Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Prière de libération par la bénédiction... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 - Prière de libération par la bénédiction... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prière de libération par la bénédiction...

+8
s153A8
nicolasgentil
Maud
Malou
lardida
Manuela
Joelle27
Gilles
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Mar 29 Sep 2009 - 15:50

Prière de libération par la bénédiction, dite prière de Soeur Claire Gagné c.s.j.

 - Prière de libération par la bénédiction... 86746080claire-gagne-jpg



Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné c.s.j.



Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ;
viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ;
viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi

AMEN !


Source: mercy.e-monsite.com/rubrique,priere-liberation-soeur-gagne,254999.html

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Prière de libération par la bénédiction... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 0:49

merci beaucoup pour cette belle prière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Sam 3 Oct 2009 - 13:11

Accablés devant nos souffrances trop lourdes : que faire ?

(lire ce texte doucement, en faisant une pose à chaque phrase)

Beaucoup de personnes me demandent de l'aide, morale et spirituelle.

La plupart des demandes et des remarques sont les mêmes :
- comment faire pour s'abandonner à Dieu
- je n'ai plus de force pour prier
- je n'arrive pas (ou plus) à supporter et à porter mes souffrances
- je ne sais plus quoi faire, quoi dire, quoi penser, quoi prier...

Nous vivons tous la même chose.

Lorsque les difficultés s'accumulent, lorsque les attaques se font de plus en plus nombreuses, nous sommes tentés de tout abandonner, d'en vouloir à Dieu, de Lui reprocher tout ce qui nous arrive et de ne pas nous aider.
Nous pouvons avoir des problèmes au travail, dans le couple, dans la vie sociale, avec nos enfants, de soucis de santé ou d'argent, et toute sorte d'autres problèmes.

Nous vivons tous la même chose.

Lorsque nous sommes fatigués de tout cela, nous aurions tendance à tout abandonner de notre foi, de notre amour envers Dieu.
On a l'impression qu'Il n'est pas là, qu'Il ne nous écoute pas, qu'Il ne nous comprend pas, qu'Il est absent...

C'est tout le contraire.

Tout ce qui nous accable n'est pas de Dieu, c'est du diviseur (Satan).
Oui Dieu permet les tentations, parce qu'Il veut nous éprouver dans notre amour envers Lui, mais le diviseur fera tout pour nous faire tomber, et jusqu'à aller nous demander de nous en prendre à Dieu, de Le renier, de Lui en vouloir, de L'offenser, de L'oublier...
Dieu n'est pas responsable des attaques du diviseur, c'est le diviseur qui nous tente de mille façons.

Depuis un moment, des personnes me demandent de l'aide, et sont toutes persécutées par le mal.
Les témoignages se font de plus en plus nombreux, et si le Seigneur le permet, je me suis alors posé la question : "pourquoi ? Pourquoi me demandent-ils tous de l'aide pour leurs souffrances ? Pourquoi tant de personnes à la fois ?".
Je vous écris donc ces mots, humbles, mais qui vous aideront.

J'ai alors compris que nous vivons tous la même chose.

Devant tant de souffrances que nous vivons, nous sommes tentés de tout abandonner, comme je l'ai déjà dit. En une seconde notre foi peut chavirer, nous y sommes tentés, beaucoup tentés, on a peut-être envie de crier, de se révolter, de ne pas accepter ce qui nous arrive, et peut-être aussi d'en vouloir à Dieu de tout ce qui nous arrive.
On perd des forces, qui peuvent être morales, physiques, spiritelles, mais on est fatigué par tout ce qui nous accable. On en peut plus.

L'accablement n'est pas de Dieu.
Dieu n'est qu'amour.
L'accablement est du diviseur.
Dieu n'est qu'amour.

Dieu nous a donné une chose magnifique, son Fils.
Jésus s'est offert Lui-même, par amour, a accepté de souffrir dans des conditions atroces durant toute Sa Passion, et jusqu'à la Croix.
Dieu nous aime tellement, qu'Il voulait nous offrir la vie éternelle avec Lui, et, nous a offert son Fils Unique, Jésus-Christ. C'est un cadeau sans mesure que Dieu nous a donné.
Alors, Jésus nous a fait un cadeau, celui de nous offrir Son Corps et Son Sang, par lesquels nous puisons tant de grâces.
Ce cadeau n'a pas de prix, par Sa mort sur la Croix, Jésus nous offre la vie éternelle.

