Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La comète de l'Avertissement - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La comète de l'Avertissement - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La comète de l'Avertissement

+25
Joannes Maria
maman78
mariejesus
bona fide
vinz 109
Jack Point
Emmanuel
Antoine
m1484
territoire en héritage
Pipounet
Rayon de soleil
alban
mikee
invité1
beatnik
abbaruah
Sylvie
Cessounette
Gilles
ANNE4
seamus7
pax et bonum
bébétrinité
Charles-Edouard
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par m1484 Mar 19 Avr 2011 - 19:42

Conchita n'a jamais fait allusion à une comète, elle a dit un phénomène astral, c'est bien ça ou je me suis trompée.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Emmanuel Mar 19 Avr 2011 - 19:42

Bonjour,

Comme Vassula est toujours en vie, il risque de s'écouler un bon moment avant qu'une position officielle soit donnée par l'Église. Il est important de mentionner que Vassula est soutenue par des dizaines d'évêques, cardinaux, à travers le monde, comme on peut le voir ici:

http://www.cdf-tlig.org/introductionfr.htmlhttps://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8546-etrange-severite-de-vassula?highlight=vassula

En attendant, voici un résumé de développements récents au sujet de l'oeuvre de la Vraie vie en Dieu.

Union de prières,

Emmanuel




Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par territoire en héritage Mar 19 Avr 2011 - 19:43

@ Antoine Curial :

Absolument pas et bien au contraire cela fait partie du rôle des laïcs que de s'intéresser saintement (de la façon que j'ai dite plus haut) au faits surnaturels divins avant la reconnaissance dite officielle sinon, en gros il n'y aurait rien qui aboutirait ou quasiment rien (c'est d'ailleurs l'un des souhaits les plus forts de la maçonnerie, pour des raisons évidentes ...). Simple à comprendre ...

Par ailleurs je n'ai pas dit du tout que c'est de l'orgueil de tendre à l'état de grâces ... bien loin de moi cette idée, je vous l'assure bien ... Je voulais surtout dire qu'on peut penser dans certains cas être "clean" alors que hélas ... Et le cas particulier de la considérations des révélations surnaturelles entre aussi dans le champ des cas qui se présentent à nous pour le discernement chrétien (retenez ce qui est bon, ne le méprisez pas etc ...).

Bonne et sainte continuation à vous sur ce chemin de Pâques ! ...

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 17:47

Si ça peut vous intéressez une comète sera visible à l'oeil nu en septembre 2011 elle a été découverte en décembre.
C/2010 X1 Elenin.

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par pax et bonum Jeu 21 Avr 2011 - 18:41

cher Emmanuel.
Personne ne doute que Vassula soit une belle comète (comète = chevelure),mais ne vous êtes-vous pas trompé de fil?
Smile
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Emmanuel Jeu 21 Avr 2011 - 18:50

Bonjour Pax et Bonum,

Smile

En fait, jetez un coup d'oeil aux derniers messages de la page 2, où le sujet a abordé la question de Vassula. Mais, en effet, à première vue, c'est assez loin du sujet!

Il est bien que mariejesus nous ait ramené sur la bonne voie. Wink

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Notre légitime curiosité

Message par Jack Point Lun 25 Avr 2011 - 18:19

Bonjour à tous.

Je suis aussi touché par ces évènements sensibles depuis 40 ans. Au départ, j’avais choisi de satisfaire ma curiosité pour des informations mystiques qui me parvenait de mon entourage. Je ne voyais aucun mal dans ma curiosité puisqu’elle se trouvait inopinément excitée ; ceci en toute neutralité dans mon esprit. Et ainsi, rien ne se perdait, mais moi j’allais changer un peu. Les expériences, les visions que chacun rapportait me captivaient modérément. Mes connaissances sur les fonctions d’un cerveau pris entre ses rêves, ses projections, et la réalité étaient floues, je me disais que nos songes sont souvent plus époustouflants de mise en scène, de décors et de comportements, et le subconscient d’un enfant peut avoir mémorisé des choses très complexes qu’il serait incapable de reconstruire une fois revenu à l’état conscient. Par contre, les phénomènes exogènes comme celui du soleil qui, à heure dite, permet de le regarder fixement plusieurs minutes sans éblouissement, et deux ou trois autres faits inattendus, et inquiétants ont eu raison de mon scepticisme hérité.

A présent, il me faut faire un tri dans l’ordre d’entrée en scène de chacune des annonces de la fin des temps faites par les voyants en acceptant d’emblée de m’y fier raisonnablement.

La première manifestation divine qui va
balayer tous les doutes est l’Avertissement.

Un prix fort à payer

Message du Seigneur a donné à John Leary (USA) - Lundi le 20 janvier 2009 (Extraits du)

N.S. « Mes amis, ce signe d’une comète qui vient proche de la Terre arrivera le jour même de l’Avertissement.../…Cette vision vous montre (déjà) un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et des éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulation qui vient quand les gens de la globalisation mondial (NOM) seront à l'heure de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist. »

Il n’est pas donné d’indication sur sa date, néanmoins les observatoires, eux, l’ont déjà appréhendée. Pour l’heure, les cartels bancaires du NOM calculent un effondrement boursier et déjà nous sommes harcelés par la fièvre des chercheurs d’or et d’argent. Le NOM ne pourra dominer que si l’argent-papier s’effondre à cause d’une inflation très importante. Le NOM passera quand le monde aura sombré dans un paupérisme dramatique, et les chefs d’état auront à nourrir les populations désemparées. (Le mal par le mal)

N.S. « Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu'ils savaient qu'ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n'écrase tout le mal…/… Vous ne voyez pas la comète loin de la Terre étant donné qu’elle s’approche lentement. C’est la même comète qui indiquera le moment de l’Avertissement. »

Quand elle arrivera dans le vent solaire elle déploiera sa crinière et deviendra visible de loin. C/2010 X1 Elenin : Une comète de passage dans la zone de Jupiter sera visible au soleil levant à partir de la mi-Août et frôlera la terre le 16 octobre 2011… Alors donc, Mai ou Octobre ?
Le Grand Miracle

Quant à lui, il n’arrive qu’en 3ème position dans la chronologie, après la Consolation. Pour définir les dates du Grand Miracle, il manque le nom d’un martyr de l’eucharistie. Comment devient-on martyr de l’eucharistie sinon en résistant à un interdit? Peut-être n’est-il pas encore canonisé. Vues les tensions actuelles, il pourrait être politiquement incorrect de sanctifier une victime à contrario de l’eucuménisme. Les saints et les voyants cités sont assez proches de notre actualité, ne cherchons donc pas des martyrs sans rapport avec notre époque. Un martyr est reconnu par le Seigneur avant sa canonisation. Le Pape Jean-Paul a beaucoup canonisé, sous influence semble-t-il, et il se pourrait maintenant qu’une forêt cache un arbre.

Pour estimer une datation osons signaler que « l’invincible Israël » nous revient brièvement une 4ème fois pour signer sa fin.
N.S. Jésus Christ livre la clé de l’Apocalypse à un prêtre libanais.
- « J'ai à te révéler un secret qui t'attirera beaucoup d'ennemis: Pour moi, acceptes-tu ? »

Je répondis spontanément Oui. Il m'embrassa chaleureusement puis disparut.
Quelques mois plus tard, Il m'apparut encore et reprit :
- « Mais d'abord, je veux savoir si tu es fanatique 1 ».

Sur l'instant, je ne sus que répondre. Enfin, je balbutiai :
- « Si être fanatique c'est croire en Toi aveuglément, ce n'est pas le cas. Je sais pourquoi je crois en Toi. C'est en connaissance de cause que je Te suis".

Il me fixa, ne répondit pas, puis disparut.

1 Un préliminaire net et sec qui a de quoi laisser pantois. Israël a laissé a Jésus de Nazareth un souvenir cuisant. Le signe de reconnaissance des sages protocolaires du Nouvel Ordre Mondial est les cornes de Baphomet.




Note : Le mode de vouvoiement n’existe pas en arabe A vos ordres!, sommes-nous sommes au Liban? En France, la Vierge Marie n'a encore tutoyé aucun des voyants.


Jack Point
Débutant

Masculin Messages : 1
Age : 81
Localisation : Orléans
Inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par pax et bonum Mar 26 Avr 2011 - 8:38

Bougez avec Elenin!
http://elenin.fr/

D'après l'animation,elle est le plus proche du 10 au 23 Octobre 2011...


Dernière édition par pax et bonum le Mar 26 Avr 2011 - 19:25, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par mikee Mar 26 Avr 2011 - 13:54

Sa reste mon opinion personnel mais je trouve bizarre que Vasulla est été reçus aussi facilement au Vatican.



mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par vinz 109 Ven 6 Mai 2011 - 9:49

Une comète va frôler la Terre en novembre prochain


Nouvelle candidate pour être la comète de l'avertissement

Un astéroïde de la taille d’un porte-avion se dirige vers la Terre et devrait passer à proximité de notre planète à l’automne. Selon la trajectoire estimée par les scientifiques, il se trouvera bien plus près de nous que la Lune à ce moment-là.

Non, la fin du monde n’est pas prévue pour l'automne prochain. L’astéroïde YU55 qui se dirige vers la Terre et devrait passer à 325.000 kilomètres de notre planète le 8 novembre prochain ne présente aucun danger, rassurent des scientifiques cités par le site Space. Don Yeomans, qui dirige le programme "Near-Eath Object" ("objets à proximité de la Terre") de la Nasa, juge bon de préciser : "YU55 ne représente aucune menace de collision avec la Terre, au moins pour 100 ans encore (...) Lorsqu’il sera au plus près de notre planète, son effet gravitationnel sur la Terre sera minuscule et impossible à mesurer".

Au contraire, la perspective de cette rencontre est très excitante pour les astronomes, et le passage de cet astéroïde pourrait leur apporter des connaissances supplémentaires sur ce corps céleste. Par le passé, la technologie n’avait pas permis aux scientifiques de saisir cette opportunité. D'après Don Yeomans, "il s’agit là de l’astéroïde le plus imposant qui doit passer à promixité de la Terre d’ici 2028".

L’astéroïde tant attendu, par la Nasa notamment, fait environ 400 mètres de large. Il a été découvert en décembre 2005 grâce au programme "Spacewatch" de l’Université d’Arizona à Tucson, aux Etats-Unis. Il s’agit d’un astéroïde de type C (pour "carboné"). Selon les astronomes, 75% des astéroïdes connus sont de ce type. Leur composition chimique étant proche de celle du système solaire primitif, les scientifiques ne veulent surtout pas rater ce rendez-vous qui pourrait s’avérer très enrichissant.

La Nasa indique que l’antenne de 70 mètres de diamètre de Goldstone en Californie devrait prendre plusieurs clichés de l’objet céleste lors de son passage le 8 novembre.


http://www.maxisciences.com/ast%e9ro%efde/un-asteroide-geant-se-dirige-vers-la-terre_art14414.html
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par pax et bonum Ven 6 Mai 2011 - 10:46

DO NOT confondre comète et astéroïde....

On a déjà parlé de ce géocroiseur qui doit passer à moins de la distance terre-lune.

Merci de nous rappeler cette visite!

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t9570-site-pour-les-cometes-a-venir#103666
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Sam 5 Nov 2011 - 12:33

Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009. A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant.

(Vincent) Effectivement, actuellement les astronomes amateurs observent et suivent cette comète dénommée C/2009 R1- McNaught. Il y a constamment de nouvelles comètes qui font leur apparition. Je signale que cette comète n'est pas celle de l'Avertissement, Jésus la site simplement en exemple.

J'ai déjà dit auparavant qu'il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement. Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil. La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera [aussi] la Comète du Châtiment.

Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement. L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.

Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.

Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010

Jésus a dit: « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.

La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »


Des objets de quasi-collision venant vers la terre


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 4 février 2010

Jésus : « Mon peuple, dans la vision [qui vous a été donnée] cet astéroïde est relativement petit, mais à la vitesse où il va, il y a toujours des risque de dommages causés par les fragments qui restent après l’entrée dans l’atmosphère.

Vous avez lu récemment des articles montrant qu’un petit budget seulement est consacré à la recherche des objets de quasi-collision venant vers la terre. Plusieurs fois vous entendez parler de tels objets après qu'ils vous aient raté de justesse, comme celui qui récemment n’était qu’à 80.000 miles de distance [de la terre].

De tels objets, dont la chute dans l'océan pourraient provoquer un tsunami de classe considérable, pourrait inonder les villes côtières avec un mur d'eau. Ne soyez pas étonnés si un tel événement se produit sans être annoncé, ou presque pas. »

[Un évènement de quasi-collision met en présence deux objets (aéronef/aéronef, aéronef/sol, aéronef/satellite, etc., météorite/terre) perçus comme trop proches l’un de l’autre, et impliquant par là un risque de collision.]

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 12:56

Est ce que Conchita a parlé d'une comète avant l'avertissement?

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par bona fide Dim 6 Nov 2011 - 0:50

mariejesus a écrit:Est ce que Conchita a parlé d'une comète avant l'avertissement?

Votre soeur en Christ

la réponse dans ses propres mots:

14 septembre 1965

Conchita répondait aux américains. (Il s'agit des deux premières réponses à l'interrogatoire par écrit des Américains, le 14 septembre 1965).

"— L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu.
Il sera visible par le monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.
— Il sera comme la révélation (intérieure, à chacun de nous) de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront". (voir "l'Etoile dans la Montagne".)

22 octobre 1965

Conchita s'explique longuement avec une dame espagnole:

— Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement?

— J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volonté des hommes je réponds: non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible.

La dame continue:

"Nous sortons vers l'église et Conchita me prend par le bras.

— Conchita, prie pour moi, j'ai très peur.

— Oh! oui l'Avertissement est très redoutable! Mille fois pire que les tremblements de terre.

Elle pâlit.

— Quelle est la nature de ce phénomène?

— Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement. Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.

Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même. Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène.

Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un "A". Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire.

http://www.ourlady.ca/translations/French/memoires/memoires33.htm
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Lun 13 Aoû 2012 - 12:43

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012

Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j'ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l'espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables - le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m'a montré qu'une énorme boule jaillissait du soleil.


J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste.

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J'ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Références scripturaires, par exemple Jérémie 5, 7-11 :

« Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.
Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.
Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation ?
Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement ! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'Éternel !
Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'Éternel. »

Remarque : La taille de la boule de feu éjectée par le soleil est difficile évaluer. Anna Marie était très proche du soleil, ce qui crée des problèmes d'échelles.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par bona fide Lun 13 Aoû 2012 - 22:45

Étonné
Pour moi, je suis absolument convaincu que le phénomène astronomique visible, qui doit précéder l'avertissement est un aurora borealis global (phénomène qui commence par la lettre A en espagnol), causée par une CME (éjection de masse coronale) massive.
Le choc d'astéroïdes ou de comètes ne serait pas visible partout sur la terre simultanément. Et le soleil a été, en d'autres occasions, utilisé par Dieu pour donner des signes visibles à l'humanité (Fatima est un exemple évident de ceci).
Réfléchit


Dernière édition par bona fide le Lun 13 Aoû 2012 - 23:00, édité 1 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par mariejesus Lun 13 Aoû 2012 - 22:51

Bonne déduction mais attendons de voir.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Jeu 22 Aoû 2013 - 14:39

Message de Notre Père Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 8 mars 2013, à 13h 37
(...) Le Père céleste : Je t'aime aussi, Ma chère fille. Ma petite, Je sais que, pendant le mois d'Août, tu t'appliques aux prières en l'honneur de Mon amour pour Mes enfants. S'il te plaît, continue jusqu'à ce que tu ais terminé ce travail aujourd'hui. Mon divin Fils, Jésus, t'a demandé de poster un message sur le site [message du 8 août 2013], Je te demande également de redonner le message du 22 Juillet 2012. (...)

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre
Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012
Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j'ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l'espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables - le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m'a montré qu'une énorme boule jaillissait du soleil.
J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste.
Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J'ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Références scripturaires, par exemple Jérémie 5, 7-11 :
« Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.
Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.
Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation ?
Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement ! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'Éternel !
Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'Éternel. »

Remarque : La taille de la boule de feu éjectée par le soleil est difficile évaluer. Anna Marie était très proche du soleil, ce qui crée des problèmes d'échelles.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par maman78 Jeu 22 Aoû 2013 - 17:25

Cette nuit j'ai eu un songe je pense, dans lequel je crus au début que Jésus m'avait oublié (mes ténèbres) mais finalement des gens (des anges ?) m'ont expliqué qu'il ne m'avait pas oublié et qu'il allait arrivé au moment choisi (bientôt) et là je sentis un amour immense m'envahir pour de vrai  un peu comme si j'étais morte. Un amour immense, parfait et j'étais prête à devenir pauvre  pour Christ moi qui suis si attaché aux choses terrestres. On aurait dit que je venais de faire oraison, car après avoir prier je ressens la  paix dans mon cœur mais c'est rare que je ressente un amour si profond . C'est vrai que je prie en rêve aussi parfois. Puis au moment où il allait venir mon mari m'a réveillé.  L'avertissement arrive je pense. Ce rêve m'a bousculé et maintenant je ressens comme si la visite du Christ (avertissement)  était très proche. Avez vous des songes ou autres signes en ce moment ?
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par maman78 Jeu 22 Aoû 2013 - 17:29

et comme par hasard la pensée du jour de Léandre Lachance est en lien avec mon rêve.
Pensée 3B_18: Mon enfant, Mon Amour est tellement grand pour toi que Je te veux totalement à Moi, afin qu'ensemble nous puissions accomplir de grandes choses. Mais la plus belle, la plus importante, c'est que tu ressentes que tu es profondément aimé de Moi et que tu te laisses transformer par Mon Amour.
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Joannes Maria Jeu 22 Aoû 2013 - 17:45

La seule personne crédible qui évoque l'Avertissement avec l'arrivée d'une comète est Suléma, c'est la seule (en lien avec une masse gazeuse incontrôlée évoquée par Jnsr).

Voilà le passage page 131 du vol.1 de l'illumination des consciences :

"L'illumination des consciences...sera précédée de toutes sortes de catastrophes...une chaleur mortelle à l'approche de la comète...
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Jeu 22 Aoû 2013 - 18:20

Joannes Maria a écrit:La seule personne crédible qui évoque l'Avertissement avec l'arrivée d'une comète est Suléma, c'est la seule (en lien avec une masse gazeuse incontrôlée évoquée par Jnsr).

Voilà le passage page 131 du vol.1 de l'illumination des consciences :

"L'illumination des consciences...sera précédée de toutes sortes de catastrophes...une chaleur mortelle à l'approche de la comète...
En parlant de Suléma un de ces dernier message sur l'Avertissement:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t11131p270-l-avertissement-toutes-les-propheties-2#221985

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Lotfi Jeu 22 Aoû 2013 - 18:34

Comme je l'ai dit depuis quelques mois la cause de tous les bouleversements cosmiques et Naturels c'est le passage de la Comète.....

Le message donné à Suléma est véridique

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Lotfi Jeu 22 Aoû 2013 - 18:43

@Charles Edouard

La boule de feu qui jaillit du soleil ne peut pas être la Comète de l'Avertissement.....

Cette Comète a une Queue et n'a rien à voir avec la Boule du Feu...

Cependant et ce qui m'a étonné c'est que parallèlement à la Comète (dans nos prophéties) on parle de Signe avec le Soleil et non pas un Signe dans le Soleil...
Dans ce cas il est fort possible que la Boule de Feu soit un Signe Avec le Soleil.......

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Invité Dim 1 Sep 2013 - 7:56

Se pourrait-il que l'Avertissement soit pour cette fin d'année?

Voir ici:

http://www.lesamisdegarabandal.com/fin%20des%20temps.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Joannes Maria Dim 1 Sep 2013 - 8:09

Nul ne connaît ni le jour ni l'heure de la manifestation de Dieu, y compris pour l'avertissement.

Il est donc parfaitement inutile de conjecturer sur les comètes qui approchent de notre système solaire.

Les amis de Garabandal sont dans l'erreur sur beaucoup de points car ils soutiennent en particulier les messages erronés de Maria de la Divine Miséricorde.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Lotfi Lun 2 Sep 2013 - 2:43

Jérémie a écrit:Se pourrait-il que l'Avertissement soit pour cette fin d'année?

Voir ici:

http://www.lesamisdegarabandal.com/fin%20des%20temps.html
Voici l'extrait du Message

"Selon un message que Jésus a dicté à Maria (dont nous parlerons aussi plus bas), cette comète ISON mentionnée ci-dessus, pourrait être liée à la venue de l'Avertissement :

Samedi 6 avril 2013 à 17h00 : Ma chère fille bien-aimée, les étoiles vont bientôt changer et le temps est proche où apparaîtra la comète dont J’ai parlé, quand les gens croiront qu’il y a deux soleils. Bientôt, l’humanité verra le spectacle merveilleux, et vous entendrez le bruit du tonnerre, et vous aurez l’impression que deux soleils entreront en collision.

Mes Rayons de Miséricorde toucheront chaque âme humaine, y compris de ceux qui seront aveuglés par la Lumière, tant leurs âmes sont noires. Lorsque vous entendrez le bruit du tonnerre, un calme tranquille descendra sur la terre et l’immobilité sera assourdissante. Vous n’entendrez aucun bruit – seulement le son de Ma Voix gravée sur les âmes des misérables.

Je serai comme un rayon de soleil, qui rendra chaque faute, chaque péché et cri de désespoir clairement visibles aux yeux du pécheur.

Il y aura des gémissements et un profond sentiment de douleur sera ressenti dans le cœur des hommes lorsqu’ils seront face à face avec l’état de leur âme. Tout restera immobile pendant quinze minutes, et puis la vie reprendra comme auparavant, comme si ce miracle ne s’était pas produit. Pour ceux dont les âmes auront été touchées par la Vérité, la vie ne pourra et ne sera plus jamais la même. Ils Me suivront alors, Moi et Mes Enseignements, et ils se convertiront par milliards.

Mes Messages deviendront leur nourriture quotidienne et, avec Ma Très Sainte Eucharistie, ils n’auront besoin de rien d’autre. Ils seront devenus si forts que rien ne pourra se mettre au travers de leur chemin, rien ne pourra les intimider, ou les ralentir, tandis qu’ils marcheront dans Mon petit reste d’armée vers Mon Nouveau Paradis.

On racontera aux autres que L’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre et on trouvera facilement de quoi l’expliquer. Mais ce sera un mensonge, car ils ne voudront pas accepter l’Existence de Dieu. S’ils le faisaient, ils n’auraient plus la possibilité d’accomplir leur plan de tromper le monde pour qu’il accepte les promesses vides de l’antichrist.
"

1-Ce qui est en Rouge est strictement Vrai à 100%
2- Le passage de cette comète est pour cette année mais l'Avertissement ne vient pas en même temps....Il ne faut pas confondre Passage de Comète et Avertissement....L'Avertissement suivra le Passage de la Comète.
3-Il y a une autre comète qui passera le 21 Mars 2014.....Mais j'ai un Sentiment très fort que la Comète ISON de Novembre de cette Année n'est pas la Comète de l'Avertissement....celle qui est plus conforme aux Prophéties auxquelles je crois.. est celle qui passe le 21 MARS 2014



Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Gilles Lun 2 Sep 2013 - 3:29

La comète de l'Avertissement - Page 3 Div_fleche_anim

La comète de l'Avertissement - Page 3 9e197e195875a67f46dbcd7fac795f88
Lu sur le site officiel de Garabandal Suisse :     diablo 

Le 13 mars 2013, François, le successeur du Pape Benoît XVI a donc été élu. Étant jésuite, il se trouve en totale désobéissance envers Saint Ignace de Loyola, fondateur des jésuites, qui avait prescrit que jamais un jésuite ne doive accepter le titre d’évêque et, à fortiori, celui de pape !
 
Si vous voulez en savoir plus sur ce pape, allez sur le lien : « Qui est Bergoglio » et vous verrez que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Pape François : l'obéissance à géométrie variable,
quand il était archevêque.
 
 
Selon Radio Vatican, le Pape François a exigé que tout religieux des FFI (Frères Franciscains de l'Immaculée) célébrerait la messe selon le rite ordinaire et que le rite extraordinaire serait soumis à autorisation.
 
http://www.ncregister.com/daily-news/no-rejection-of-benedict-in-franciscans-of-the-immaculate-decree-say-leader
 
Le Pape a donc exigé des FFI, l'obéissance.
Mais quand il était archevêque à Buenos Aires, en Argentine, a-t-il parfaitement obéi au Pape Benoît XVI ?
 
Il y a d'abord l'étonnante messe de Mgr Bergoglio et sa présence dans des fêtes juives ou recevant une bénédiction protestante. Il n'était pas Pape, à l'époque.
 
À Hannukah avec les juifs.
 
http://www.contre-info.com/un-nouveau-pape-sous-le-nom-de-francois#more-26098
 
Bergoglio chez les évangéliques
 
https://www.youtube.com/watch?v=UMNdlSduk6o
http://rorate-caeli.blogspot.com/2013/03/the-horror-buenos-aires-journalist.html
 
Qu’est-ce qu'un archevêque vient faire chez des évangéliques protestants qui ne croient pas en l'immaculée Conception de la Vierge Marie. Et avait-il la permission de Rome, pour recevoir une « bénédiction » protestante et prononcer un discours ?

***********************************************************************************



@ Lotfi :

Je suis fort surpris que tu postes les paroles de la fausse prophétesse "Maria de la divine Miséricorde".  Cette menteuse critique violemment le Pape François.  diablo 

De plus, je viens de m'apercevoir que ce site suisse sur Garabandal me rend encore plus sceptique au sujet de ce pseudo "Avertissement". Thumb down 

Pourquoi ce site utilise la propagande haineuse de cette Maria (qui est interdit de publication ici-même sur le forum) ?


La comète de l'Avertissement - Page 3 Div_fleche_anim
Les messages de Maria de la divine miséricorde ne seront plus acceptés



Fraternellement...

Gilles. Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Emmanuel Lun 2 Sep 2013 - 5:10

Bonjour,

Jérémie, Lotfi, vous êtes en effet tombés sur un mauvais filon. Le site "Les amis de Garabandal Suisse" (qu'il ne faut pas associer avec les apparitions de Garabandal et juger à tort de l'authenticité ou non de ces apparitions comme le fait Gilles simplement parce que les concepteurs de ce site ont choisi ce nom pour celui-ci), diffuse en effet des messages d'une "messagère", "Maria divine miséricorde", qui reproduit les messages des autres messagers authentiques, et qui n'est pas acceptée sur le Peuple de la Paix, étant donné ses graves attaques contre le Pape, ainsi que le et le ton et le contenu de ses écrits qui ne s'apparentent pas du tout à celui d'authentiques révélations privées catholiques.

Merci de votre vigilance.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Lotfi Lun 2 Sep 2013 - 17:29

[b]@Gilles
Oui merci,effectivement le Site en question est louche...
Cependant la prophétie citée se concorde avec les autres prophéties catholiques sur la Fin des temps...

Merci d'avoir défendu Le Pape et je suis ravi que tu as fait beaucoup de progrès mon cher Gilles surtout que parait il tu reste vigilant sans complètement approuver et sans complètement dénoncer les prophéties sur l'avertissement....
En fait tu est entrain de suivre la Bible qui nous demande de discerner

Que Dieu te bénisse
Passe une agréable journée
[b]

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La comète de l'Avertissement - Page 3 Empty Re: La comète de l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum