Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - avertissement ou depart Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - avertissement ou depart Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

avertissement ou depart

+21
Danielle
Mariam
ANNE4
Sylvie
Cessounette
MYMYSTIC
carine
nina
Gilles
charles x
territoire en héritage
abbaruah
alban
pax et bonum
Charles-Edouard
invité1
louise
W3249312
isabella
roselyne
mikee
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty avertissement ou depart

Message par mikee Ven 6 Nov 2009 - 15:56

Alors bonjour tout le monde je vient de reflechir a la possibilité que l'avertissement ne viennent pas...
en fait je n'y est pas reflechie mais en avance je demande a abuarra ou un autre membre qui est la possibilité de bannir le face en ce qui me concerne si l'avertissement n'arrivais pas avant la date fatidique du 25 decembres 2009

en avance encore je presente mes excuse a tout les membres pour ma fermeter si il savere que l'avertissement n'est pas lieu sous peu.

et si il n'arrive pas je pense que je prendrais en compte les remarque de certain membre y compris celle de seamus et demanderez en meme temps qu'il reintegre le forum y compris patre blesser seraphin alchy et toute les personnes qui mon tourner en ridicule ces dernier temps car je considererais que ce qu'il annoncais depuis le debut est juste et sans faute.

j'ai remis ma vie au seigneur et je lui est demander de ne pas etre tromper et si cette avertissement n'arrivent pas je considererais cela comme une trahison de sa part et reprendrais ma vie et limterais mes echange avec lui bien que je continuerais a aller a la messe.


Sinon un aurevoir a tout le monde un peu en avance au cas ou l'avertissement n'arrivent pas+

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par roselyne Ven 6 Nov 2009 - 16:24

Bonjour Mickee,

Je voudrais vous rappeler cette phrase de Notre Sainte Mère à Don Gobi:

RAPPELEZ VOUS TOUJOURS QUE MËME LORSQUE JE VOUS ANNONCE DES CHATIMENTS TOUT PEUT ËTRE MODIFIE OU ATTENUE PAR LA FORCE DE LA PRIERE.....

Dieu est le maître du temps et il ne nous appartient pas de juger ses décisions.

Soyons prêts et en paix et que sa volonté soit faite!
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par isabella Ven 6 Nov 2009 - 17:05

mikee,

As-tu oublié que Seamus and co. n'ont eu de cesse de troubler le forum, de ridiculiser les intervenants et de se croire supérieur à tout le monde, défendant des positions extrémistes ?

Non. Personnellement, je ne souhaite pas leur réintégration. Nous vivons pour le moment dans un calme relatif sur le forum. Conservons-le.

Je ne souhaite pas voir ces individus se repointer.

Quant à l'Avertissement... Tu t'es engagé jusqu'au bout, en tant que CROYANT (contrairement à certaines personnes ici qui, je le vois bien, ne croient pas réellement aux tribulations et événements prédits). Tu as cru avec un coeur, une foi et une confiance d'enfant...

Le problème est que parfois, sans exercer un discernement aiguisé, il n'y a qu'un pas entre le croyant et le crédule. Mais cependant, je te dis ceci : lorsque Jésus reviendra, mieux vaudra être croyant et même crédule, que sceptique. Car malheur à ceux qui ne croiront pas à ce moment-là !

L'erreur est humaine. Personnellement, je ne souhaite pas ton départ. Qui peut prétendre vouloir te jeter la première pierre ?

Je suis furieuse d'avoir vu autant de personnes se moquer (gentiment ou méchamment) de toi pour ta croyance en l'Avertissement. Moi-même, je dois dire que cet événement me laisse songeuse, puisque la Bible ne l'annonce pas. Jene connais pas non plus Marie, ni Myriam. D'où, prudence... Néanmoins, je crois que le Seigneur peut TOUT, à TOUT MOMENT. Aussi, je n'ai pas le droit de me moquer. Juste le droit de réfléchir, d'analyser, de poster, et d'observer.

Alors, nous allons attendre et voir (wait and see), comme disent les anglophones... Si cet Avertissement pouvait surgir, quel soulagement !

Il faut pouvoir tirer des conclusions et des enseignements de nos erreurs et rester humble. Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'exiler et éviter tout contact avec autrui.

Reste avec nous, mikee !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par W3249312 Ven 6 Nov 2009 - 19:23

[quote="


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 3:54, édité 2 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par louise Ven 6 Nov 2009 - 21:15

Indécision pauvre petit mick


mieux vaut plaire a DIEU qu'aux hommes relis la bible ninive ! ce n'est pas toi qui a prevu toi tu transmets dans



la foi pour les autes t'inquiete pas
Dieu connait les siens
la comprehension DIVINE se fait a l'ecoute de l'esprit saint
ner restons pas dans notre raisonnement humain on risque de pateauger longtemps [img] Indécision

louise
Aime la Bible

Messages : 19
Inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par invité1 Ven 6 Nov 2009 - 22:27

bonsoir Mikee !

je suis bien d'accord avec Winest et Louise !
pourquoi partir ?
ce n'est pas parce que l'avertissement n'a pas eu lieu avant la fin de l'année que tu dois partir ! ça ne veut rien dire !
Pour ceux qui croient aux Messages de Garabandal, l'Avertissement viendra.... mais à l'heure de Dieu !
Avant la fin de l'année, pourquoi pas... en 2010, pourquoi pas... en 2011, peut-être aussi.....
Peut importe le regard de l'autre.... seul compte le regarde de Dieu !!!
Ne perds pas Espérance, Mikee. Accroche-toi à ta foi dans le Christ.... Implore Notre Maman du Ciel.... oui "notre" Maman, Mikee, car je sais combien tu l'aimes....

Tu vois, Mikee, combien sont dangereuses les dates.... Y croire nous ébranle et nous éloignerait presque du Christ....
Non, Mikee ; tu es jeune, montre que tu as cette jeunesse du coeur et de l'Esprit, que tu es prêt à tout pour continuer la route, à te battre pour Le suivre quoi qu'il arrive !..
Retrouve confiance dans le Seigneur et laisse les dates.... Et tu n'es pas seul, Mikee ; beaucoup ici t'aideront.....
Ceux qui s'enferment dans les dates sont perdus ; j'ai un ami qui après ces dernières dates est parti pour d'autres prophéties avec dates (!!!).... il en oublie même volontairement l'enseignement de l'Eglise, grave !

La foi dans le Christ est le plus important ; écouter Sa Parole, l'aimer et suivre Ses commandements ; les "déserts" sont inévitables dans la vie de tout chrétien.... et Dieu le permet pour nous éprouver et voir si l'on est prêt à Lui prouver à nouveau combien nous L'aimons !

Alors, Mikee, prouve que tu aimes Notre Seigneur, et continue d'être Soldat du Christ quoi que l'on puisse raconter autour de toi !

Nous avons tous besoin les uns des autres.....

DIEU PREMIER SERVI !

LauAvertissement - avertissement ou depart Icon_flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Charles-Edouard Sam 7 Nov 2009 - 10:58

J'ai tous comme Mikee, pris des décision, et si il n'y a pas d'Avertissement avant le 1 janvier, je changerai de nombreuse choses sur ce forum:
1: il se limitera à la religion catholique comme sur les autres forums (donc plus de sujet tabou comme avertissement, messager, etc...)
2: Il y aura toujours les sujets du nouvel Ordre mondial, puce electronique, et actualité, mais moins tous ce qui concerne les thèse complotiste (reptilien, orgone, tous ce qui est dur à croire)
Tous le reste sera dans une rubrique nommé archive Smile

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par pax et bonum Sam 7 Nov 2009 - 11:24

Bonjour et bon retour.

Je pense que si rien ne se passe en 2009,il faut supprimer les messages qui annonçaient cette date mais pas les messagers qui parlent de l'Avertissement.
En dautres termes,ce serait injuste de punir toute la classe pour la bêtise d'un seul élève!
Ceux qui parlent de 2009 sont Myriam et Marie ou john Leary et,peut-être,un ou deux,mais les autres sont crédibles et en parlent par d'autres mots comme la Grande Purification.
A Bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par alban Sam 7 Nov 2009 - 12:00

Attendre, patience, 2010 n'étant plus très loin, je rejoins Pax et bonum pour les messagers, tous ne sont pas à la botte du Cornu, concernant Myriam et Marie, nous en reparlerons bientot et dans tous les cas, la Bretagne étant une si belle région.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par abbaruah Sam 7 Nov 2009 - 12:09

Mikee, il arrive parfois qu'au bout du chemin nous soyons tellement en miettes qu'il nous semble que c'est le Seigneur qui est la cause de tous nos tourments. Il n'en est rien !
le Seigneur, nous ramasse tout brisé que nous sommes, Il aime les " brisés ", " les désespérés " parce qu'il touchent le fond. Cette expérience tourmentée que vous vivez, Dieu fera en sorte que cela devienne une force.
C'est de cette façon que Dieu vous sanctifie. Il mettra sur votre route d'autres " Mikee ", et muni de votre expérience vous pourrez les aider à se relever.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par territoire en héritage Sam 7 Nov 2009 - 12:16

Bien d'accord avec Pax et bonum et Alban et aussi Lau1 (sauf une chose, déjà discutée) !

Oui un peu de patience SVP ! Est-ce si long jusqu'au 31 décembre? et le temps ne s'arrête pas pour autant ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par charles x Sam 7 Nov 2009 - 12:56

J'aime la position que Charles - Édouard prendra s' il n'y a pas d'avertissement. Il est aussi un homme d'une grande foi, mais qui sait reconnaitre ses erreurs. J'espère comme beaucoup de monde sur ce forum que celui ci ait lieu mais s'il ne se passe rien, ma foi en Jésus Christ reste inébranlable. Mon caractère fait que je suis sceptique à tout les "prophètes" des temps modernes. Mon amour pour Jésus est très fort car il est le seul qui peut me sauver

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Gilles Sam 7 Nov 2009 - 13:50

Charles-Edouard a écrit:J'ai tous comme Mikee, pris des décision, et si il n'y a pas d'Avertissement avant le 1 janvier, je changerai de nombreuse choses sur ce forum:
1: il se limitera à la religion catholique comme sur les autres forums (donc plus de sujet tabou comme avertissement, messager, etc...)
2: Il y aura toujours les sujets du nouvel Ordre mondial, puce electronique, et actualité, mais moins tous ce qui concerne les thèse complotiste (reptilien, orgone, tous ce qui est dur à croire)
Tous le reste sera dans une rubrique nommé archive Smile

Merci Charles-Édouard et félicitations pour cette sage décision, c'est tout à votre honneur !

Cependant, prions pour ceux et celles qui seront désespérés le matin du 1er Janvier 2010, lorsqu'ils verront qu'il ne s'est rien passé.
À ce moment-là, j'ose espérer que ces personnes ne renonceront pas à leur foi chrétienne et plus grave encore, se suicideront devant la non-réalisation de cet "Avertissement".

Bon week-end tout le monde et que Dieu vous bénisse ! Avertissement - avertissement ou depart Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - avertissement ou depart Icon_biggrin


Dernière édition par Gilles le Sam 7 Nov 2009 - 15:33, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par nina Sam 7 Nov 2009 - 14:46

Bonjour,
Je penses qu'il faut un peut relativisé , bien sur tous le monde attend que quelque chose se passe , mais faut il pour autant si rien ne se passe etre désespéré a ce point , je ne pense pas et de plus ma grand -mère disait :c'est chaque jour la fin du monde pour ceux qui parte, donc on y aura droit chacun
bonne journée Nina

nina
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par carine Sam 7 Nov 2009 - 23:12

Bonjour à tous,
nouvelle sur le forum, je voudrais en premier vous remercier pour les informations que vous diffusez et qui sont très précieuses. En ce qui concerne l'avertissement d'ici la fin de l'année, je fais partie de ceux qui y croient sans toutefois perdre ma foi s'il n'arrivait pas dans ce temps. Mais, au vu de la précipitation des évènements, vaccination bientôt obligatoire, défense de laisser les crucifix dans les écoles italiennes, ou combat de plus en plus violent de notre foi dans nombreux pays occidentaux sous couvert de liberté de pensée, il me semble raisonnable de les envisager d'autant que les messages qui en parlent sont remplis d'amour, de demande de prières, de conversion personnelle et d'encouragement à garder l'espérance au coeur même dans les tribulations (rien qui n'aille contre l'évangile) peut-être notre tort est-il de vouloir à tout prix deviner la date de cet évènement (çà c'est un peu humain!).

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Gilles Sam 7 Nov 2009 - 23:18

BonjourAvertissement - avertissement ou depart Icon_sunny ou bonsoirAvertissement - avertissement ou depart Sleep tout le monde !

N'oublions jamais ces paroles des Saintes Écritures, provenant de la bouche-même de l'apôtre Paul qui était rempli de l'Esprit Saint...


"Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière."

Deuxième épitre de Paul - Chapitre 11 - verset 14.


« il s’élèvera de faux christs et de faux prophètes, et ils montreront de grands signes et de grands prodiges, de manière à séduire, si possible, même les élus » (Matthieu 24:24).

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - avertissement ou depart Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par pax et bonum Dim 8 Nov 2009 - 17:56

Je ne vois pas comment le monde pourrait se relever sans un AVERTISSEMENT de Dieu (Appelez-le comme vous voulez:purification,Penecôte...)
Il est donc nécessaire pour enrayer la chute accélérée de la société humaine.
Guerres,destructions? NON.
Nous avons assez goûté à ce breuvage de la 2ème guerre mondiale,nous l'avons même bu et quel a été la suite?
Le repentir?la conversion?les églises remplies?le retour à la bonne éducation des gamins?L'attitude modeste et réservée des femmes?Le respect de la vie utérine?La foi?
Exactement le contraire.

Par conséquent l'Avertissement sera d'une autre nature:spirituelle.
Ce sera un avénement spirituel,comme l'a été le Christ, d'abord bébé,puis enfant,puis dans sa plénitude d'adulte.Mais :spirituel.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par MYMYSTIC Lun 9 Nov 2009 - 23:35

Même par simple déduction logique, on comprend que "quelque chose est obligé de se passer", ne serait-ce que pour sauver le plus possible d'âmes.
Je ne me risquerais pas à donner de date, de mois ou même de période, ni à écouter ceux qui se disent messagers sur internet.
(Je pense toujours qu'il faut rencontrer les personnes pour se faire une opinion)
En tout cas on voit bien que les choses s'accélèrent du côté de l'ennemi, et si vraiment ces fameux vaccins contiennent des poisons mortels, des nanopuces (marque de la bête) et sont obligatoires même par la force, alors nous serions perdus sans une intervention divine...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Cessounette Mar 10 Nov 2009 - 16:20

Charles-Edouard a écrit:J'ai tous comme Mikee, pris des décision, et si il n'y a pas d'Avertissement avant le 1 janvier, je changerai de nombreuse choses sur ce forum:
1: il se limitera à la religion catholique comme sur les autres forums (donc plus de sujet tabou comme avertissement, messager, etc...)
2: Il y aura toujours les sujets du nouvel Ordre mondial, puce electronique, et actualité, mais moins tous ce qui concerne les thèse complotiste (reptilien, orgone, tous ce qui est dur à croire)
Tous le reste sera dans une rubrique nommé archive Smile
Hourra !! cheers

A la bonne heure ! Good!
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par pax et bonum Mer 11 Nov 2009 - 11:23

Si on ne peux plus évoquer les sujets comme l'Avertissement ou les messages des prophètes d'aujourd'hui,des lieux de foi comme Medjugorje,le forum deviendra un ronron catholique sans force et sans intérêt,comme "l'autre forum" victime des anti-apparitionistes
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Nov 2009 - 14:58

Nous verrons bien il reste moins de 2 mois!...
Mais pax et bonum sachez que ce forum gardera toujours les sujets du nouvel ordre mondial, société secrètes, etc, comme aux origines.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Charles-Edouard Jeu 12 Nov 2009 - 15:11

En tous cas ce matin j'ai eu cette envie de supprimer le sous forum sur le futur monarque, et Pape.
Mais je ne sais pas si ce serai une bonne choses.
En ce moment j'ai envie de faire comme les autres forums un simple forum sans sujets "tabou"

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par carine Sam 14 Nov 2009 - 1:59

vos opinions ne sont peut-être pas partagées par tout le monde mais vous avez le courage de nous les transmettre. Vous pourriez effectivement faire un forum simple, sans sujets "tabou", sans prendre le risque d'être jugé et critiqué mais cela vous serait-il possible ? On rêve tous de faire "comme tout le monde, comme les autres" et puis on se trouve "tiède" alors on se relève pour affirmer ce en quoi l'on croit : on se relève pour la prière, pour défendre la religion ou pour tendre une main malgré la fatigue ou nos découragements. Souvent, il nous semble plus aisé d'opter pour la facilité et l'on songe que l'on est appelé à autre chose. Mais toutes les idées des uns et des autres sur ce forum sont respectables, on ne croit pas tous de la même manière, nous avons des sensibilités différentes, le principal est que nous grimpions tous dans la même direction et c'est la montée qui est difficile ! Mais nous avons la chance que le ciel se penche sur notre petitesse et nous tende continuellement la main pour nous aider.
en ce qui concerne le sous-forum dont vous parlez, je n'ai pas eu le temps de le lire mais de nombreux mystiques et prophètes anciens ont prédit "ce roi selon la pensée de Dieu" pour la fin des temps, ce qui veut dire qu'il ne s'agit peut-être pas d'un roi comme nous l'entendons (monarchie) mais d'un roi sur le plan spirituel ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par mikee Sam 14 Nov 2009 - 2:35

ce roi selon la pensée de Dieu" pour la fin des temps, ce qui veut dire qu'il ne s'agit peut-être pas d'un roi comme nous l'entendons (monarchie) mais d'un roi sur le plan spirituel ?

merci carine il vous ecouterons peut etre vous

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Charles-Edouard Sam 14 Nov 2009 - 9:42

Non il s'agira bien d'un roi, mais il sera différents des autres:
1: il sera célibataire.
2: il sera d'une plus grande sainteté que St Louis.
3: il ne vivra quand Jésus Christ et pour sa gloire, cela veut dire que les affres des plaisirs humaine ne lui interresseront pas, même si comme Jésus Christ il partagera certains repas, banquet...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Sylvie Sam 14 Nov 2009 - 14:49

Charles-Edouard a écrit:Non il s'agira bien d'un roi, mais il sera différents des autres:
1: il sera célibataire.
2: il sera d'une plus grande sainteté que St Louis.
3: il ne vivra quand Jésus Christ et pour sa gloire, cela veut dire que les affres des plaisirs humaine ne lui interresseront pas, même si comme Jésus Christ il partagera certains repas, banquet...

carine a écrit:en ce qui concerne le sous-forum dont vous parlez, je n'ai pas eu le temps de le lire mais de nombreux mystiques et prophètes anciens ont prédit "ce roi selon la pensée de Dieu" pour la fin des temps, ce qui veut dire qu'il ne s'agit peut-être pas d'un roi comme nous l'entendons (monarchie) mais d'un roi sur le plan spirituel ?

Votre 3ème point Charles Edouard, rejoint exactement ce que dit Carine, s'il ne vivra qu'en Jésus Christ et pour sa Gloire, ce sera automatiquement un roi selon le Coeur de Jésus, donc un roi sur le plan spirituel.

Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par mikee Sam 14 Nov 2009 - 14:56

IL Y AURA UN ROI, mes enfants, CE ROI QUE J'AI CHOISI pour être à la tête de la France, ce Roi qui mènera la France vers son Dieu, Dieu Tout-Puissant et Dieu d'Amour.
Oui, ce Roi que J'ai choisi, il vous mènera vers le Roi de l'Univers, Dieu seul et unique.


Ces un des message de myriam et marie et qui peut conduire vert dieu des pecheur si ce n'est celui qui ces sacrifie pour eux ces a dire jesus christ

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par territoire en héritage Sam 14 Nov 2009 - 15:20

Alors bonjour tout le monde je vient de reflechir a la possibilité que l'avertissement ne viennent pas...
en fait je n'y est pas reflechie mais en avance je demande a abuarra ou un autre membre qui est la possibilité de bannir le face en ce qui me concerne si l'avertissement n'arrivais pas avant la date fatidique du 25 decembres 2009

en avance encore je presente mes excuse a tout les membres pour ma fermeter si il savere que l'avertissement n'est pas lieu sous peu.
En fait, Mikee, le problème que vous évoquez est, toutes proportions gardées, ressemblant à celui de l'épisode de la prophétie de Jonas qui annonça clairement que Ninive allait être détruite car le Seigneur le lui avait demandé - comme selon moi, il a été demandé à Myriam et Marie d’annoncer l’Avertissement pour le 31 décembre au plus tard et encore qu'il ne s'agisse pas d'un châtiment en tant que tel - et, après la conversion des habitants de Ninive et l’abandon par la Seigneur de Miséricorde du châtiment qu’Il avait annoncé, fut dans l’affliction.

Mais le Seigneur avait pourtant clairement demandé au départ d’annoncer sans ambiguité le châtiment, tout en sachant dans son éternelle omniscience qu’il ne châtirait pas Ninive.

Si le Seigneur a dit à Jonas de ne pas se fâcher, pouvez-vous à l’avance demander d’être "sanctionné" sur le forum au cas (que je ne pense pas avoir lieu, les repentirs du genre ninivites ne semblant pas à priori être légions alors que serait éminemment souhaitable ; nous verrons bien … ) où le Seigneur retarderait l’Avertissement par grâce …

Ci-dessous des extraits du livre de Jonas :

Chap1
[1] La parole de l'Éternel fut adressée à Jonas, fils d'Amitthaï, en ces mots: [2] Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et crie contre elle! car sa méchanceté est montée jusqu'à moi. [3] Et Jonas se leva pour s'enfuir à Tarsis, loin de la face de l'Éternel.

[17] L'Éternel fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas, et Jonas fut dans le ventre du poisson trois jours et trois nuits.

Chap 2
[1] Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'Éternel, son Dieu. [2] Il dit: Dans ma détresse, j'ai invoqué l'Éternel, Et il m'a exaucé; Du sein du séjour des morts j'ai crié, Et tu as entendu ma voix.

Chap 3
[1] La parole de l'Éternel fut adressée à Jonas une seconde fois, en ces mots: [2] Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et proclames-y la publication que je t'ordonne! [3] Et Jonas se leva, et alla à Ninive, selon la parole de l'Éternel. Or Ninive était une très grande ville, de trois jours de marche. [4] Jonas fit d'abord dans la ville une journée de marche; il criait et disait: Encore quarante jours, et Ninive est détruite! [5] Les gens de Ninive crurent à Dieu, ils publièrent un jeûne, et se revêtirent de sacs, depuis les plus grands jusqu'aux plus petits. [6] La chose parvint au roi de Ninive; il se leva de son trône, ôta son manteau, se couvrit d'un sac, et s'assit sur la cendre.

[9] Qui sait si Dieu ne reviendra pas et ne se repentira pas, et s'il ne renoncera pas à son ardente colère, en sorte que nous ne périssions point? [10] Dieu vit qu'ils agissaient ainsi et qu'ils revenaient de leur mauvaise voie. Alors Dieu se repentit du mal qu'il avait résolu de leur faire, et il ne le fit pas.

Chap 4
[1] Cela déplut fort à Jonas, et il fut irrité. [2] Il implora l'Éternel, et il dit: Ah! Éternel, n'est-ce pas ce que je disais quand j'étais encore dans mon pays?

[9] Dieu dit à Jonas: Fais-tu bien de t'irriter à cause du ricin? Il répondit: Je fais bien de m'irriter jusqu'à la mort. [10] Et l'Éternel dit: Tu as pitié du ricin qui ne t'a coûté aucune peine et que tu n'as pas fait croître, qui est né dans une nuit et qui a péri dans une nuit. [11] Et moi, je n'aurais pas pitié de Ninive, la grande ville, dans laquelle se trouvent plus de cent vingt mille hommes qui ne savent pas distinguer leur droite de leur gauche, et des animaux en grand nombre!

Dans tous les cas rapprochons nous du Seigneur par amour pour Lui !! sunny
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par ANNE4 Sam 14 Nov 2009 - 15:35

mikee a écrit:Alors bonjour tout le monde je vient de reflechir a la possibilité que l'avertissement ne viennent pas...
en fait je n'y est pas reflechie mais en avance je demande a abuarra ou un autre membre qui est la possibilité de bannir le face en ce qui me concerne si l'avertissement n'arrivais pas avant la date fatidique du 25 decembres 2009

en avance encore je presente mes excuse a tout les membres pour ma fermeter si il savere que l'avertissement n'est pas lieu sous peu.

et si il n'arrive pas je pense que je prendrais en compte les remarque de certain membre y compris celle de seamus et demanderez en meme temps qu'il reintegre le forum y compris patre blesser seraphin alchy et toute les personnes qui mon tourner en ridicule ces dernier temps car je considererais que ce qu'il annoncais depuis le debut est juste et sans faute.

j'ai remis ma vie au seigneur et je lui est demander de ne pas etre tromper et si cette avertissement n'arrivent pas je considererais cela comme une trahison de sa part et reprendrais ma vie et limterais mes echange avec lui bien que je continuerais a aller a la messe.


Sinon un aurevoir a tout le monde un peu en avance au cas ou l'avertissement n'arrivent pas+

Un peu avant avoir été bannie, MIKEE m'a adressé quelques posts que je ne comprenais guère, vu son écriture... compliquée... Amis avec Charles Edouard, il prenait tout de même un ton supérieur dans son language et instructeur... J'en ai 60, il en a 25...

De guerre lasse, je lui ai fait remarquer que son ami, créateur de ce forum catholique, divorcé depuis peu avait annoncé vivre en concubinage depuis peu !

Je lui ai fait remarquer, toujours en message privé, que l'adultère est un péché mortel !

Lui, Mikee qui vit en intimité avec le CIEL( ce qu'il dit !), me répondit :

"CELA NE VOUS REGARDE PAS !" et je fus mise à la porte à la suite du FORUM !!!

Désolée, ce forum ne sera jamais pour moi le tremplin de ma connaissance de DIEU !

Trop de dissonances ! trop d'hypocrisies ! trop de décadences ...

Alain1 était, en effet, trop bien pour ce forum ! Je lui souhaite bonne chance !

________________

http://annedallemagne.forumactif.org
http://annedallemagne.skyrock.com/
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par invité1 Sam 14 Nov 2009 - 15:39

SAINT MICHEL ARCHANGE,
défendez-nous dans le combat,

soyez notre secours contre la malice et les embûches du démon.
Que Dieu exerce sur lui son Empire,
nous vous le demandons en suppliant.

Et vous, Prince de la Milice Céleste,
repoussez en enfer par la force divine,
Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour perdre les âmes.
Ainsi soit-il !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - avertissement ou depart Empty Re: avertissement ou depart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum