Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l avertissement en video Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l avertissement en video Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

l avertissement en video

+2
titfleur
jesuislaverite
6 participants

Aller en bas

l avertissement en video Empty l avertissement en video

Message par jesuislaverite Ven 18 Déc 2009 - 15:32

nous avons dans nos grandes villes de la video surveillance dans nos magasins dans nos prisons ,hopitaux ou meme certains internautes qui ont chez eux des cameras et certains sites lors de l avertissement tous s arretera ainsi nous pourront voir en image cet evenement planetaire je suppose que le lendemain toute ces videos se retrouveront sur internet plus d' excuses possibles pour ceux qui essayeront de minimiser les faits le monde entier sera au courant via ses innombrables supports videos qu il faudra exploiter au maximum il faudra se rendre en masse dans les magasins recuperer toutes ses precieuses videos et toute suite les diffuser largement sur le net en envoyer au grand medias et chaines national faire des interview des gens il faut un veritable tapage mediatique qui ne doit jammais retomber que les eglises et sa presse se bouge pour accueillir cette grace de dieu qu on ne rate pas le coche le salut de millions d'ames en dépend il faut prier que le saint pere fasse une allocution tres mediatises sur l evenement que les eveques se concerte pour faciliter les baptemes et confession pour des millions de gens .

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par jesuislaverite Ven 18 Déc 2009 - 16:41

depuis les aeroports les videos seront spectaculaires imaginez un avion stoppé en plein vol puis reprenant sa destination au bout de quelques instant .

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par titfleur Ven 18 Déc 2009 - 17:46

Bonjour Jesuislaverite,

Peut-être que vous avez raison, mais si tout s'arrête, pourquoi les caméras continueraient-elles de tourner???


Titfleur
titfleur
titfleur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par pax et bonum Ven 18 Déc 2009 - 17:58

La particularité de l'Avertissement,s'il arrive,est qu'il sera une incursion dans l'état divin,hors du temps,tel que le connaissent les défunts,les anges et les esprits.
Par conséquent,le temps s'arrêtera ou semblera s'arrêter à l'instant "t" et nous serons plongés dans cet état inconnu avec la vision des choses tel que Dieu les voit d'une manière intemporelle.
Aussi,il n'y aura pas de"pendant l'avertissement"au sens où nous le connaissons.Ce temps peut nous sembler long,comme le disent les révélations des âmes du purgatoire;un instant peut sembler des siècles.
Ainsi,pour revenir au pratique,l'avion qui vole ne fera pas 100 Km sans pilotage au risque de s'abîmer mais se retrouvera au même état.Celle qui avait mis du lait à bouillir sur le feu ne retrouvera pas sa casserole cramée,mais son lait dans le même état.ect...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par jesuislaverite Sam 19 Déc 2009 - 1:31

oui effectivement l heure s arretera de tourner, peut etre que les cameras ne s arreterons pas qui sait?

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par Danielle Sam 19 Déc 2009 - 1:38

Moi j'imagine l'Avertissement un peu comme ceux qui ont vécu une mort imminente et où le temps s'est arrêté... ils ont vu défiler leur vie entière, et ils ont été transfomés... tous ses témoignages sont bouleversants...j'en ai vu plusieurs sur youtube et dailymotion, quelques témoignages étaient cependant négatifs dans le sens où la personne s'était vu comme en enfer....

Rien n'est Impossible à Dieu !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par Patmos Sam 19 Déc 2009 - 2:06

Personnellement, je crois qu'à force d'avoir été avertis (Bible, actualités, voyants...) et de n'avoir pas AGI DE FACON DIRECTE, beaucoup vont avoir de fort mauvaises surprises ! :roll: Exclamation

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par namish Sam 19 Déc 2009 - 4:52

Bonjour,

Moi j'imagine l'Avertissement un peu comme ceux qui ont vécu une mort imminente et où le temps s'est arrêté... ils ont vu défiler leur vie entière, et ils ont été transfomés...

C'est exactement ce qui m'a conduit à Dieu! (enfin c'est n'était pas une NDE car il n'y avait aucun risque de mort).

En tout cas si l'avertissement c'est ça, les gens se tourneront vers Dieu, car il a réussit a me convaincre moi...qu'il le dénigrais jours et nuits...qu'il me pardonne aujourd'hui!

en tout cas je souhaite qu'il vous ouvre les yeux comme il l'a fait pour moi
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par namish Sam 19 Déc 2009 - 4:55

Honnêtement je ne crois pas a un avertissement qui viendrait du ciel (météorite etc) car Dieu veux toucher le cœur de ses brebis. Honnetement je ne comprend en quoi une comête nous toucherai en plein coeur!
En revanche le fait de permettre à l'homme de projeter sa conscience afin d'avoir un œil objectif sur sa vie, le toucherai dans le mil je pense!

Enfin ceci reste un avis perso
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par Danielle Sam 19 Déc 2009 - 8:00

La comète en question est seulement le Signe que l'Avertissement approche tout comme il en a été ainsi avec l'Étoile de Bethléem qui a avertit les rois mages que le Messie était né....

La comète n'est qu'un instrument de la Nature que Dieu utilise pour aviser son peuple qu'Il s'en vient pour nous Avertir de changer et de se convertir...

Dieu a toujours utilisé sa propre Création, sa propre Nature pour aviser ses enfants ! Il est le Créateur de TOUT !

Il est le Roi de l'Univers !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par Danielle Sam 19 Déc 2009 - 8:07

En passant ils viennent tout juste de dire aux infos que la météo annonce plus de 50 cm de neige sur la Côte Est des États-Unis....Surprenant !!! Pendant ce temps en Floride, plus précisément à Miami et à Hollywood, plus de 70 cm de pluie est tombé....il y a de graves inondations....

La Nature agit......

Et le Canada vient d'avoir le titre ou plutôt le prix de fossile à Copenhague !!!! yes !!! Ce qui veut dire que le Canada ne croit pas au réchauffement climatique dû aux hommes mais plutôt dû au réchauffement du soleil .... Il y a eu un bon débat sur LCN cette semaine à ce sujet : Un professeur d'Université affirmait que la Terre et tout l'Univers s'est toujours autoéquilibré... et que nous avons besoin de CO2, ..... faut dire que je crois que nous sommes encore très croyants en Dieu qui est le Seul Maître de sa Création donc que si Dieu permet que le Soleil se réchauffe c'est qu'il faut qu'il en soit ainsi !! On sait que du feu tombera du Ciel..... alors....vous comprenez pourquoi le Soleil s'échauffe tant !!!! Je suis fière de mon pays ! L'histoire de Copenhague c'est pour nous faire avaler l'histoire du Nouvel Ordre Mondial, et le Canada est traité de fossile ? Bien tant mieux ! C'est le plus beau prix !!! Non au Gouvernement Mondial, non au Nouvel Ordre Mondial et non à Copenhague !!!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

l avertissement en video Empty Re: l avertissement en video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum