Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

+23
Gaëlle
MYMYSTIC
phil
jason
blanche
jesuislaverite
Silver35
invité1
territoire en héritage
W3249312
alban
carine
Gilles
charles x
Patmos
Rayon de soleil
beatnik
s153A8
Danielle
PapillonBleu
mariaangelica
mikee
Charles-Edouard
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mikee Dim 22 Nov 2009 - 20:32

sa ne ma pas servies de lecon j'attend toujour l'avertissement pour cette annee je donne le benefice du doute puisque je ne sait toujour pas si elle se sont presente a kerizinen pour annoncer cette date.
et personne ne m'en a donner la preuve officiel.

sa fait 5 ans que je me prepare donc j'attendrais jusqu'au 25 decembre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 Dim 22 Nov 2009 - 20:37

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 0abf529121c0d50bf3acbdfff12cea80

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mikee Dim 22 Nov 2009 - 20:41

oui c vrai qu'un grand nombre on besoin de preuve pour croire.
quand j'ai di je donne le benefice du doute je parlais de jesus christ.
je me suis juste mal exprimé

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par territoire en héritage Dim 22 Nov 2009 - 20:54

Cette histoire de fin 2009 lui aura servi une bonne leçon qu'il mettra en pratique... je le souhaite pour lui...

Winest, la fin 2009 c'est le 31 décembre à minuit.

Ces deux fausses prophétesses ne pourront qu'écrire un troisième livre en 2010 pour expliquer la non-réalisation de leurs mensonges ! Et les gens seront encore assez naïfs pour acheter ce 3e livre !

Gilles, médisance qui peut se révéler bientôt calomnie ...

Mikee, le 31 décembre n'est pas le 25 décembre; patience, patience ...

Pourquoi de tels troubles ? Ce n'est pas ce genre de choses qui rentreraient dans une conversion qui retarderait seulement l'Avertissement ...

Et aujourd'hui c'est la fête du Christ-Roi de l'univers avant toute chose! ... sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Silver35 Dim 22 Nov 2009 - 21:00

Lol Lau.

Bien que persuadé de l'avertissement j'ai de gros doute moi aussi sur le faite que l'on connaisse une date précise.

L'avertissement s'il a lieu se fera à la "surprise générale". Je regrette que nombre de faux prophêtes profittent de la foi de certains. Pour ce qui est de myriam et marie mieux vaut attendre 2010 pour émettre des critiques.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 Dim 22 Nov 2009 - 21:08

Very Happy

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par alban Dim 22 Nov 2009 - 23:16

mikee a écrit:sa ne ma pas servies de lecon j'attend toujour l'avertissement pour cette annee je donne le benefice du doute puisque je ne sait toujour pas si elle se sont presente a kerizinen pour annoncer cette date.
et personne ne m'en a donner la preuve officiel.

sa fait 5 ans que je me prepare donc j'attendrais jusqu'au 25 decembre.

Même si il faut attendre un peu plus, laissons rire, il est là et à nos portes, ayez confiance.
Rien n'a été annoncé a Kerizen, ce n'est qu'une rumeur, restons sur du concret et évitons les pièges, suivez l'actualité du Pape, là est la vérité.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Gilles Lun 23 Nov 2009 - 2:06

alban a écrit:suivez l'actualité du Pape, là est la vérité.


Je ne vois vraiment pas ce que notre bon Pape Benoit XVI vient faire dans cette histoire "d'Avertissement" ?

Il ne doit pas se préoccuper beaucoup de cette affaire car pas un seul mot n'est parvenu du Vatican depuis des années !

De plus, le Pape se rendra à Fatima le 13 mai 2010. Sûrement pas pour parler de l'Avertissement mais pour annoncer la béatification de notre regretté Pape Jean-Paul II ! Alléluia ! Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Clap_smy


Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Danielle Lun 23 Nov 2009 - 5:30

Je me demande si ceux qui ne croient pas que l'Avertissement est pour notre temps, on seulement peur que cela arrive ????

De toute façon on verra bien !

Et on se souhaitera la Bonne Année, pendant que le 1/3 du monde crève de faim, qu'un nombre incalculable vivent dans la guerre nuit et jour, qu'un nombre incalculable vivent dans toutes sortes de vices, qu'un nombre incalculable d'enfants se font abuser physiquement, sexuellement et psychologiquement, que notre planète est à ses dernières heures et qu'elle doit avoir envie de vomir les gens qui gaspillent les ressources naturelles pendant que d'autres meurent de faim et de soif, que d'autres ont de l'eau jusqu'au cou, .... mais c'est pas grave, on se souhaitera Bonne Année !

Et certains se bidonneront en riant de ceux qui espèrent en priant l'AIDE de DIEU, le Secours de l'ESPRIT SAINT par l'Avertissement pour mettre fin à toute cette mascarade... et qui espèrent que plusieurs se convertiront pour le bien de tous !

Ce n'est pas charitable de dire : je rirai ou je ris déjà.....

Et bien riez.... tout porte à rire en ce monde.... allez rire aux Philippines, en Afrique, en Afganistan, .... au Brésil .... et j'en passe...

------------------------------------

21 novembre 2009) Voici une info financière inquiétante, qui confirme toutes les prophéties. Ce type d'information n'est pas nouveau, ce qui est nouveau, c'est que cela vient, non plus de journalistes, mais de banquiers : http://www.alterinfo.net/



--------------------------------------------------------------------------------
(9 novembre 2009) Un astéroïde a frôlé la Terre le 6 novembre 2009 : http://reel_rip_am.kazeo
---------------------------
Les comètes sombres invisibles, une menaces possibles : http://www.maxisciences.com
-----------------------------
Cercle lumineux étrange en Roumanie
http://www.newsoftomorrow.org
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mariaangelica Lun 23 Nov 2009 - 6:28

L'avertissement va avoir lieu, cela est sûr mais quand ? Personne ne le sait sauf l'une des petites voyantes laquelle connait l'année et doit se garder de la donner.
Cependant, l'important n'est pas de connaître la date, mais de se préparer, de se convertir, de faire la volonté de Dieu en tout et pour tout. Bonne journée dans le Christ-Jésus.
mariaangelica
mariaangelica
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Age : 68
Localisation : France - Bouches du Rhône
Inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mariaangelica Lun 23 Nov 2009 - 6:30

Préparons notre âme avant notre retour vers le Père !
mariaangelica
mariaangelica
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Age : 68
Localisation : France - Bouches du Rhône
Inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Danielle Lun 23 Nov 2009 - 6:57

Chère Marianangelica, la petite voyante qui connaissait l'année de l'avertissement est décédée en 2009, c'était Mari-Loli.

Conchita connait l'année du Grand Miracle, qui est dans les 12 mois suivant l'Avertissement, donc,elle connait par le fait-même l'année de l'Avertissement, mais sa mission qu'elle a eu de la Vierge Marie est de nous dire 8 jours avant la date du Grand Miracle.
Ce n'était pas sa mission de dire l'année de l'Avertissement.

Vu que Mari-Loli était la seule à connaître l'année de l'Avertissement et qu'elle est partie pour le Ciel en 2009.... on peut interpréter de bien des façons...

------------------------------------

L’Avertissement

« Il arrivera au plus fort de la tourmente ».



L’Avertissement surviendra pour rectifier la conscience du monde. Il aura pour effet de nous préparer, par la purification, au Grand Miracle, afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andreu. Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant.



Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant.
Il arrivera de jour comme de nuit, au plus fort de la tourmente !
il aura une dimension universelle.
il durera très peu de temps. Tous les moteurs et les machines s’arrêteront.
Il sera inexplicable par la science, sera reconnu comme « venant du Ciel » ; les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine.
Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se corrigent sérieusement.
Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.
Marie Loli en connaît l’année.
Jacinta en connaît la nature.
Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.
======================
Mari-Loli née :
Maria Dolorès Mazon, née le 1er mai 1949, a épousé le 2 février 1974, à Brockton (USA) Francis Lafleur, d’origine franco-canadienne. En 1984, ils habitaient Haverhill dans le Massachusetts. Ils ont eu 3 enfants : Francisco-Ceferino né le 31 mai 1975, Mélania-Maria née le 28 avril 1980, Mari-Dolorès née le 1er août 1981.

Elle est décédée le soir du lundi 20 avril 2009, à l’aube de ses 60 ans, et repose près des siens dans le cimetière de la paroisse St James à Haverhill (Massachussetts).

Elle allait être grand-mère pour la 3ème fois.

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/voyantes.html

http://www.lesamisdegarabandal.com/index.html
------------------------------
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mariaangelica Lun 23 Nov 2009 - 7:23

Bonjour Danielle. J'ignorais que Marie LOLI était décédée. Bénie soit-elle auprès du Père. Ainsi soit-il.
Que notre Dieu vous garde dans la foi en Jésus et avec Lui.
mariaangelica
mariaangelica
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 149
Age : 68
Localisation : France - Bouches du Rhône
Inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Patmos Lun 23 Nov 2009 - 7:33

Que l'Avertissement (non signalé dans la Bible, par ailleurs) se produise ou non ne devrait pas nous inquiéter autant, SURTOUT pour des croyants qui savent qu'ils possèdent une RESPONSABILITE face à ce qui se produit dans le monde !

En ce qui me concerne, ma critique, elle ne se trouve que là.

La plupart des gens sur ce forum ATTEND un Avertissement qui va leur signaler quelles sont les conséquences néfastes de leurs actions OU DE LEUR MANQUE D'ACTIONS !?

La plupart des gens ici SAVENT PERTINEMMENT que laisser les choses aller face au Mal entraîne inéluctablement et irrémédiablement un chaos effroyable.

Et pourtant, ils attendent un miracle (l'Avertissement) pour être certain de leur salut ou non, des conséquences de leurs actions et manque d'action !

Cela me semble, à vrai dire, un manque de maturité, un refus de prendre ses resonsabilités et une EXCUSE HYPOCRITE pour continuer à ne rien faire.

Si cet Avertissement doit de produire, et bien j'espère personnellement qu'il se produira au plus vite, et même d'ici la fin de l'année. Parce qu'il serait bon qu'un maximum de gens sachent assurément ce qu'il en est si nous continuons sur la pente raide dans laquelle nous sommes embarqués !

Reste évidemment à savoir où nous en serons d'ici la fin de l'année sans réaction... Dois-je encore vous rappeler que de nouvelles maladies mortelles (Europe de l'Est) se dirigent vers nous, que la loi martiale et la (nano)vaccination toxique obligatoire suit directement, que le gouvernement mondial s'installe (le nouveau et hideux président de l'Union européenne a en effet signalé l'année qui vient comme étant la première année de la gouvernance mondiale) et que la puce est prête à envahir le monde ?

Je crois que ce dont les gens ont besoin, c'est d'un choc brutal et douloureux pour (éventuellement) se réveiller. Soyez-en assurés : ce choc arrive, qu'il s'agisse de l'Avertissement ou des événements terribles qui vont se produire dans le monde !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par alban Lun 23 Nov 2009 - 9:37

[quote="Gilles"]
alban a écrit:suivez l'actualité du Pape, là est la vérité.


Je ne vois vraiment pas ce que notre bon Pape Benoit XVI vient faire dans cette histoire "d'Avertissement" ?

Il ne doit pas se préoccuper beaucoup de cette affaire car pas un seul mot n'est parvenu du Vatican depuis des années !

De plus, le Pape se rendra à Fatima le 13 mai 2010. Sûrement pas pour parler de l'Avertissement mais pour annoncer la béatification de notre regretté Pape Jean-Paul II ! Alléluia ! Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Clap_smy


Je parlais de cette rumeur annoncant la Béatification de Jean Paul II, il y a 2 mois pratiquement, voir le fil 13 mai 2010 à Fatima :

Sujet: 13 mai 2010 à Fatima.... Mar 29 Sep - 17:23

--------------------------------------------------------------------------------

En effet, on vient d’apprendre que le Saint-Père se rendra à Fatima le 13 mai 2010, cette date est TRES TRES importante, il se murmure que cette date aurait été choisie pour la béatification de Jean-Paul II, ce grand et vénéré Pape si proche de notre Sainte Mère Marie, il n’est pas impossible que cet heureux événement, s‘il se confirme ET si SEULEMENT, corresponde exactement à l’une des prophéties de Garabandal concernant le Grand Miracle, entre autres …….
"Le Miracle coïncidera avec un événement heureux dans l’église "

Avant même votre annonce concernant votre vie privée, suivez un peu et nous rirons ensemble, d'ailleurs nous avons besoin de plus de rires, beaucoup plus.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 Lun 23 Nov 2009 - 12:10

Mettons tout de suite un frein à cette rumeur qui va sûrement enfler, spécialement chez ceux que l’on a persuadé que l’Avertissement était pour cette année… Et pourquoi donc ? C’est tout simple !

L’événement heureux pour l’Eglise qui doit survenir en même temps que le Grand Miracle est un événement qui n’est pas survenu depuis la naissance des voyantes !

Or, Conchita, l’aînée, a vu le jour le 7 février 1949…

Depuis cette date, nous avons eu :

· Le 3 juin 1951, la béatification de Pie X

· Le 29 mai 1954, sa canonisation

· En 1956, la béatification d’Innocent XI

· Pendant le grand jubilé de l’An 2000, la béatification de Pie IX et de Jean XXIII

conclusion : cet événement heureux ne peut donc pas être la béatification de Jean-Paul II !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par alban Lun 23 Nov 2009 - 12:35

En effet Lau et quand est il de la consécration de la Russie au cœur immaculé de Marie comme demandée à Fatima (en vain) est espérée ce jour là, voir le lien ci-dessous :

http://www.laportelatine.org/archives/communic/2009/BxviFatima100513/fatima100513.php

J'en parlais dans le fil Béatification de Jean Paul II, votre avis m'intéresse, merci.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par mikee Lun 23 Nov 2009 - 13:03

heuresement que vous ete la alban toute cette persecution et incroyable et il ne le remarque meme pas eux meme

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par jesuislaverite Lun 23 Nov 2009 - 13:36

PARDON SEIGNEUR POUR TOUTES NOS FUTILITES et nos desaccords alors que nous devrions etres unis comme tu es un avec ton Pere sa n empeche pas d'etre tous d accord les uns les autres mais au moins nous respecter comme nous le demande daniele donc plus d insultes ne doivent etre dites a l encontre des prophetes et des personnes du nouvel ordre mondial ou averait comme tel et encore moins entre nous meme si il a soupcons de gens infiltrés de la franc maconnerie dans ce forum qui essaye de divisés peut etre en lisant nos articles plein de bon sens et de verité se convertira t il le mieux se serai avant l avertissement qu il abandonnent leur egoismes et leur suffisance avant qu il ne soit trop tard .

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 Lun 23 Nov 2009 - 13:43

alban a écrit:En effet Lau et quand est il de la consécration de la Russie au cœur immaculé de Marie comme demandée à Fatima (en vain) est espérée ce jour là, voir le lien ci-dessous :

http://www.laportelatine.org/archives/communic/2009/BxviFatima100513/fatima100513.php

J'en parlais dans le fil Béatification de Jean Paul II, votre avis m'intéresse, merci.

A voir si Benoît XVI le fera.... car d'un côté ce serait désavouer en quelque sorte son prédécesseur.... (puisque la consécration n'a jamais été faite selon les conditions demandées par la Ste Vierge).
D'un autre côté, les tribulations et donc l'urgence d'alors le convaincront peut-être de le faire, qui sait !?..
Soeur Lucie disait ".... le pape la fera mais il sera déjà bien tard....."

peut-être avez-vous raison Alban.... ce peut être en effet une possibilité ! Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par beatnik Lun 23 Nov 2009 - 13:44

passage du lien d'alban.. : "Souhaitons qu'il (SA Saintete) profitera de l'occasion pour consacrer la Russie au coeur immaculé de Marie en union avec tous les évêques du monde selon la demande expresse qui en avait été faite par Notre-Dame à Fatima pour la conversion de cet immense pays !"

Oui, alban, vous avez raison de mettre cette information en exergue !

Merci a Lau1 de sa precision sur la Beatification de Jean-Paul II..

mikee... Jesus Christ a dit : « Si vous ne devenez pas comme des petits enfants, vous ne pourrez pas entrer dans le Royaume des Cieux » (Mt 18, 3).

oui, restons comme des enfants, avec notre naivete... et gardons Confiance !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par alban Lun 23 Nov 2009 - 15:02

Lau1 a écrit:
alban a écrit:En effet Lau et quand est il de la consécration de la Russie au cœur immaculé de Marie comme demandée à Fatima (en vain) est espérée ce jour là, voir le lien ci-dessous :

http://www.laportelatine.org/archives/communic/2009/BxviFatima100513/fatima100513.php

J'en parlais dans le fil Béatification de Jean Paul II, votre avis m'intéresse, merci.

A voir si Benoît XVI le fera.... car d'un côté ce serait désavouer en quelque sorte son prédécesseur.... (puisque la consécration n'a jamais été faite selon les conditions demandées par la Ste Vierge).
D'un autre côté, les tribulations et donc l'urgence d'alors le convaincront peut-être de le faire, qui sait !?..
Soeur Lucie disait ".... le pape la fera mais il sera déjà bien tard....."

peut-être avez-vous raison Alban.... ce peut être en effet une possibilité ! Smile

Merci de votre réponse Lau, c’est bien à sœur Lucie à qui je pensais et au Padre Pio également : On y croira quand il sera trop tard !

Permettez moi une dernière question, si cette consécration était faite dans l’urgence ce 13 Mai 2010, urgence je veux dire, du à un évènement « surnaturel ou autre » survenu avant ce mois de Mai par exemple, cette consécration pourrait elle d’après vous, être la coïncidence et l’évènement heureux pour le jour du grand miracle annoncé à Garabandal: Il coïncidera aussi avec un événement important, rare, singulier dans et pour l’Eglise et toute la Chrétienté, un événement heureux semble-t-il.
Et si oui, pouvez vous confirmer que ce genre de consécration (d’évènement heureux donc) n’a pas eu lieu depuis la naissance de Conchita, merci encore.

Nous nous retrouverons un Jour mes amis, ici ou ailleurs, mais nous nous retrouverons.
Alban.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par blanche Lun 23 Nov 2009 - 15:31

A propos de la digression sur la consécration de la Russie, je réagis malgré tout en donnant cet extrait d’un des messages de JNSR du 16 mai dernier :

« … à Mon Pape Jean-Paul II, il lui fut demandé par la Très Sainte Vierge Marie, la Consécration de la RUSSIE à Son Divin Cœur Immaculé, c’est que l’Église, "la Jérusalem du Ciel", est toujours réunie à la Jérusalem de la Terre qui, pour DIEU, dans Sa Trinité Très Sainte, "n’en fait qu’UNE – Unique Église".

La Consécration a été faite pour démontrer au Monde l’accomplissement de la demande faite à une enfant de la Terre, qui fut également une religieuse, Sœur Lucie, digne de porter ( à l’Église) la requête de la Divine Mère de DIEU.

L’accomplissement fut total et fatal pour les intentions de ce Peuple, la RUSSIE, qui se désolidarisait, pour un temps, du PLAN de DIEU. Et là, "grâce à l’intervention divine de la Mère de DIEU et à l’acte sincère et solennellement accompli de Mon Pape Jean-Paul II, en communion avec l’Église, le monde fut sauvé d’une troisième guerre mondiale "...

]Le message dans sa totalité est sur le site :
http://www.jnsr.be/fr.htm

Honnêtement, cela m'étonnerait que le Pape Benoît XVI désavoue son prédecesseur...il doit y avoir une subtilité quelque part ...

A Jésus par Marie
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 Lun 23 Nov 2009 - 16:13

Voici un lien où figurent toutes les dates importantes depuis les apparitions de Fatima...
http://francois.giraud1.free.fr/faits/dates.htm

La consécration de la Russie telle que demandée par la Ste Vierge n'a jamais été faite selon ce qu'avait demandé la Ste Vierge et la pauvre Soeur Lucie a dû (par devoir d'obéissance, mais à la demande de qui ?) dire qu'elle avait été faite dans les règles. Ce qui est faux !

Même si l'on refuse de croire que la consécration n'a toujours pas été faite, l'état de notre pauvre monde, l'actualité belliqueuse dans de nombreux pays, la montée des tensions au sujet du nucléaire, etc nous prouvent que cette consécration n'a pas eu lieu.

Ces lignes indiquent les conditions requises pour accomplir la demande de Notre Dame :

1. Il doit s’agir d’un acte solennel et public, effectué à la face de toute l’Eglise et du monde entier de manière claire et nette, excluant toute ambiguïté.
2. Il est demandé un acte de réparation et de consécration de la Russie, c’est-à-dire que l’esprit de réparation, si présent dans l’ensemble du message de Fatima, doit totalement imprégner cet acte.
3. La Russie doit être l’objet précis et unique de cette consécration.
4. Le Saint Père doit engager son autorité suprême de chef de l’Eglise universelle, non seulement en faisant cet acte, mais en ordonnant à tous les évêques catholiques du monde de le faire avec lui.
5. Enfin, le Saint Père doit promettre de promouvoir la dévotion réparatrice envers le Cœur Immaculé de Marie.
http://www.laportelatine.org/pourvous/12millions/ConsRussie/ConsecRussie09.php

Pour répondre à Alban, je ne sais pas si c'est l'événement attendu.... il y a eu d'autres consécrations mais qui n'ont pas respecté ce qu'attendait la Ste Vierge.... celle-ci serait donc celle qui respecterait les demandes et pour la première fois !.. alors pourquoi pas !.. Smile

alban au vu des dates sur le lien au-dessus, qu'en pensez-vous ?

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 Lun 23 Nov 2009 - 16:17

Jusqu’en 1989, Sœur Lucie répéta souvent, dans ses parloirs, que la consécration demandée par Notre Dame n’avait pas été faite. Ainsi elle affirma, en mai 1989, au cardinal Law, archevêque de Boston: « Le Saint Père considère qu’elle a été faite, faite au mieux des possibilités dans les circonstances. Faite sur le chemin étroit de la consécration collégiale qu’elle a demandée et qu’elle désirait? Non, cela n’a pas été fait.» (5)

A partir de 1989, le Vatican exerça une pression formidable sur Sœur Lucie pour lui faire dire que l’acte de 1984 correspondait à la demande de Notre Dame. Il semble que la voyante ait cédé à cette pression. Pourtant, dans son dernier livre, «Appels du Message de Fatima», paru en 2000, Sœur Lucie ne parle absolument pas de la Russie et de la question de sa consécration: silence éloquent et révélateur, qui montre son désaccord avec la position du Vatican. En revanche, elle montre clairement l’absence complète, dans le monde actuel, des deux grandes grâces attachées à cette consécration:

1°) Absence totale de la paix dans le monde: la description du monde actuel qu’elle fait ne laisse aucun doute à ce sujet, et montre la persistance, parmi les gouvernants, d’un fol orgueil qui provoque « toujours plus de sang répandu, sang qui forme une mer dans laquelle ils noient les peuples » (6).

2°) Au sujet du salut éternel de beaucoup d’âmes, Sœur Lucie ne semble guère optimiste, en particulier lorsqu’elle débute les chapitres 29 et 32 où elle traite des sixième et neuvième commandements de Dieu. (7)

La conclusion logique s’impose donc d’elle-même : la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie, telle que Notre Dame l’a demandée à Fatima en 1917, puis à Tuy en 1929, n’a été faite par aucun pape jusqu’à ce jour.

http://www.laportelatine.org/pourvous/12millions/ConsRussie/ConsecRussie09.php

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par blanche Lun 23 Nov 2009 - 16:20

Je n'arrive pas à la même conclusion... mais quoi qu'il en soit au sujet de la consécration, elle ne semble pas faire obstacle à la béatification du Pape Jean-Paul II par le Saint-Père Benoît XVI... Smile
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par invité1 Lun 23 Nov 2009 - 16:26

blanche a écrit:Je n'arrive pas à la même conclusion... mais quoi qu'il en soit au sujet de la consécration, elle ne semble pas faire obstacle à la béatification du Pape Jean-Paul II par le Saint-Père Benoît XVI... Smile

aucun obstacle bien sûr ! Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par territoire en héritage Lun 23 Nov 2009 - 17:26

Grand merci à Blanche pour ce message donné à JNSR et qui explique bien que la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Marie a bien été faite par notre cher Pape Jean-Paul II ! Smile
(et aussi pour le message dans son ensemble d'ailleurs ... Wink ).

Patmos, le sens général de l'Avertissement dépasse le point de vue que vous mettez ici en relief : il sera avant tout à but spirituel aussi bien individuellement que "socialement" (et en disant cela je ne nie pas la gravité de nombreux dangers qui existent bien, mais, personnellement, je vois les choses différemment de vous, dans une autre perspective ...).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Patmos Lun 23 Nov 2009 - 18:08

il sera avant tout à but spirituel aussi bien individuellement que "socialement"

Nous verrons d'ici peu ce qu'est réellement cet Avertissement, s'il se produit. D'ici-là, difficile de prétendre connaître la vérité sur cet Avertissement, pas vrai ? Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par alban Lun 23 Nov 2009 - 18:23

Pour répondre à Alban, je ne sais pas si c'est l'événement attendu.... il y a eu d'autres consécrations mais qui n'ont pas respecté ce qu'attendait la Ste Vierge.... celle-ci serait donc celle qui respecterait les demandes et pour la première fois !.. alors pourquoi pas !.. Smile

alban au vu des dates sur le lien au-dessus, qu'en pensez-vous ?[/quote]

Je pense en effet et je partage votre avis, que la consécration n’a jamais été faite comme demandé par notre Saint Mère à Fatima, désolé pour ceux qui le pensent mais ce n’est que mon avis, comme vous l’avez souligné, il suffit de regarder la situation générale de notre bas monde pour le comprendre, un 13 Mai me paraît un jour tout à fait probable pour cette consécration qui se fera sûrement bien trop tard comme indiqué mainte fois par Sœur Lucie, donc pourquoi pas ce 13 Mai 2010.
A mon avis, ce « bien trop tard » voudrait dire dans l’urgence, par obligation devant une situation inhabituelle ou désespérée……comme au plus fort d’une tourmente générale (crack boursier, catastrophes naturelles, obligation de vaccination, guerre….)…

oh faite ! Dans quel état en général, est notre monde aujourd’hui ?
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Grand rassemblement 5 jour après Avertissement! - Page 2 Empty Re: Grand rassemblement 5 jour après Avertissement!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum