Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

+3
mikee
blanche
alban
7 participants

Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par alban Mar 22 Sep 2009 - 11:33

Elles sont françaises (fille ainée de l’église et Terre de Marie) et bretonnes (Terre prophétique….salut du monde.…Roi…), Myriam (orient) et Marie (occident), message pour le monde confirmant
« l’avertissement » qui sera mondial, POUR TOUS, ce jour là, l’une sera très surprise et l’autre aussi car infidèles, avec toutes les conséquences possibles (les 3 années de…..), de tous les messages concernant Garabandal depuis le début des évènements à aujourd’hui, aucun de ces messages vrais ou faux, n’avaient jusqu’à maintenant annoncé UNE ANNEE de cet évènement unique et terrible, la seule année indiquée à ce jour est 2009, est-ce enfin l’Année….après tant d’années, je le pense….malheureusement !

Le Vatican n’a jamais vraiment condamné directement Garabandal, mis à part quelques Evêques ici ou là, pourquoi après plus de 40 ans ? auraient-ils une Date et attendraient-ils que cette Date soit passée pour le faire ou pas, je le crois….bizarrement le Dossier
« Garabandal » est réapparu sur le bureau du Saint Père dernièrement…bizarrement.

Fatima a dansé et Garabandal s’est agenouillé, à nous maintenant !

A.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par blanche Mar 22 Sep 2009 - 11:54

Peut-être que cela a déjà été dit – il y a tant à lire sur ce sujet – mais les Editions Résiac annoncent la parution d’un second livre de Myriam et Marie pour la mi-novembre … Question

A Jésus par Marie
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par mikee Mar 22 Sep 2009 - 12:10

je vous aime alban

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par invité1 Mar 22 Sep 2009 - 13:45

oui, et ce qui semble curieux et qui pousse à réfléchir tout de même
c'est la guérison annoncée par le Christ à l'une des deux, Marie.... et qui se produit en effet le 15 août, fête de la Ste Vierge (encore une Marie !)...

Guérison qui laisserait donc présager que ces messages sont authentiques ?.......

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/special-avertissement-2009-f13/l-avertissement-pour-2009-t5426.htm

et le second tome doit paraître début octobre.

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par ANNE4 Mar 22 Sep 2009 - 14:05

Alban, vous m'intriguez... Que savez-vous au juste ?

VOUS AVEZ RAISON DE JOUER SUR L'ALPHA et L'OMEGA...

Mais après ?

Marie et Miriam... C'est-sûr... Mais, puisque Mr KAISER de RESIAC connait l'identité des messagères... Doit-on tout repenser à partir d'eux ? d'elles ?

Mr KAISER n'a pas toutes les lumières, loin s'en faut !

Le SEIGNEUR donne actuellement une part à chacun et à d'autres un peu plus en espérant que tous avançent par rapport à ce plus...

Hélàs, ce plus ne se répartit toujours pas comme Il le voudrait... Alors, Il se désole et revient toujours à son petit RESTE.... Si petit !

----

Changez vos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par mikee Mar 22 Sep 2009 - 15:14

et le second tome doit paraître début octobre.

je l'achete tout de suite kan il sort mais sur un autre sujet j'ai cru entendre qu'il sortais en novembre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par invité1 Mar 22 Sep 2009 - 15:37

mikee a écrit:et le second tome doit paraître début octobre.

je l'achete tout de suite kan il sort mais sur un autre sujet j'ai cru entendre qu'il sortais en novembre

C'est ce qu'on m'a dit hier.... à vérifier tout de même !
De toute façon il est grand temps si M. Kayser veut le faire paraître..... Smile

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par blanche Mer 23 Sep 2009 - 5:24

Vous avez raison...j'ai téléphoné aux éditions Résiac : le prochain livre de Myriam et Marie doit plutôt sortir mi-octobre !
Confused
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par mikee Mer 23 Sep 2009 - 5:52

Je pense que nous aurons beaucoup de revelation

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par Charles-Edouard Mer 23 Sep 2009 - 9:17

Nous aurons à peine le temps de lire ces révélations...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par beatnik Ven 25 Sep 2009 - 7:56

Reponse a Alban qui a ecrit.... "Le Vatican n’a jamais vraiment condamné directement Garabandal, mis à part quelques Evêques ici ou là, pourquoi après plus de 40 ans ? auraient-ils une Date et attendraient-ils que cette Date soit passée pour le faire ou pas, je le crois….bizarrement le Dossier
« Garabandal » est réapparu sur le bureau du Saint Père dernièrement…bizarrement."


Le Vatican possede deux tres puissants et tres sophistiques telescopes dans l'Arizona.. Il y a ce qui est dit.. et ce qui est non dit, au sujet de cette presence.

Ils sont en train de scruter le Ciel, avec beaucoup d'attention... je suis sure de cela...

Mais, s'ils voient arriver quelque chose, ils n'auront pas le temps d'avertir.

L'Avertissement, s'il arrive, ne pourra pas etre anonce.

Et la date n'a jamais ete communiquee, car je vous laisse imaginer le desordre, que meme nous, qui avons confiance, mettrions sur cette Terre.

ANNE4, vous parlez de l'ALPHA.. vous etes inspiree !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par alban Dim 27 Sep 2009 - 6:19

mikee a écrit:je vous aime alban

J'ai oublié de vous le dire Mikee, je vous aime aussi.

Alban.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par Charles-Edouard Mar 29 Sep 2009 - 4:39

Beatnik a écrit:
Et la date n'a jamais ete communiquee, car je vous laisse imaginer le desordre, que meme nous, qui avons confiance, mettrions sur cette Terre.

La comète sera annoncé au dernier moment!Ou plutot lorsque l'on pourra la voir à l'oeil nu!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par alban Mar 29 Sep 2009 - 6:10

A l'oeil nu seulement, n'ayez aucune confiance sur les informations provenant de la Nasa qui nous prédit une comète proche de la terre en 2029....c'est pour cela qu'ils ont bloqué la plus part des informations venant de leurs satélittes dès cet été déjà.....20 ans avant, c'est ce qu'on appelle ANTICIPER ?
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par beatnik Mar 29 Sep 2009 - 6:34

Bravo, Alban !! il y a des forumeurs inspires !!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ? Empty Re: Préparez-vous il arrive de Bretagne....pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum