Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

+51
Emmanuel
Tout Petit
pedroso
Forest Ent
Barth
ptite ange
Scala-Coeli
myriam85
carolemystique
Sofoyal
Samaritain
al3
Séraphin
pirazzi
Bérangère
vévette
Elmalina
Tibelle07
P12345
tous artisans de paix
P34512
nancy.lekimeleemans
Joël2013
oiseaublanc
Marie Rose
Valou
M56735
François_1
Maud
Maria-Christina
Delsanto
rose des vents
AZUR
Ange Gardien10
mariejesus
Jean21
Eugene Amour
Monsieur Soucolline
Malou
l43275
Michel5
notredameduchateau
Audifax
violaine
Michael
pax et bonum
Joannes Maria
Manuela
P4572
blanche
Gilles
55 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par ptite ange Jeu 12 Fév 2015 - 10:36

merci pour le lien ,, en effet le cimetiere est tres beau...

il y en a de tres beau aussi pour les humains
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Jeu 12 Fév 2015 - 11:47

Le cimetière est beau comme celui des humains parce qu'il y règne la même atmosphère : l'amour
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Jeu 12 Fév 2015 - 15:39

pirazzi a écrit:Bonjour Gilles , cela parait bizarre de dire ça mais ce cimetière est très jolie .
Je pense qu'en france aussi il y en a mais je ne me rappelle plus ou. Se questionne

comique

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pirazzi Ven 13 Fév 2015 - 14:37

Merci Gilles pour votre video , que d'émotions . Que Dieu vous bénisse . Crying 1
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Sofoyal Ven 13 Fév 2015 - 14:41

Nos animaux de compagnie(ou pas) vont-ils en enfer s'ils ont été méchants?  Cavalier ?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Ven 13 Fév 2015 - 14:56

Sofoyal a écrit:Nos animaux de compagnie(ou pas) vont-ils en enfer s'ils ont été méchants?  Cavalier ?

Lol non ils n'y vont pas meme si ils ont été vilains......car c'est pas vraiment leur faute ils sont libres de choisir donc si ils continuent de vivre c'est au Ciel Wink en attendant j'ai reçu cette réponse du Cybercuré qui est négative malheureusement :



Le salut apporté par le Christ ne concerne pas les animaux parce qu'ils ne sont pas soumis au Mal comme nous le sommes.

Leur devenir ne se confond donc pas avec le nôtre.

Cet article vous aidera-t-il ?

http://www.aleteia.org/fr/societe/article/le-pape-francois-a-t-il-vraiment-ouvert-les-portes-du-paradis-aux-animaux-5876531381403648




Vous trouverez ci-dessous la réponse du Fr. Yves Combeau :



« Cette question est, si j’ose dire, classique. La réponse est non, les animaux n’ont pas d’âme, en tout cas pas au sens où les hommes ont une âme. Ils ont, au moins les plus évolués d’entre eux, une intelligence et une affectivité, mais on ne peut parler d’âme. Les animaux ne prient pas…

Pour ce qui est du Ciel, la réponse est plus délicate. A priori, le Christ n’a annoncé de résurrection que pour les hommes. Mais saint Paul parle du Salut pour toute la Création et de fait, on a du mal à imaginer ce que serait la vie des hommes sans la Création autour d’eux. Dans ce doute créé, en fait, par le trop petit nombre de passages de l’Evangile qui annoncent la résurrection, l’Eglise préfère ne pas se prononcer. On peut espérer la résurrection des animaux, mais aucune certitude ne s’impose. »
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Sofoyal Ven 13 Fév 2015 - 15:03

C'est curieux que vous m'ayez pris au sérieux Tibello!
vous ne trouvez pas?
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Ven 13 Fév 2015 - 15:16

Sofoyal a écrit:C'est curieux que vous m'ayez pris au sérieux Tibello!
vous ne trouvez pas?

Avez-vous remarquer que j'avais mis "lol" en début de phrase Rigole
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par myriam85 Ven 13 Fév 2015 - 16:13

Je crois que le prêtre a bien répondu. Les animaux ne sont pas soumis au mal donc le salut apporté par le Christ ne les concerne pas. C'est pourquoi j'émettais des réserves sur les "cimetières" pour animaux, ou l'on voit des tombes semblables à celles des hommes. C'est très paradoxal qu'au moment ou l'on ne respecte plus le corps des défunts en étendant toujours davantage l'incinération et en n'ayant de moins en moins de lieux ou se recueillir sur des tombes, qu'on en créé pour les animaux.
Bien sûr aujourd'hui l'urbanisation de nos société fait qu'on n'a plus trop la possibilité d'enterrer ses animaux au fond de son jardin, comme c'est le cas chez moi ou tous les chiens et chats qui ont jalonnés ma vie sont enterrés, (d'ailleurs chose curieuse qu'en je vais dans cet endroit je ne pense jamais qu'il ont été enterrés là!)
Je pense qu'en ville un jardin ou l'on puisse répandre les cendres de ses animaux est une bonne chose, mais pas les cimetières avec pierre tombale, plaques, fleurs etc.  On peut garder un souvenir chez soi en ayant des photos des ses animaux, (une de mes tantes a même fait empailler un chat qu'elle aimait particulièrement! J'avoue que je ne m'y fais pas. lol )
J'aime tellement les animaux de tous genre que je trouverais d'une injustice cruelle que certains animaux puissent avoir accès au "Ciel" tandis que les autres, non. Méritent-ils moins les animaux sauvages qui ont toujours vécus libres que notre chien on chat? Aiment-ils moins leur vie, les grands rapaces, les ours des forêts, les crocodiles, les grands fauves, les poissons et animaux marins, les insectes de tout genre... Notre "amour" des animaux est souvent un amour égoïste qui se limite à ceux qui nous utiles pour notre réconfort ou notre plaisir, c'est pourquoi je crois que Dieu qui est profondément juste a, lui, à cœur le sort de chaque créature et renouvellera pour l'éternité sa création, et qu'il y aura au Paradis de nombreux "mondes" et une place pour chaque créature à son juste niveau.
Dans les livres de Maria Valtorta, on voit quelques passages de Jésus avec les animaux, il en prend soin, il ramasse un petit oisillon tombé du nid, ou ailleurs une chauve-souris qui s'est un peu étourdie (et que les apôtres auraient bien achevée !) On le voit aussi guérir un animal lors d'un passage ou il est seul sans ses apôtres; c'est un bouc destiné à un rite idolâtre, pour assurer la survie d'une mère et de l'enfant à naître. Jésus guéri le bouc qui est en sang et brûle la statue, et bien sûr favorise heureusement la naissance! Le bouc noir, une fois guéri, suit Jésus comme un petit chien, ce qui fait dire en plaisantant aux apôtres qu'ils ont l'impressions d'être suivis par le diable Laughing !
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Ven 13 Fév 2015 - 16:19

comique
Un autre beau site à visiter...


Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 FlecheAnimeBas 

Mon Repos-Accueil

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Delsanto Ven 13 Fév 2015 - 17:42

Myriam, avez-vous pensé à ce que vous diriez aux veaux, vaches, cochons, couvées que vous avez mangés si vous les retrouviez intacts?

"Honnêtement, mon petit cochon, en jambon, tu n'avais pas ton pareil; j'avoue avoir fort apprécié ta compagnie. Par contre tu m'a fait prendre quelques grammes et ça, ma balance n'a pas aimé du tout"! ?

Moi, perso, comme déjà dit, je ne pense pas que tous les animaux soient à situer sur le même plan...

Certains dits de ferme ou d'élevage sont là pour être consommés...Nous n'avons qu'un devoir: celui de bien les traiter le temps de leur existence.. Et de les tuer sans souffrances.

Bon, je répète, c'est mon opinion perso. On n'est pas obligé de la partager.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par myriam85 Ven 13 Fév 2015 - 18:05

Cher Delsanto, qu'on mange les animaux, qu'ils soient mangés par d'autres, ou qu'ils se décomposent dans la terre après leur "belle mort", le sort de leur chair mortelle est le même, tout finit en poussière ! (Notre corps qui les a mangé aussi! lol)

Je pense que la nature animale sera aussi renouvelée là-haut, tout comme le règne végétal et minéral d'ailleurs ! Après tout ces animaux qui ont participés à nous nourrir ont, pour nous, fait le sacrifice de leur vie, ce qui mérite bien une petite récompense ! Et puis j'aimerais bien retrouver les vaches de mon enfance, les veaux que j'ai nourris au biberon. Veaux, vaches, lapins, couvées, tout quoi ! Smile ET comme vous dites, c'est aussi mon opinion perso ! lol
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par ptite ange Ven 13 Fév 2015 - 19:39

myriam85 a écrit:Cher Delsanto, qu'on mange les animaux, qu'ils soient mangés par d'autres, ou qu'ils se décomposent dans la terre après leur "belle mort", le sort de leur chair mortelle est le même, tout finit en poussière ! (Notre corps qui les a mangé aussi! lol)

Je pense que la nature animale sera aussi renouvelée là-haut, tout comme le règne végétal et minéral d'ailleurs ! Après tout ces animaux qui ont participés à nous nourrir ont, pour nous, fait le sacrifice de leur vie, ce qui mérite bien une petite récompense ! Et puis j'aimerais bien retrouver les vaches de mon enfance, les veaux que j'ai nourris au biberon. Veaux, vaches, lapins, couvées, tout quoi ! Smile  ET comme vous dites, c'est aussi mon opinion perso ! lol

ces un mystere encore que nous decouvrirons lorque nous monterons au ciel
ptite ange
ptite ange
Avec les chérubins

Féminin Messages : 64
Inscription : 09/02/2015

https://www.facebook.com/ParoisseSanctuairedeLIleBouchard?ref=st

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Sam 14 Fév 2015 - 3:23

Gilles a écrit:comique
Un autre beau site à visiter...


Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 FlecheAnimeBas 

Mon Repos-Accueil


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Sam 14 Fév 2015 - 14:24

MISE à JOUR  Jeudi, 12 février 2015 16:36

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Cf16edb0-9393-4856-828b-b7669dd36ea3_ORIGINAL

Une chienne parcourt 20 pâtés de maisons pour retrouver sa propriétaire hospitalisée !

Sissy, un schnauzer miniature, a parcouru 20 pâtés de maisons samedi dernier pour se rendre jusqu’à l’hôpital où sa maîtresse atteinte d’un cancer aux ovaires était hospitalisée depuis deux semaines.

La petite chienne ne s’était pourtant jamais sauvée de la résidence située sur l’avenue Washington à Cedar Rapids, en Iowa, selon ce que rapporte KCRG, la chaîne de télévision locale.

Son désir de revoir sa «maman», Nancy Franck, était plus fort que tout, Sissy a su s’orienter.

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Ef12c78d-1fc9-4b06-b86d-9f4dde4eb412_ORIGINAL
Capture d'écran, KCRG

C’est une agente de sécurité, Samantha Corad, qui a retrouvé le schnauzer miniature errant dans les couloirs de l’hôpital. Ayant pu l’identifier grâce à son médaillon, Mme Corad a téléphoné à la résidence des propriétaires pour les prévenir. Des caméras de sécurité ont par ailleurs capté l'arrivée de Sissy.

Au moment de recevoir le coup de fil, M. Franck était désespéré car sa chienne avait disparu depuis quatre heures, au moment où il a reçu le coup de fil. Il a précisé qu’avant sa disparition, Sissy agissait bizarrement et semblait nerveuse d’aller quelque part.

«Elle voulait aller voir sa mère», a-t-il confié à KCRG.

Elle n’a toutefois pas pu atteindre son but, ne sachant pas quel ascenseur prendre, a affirmé Dale Franck.

Celui-ci a été surpris, ignorant que sa chienne savait où se trouvait l’hôpital puisqu’elle n’y était jamais allée.​ Le seul indice est que Sissy accompagnait parfois ses propriétaires en voiture quand Mme Franck se rendait au travail,au Hall Perrine Cancer Center, situé à côté de l'hôpital.

Sissy a tout de même pu voir sa «maman», Sarah Wood, la fille du couple, l’ayant amenée la voir. Mme Franck était heureuse de cette visite.


Vidéo :
Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 FlecheAnimeBas
http://www.journaldemontreal.com/2015/02/12/une-chienne-parcourt-20-pates-de-maisons-pour-retrouver-sa-proprietaire-hospitalisee

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Logo_Le_Journal_de_Montreal-9-2e09e
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pirazzi Mar 17 Fév 2015 - 15:15

Cette vidéo est très émouvante de voire cette petite chienne voulant retrouver sa maitresse . Je pense que les animaux sont plus réceptifs que nous quand il sagit de perdre un ètre cher , d'autant plus que la dame a un cancer des ovaires et jusqu'à présent c'est le seul cancer que dés qu'il se déclare , il est trop tard . La petite chienne a du le resentir . Crying 1
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Mar 10 Mar 2015 - 0:28

À lire avec le plus grand des plaisirs !  thumright  Très émouvant...

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Main
Nymous le raton rentre à la maison
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mar 10 Mar 2015 - 0:46

Trop mignon I love you
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Mer 11 Mar 2015 - 0:31

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Chien-policier-mort-repos

Ce chien est à la fin de sa vie, voyez ce que les policiers font pour lui. Les larmes m’ont coulé !

Sultan, est un chien qui a dédié sa vie au service du corps policier. Il était le « K-9″ au Yarmouth Police Department. Malheureusement toute vie à une fin et celle de Sultan est arrivée. Une bonne décision a été prise dans son cas à mon avis, car au lieu de le laisser dépérir à petit feu (car il était vieux et malade). Le service policier a décidé d’abréger sa souffrance.

Certes une décision qui pourrait être contesté, mais ce que ce chien à vécu lors de ses dernières minutes de sa vie sont exceptionnelles. Voyez comment ses amis policer l’ont honoré lors d’une cérémonie en son honneur. Trop émouvantes, mes larmes ont coulé…



Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Logo-Buzz2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Barth Mer 11 Mar 2015 - 6:18

Salut! Peu importe à quel point un animal peut être attachant, intelligent ou utile; pour moi, ils n'ont pas part à l'au delà, peuvent ils comprendre la révélation du royaume telle que donnée par Jésus? pour moi, leur carrière s'arretent ici bas. De toute les façons les Hommes s'attachent même aux objets et aux plantes ce n'est pour autant que...
Barth
Barth
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par pirazzi Mer 11 Mar 2015 - 8:30

Bonjour Barth ! Je ne suis pas d'accord avec vous car l' Arche de Noé a bien existée non ? Se questionne
pirazzi
pirazzi
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 258
Age : 64
Localisation : Fournès
Inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Mer 11 Mar 2015 - 10:59

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Paraiso01

Et pourtant, le prophète Esaïe a prophétisé très clairement la présence des animaux dans le merveilleux monde à venir...

"Le loup habitera avec l'agneau et la panthère se couchera avec le chevreau ; le veau, le jeune lion et le bétail qu'on engraisse vivront ensemble, et un jeune garçon les conduira.

La vache et l'ourse auront un même pâturage, leurs petits un même enclos, et le lion mangera de la paille comme le bœuf.

Le nouveau-né s’amusera sur le nid de la vipère et le petit enfant mettra sa main dans la grotte du cobra."

(Esaïe 11:6-9)

Gloire à toi Seigneu
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Mar 2015 - 13:38

Et il faut pas oublier les écrits de Saint François d'Assise et l'opinion de Padre Pio qui disait qu'on les retrouverais au Ciel et également les fameuses visions du Ciel ou les personnes revoient leurs proches et leurs animaux de compagnie.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Mer 11 Mar 2015 - 19:16

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 2r73m1w

Description du paradis

De vastes jungles ..
des parcs ..
Des montagne majestueuses et puissantes ..
Des océans de la taille de notre planète elle-même ..
Et des lacs grands comme des océans. Des chutes d'eau d'une centaine de kilomètres de haut ..
Des fleuves puissants remplis de vie .. L'eau claire comme du cristal ...
Les arbres ... Petits et grands .. Colorés .. Tout en détails ..Chacune étant unique et certains couverts de fleurs de couleurs vives et lumineuses .. Certains couverts de fruits de formes et teinte bizarres.

TOUT était vivant .. D'une vie qui était VIVANTE .. Pas seulement des choses vivantes .. Mais des êtres VIVANTS .. Ils n'étaient pas seulement en vie .. Ils étaient VIE dans son essence même...

Chaque feuille .. Brin d'herbe ..

Chaque créature et chaque poisson .. Oiseau et reptile .. n'étaient pas seulement vivant, c'était plutôt comme s'ils ÉMANAIENT la vie ..."

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 649445aDieusoitlaGloire
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Mer 11 Mar 2015 - 19:35

C'est pas Jean messager de la lumiere ça Gilles ?
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Ven 13 Mar 2015 - 13:09

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 3190573037_1_2_h8du5XPV

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 MASONS_ANIMAL_TESTING_02
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Ven 13 Mar 2015 - 13:48

1ère image : Tout à fait d'accord
2ème image : Trop mignon 😻🙉
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Gilles Sam 14 Mar 2015 - 11:50

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Tibelle07 Sam 14 Mar 2015 - 12:39

Ah je connais très bien wamiz j'y suis depuis des années avec mes animaux 🙉
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par P34512 Sam 14 Mar 2015 - 12:43

Ne le prenez pas mal svp mais j'aurais une question en rapport avec ce fil.
Est-ce que les animaux qui ne sont pas de compagnie vont aussi au Ciel pour vous ?
Est-ce que le poulet dans notre pizza est au Ciel ?

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ? - Page 11 Empty Re: Nos animaux de compagnie vont-ils au ciel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum