Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Lun 12 Jan 2009 - 15:56

Source: traduction en français de la page anglaise disponible sur http://www.ridingthebeast.com/articles/epi-charagma-chi-xi-stigma/


LA VERICHIP ET LE 666 - EPI, CHARAGMA ET CHI-XI-STIGMA

Il y a beaucoup de gens qui pointent du doigt les micro-puces telles que la VeriChip comme remplissant le rôle de la Marque de la Bête. La plupart du temps, les preuves bibliques pour appuyer ces revendications sont absentes. On pourrait même commencer à penser qu’un tel support n’existe pas. Mais SI NOUS EXAMINONS DE PRES LES MOTS GRECS DIRECTEMENT ASSOCIES A LA MARQUE DE LA BETE, TELS QU’EPI, CHARAGMA, ET CHI-XI-STIGMA, IL DEVIENT CLAIR QUE LE SOUTIEN DE LA BIBLE EN FAVEUR D'UNE TELLE MARQUE EST TRES FORT.



EPI - REGARDER DANS LA LANGUE DE L'APOCALYPSE

L’une des déclarations les plus communes contre une puce implantable est que la marque de la bête est censée être "sur" la main ou le front et non pas « dans » la main ou le front. Est-ce que les versets de l’Apocalypse 13:16, 14:9-10 et 20:4 se réfèrent à une marque dans le corps ou sur le corps?

L'écrasante majorité des traductions optent pour « sur ». En fait, toutes les versions modernes, utilisent "sur". J'ai rencontré seulement deux traductions qui adoptent le « dans » : la bien-aimée King James Version, et la Webster's Bible (traduite par le célèbre Noah Webster des dictionnaires Webster).

Note du traducteur : en français, la Bible Martin, qui date du 18e siècle, a également adopté la traduction de « epi » par « dans ».

Il n'est pas facile de se défaire des travaux des 54 chercheurs qui ont laborieusement traduit la King James Version par comité [1], ainsi que les travaux du rédacteur Noah Webster, un homme qui a écrit son dictionnaire de sa propre main [2]. Il serait insensé de radier tant de dévouement en faveur de traductions modernes qui existent uniquement pour faire de l'argent.

Selon James Strong [3], A LA FOIS « DANS » ET « SUR » SONT DES TRADUCTIONS VALABLES DU MOT GREC « EPI ». DE NOMBREUSES DEFINITIONS DE « EPI » INCLUENT « DANS », « DANS UN ENDROIT », ET « PARMI », ET QUI DECRIVENT TOUTES PARFAITEMENT LE PLACEMENT DES IMPLANTS RFID DE NOTRE EPOQUE, tels que la Verichip d’Applied Digital Solutions. LA VERICHIP EST FACILEMENT INJECTEE "DANS LE" CORPS ET "DANS UN ENDROIT", LA MAIN OU LE FRONT, ET ELLE RESTE "PARMI" LA CHAIR.

La définition de Strong de « parmi » commence à prendre vraiment du sens si l'on considère le revêtement breveté BioBond [4] qui permet aux tissus environnants de fusionner avec la capsule en verre qui, sans cela, est entièrement lisse. Le BioBond était une solution au problème des puces RFID qui migraient lorsqu’elles étaient implantées sous la peau des animaux domestiques. Ce revêtement rend l’implant Verichip très difficile à enlever sans chirurgie et c'est ce qui lui permet de « coller ». EN D'AUTRES TERMES, TOUT COMME LA VERICHIP, LA MARQUE DE LA BETE EST SUSCEPTIBLE DE RESTER, UNE FOIS IMPLANTEE.



CHARAGMA - LA MARQUE MARQUE DE LA BETE

LE MOT GREC POUR « MARQUE » EST « CHARAGMA ». Strong's Concordance définit « charagma » comme "une égratignure ou une gravure", "un SYMBOLE DE SERVITUDE", "gravé" et, enfin, "MARQUE" [5]. Strong fait également remarquer que « CHARAGMA » EST DIRECTEMENT LIEE AU MOT GREC « CHARAX », QUI SIGNIFIE « AFFUTER UNE POINTE » ET « UN PIEU » [6].

A PARTIR DE CES DEFINITIONS, NOUS AVONS UNE IMAGE CLAIRE D'UNE SURFACE QUI EST PERCEE PAR UNE POINTE AFFUTEE, OU LE FAIT D'UTILISER UN OUTIL POUR GRAVER. LA RELATION ENTRE LA MARQUE DE LA BETE (CHARAGMA) ET UNE SERINGUE QUI PERCE LA PEAU EST EVIDENTE.

Il a aussi été noté que la puce électronique est gravée à l’eau forte ou gravée au cours de sa production [7].

LES DEFINITIONS DE CHARAGMA - COUPLEES AVEC LE FAIT QUE LA VERICHIP EST INJECTEE A L'AIDE D'UNE SERINGUE SPECIALISEE - RENDENT CLAIR LE FAIT QUE LA MARQUE DE LA BETE POURRAIT TRES BIEN ETRE UNE PUCE ELECTRONIQUE INJECTEE DANS LA MAIN.

La première utilisation du mot CHARAGMA en dehors de la Bible décrit la MORSURE PERÇANTE D'UN SERPENT:

"[Charagma] est une « marque » ou un « signe » gravé, gravé à l’eau forte, brûlé ou inscrit. L’utilisation la plus proche du sens originel [...] est le tout premier exemple dans Soph. Phil., 267, où [charagma] désigne la MORSURE D'UN SERPENT. "

Theological Dictionary of the New Testament (vol 9, page 416) (Dictionnaire de théologie du Nouveau Testament – vol. 9, page 416). Cf. http://www.ridingthebeast.com/images/charagma-echidnes-TDNT.gif

"toute marque gravée, imprimée, ou brûlée par la marque du serpent, c'est-à-dire par sa morsure, sa piqûre".
(Charagma - Henry George Liddell, Robert Scott, A Greek-English Lexicon : cf. http://www.perseus.tufts.edu/cgi-bin/ptext?doc=Perseus%3Atext%3A1999.04.0057%3Aentry%3D%23113331 ).

IL EXISTE UN LIEN TROUBLANT ENTRE SATAN, le serpent qui perce (Ésaïe 27:1 : En ce jour, l'Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.), LA "MORSURE DU SERPENT" (CHARAGMA), ET UNE MICRO-PUCE INJECTABLE A L’AIDE D’UNE SERINGUE COMME LA VERICHIP. JE VOUS METS AU DEFI DE PENSER A QUELQUE CHOSE QUI RESSEMBLE DAVANTAGE A UNE SERINGUE QUE LES CROCS D'UN SERPENT!


Le livre d'Amos mentionne le jour du Seigneur et une morsure de serpent dans la main dans des versets qui se suivent. Ceci pourrait annoncer la marque de la bête des derniers jours.

Amos 5:18-19 :

18 Malheur à ceux qui désirent le jour du Seigneur ! À quoi vous servira-il ? Le jour du Seigneur est obscurité, et non lumière ;
19 Comme si un homme s’enfuyait devant un lion, et qu’un ours le rencontre ; ou entrait dans la maison, et appuyait sa main sur le mur, et qu’un serpent le morde.


Il y a un avertissement important au verset 18 concernant le fait de désirer les derniers jours. Même si nous pouvons reconnaître les signes de la fin des temps, nous ne devrions en aucune façon les désirer ou essayer de les hâter, car ils sont pleins de douleur et de souffrance. Considérez ce qui suit:

Ecclésiaste 10:8

Celui qui creuse une fosse y tombera, et qui brise une clôture, un serpent le mordra.

Une clôture symbolise la protection, donc laissez Dieu prendre soin de vous! Cela pourrait s'avérer être une bénédiction de donner votre vie plutôt que d'accepter la morsure du serpent, la charagma, la Marque de la Bête.



UN ULCERE MALIN

Comme indiqué ci-dessus, l'une des définitions de Charagma est « gravé » (graven). The American Heritage Dictionary of English Language définit gravé (graven) comme suit: "1. Tailler ou sculpter, graver. 2. Tamponner ou imprimer profondément ; fixer de façon permanente."

Avec la permanence à l'esprit, nous allons examiner l’Apocalypse 16:2 :

Le premier (ange) alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ULCERE MALIN ET DOULOUREUX frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

Qu'est-ce qu'un ulcère malin et douloureux? De toute évidence, ce type d’ulcère provoquerait beaucoup d'angoisse et de douleur pour une personne, mais se pourrait-il que l’ulcère douloureux, non seulement provoque de la douleur mais soit aussi causé par la douleur?

La modification du corps et les blessures auto-infligées sont à présent monnaie courante au sein d'une génération agitée.

Imaginez un instant que des personnes aient finalement accepté d'avoir une marque dans leur corps, et qui les condamne à un enfer de feu éternel.

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QU'ILS ESSAIERAIENT DE FAIRE? DE LA RETIRER, BIEN SUR! ET ILS IRAIENT JUSQU’A DES MESURES EXTREMES POUR Y PARVENIR. CELA DEVIENDRAIT UNE GRAVE PLAIE. CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR UN CLIP VIDEO ILLUSTRANT CE SCENARIO. IL S'AGIT D'UN ULCERE DOULOUREUX EN EFFET (PAS POUR LES FAIBLES DE CŒUR). Et cette micro-puce ressemble exactement à la Verichip, elle est juste un peu plus grande!

Considérons à présent les paroles de Jésus dans Marc 9:43 et Matthieu 18:9, où il parle d’enlever votre main ou votre œil plutôt que de brûler en enfer.

Marc 9:43 : Si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la; mieux vaut pour toi entrer manchot dans la vie

Matthieu 18:9 : Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n'ayant qu'un œil, que d'avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de la géhenne.

Les paroles de Jésus sont-elles spirituelles ou prophétiques? Peut-être les deux.

Avez-vous jamais entendu parler des bijoux pour les yeux ? [8] A quel point serait-il aisé d'implanter une Verichip sous la couche externe de tissu à l'arrière de votre œil ? Cela semble effrayant, mais cela a probablement déjà été fait. Ainsi, la puce serait-elle "dans" l’oeil ou "sur" l’oeil? Est-ce que cela correspondait à la description du front? Peut-être.



CHI-XI-STIGMA, SIX CENT SOIXANTE-SIX, 666

Tout comme les auteurs originaux, les érudits de la Bible King James Version (KJV) ont choisi d’écrire en toutes lettres le nombre 666 - Six cent soixante-six. C'est l'une des rares exceptions dans la Bible où des mots sont utilisés plutôt que des numéros pour désigner une valeur numérique. Dieu a inspiré ces hommes de l’écrire en toutes lettres - six cent soixante-six -, afin que nous puissions obtenir une compréhension plus approfondie de la Marque de la Bête.

Fait intéressant, l'orthographe exacte de 666 en mots préserve l'utilisation originale de la langue grecque. SI NOUS REGARDONS LE GREC, NOUS VOYONS QUE LE 666 EST PRESENTE AVEC TROIS MOTS: CHI - XI - STIGMA.

LES VALEURS NUMERIQUES DE CES TROIS LETTRES GRECQUES, LORSQU’ON LES ADDITIONNE, DONNE 666 COMME TOTAL.

STRONG'S CONCORDANCE DONNE A « STIGMA » LA DEFINITION SUIVANTE: « "PERCER"... UNE MARQUE INCISEE OU POINÇONNEE (POUR LA RECONNAISSANCE DE LA PROPRIETE)… UNE MARQUE ». AVEC LES DEFINITIONS DE PERCER, INCISEE, POINÇONNEE, ET DE MARQUE, LE MOT « STIGMA » EST TRES PROCHE DE LA DEFINITION DE « CHARAGMA ».

LES MOTS STIGMA ET CHARAGMA SOUTIENNENT TOUS DEUX L'IDEE D'UNE MICRO-PUCE INJECTABLE PAR UNE SERINGUE COMME LA VERICHIP. Le mot stigma a également fait son entrée dans la langue anglaise, où il est défini comme « une MARQUE D'INFAMIE OU DE DISGRACE » ; il y a là un report évident par rapport à son utilisation dans l'Apocalypse.

Il y a une autre corrélation notable entre la Verichip et le 666, Chi-Xi-Stigma. L'un des premiers visages publics d’Applied Digital Solutions fut Digital Angel. En raison du caractère alarmant de la technologie, il fut rapidement découvert que le logo de Digital Angel contenait un 666 caché mais évident [9]. Voyez l'image ci-dessous et remarquez également la lumière qui est centrée sur le front.

Digital Angel n'est pas le seul produit ayant un nom ou un logo qui renvoie au 666. Le lien entre le 666 et l'acquisition de produits semble être devenu une tendance pour l’entreprise Verichip Corporation d’Applied Digital Solutions. Ils ne font qu’ajouter des preuves révélant la nature de la marque de la bête et du 666. Il est difficile de considérer cela comme étant de simples coïncidences.

UNE RECENTE ACQUISITION D’APPLIED DIGITAL SOLUTIONS EST LA SOCIETE EXI WIRELESS. RAPPELEZ-VOUS QUE XI EST LE 60 DU 666. UN AUTRE ACHAT EST LA COMPAGNIE XMARK (DONT LES PRODUITS COMPRENNENT WATCHMATE ET HUGS.)
LES SIMILITUDES SONT EVIDENTES. IL VAUT AUSSI LA PEINE DE MENTIONNER EST SOMARK INNOVATIONS, UNE ENTREPRISE QUI FABRIQUE DE L'ENCRE RFID INVISIBLE utilisée pour tatouer le bétail pour le suivi [10].



LE BADGE DE LA PERDITION

Alors que la marque de la bête et 666 sont scandaleux pour Dieu et la plupart des chrétiens, ils ne le seront pas à l'homme moyen. La marque sera éventuellement monnaie courante EN RAISON DE SON ETROITE RELATION A L'ARGENT, A L'IDENTIFICATION ET AU COMMERCE. Lorsque l'on trouve un de ceux-ci (argent, identification, commerce), le thème de la sécurité est proche.

En anglais, l'une des définitions les plus intrigants du mot stigma est celle de "badge". QUICONQUE EST FAMILIER AVEC LE THEME DE LA SECURITE NUMERIQUE RECONNAIT UN BADGE COMME ETANT UN DISPOSITIF PHYSIQUE QUI EST UTILISE POUR OBTENIR DIFFERENTS NIVEAUX D'ACCES [11]. C'EST EXACTEMENT CE QU’EST LA VERICHIP. La sécurité est énorme lorsqu’il s'agit de commerce, et de la sécurité jouera un grand rôle dans la vente de la Marque de la Bête.

Les extraits d’articles d’actualité qui suivent démontrent le bon accueil qui est fait à un tel badge de sécurité.

En fin de compte, la solution idéale pour les commerçants sera un lecteur qui est basé sur une norme ouverte et capable d'accepter le badge sans contact de chaque carte. La convergence du paiement sans contact.

« Je voulais me faire pucer », dit-il. "Ce que je mets sur ma puce dépend de ma volonté, j'ai été impliqué dans l'authentification pendant 20 ans, travaillant avec de la biométrie, et je faisais la promotion du badge. A présent, je suis le badge". La RFID est littéralement en train de pénétrer sous la peau des gens.

COMME LA VERICHIP, UN BADGE DE SECURITE PORTE PRESQUE TOUJOURS UN NUMERO UNIQUE. ON DOIT SE DEMANDER SI CELA SE RAPPORTE D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE AU 666, LE « NOMBRE DE SON NOM » (Apocalypse 13:17-18, Apocalypse 15:2) :

Apocalypse 13:17-18 :

17. et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Apocalypse 15:2 :

Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

Même si le Xi et le Chi ne possèdent pas de définition complète comme le Stigma, ils continuent de fournir un aperçu de la marque. Chi est dépeint comme un X majuscule et est utilisé pour symboliser le Christ [12]. Ce peut être une allusion à la ressemblance de l'Antéchrist à un agneau à deux cornes (Apocalypse 13:11), se référant à sa probable façade chrétienne ou à ses promesses de paix (Lévitique 23:19).

Beaucoup de traditions orientales tiennent pour acquis que le Chi est un flux d'énergie interne. Bien qu'il s'agisse d'une croyance spirituelle, il est toujours intéressant de noter que les versions futures de la Verichip fonctionneront sur une source d'énergie interne.

LA FORME DU XI TEL QU’IL EST ECRIT EN GREC POSSEDE UNE ETROITE RESSEMBLANCE AVEC UN SERPENT ENROULE PRET A FRAPPER. C'EST UNE AUTRE ALLUSION AU CHARAGMA EN TANT QUE MORSURE D'UN SERPENT. STIGMA AUSSI RESSEMBLE A UN SERPENT ENROULE ET QUI EST PRET A FRAPPER. ET COMME L'A NOTE L'UN DE NOS LECTEURS, L'ANTENNE DE LA VERICHIP EST UNE BOBINE DE FIL ENROULE.


CONCLUSION

Charagma, epi et xi-chi-stigma (666) possèdent tous des significations très importantes. APRES AVOIR ETUDIE LE GREC, IL EST FACILE DE VOIR QUE LA MARQUE DE LA BETE EST ETROITEMENT LIEE AUX IMPLANTS COMME LA VERICHIP. Nous devons honnêtement peser tous les éléments de preuve lors de l'examen de cette possibilité, IL S’AGIT BIEN PLUS QUE D'UNE SIMPLE COÏNCIDENCE OU QUE D’UNE MODE, DONC TENEZ-EN COMPTE.

Marc 13:5 :

Jésus se mit alors à leur dire: PRENEZ GARDE QUE PERSONNE NE VOUS SÉDUISE.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Patmos le Lun 12 Jan 2009 - 19:03

Un autre témoignage par un chrétien qui a dédié sa vie à dénoncer le système inhumain...


CAPITAL ! BARRY SMITH, LE PASTEUR QUI A ETE JUSQU’AU BOUT POUR AVERTIR LES PEUPLES DES DANGERS DE LA MONDIALISATION, DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DE LA PUCE IMPLANTABLE, DE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH, DE LA PERTE DES LIBERTES ET DES SOUVERAINETES !!!



Chers amis,


C’est via un très bon ami (que je remercie de tout coeur) que j’ai découvert les vidéos d’un grand monsieur, auquel je tiens ici à rendre homage. Il s'agit d'un évangéliste et d’un véritable chrétien, Barry R. Smith.

Tout comme Serge Monast ou Carl W. Sanders, Barry R. Smith est l’un de ces défenseurs de la Vérité et de ces combattants du système bestial et démoniaque que le nouvel ordre mondial qui a beaucoup donné pour avertir les peuples.

Néo-zélandais, Barry Smith est né en 1933. Il enseigna aussi pendant 15 ans. En 1953, il devient un « born again christian » (chrétien né à nouveau par le baptême en Christ). Il se sent investi par Dieu d’une mission qui le touche jusqu’au plus profond de son âme : celle d’écrire. Il commence alors à observer et dénoncer les atrocités mondialistes et la vente des richesses à l’étranger qui se produisent dans son beau pays suite aux manigances des gouvernements félons et des organes supranationaux (FMI, G7 etc.), ainsi que des crapules du nouvel ordre mondial, francs-maçons et autres membres de l’élite. Il n’aura alors de cesse de voyager afin de donner des conférences. Il publiera plusieurs livres sur le sujet, qui sont toujours en vente sur son site.

Le site web de feu Barry Smith, entretenu par sa famille : http://www.barrysmith.org.nz/index.phtml?

JE VOUS PROPOSE CI-DESSOUS QUELQUES VIDEOS DE BARRY SMITH QUE VOUS POURREZ VISIONNER OU TELECHARGER. C’est en anglais, hélas, et aucune âme charitable n’a encore eu le courage de les sous-titrer en français. Mais si vous comprenez l’anglais, ce sont des vidéos que vous vous DEVEZ de voir absolument !

VIA LES VIDEOS QUI SUIVENT, VOUS VERREZ BARRY SMITH DENONCER L’INDUSTRIALISATION, LA PRIVATISATION, LES « PARTS DE MARCHE », LA DISPARITION D’ACTIVITES ENTIERES DANS CHAQUE PAYS AFIN QU’UN PAYS NE PRODUISE PLUS QU’UNE OU DEUX SPECIALITES (le but ? A : Rendre les gens INTERDEPENDANTS c’est-à-dire dépendants les uns des autres, d’autres pays, d’autres continents, les empêchant ainsi d’être INDEPENDANTS ET LIBRES. B : SUPPRIMER LES SOUVERAINETES NATIONALES, et amener la MONDIALISATION ).

VOUS VERREZ BARRY TEMOIGNER (TOUJOURS AVEC HUMOUR), DURANT DES CONFERENCES OU DES EMISSIONS TELEVISEES, CONTRE LA SOCIETE SANS ARGENT CASH, LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, LES ILLUMINATI, LES FRANCS-MAÇONS, LES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, LE GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE, LES PUCES IMPLANTABLES ET MEME LES PUCES INVISIBLES A L’ŒIL NU MAIS IMPLANTABLES DANS LE SYSTEME SANGUIN (que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de nanopuces). VOUS LE VERREZ DENONCER CE SYSTEME INHUMAIN ET MAUVAIS ET EXHORTER LES GENS A SE CONVERTIR A JESUS ET A AGIR ! VOUS L’ENTENDREZ MEME ANNONCER LA CRISE ECONOMIQUE (QUI S’EST PRODUITE 5 ANS APRES SA MORT ) ET LA SUPPRESSION DES LIBERTES, CHOSES QUE NOUS NE POUVONS PLUS NIER ET QUE SAVONS REELLES ET VRAIES A L’HEURE ACTUELLE. Barry se considérait non pas comme un « prophète », ce qu’il n’était pas, mais comme un penseur, un chrétien et un témoin des temps derniers que nous vivons.

Voici donc ces liens à ne pas manquer. Vous retrouverez encore d’autres témoignages de Barry Smith sur Youtube, Dailymotion, Google vidéo et téléchargeables sur Emule…


BARRY SMITH: QUELQUES LIENS:

1) Barry Smith, conférence concernant le nouvel ordre mondial, la mondialisation et la société sans argent cash : http://video.google.com/videoplay?docid=5133271006583487659

2) Revelation TV 04/05/2004 : nouvel ordre mondial, puce, cartes d’identité, Barry Smith : lien (téléchargeable) : http://www.megaupload.com/?d=1AVBTRD3

3) Interview de Barry Smith partie 1 de 6 : lien (téléchargeable) : http://www.megaupload.com/?d=YI97RI9V

4) Interview de Barry Smith partie 2 de 6 : lien (téléchargeable) : http://www.megaupload.com/?d=NKZAUZPE

5) Interview de Barry Smith partie 3 de 6 : lien (téléchargeable) : http://www.megaupload.com/?d=D4WSE7SY

6) Interview de Barry Smith partie 4 de 6 : lien (téléchargeable) : http://www.megaupload.com/?d=70LEFPRK

7) Interview de Barry Smith partie 5 de 6 : lien (téléchargeable) : http://www.megaupload.com/?d=5DL7ZBJ8

Interview de Barry Smith partie 6 de 6 : lien (téléchargeable) : http://www.megaupload.com/?d=09JKPZPE


Barry Smith, malgré un quadruple pontage, continua à répandre son avertissement. En juin 2002, alors qu’il donnait une conférence en Grande-Bretagne, il eut un malaise. Il mourut durant sa mission, le 27 juin 2002. Il a laissé derrière lui une famille et ses témoignages qui sont plus que jamais d’actualité.

Barry Smith a rejoint son Dieu, qui j’en suis certain n’aura pas manqué de le récompenser comme il se doit.

Faisons en sorte que la vie et la mission de cet homme, et que la vie de tant d’autres (Serge Monast, Carl W. Sanders et tant d’autres personnes de bonne volonté qui luttent contre l’abominable système bestial du nouvel ordre mondial) ne soient pas dépensées en vain. LUTTONS CONTRE LA PUCE, CONTRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL INHUMAIN ET DIABOLIQUE ET CONTRE LA PERTE DES SOUVERAINETES, DES LIBERTES ET DE LA DIGNITE HUMAINE !!!

BONNE REVOLUTION…OU BON ESCLAVAGE ! Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mer 14 Jan 2009 - 12:08

L'hécatombe se poursuit sans relâche et se pousuivra tant qu'une opposition dérterminée et farouche n'aura pas surgi...


ABOMINATION ! UNE PUCE IMPLANTABLE CEREBRALE POUR « REDONNER LA PAROLE AUX MUETS », ET UNE INTERFACE QUI PERMET DE LIRE LES PENSEES ET LES RÊVES DES GENS !!!



Chers amis,

C’est décidément de mal en pis ! La répugnante propagande des mass médias qui consiste à faire apparaître comme « positives » les technologies les plus ignobles (puces cérébrales implantables, interfaces cerveau/machine, appareils de lecture des pensées) et à tenter de les justifier sous le prétexte pseudo-médical, fonctionne à merveille auprès du peuple naïf et ignorant.

C’est ainsi que même sur les blogs, on voit surgir, sans le moindre esprit critique, des textes inspirés d’articles de propagande pro-puce !

J’en veux pour preuve L’ARTICLE CI-DESSOUS, QUI FAIT L’APOLOGIE D’IMPLANTS CÉRÉBRAUX QUI PERMETTRAIENT AUX MUETS DE « REPARLER » ET FAIT LA PROMOTION D’UNE INTERFACE QUI PERMETTRA DE LIRE LES PENSÉES ET MÊME LES RÊVES DES GENS (= VIOLATION ULTIME DE LA VIE PRIVÉE) !!! Les bloggers en question considèrent simplement que se faire mettre une puce dans le cerveau est « un tout petit peu terrifiant » !

CE GENS IGNORENT SANS DOUTE LE CARACTÈRE DE BIDIRECTIONNALITÉ DES IMPLANTS CÉRÉBRAUX (L’INDIVIDU PEUT AGIR SUR L’EXTÉRIEUR, MAIS L’EXTÉRIEUR PEUT AUSSI AGIR SUR L’INDIVIDU), OU ENCORE LES CAPACITÉS DE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL, SENSORIEL ET ÉMOTIONNEL DE L’INDIVIDU QUE CES IMPLANTS DIABOLIQUES PERMETTENT ! LES DANGERS POTENTIELS POUR LA VIE PRIVEE, L’IDENTITÉ ET LA SANTÉ DE LA PERSONNE IMPLANTÉE SONT EUX AUSSI IGNORÉS, AINSI QUE LA VIOLATION DE L’INTÉGRITÉ PHYSIQUE DE L’INDIVIDU. SANS DOUTE CES BLOGGERS IGNORENT-ILS AUSSI QUE CE SONT LES MILITAIRES QUI FINANCENT LA PLUPART DE CES RECHERCHES…
SANS DOUTE IGNORENT-ILS AUSSI QUE CES IMPLANTS SONT ENSUITE PREVUS POUR SOI-DISANT "AMELIORER" LES PERFORMANCES DES HUMAINS, LES TRANSFORMANT EN "SURHOMMES" CYBERNETISES (= RETOUR DU VIEUX MYTHE NAZI DU SURHOMME OU UBERMENSCH) !
LES IMPLANTS CÉRÉBRAUX SONT DONC TRES TERRIFIANTS ET EXCESSIVEMENT DANGEREUX, ET CE À DE NOMBREUX NIVEAUX !

Il faudrait que l’information concernant les dangers infinis de ces implants se répande à grande vitesse et sur de multiples sites, et que la réaction surgisse au plus vite.

Car au rythme actuel, si rien n'est fait, les mensonges de la propagande vont permettre à ces horreurs liberticides de se généraliser.

Si rien n’est fait très vite, il sera définitivement trop tard en 2010.

L’article de propagande, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://bloguenerdz.ztele.com/?p=1394

IMPLANTS CEREBRAUX ET ORDINATEURS TELEPATHES…

Deux nouvelles scientifiques intéressantes ces dernières semaines. D’abord, une équipe de l’université de Boston (cf. http://dvice.com/archives/2008/12/brain_implant_s.php ) a développé un IMPLANT CEREBRAL QUI PERMET A DES PERSONNES PARALYSEES ET MUETTES D’EMETTRE CERTAINS SONS PAR LA PENSEE. Avec un peu de pratique, les volontaires arrivent à contrôler un synthétiseur vocal et à reproduire quelques voyelles rien qu’en pensant à ce qu’ils voudraient dire. ON EST ENCORE LOIN DU BUT, SOIT DE REDONNER LA PAROLE A DES GENS QUI NE L’ONT PLUS OU QUI NE L’ONT JAMAIS EUE, mais c’est un pas dans la bonne direction. (Vers un système beaucoup plus sophistiqué que les synthétiseurs vocaux actuels, comme celui utilisé par Stephen Hawking.)

Puis, aux laboratoires de neuroscience ATR (cf. http://www.gearlog.com/2008/12/computers_to_show_dreams_and_t.php ), au Japon, un groupe de chercheurs est à développer une INTERFACE QUI PERMET A UN ORDINATEUR DE “LIRE” LES PENSEES ET LES REVES D’UNE PERSONNE ET D’EN PRESENTER UNE REPRODUCTION A L’ECRAN.

Ils ont montré quelque 400 images à des volontaires, ont mesuré l’activité cérébrale pendant que les volontaires regardaient, et ONT ENSUITE ETE CAPABLES D’UTILISER CES DONNEES POUR “SAVOIR” A QUOI LES VOLONTAIRES PENSAIENT PAR LA SUITE. ILS ONT MEME PU ASSEMBLER UN MOT EN “LISANT” LES LETTRES AUXQUELLES LES SUJETS PENSAIENT…

Passionnant et un tout petit peu terrifiant!

Via DVICE et Gearlog.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par diandy le Mer 14 Jan 2009 - 18:41

Salut à tous
Je suis sénégalais et j'habite au sud du sénégal à ziguinchor.
En lisant tout ce que vous dites je me pose la question:
Et l'Afrique?
Car ici le développement c'est une utopie.
J'espère que les gens du NOM ne vont pas nous pulvériser
car on a rien à leur offrir a part notre ame.
Ou bien ils vont nous laisser nous entre tuer comme ça se passe un peu partout en afrique.
Et même je pose la question et l'Afrique dans le plan de Dieu? aussi y a aucun message prophétique qui parle de l'afrique. (si quelqu'un en a il peut me l'envoyer).

diandy
J'ai la foi

Messages : 9
Inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Patmos le Mer 14 Jan 2009 - 22:21

Cher diandy,


Enfin, un Africain en ligne sur ce forum !!! Je suis SI HEUREUX de savoir que l'Afrique est également inquiète des horreurs actuelles qui se trament dans nos pays et qui risquent de tous nous retomber sur la gueule !

Les buts ignobles du nouvel ordre mondial concernent la planète entière. Cela, il faut bien le comprendre.

L'Afrique a déjà été la cible privilégiée des criminels des élites. Ils ne se sont pas gênés pour encourager les dictatures, voler vos richesses, polluer et démolir votre environnement, maltraiter vos peuples. Ils n'ont pas hésité à répandre les virus du SIDA et de l'ebola (fabriqués par l'homme). Ils ne se sont pas privés pour vous vendre des organismes génétiquement modifiés sous de perfides intentions soi-disant "humanistes" afin de "régler le problème de la faim dans le monde". Ils sautent sur la moindre occasion pour lancer des campagnes de vaccination massives (alors que certains vaccins contiennent des produits dangereux pour la santé).

Plus que tout autre continent, l'Afrique est convoitée par le nouvel ordre mondial (pour ses richesses en matières premières, pour la beauté sauvage de certaines de ses régions). Plus que tout autre continent, elle a été et est encore le laboratoire d'essai de pratiques ignobles.

Pourquoi ? Sans doute parce que ces hommes mauvais des élites et qui possèdent une mentalité nazie ont une aversion profonde pour la race noire. Sans doute aussi parce qu'au niveau de leur projet immonde de dépopulation, vous êtes les plus faciles à viser car certaines régions d'Afrique se meurent déjà (famines, guerres, dictatures, maladies). Ils ne rêvent que de dépeupler votre continent et le repeupler ensuite eux-même, et d'y vivre comme des nababs !

N'ayez aucun doute : les charognards du nouvel ordre mondial veulent votre sang, vos organes, vos gènes, vos embryons, votre ADN... afin d'alimenter les réseaux de trafic d'organe, les banques de données centralisées "pour votre sécurité", les réserves de cellules-souches etc. Cela peut sembler dingue, mais c'est ce qu'ils veulent ici aussi !

Votre âme... oui, oui... ces diaboliques manipulateurs, ces suppôts de Satan VEULENT votre âme par-dessus tout (et avec votre consentement, de préférence), tout comme ils veulent la nôtre !

Comme il leur sera facile de répandre les puces implantables, nanopuces et tatouages RFID (marque de la bête) chez vous : les bêtes sauvages de votre magnifique continent sont déjà pucées "pour leur suivi et leur protection", vous êtes moins avertis des dangers de la puce que chez nous (Internet ne possède pas encore un grand taux de pénétration, et vos mass médias sont aussi corrompus que les nôtres), vos dirigeants - tout comme les nôtres - sont également vendus aux élites mondiales, aveuglés par la richesse et le pouvoir; les actions "terroristes" sont bien plus faciles à monter de toute pièce chez vous, et je suis certain que les grands démons "humanistes" du nouvel ordre mondial se feront un plaisir de venir vous vacciner gratuitement avec des vaccins qui contiendront des nanopuces ou des cristaux liquides qui modifient irrémédiablement votre ADN, ou de vous proposer des soins et de la nourriture gratuitement A CONDITION QUE vous acceptiez de vous faire pucer, ou d'ouvrir des hôpitaux et dispensaires modernes dans lesquels la RFID et les puces implantables seront systématiquement présentes et injectées dès la naissance !

L'Afrique possède cependant 2 grandes forces : son EXPERIENCE des intentions malsaines des élites d'une part, et sa FOI d'autre part.

J'espère de tout mon coeur que de nombreux citoyens des différents pays d'Afrique partiront en mission afin d'expliquer les dangers de la mondialisation, de l'ultralibéralisme, des vaccins, et surtout des puces implantables !
Expliquez à vos frères et soeurs, cher diandy, ce que les misérables salauds des élites veulent réserver à la Terre tout entière : la suppression de la vie privée, de toute liberté, du libre-arbitre donné par notre Dieu aux humains dès Adam et Eve, la suppression de la dignité humaine, de l'identité de l'individu en tant qu'humain; la modification physique de l'être humain par la technologie afin d'en faire "quelque chose d'autre", c'est-à-dire un "surhomme" modifié par la cyvernétique, les nanotechnologies, les "technologies convergentes" ou la génétique (= vieux mythe nazi de l'Ubermensch) !


Mais il vous faudra du courage et de la ténacité, car j'ai bien peur que chez vous comme ici, de nombreuses personnes refusent de voir le danger ou se rassurent bêtement.

Avertissez dès à présent vos frères que nous sommes entrés dans les temps de la fin, et que les tribulations elles-mêmes semblent déjà avoir commencé ! Il en va du salut de nombreuses âmes !

Patmos.


P.S. : ce message vous semblera sans doute très sombre et alarmiste. BIENVENUE DANS LA TRISTE REALITE ! Priez ET AGISSEZ surtout afin que l'Afrique soit avertie et que beaucoup de nos frères d'Afrique puissent être sauvés ! Je vous en conjure au nom de Jésus-Christ, notre Messie et Sauveur !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Patmos le Mer 14 Jan 2009 - 22:25

P.S. : je suis certain qu'il y a également des "voyants" authentiques en Afrique... mais peu importe : vous avez la BIBLE, et cela est primordial, et amplement suffisant ! TOUT y est contenu, tout nous est adressé. A nous (et à vous) d'en faire bon usage !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par MYMYSTIC le Jeu 15 Jan 2009 - 1:58

Diandy il y a un lien qui pourrait peut-être vous intéresser, je ne connais pas ce site mais il y a quelques révélations :
http://www.spiritlessons.com/french/French_Its_time_to_Dance.htm

Bravo Patmos pour votre réponse,
vous abordez même le sujet grave du trafic d'organes.

Concernant les pouvoirs de la puce qui se développe dangereusement, je pense qu'on se rapproche des "miracles" qui éblouiront et tromperont les humains comme il est dit dans la Bible ; je crois qu'on se rapproche là des pouvoirs de la bête qui entraîneront les humains à l'adorer...
Il s'agit bien de découvertes diaboliques de la science.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Jeu 15 Jan 2009 - 2:14

La preuve par A+B qu'Obama supporte le nouvel ordre mondial, est un anrichrist, et qu'il fait avancer les plans liés aux puçages des humains !


ARTICLE-CHOC ! USA : LE « PLAN DE SANTE » DE BARACK HUSSEIN OBAMA PREVOIT DE GENERALISER LES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, QUI CONSTITUENT L’ETAPE PRECEDANT DIRECTEMENT LES PUCES IMPLANTABLES !!!



Chers amis,


L’article qui suit est absolument catastrophique, et n’augure rien de bon pour les Etats-Unis, ce pays devenu désormais une infâme dictature.

Nous avons vu par le passé dans de nombreux articles que les puces sous-cutanées actuelles ne peuvent fonctionner que si une infrastructure préalable existe. Cette infrastructure préalable inclut une base de données centralisée d’une part, et les dossiers médicaux électroniques d’autre part.

C’est ainsi que la VeriChip fonctionne, d’ailleurs. La puce, implantée dans le corps d’une personne, est scannée à l’aide d’un lecteur/scanner RFID. La puce renvoie alors un numéro à 16 chiffres. Ce numéro doit ensuite être entré sur une base de données placée sur Internet qui donne accès au dossier médical électronique du patient pucé.

OR, NOUS APPRENONS DANS L’ARTICLE QUI SUITE QUE BARACK HUSSEIN OBAMA A PREVU D’IMPOSER LA GENERALISATION DES DOSSIERS MEDICAUX ELECTRONIQUES, QUI CONSTITUENT LA PREMIERE ETAPE VERS LE PUCAGE DES HUMAINS !!!

Ces puces implantables représentent un danger infini pour les libertés, la vie privée et la santé : premièrement, elles provoquent des tumeurs malignes mortelles (voir le rapport à ce sujet sur http://www.antichips.com/cancer/index.html ); deuxièmement, elles permettent le contrôle du comportement et des hormones de l’individu (cf. http://www.mediafire.com/?799xz2ztnto , http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/the_microchip_and_mark_of_the_beast.htm et http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/08/01290.html ). Couplées à un appareil GPS, elles permettent le pistage permanent de la personne (comme cela se fait au Mexique par exemple avec la puce de la répugnante compagnie Xenga : cf. http://tech.yahoo.com/blogs/null/103752%3C/span%3E%3C/b%3E ).

Last but not least, de nombreux chrétiens autour du monde ont reconnu ces puces implantables comme étant la marque de la bête décrite dans l’Apocalypse de St Jean !

IL EST CLAIR DESORMAIS QUE TOUT A ETE PREPARE DE LONGUE DATE AUX USA TOTALITAIRES POUR AMENER LA GENERALISATION DE CES SINISTRES PUCES IMPLANTABLES, VOIRE MEME DE LES RENDRE OBLIGATOIRES. L’ARTICLE QUI SUIT NOUS RAPPELLE A NOUVEAU QUE « Au cours des derniers jours, il y a eu des rumeurs à Wall Street et ailleurs, concernant des utilisations potentielles de la RFID dans les humains: le puçage des soldats américains, des détenus, ou des travailleurs immigrants, pour en nommer quelques-unes ». Des articles que je vous ai postés au fil des mois et des années ont signalé cette volonté inhumaine et infernale de pucer des catégories toujours plus variées d’individus.

OBAMA SE PREPARE DONC A METTRE LE DEBUT DE CE SYSTEME DEMONIAQUE EN APPLICATION. NOUS NE POUVONS DESORMAIS PLUS DOUTER DU FAIT QUE BARACK HUSSEIN OBAMA EST UN ALLIE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DIABOLIQUE (nouvel ordre mondial qui souhaite pucer les individus, comme l’avait signalé Aaron Russo suite à une déclaration de l’horrible Nicholas Rockefeller - cf. http://www.prisonplanet.com/articles/january2007/290107rockefellergoal.htm . Signalons aussi que les charognards du meeting Bilderberg, AUQUEL BARACK HUSSEIN OBAMA A PARTICIPE CETTE ANNE – cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/060608_hillary_obama.htm , ont parlé cette année de pucer la population américaine : cf. http://www.prisonplanet.com/articles/june2008/061008_secret_agenda.htm )!!!

Tout se vérifie, et le projet atroce est dévoilé sous nos yeux.

SANS REACTION REVOLUTIONNAIRE IMMEDIATE ET DECHAÎNEE, LES USA ET LES CITOYENS AMERICAINS SONT DEFINITIVEMENT PERDUS !!!

Idem dans nos pays, où le danger rôde et où les dossiers médicaux électroniques sont également, comme par le plus malencontreux des « hasards », en train d’être mis en place, pas à pas.

L’article-choc, ci-dessous, avec les passages importants mis en majuscules…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.newswithviews.com/BreakingNews/breaking165.htm


LE PLAN DE SANTE D’OBAMA POSE UN DANGER POUR LES LIBERTÉS AMERICAINES


Posté à 1:00 AM Est
Article publié par le directeur de News With Views, Jim Kouri
13 janvier 2009

« Ce système sera mis en œuvre, tôt ou tard, car il fera partie du mécanisme de contrôle de la population.

D'abord, le contrôle de tous les dossiers médicaux. Ensuite, le contrôle de l'accès aux dossiers en utilisant une carte contenant une puce RFID. APRES QUE SUFFISAMMENT DE GENS AIENT PERDU, OUBLIE, OU POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, SE SOIENT PRESENTE A LA SALLE DES URGENCES SANS LEUR CARTE, LE GOUVERNEMENT EXIGERA QUE LES PUCES RFID SOIENT IMPLANTEES DANS LE CORPS DES GENS.

PAS DE PUCE IMPLANTEE, PAS DE SOINS DE SANTE.

UNE AUTRE ETAPE VERS LA MARQUE DE LA BETE ».

- Le pasteur Tom Guest



BARACK OBAMA, QUI VA BIENTOT PRETER SERMENT EN TANT QUE PRESIDENT, A PROMIS UN CHANGEMENT MASSIF AFIN DE « MODERNISER LES SOINS DE SANTE EN RENDANT TOUS LES DOSSIERS DE SANTE NORMALISES ET ELECTRONIQUES » (cf. http://money.cnn.com/2009/01/12/technology/stimulus_health_care/?postversion=2009011204 ).

Une partie de son ambitieux programme de soins de santé sera L'INFORMATISATION DES DOSSIERS MEDICAUX DE TOUS LES AMERICAINS en vue de rendre le processus de soins de santé PLUS RENTABLE.

Mais même les partisans du projet d’Obama plan ont mentionné que le fait D'ASSURER LA CONFIDENTIALITE DES DOSSIERS DES PATIENTS DANS UN RESEAU INFORMATIQUE NATIONALISE SERA DIFFICILE. Il y a des préoccupations évidentes concernant les pirates informatiques et les défaillances du système. Et LES NOUVEAUX SYSTEMES DE DOSSIERS DE SANTE PLACES EN LIGNE, tels que Google Health, NE SONT ACTUELLEMENT PAS SOUMIS AU HEALTH INSURANCE PORTABILITY AND ACCOUNTABILITY ACT, LA LOI NATIONALE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVEE EN CE QUI CONCERNE LA SANTE.

"Ceci est particulièrement vrai lorsque vous pensez aux partisans de la mise en application d'un programme utilisant de soi-disant "V-CHIPS" INSEREES DANS LES PERSONNES ET CONTENANT TOUS LEURS RENSEIGNEMENTS MEDICAUX. NUL N'A DIT COMBIEN D'INFORMATIONS SERONT CONTENUES DANS CES IMPLANTS. L’ADN ? L'INFORMATION CONCERNANT LE SIDA ?", s'interroge le stratège politique Mike Baker.

« Avec autant d'information qui sont d'ores et déjà compromises au sein des systèmes de sécurité du gouvernement, COMMENT OBAMA PEUT-IL PROMETTRE LA CONFIDENTIALITE DE CES DOSSIERS ? », demande-t-il.

Bien que sur cinq ans de temps, VERICHIP CORP - la société américaine qui crée les micro-puces implantables - doive encore effectuer un profit, elle A INVESTI LOURDEMENT - jusqu'à 8 millions de dollars par an – afin de créer de nouveaux marchés.

Les dirigeants de cette compagnie ont déclaré que leur effort actuel porte sur le PUÇAGE DES PATIENTS « A HAUT RISQUE » - LES DIABETIQUES ET LES PERSONNES ATTEINTES DE MALADIES CARDIAQUES OU DE LA MALADIE D'ALZHEIMER.

En cas d'urgence médicale, le personnel hospitalier peut agiter un lecteur sur le bras du patient, obtenir un numéro d'identification, et ensuite, par le biais d'Internet, entrer la base de données de la compagnie et en retirer l'identité de la personne et ses antécédents médicaux.

Pour les médecins, un « starter kit » (« kit de démarrage ») - complet avec 10 seringues hypodermiques, 10 VeriChips et un lecteur - coûte $ 1400, selon des informations collectées sur le site web de VeriChip. Pour les patients, une micro-puce implantable signifie une dépense de 200 $ chez leur médecin. Actuellement, les puces implantables ne sont pas couvertes par les compagnies d'assurance privée de soins de santé, ni par les programmes Medicare et Medicaid.

Pendant près de deux ans, la compagnie a offert gratuitement des lecteurs/scanners aux hôpitaux, mais l'acceptation a été limitée. Selon le bilan trimestriel SEC le plus récent de la compagnie, 515 HOPITAUX SE SONT ENGAGES A PRENDRE PART AU RESEAU VERIMED, mais en fait, seulement 100 D’ENTRE EUX ONT ETE EQUIPES ET FORMES POUR UTILISER LE SYSTEME.

Certains patients et leurs familles se demandent pourquoi ils devraient abandonner les étiquettes non invasives telles que la MedicAlert, un bracelet de basse technologie qui avertit le personnel paramédical si les patients possèdent de graves allergies ou une maladie chronique pour les puces implantables.

AU DEBUT DU MOIS DE SEPTEMBRE, JUSQU’A 200 PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE D’ALZHEIMER ET VIVANT DANS LA REGION DE PALM BEACH, EN FLORIDE, ONT ETE IMPLANTES AVEC LA MICRO-PUCE PAR LA SOCIETE VERICHIP, de façon absolument gratuite.

La puce, qui possède la taille d'un grain de riz, contient un numéro d'identification à 16 chiffres qui est scanné à l'hôpital. Une fois que ce numéro est placé dans une base de données, il peut fournir des informations médicales cruciales. Les gens font déjà la queue pour la VeriChip, mais elle a déjà suscité la controverse.

Cette histoire, colportée par la chaîne de télévision ABC News, a causé la réaction d’un journaliste qui se demandait : « Est-ce que Big Brother est en train de regarder ? »

La permanence relative est une des raisons pour lesquelles Marc Rotenberg, de l'Electronic Privacy Information Center, est soupçonneux en ce qui concerne les motivations de la compagnie, qui fait payer une redevance annuelle afin de garder les registres de ses clients.

La compagnie fait payer 20 $ par an aux clients afin de conserver « une page » sur sa base de données - un registre du type sanguin, des allergies, des médicaments, des données relatives au permis de conduire et les directives des dernières volontés. Pour 80 $ par an, elle conservera l’historique médical complet d’une personne. AU COURS DES DERNIERS JOURS, IL Y A EU DES RUMEURS A WALL STREET ET AILLEURS, CONCERNANT DES UTILISATIONS POTENTIELLES DE LA RFID DANS LES HUMAINS: LE PUÇAGE DES SOLDATS AMERICAINS, DES DETENUS, OU DES TRAVAILLEURS IMMIGRANTS, POUR EN NOMMER QUELQUES-UNES.

En mai dernier, une protestation à l'extérieur de l’Alzheimer's Community Care Center à West Palm Beach, en Floride, a attiré l'attention sur une étude de deux ans dans laquelle 200 patients atteints de la maladie d'Alzheimer, ainsi que de leurs aides-soignants, devaient recevoir la puce implantable. Des parents, des enfants et des personnes âgées ont dénoncé ce projet, avec des calicots et des pancartes.

"PUCER LES GENS EST MAL" et "les gens ne sont pas des animaux de compagnie", pouvait-on lire sur les calicots. Et: « Stop VeriChip ».

Le Dr. Katherine Albrecht, la critique de la RFID qui organisait la manifestation, soulève des préoccupations semblables sur son site Web AntiChips.com (cf. http://www.antichip.com/ ).

"EST-IL APPROPRIE D'UTILISER LES MEMBRES LES PLUS VULNERABLES DE LA SOCIETE POUR LA RECHERCHE MEDICALE INVASIVE? LA COMPAGNIE DEVRAIT-ELLE ETRE AUTORISEE A IMPLANTER DES MICRO-PUCES DANS DES PERSONNES DONT LES DEFICIENCES MENTALES SIGNIFIENT QU'ELLES NE PEUVENT PAS DONNER UN CONSENTEMENT PLEINEMENT ECLAIRE ?", a-t-elle écrit.

Au fur et à mesure que la polémique se réchauffe, les législateurs sont de plus en plus aspirés dans la mêlée. Deux Etats, le Wisconsin et le Dakota du Nord, ont récemment adopté des lois interdisant l'implantation forcée de micro-puces chez l'homme. D'autres Etats - l'Ohio, l'Oklahoma, le Colorado et la Floride - sont en train de mettre au point des lois similaires.

Pendant ce temps, des législateurs de l’Oklahoma sont en train de débattre d'un PROJET DE LOI QUI AUTORISERAIT LES PUCES IMPLANTABLES CHEZ LES PERSONNES EMPRISONNEES POUR DES CRIMES VIOLENTS. Beaucoup ont estimé que c’était une bonne façon de surveiller les criminels après leur sortie de prison.

Mais d'autres législateurs ont soulevé des inquiétudes. Le député John Wright s’est inquiété : « APPAREMMENT, NOUS ALLONS METTRE EN PERMANENCE LA « MARQUE » SUR CES PERSONNES ».

Le député Ed Cannaday a trouvé que le puçage forcé des détenus est "envahissant .... Nous sommes sur une pente glissante".

LE DEPUTE WRIGHT ET DE NOMBREUX CHRETIENS A TRAVERS LES ÉTATS-UNIS CROIENT QUE L’EFFORT VISANT A FAIRE IMPLANTER DES MICRO-PUCES DANS DES ETRES HUMAINS EST UNE REALISATION DE LA PROPHETIE.

« ET ELLE FAISAIT QUE TOUS, PETITS ET GRANDS, RICHES ET PAUVRES, LIBRES ET ESCLAVES, PRENAIENT UNE MARQUE EN LEUR MAIN DROITE, OU EN LEURS FRONTS;
ET QU'AUCUN NE POUVAIT ACHETER, NI VENDRE, S'IL N'AVAIT LA MARQUE OU LE NOM DE LA BETE, OU LE NOMBRE DE SON NOM ».
- Apocalypse, chapitre 13: 16-17.

UN AUTRE INCONVENIENT DES MICRO-PUCES IMPLANTABLES EST LE SOUPÇON QU'ELLES SONT LIEES AU CANCER chez les animaux de laboratoire. Les adversaires de la micro-puce sont inquiets de la rapidité avec laquelle ces puces ont reçu l'approbation de la Food and Drug Administration des Etats-Unis (FDA). Les opposants, comme le Dr Albrecht, croient que le l'approbation de la FDA a davantage affaire avec la politique que la médecine.

LES OPPOSANTS CROIENT QUE LE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE SELECTIONNER LES CITOYENS LES PLUS VULNERABLES POUR LES PREMIERS IMPLANTS - LES PATIENTS ATTEINTS DE LA MALADIE D’ALZHEIMER, LES HANDICAPES, LES ATTARDES MENTAUX, LES PERSONNES AGEES -, MAIS QUE PAR LA SUITE, CHAQUE ETRE HUMAIN AUX ÉTATS-UNIS, AU MEXIQUE ET AU CANADA SERA OBLIGE D'AVOIR LA PUCE IMPLANTABLE, NE SERAIT-CE QUE POUR MAINTENIR LEUR SUIVI ET LE SUIVI DE LEURS ACTIVITES.

« Sous le National Animal Identification System (NAIS) supporté par le gouvernement fédéral, on s’attend à ce que des balises numériques soient apposées sur 40 millions d’animaux de ferme des Etats-Unis afin de permettre aux régulateurs de pister et de répondre rapidement aux maladies, au bioterrorisme et à d'autres catastrophes », selon un article de Business Week.

"LES OPPOSANTS ONT BEAUCOUP DE CRAINTES AU SUJET DE CE PROJET, ET NOTAMMENT QU’IL POURRAIT ETRE LE PRECURSEUR D'UN SYSTEME SIMILAIRE POUR LES HUMAINS. LA THEORIE, QUI EST COLPORTEE SUR LES BLOGS, EST LA SUIVANTE : VOUS LA TESTEZ (LA PUCE) SUR LES ANIMAUX EN PREMIER LIEU, DEMONTRANT LA VIABILITE DES DISPOSITIFS D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE(RFID) AFIN DE SURVEILLER TOUS LES MOUVEMENTS DE L'ANIMAL ET SES ANTECEDENTS MEDICAUX DEPUIS LA NAISSANCE JUSQU’A LA MORT, ET ENSUITE VOUS PASSEZ AUX PERSONNES. "

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Dieu est Amour le Jeu 15 Jan 2009 - 17:15

Bonjour Isabella,

Je remarque que vous êtes très bien renseignée. Vous avez raison, merci de nous donner ces informations et de nous tenir au courant.

Sans être paranoîaque, sachez que grâce au téléphone protable, on peut savoir à100;200 mètres où on est; cela n'est pas réservé aux service renseignement d'état mais les officines privées le peuvent, c'est très simple.

De plus on n'est obligé d'utiliser une CB donc on sait tout.

L'idéal paye en liquide, avec les chèques c'est plus long mais ils finissent par savoir, mettre des vêtements fabriqués à la "traditionnelle" (de plus en plus ils mettent sous couvert de garanties, sécurité des indics devant aboutir à desmicro fibres puces) avoir une voiture non électronique, ancienne; ne pas avoir internet chez soi allez dans un cyber café "non surveiller" pour cela utiliser des serveurs plus sûr; à un moment donné mozilla était pas mal pouvait effacer pour un néophyte les traces de sites...

pour appeler appeler de cabines téléphoniques en ayant soin de faire après un autre appel vrai mais que l'on ne connaît pas (voir la touche bis) et ou utiliser un portable à carte que l'on peut acheter en liquide sans donner d'informations et le détruire après avoir téléphoner.

de plus sur internet quand cela devient sensible ouvrir un compte mail l'utiliser une fois maxi puis en faire un autre dans un autre cyber café (ce n'est pas de la paranoïa juste du bon sens).

Dieu est Amour

nb: pour de l'information intéressante Isabella allez sur genethique.org très instructif sur la bioéthique (possibilité et volonté d'utiliser dans ces matières des micro-implants, puces) si vous êtes dans le milieu médical; vous devez vosu en douter, le savoir (on n'en parle pas au public pour ne pas lui faire peur, on l'endort pour pouvoir lui imposer ces techniques de contrôles)

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par MYMYSTIC le Jeu 15 Jan 2009 - 18:50

Mozilla efface toujours les traces quand on le programme
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Patmos le Ven 16 Jan 2009 - 23:44

En voici encore une bien mauvaise... et toujours aucune réaction !

Enfin, le jour où Dieu s'énerve et punit l'humanité (et peut-être vous et vos proches ou vos enfants), vous comprendrez pourquoi même des innocents écoperont : l'inertie de leurs parents face aux abominations les plus choquantes aura elle aussi attiré l'ire divine.


SOCIETE NAZIE : EUGENISME : LES PUCES ADN VONT AUSSI SERVIR A CREER DES BEBES SUR MESURE !!!


Chers amis,


Nous avons déjà vu que l’eugénisme (sélection de la race via la science) avait été historiquement une des méthodes utilisées par les nazis.

Nous avions aussi parlé, il y a longtemps déjà, du danger que représentent les puces à ADN.

Pour rappel, ces puces sont de véritables laboratoires miniaturisés (CELA SIGNIFIE AUSSI QU’ELLES MENACENT DONC L’EMPLOI DE NOMBREUX LABORANTINS, PUISQU’ELLES REMPLACENT DES LABORATOIRES ENTIERS A ELLES SEULES !). Elles permettent d’analyser rapidement une goutte de sang d’une personne et d’en analyser les gènes…

Les articles de propagande et de manipulation des putes des mass médias eurent vite fait d’en faire une nouveauté aux possibilités tout à fait « positives » et « merveilleuses », faisant intervenir l’éternel argument pseudo-médical, qui en définitive n’est qu’un attrape-nigauds.
Ainsi, ces puces allaient servir à pouvoir dépister toute une série de maladies en en temps record, et ainsi de « lutter contre les maladies ».

Mouais… SAUF QUE, CES ARTICLES SE GARDAIENT BIEN DE SIGNALER QUE CES PUCES PERMETTAIENT AUSSI ET SURTOUT DE POUVOIR REPERER LES FAIBLESSES DES INDIVIDUS FACE A TELLE OU TELLE MALADIE ! ENTRE LES MAINS DE MILITAIRES ET EN TEMPS DE GUERRE, ON IMAGINE LES APPLICATIONS MALFAISANTES QUI POURRAIENT EN ETRE FAITES, NOTAMMENT DANS DES BUTS D’EXTERMINATION. MAIS ON PEUT EGALEMENT FORT BIEN IMAGINER CE QUE CES PUCES POURRAIENT AIDER A CREER SI ELLES SONT MISES AU SERVICE DES PROJETS DE DEPOPULATION TANT SOUHAITES PAR LES CRAPULES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

L’ARTICLE CI-DESSOUS NOUS MONTRE ENCORE UNE AUTRE APPLICATION NEGATIVE QUI PEUT ETRE FAITE DE CES PUCES ADN : L’APPLICATION EUGENISTE ! AINSI, SUR BASE DE L’ANALYSE D’UNE GOUTTE DE SANG D’UN EMBRYON, ON POURRAIT A L’AIDE DE CES PUCES ANALYSER LA SENSIBILITE DES FUTURS BEBES FACE A TELLE OU TELLE MALADIE. CE QUE CELA SIGNIFIE EST CLAIR : LORSQU’UN EMBRYON SE MONTRERAIT TROP « FAIBLE » FACE AUX MALADIES, LES PARENTS S’ORIENTERAIENT CERTAINEMENT VERS L’AVORTEMENT !
CES PUCES POURRAIENT DONC AIDER A CREER DES BEBES SUR MESURE, ET A MULTIPLIER LES AVORTEMENTS !

A NOUVEAU, NOUS RETROUVONS DERRIERE TOUT CECI UNE MENTALITE PUTRIDE, MALTHUSIENNE ET NAZIE, QUI NE LAISSE AUCUNE CHANCE ET N’ACCORDE AUCUNE TOLERANCE NI AUCUNE PLACE AUX FAIBLES, AUX MALADES, AUX MALFORMES, AUX HANDICAPES… Nous avons d’ailleurs vu ces derniers mois qu’en France, lorsque des parents reçoivent ne serait-ce qu’un résultat médical démontrant qu’il existe un risque que leur futur enfant soit mongolien ou handicapé mental, cela se termine très souvent en avortement (cf. http://www.genethique.org/revues/revues/2008/octobre/20081027.2.asp ) !

Mais soyons un peu réaliste : AUCUN être humain ne naît sans sensibilité ni prédisposition à telle ou telle maladie. Nous sommes TOUS mortels et avons TOUS une faiblesse. Où donc ce genre de mentalité eugéniste peut-il donc mener, si ce n’est à une société de MORT, puisqu’aucune prédisposition aux maladies, aux handicaps etc. ne serait tolérée ?

LES PUCES ADN REPRESENTENT DONC, ELLES AUSSI, UN IMMENSE DANGER POUR LES LIBERTES, POUR L’ETHIQUE ET POUR LA VIE !

SIGNALONS ENCORE QU’IL A DEJA ETE SIGNALE PAR LE PASSE QUE DES NANOROBOTS OU QUE DES NANOPUCES POURRAIENT EUX AUSSI EFFECTUER CE TRAVAIL D’ANALYSE DES GENES DEPUIS L’INTERIEUR DE L’ORGANISME MEME (= PUCE ADN IMPLANTEE DANS L’ORGANISME) !!!

Le péril est donc abyssal, colossal, infini…

L’article, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BON REICH ! Vic.


P.S. : 1) L’article tente évidemment de RASSURER les gros cons et les naïfs : ainsi, une réglementation régulerait l’utilisation de ces puces à ADN qui visent à sélectionner les embryons. Ne soyons pas idiot, c’est dit noir sur blanc : la sélection des embryons se produirait quand même (de même que les avortements qui en résulteraient) ! De plus, les règles sont bien souvent contournées. A moins d’une INTERDICTION ABSOLUE de ces puces à ADN, les individus écoperont donc encore, fût-ce in utero !

2) Malgré les dangers éthiques, IL EST D’ORES ET DEJA PREVU PAR NOS AUTORITES CRIMINELLES QUE CE TYPE DE TECHNOLOGIE SOIT UTILISE, PUISQUE DES PROPOSITIONS VONT ETRE DONNEES POUR SON UTILISATION (voir article) ! A moins d’une réaction et d’une opposition excessivement fortes, nous allons foncer dans le mur…



Source : http://www.genethique.org/revues/revues/2008/juillet/20080717.3.asp

L'APPLICATION DES PUCES ADN POUR CREER DES BEBES SUR MESURE

La Société Européenne de la Fertilité va travailler sur un code de pratique pour réglementer L'UTILISATION DE PUCES ADN VISANT A SELECTIONNER DES EMBRYONS.

Il est déjà possible de dépister des maladies mortelles avec des puces ADN mais CELLES-CI POURRAIENT ETRE EGALEMENT UTILISEES POUR DES MALADIES MOINS GRAVES. ON POURRAIT AINSI CREER DES BEBES SUR MESURE.

Les puces à ADN sont des PUCES PERMETTANT D'IDENTIFIER PLUSIEURS MILLIERS DE GENES, grâce à un prélèvement d'ADN. IL DEVIENDRAIT ALORS POSSIBLE DE DETECTER LES EMBRYONS QUI ONT UNE PREDISPOSITION A DEVELOPPER TELLE OU TELLE MALADIE.

Le professeur Guido de Wert CRAINT QUE CETTE TECHNIQUE NE SOIT UTILISEE POUR DEPISTER DES EMBRYONS EXEMPTS DE TOUT RISQUE DE MALADIE.

Une consultation auprès de 10 centres de fertilité européens vient d'être lancée pour connaître leurs avis sur l'impact éthique de la question et POUR QU'ILS FASSENT DES PROPOSITIONS SUR L'UTILISATION DE CETTE TECHNIQUE.

Source: BBC News (Pallab Ghosh) 08/07/2008

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Sam 17 Jan 2009 - 20:49

Sans surprise, et avec votre assentiment...

Ne venez pas vous plaindre et gémir le jour où le Seigneur vous frappe d'un ou de plusieurs malheurs. La progression générale du Mal et la léthargie générale face à celui-ci réclament repentance et réparation, car ces péchés reviennent à cracher tous les jours à la face de Dieu.



EUROPE TECHNO-NAZIE : LES DEPUTES EUROPEENS CRIMINELS ONT VALIDE LES PASSEPORTS BIOMETRIQUES TUEURS DE LIBERTE !



Chers amis,


Un pas de plus vers la suppression des libertés, vers le contrôle total des populations et vers les puces implantables…

LES PUTES DE DEPUTES CHAROGNARDS DU PARLEMENT EUROPEEN ONT VALIDE L’UTILISATION, POUR TOUS LES PAYS DE L'UNION EUROPEENNE, DU PASSEPORT BIOMETRIQUE COMPRENANT « L’INCLUSION D’UN SUPPORT DE STOCKAGE NUMERIQUE » (UNE FAÇON DE FAIRE REFERENCE A LA PUCE SANS LA CITER ) AVEC UNE PHOTOGRAPHIE ET 2 EMPREINTES DIGITALES DU DETENTEUR DU PASSEPORT !

Nous avons vu par le passée que la piratabilité de ces puces (RFID pour la plupart) est extrêmement élevée, et que la soi-disant "sécurité" qu'elles sont supposées représenter est un mythe intégral !

Tout ceci d’est effectué SANS LA MOINDRE MANIFESTATION D’UNE QUELCONQUE OPPOSITION DE LA PART DES POPULATIONS EUROPEENNES, ET DONC AVEC VOTRE ACCEPTATION TACITE ! Les LARVES de citoyens attendent placidement que la dictature s’installe, avant de passer à l’abattoir… On peut parfois se demander si les diaboliques élites n’ont pas un peu raison de considérer les gens comme un énorme troupeau de BETAIL sans cervelle…

Les horribles crapules criminelles du Parlement se sont cependant montré vraiment « magnanimes » : en effet, les enfants de moins de 12 ans ne doivent (PAS ENCORE) avoir d’empreintes digitales sur leur passeport, et les personnes handicapées qui ne possèdent plus de mains ne seront pas obligées (POUR LE MOMENT) d’avoir un passeport biométrique !

Tout ceci ne constitue que la PREMIERE étape… le but ultime étant les puces implantables obligatoires. A voir l’absence totale de réaction (face aux décisions prises, face aux projets, face à la propagande ignoble, face aux salons de la sécurité ou de la RFID, face aux réunions du nouvel ordre mondial, face à l’imposition antidémocratique de ces horreurs liberticides, face à la montée du totalitarisme), le pire est à craindre pour l’avenir.

Quant aux enfants et aux handicapés, tout comme les malades, les vieillards ou encore les immigrés, n’espérez pas qu’ils s’en sortent à si bon compte : ces catégories faibles de la population « bénéficieront » en premier lieu des puces implantables, comme nous avons pu le voir déjà dans certains pays étrangers (USA et Mexique, notamment)…

L’article, ci-dessous…

BON ESCLAVAGE, ET BONNE DICTATURE !

Vic.



Source : http://www.spyworld-actu.com/spip.php?article9717


LE PRINCIPE DU PASSEPORT BIOMETRIQUE VALIDE PAR LES DEPUTES EUROPEENS


Vincent Delfau, Réseaux & Télécoms

Vendredi 16 janvier 2009, sélectionné par Spyworld

LES DEPUTES EUROPEENS DONNENT LEUR FEU VERT A LA MISE EN CIRCULATION DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES. HIER, LES ELUS DU PARLEMENT EUROPEEN ONT APPROUVE A UNE LARGE MAJORITE UNE REGLEMENTATION AUTORISANT L’INCLUSION D’UN SUPPORT DE STOCKAGE NUMERIQUE DANS LES PASSEPORTS DES RESSORTISSANTS DES 27 ETATS MEMBRES. UNE PHOTOGRAPHIE ET DEUX EMPREINTES DIGITALES Y FIGURERONT.

L’IDEE DE CREER DES PASSEPORTS BIOMETRIQUES S’EST IMPOSEE APRES LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE 2001. Les partisans de l’apposition des empreintes digitales arguent que celles-ci contribueront à renforcer la sécurité aux frontières, en compliquant la tâche des personnes malintentionnées désireuses de voyager avec un titre falsifié ou volé.

MAIS CETTE NOUVELLE GENERATION DE PASSEPORTS SUSCITE EGALEMENT LES CRAINTES DES TENANTS DES LIBERTES INDIVIDUELLES. ILS REDOUTENT EN PREMIER LIEU LA CREATION D’UN FICHIER QUI RECENSERAIT LES EMPREINTES DIGITALES DE TOUTE LA POPULATION. ILS S’EFFRAIENT ENSUITE DE CE QUE LE RECOURS A LA BIOMETRIE NE PRODUISE LES EFFETS INVERSES DE CE POUR QUOI IL EST PENSE. « Il existe un risque que les policiers aux frontières se reposent trop sur la technologie aux dépens des techniques traditionnelles d’identification », explique ainsi le chercheur en sécurité Richard Clayton, de l’Université de Cambridge.


Une inviolabilité qui reste à prouver

« Avec les passeports actuels, les agents des frontières examinent attentivement les visages des voyageurs. Si, avec un passeport biométrique, la correspondance est établie entre les empreintes digitales stockées sur le document et celles de celui qui s’en prétend le titulaire, IL EXISTE ALORS UN RISQUE DE VOIR LES ELEMENTS ’HUMAINS’ LAISSES DE COTE, COMME LE COMPORTEMENT DES INDIVIDUS, QUI SEMBLENT PAR EXEMPLE AGITES OU NERVEUX », poursuit l’universitaire. Par ailleurs, ajoute-t-il, LES EMPREINTES DIGITALES NE CONSTITUENT PAS UN ELEMENT D’IDENTIFICATION INFAILLIBLE, ET RISQUENT DONC DE POSER DE SERIEUX PROBLEMES EN CAS DE FAUX POSITIF. En 2004, après les attentats de Madrid, un juriste américain, Brandon Mayfield, avait fait les frais de ces erreurs potentielles : ses empreintes correspondaient à celles d’un terroriste suspecté. Il aura fallu attendre que la malheureuse coïncidence soit attestée pour que l’homme soit libéré de prison.

En outre, LES ELEMENTS NUMERIQUES DES PASSEPORTS STOCKANT DES DONNEES BIOMETRIQUES NE SEMBLENT PAS SI INFAILLIBLES QUE LEURS DEFENSEURS L’AFFIRMENT. IL N’EST QU’A SE PENCHER SUR L’EXEMPLE DES PASSEPORTS BRITANNIQUES : CET ETE, LE QUOTIDIEN THE TIMES A DEMONTRE COMBIEN IL ETAIT SIMPLE DE MODIFIER LE CONTENU DE LA PUCE VIA UN SYSTEME CONÇU PAR UN EXPERT NEERLANDAIS.

En ce qui concerne les enfants, LES DEPUTES EUROPEENS ONT REPOUSSE UNE PROPOSITION DE LA COMMISSION. LES BAMBINS DE MOINS DE DOUZE ANS N’AURONT DONC PAS L’OBLIGATION D’APPOSER LEURS EMPREINTES DACTYLOSCOPIQUES SUR LEUR PASSEPORT. Ils ne pourront cependant plus figurer sur le document de leurs parents.
Enfin, les personnes dépourvues de mains - et donc d’empreintes - ne seront pas tenues de posséder un passeport biométrique. Elles devront être munies de passeports provisoires, renouvelables tous les ans, si elles souhaitent voyager au-delà de l’espace Schengen.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Lun 19 Jan 2009 - 22:50

L'article qui suit ne semble pas, à l'origine, avoir de relation avec les puces... Et pourtant, il est vital afin de percevoir ce vers quoi nous nous dirigeons ! Et oui, il y a un lien avec les puces !


ARTICLE-CHOC ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : USA : LES GROS BONNETS QUI ONT FINANCE OBAMA. OU POURQUOI LE GOUVERNEMENT OBAMA VA CONTINUER D’ENFONCER LES ETATS-UNIS DANS LA DICTATURE…


Chers amis,

Le dernier clou est en train d’être enfoncé dans le cercueil des citoyens américains, et ce dernier clou porte le nom de Barack Hussein Obama !

CAR POUR COMPRENDRE QUI EST REELLEMENT LE PION OBAMA ET QUELLE SERA VERITABLEMENT SA POLITIQUE, IL FAUT SAVOIR QUI A FINANCE SA CAMPAGNE !

Comme vous allez le voir, ce ne sont pas n’importe quels citoyens qui ont financé le plus gros de cette campagne…

Ceux qui ont financé Obama sont - au grand minimum - des chefs d’entreprise.

MAIS VOUS ALLEZ VOIR QUE DES MEMBRES BIEN CONNUS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ONT FINANCE LE NOUVEAU PRESIDENT DES ETATS-UNIS, A GRANDS COUPS DE CENTAINES DE MILLIONS DE DOLLARS ! Et à nouveau, vous allez voir que nous retombons sur des noms tristement notoires…

Ce que cela signifie est évident : BARACK HUSSEIN OBAMA, DONT LES EXORBITANTES CAMPAGNES ET DONT LA COUTEUSE CEREMONIE D’INAUGURATION ONT ETE FINANCEES PAS L’ELITE, SERA REDEVABLE AUX MEMBRES DE DES ELITES, ET DEVRA LEUR ACCORDER DES FAVEURS !

DES LORS, N’ESPEREZ AUCUN CHANGEMENT POSITIF SOUS OBAMA. OBAMA POURSUIVRA SIMPLEMENT SUR LA ROUTE DE LA PERDITION, DE LA DICTATURE, DE LA SUPPRESSION DES LIBERTES ET DE LA GUERRE, COMME CELA FUT LE CAS POUR SON REPUGNANT PREDECESSEUR, GEORGE W. BUSH !


D’autres liens intéressants sont également à effectuer. Je vous propose donc de découvrir ci-dessous l’article que je vous ai traduit en français et commenté, et qui va vous donner un petit aperçu de l’enfer qu’Obama réserve aux Etats-Unis… et au monde !

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/01/17/AR2009011702520.html?hpid=topnews


LES DONATEURS QUI ONT VERSE DE GROSSES SOMMES, ET SOUVENT

Les supporters d’Obama qui ont donné $ 100.000 et plus ont été en mesure de contribuer à plusieurs entités


Par Kimberly Kindy et Sarah Cohen
Journalistes d’équipe au Washington Post

Dimanche 18 janvier 2009, Page A02

PRES DE 100 FAMILLES RICHES ET DE COUPLES PUISSANTS ONT CONTRIBUE AU MINIMUM 100.000 $ CHACUN POUR AIDER BARACK OBAMA AU COURS DES DEUX DERNIERES ANNEES, CREANT UN ENSEMBLE DE DONATEURS D'ELITE AUXQUELS LE PRESIDENT ELU S'EST TOURNE A MAINTES REPRISES POUR FINANCER SA CAMPAGNE, SA TRANSITION ET SON INAUGURATION, démontre une analyse du Washington Post.

Commentaire : VOICI DONC LE DEGOUTANT SYSTEME PRETENDUMENT « DEMOCRATIQUE » SUR LEQUEL LA POLITIQUE AMERICAINE EST BASEE : LE SYSTEME DES « GRANDS ELECTEURS ». CES GRANDS ELECTEURS NE SONT AUTRES QU’UNE CENTAINE DE RICHISSIMES FAMILLES DE L’ELITE QUI FINANCENT LE PRESIDENT ! CES QUELQUES CENTAINES DE PERSONNES VONT DONC FORMER, ORIENTER ET INFLUENCER, EN COULISSE, LES FAITS ET GESTES DE BARACK HUSSEIN OBAMA ! ET LES CENTAINES DE MILLIONS DE PERSONNES RESTANTES (les esclaves de la populace, le « cheptel humain », comme disent les membres de l’odieuse élite), EUX, N’AURONT RIEN A DIRE ! MAMMON, LE DIEU DE L’ARGENT, REGNE EN MAITRE SUR LES ETATS-UNIS, écrasant de sa poigne de fer les vies d’un peuple de SERFS. Non, décidément, les USA ne sont pas le pays des hommes libres, mais bien un pays d’ESCLAVES !

Au fur et à mesure que les premiers dons deviennent publics, une liste des plus fidèles supporters d'Obama a vu le jour, soulignant son succès avec un système qui permet aux supporters de donner des montants maximum à plusieurs reprises et à plusieurs comités.

Ces familles ont donné jusqu’à plus de cinq commissions, montrent les registres, et 27 de ces 94 familles ont également fourni de l'argent à partir d’autres personnes, collectant des millions de dollars en plus de leurs dons personnels.

PARMI LES SUPPORTERS SE TROUVAIENT DES FAMILLES BIEN CONNUES, COMME LES ROCKEFELLER, ainsi que des supporters moins connus, tels que le NEW-YORKAIS FRANK BROSENS, UN CHEF DE FILE DANS L'INDUSTRIE DES HEDGE FUNDS, et qui a recueilli 500.000 $ pour la campagne et l'inauguration de Obama, en plus des $ 182.000 versés avec sa femme, ses parents et ses trois fils.

Commentaire : Avez-vous bien lu ??? CE QUI VIENT D’ETRE DIT EST D’UNE IMPORTANCE VITALE POUR BIEN COMPRENDRE CE VERS QUOI LES USA SE DIRIGENT : LES ROCKEFELLERS, PUISSANTS BANQUIERS ET MEMBRES DES INSTANCES PUTRIDES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL MALFAISANT, ONT FINANCE OBAMA ! RIEN QUE CELA EST DEJA SUFFISANT POUR POUVOIR AFFIRMER QUE LA POLITIQUE D’OBAMA SERA ANTISOCIALE ET ANTIDEMOCRATIQUE ! ET REMARQUEZ BIEN AUSSI QU’UN DES SUPPORTERS PRINCIPAUX D’OBAMA EST UN CHEF DE FILE DE L’INDUSTRIE DES HEDGE FUNDS ! Etant donné ce que cette industrie – qui s’écroule – a provoqué ces derniers mois, le pire est à redouter, puisque ce sont les mêmes crapules qui ont provoqué cette débandade qui vont à présent manipuler le pantin Obama !

« Je leur ai dit que cela va être une passion pour moi, et que je voudrais qu’ils s'impliquent », a déclaré Brosens.

Le groupe (des donateurs) de 100.000 $ est à l'opposé de la campagne de base que l'équipe d’Obama a mené sur l'Internet, par le biais de petits donateurs qui donnaient 200 $ ou moins, et qui a représenté environ un quart des recettes de la campagne d’Obama. Les petits donateurs reçoivent encore des e-mails les dirigeant vers le site Web de l’inauguration, où on leur demande des contributions de 5 dollars et où 10 personnes viennent juste de gagner des voyages gratuits pour la cérémonie d'inauguration suite à un concours de rédaction d’un essai.

Plusieurs grands bailleurs de fonds regarderont aussi Obama prêter serment la semaine prochaine, mais à partir de places assises privilégiées, et participeront à un bal d’inauguration et à d'autres célébrations privées utilisant des tickets qu'ils ont reçus en échange de leurs dons.

Commentaire : nous voyons ici toute « l’égalité » du système américain. L’inégalité règne en maître sur ce système corrompu : les petits pigeons du peuple qui ont voté pour Obama, sacrifiant leur tirelire pour un bandit (Obama) manipulé par le nouvel ordre mondial, n’auront pas droit à grand-chose. Les gros donateurs, eux, auront droit aux places privilégiées ! Deux poids, deux mesures !

"OBAMA AVAIT UN NOYAU BIEN ORGANISE DE GRANDS DONATEURS VERS LESQUELS IL EST REVENU A PLUSIEURS REPRISES POUR DES DONS », a déclaré Stephen Weissman, directeur adjoint pour la politique au Campaign Finance Institute (Institut de financement des de campagnes) qui est un institut qui n’appartient à aucun parti, en citant les "nombreux véhicules" de l'élection pour les dons. "Ces dons cumulatifs s'additionnent ET MENENT A UNE INFLUENCE DE PLUS EN PLUS GRANDE."

Commentaire : l’influence grandissante dont il est question n’est pas l’influence du président des USA, soyez-en certain, mais bien l’influence des pourris des élites vers lesquels Obama s’est tourné à plusieurs reprises pour financer sa campagne miasmatique ! OBAMA EST DE CE FAIT DEVENU COMPLETEMENT DEPENDANT DE CES RICHISSIMES DONATEURS, ET IL NE FAIT NUL DOUTE QU’IL DEVRA LEUR « RENVOYER L’ASCENSEUR » UN DE CES JOURS, EN LEUR OFFRANT DES CADEAUX. Or, nous savons d’expérience que faire des cadeaux aux élites s’effectue toujours aux dépens de la population…

Les membres du personnel du comité d’inauguration ont attribué le succès d’Obama à la fois aux petits et aux grands bailleurs de fonds, et ont déclaré que des tickets sont donnés par reconnaissance aux grands contributeurs, mais qu'il n'y a pas de quid pro quo.

"Bien que la campagne d'Obama était sans précédent dans sa sensibilisation agressive des petits donateurs, il est un fait en politique américaine que les grands dons sont nécessaires aussi", a déclaré la porte-parole du comité Linda Douglass.
"Rien n'a jamais conduit un donateur à croire qu'il aurait un accès spécial au président-élu Obama."

LES DONATEURS A HAUT PROFIL INCLUENT LE REALISATEUR D’HOLLYWOOD STEVEN SPIELBERG ET SON EPOUSE, L'ACTRICE KATE CAPSHAW, QUI A DONNE 163.900 $, ET LE LEGENDAIRE JOUEUR DE BASEBALL, ERNIE BANKS, ET SON EPOUSE, LIZ, QUI ONT FAIT DON DE $ 111.600. LES DEUX COUPLES ONT VERSE DES DONS POUR LES DEUX COMITES DE LA CAMPAGNE ET POUR LA CEREMONIE D’INAUGURATION.

Commentaire : nous voyons donc que les artistes, sportifs et autres membres de la riche « jet set » américaine ont amplement financé le nouveau président… L’élite, encore une fois !

DOUZE MEMBRES DE LA GRANDE FAMILLE ROCKEFELLER ONT DONNE UN TOTAL DE $ 316,000.

Commentaire : AVEZ-VOUS BIEN ENTENDU ? 12 ROCKEFELLERS ONT FINANCE OBAMA !!! CES MEMES ROCKEFELLER QUE NOUS RETROUVONS AU SEIN DU GROUPE BILDERBERG ! CES MEMES ROCKEFELLERS QUI SOUHAITENT CONTRÔLER LA POPULATION AVEC DES PUCES IMPLANTABLES CANCERIGENES ET QUI PERMETTENT LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL, HORMONAL ET EMOTIONNEL DES INDIVIDUS !!! SOUVENEZ-VOUS : OBAMA A JUSTEMENT PARTICIPE AU MEETING BILDERBERG A CHANTILLY (VIRGINIE) EN JUIN 2008, ET COMME PAR LE PLUS MALENCONTREUX DES "HASARDS", LES DISCUSSIONS (ORIENTEES PAR LES ROCKEFELLERS ?) ONT PORTE ENTRE AUTRES CHOSES SUR... LE PUCAGE DE LA POPULATION AMERICAINE !!!

Nous ne pouvons donc plus avoir le MOINDRE doute : sous Obama, le PUCAGE DES ETRES HUMAINS VA PRENDRE DES PROPORTIONS ENORMES, DIABOLIQUES, DANTESQUES ET APOCALYPTIQUES !


L’ANCIEN MAGNAT DES HOTELS ET ANCIEN LEGISLATEUR DU MARYLAND STEWART BAINUM JR., AINSI QUE 13 MEMBRES DE SA FAMILLE, ont donné 236.000 $. Ces deux familles ont fait des dons pour quatre comités et pour la cérémonie d'inauguration.

Commentaire : nous voyons que les magnats (élite financière et industrielle) sont eux aussi présents. Les droits des travailleurs seront donc à nouveau bafoués au profit des caprices de ces ploutrocrates infects…

LES 94 COUPLES ET FAMILLES DANS LE GROUPE DES 100.000$ ONT VERSE UNE SOMME COMBINEE DE 14,4 MILLIONS DE DOLLARS. PARMI CEUX QUI ONT FOURNI DES DONS, SIX ONT REUNI UN DEMI-MILLION DE DOLLARS OU PLUS.

Commentaire : ici, vous remarquerez le SILENCE DOUTEUX CONCERNANT LES NOMS DE CES INDIVIDUS ! Chuuut ! Il ne faudrait pas que les putes de la presse vous dévoilent l’ensemble des ordures en question, n’est-ce pas ? Sans cela, il n’y aurait plus de (mauvaise) surprise… Etonnamment, on ne retrouvera nulle part dans cet article les noms du milliardiare George Soros (cf. http://www.larouchepac.com/node/10779 ), ou de l’extrémiste, terroriste et dictateur Muhamar Khadafi (cf. http://video.google.com/videosearch?q=%22Obama%22+%2B%22Khadafi%22&emb=0&aq=f# ), par exemple, qui ont pourtant aidé Obama financièrement…

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Lun 19 Jan 2009 - 22:50

LA CAPACITE DE DIRIGER DES SOMMES AUSSI IMPORTANTES VERS UN CANDIDAT A LA PRESIDENTIELLE PROVIENT EN PARTIE DE LA LEGISLATION MCCAIN-FEINGOLD DATANT DE 2002 ET CONCERNANT LE FINANCEMENT DES CAMPAGNES. CETTE LOI a interdit les dons illimités de « monnaie douce », mais elle A AUGMENTE LE MONTANT QUE DES INDIVIDUS PEUVENT FOURNIR AUX CANDIDATS A LA PRESIDENTIELLE EN LEUR PERMETTANT DE VERSER UN DON DIRECTEMENT POUR UNE CAMPAGNE AINSI QUE POUR LES PARTIS POLITIQUES NATIONAUX ET DES ETATS AFIN D’AIDER A ELIRE UN CANDIDAT.

CONFORMEMENT A CETTE LOI, LE MONTANT MAXIMUM QU'UNE PERSONNE PEUT DONNER DURANT UNE ANNEE D'ELECTION PRESIDENTIELLE EST PASSE DE $ 25,000 A $ 70,100 AU COURS DES CINQ DERNIERES ANNEES. Et en créant des comités conjoints de collecte de fonds – ce qui permet aux donateurs de donner le maximum pour les trois bassins de financement en une fois - les campagnes sont de plus en plus efficaces dans la collecte des dons.

Commentaire : C’EST DONC EN VERTU DE CETTE LOI QUE L’INFLUENCE DE CERTAINS RICHES MEMBRES DE L’ELITE S’EST ENCORE AGRANDIE ET QUE LA POLITIQUE S’EST CORROMPUE DAVANTAGE… A partir du moment où des industriels, des banquiers, des magnats et d’autres éminents personnages FINANCENT la politique, cela signifie bien entendu que la politique est ACHETEE, VENDUE, CORROMPUE ET DEVIENT DEPENDANTE ET SOUMISE A l’ELITE, COURT-CIRCUITANT TOUTE POSSIBILITE DE DEMOCRATIE REELLE (démocratie, rappelons-le, signifie « gouvernement PAR LE PEUPLE », et non gouvernement par l’élite et les ploutocrates) !

« Ce qui rend la collecte de fonds d’Obama vraiment unique est sa capacité à attirer des millions de petits contributeurs en même temps qu’il capitalisait sur ces limites accrues de contribution », a déclaré Jan Baran, un expert en collecte de fonds et ancien conseiller général au Republican National Committee (comité national républicain).

Le comité pour l’inauguration d’Obama a annoncé qu'il n'accepterait pas les dons provenant des lobbyistes ou des multinationales, et a fixé des limites de 50.000 $ pour les particuliers et de 300.000 $ pour les rassembleurs d’argent en groupe.

Commentaire : nous voyons ici le minable et pitoyable subterfuge de la PRESSE VENDUE ET POURRIE afin de RASSURER les citoyens crédules et de faire croire aux pigeons que les lobbies, les multinationales et les grandes compagnies « n’achètent pas les politiciens ni le président ». Quelle excuse « subtile », n’est-ce pas ? En effet, on tente de faire croire que les multinationales, banques et lobbies n’interviennent pas directement, alors qu’en réalité, elles AGISSENT DE FACON DIRECTE, PUISQUE LES PATRONS DE CES MULTINATIONALES, EUX, PEUVENT FINANCER L’ELECTION A TITRE PERSONNEL ! Et s’il existe une « limite » financière à ne pas dépasser, la parade a déjà été trouvée afin de contourner cette limite : les FAMILLES RICHISSIMES ASSEMBLENT LEURS FORCES ET LEURS INDIVIDUS (= DYNASTIES DE PLOUTOCRATES), AUGMENTANT AINSI LEUR EMPRISE SUR LE PRESIDENT ET LA POLITIQUE !

BROSENS, FONDATEUR DE LA SOCIETE TACONIC CAPITAL ADVISORS PESANT $ 1,3 MILLIARDS ET ANCIEN DE GOLDMAN SACHS, A REUNI ENVIRON UN DEMI-MILLION (DE DOLLARS) POUR LA CAMPAGNE D’OBAMA ET $ 200.000 POUR L'INAUGURATION. Il a dit que ses efforts incluaient la prise en charge de 20 voyages dans 12 États, frapper à des centaines de portes et même faire du babysitting pour plusieurs couples de l’Iowa afin qu'ils puissent exprimer leur vote durant le caucus après qu’il les ait convaincus de soutenir Obama.

Fin 2007, Brosens a passé de 30 à 45 minutes avec Obama alors que le candidat (Obama) était conduit en voiture entre plusieurs événements de New York. Ils ont parlé de l'industrie des hedge funds, et Brosens a dit qu’il a préconisait une MEILLEURE SURVEILLANCE.

"Je lui ai dit: « VOUS ETES EN TRAIN DE PARLER A QUELQU'UN QUI CROIT QUE NOUS AVONS DEVRIONS ETRE REGLEMENTES, et que certaines de ces incitations fiscales devraient nous être enlevées »", a déclaré Brosens. « Il m’a soufflé avec la compréhension qu’il avait de ces des questions ».

Commentaire : c’est le bouquet ! Nous avons ici un homme qui a fait partie de la direction de Goldman Sachs, une banque qui recèle certains membres du groupe Bilderberg et qui a participé au système d’avidité vénale qui a mené à la crise économique mondiale. Ce type, qui a aidé au pourrissement du système, se retrouve à présent dans une autre compagnie, et se permet de dire à présent qu’il souhaite que le système devienne REGLEMENTE ! Nous savons à quel type de réglementation il fait allusion, évidemment : à la REGULATION ECONOMIQUE MONDIALE ET DICTATORIALE QUI SUPPRIMERA LA DERNIERE SOUVERAINETE DES NATIONS : LA SOUVERAINETE ECONOMIQUE !

D’autres gros donateurs ont également eu des rencontres personnelles avec Obama. L’homme d'affaires de Houston, Bill Perkins, qui a organisé une collecte de fonds en novembre 2007, s’est détendu avec le candidat par la suite, discutant des taxes, regardant du football et s'engageant dans une compétition spontanée de tractions, qu’Obama a remportée.

« C’étaient des tractions du genre où vous enveloppez la main au-dessus de la barre, et non pas sous la barre », a déclaré Perkins. « Il en a effectué huit. Ce n'est pas facile ».

Perkins, président de la petite forme d’investissement et de développement de l'énergie Small Ventures USA, a dit Obama qu’il avait déclaré à Obama qu'il croit dans l'augmentation de l'impôt sur les successions et a fait valoir qu'il y a trop d'échappatoires qui bénéficient injustement aux riches.

"Il a écouté," a dit Perkins. Il ne s'attend pas à passer plus de temps avec Obama: "J'AI UNE MEILLEURE CHANCE DE REPERER JESUS QUI SORT D'UN ASCENSEUR. Ce moment est passé, pour moi."

Commentaire : nous avons ici, dans cet article, une nouvelle OBAMINATION (oups ! ABOMINATION) qui a une fâcheuse tendance à se reproduire, ces derniers temps : on ose faire d’Obama un personnage messianique, et ici on le rend carrément supérieur à Jésus ! En effet, ce qui est sous-entendu dans la phrase ci-dessus est qu’il est « plus rare et plus précieux de rencontrer Obama que de rencontrer Jésus » ! Il s’agit d’un BLASPHEME, ni plus, ni moins, et qui représente une insulte à peine voilée et lancée à la face de Dieu et des chrétiens ! Cette tendance blasphématoire d’Obama (qui a déjà critiqué la Bible publiquement, rappelons-le, et qui a refusé de faire la prière du nouvel an et a désigné un pasteur pour cela) devrait tirer la sonnette d’alarme de chaque chrétien face à ces orgueilleuses fanfaronnades !

A la fin de l'année dernière, après que Perkins ait amassé plus de $ 135.000 pour Obama, il a voulu donner davantage. Lui et sa femme ont donné chacun $ 50,000 pour l'inauguration, et il a demandé au comité s'il pouvait contribuer au nom de ses, beau-fils de 18 ans, Corbin, et de ses deux filles, Skye, 4 ans, et Brisa, 22 mois. Jusqu'à présent, il n'a pas reçu de réponse.

Commentaire : il apparaît de façon évidente dans cet article que ce sont surtout les riches et les très riches qui ont joué un rôle clé dans le financement de cette campagne, à grands renforts de centaines de millions de dollars, ET CE AU MOMENT OU L’ECONOMIE U.S. EST EN TRAIN DE S’ECROULER ! Quel SCANDALE ! On est en droit de se demander si ces nababs seraient prêts à financer avec le même zèle la lutte contre la pauvreté, contre les maladies, contre la clochardisation ou contre les technologies liberticides ! Mais comme vous l’avez compris, seuls le POUVOIR et l’ARGENT intéressent ces mouches à merde !

Les responsables de la cérémonie d’inauguration ont dit que les règles du comité permettraient seulement à son beau-fils de faire un don, et que l'argent devrait provenir de son propre compte bancaire (compte du beau-fils).

A Naples, en Floride, le couple de Jack et Mona Antaramian a également rassemblé des fonds et ils ont chacun donné, personnellement, 50.000 $ pour l'inauguration. Collectivement, sept membres de leur famille ont donné plus de $ 241.000 à Obama et à aux comités conjoints de collecte de fonds, montrent les registres.

Les parents de Mona Antaramian ont aidé à organiser une collecte de fonds que son mari et elle ont parrainé en octobre à l'hôtel de Floride qu'ils possèdent, rassemblant $ 400.000 pour le Comité de la Victoire d’Obama, un comité de financement conjoint qui a contribué à financer la campagne. Le couple a continué à rassembler $ 200,000 supplémentaires pour l'inauguration.

Jack Antaramian, 77 ans, dit qu'il a été, tout au long de sa vie, un républicain qui n'avait jamais travaillé sur une campagne. La famille de sa femme – des démocrates de longue date qui ont travaillé dans de nombreuses campagnes - ont commencé à effectuer du bénévolat pour Obama au début de l’année 2007. Jack Antaramian a dit qu'il avait besoin de voir Obama de près afin de se faire sa propre idée, et donc sa femme et lui ont assisté à une levée de fonds à Miami et, plus tard, ont voyagé jusqu’à l'Université du Mississippi en utilisant les tickets que la campagne leur avait donné afin de regarder le débat entre Obama et son adversaire républicain, le sénateur John McCain (Arizona).

« Je pensais qu'il était l'homme du moment », a dit Antaramian, citant sa frustration face à l'économie en difficulté et à la guerre en Irak. "Nous ne nous attendons à rien" en échange de notre soutien, dit-il. "Nous voulons que le pays change".

La rédactrice des recherches, Alice Crites, a contribué à cet article.


Commentaire et conclusion : Ooh, oui ! Le changement, ils l’ont voulu : un changement sous le signe de Mammon, de l’argent-roi, du pognon destructeur… ILS VONT L’AVOIR, LEUR CHANGEMENT ! CAR BIENTÔT, IL NE RESTERA PLUS DE CETTE NATION QU’UNE DICTATURE SOUS LOI MARTIALE, AVEC UNE POPULATION DE CITOYENS PUCES, ZOMBIFIES ET ESCLAVES EN TOUT ET POUR TOUT !

Quant à nos pays, il est à craindre que l’arrivée d’Obama va encore aggraver leur soumission honteuse aux Etats-Unis (via les lâches charognards de la Commission européenne et par le biais des agents atlantistes de nos gouvernements félons – Nicolas Sarkozy et Gordon Brown en tête). Souvenez-vous : le bloc euro-atlantique est prévu pour 2015, comme le signalait Pierre Hillard !

La suppression des libertés commence aux USA, pour ensuite s’étendre de par le monde. NOUS SOMMES DONC DIRECTEMENT CONCERNES ! Pendant ce temps, notre presse putassière continue de chanter les louanges de ce diable d’Obama… LA MANIPULATION DES MASS MEDIAS ET LE MANQUE DE SAGESSE DE NOS POPULATIONS RISQUENT FORT DE NOUS TIRER UN PEU PLUS ENCORE VERS LE BAS…

Les Américains ont fait leur lit. Un lit plein d’épines et de promesses de souffrances. Il va hélas falloir à présent qu’ils s’y couchent… A tout ceci, il faudra encore rajouter les menaces soi-disant « terroristes » qui planent sur la tête du peuple américain. Le règne d’Obama s’annonce décidément bien sombre, avant même d’avoir commencé !

SANS REVEIL ET REVOLUTION URGENTS, LES CITOYENS DES USA ET DE NOS PAYS VONT BIENTÔT DEGUSTER LES FRUITS AMERS ET ACIDES DE LEUR STUPIDITE ET DE LEUR MANQUE DE PREVOYANCE ET D’ACTION !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mar 20 Jan 2009 - 15:26

Avec ce qui suit, PLUS PERSONNE NE PARVIENDRA A EVITER LE PIRE ! Les nanotechnologies débarquent, rendant invisibles les technologies des puces ! Les applications médicales sont à nouveau mises en avant... les applications totalitaires ou militaires, elles, bien que réelles, sont ignorées... afin de ne pas affoler le "bétail humain" !


APOCALYPTIQUE ! UN NANOROBOT-CHIRURGIEN INVISIBLE A L'OEIL NU "POUR OPERER LE CERVEAU"... OU UN NANO-ASSASSIN INVISIBLE POUR DETRUIRE LE CERVEAU DES INDIVIDUS !?


Chers amis,


Mon commentaire après l'odieux article de propagande "positive" des putes des mass médias concernant cet engin de mort invisible à l'oeil nu...



Source : http://www.lecho.be/actualite/par_ailleurs/Un_nanorobot_injectable_pour_operer_le_cerveau.8132135-621.art

UN NANOROBOT INJECTABLE POUR OPERER LE CERVEAU


Le moteur du robot été baptisé Proteus du nom du sous-marin miniaturisé dans le film à bord duquel des médecins et leur assistante, jouée par Raquel Welch, sont réduits à une taille microcospique afin de pénétrer dans la jambe d'un agent exfiltré d'Union soviétique pour le sauver en détruisant un caillot de sang dans son cerveau.



(afp) - Des scientifiques australiens ont mis au point un nanorobot d'un diamètre de 250 nanomètres, soit l'épaisseur de 2 à 3 cheveux, potentiellement capable d'opérer le cerveau, comme dans le film de science-fiction Le Voyage Fantastique (Fantastic Voyage), réalisé en 1966.

"Nous cherchons quelque chose qui puisse être placé dans des artères humaines, particulièrement là où les technologies traditionnelles ne peuvent pas être utilisées", a déclaré à l'AFP James Friend, du laboratoire de nanophysique de l'université Monash à Clayton, en Australie, et co-auteur d'une étude parue dans la revue Journal of Micromechanics and Microengeneering.


La difficulté était de développer, pour un robot de cette finesse, un moteur assez puissant pour "remonter le courant" dans les vaisseaux sanguins.

Le moteur du robot été baptisé Proteus du nom du sous-marin miniaturisé dans le film à bord duquel des médecins et leur assistante, jouée par Raquel Welch, sont réduits à une taille microcospique afin de pénétrer dans la jambe d'un agent exfiltré d'Union soviétique pour le sauver en détruisant un caillot de sang dans son cerveau.


09:44 - 20/01/2009



COMMENTAIRES :

Aujourd’hui, alors que la majorité du monde va se tourner vers l'investiture d'Obama, il est une nouvelle qui passera comme inaperçue, et qui n'augure rien de bon, au vu de sa taille… Il sera sûrement possible que l'on soit opéré à notre insu, s’il est décidé de disséminer de telles abjections... les nanotechnologies, comme avant elles la RFID, envahissent petit à petit nos vies, insidieusement...



Si nos "braves" Frankensteins des neurosciences, nanotechnologies, NBIC et salles opératoires sont à présent capables de réaliser une OPERATION CHIRURGICALE en guidant un nano-robot, ce qui suppose des opérations COMPLEXES, il est évident que créer une nanopuce liberticide et d'identification INVISIBLE A L'OEIL NU ET INJECTABLE, INGERABLE, INHALABLE ET QUI PEUT ENTRER PAR LES PORES DE LA PEAU, est un jeu d'enfant !

Nous avons le droit de frémir d'effroi, lorsque l'on sait que certaines nanoparticules et nano-machines peuvent franchir les défenses naturelles de l'organisme (système immunitaire et même la barrière hémato-méningée) sans que nous puissions y faire quoi que ce soit !

Il semblerait qu'avec ces nano-merdes invisibles à l'œil nu, nous nous dirigeons vers quelque chose de PIRE encore (si cela pouvait être concevable) que les puces implantables de contrôle total !

Bien entendu, l'argument "médical" est à nouveau prétexté afin de faire apparaître ces horreurs de taille moléculaire comme quelque chose de "positif" ! MAIS QUID DES DANGERS DE MANIPULATION CEREBRALE ?
QUID D'UNE SURVEILLANCE PERMANENTE A L'INSU DES PERSONNES OPEREES VIA DES NANOPUCES PLACEES DANS LE CORPS ? QUID DES APPLICATIONS MILITAIRES REALISABLES AVEC UNE TELLE TECHNOLOGIE ??? UN TEL "NANOROBOT CHIRURGIEN" POURRAIT TOUT AUSSI BIEN ETRE UTILISE COMME UN « NANO-ASSASSIN » POUR RENDRE INFIRME UNE PERSONNE OU POUR LA TUER !

Là, bien entendu, c'est le silence radio, et le vide intégral, car nos honteux édiles ne souhaitent surtout pas que l'on aborde les dangers infinis de ces technologies de mort et d'esclavage qui bénéficient aux contrôleurs des élites puisqu’elles leur permettent d’obtenir une EMPRISE TOTALE sur les individus !

Nous sommes en train de toucher le fond...



BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Ven 23 Jan 2009 - 15:40

L'article qui devrait fermer la gueule des négationnistes...


ARTICLE-CHOC ! USA TOTALITAIRES ET LIBERTICIDES : NOX, UN CENTRE DE SECURITE ALLIANT LES POUSSIERES RFID, LA VIDEOSURVEILLANCE A HAUTE RESOLUTION ET UN LOGICIEL, EST DEJA EN ACTION DANS CERTAINS BATIMENTS GOUVERNEMENTAUX ET DANS CERTAINES ENTREPRISES, AFIN DE PISTER LES GENS A LEUR INSU !!!



Chers amis,


Malgré les centaines d’articles postés en ce qui concerne les excès et les abus réalisables et commis via la technologie RFID (identification par radiofréquence), il y avait encore des gens de mauvaise foi pour prétendre que la RFID ne « servirait jamais » à pister les gens en temps réel et pour restreindre les libertés individuelles…

Mais vous savez ce que l’on dit : il ne faut jamais dire « jamais »…

AUJOURD’HUI, JE VOUS PROPOSE UN ARTICLE CHOQUANT QUE J’AI TRADUIT POUR VOUS EN FRANÇAIS ET COMMENTE.

CET ARTICLE VOUS PROUVE DEFINITIVEMENT, ET SANS LE MOINDRE DOUTE POSSIBLE, QUE SI RIEN N’EST FAIT POUR FAIRE INTERDIRE CETTE TECHNOLOGIE LIBERTICIDE PAR NATURE, LA RFID EST ET SERA UTILISEE POUR PISTER LES GENS A LEUR INSU, POUR SUPPRIMER LES LIBERTES, POUR CRIMINALISER TOUTE PERSONNE ET POUR ERADIQUER LA VIE PRIVEE !!! LE TOUT SOUS LES PRETEXTES LES PLUS SOURNOIS !

IL S’AGIT D’UN ARTICLE CONCERNANT NOX, UNE SOCIETE DE SURVEILLANCE QUI ALLIE LES POUSSIERES RFID (minuscules et pratiquement invisibles à l’œil nu, et qui sont appelées « ID-Dust », ou parfois aussi « Smartdust ») ET DES SYSTEMES DE VIDEOSURVEILLANCE AVANCES AFIN DE PISTER LES PERSONNES ET LES OBJETS DANS CERTAINES AGENCES FEDERALES, CERTAINS BATIMENTS GOUVERNEMNTAUX ET MEME DEJA DANS CERTAINES ENTREPRISES !!!

Nous allons voir également que désormais, aux USA dictatoriaux, LES EMPLOYES SONT CRIMINALISES SANS PITIE ET CONSIDERES SYSTEMATIQUEMENT COMME DES VOLEURS POTENTIELS ! La crise économique fournit également une excuse honteuse mais idéale pour davantage de surveillance, comme nous allons le voir…

Rappelons encore que la plupart des puces implantables fonctionnent, elles aussi, par RFID !

Le système bestial avance donc de plus en plus, et les populations sont toujours aussi honteusement apathiques, amorphes et léthargiques face à l’avance de la société de surveillance, de contrôle, de répression et de contrainte. A ce rythme et dans ces tristes conditions, il n’y aura bientôt plus moyen de faire demi-tour.

PRETEZ DONC ATTENTION A MES APPELS, ET REAGISSEZ ! CAR SI CES DISPOSITIFS REPUGNANTS NE SONT PAS IMMEDIATEMENT RENDUS ILLEGAUX ET INTERDITS, IL SERA DEFINITIVEMENT TROP TARD D’ICI TRES PEU DE TEMPS !

Il est déjà définitivement trop tard pour les Etats-Unis… Faisons donc en sorte que ce genre de système inhumain n’arrive jamais chez nous !

L’article traduit en français et commenté, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


P.S. : vous pourriez être tenté de croire que le genre de système décrit ci-dessous ne surgira que dans certaines grosses entreprises et bâtiments gouvernementaux des USA. DETROMPEZ-VOUS ! LES PROJETS D’INTERNET DES OBJETS ET DE GENERALISATION DE LA RFID DANS NOS PAYS VOUS PROUVENT QUE LE PISTAGE, LA SURVEILLANCE, LE CONTROLE, L’ESCLAVAGE ET LA REPRESSION DES INDIVIDUS ARRIVERONT PARTOUT ET CHEZ NOUS AUSSI SI RIEN N’EST FAIT POUR INTERDIRE CES TECHNOLOGIES IGNOBLES !



Source: http://rfidwizards.com/index.php?option=com_content&task=view&id=350&Itemid=171

UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE RFID PERMET DE VOUS PISTER A VOTRE INSU

Ecrit par Louis Sirico

Suite à une invitation, je me suis récemment rendu dans un ETABLISSEMENT DANS LE NORD DE LA VIRGINIE POUR VOIR UNE DEMONSTRATION DE NOX - UN NOUVEAU SYSTEME DE PERIMETRE DE DEFENSE INTELLIGENT DEPLOYE PAR LE FBI ET QUI UTILISE UNE TECHNOLOGIE SECRETE D’IDENTIFICATION PAR RADIOFREQUENCE (RADIO-FREQUENCY IDENTIFICATION OU RFID) AFIN DE PISTER LES PERSONNES ET LES BIENS A LEUR INSU.

Commentaire : vous le lisez donc en toutes lettres : la RFID va donc bien être utilisée AFIN DE PISTER LES INDIVIDUS A LEUR INSU ! A partir de là, les applications néfastes, liberticides et les excès en tout genre deviennent non seulement possibles, mais seront mis en application sous différents prétextes inexcusables. Vous remarquerez à nouveau le nom suspect de ce centre de sécurité appelé « Nox » (nox, en latin, signifie « nuit »… un nouveau système destiné à servir les forces des ténèbres, donc !). Il s’agit là d’un de ces jeux de mots douteux tant appréciés par le nouvel ordre mondial !

C'est bien cela : UTILISER LA RFID POUR PISTER LES GENS A LEUR INSU. CE SYSTEME REPRESENTE EXACTEMENT CE QUE LES DEFENSEURS DE LA VIE PRIVEE ONT LONGTEMPS CRAINT: BIG BROTHER NOUS PISTE AVEC DES PUCES ESPIONNES.

Commentaire : nos alertes répétées depuis des mois et des années s’avèrent donc entièrement justifiés, et ne sont donc pas le résultat d’un esprit « conspirationniste », « fantaisiste » ou « paranoïaque », contrairement à ce que les crapules défendant ces technologies de mort et les gens de mauvaise foi mettaient en avant.

Aussi orwellien que cela puisse paraître, le fait incontesté est que ce système attrape les voleurs, et ce à une fraction du coût des solutions de sécurité traditionnelles.

Commentaire : une fois encore, une des prétextes qui sera mis en avant est le pitoyable prétexte de la « sécurité » afin de « lutter contre les criminels potentiels » (= justice préventive = arbitraire total) !!!

NOX ALLIE LES IMAGES VIDEO A HAUTE-RESOLUTION ET LA RFID POUR L'IDENTIFICATION, LE PISTAGE ET LA TRAÇABILITE, SUPERPOSES EN TEMPS REEL SUR UNE CARTE DE L’ETABLISSEMENT AFIN DE MONTRER LE MOUVEMENT DES PERSONNES ET DES BIENS. Ce système permet aux agents de sécurité de voir le vol alors qu’il se produit, même si l'objet volé est à l'intérieur d'un porte-documents, sous une veste, ou fourré à l'intérieur d'une chaussette.

Commentaire : le système utilisé combine donc les tags te puces RFID, la vidéosurveillance et un système informatique (logiciel) qui relie les tags et les caméras. Ce système permet de TOUT surveiller, contrôler et réprimer : les objets, les animaux… et les humains !

Ce qui rend différent le système de NOX que j'ai vu par rapport aux systèmes de sécurité traditionnels, c'est qu'il UTILISE LA RFID POUR LA SURVEILLANCE CLANDESTINE: LES LECTEURS RFID SONT CACHES A L'INTERIEUR DES MURS, DES PLANCHERS ET DES PLAFONDS, LES TAGS RFID SONT PLACES DE FAÇON DISCRETE ET SEUL LE PERSONNEL DE SECURITE SAIT QUE LE SYSTEME EST EN PLACE - jusqu'à ce que le voleur soit pris. Ensuite, tout ce que le voleur sait est qu'il ou elle a été pris(e) en flagrant délit, sur vidéo.

Commentaire : tout a donc été mis en place afin que l’individu ne sache pas qu’il est épié et surveillé. Désormais, les gens savent que ce système est là. Nul doute qu’ils se sentiront très mal à l’intérieur de ces bâtiments qui s’apparentent désormais à des prisons de haute sécurité…

« Il faut douze secondes à un criminel pour passer un verrou ou une clôture. Pourtant, nous dépensons des centaines de milliers de dollars pour créer des barrières qui ne donnent qu'une illusion de sécurité. NOX CREE UN PERIMETRE VIRTUEL QUI NOUS DIT QUI EST EN TRAIN DE PENETRER DANS LE PERIMETRE, QUAND ILS SONT EN TRAIN DE LE FAIRE ET OU CELA SE PASSE. Grâce à cette information, nous pouvons répondre avec le niveau de force approprié et empêcher de nouvelles pénétrations ».

Un commandant du Naval Criminal Investigative Service (Service naval d’enquête criminelle ou NCIS), qui a demandé à rester anonyme pour cet article.

Commentaire : la déclaration de ce commandant nous signale donc un système de flicage systématique, avec une efficacité maximale…

Il y a une grave motivation derrière le développement du système NOX à la fois dans le secteur gouvernemental et le secteur privé. La réalité est que les systèmes de sécurité traditionnels ne se montrent tout simplement pas efficaces contre les criminels. Au-delà des évidentes inquiétudes du homeland security, l’équipe de NOX insiste lourdement sur L'IMPACT POUR NOTRE ECONOMIE NATIONALE.

Commentaire : ET VOILA ! LISEZ BIEN A PRESENT COMMENT L’EXCUSE MINABLE DE LA CRISE ECONOMIQUE VA SERVIR A RENFORCER LA SUPPRESSION DES LIBERTES ! LA ENCORE, J’AVAIS VU JUSTE !

Selon l'American Management Association, 95 POUR CENT DE TOUTES LES ENTREPRISES SONT VICTIMES DE VOLS COMMIS PAR LES EMPLOYES. LES EMPLOYES VOLENT CHEZ LEURS EMPLOYEURS PLUS D'UN MILLIARD DE DOLLARS PAR SEMAINE, ET IL FAUT $ 20 MILLIARDS DE DOLLARS DE VENTES CHAQUE SEMAINE RIEN QUE POUR COUVRIR LES PERTES. CELA REPRESENTE UN IMPACT ECONOMIQUE ANNUEL D'UN BILLION (1.000 MILLIARDS) DE DOLLARS. Pourtant, la plupart des entreprises sont gênées de parler publiquement de la gravité réelle de ce problème. Elles essaient d’y faire face calmement en dépensant de l'argent dans des systèmes de sécurité traditionnels. La statistique la plus choquante est que, même avec tout l’argent que les entreprises dépensent pour la sécurité, 80 POUR CENT DE TOUS LES EMPLOYES SERONT TENTES DE VOLER SI ON LEUR EN DONNE L'OCCASION, selon le FBI.

Commentaire : VOUS VENEZ DE LIRE L’ACTE DE CRIMINALISATION DE TOUS LES EMPLOYES ET TRAVAILLEURS DES ETATS-UNIS, ET QUI VA SERVIR A GENERALISER LA RFID PARTOUT ET SOUS N’IMPORTE QUEL PRETEXTE, ET QUI FAIT DESORMAIS DE TOUT EMPLOYE UN VOLEUR POTENTIEL !!!

Cela place aussi un fardeau énorme sur notre système judiciaire. Les CRIMES CONTRE L’ORDRE PUBLIC grandissent plus vite que tout autre type de criminalité, comme le montre le graphique à droite.

Commentaire : NOTEZ BIEN ICI QUE LES CRIMES QUI SONT EN REALITE VISE SONT LES « CRIMES CONTRE L’ORDRE PUBLIC » (= MANIFESTATIONS, ACTES D’OPPOSITION ET DE DISSIDENCE, ACTIONS DE MILITANTISME, GREVES ETC.) !!! NOUS VOYONS DONC QUE LA TENDANCE PERFIDE QUE JE DNONCE DEPUIS DES MOIS EST DONC EN TRAIN DE SE CONCRETISER !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Ven 23 Jan 2009 - 15:40

Les défenseurs de la vie privée auront un argument extrêmement difficile lorsqu’ils feront face aux chiffres qui incitent le gouvernement et les grandes entreprises comme celles-ci à le faire. Le directeur de l'équipe NOX a commenté, "Notre mission est de ne pas envahir la vie privée, simplement de protéger les innocents. La RFID est simplement un outil de notre système. Si la RFID n'était pas disponible, nous étiquetterions par d'autres moyens tels que des odeurs, des produits chimiques, ou des colorants - et, en fait, nous le faisons. Le droit à la vie privée est important, mais vie privée et anonymat sont différents. Tout ce que la RFID fait, c'est d’aider à prouver ce que vous avez fait".

Commentaire : nous pouvons donc remarquer que, afin de se laver de tout acte honteux, les charognards des autorités U.S. prétendent que « l’anonymat et la vie privée sont 2 choses différentes » ! DISTORSION ORWELLIENNE DU LANGAGE, NEGATION DES DROITS ET DIABOLIQUE INVERSION DES VALEURS, ENCORE UNE FOIS ! PIRE : NOUS APPRENONS QUE D'AUTRES MOYENS POUR PISTER LES CITOYENS AMERICAINS A LEUR INSU SONT DEJA UTILISES ! En quelle quantité ? Et avec quelles funestes conséquences ???



L’équipe de NOX a mis au point des dizaines de méthodes pour marquer les gens à leur insu.

L'UNE DES TECHNOLOGIES UN PEU PLUS SECRETES QU'ILS EMPLOIENT EST L’ID-DUST (LITTERALEMENT « POUSSIERE D’IDENTIFICATION »), des particules de poussière comportant un numéro de série qui peuvent être interrogées comme un tag RFID. L'EQUIPE DE NOX PEUT RECOUVRIR UNE PERSONNE OU UN OBJET AVEC CELLES-CI POUR PISTER SES MOUVEMENTS. L’ID-DUST PEUT MONTRER SI UN OBJET A ETE MANIPULE OU ELLE PEUT MEME ETRE REPANDUE SUR LE SOL. Les gens ramassent à leur insu de l'ID-Dust sur leurs souliers lorsqu’ils traversent une zone poussiéreuse. LE LOGICIEL COMBINE LA SURVEILLANCE VIDEO ET L'INFORMATION RFID AFIN DE CREER UNE ASSOCIATION ENTRE L'ID-DUST ET D'UNE PERSONNE. L'ID-Dust permet de pister les mouvements d’une personne dans un bâtiment sans que la personne puisse jamais savoir qu'il ou elle est suivi(e). Même si un criminel peut vaincre facilement les détecteurs de mouvement, L'ID-DUST FOURNIT UNE SECURITE SECRETE AVEC DES ALERTES INSTANTANEES LORSQUE QUELQU'UN ENTRE DANS UNE ZONE, PLUS UN HISTORIQUE COMPLET DE L’ENDROIT EXACT OU CHAQUE PERSONNE A VOYAGE, ET QUAND.

Commentaire : LA MINIATURISATION EST DONC BIEN, COMME JE VOUS LE DECLARE DEPUIS TRES LONGTEMPS AVEC LES NANOPUCES, CE QUI VA PERMETTRE DE FAIRE GENERALISER CES LIBERTICIDES SYSTEMES DE PUCES D’IDNETIFICATION PAR RADIOFREQUENCE… ET CE, A L’INSU DES GENS !!! DEGUEULASSE !



Associer la RFID et les caméras de vidéosurveillance à haute résolution

LE SYSTEME UTILISE DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE INSTALLEES DANS DES ENDROITS EVIDENTS, ET D'AUTRES QUI SONT CACHEES. J'AI ETE SURPRIS D'APPRENDRE QUE LE PERSONNEL DE SECURITE N'A PLUS BESOIN DE S'ASSEOIR ET DE REGARDER LES ECRANS VIDEO, LES TAGS RFID FOURNISSENT UN MOYEN BIEN SUPERIEUR POUR DECLENCHER DES ALERTES. UN TAG LU DANS UN EMPLACEMENT PARTICULIER DECLENCHE AUTOMATIQUEMENT UN ENREGISTREMENT VIDEO ET ENVOIE UNE ALERTE INSTANTANEE AUX DISPOSITIFS MOBILES DU PERSONNEL DE SECURITE. Dans ma démonstration, un iPhone recevait une image haute définition d'un vol en cours.

Commentaire : NOUS COMPRENONS DONC MIEUX POURQUOI NOUS AVONS D’ABORD VU UNE EXPLOSION DES VENTES DE GSM, PUIS UNE AUGMENTATION DES CAMERAS DE SURVEILLANCE, ENSUITE UNE AUGMENTATION DES LOGICIELS DESTINES A REPERER LES COMPORTEMENTS « SUSPECTS », ET ENFIN L’OFFENSIVE DE LA RFID ! LA PROCHAINE ET DERNIERE ETAPE SERA EVIDEMMENT CELLE DES PUCES IMPLANTABLES (LIBERTICIDES ET QUI PERMETTENT LE CONTROLE TOTAL DE L’INDIVIDU) ! LES USA ONT DONC PRESQUE ATTEINT LE POINT DE NON-RETOUR !

J'ai été très chanceux que l’on me donne une seule copie d'écran du NOX Operations Center (ci-dessous).

LES ZONES QUI SONT SURVEILLEES INCLUENT NOTAMMENT LES PORTES DU PERIMETRE, LES ESCALIERS, LES SOUTES, LES ZONES DE STOCKAGE, ET MEME LES TOILETTES. CES ENDROITS ONT ETE IDENTIFIES COMME DES LIEUX SPECIFIQUEMENT FAVORABLES AUX VOLS COMMIS PAR DES EMPLOYES.

NOX GENERE UNE ALERTE DE SECURITE LORSQU’UN OBJET ENTRE OU QUITTE L'UNE DE CES ZONES. Bien sûr, toutes les zones n'utilisent pas la vidéo. Les toilettes en sont un parfait exemple. Le système de NOX balaie les toilettes avec des radiofréquences afin de déterminer ce qui y est entré et ce qui en est sorti. La vidéo est utilisée pour capturer le moment où les personnes quittent les toilettes.

Commentaire : ils prétendent que les caméras ne filment pas dans les toilettes… Faut-il vraiment les croire ? Nous avons vu en effet que RIEN ne fait reculer ces charognes : souvenez-vous de ce maire d’une ville américaine qui avait fait placer des caméras de vidéosurveillance dans des toilettes publiques de sa ville, ou encore de ces horribles voyeurs des autorités britanniques qui avaient placé des caméras de surveillance dans la chambre à coucher d’un couple et qui avaient osé les filmer pendant la nuit ! CE N’EST DONC QU’UNE QUESTION DE TEMPS AVANT QUE LA VIE PRIVEE DISPARAISSE TOTALEMENT ! Voilà) qui devrait vous faire réfléchir, ET VOUS FAIRE AGIR, SURTOUT !


Les tags RFID sont coutumiers, pour le système NOX. Tout ce que je suis autorisé à imprimer est que LES TAGS POUR LES BIENS SONT PETITS, SILENCIEUX JUSQU'A CE QU’ILS SOIENT ACTIVES (SOIT PAR MOUVEMENTS OU PAR DES ENTREES EXTERNES), ET SURS - CE QUI SIGNIFIE QU'ILS UTILISENT DES CONVERSATIONS CRYPTEES ET EN RADIOFREQUENCE QUI NE PEUVENT PAS ETRE DUPLIQUEES. Certains bâtiments ne sont pas limités par les règlements de la FCC, CE QUI PERMET A NOX D’OUTREPASSER CERTAINES DES LIMITES TRADITIONNELLES auxquelles les tags RFID et l'équipement traditionnels font face.

Commentaire : BIEN ENTENDU, CES ENCULES POURRONT UTILISER CE SYSTEME TUEUR DE LIBERTE IMPUNEMENT ! Quant à la « sûreté » du système, gageons qu’il ne s’agit que d’une fable de plus, car tout ce qui est électronique est piratable…

Naturellement, l’équipe de NOX a préféré ne pas répondre à la plupart de mes questions techniques. Ils ont simplement dit QU'ILS NE VEULENT PAS QUE LES GENS SACHENT COMMENT CELA SE FAIT, mais seulement que cela est fait et quelle est la raison derrière tout cela.

Commentaire : le but est donc d’INTIMIDER les gens et de leur ENVOTER UN MESSAGE CLAIR DE LAPART DES AUTORITES AMERICAINES : « DESORMAIS, NOUS NE NOUS PRIVERONS PLUS DE SUPPRIMER CE QU’IL VOUS RESTE DE LIBERTE ET DE VIE PRIVEE, ET NOUS LE FERONS IMPUNEMENT. DESORMAIS, VOUS ETES POUR NOUS DU BETAIL ET DES ESCLAVES » !!!

NOX est actuellement offert aux agences gouvernementales ET AUX SOCIETES COMMERCIALES « SELECT ».

Commentaire : CE SYTEME PUTRIDE A DONC DEJA DEBORDE DES APPLICATIONS MILITAIRES ET GOUVERNEMENTALES « DE HAUTE SECURITE » ! IL EST DEJA APPLIQUE DANS CERTAINES ENTREPRISES !!! CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRES CLAIR : CETTE TECHNOLOGIE EST DEJA EN TRAIN DE SE REPANDRE DANS LE MILIEU PRIVE, ET EST DONC APPELEE A SE GENERALISER PARTOUT ! C’EST DONC L’ENSEMBLE DE LA POPULATION AMERICAINE QUI EST DIRCTEMENT VISE !!!

Ressources choisies: Federal Bureau of Investigation (bureau fédéral d’enquête ou FBI) des Etats-Unis, American Management Association (Association américaine de gestion ou AMA), et http://www.NoxDefense.com .

Commentaire et conclusion : les Etats-Unis sont devenus une dictature infâme, un état-policier une société dominée par l’œil sinistre de « Big Brother »… ET COMME UNE MAUVAISE IDEE POSSEDE LA DEPLAISANTE FACULTE DE VOYAGER TRES VITE, NE DOUTONS PAS QUE NOS PAS SERONT TOUCHES PAR CES HORREURS TRES RAPIDEMENT ! NOUS DEVONS DONC OBLIGER NOS GOUVERNEMENTS A CREER DES LOIS INCONTOURNABLES ET INCORRUPTIBLES QUI INTERDISENT CE GENRE DE TECHNOLOGIE ! Sans cela, nous nous dirigerons A COUP SUR vers une catastrophe sociale et des tragédies humaines…

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par jean-louis le Ven 23 Jan 2009 - 16:23

Ce que vous dites est très intéressant mais pourquoi utiliser un lexique insultant ou grossier vis-à-vis des gens du N.O.M. ?

Je vous assure que cela décrédibilise vos propos... Outre le fait que vous devez respecter (et si possible aimer - je reconnais que ce n'est pas facile) tous vos ennemis.

Bien amicalement

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mar 27 Jan 2009 - 9:57

Jean-Louis,

Il n'y a aucun respect à avoir face à des personnes qui adorent un système démoniaque, inhumain et totalitaire , et qui nous amènent la marque de la bête, de surcroît !

Je ne commencerai à aimer ces affreux individus du nouvel ordre mondial que lorsqu'ils auront été condamnés et châtiés justement pour tous les crimes qu'ils ont commis.

Je souhaite repréciser - une fois de plus - que l'article n'est d'ailleurs pas de moi, mais de vicflamme.

Je ne vois pas en quoi appeler un chat un chat (et une ordure une ordure) "décrédibilise" ce qui est expliqué, analysé et prouvé. Le contenu reste le même, et la vérité reste la vérité.

Sortez-vous donc du système politiquement correct, et cessez de jouer au moralisateur !

On a souvent des réactions débiles qui portent sur la forme, sur ce forum. Ne percevez-vous donc pas les immenses problèmes de fond, avec tous les dangers qu'ils représentent ? Ne souhaitez-vous donc pas éviter ces horreurs et lutter afin que le pire soit évité, ou à tout le moins réduit au maximum ?

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par MYMYSTIC le Mar 27 Jan 2009 - 12:54

Je trouve que nous sommes effectivement dans un dilemme. Comment appliquer l'Evangile quand nos vies elles-mêmes sont menacées ? Et surtout notre vie éternelle ?
Comment à la fois se battre contre le système et aimer nos ennemis qui cherchent à nous tuer ?
La situation est particulière.
Les avis sont partagés.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mer 28 Jan 2009 - 12:00

Oui, chère MYRIAMetCHRISTELLE,

Les avis "sont partagés"... comme le seront les gens lorsqu'il faudra choisir entre obéir à la bête et sa marque ou obéir à Dieu et na pas prendre la marque. Et comme le bon grain sera séparé de l'ivraie lorsque le Jugement arrivera ! Shocked

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mer 28 Jan 2009 - 12:01

Des nouvelles de VeriChip et Digital Angel... cela faisait longtemps...


DIGITAL ANGEL SE SEPARE DE 45% DE SES ACTIFS DANS LA COMPAGNIE VERICHIP, ET SE CONCENTRE SUR LA PROMOTION DE SON IMAGE, AUX USA… ET EN EUROPE !!!



Chers amis,


L’ignoble compagnie Digital Angel, qui est la maison-mère de VeriChip Corporation, vient de se séparer de 45% de ses actifs dans la compagnie produisant les puces RFDID implantables pour humains, VeriChip Corporation !

VeriChip Corp. a en effet subi de plein fouet le choc de la crise économique ainsi que la méfiance des gens à se faire implanter avec une puce liberticide, qui provoque des tumeurs et qui permet le contrôle comportemental de l’individu.

On notera cependant que Digital Angel n’a pas retiré tous ses actifs de sa filiale VeriChip… Le message est donc clair : Digital Angel met VeriChip de côté… PROVISOIREMENT ! Elle réinvestira si les ventes des puces implantables (cancérigènes te de contrôle total des individus) finissent par décoller.

En attendant, Digital Angel a engagé une firme spécialisée dans les contacts avec les investisseurs afin « d’améliorer son image ».

IL Y A CEPENDANT DANGER POUR NOUS, ET DIRECTEMENT : DIGITAL ANGEL A DECIDE DE CONCENTRER SES EFFORTS SUR LES USA (BIEN ENTENDU), MAIS AUSSI… SUR L’EUROPE !!!

C’est que, voyez-vous, avec un marché RFID qui ne cesse d’augmenter, l’Europe, non contente de développer ses propre industries liberticides, commence aussi à attirer les charognes qui se repaîtront de la mort des libertés individuelles des Européens…

Digital Angel va donc procéder de façon incrémentale, c’est-à-dire petit à petit : d’abord en se concentrant sur la vente de ses répugnants produits RFID traditionnels (puces implantables pour animaux, balises RFID pour les militaires, la marine et l’aviation, ainsi que pour les adeptes de sports extrêmes) ; puis, si les ventes de puces implantables augmentent, la peRFIDe compagnie Digital Angel augmentera ses actifs et sa propagande dans ce secteur.

On remarquera aussi que Digital Angel possède déjà des unités de production en Europe ! Nous ne sommes donc absolument pas protégés…

Nous avons vu dernièrement que tout est effectué pour que les dossiers médicaux informatisés et les bases de données qui les accompagnent se généralisent. Or, ceci est une condition sine qua non avant la généralisation des puces implantables.

Malgré le recul de VeriChip, ne croyez donc pas que le danger s’écarte… TANT QUE LES CITOYENS N’EXIGERONT PAS DES LOIS AFIN DE FAIRE INTERDIRE ET DE RENDRE ILLEGALES LES DIABOLIQUES PUCES IMPLANTABLES, NE VOUS ATTENDE A AUCUN MIRACLE !

L’article des putes des mass médias (qui osent encore présenter cette puce implantable et cancérigène pour humains comme une puce de « soins »), traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://www.finance-commerce.com/article.cfm/2009/01/22/Makeover-complete-Digital-Angel-seeks-heightened-visibility

Le 22 janvier 2009, 8:51 AM CST


APRES UNE RENOVATION COMPLETE, DIGITAL ANGEL RECHERCHE UNE VISIBILITÉ ACCRUE


Par Arundhati Parmar, rédacteur

Avec une rénovation qui s’est achevée récemment, Digital Angel est désireuse de PROMOUVOIR SA NOUVELLE IMAGE AUPRES DES INVESTISSEURS INSTITUTIONNELS ET DU GRAND PUBLIC.

LA COMPAGNIE de South St. Paul, qui fabrique les puces implantable d'identification par radiofréquence pour les animaux et la technologie GPS pour le pistage en cas d'urgence, a récemment jeté une ligne distincte d’affaires et A ENGAGE UNE FIRME DE NEW YORK SPECIALISEE DANS LES RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS AFIN « D’ACCROITRE SA VISIBILITE DANS LA COMMUNAUTE DES INVESTISSEURS ».

La technologie GPS de Digital Angel est destinée au pistage maritime et aérien, ainsi que pour les balises de recherche et de sauvetage pour les militaires et pour l'industrie des loisirs - comme les randonneurs, les adeptes du snowboard et des sports extrêmes dont les activités les placent en dehors du domaine de la couverture sans fil.

« La nouvelle histoire, c'est que la société est plus concentrée et mieux ciblée », a déclaré Brian Kennedy, un porte-parole de Digital Angel chez Allen & Caron, une firme new yorkaise de relations avec les investisseurs qui représente principalement les entreprises de microcapitalisation.

LE 13 NOVEMBRE, DIGITAL ANGEL A ANNONCE QU'ELLE ALLAIT VENDRE SES PARTS, QUI SE MONTENT A 45 POUR CENT, DANS L’ENTREPRISE DE FLORIDE VERICHIP CORPORATION qui fabrique une puce RFID implantable pour humains, en fournissant l'identification et des soins aux patients. Après que les actions de la compagnie du Minnesota aient chuté de 15,9 pour cent en six jours, le chef de la direction Joseph Grillo a dû publier une lettre défendant cette vente.

Dans cette lettre, il disait que LA PUCE RFID IMPLANTABLE POUR HUMAINS DE VERICHIP « N'A PAS ENCORE ATTEINT UNE LARGE ACCEPTATION, AVEC MOINS DE 1.000 CLIENTS AYANT ACCEPTE D'ETRE IMPLANTES AVEC UNE PUCE VERIMED A CE JOUR ». IL A AJOUTE QU'IL FAUDRAIT DES INVESTISSEMENTS IMPORTANTS SUR PLUSIEURS ANNEES POUR CREER UNE DEMANDE SUFFISANTE POUR QUE CETTE ENTREPRISE SOIT RENTABLE.

Après avoir largué VeriChip, l'attention de la direction est à présent fixée sur l'activité de base et sur la présentation de la compagnie auprès des investisseurs, TANT AU NIVEAU NATIONAL QU’EN EUROPE. Kennedy, de chez Allen & Caron, a déclaré que la direction réunirait essentiellement de petits hedge funds.

Cela implique le renforcement des volumes d’échange et l'amélioration du piètre prix de son action – l’action de Digital Angel se vend sur le Nasdaq aux alentours de 60 cents, bien loin de son pic d’il y a 52 semaines qui se montait à $7,68. Le volume moyen du stock sur trois mois, était de près de 57.000 actions.

« Nous allons essayer d'améliorer le volume d’échange », a dit Kennedy. « Un volume d’échange accru crée un meilleur profil de risque en raison de l'augmentation des liquidités. Un prix étendu de l’offre et de la demande constitue également un problème, et est relatif au volume en grande partie. "

Ces efforts surviennent à un moment où l'entreprise n'est pas rentable, mais Jay McKeage, le vice-président du développement de l’entreprise, a déclaré qu'il est typique pour des compagnies de parler à des investisseurs à un stade précoce de leur croissance.

« Nous travaillons encore sur la rentabilité, c'est notre priorité n°1 », a dit McKeage. « Au fond, les investisseurs aiment jeter un coup d’œil précoce sur une société ».

Pour le trimestre qui a pris fin le 30 septembre, la compagnie a creusé ses pertes à 30,4 millions $, soit 1,97 $ par action diluée, alors qu’elle était partie de pertes de 11,3 millions $, soit 1,29 $ par action diluée, au troisième trimestre de l’année 2007. Le chiffre d'affaires, qui était de 28,3 millions de dollars, est tombé à 18,9 millions de dollars pendant la même période. La société compte environ 350 employés à travers le monde ET POSSEDE DES UNITES DE FABRICATION EN EUROPE, EN ASIE ET AUX ÉTATS-UNIS.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par nicole moreau le Ven 30 Jan 2009 - 20:44

BONJOUR A TOUS .Nous ne pourrons que refuser cette puce si notre foi est assez grande .Et cela est bien écrit dans le livre le plus lu au monde LA SAINTE BIBLE ils seront ainsi marqués du chiffre 666 (puce) et les écritures s'écriront encore une fois .Car ceux qui ont de l'argent et des biens matérielles ne voudront que se soumettres a ces lois crées par les mauvais hommes (LE GOUVERNEMENT MONDIAL)ET SELON LES MESSAGERS CELA VA ARRIVER BIENTOT CESSER DE DIRE N'IMPORTE QUOI ET CONVERTISSEZ-VOUS AVEC LES SACREMENTS DE PARDON EUCHARISTIE ETC.CA PRESSE ACCOUREZ-Y TRÉS VITE.NICOLE DE QUÉBEC

nicole moreau
Avec les chérubins

Féminin Messages : 57
Age : 72
Localisation : québec
Inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Lun 2 Fév 2009 - 15:26

Chère Nicole,


Si Dieu nous a prévenus via l'Apocalypse de St Jean, c'est évidemment pour que nous puissions éviter la catastrophe au maximum. MAIS POUR CELA, NOUS DEVONS AGIR !

Alors, cessons les pleurnichements du genre "c'était écrit, nous ne pouvons rien faire contre ce système de la bête" ! Cela revient, comme cela a déjà été expliqué, à adorer la bête en lui conférant une puissance qu'elle ne possède pas !

Agissez, au lieu de geindre !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Lun 2 Fév 2009 - 15:30

Les preuves qui vous indiquent que les puces peuvent servir à manipuler un individu, même contre sa volonté, vous ont déjà été données... En voici encore une !

Rendons donc ces puces implantables et nanopuces interdites et illégales ! Sans quoi, ce sera l'enfer, au sens le plus littéral du terme !



USA LIBERTICIDES : DES SCARABEES-CYBORGS TELEGUIDES CONTRE LEUR CONSENTEMENT ! UNE NOUVELLE ABOMINATION SIGNEE « U.S. ARMY » !



Chers amis,


Il y a encore des individus qui, malgré les centaines d’articles que je leur postés à ce sujet, ne croient pas en la possibilité de contrôler les émotions, les mouvements, les sensations, le comportement et les hormones d’un être humain à distance via des puces implantables (sous-cutanées, neurales ou cérébrales)…
L’EXEMPLE CI-DESSOUS DEVRAIT LES FAIRE REFLECHIR A DEUX FOIS…

LES FRANKENSTEIN DE L’ARMEE AMERICAINE, QUI N’ONT AUCUNE CONSIDERATION POUR LES ETRES VIVANTS, ONT AINSI CREE DES « SCARABEES CYBERNETISES » QU’ILS PEUVENT TELEGUIDER !!!

Comment ceci fonctionne-t-il ? A l’aide d’ELECTRODES (semblables aux électrodes des PUCES CEREBRALES DEVELOPPEES EGALEMENT POUR LES ETRES HUMAINS) POSEES SUR LES GLOBES OCULAIRES ET CERTAINS MUSCLES DE L’ANIMAL !

AVEZ-VOUS BIEN LU ? OUI, ON PEUT DÉJÀ MANIPULER, CONTRE LEUR PROPRE VOLONTE, LES ACTIONS D’INSECTES ET D’ANIMAUX (cf. les rats téléguidés dont nous avions parlé il y a quelques mois) !
SI ON PEUT LE FAIRE AVEC DES ANIMAUX, PENSEZ-VOUS VRAIMENT QUE CE SOIT PLUS DIFFICILE DE MANIPULER UN ETRE HUMAIN ET DE LE TELEGUIDER CONTRE SON PROPRE CONSENTEMENT ??? Bien sûr que non !

Evidemment, me direz-vous, il y a des « lois en matière d’éthique » à respecter… ces mêmes lois qui sont bafouées et violées un peu plus chaque jour par les charognes des élites totalitaires !

Il est précisé que les scarabées utilisés sont résistants, et peuvent transporter sans mal une caméra ou un détecteur de chaleur. De même, il ne serait pas difficile de leur faire transporter une dose de cyanure à injecter sur tout individu « suspect »… Ce que l’armée a créé n’est donc pas seulement un moyen d’espionner et de pister des cibles à leur insu, MAIS BIEN UNE ARME POTENTIELLE CONTRE TOUT « ENNEMI DE L’ETAT » !!!

Et étant donné que les USA possèdent un caractère proche de la dictature hitlérienne, nous avons tous les droits de nous inquiéter…

UNE FOIS ENCORE, NOUS VOYONS COMBIEN IL EST URGENT DE FAIRE INTERDIRE LES PUCES IMPLANTABLES ET DE LES RENDRE ABSOLUMENT ILLEGALES !

NE VOUS LAISSEZ EN TOUT CAS JAMAIS PUCER, SOUS AUCUN PRETEXTE QUE CE SOIT !

Vous aurez eu au fil de ces dernières années toutes les preuves et tous les indices que les puces implantables et que les puces RFID sont un danger permanent pour la santé, l’emploi, la vie privée, les libertés, la démocratie et le libre-arbitre.

REAGISSEZ DONC, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !!!

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/57/20090202/tod-scarabes-tlguids-99752b7.html


SCARABEES TELEGUIDES


Il y a 4 heures 12 min

PLUTOT QUE DE TENTER SANS SUCCES D'INVENTER DES ROBOTS ESPIONS, SI ON TELEGUIDAIT DES SCARABEES S'EST DEMANDEE L'ARMEE AMERICAINE ?

Longtemps, L'ARMEE AMERICAINE a financé des recherches dont l'objectif était de produire de minuscules drones capables de voler pendant des heures, de filmer et d'envoyer les images à qui de droit. Mais malgré la miniaturisation galopante des technologies employées, et le succès commercial des Picooz, ces robots espions tardaient à quitter l'univers de la science-fiction pour celui, plus viril, des champs de bataille. Quand soudain Michel Maharbiz et ses collègues de l'université de Berkeley eurent une idée géniale : plutôt que de passer leur vie à essayer de construire des robots scarabées qui filment, POURQUOI NE PAS TELEGUIDER DES SCARABEES SUR LESQUELS ON FIXERAIT DES CAMERAS…

Aussitôt dit, aussitôt fait, SIX ELECTRODES SONT POSEES SUR LES GLOBES OCULAIRES ET LES MUSCLES NECESSAIRES A L'ENVOL DE L'ANIMAL, UN MICROPROCESSEUR, UN RECEPTEUR RADIO ET UNE BATTERIE SONT ACCROCHES SUR SON DOS. LES SIGNAUX ELECTRIQUES ENVOYES DEPUIS UN ORDINATEUR "DIRIGENT" LE SCARABEE : DES PULSATIONS A FREQUENCE OSCILLATOIRE ACTIONNENT LES AILES, UNE COURTE PULSATION LES ARRETE. UNE PETITE DECHARGE SUR LE FLANC GAUCHE POUR ALLER A GAUCHE, UNE A DROITE POUR TOURNER A DROITE. Il s'agit officiellement du premier "wireless beetle system". Les scarabées choisis mesurent de 4 à 8 cm de long et pèsent de 4 à 10 grammes, sont particulièrement endurants et PEUVENT SANS MAL PORTER UNE CAMERA ET MEME UN DETECTEUR DE CHALEUR… Par ici pour voir la bête voler de ses propres ailes MAIS SANS SON CONSENTEMENT.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Lun 2 Fév 2009 - 20:06

Le pire est en train de se développer sous nos yeux... 2009 est sans aucun doute la dernière année où il nous sera possible de réagir. Saisissez cette chance... ou payez-le chèrement !


ABOMINATION ! MYTHE NAZI DE L’UBERMENSCH (SURHOMME) ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES : DES CIRCUITS ELECTRONIQUES REALISES AVEC DES NEURONES !!!



Chers amis,


A NOUVEAU, NOUS VOICI EN PRESENCE D’UNE NOUVELLE ABOMINATION : DES SAVANTS-FOUS (ISRAELIENS, CETTE FOIS) SONT PARVENUS A CREER DES CIRCUITS ELECTRONIQUES REALISES AVEC DES NEURONES !!!

Voilà donc qui fera baver les imbéciles de transhumanistes et autres « extropiens », qui souhaitent dépasser le stade d’humain afin de devenir « autres chose », c’est-à-dire des humains « améliorés » par la technologie, avec de nouveaux pouvoirs (= vieux mythe nazi et honteux de l’Ubermensch ou du surhomme) !

LA POSSIBILITE POUR L’ELITE DE CREER DES ETRES HUMAINS PUCES, CYBERNETISES ET ENTIEREMENT MANIPULABLES, SANS AUCUNE LIBERTE (les nouveaux esclaves du XXIe siècle) EST DESORMAIS BEL ET BIEN UNE REALITE.

L’ARTICLE REPUGNANT CI-DESSOUS, PUBLIE SUR LE SITE TECHNOPHILE (ou devrait-on dire « transhumaniste » et « liberticidophile » ? ) DE « FUTURA SCIENCES », SE PROPOSE DE NOUS PRESENTER, A NOUVEAU, CES HORRIBLES DECOUVERTES COMME QUELQUE CHOSE DE « FABULEUX » ET DE « RESOLUMENT POSITIF ». Histoire de garder les gens dans l’ignorance des dangers de ce genre de technologie, de les bercer de mensonges, et de ne pas faire trop réfléchir le cheptel humain du peuple et le pousser tout droit dans le piège de l’acceptation de technologies totalitaires et inacceptables…

L’article, agrémenté de mes commentaires, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/des-circuits-electroniques-realises-avec-des-neurones_18103/


DES CIRCUITS ELECTRONIQUES REALISES AVEC DES NEURONES !


Par Laurent Sacco, Futura-Sciences

On cherche à modéliser le fonctionnement du cerveau humain à l'aide de circuits électroniques obéissant à ce que l’on pense être les lois d’un réseau de neurones. L’inverse est possible, comme le prouvent des chercheurs de l’Institut Weizmann qui ont créé DES CIRCUITS ELECTRONIQUES AVEC DE VRAIS NEURONES.

UN VIEUX REVE EXPRIME DANS LES OUVRAGES DE SCIENCE-FICTION IMAGINE UN STADE QUE L’ON PEUT QUALIFIER DE POST-HUMAIN, pour reprendre le langage des célèbres extropiens... C'est celui de FAIRE FUSIONNER L’HOMME ET LA MACHINE pour bénéficier des avantages de l’un et de l’autre tout en minimisant les inconvénients. LA NANOTECHNOLOGIE ET LA BIOTECHNOLOGIE NOUS APPROCHENT UN TOUT PETIT PEU CHAQUE JOUR DE CE REVE.

Commentaire : avez-vous bien lu ? LES CHAROGNES DE FUTURA-SCIENCES CONSIDERENT LE PROJET DE « FAIRE FUSIONNER L’HOMME ET LA MACHINE », DE MODIFIER L’HOMME AFIN D’EN FAIRE UN « POST-HUMAIN » ET UN UBERMENSCH (SURHOMME), UN HUMAIN SOI-DISANT « AMELIORE » (OU DESHUMANISE) PAR LA TECHNOLOGIE, COMME UN « REVE » !!! Je suis certain qu’il y a des transhumanistes chez les enfoirés de Futura-Sciences… Voilà en tout cas un site qui pue le nazisme et qui vise clairement à manipuler les masses en leur présentant ce CAUCHEMAR ABSOLU comme un "doux rêve" !

Dans cette voie, LES SCIENTIFIQUES CHERCHENT A REPRODUIRE LE FONCTIONNEMENT DU CERVEAU AVEC DES CIRCUITS ELECTRONIQUES (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/robotique-1/d/presentation-historique-des-reseaux-neuronaux_31/c3/221/p1/ ), AINSI QU’A CREER DES INTERFACES ENTRE LES NEURONES BIOLOGIQUES ET CES CIRCUITS. On est cependant encore immensément loin d’avoir un jour l’équivalent du monde de Ghost in the shell (cf. http://fr.youtube.com/watch?v=Dc_jDEvGC7s&feature=related ), et peut-être ne l’atteindrons-nous jamais...

Commentaire : on nous l’avoue donc ici : le but est de créer des cerveaux synthétiques aussi puissants (ou plus puissants) que celui des humains, MAIS AUSSI de créer des « interfaces » entre les neurones biologiques et les circuits (par exemple, les abominables interfaces cerveau-machine qui permettent de manipuler et de contrôler le cerveau d’une personne, notamment via les diaboliques puces implantables) ! Il n’est pas possible d’être plus clair : le danger est gigantesque, colossal, et la presse putassière continue à faire l’apologie de ces technologies d’asservissement et de mort ! Exécrable !

Remarquez que l’on utilise ici encore la vieille ruse usée consistant à dire « mais ne vous inquiétez pas, cela se produira beaucoup plus tard, voire même peut-être jamais » ! Je vous rappelle à la réalité en vous signalant que des ordures du nouvel ordre mondial ont signalé à plusieurs reprises leur volonté d’obtenir une population servile et sous contrôle absolu, notamment via les puces implantables ! Je vous rappelle aussi que la limite qui semble avoir été fixée pour le puçage des populations est 2020 (11 petites années seulement) !!!

Toutefois, les réalisations de Elisha Moses (cf. http://www.weizmann.ac.il/complex/EMoses/ ), du département de la physique des systèmes complexes de l’Institut Weizmann en Israël, sont vraiment remarquables.

Commentaire : oh oui, et nous allons voir ce que le cerveau diabolique de ce Frankenstein a hélas réussi à créer…



Des neurones utilisés comme des composants électroniques

Avec ses collègues Ofer Feinerman et Assaf Rotem, il a publié récemment dans Nature de nouveaux résultats concernant la possibilité de manipuler la croissance et les interconnexions de cellules nerveuses in vitro. Ces chercheurs ont d’abord commencé par démontrer que l’on pouvait FAIRE CROITRE DES NEURONES LE LONG D’UNE FENTE DANS UNE PLAQUE DE VERRE ET LES STIMULER non pas grâce à un champ électrique (ce qui a déjà été fait) mais A L'AIDE D'UN CHAMP MAGNETIQUE.

Commentaire : la manipulation, la croissance et la multiplication de cellules nerveuses in vitro semble dont déjà une chose acquise, hélas. Créer des individus hyper intelligents ou aussi abrutis que des bêtes de somme est donc devenu possible (nous l’avions d’ailleurs vu via un autre article, il y a quelques mois).

Leur but était de savoir si l’on pouvait REALISER DE CETTE MANIERE DES INTERFACES ELECTRONIQUES ENTRE LE CERVEAU ET D’AUTRES CIRCUITS ELECTRONIQUES. On sait en effet que LE SILICIUM ET LE CARBONE (ELEMENT ESSENTIEL DES MOLECULES ORGANIQUES) SONT DE PROCHES COUSINS et des spéculations sur une vie extraterrestre basée sur le silicium sont allées bon train. En fait, nous connaissons déjà des sortes de formes de vie intelligentes basées sur le silicium… ce sont nos ordinateurs !

Commentaire : ce que vous venez de lire est très important et vital pour comprendre ce qui est en train de se tramer derrière les portes closes de nos laboratoires : puisque le carbone (cellules organiques) et le silicium (micropuces et composants électroniques) sont très proches, on tente de les faire fusionner via des interfaces et des programmes entre le système nerveux et des machines électroniques !!! L’ère du cyborg sans conscience, sans esprit, sans liberté, sans identité, sans remords et dont la mémoire peut être manipulée et modifiée de A à Z est toute proche… Comme le disait un réalisateur célèbre de films d’horreur, « il y a des états qui sont pires que la mort »… et l’état de cyborg en fait partie !

Certes, l’intelligence artificielle n’est pas encore de la conscience artificielle mais qui peut savoir ce que donneront dans quelques dizaines d’années soit les ordinateurs classiques soit les encore mythiques ordinateurs quantiques (cf. http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/physique/d/lordinateur-quantique_552/c3/221/p1/ ) ?

Commentaire : voici encore une piste que les malades et les criminels de la science vont explorer sans le moindre scrupule d’ici peu de temps…

Pour fonctionner, un circuit de neurones doit être tel que chacun d'eux soit connecté à un grand nombre d'autres neurones, par le buisson de DENDRITES (QUI ASSURENT LA RECEPTION DES DONNEES) et par L'AXONE (QUI ENVOIE SES SIGNAUX A D'AUTRES NEURONES). Les chercheurs se sont aperçus que dans leur dispositif, il existait un seuil pour le nombre d’axones si on veut réaliser des portes logiques. Il en faut au moins une centaine, organisés en faisceaux.

Commentaire : souvenez-vous des puces cérébrales BIDIRECTIONNELLES : elles permettent à l’information d’être émise, mais aussi d’être reçue ! Elles permettent à l’individu d’agir sur l’extérieur (en émettant des ordres via la pensée en se servant de la puce comme d’une espèce de télécommande), mais aussi à l’extérieur d’agir directement sur l’individu pucé (en envoyant des schémas d’ondes qui sont reçus et diffusés par la puce implantée et qui créent des émotions, des sensations, qui jouent avec les hormones de l’individu ou encore qui provoquent des mouvements sans que la volonté de l’individu puisse interférer, donc contre son gré)… Ici, nous apprenons que nos neurones aussi sont « bidirectionnels » : la réception des données est effectuée par les dendrites, alors que les axones, eux, envoient les signaux. Les horribles savants-fous, en créant les puces, ont donc tenté de reproduire le schéma naturel, mais avec des buts nettement plus sinistres, puisqu'un tiers peut inteférer directement sur les neurones, dont sur le comportment, les sensations, les mouvements et les émotions d'un individu !

EN MANIPULANT CES FAISCEAUX D'AXONES ENTRE DE PETITS GROUPES DE NEURONES, IL EST POSSIBLE DE REALISER DES PORTES LOGIQUES AND, DES DIODES ET MEME DES CIRCUITS OSCILLANTS (cf. http://www.weizmann.ac.il/complex/EMoses/projects/NeuralDevices/index.html ).

Commentaire et conclusion : et donc, avec la découverte de ces scientifiques pourris, les neurones et les parties du corps humain vont devenir un peu plus encore des PRODUITS ! Et les humains, si l’on n’y prend garde, risquent de se transformer en cyborgs sous la poussée des idéologies nazies et transhumanistes des cinglés du nouvel ordre mondial ! A QUAND UNE REACTION FORTE CONTRE CES NECROTECHNOLOGIES, CONTRE LES ELITES PUANTES ET CONTRE LES PERFIDES PUTES DES MASS MEDIAS ??? A QUAND L’INTERDICTION DE CE GENRE DE TECHNOLOGIE ? NOUS DEVONS RENDRE CES HORREURS ILLEGALES ! C’EST BIEN PLUS QU’UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT, IL EN VA DE NOTRE AME MEME !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Lun 2 Fév 2009 - 21:18

Trop tard pour les Parisiens... à moins d'un sursaut avant le grandn plongeon ?



SOCIETE-PRISON : PARIS : SUPPRESSION DE LA VIE PRIVEE : LA RATP MET EN PLACE DES PUBLICITES QUI EPIENT LES PASSANTS A LEUR INSU !!!



Chers amis,

Depuis le temps que je vous avertis, certains croyaient encore bêtement que ce qui est décrit ci-dessous « n’arriverait jamais » : EH BIEN, PAR MANQUE DE REACTION, NOUS Y SOMMES !

A PARIS, LA RATP A COMMENCE A PLACER DES PUBLICITES A CAPTEURS (COMPRENEZ "PUCES") QUI EPIENT LES PASSANTS A LEUR INSU !!! CECI A ETE EFFECTUE SANS CONCERTATION ET SANS DEBAT PUBLIC, COMME D’HABITUDE !

Ces panneaux publicitaires seront reliés par réseau Bluetooth (bonjour les ondes nocives !) aux téléphones portables des passants, afin de créer un profilage (harcèlement serait un terme plus approprié) commercial et mercantile de tout moment ! Le tout au mépris des libertés, de la vie privée et de la démocratie !

Voilà ce à quoi mène une société où les intérêts des entreprises et des élites passent avant le reste…

LA PROCHAINE ETAPE SERA CELLE DES PUCES IMPLANTABLES (CANCERIGENES ET DE CONTRÔLE TOTAL DES INDIVIDUS), DONT CERTAINES (PUCES CEREBRALES) ONT DEJA COMMENCE D’ETRE IMPLANTEES EN fRANCE !!!

Et de grâce, ne venez pas prétendre, tels des négationnistes stupides, que « cela n’arrivera jamais ». C’EST EXACTEMENT CE QUI ARRIVERA, SI LA REACTION D’OPPOSITION FAROUCHE NE SURGIT PAS !

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source : http://souriez.info/RATP-Le-cauchemar-publicitaire


NOUVEAUTE RATP : DES PUBS QUI NOUS EPIENT !


Conférence de presse mercredi 28 janvier 2009 à 11h

Samedi 24 janvier 2009, par amanda


LA RATP S’APPRETE A DEPLOYER 400 ECRANS PUBLICITAIRES ACL (AFFICHAGE A CRISTAUX LIQUIDES) DANS LE METRO, ECRANS QUI FILMENT ET ANALYSENT LES REACTIONS DES PASSANTS AUX PUBLICITES, A LEUR INSU ! ENSUITE, CES ECRANS POURRONT ENVOYER DES PUBS SUR LES BRULE-CERVEAUX (AUSSI APPELES "TELEPHONES PORTABLES") DES USAGERS.

La RATP et sa régie publicitaire Métrobus sont sur le point de déployer, dans le métro parisien, 400 écrans ACL diffusant en boucle de la publicité animée. 4 ECRANS SONT DEJA ACTIFS A LA STATION ETOILE. PROCESSUS ENCLENCHE SANS AUCUNE CONCERTATION, ET AU MEPRIS DE NOMBRE D’USAGERS ET D’ASSOCIATIONS QUI SOUHAITERAIENT AU CONTRAIRE UNE REDUCTION DE LA PRESSION PUBLICITAIRE.

Au delà cette agression publicitaire dernier cri, L’INTEGRATION DE NOUVELLES TECHNOLOGIES DANS CES DISPOSITIFS POSE DE SERIEUX PROBLEMES DE LIBERTE ET DE SANTE PUBLIQUES : VIDEOSURVEILLANCE, ETUDE DES PASSANTS A DES FINS PUBLICITAIRES, ELECTRO-POLLUTION PAR TRANSMISSION BLUETOOTH...
DES CAPTEURS INSTALLES DANS LES ECRANS PERMETTENT DE MESURER LE NOMBRE DE PERSONNES QUI PASSENT, ET ANALYSENT LES REACTIONS DES PASSANTS AFIN DE DETECTER QUEL ELEMENT DE L’IMAGE A RETENU LEUR ATTENTION, DONC DE CONSTATER DE MANIERE PRECISE L’EFFICACITE DES PUBLICITES. CES CAPTEURS DOIVENT AUSSI POUVOIR DONNER, A TERME, DES INFORMATIONS SUR L’AGE ET LE SEXE DES PASSANTS RECEPTIFS A CHAQUE CAMPAGNE…

LE TOUT… A L’INSU DES CITOYENS ! UN TEL PROCEDE EST-IL MORALEMENT ACCEPTABLE ? EST-IL MEME LEGAL ?

La diffusion de publicités sonores sera aussi une possibilité ; par ailleurs, LES VOYAGEURS POURRAIENT, A TERME, ETRE AMENES A RECEVOIR DES MESSAGES SUR LEUR TELEPHONE MOBILE VIA LE BLUETOOTH.



Dangers sanitaires de l’électro-pollution : où est le principe de précaution ?

L’ELECTRO HYPER SENSIBILITE (EHS) EST OFFICIELLEMENT RECONNUE COMME PATHOLOGIE DANS DE NOMBREUX PAYS EUROPEENS. OR, LA TECHNOLOGIE BLUETOOTH EST DANS LE COLLIMATEUR DES EXPERTS.

L’INSTALLATION DE CE NOUVEAU DISPOSITIF, PROBABLEMENT DANGEREUX (notamment pour les enfants et les personnes électro-sensibles), EST D’AUTANT PLUS SCANDALEUSE QUE DE RECENTES ETUDES INTERNATIONALES, VALIDEES NOTAMMENT PAR L’OMS ET LE PARLEMENT EUROPEEN, DENONCENT LE RISQUE SANITAIRE DES TECHNOLOGIES SANS FIL.

Alors que La RATP refuse à ce jour de répondre à nos sollicitations, NOUS DEMANDONS LA SUSPENSION IMMEDIATE DE L’INSTALLATION DE CES NOUVEAUX ECRANS PUBLICITAIRES, ET LA TENUE D’UN DEBAT PUBLIC.

Conférence de presse mercredi 28 janvier 2009 à 11h à l’Étoile 1903, 4, avenue de Wagram, Paris 8, avec la présence de plusieurs élus.

À l’initiative de Résistance à l’Agression Publicitaire, Souriez Vous Etes Filmés, Big Brother Award et Robin des Toits

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par MYMYSTIC le Mer 4 Fév 2009 - 1:28

les brûle-cerveaux Good!
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par MYMYSTIC le Ven 6 Fév 2009 - 23:06

Aujourd'hui j'ai entendu à la radio que les premiers véhicules avec puces électroniques dans les plaques d'immatriculations étaient mis en circulation au Portugal.
Je n'ai pas le temps de chercher les articles correspondants, mais je suis sûre que vous trouverez sur le web.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 102
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Charles-Edouard le Sam 7 Fév 2009 - 10:30

On voit de plus en plus le livre: "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley s'établir en notre société!!!
Cela avait déjà commencer avec les sois disante "cartes de fidélités", ces cartes sont faites pour vérifier nos facons de consommer et ainsi nous recevons des pubs, etc...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 33 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum