprenant a vivre ces tout comme une trahison je ne sait comment l'expliquez
mais pour moi cela est un abandonner surtout du pere dans le sens ou le seigneur porte encore sa crois et qu'il ne lui fassent toujour pas misericorde a lui pour apaisez ses souffrance.


Et je tien a le redire un report de l'avertissement et impossible

Pourquoi et ben tout simplement parce que la sainte vierge a donner une date a mari loli qui ne peut etre changer on est pas au moulin et meme si elle est morte il me semble que le vatican en a la date exacte donc aucun changement puisque conchita gonzales elle a la date du grand miracle qui lui doit arriver moin d1 ans apres l'avertissement donc si on reporte l'avertissement il faut egalment reporter le grand miracle puisqu'il est censer arriver moin d1 ans apres cette evenement.


il y a quelque chose qui cloche.
Bien d'accord.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Sam 30 Jan 2010 - 15:24

Dieu qui compare la lutte du bien contre le mal à un ballon de foot ou à une coupe du monde... Je sais pas, je trouve ça assez piteux et relativement mal-habile. A mon avis, il sait faire mieux que jouer sur des références aussi "humanoïdes" et vaines que le foot, surtout quand on sait les intérêts, les corruptions et les triches (et encore bravo à Thierry Henri, la fameuse main de Dieu, lol, l'Em-"manuel"). Un tel univers surfait n'a à mon avis pas grand chose de comparable avec la lutte du bien contre le mal. Comparer ce spectacle de télé avec la lutte pour la vie, c'est peut être sous-estimer le tout et lui donner des références peu grandissantes et peu glorieuses. Pour moi, ça non plus, ça ne va pas dans le bon sens.

Peut-être un jour Dieu nous dira, par John Lary ou un autre : "heureux ceux qui comme les stars de la ferme célébrité en Afrique sont restés dans la maison du père car ils ont été aimés des hommes et ont su préserver le témoignage de leur propre amour devant les hommes afin d'avoir la victoire".

Mais on aura dès lors perdu tous nos repaires et nos références, c'est certain.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Dim 31 Jan 2010 - 11:47

Il reste encore aujourd'hui et ensuite je considère myriam et marie comme faux prophete

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par jehudiel Dim 31 Jan 2010 - 16:30

Ste Jeanne d'Arc disait: Dieu seul suffit"
et c'est bien vrai. Cherchons le royaume de Dieu, cela seul importe.
Ne jugeons pas.
Si des pensées sont de Dieu, elles nous dépassent largement.
Si d'autres sont du diable, passons juste notre chemin car il est bien plus intelligent que nous donc pas la peine de s'arrêter.

Gardons juste la paix en tout temps.
Cordialement
jehu
jehudiel
jehudiel
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par alchy Lun 1 Fév 2010 - 19:25

God Bless
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Charles-Edouard Ven 2 Déc 2011 - 10:36

Mikee,

As tu recu le dernier volume de Myriam et Marie?
Et que disent-il comme escuse sur le faite que l'Avertissement qu'ils avaient prédit n'a pas eu lieu?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par mikee Ven 2 Déc 2011 - 12:55

Non je ne l'est pas acheter pour moi se sont de faux prophète.
Et d’ailleurs ce n'est pas myriam et marie qui doivent donner une explication mais Jésus Christ. Ces deux femme ne sont normalement qu'un canal pour lui

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Myriam et Marie chez le père Bianco! - Page 5 Empty Re: Myriam et Marie chez le père Bianco!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum