Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Confessez vous avant l'Avertissement!!!

+36
seamus7
sables
blanche
Patmos
jehudiel
Ziq'
Marie Michel
hommecurieux
reve de champion
Nicodème
Mariam
Chevalier
Philippe-Antoine
territoire en héritage
violaine
W3249312
isabella
invité1
tite astrid
Silver35
p13843
charles x
Véronique
LaFouine
alchy
Octo
jacob
carine
florence_yvonne
MYMYSTIC
Danielle
anlise
beatnik
Gilles
mikee
Charles-Edouard
40 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par tite astrid Dim 3 Jan 2010 - 13:44

merci de la réponse à vous deux!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Chevalier Dim 3 Jan 2010 - 13:48

En fait, je crois qu'il n'y a pas que Garabandal
Il doit y avoir Kerizinen et San Damiano aussi ...
si ce n'est Lourdes et Fatima ...

Mais il y a surtout les "révélations privées" ....de ci de là....

Quoi qu'il en soit, OUI, l'Avertissement est annoncé depuis des dizaines d'années .....et est reporté chaque année ...

Ne croyez pas que 2009 ait été un "cas à part" dans l'histoire de l'Avertissement ...
sauf cette histoire de Marie et Myriam qui semblaient avoir une date bien précise ...
alors que d'habitude les "messages" se contentent d'annoncer : "bientôt" , "incessament sous peu", "tres prochainement" ....

Chevalier
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par mikee Dim 3 Jan 2010 - 13:52

Je suis bien placé pour le savoir :
j'ai cru à l'Avertissement de 1972 à 1995 ...avec tous les reports que vous pouvez compter ....
Et je n'y crois plus depuis 1995


Si vous aviez bien suivie l'histoire de garabandal vous auriez du savoir que conchita elle meme avais annoncer quelle se mariais parce que quand cette evenement aurait lieu elle ne pourrais plus avoir d'enfant

elle a aujourd'hui 60 ans passer.
elle a affirmer egalement que cette evenement arriverais de sont vivant et que ces enfants verrais aussi le grand chatiments decrit par la sainte vierge.

joe l'aveugle qui doit retrouver la vue pour le grand miracle qui lui doit arriver moin d'un ans apres l'avertissement est agee aujourd'hui de 80 ans ou meme plus il me semble.



Il ne voudront jamais reconnaitre leur tort, il est vrai que dans le cas de jonas, tous le monde y a cru, ce qui n'est pas le cas ici avec l'avertissement.
Je vous rassure j'essayerai d'en dire le moins possible se qui ne va pas être évident, néenmoins je n'hésiterai à defendre se que en quoi je crois, sans retenu, mais avec respect!



croire en quoi puisque des le debut vous etiez contre ces apparition et contre cette avertissement la seule chose que vous pouvez faire actuellement ces dire je vous l'avais dit et mettre votre fureur en avant parce que vous pensez avoir raison.
Vous avez juste attendu le 1 janvier comme d'autre pour attaquer et je doute que se soit Dieu qui vous demande de faire sa.
contrairement a d'autre qui eux annoncais l'avertissement et vous exortais a vous preparer activement afin d'etre pres pour cette evenement
evenement qui d'ailleur ne tardera pas et pour moi personnelement peut arriver d'un moment a l'autre.


NON !!!!!! DIEU N'EST PAS UN MENTEUR!!!!!!! Il n'y a pas de demi mensonge, tout comme il ne peut y avoir des parties vraies à une prophétie et d'autre pas. 2009 n'est pas 2010!!! Et si vous me dites que Dieu fait ce qu'il veut, Eh bien, il ne peut mentir, auquel cas, ce n'est pas le Dieu en lequel je crois profondément.


Je crois que Dieu n'a pas mentis l'avertissement a commencer a noel et je pense PS que c'etait la finalisation de la preparation spirituelle puisque moi meme est ressenti qu'on travaillais sur mon ames sur mes default mais surtout a etre pres a venir en aide au gens.
il est possible qu'il viennent en janvier. A VOIR

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par Chevalier Dim 3 Jan 2010 - 13:59

Mickee,
vous mélangez les citations de divers intervenants , ce qui laisse croire que c'est la même personne que vous citez ..

ce n'est pas clair : adressez vous a chacun d'entre eux en faisant des messages différents

merci

Chevalier
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par territoire en héritage Dim 3 Jan 2010 - 15:10

@ Alchy : Inutile d'insister sur le fond, c'est déjà discuté; toujours les mêmes faussetés, et le même manque d'incompréhension que ce soit intellectuel ou autre, mais moins de mépris cette fois.
Donc merci pour ce petit effort alchy et aussi pour votre mise en forme plus claire, plus lisible (j'ai pu tout lire !).

@ Tite astrid : pour votre condescendance, et quelle que soit sa valeur, je vous accorde la mienne aussi, d'autant que je sens une légère inflexion aussi - à confirmer ? ...

@ Octo : merci à vous pour ce superbe texte qui tombe vraiment bien et réconfortant !! ...

@ Ziq :

Citation:
" ... Territoire, en psychologie, cela s'appelle de la "projection". Non, ce ne sont pas les autres qui sont de mauvaise foi, ou qui tiennent des propos ambigus, ou ceci, ou cela...

Après ça, vous me direz ce que vous voudrez... que c'est très mal de parler ainsi, que c'est une cabale, ou une clique qui se ligue contre vous... NON !!!!!! DIEU N'EST PAS UN MENTEUR!!!!!!! ...
"


Je vois que vous projetez sur moi beaucoup de mauvaises intentions que je n'ai pas, et je ne dis pas quant à moi que vous les avez vous-même, en suivant votre procédé de psychologie de bazar (je ne parle pas de la psychologie, mais de votre utilisation incorrecte, bien sûr).

Je n'ai jamais dit que le Seigneur était un menteur ! De même qu'il n' y a pas eu de mensonge dans la prophétie de Jonas.

Difficile de comprendre cela, sans vous répandre, vous aussi, comme un certain nombre, effectivement, en colères et invectives ? ...
Oui, je me suis défendu - peut-être pas toujours au mieux, mais qui est parfait ?! ... - et si vous ne l'avez pas vu, je n'y peux rien ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Confessez vous avant l'Avertissement!!! - Page 10 Empty Re: Confessez vous avant l'Avertissement!!!

Message par alchy Dim 3 Jan 2010 - 15:15

tite astrid a écrit:Ne me dite pas que cette histoire d'avertissement dure depuis 1972!

Ha, mais ça fait même plus de 160 ans que tout ceci dur sans jamais arriver. La Salette, c'est 1846. La Fraudais qui rempliera les pages des livres et revues ésotérique rosicruciennes très enrichies et qui permettra de fonder les revus New Age de type Liber Mirabilis dispensées par le Grand Sâr (Joseph Péladan, premiers dévot de la Vierge, détenteur de l'illumination ultime des maitres ascensionné communicant depuis le royaume des morts par chaneling et anales akashiques), c'était en 1875. Depuis, maitres de Lumière et Vierges ont des messages parfaitement convergeant, bien que rien n'arrive jamais. Mais la croyance des millénaristes est alors gardée cohérente pour un but partagé et bien gardé par les éditeurs exclusifs de tout ce charlatanisme. Tous les 10 ans, ils jurent sur la fin du monde pour élargir leurs adeptes, tous en coeur et sur les mêmes évènements, adeptes du Verseau, comme dévots des apparitions de la Vierge, mais jamais, ils n'ont eu un seul scrupule à ne rien voir arriver et ne pas l'avouer. Ils arrivent même à donner des hallucinations à ceux qui y croient le plus : quand rien n'arrive, il y aurait pourtant eu des signes flagrants que eux seul arrivent à voir (gentillesse, dévotion, crédulité absolue, retard car l'Homme a touché la grâce de Marie, parole que Dieu accorde à l'Homme et à sa guise et sans savoir à l'avance pourquoi il ne tiendra pas sa promesse, accueille du mensonge comme étant une vertu de Dieu à comprendre... Bref, des trucs de gourous qui marchent pour les chrétiens depuis bientôt 160 ans et qui ont rassemblé des foules de gens fragiles et prêts plus que jamais à faire mentir la Bible et les évènements, à fabriquer des prodiges avec juste de l'aire et du vide, des choses auxquelles ils croient très profondément). C'est l'école du mensonge, elle est exclusivement dirigée par une seule famille et un seul groupe ésotérique. Au final, les comportements des newagers et des dévots des apparitions de la Vierge deviennent identiques trait pour trait, ce qui est très utile pour vider l'Eglise de sa substance et la remplacer par des formes toutes nouvelles de commandements et de jugements.