Jésus nous a offert ce cadeau, celui de Sa Vie, pour nous. Il a tout offert, oui, toutes Ses souffances. Ils les a offertes à Dieu, Son Père, pour nous.
Ainsi par Ses souffrances, Jésus nous offre des multitudes de grâces.

Il faut savoir et connaître cela, pourquoi ?

A l'exemple de Jésus qui a tout offert à Dieu pour nous, nous pouvons alors offrir à notre tour toutes nos souffrances à Jésus, Notre-Seigneur, afin que nous Lui offrions notre cadeau d'amour.
Nous pouvons nous décharger de nos souffrances sur Lui.

Ainsi comme les souffrances de Notre-Seigneur qui sont de grandes grâces, nos souffrances qui Lui seront offertes se changeront également en grâces, comme Il voudra les distribuer, et quand Il le voudra.

Nous comprenons alors que les souffrances sont source de grâces, de vie, de lumière et d'amour.

Lorsqu'une âme vit ainsi, dès qu'elle souffre et qu'elle offre tout à Dieu, elle n'est pas seule. Le Ciel prend avec beaucoup de respect, de douceur et d'amour ce que l'âme Lui offre, et va ensuite les distribuer en grâces pour d'autres âmes.
Ainsi l'âme participe à la Gloire de Dieu et au salut des âmes.

Même si nous sommes fatigués, et justement parce que nous le sommes, nous sommes invités à tout remettre entre les mains de Dieu, et pour nous aider nous pouvons demander de l'aide, à Notre Mère, notre maman du Ciel, la Vierge Marie, toute belle, toute douce, toute humble, toute prières, toute amour, toute pure, toute Immaculée de la grâce Divine dont elle a été conçue.

L'humilité de Marie est remplie de la grâce divine et de l'amour divin, rien ne peut salir cela, rien ne peut l'atteindre puisqu'elle est toute remplie de l'amour, toute remplie de Dieu.
Voilà ce que Dieu veut nous faire vivre, cette perfection d'amour, et nous sommes tous invités à vivre cela, tous, tous, tous...

Avec Dieu tout est doux, tout est humble (simple), tout est beau, tout est lumière...

Déchargeons toutes nos souffrances, les plus petites comme les plus grandes, offrons ce cadeau d'amour à Jésus, à Dieu.
Nous trouverons alors la force et l'espérance, parce que Dieu entendra nos cris, Il verra nos larmes, écoutera notre coeur et consolera notre âme.

Laissez-vous faire par le Ciel, offrez vos souffrances comme si vous offririez un cadeau à Jésus.

Courage à tous ceux qui souffrent, vous n'êtes pas seuls, Dieu attends votre cadeau, que vous Lui remettiez vos soufrances. Alors offrez-Lui vos souffrances.


Source: le.blog.de.Lala

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Prière de libération par la bénédiction... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Sam 3 Oct 2009 - 16:43

(Pour se défendre contre tout "ennemi" connu)

Cette prière se révèle efficace contre toute personne que l'on suspecte de nous vouloir du tort.


"Saint Michel Archange, gardien du paradis,

venez secourir le peuple de Dieu,

Ayez pour agréable de nous défendre contre le démon,

et généralement contre nos ennemis qui sont très puissants,

et enfin, de nous conduire en la présence de Dieu

au séjour des bienheureux.

Seigneur, mon Dieu,

je chanterai vos louanges

en présence de vos anges.

Je vous rendrai mes très humbles hommages

dans votre saint temple,

et je publierai la grandeur de votre nom.

Or, Jésus, passant au mieux d'eux allait,

et personne ne mit sur lui sa main meurtrière.

Que Jésus, notre Seigneur, soit béni maintenant et toujours !

Comme il est notre Sauveur,

il nous conduira heureusement dans la voie qui nous a marquée.

Jésus, que les ténèbres aveuglent mes ennemis,

sans qu'ils puissent avoir usage de leurs yeux ;

et que, pour marque de leur indignité,

ils soient courbés vers la terre.

Jésus, répandez sur eux l'effet de votre indignation,

et que votre juste colère leur donne des alarmes continuelles ;

que l'horreur et l'épouvante abattent leur courage,

dans la seule idée de votre Force.

Jésus, Faites qu'ils deviennent immobiles comme des pierres,

jusqu'à ce que Moi (nommez-vous), qui suis votre créature,

que vous avez rachetée de votre précieux sang, sois passé.

Jésus, la force de votre bras s'est toujours merveilleusement signalée :

par cette même force, exterminez de puissants ennemis,

en abaissant l'orgueil de ces impies, soulevées contre moi.

Jésus, gardez-moi de ceux qui s'élèvent de tous côtés dans le dessein de me perdre.

Jésus, sauvez-moi de la main des méchants et arrachez-moi de cet(te) homme ou femme injuste.

Jésus, délivrez-moi de ceux qui commettent le mal,

qui cherchent à répandre mon sang,

ou qui en veulent à ma vie, à mon honneur, et à mes biens.

GLOIRE AU PERE, AU FILS, AU SAINT ESPRIT, dès le commencement

et dans toute l'Eternité, aujourd'hui et toujours,

dans tous les sièces des siècles.

Ainsi soit-il !


BENEDICTION,HONNEUR, PUISSANCE ET DOMINATION SOIENT RENDUS A L'AGNEAU ETERNELLEMENT !


Gilles. Ville de Québec - Canada  - Prière de libération par la bénédiction... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Mar 15 Déc 2009 - 16:10

Prions pour que la PAIX règne sur ce forum !  - Prière de libération par la bénédiction... Icon_sunny


 - Prière de libération par la bénédiction... Paix




Gilles. Ville de Québec - Canada  - Prière de libération par la bénédiction... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Joelle27 Sam 24 Mar 2012 - 12:50

Bonjour, qui est Claire Gagné? Je connais aussi cette prière, mais ne sais pas si c'est une sainte Embarassed

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Lun 9 Avr 2012 - 23:56

 - Prière de libération par la bénédiction... Soeur-Claire-Gagne-3



Prière de libération par la bénédiction,

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.


Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.


Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.


Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


 - Prière de libération par la bénédiction... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 0:12

Merci cher Gilles pour la transmission de cette puissante prière.

Rend grâce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Manuela Mer 11 Avr 2012 - 1:38

Merci cher Gilles pour cette priére si puissante.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par lardida Mer 11 Avr 2012 - 8:56

elle sera la semaine prochaine à Bruxelles, j'irai la voir pour la 2e fois !

Good! Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Malou Mer 11 Avr 2012 - 9:32

Vous êtes chanceux à Bruxelles, vous avez toujours de belles visites.....
Smile
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Mer 11 Avr 2012 - 19:56

Sr. Claire Gagné est une religieuse de la communauté des soeurs de la Charité St-Louis, elle oeuvre en Haïti depuis 50 ans et plus. Elle est responsable national du renouveau charismatique ,et donne des retraites partout dans le monde.

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par lardida Mer 11 Avr 2012 - 20:00

Malou,

êtes-vous si loin ?
Bouquet
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Manuela Mer 11 Avr 2012 - 22:03

Merci cher Gilles pour ce beau témoignage d`espoir et courage de Sr. Claire Gagné.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Malou Jeu 12 Avr 2012 - 0:36

Non Lardida, pas si loin puisque je suis du Nord mais je remarque qu'à Bruxelles il y a souvent de très belles personnes qui viennent.
J'ai raté entre autres Frère Elie. Etiez-vous là quand il est venu ?

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par lardida Jeu 12 Avr 2012 - 7:36

Dommage, je vous prendrais bien au passage si je le pouvais, ayant pas mal de contacts dans le Nord; je n'étais pas à Frère Elie.

nous aurons ce week-end Carmen Humphrey:

http://www.carmenhumphrey.org/
(voir plus bas pour le français)
Kisses
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Malou Jeu 12 Avr 2012 - 22:21

J'arrête de me plaindre car le week end des 21 et 22 avril, nous allons avoir Debbie Kendrick et Benoît Meyrieux à LILLE.

http://www.renouveaudioceselille.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=198

http://desoncoeur.wordpress.com/notre-histoire/

Je vous raconterai....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par lardida Ven 13 Avr 2012 - 5:49

Sr Claire Gagné sera à Bruxelles dans 2 semaines, j'y vais !

Gloire à toi Seigneu
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Ven 13 Avr 2012 - 16:44

 - Prière de libération par la bénédiction... Gif+Passion+et+Crucifixion

Prière de repentir et de délivrance

Le Seigneur a dit :
Qu'ils se repentent devant Moi avec ces paroles :

" Seigneur, Tu m'as enduré durant toutes ces années
avec mes péchés, mais néanmoins Tu as eu pitié de moi ;
je me suis égaré de toutes les manières,
mais maintenant je ne vais plus pécher ;
je T'ai fait du tort et j'ai été injuste ;
je ne le ferai plus ;
je renonce au péché, je renonce au Démon,
je renonce à l'iniquité qui souille mon âme ;
libère mon âme de tout ce qui est contre Ta sainteté ;
je Te supplie, Seigneur, de me sauver de tout mal ;
viens maintenant, Jésus, viens maintenant
demeurer dans mon coeur ;
pardonne-moi, Seigneur, et permets-moi de reposer en Toi,
car Tu es mon Bouclier, mon Rédempteur et ma Lumière
et en Toi je me fie ;
à partir d'aujourd'hui, je veux Te bénir tout le temps ;
je répudie le mal et tous les autres dieux et idoles,
car Tu es le Très-Haut au-dessus du monde,
transcendant de loin tous les autres dieux ;
par Ton bras puissant, sauve-moi de la mauvaise santé,
sauve-moi de la captivité, sauve-moi des difficultés
et défais mon ennemi le Démon ;
viens vite à mon secours ô mon Sauveur !
Amen "


Vassula Rydén

 - Prière de libération par la bénédiction... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Manuela Ven 13 Avr 2012 - 19:08

Trés belle priére de Vassula. Merci cher Gilles.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Jeu 26 Avr 2012 - 14:51

 - Prière de libération par la bénédiction... 31799713

Prière contre les mauvais sorts...


Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...


Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !

 - Prière de libération par la bénédiction... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Maud Jeu 26 Avr 2012 - 15:01

Merci Gilles

Que Satan et tous ses suppôts soient bientôt à jamais vaincus

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Ven 27 Avr 2012 - 3:01

Bon vendredi chère Maud ! sunny

Voici une autre prière très puissante qui aidera sûrement quelques personnes. À réciter et à méditer tranquillement...

Prière de guérison du Renouveau Charismatique






 - Prière de libération par la bénédiction... 547550504-gif

Père Saint, par le Nom de Jésus, Vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de Marie, la Vierge Immaculée, Victorieuse du Malin, par mon baptême, qui a fait de moi ton enfant bien-aimé, viens en ce moment me guérir et me délivrer de tout mal, de toute entrave à l'amour dont Tu veux me combler.

Actualise en moi l'action de ton Esprit Saint :
Guéris-moi dans mon intelligence, de tout préjugé, de tout esprit raisonneur, de toute confusion mentale, de tout doute, de toutes ténèbres.

Guéris-moi dans ma mémoire, de tout souvenir douloureux, de tout scandale, de tout traumatisme psychologique, du sein de ma mère jusqu'à ce jour, à travers les difficultés inhérentes à chaque étape de ma vie.

Guéris-moi dans mon imagination, de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive ou déviée, illusion, hallucination, délire.

Guéris-moi dans mon coeur, de toute fermeture et dureté, de toutes blessures, de tout égoïsme, centrement sur moi-même, apitoiement sur moi-même, du refus de pardonner, du ressentiment, des soupçons malveillants.

Guéris-moi dans ma volonté, de toute domination étrangère, envoûtement, hypnose, tentation, obsession, oppression, possession, du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute déviation, faiblesse, indécision.

Guéris-moi dans ma sensibilité, mon affectivité, mon psychisme,
de la jalousie, de toute tristesse, de toute déviation affective, sensuelle, sexuelle, de tout sentiment de rejet, de honte, de culpabilité, du complexe de supériorité ou d'infériorité, de la timidité, de toute anxiété, inquiétude, peur, du dégoût de la vie, des idées suicidaires, de tout asservissement à l'alcool, à la drogue, au tabac, de toute attache matérielle, terrestre.

Guéris-moi de toute déviation venant de l'hérédité, de l'éducation première, des pressions exercées sur moi dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial, de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.

Guéris-moi de tout ce qu'il y a de négatif et de nuisible, dans le fond de mon être, dans mon inconscient et mon subconscient.

Seigneur Jésus, exerce Ta Seigneurie sur toutes les parties de mon être, sois le Sauveur et le Seigneur de tout mon être.

Père de Miséricorde, donne-moi de porter les fruits d'une conversion véritable et de trouver ma liberté à faire Ta Volonté.

Sainte-Marie, Mère de Dieu et ma Mère, sois la cause de ma joie,
en m'obtenant ma pleine liberté intérieure.
Merci Seigneur de le faire maintenant pour moi,
à cause de Ton Amour et de Ta grande Miséricorde. Amen !


Source: Miséricorde Infinie de Jésus Christ

Gilles. Ville de Québec - Canada  - Prière de libération par la bénédiction... Crossani
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par nicolasgentil Mer 2 Jan 2013 - 23:27

Bonjour Gilles, merci pour ces belles prières, c'est très apprécié, elles m'aident beaucoup actuellement.

encore une fois merci
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par s153A8 Jeu 3 Jan 2013 - 3:47

merci GILLES

IL FAUDRAIT DIRE SOUVENT CES PRIERES

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par ravie974 Ven 4 Jan 2013 - 18:23

Merci l'ami
Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.

Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.

Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Nicola de Lourdes Jeu 31 Oct 2013 - 5:55

Merci Gilles, je pense avoir trouvé chaussure à mon pied.
Paix sur vous

Nicola de Lourdes
Avec les chérubins

Masculin Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Gilles Jeu 31 Oct 2013 - 12:39

Bonjour Nicola !  sunny 

Je suis bien heureux que ce fil de discussion vous plaise, et que vous pouvez y trouver une source de réconfort. Very Happy 
 
Merci pour votre souhait de paix... J'en ai bien besoin actuellement dans mon travail.  Merci! 

Soyez béni mon Ami ! sunny 

Fraternellement...

Gilles.  Dove 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Maud Jeu 31 Oct 2013 - 12:48

 Merci encore Gilles  Smile 

Comme d'habitude tu poses des fils très intéressants et  celui ci répond je pense particulièrement à la demande de certains qui sont en ce moment dans la souffrance

Prends pitie 
Jésus confiance
IHS Dove
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 17:28

Un petit Up pour ce post avec tout son florilège de prières toutes plus jolies et utiles les unes que les autres.  Applaudissement 

Je viens de passer une heure à découvrir Soeur Claire Gagné ; cette femme est formidable.

Gilles a écrit:Sr. Claire Gagné est une religieuse de la communauté des soeurs de la Charité St-Louis, elle oeuvre en Haïti depuis 50 ans et plus. Elle est responsable national du renouveau charismatique ,et donne des retraites partout dans le monde.





Un beau témoignage dans cette vidéo.  I love you  

Je mets ci-dessous la courte prière qu'elle a récité au moment où elle vivait le tremblement de terre ayant eu pour effet non seulement de sauver sa vie, mais également de préserver la statue de La Sainte Vierge ainsi que les murs de son bureau :

" Au Nom de Jésus,
Par la puissance de son Esprit,
J'interdis à tout esprit de destruction, de tremblement de terre,
d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit en ces lieux".


Merci pour ce beau post Gilles.

Que Dieu vous protège tous.

 Soleil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Prière de libération par la bénédiction... Empty Re: Prière de libération par la bénédiction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum