Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vive le Roy!!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Vive le Roy!!!

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Vive le Roy!!! - Page 2 Empty Re: Vive le Roy!!!

Message par florence_yvonne le Mer 30 Déc 2009 - 20:10

@beatnik a écrit:il faut lire l'Histoire de France...

Monarchie de Droit Divin !!

Et le peuple était dans la misère noire

parce qu'a notre epoque evoluee, qui dispose d'une haute technicite, qui va sur la Lune et meme l'assaille... qui peut changer chirurgicalement un coeur d'etre humain.. etc... ou certains roulent dans des voitures qui pourraient faire vivre, dans la dignite, plusieurs familles, meme en France... ou nous navons pas assez d'etablissements de sante pour accueillir les handicapes, ou les vieillards... cette epoque ou on assassine, ou on pille, ou on viole dans tous les sens du terme..

parce que florence_yvonne, je presume que vous n'avez jamais ete confrontee a la misere noire.... cette misere qui a la pudeur de ne pas tendre la main.... celle qui existe a notre porte...

et malheureusement, il semblerait que cette misere noire progresse et que demain elle soit plus sombre qu'hier..

Parce que tu crois que les cerfs étaient égaux avec les seigneurs de la noblesse ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 20:11

Octo a raison...

le Saint-Chreme. l'huile consacree par l'Esprit Saint, dont furent oint les Rois de la France de Droit divin et qui est utilise pour.. voir article ci-dessous

Le Saint Chrême, c'est quoi ?
Le mot de Saint Chrême vient du mot Christ, à qui sont consacrés et rendus plus semblables ceux qui reçoivent son onction. En fidélité à la manière de faire de Dieu et à la mission que lui a confiée le Christ, l'Eglise a depuis toujours utilisé l'huile, fruit de l'olivier, pour dire et communiquer les grâces variées que le Christ nous offre. ... Le Saint Chrême est un mélange d'huile d'olive et de pur parfum. Il est employé pour le baptême et la confirmation, pour l'ordination des prêtres et des évêques, et aussi pour la consécration des autels et des églises. L'onction de Saint Chrême manifeste que le nouveau baptisé est habité par la présence cachée de Dieu, qu'il est revêtu de la beauté des fils de Dieu faite de pureté, de lumière, de grâce, que sa vie est sous le signe de la joie du Christ ressuscité, qu'il est appelé à des relations d'amour avec Dieu et avec les autres. L'onction du Saint Chrême va vous apporter, à vous jeunes qui allez être confirmés, le don de l'Esprit Saint par lequel Dieu va vous confirmer sa joie de vous avoir choisis pour être ses fils et ses filles, qui va vous permettre de répandre le parfum du Christ, de grandir dans la sagesse et l'intelligence de la foi, de prendre peu à peu votre place dans l'Eglise, de trouver votre vocation, de faire du monde où vous vivrez une louange pour Dieu et une maison fraternelle pour tous.

Messe Chrismale - Diocèse d'Avignon - 28 avril 2001

Homélie de Monseigneur Raymond Bouchex +
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 20:15

Parce que tu crois que les cerfs étaient égaux avec les seigneurs de la noblesse ?

parce que tu crois qu'a cette epoque, le Monde avait les moyens de bien vivre... ?

les Seigneurs pouvaient avoir des chateaux.. ils s'y gelaient les miches.... ?

et a cette epoque, riches et pauvres mourraient jeunes... les Seigneurs pouvaient avoir le meilleur medecin, quand une epidemie s'abattait, elle n'epargnait PERSONNE

Il n'y a qu'un Royaume ou nous soyons TOUS EGAUX...

Celui de DIEU LE PERE !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 20:17

parce que tu trouves normal, aujourd'hui que l'ouvrier qui trime en usine... et vit dans une HLM... s'approvisionne dans les E.D. et autres....

alors que d'autres 'petent' dans des draps de soie...

c'est la justice ??? de la Republique...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Octo le Mer 30 Déc 2009 - 20:19

@ Florence-Yvonne :

Mais de quoi parlez-vous?

D'égalité? Soit! Mais l'égalité parfaite chez les hommes n'existent pas, chère Florence-Yvonne. Que ce soit chez les royalistes ou les républicains, aucun de deux systèmes n'offre l'égalité!

En Dieu seul, nous sommes tous égaux! Et même là, il y a de grosses différences. Il y en a qui ont plus de grâces que d'autres. Il y en a qui souffrent plus que d'autres. Il y en a qui ont plus de talents que d'autres. Etc. Bref, l'égalité parfaite n'existe pas, même en Dieu! Sauf, qu'en Dieu, chacun est à sa place car le Seigneur enlève toute envie et toute jalousie!

Je crois que vous confondez "Égalité" avec "Uniformité". L'Égalité n'est pas l'Uniformité. Et l'Égalité parfaite n'existe pas et n'existera jamais, même au Paradis! La Sainte Vierge Marie, par exemple, pensez-vous qu'Elle est notre égale?

En somme, Florence-Yvonne, il faut accepter notre condition ou travailler à la changer si elle ne vous rend pas confortable. Mais, vouloir à tout prix se comparer aux autres, cela crée de l'envie, de la jalousie et cela rend, finalement, malheureux! Ce sont les mouvements de gauche qui ont introduit cette FAUSSE conception de l'égalité en nous faisant croire qu'elle existe. Même chez les gauchistes, il y en a qui sont toujours plus privilégiés que les autres. Les amis du Régime se font des faveurs entre eux, n'en déplaisent aux puristes de l'Égalitarisme.

Florence-Yvonne, Seul le Christ libère. Tournez-vous vers Lui et vous trouverez le bonheur! Il n'est pas ailleurs!

Octo, In XTO!

Dernière édition par Octo le Mer 30 Déc 2009 - 20:40, édité 1 fois

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436

Message par Octo le Mer 30 Déc 2009 - 20:30

@ Florence-Yvonne :

@ Beatnik :

Correctif :

Ce n'est pas Saint Louis, mais CLOVIS qui a convertit la France au catholicisme. Grosse erreur de ma part!

Pardon!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Message par violaine le Mer 30 Déc 2009 - 20:59

Oui octo et beatnik vous avez raison Dieu veut un roi de droit divin qui respecte son peuple lui enseigne la foi en DIEU et que DIEU est la premiere place avant le ROI

bien sur il n est pas question de revenir au moyen age mais JESUS veut que ce roi qui est déjà choisi par DIEU soit un ROI qui aimera SON DIEU et fera en sorte que tout honore vénère et respecte DIEU, foi morale et avec cela
ce sera une terre bénie qui exaltera parce qu elle aura choisi DIEU

je ne sais si je me suis bien exprimer
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par violaine le Mer 30 Déc 2009 - 21:01

d ailleurs si vous lisez les propheties de la fraudais marie julie parle de ce ROI qui viendra et délivrera la france
et d ailleurs ce roi s appellera HENRI DE LA CROIX et il vit dans un endroit que certains connaissent
violaine
violaine
Avec les anges

Message par Octo le Mer 30 Déc 2009 - 21:11

@ Violaine :

Certains parlent du futur roi Français, le "Grand Monarque", qui se terrerait quelque part au Québec avant de revenir en France pour accomplir son règne!

Octo

P.S. Voulez-vous que je vous fasse une confidence? Ce futur Grand Monarque qui se cacherait au Québec, et bien, c'est..., ce n'est pas moi! Ha!, Ha!, Ha!

Octo
Aime le chapelet

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 21:12

Oui, Violaine, vous vous etes exprimee correctement....

pour l'instant, a ma connaissance, le prenom n'est pas connu...

il est possible que Henri de La Croix, si c'est lui, ait aujourd'hui, une autre identite, pour le proteger...

certains peuvent connaitre l'endroit...

mais, lui-meme ne connaitrait meme pas encore Sa Mission...

Tant que nous sommes dans cette periode trouble, il n'y aura aucune revelation, car les gens, tres peu nombreux, qui savent ne la reveleront pas !

DIEU donnera le Signal dans le Temps qu'IL choisira.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 21:15

ehe eheh.. octo.. qui sait??

puisqu'il ne connait pas encore Sa Mission !!

c'est bien une affaire de La Fouine, cela....

en tous les cas, je connais plusieurs personnes (3) qui pensent qu'elles pourraient etre le futur Roi.... lol.. pas de risques.... puisqu'il ne sait pas encore.....

Un Roi de France avec l'accent quebecois, pourquoi pas ??? avec quelques heures d'orthophonie, plus rien n'y paraitra...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Octo le Mer 30 Déc 2009 - 21:16

@ Beatnik :

Ah, Bon! "lui-même ne connaîtrait pas encore Sa Mission...", dites-vous?

Alors, ça pourrait être moi?

Wow! J'en suis tout ému! Il me semble voir les gens me rencontrant et, en s'inclinant, prendre ma main pour la baiser et dire : "Sa Majesté...! ou encore :"Son Altesse...!"

Octo, Roi de France!

Octo
Aime le chapelet

Message par violaine le Mer 30 Déc 2009 - 21:19

trop drole Octo

Beatnik vous avez raison cela demeure secret pour l instant mais un jour il viendra délivrer la france et peut etre il partira du QUEBEC
qui sait ????
violaine
violaine
Avec les anges

Message par Octo le Mer 30 Déc 2009 - 21:21

@ Beatnik :

Pour l'accent, faites attention! Parce que le parler actuel en France n'était pas le même que celui du XVIIe ou du XVIIIe siècle ou avant. D'ailleurs, d'après certains savants linguistes, le parler des Français de l'époque ressemblait à l'accent québécois d'aujourd'hui, semble-t-il. Alors, ce serait le juste retour des choses!

Octo, Roi des Français!

Octo
Aime le chapelet

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 21:51

lol...

Octo,

ce futur roi est un homme qui a ete 'pecheur' (pas de truies... pardon de truites... au fait, y a des truites par chez vous ??)... et il est dit (mais vous savez les quoi dits par qui, faut se mefier !!) que ce sera un homme tres humble...

ocoto a peut-etre a faire des progres dans ce domaine,

meme si nous sommes prets a accepter l'accent d'chez vous...

encore que j'avions oui que p'tet y vindrait des Antilles.. lol...

mais l'accent d'la bas.. c'est d'ja l'accent d'chez nous...

pis, s'y passe par les States, ptet ben qu'c'srait un accent universel...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 22:03

*** Vive Octo !

Dernière édition par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 22:23, édité 1 fois
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Octo le Mer 30 Déc 2009 - 22:11

@ Beatnik :

Mais je suis un homme humble. Vous pensez que je ne le suis pas parce que je donne mes opinions sur ce Forum. N'est-ce pas le but d'un Forum? J'ai toujours été une personne humble et simple. Si je corrige les autres, c'est que je ne peux souffrir de lire des choses qui sont contraires à la Vérité, d'où le fait que je corrige. Pour moi, c'est un appel et un devoir. Ne pas le faire, je me sentirais mal devant le Seigneur. D'ailleurs, mieux que cela. Souvent, dans mes commentaires, c'est l'Esprit Saint en moi qui m'inspire en partie les idées et les mots. DONC, pour moi, c'est un devoir! Je ne fais que ce que le Seigneur me demande de faire! C'est vrai que, parfois, les mots dépassent ma pensée, mais, depuis environ deux semaines, le Seigneur m'a calmé à cet effet. Je suis beaucoup plus pondéré et moins cassant tout en disant la même chose.

Par ailleurs, au Québec, il y a des dizaines, sinon des centaines de milliers de lacs. Mais, pour ce qui est des lacs de grandes dimensions, à savoir de plus de 3 kilomètres carrés, on en a dénombré 8275. "C'est du lac en Ti-Pépère ça madame!" Et oui, on a plein de lacs à truites : des grosses, des petites, des moyennes, pis alouette!

Octo Ier

Octo
Aime le chapelet

Message par beatnik le Mer 30 Déc 2009 - 22:21

lolol..

1. mon dernier post n'etait pas pour vous, octo.. lol

2. c'est vrai que vous avez adouci votre elixir.. lol.. et je suis sure que vous vous en sentez mieux aussi...

3. le 3eme lol.... je plaisantais, par rapport a votre humilite.. je crois plutot que vous etes un passionne, alors votre impulsivite prend parfois le dessus..

C'est bien d'exprimer ses opinions, les forums sont faits pour cela, en respectant les idees des autres. J'apprecie le naturel.

Je vais continuer a Prier pour vous, octo1..2..3... lol.. (je suis serieuse, en disant ca.. pas pour le lol.. OK ?? vous me suivez ??)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Vive le Roy!!! - Page 2 Empty mission divine de la France

Message par j1234 le Mer 30 Déc 2009 - 23:10

Par monsieur le marquis de la Franquerie

Enfin, la Providence permit que le 18 décembre 1978 on me montrât plusieurs lettres de l'un des confidents et secrétaire à l'occasion du Padre Pio. Ces lettres remontaient à 1972 et étaient adressées à un pieux religieux de mes amis. J'en ai les copies et vous en cite les parties les plus importantes ; le tout écrit par un Italien, dont je vous conserve le style :

25 février 1972

" Très cher Père, le Padre Pio me disait : " Sans le soutien du pouvoir royal de David, l'Église tombe en décadence sous le pouvoir de l'esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l'Église". Le Padre Pio disait que " le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l'empêchant de s'élever vers le Dieu du CieL.. C'est aujourd'hui le mal de l'Europe sous les républiques " disait le Padre Pio ... "

Lettre du 5 mai 1972

" Un jour le Padre Pio me parla d'un très important Testament caché au Vatican. Il s'agit du Testament de la Duchesse d'Angoulême Ce Testament aurait révélé non seulement le mystère du Dauphin mais encore le sien Pour le bien de la France, de l'Italie et du monde, un tel Testament ne peut rester secret... "

Lettre du 6 novembre 1972

" Padre Pîo savait que la France cache un pouvoir qui se révélera à l'heure établie (C'est-à-dire à l'heure de Dieu)... Dans le monde manque le pouvoir royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir royal de David, reconnu et mis à sa juste place, me disait le Padre Pio, la religion chrétienne n'a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu. La folle des hommes a été de tenter de tuer la royauté; le monde le paye encore aujourd'hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d'Etat et des ministres. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir royal du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vérité est aujourd'hui dans le cœur de peu d'hommes élus et cachés, mais, dans ces hommes, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables... "

Lettre du 20 novembre 1972

" L'amour du cœur de la France royale, patrie de la royauté sortie de la descendance de David ressort ressuscité en ses héritiers... Le pouvoir de royauté de David doit RÉVEILLER dans les cœurs des Français l'amour de LA ROYAUTÉ DE DIEU qui a en France son berceau. LA VRAIE GRANDEUR de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette.

La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts VICTIMES pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique) ".

Le pardon du Roi Louis XVI a maintenu à la France le droit à la grandeur de la royauté de David, qui est AMOUR et HUMILITÉ, celui de reconnaître, dans le monarque, le pouvoir de l'amour divin...

Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, ... pouvoir divin et humain du grand monarque du sang royal de France."

Inutile de dire l'émotion intense que j'ai ressentie à la lecture de ces documents relatant la pensée inspirée du Padre Pio !

http://www.gvn.chateauversailles.fr/fr/3d/facade.html

j1234
Veut-etre un saint/e

Message par beatnik le Jeu 31 Déc 2009 - 5:12

Merci, John

Pour ceux que cela interesse, il existe en format PDF

MARQUIS DE LA FRANQUERIE - LA MISSION DIVINE DE LA FRANCE

"Aimons les défenseurs de la Vérité. Ils ne sont que des hommes et peuvent avoir des défauts ; mais en défendantla
Vérité, ils rendent à la Société, à l'Eglise et à Dieu Lui-même, le premier de tous les services. Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire.
"C'EST L'ERREUR PLUS QUE LE VICE QUI LES A PERDUS. Le grand mal vient des sophistes qui se font une renommée en donnant une forme entraînante à l'erreur. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas.
"IL FAUT DONC DIRE LA VERITE SANS FINESSE, NI STRATÉGIE HABILE. Je ne connais rien de plus dangereux
que les gens qui propagent des idées fausses, sous prétexte que la nation ne voudra jamais y renoncer. Si elle n'y renonce, elle périra ; mais ce n'est pas un motif pour accélérer la décadence en adoptant l'erreur.
Il n'y a d'autre règle de réforme que de chercher le vrai et de le confesser sans réserve quoiqu'il arrive. Je conçois qu'un homme prudent se taise momentanément sur le vrai, bien que je condamne cette prudence, mais je repousse tout homme qui se rallie par politique à l'erreur".
MGR DELASSUS, SEMAINE RELIGIEUSE DE CAMBRAI, 1884, P. 735
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Jeu 31 Déc 2009 - 5:20

lien du post precedent

http://www.a-c-r-f.com/documents/FRANQUERIE-Mission_divine_France.pdf

LA SAINTE AMPOULE
Un nouveau miracle devait se produire le jour même au Baptistère ; laissons parler Hincmar4.
«Dés qu'on fut arrivé au baptistère, le clerc qui portait le chrême, séparé par la foule de l'officiant, ne put arriver à le
rejoindre.
«Le saint Chrême fit défaut.
«Le pontife alors lève au ciel ses yeux en larmes et supplie le Seigneur de le secourir en cette nécessité pressante.
«SOUDAIN APPARAIT, VOLTIGEANT A PORTEE DE SA MAIN, AUX YEUX RAVIS ET ETONNES DE L'IMMENSE FOULE, UNE BLANCHE COLOMBE TENANT EN SON BEC, UNE AMPOULE D'HUILE SAINTE DONT LE PARFUM D’UNE INEXPRIMABLE SUAVITE EMBAUMA TOUTE
L’ASSISTANCE.
DES QUE LE PRELAT EUT REÇU L’AMPOULE, LA COLOMBE DISPARUT ! »

C’est avec le saint chrême contenu dans cette ampoule, qu'ont été sacrés tous nos Rois5.

Comme au baptême du Christ, c'est «le Saint-Esprit qui par l'effet d'une grâce singulière apparut sous la forme d'une
colombe et donna ce baume divin au pontife6» voulant assister visiblement au sacre du premier de nos Rois, pour
(1 Migne : Patr. lat. T. CXXV, p. 1159 et 1160.
Hincmar : Vita Sancti Remigii, Cap. 36 et sv. Bibl. Nat. A, 112 à 329. 2 Migne. Patr. lat. CXXXV, p. 51 et sv.
Flodoard : Historia Ecclesiæ Remensis. Lib. 1, cap. 13. Bibl. Nat. A. 112 à 329. 3 Voir : Bloc Catholique, mars-avril 1923, n° 187, p. 51 : Les Francs, peuple élu de Dieu, par le Marquis de la Vauzelle. 4 Hincmar : Vita Sancti Remigii, cap. XXXVIII, (Migne, t. 125, p. 1160). 5 La sainte ampoule fut brisée en 1793 par le révolutionnaire Ruhl, mais : «Un ecclésiastique et un magistrat de cette ville qui, dans ces
temps affreux craignirent de compromettre un grand nombre de gens de bien, s'ils enlevaient ce précieux vase, avaient eu le soin d'en
retirer une partie du baume qu'il contenait. Partagé entre cet ecclésiastique et ce magistrat, ce baume a été gardé religieusement
.
En1819, les parcelles en ont été réunies dans le tombeau de saint Remy sous la garde du Curé de Saint-Remy de Reims, et des preuves authentiques, constatées dans un procès-verbal lequel a été déposé au greffe du Tribunal de Reims, ne laissent aucun doute sur la fidèle conservation de ce précieux monument du sacre de Clovis». Clausel de Coussergues : Du Sacre des Rois de France, mai 1825,
p. 127. 6 Cérémonial du Sacre des Rois de France : Prière à saint Remy.)

12
marquer ainsi d'un signe sacré de toute spéciale prédilection notre Monarchie, consacrer tous nos Rois et imprimer sur leur front un caractère indélébile qui leur assurerait la Primauté sur tous les autres Souverains de la terre ; enfin les munir de Ses sept dons pour qu'ils pussent accomplir leur mission providentielle dans le monde.
Ainsi, pour le Sacre de nos Rois, Dieu a voulu non d'une huile terrestre, mais d'une huile céleste afin que le Roi de
France (tout comme le Christ) fut non pas fictivement mais très réellement et véritablement «l'oint» du Seigneur
. Ce
privilège UNIQUE était reconnu dans le monde entier. Dans toutes les cérémonies diplomatiques, en effet, l'ambassadeur du Roi de France avait le pas sur ceux de tous les autres Souverains parce que son Maître était «sacré d'une huile apportée du ciel» ainsi que le reconnaît un décret de la République de Venise daté de 1558. Hommage universel rendu au miracle de la Sainte Ampoule et reconnaissance éclatante de la prééminence du Roi Très Chrétien sur tous les autres Princes de la terre1.
C’était pour commémorer toutes ces merveilles que le peuple, à chaque sacre ou dans chaque grande réjouissance
publique, criait : Noël ! Noël ! Vive le roi ! Noël ! Noël !

A l'occasion de son baptême et de son sacre, Clovis reçut des félicitations de nombreux évêques gaulois et étrangers;
il est deux lettres qui, entre toutes, méritent d'être mentionnées, celle de saint Avit, évêque de Vienne.
«Le Noël du Seigneur, écrit saint Avit2, est aussi le Noël des Francs ; vous êtes né au Christ, le jour où le Christ est né
pour nous... Votre foi est notre victoire, et nous sommes les vainqueurs partout où vous combattez3».
Et celle du Pape Anastase Il :
«Glorieux Fils, nous nous félicitons que votre avènement à la foi inaugure notre pontificat. Un si grand événement fait
tressaillir de joie le siège de Pierre... Que la joie de votre Père vous fasse croître dans les saintes oeuvres. Comblez
nos désirs, soyez notre couronne et que notre mère I'Eglise s'applaudisse des progrès du grand Roi qu'elle vient
d'enfanter à Dieu.
«Illustre et glorieux Fils, soyez sa gloire, soyez POUR ELLE UNE COLONNE DE FER !
«Nous louons Dieu, qui Vous a retiré de la puissance des ténèbres, pour faire d'un si grand Prince LE DEFENSEUR DE SON EGLISE et opposer votre gloire aux attaques des pervers.
«Continuez donc cher et glorieux Fils, afin que le Dieu tout-puissant entoure votre sérénité et votre royaume de Sa
protection et commande à Ses anges de vous protéger dans toutes vos voies et vous donne la victoire sur tous vos
ennemis4».
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Jeu 31 Déc 2009 - 5:24

science héraldique et les révélations nous enseignent :

Charles V fixa définitivement à trois les fleurs de lys des armes de France qui souvent, étaient nombreuses et en semis. Il prit cette décision en l'honneur et pour représenter les trois personnes de la Sainte Trinité3.

Elles représentent également la Sainte Famille et aussi le triangle symbolique manifesté à la vénérable Philomène de Sainte Colombe :

le Christ, Sa Divine Mère et Saint Michel, les trois grands vainqueurs de Lucifer
4.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par beatnik le Jeu 31 Déc 2009 - 5:40

LE TESTAMENT DE SAINT REMY

De ce testament saint Pie X disait le 13 décembre 1908 à l’Évêque d'Orléans, lors de la lecture du Décret de béatification de Jeanne d'Arc6.

«VOUS DIREZ AUX FRANÇAIS QU'ILS FASSENT LEUR TRESOR DES TESTAMENTS DE SAINT REMY, DE CHARLEMAGNE, ET DE SAINT LOUIS, QUI SE RESUMENT DANS CES MOTS SI SOUVENT REPETES PAR L’HEROÏNE D’ORLEANS :

«VIVE LE CHRIST QUI EST ROI DE FRANCE.

«A CE TITRE SEULEMENT LA FRANCE EST GRANDE PARMI LES NATIONS.

A CETTE CLAUSE DIEU LA PROTEGERA ET LA FERA LIBRE ET GLORIEUSE.

A CETTE CONDITION, ON POURRA LUI APPLIQUER CE QUI DANS LES LIVRES SAINTS EST DIT D’ISRAËL : QUE PERSONNE NE S'EST RENCONTRE QUI INSULTAT CE PEUPLE, SINON QUAND IL S'EST ELOIGNE DE DIEU...»

«QUE LE PRESENT TESTAMENT7 QUE J'AI ECRIT POUR ETRE GARDE RESPECTUEUSEMENT INTACT PAR MES SUCCESSEURS LES
EVEQUES DE REIMS, MES FRERES, SOIT AUSSI DEFENDU, PROTEGE PARTOUT ENVERS ET CONTRE TOUS PAR MES TRES CHERS FILS LES ROIS DE FRANCE PAR MOI CONSACRES AU SEIGNEUR A LEUR BAPTEME,
PAR UN DON GRATUIT
DE JESUS-CHRIST ET LA GRACE DU SAINT-ESPRIT.

«QU'EN TOUT ET TOUJOURS IL GARDE LA PERPETUITE DE SA FORCE ET L'INVIOLABILITE DE SA DUREE...

«MAIS PAR EGARD SEULEMENT POUR CETTE RACE ROYALE QU'AVEC TOUS MES FRERES ET CO-EVEQUES DE LA GERMANIE, DE LA
GAULE ET LA NEUSTRIE, J'AI CHOISIE DELIBEREMENT POUR REGNER JUSQU'A LA FIN DES TEMPS, AU SOMMET DE LA MAJESTE ROYALE POUR L'HONNEUR DE LA SAINTE EGLISE ET LA DEFENSE DES HUMBLES.

«PAR EGARD POUR CETTE RACE QUE J'AI BAPTISEE, QUE J'AI REÇUE DANS MES BRAS RUISSELANTE DES EAUX DU BAPTEME :

CETTE RACE QUE J'AI MARQUEE DES SEPT DONS DU SAINT-ESPRIT, QUE J'AI OINTE DE L'ONCTION DES ROIS, PAR LE SAINT
CHREME DU MEME SAINT-ESPRIT,

J'AI ORDONNE CE QUI SUIT :

[center]I° MALEDICTIONS[/center]

«SI UN JOUR CETTE RACE ROYALE QUE J'AI TANT DE FOIS CONSACREE AU SEIGNEUR, RENDANT LE MAL POUR LE BIEN, LUI DEVENAIT HOSTILE, ENVAHISSAIT SES ÉGLISES, LES DETRUISAIT, LES DEVASTAIT ;

«QUE LE COUPABLE SOIT AVERTI UNE PREMIERE FOIS PAR TOUS LES EVEQUES REUNIS DU DIOCESE DE REIMS.

«UNE TROISIEME FOIS PAR UN TRIBUNAL DE TROIS OU QUATRE ARCHEVEQUES DES GAULES.

«SI A LA SEPTIEME MONITION IL PERSISTE DANS SON CRIME, TREVE A L’INDULGENCE ! PLACE A LA MENACE !

«S'IL EST REBELLE A TOUT, QU'IL SOIT SEPARE DU CORPS DE L'EGLISE PAR LA FORMULE INSPIREE AUX EVEQUES PAR L’ESPRIT SAINT :

PARCE QU'IL A PERSECUTE L'INDIGENT, LE PAUVRE, AU COEUR CONTRIT ; PARCE QU'IL NE S'EST POINT SOUVENU DE LA
MISERICORDE ; PARCE QU'IL A AIME LA MALEDICTION, ELLE LUI ARRIVERA ; ET N'A POINT VOULU DE LA BENEDICTION, ELLE S'ELOIGNERA.

«ET TOUT CE QUE L’EGLISE A L'HABITUDE DE CHANTER DE JUDAS LE TRAITRE ET DES MAUVAIS EVEQUES, QUE TOUTES LES EGLISES LE CHANTENT DE CE ROI INFIDELE.

«PARCE QUE LE SEIGNEUR A DIT : TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT AU PLUS PETIT DES MIENS, C'EST A MOI QUE VOUS L'AVEZ FAIT, ET TOUT CE QUE VOUS NE LEUR AVEZ PAS FAIT, C'EST A MOI QUE VOUS NE L'AVEZ PAS FAIT.

«QU'A LA MALEDICTION FINALE ON REMPLACE SEULEMENT, COMME IL CONVIENT A LA PERSONNE, LE MOT EPISCOPAT PAR LE MOT ROYAUTE :

«QUE SES JOURS SOIENT ABREGES ET QU'UN AUTRE REÇOIVE SA ROYAUTE !

«SI LES ARCHEVEQUES DE REIMS, MES SUCCESSEURS, NEGLIGENT CE DEVOIR QUE JE LEUR PRESCRIS, QU'ILS REÇOIVENT POUR EUX LA MALEDICTION DESTINEE AU PRINCE COUPABLE, QUE LEURS JOURS SOIENT ABREGES ET QU'UN AUTRE OCCUPE LEURSIEGE. »
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par jesuislaverite le Jeu 31 Déc 2009 - 11:44

intile de discutez tant que yvonne n aura pas constate les degats de la republique elle croiera au foutaise de la ripoublique

jesuislaverite
Avec les chérubins

Message par Octo le Jeu 31 Déc 2009 - 16:19

@ jesuislaverite :

Y a des gens, comme ça, qui préfèrent croire au mensonge plutôt qu'à la Vérité!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Message par florence_yvonne le Jeu 31 Déc 2009 - 16:22

@jesuislaverite a écrit:intile de discutez tant que yvonne n aura pas constate les degats de la republique elle croiera au foutaise de la ripoublique

Vous n'avez jamais connus la monarchie, que Dieu vous en préserve.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par beatnik le Jeu 31 Déc 2009 - 16:27

florence_yvonne,

l'avez-vous connue, la Monarchie ??

pendant combien d'annees avez-vous etudie l'Histoire de France ?

dans quels livres avez-vous appris l'Histoire de France ?

Je vous souhaite une bonne annee 2010 dans la Republique franc-maconne.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par florence_yvonne le Ven 1 Jan 2010 - 13:25

Bonne année 2010 dans votre monde hanté par le complot, les extra-terrestres, les puces électroniques, les prédictions de fin du monde et les vaccins tueurs.

Puissiez-vous vivre heureux quand même.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par florence_yvonne le Ven 1 Jan 2010 - 13:26

@beatnik a écrit:florence_yvonne,

l'avez-vous connue, la Monarchie ??

pendant combien d'annees avez-vous etudie l'Histoire de France ?

dans quels livres avez-vous appris l'Histoire de France ?

Je vous souhaite une bonne annee 2010 dans la Republique franc-maconne.

Et toi, dans les livres ésotériques ?

Vas-y, raconte moi le pur bonheur d'être paysan sous la monarchie
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Message par beatnik le Ven 1 Jan 2010 - 14:29

lol.. juste un exemple,,,

les 4 tomes de La France Rurale de Georges DUby

++++ qq depouillements (qui ont pris une annee) de registres paroissiaux... qui sont une source certaine d'informations vraies..

puisqu'a cette epoque les etats-civils etaient tenus par les
cures.... fils de 'vilains'...

et je peux vous dire une chose, car j'ouvre les yeux....

en France, aujourd'hui, il y a des 'esclaves' qui travaillent durement dans les champs, dans les usines, et vivent dans des masures...

des femmes, veuves de retraites, vivent ave une pension de reversion de env, 470 euros par mois.....

et ailleurs, dans le monde, c'est encore pire.... et nous, hommes civilises et republicains nous soutenons les regimes politiques de leurs "proxenetes"....

c'est tellement plus agreable de fermer les yeux...

lolol.. je souris... car ce n'est pas demain, ni vous, ni moi, qui atteindrons le Paradis....

et ni l'enfer...

car l'enfer, nous y sommes deja....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant