Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment va être l'Avertissement

+6
ANNE4
txurin
mikee
invité1
ancilla
Charles-Edouard
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:30

Voici grâce au message comment sera l'Avertissement

Vous aurez beaucoup d'éclairs et ce sera un gros orage comme vous ne l'avez jamais vu et ne le verrez plus

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) Le 14 Mai 2009

Je Suis Dieu ! Père ! Fils ! Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu de tendresse ! Dieu d'Amour ! Dieu de Miséricorde ! Je Suis !
Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Comme Je vous aime mes enfants ! Comme J'aime vous voir dans la joie. Je Suis très heureux de vous voir ainsi. Vous êtes mes bien-aimés, mes tout petits. Je Suis l'Infini ! le Très-Haut ! Dieu Tout-Puissant ! Et lorsque Je vous dis que l'Avertissement n'est plus loin, c'est qu'il est très proche maintenant. Croyez-le mes enfants ! Croyez-le !
Pour Marie, cela ira de mieux en mieux avant que l'Avertissement n'arrive pour pouvoir aller à l'Eucharistie. Oui, mon petit enfant, dans peu de temps, tu vas pouvoir aller toi-même recevoir ton Jésus dans ton cœur. Je Suis là chaque jour auprès de vous mes enfants et Je vous donne la force pour que vous puissiez accomplir le travail que vous devez faire chaque jour.

Puis avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement et des événements qui vont faire et qui font déjà beaucoup de dégâts sur terre. Vous le voyez vous-mêmes, mes petits enfants.


Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France) 26 Mai 2009

Je Suis Dieu ! Père ! Fils ! Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour et de Tendresse ! Dieu Miséricordieux ! Je Suis ! Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Préparez-vous !
Préparez-vous ! L'Avertissement est là, mes enfants, il arrive. Préparez-vous bien et n'ayez pas peur ! puisque Je serai avec vous tous mes tout petits enfants. Je Serai là auprès de chacun, où que vous soyez. Je Suis votre Dieu ! Dieu d'Amour et de Miséricorde. Ce jour-là, mes enfants sera un jour terrible, mais vivez-le dans la paix et la sérénité puisque c'est surtout ceux qui ne croient pas qui souffriront beaucoup, beaucoup mes enfants.


Aussi soyez prêts, VOUS AUREZ BEAUCOUP D' ÉCLAIRS ET CE SERA UN GROS ORAGE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU ET NE LE VERREZ PLUS. Mais n'ayez pas peur. ET ENSUITE CE SERA LE FACE À FACE AVEC VOTRE DIEU, ET C'EST ALORS QUE TOUS VERRONT LEURS PÉCHÉS.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:30

Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) - Le 20 Février 2009 (extrait du Sourire de Marie n° 363 - Mars 2009 p 59 à 64) pour lire le message en entier

Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant.

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:45

Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi 11 Mars 2009

Jésus : «Mes amis, je vous donne un aperçu de ce qui se passera quand tout le monde sera appelé devant moi durant votre expérience du Grand Avertissement.

Vous sortirez tous de votre corps en esprit mais vous aurez encore tous vos sens. Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel. Vous voyagerez à travers l'espace vers ma lumière. À ce moment-là, vous vivrez une expérience d'éclaircissement de votre conscience, et vous ferez l'expérience d'un examen de votre vie comme si vous aviez trouvé la mort.

Vous serez hors du temps dans l'éternel présent, je vous montrerais tous les événements de votre vie, à la fois bon et mauvais. Vous vous verrez du point de vue d'une tierce personne et en face de moi, vous serez donc en mesure de comprendre mon jugement de votre vie.
Vous allez voir où vous serez jugés, au ciel, au purgatoire ou en enfer, et vous aurez un petit goût de l'endroit où vous auriez été. Ensuite, vous retournerez rapidement de nouveau dans votre corps à l'époque actuelle, et on vous donnera une seconde chance de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie.

Cette expérience sera ma grande Grâce à toutes les âmes de vous voir vous réveillé spirituellement, et vous préparer pour la prochaine épreuve de l'Antéchrist. Vous aurez toujours votre libre arbitre, mais maintenant, vous aurez été averti de ne pas prendre de puce dans votre corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Après cet avertissement, vous devrez retirer votre TV et les écrans d'ordinateur de votre maison pour ne pas être induits en erreur par l'Antéchrist et de ses agents.

Tous mes fidèles seront avertis quand il sera temps d'aller dans mes refuges de protection. Vous pourrez travailler fébrilement pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible de l'enfer, en particulier dans votre famille. Soyez préparé par la confession et la prière quotidienne, vous en aurez besoin pour nettoyer vos âmes et les aider à supporter ces derniers temps. Ayez confiance et foi en moi parce que je vous aimerais toujours et je ne veux pas perdre la plus faible des âmes.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:46

Elle arrivera à tout le monde au même instant

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 11 août 2008 (Ste-Claire)

« Mon peuple, cette vision d’une vibration bleue qui tourne en rond en s’agrandissant dans un espace noir, représente ce à quoi ressemblera l’expérience de l’Avertissement. Elle arrivera à tout le monde au même instant. Vous serez retirés de vos corps et amenés devant ma Lumière. Puis, vous verrez rapidement chaque jour de votre vie, et cela ralentira pour les choses que vous devez améliorer. Après avoir vu votre mini jugement, vous serez ramenés dans vos corps pour y changer vos vies. Je vous rappelle que cet évènement s’en vient, et que vous devez améliorer maintenant votre vie spirituelle.


En restant en état de grâce par de fréquentes confessions et une vie quotidienne de prière, vous souffrirez moins durant votre expérience de l’Avertissement. Ces âmes qui vivent dans le péché, auront un dur réveil, spécialement si elles sont jugées pour aller en enfer au moment où elles connaîtront où leurs vies les conduisent. Il sera donné aux graves pécheurs une seconde chance d’être sauvés, mais à moins qu’ils ne changent leurs vies, ils pourront subir cette prévisualisation de l’enfer pour toute l’éternité. L’Avertissement est une miséricorde pour chacun et appel de réveil à chacun des conséquences de vos actions et de vos péchés. Soyez préparés pour cet évènement en continuant de rester en état de grâce, sans péché mortel. »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Ven 18 Sep 2009 - 11:48

A quoi ressemblera l’Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 6 juillet 2008.

Jésus a dit : « Mon peuple, ces visions sont une avant-première de ce à quoi ressemblera l’Avertissement, ou au moment de votre mort quand vous passerez en revue chaque jour de votre vie, hors du temps et hors de votre corps. Les fleurs sont montrées parce que chaque jour dure, mais…un instant et c’est fini, tout comme les fleurs durent mais pour peu de temps.
Chaque jour qui vous est donné dans la vie, est une opportunité pour la grâce et les bonnes actions.

Lors de votre mini jugement ou de votre jugement à votre mort, vous serez tenus responsables de ce que vous avez fait pour chaque jour de votre vie. Vous serez tenus responsables de la façon dont vous m’avez aimé ainsi que votre prochain à chaque jour. Vous serez aussi tenus responsables de la façon dont vous avez utilisé vos talents et dons. Vos bonnes actions et vos bontés accumuleront des trésors pour vous au ciel. Vous serez principalement responsables de vos péchés, et d’action et d’omission.

Au cours de votre expérience de l’Avertissement, vous pourrez vous rappeler de façon saisissante tous les péchés dont vous n’avez pas reçu le pardon par la confession et de ces péchés d’omission qui n’ont pas non plus été mentionnés. Vous aurez une peine profonde pour vos péchés, et un fort désir d’aller chercher mon pardon, le pardon de ceux que vous avez violés (détruits), et le besoin de pardonner aux autres les offenses faites à votre endroit.

Beaucoup d’âmes, en retournant dans leurs corps, seront des plus ouvertes à votre évangélisation pour convertir et à un retour aux sacrements, spécialement celui de la confession. Soyez prêts à m’amener autant d’âmes que possible, puisque l’Avertissement sera l’une de mes plus grandes extensions de miséricorde qu’il vous reste à vivre. Rendez-moi louange et gloire d’accorder cette grâce de ma miséricorde, même au plus cruel des pécheurs. Tout le monde aura cette même opportunité en même temps. »



--------------------------------------------------------------------------------
... de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens.


Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 mai 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

«Fils, dis aux autres de se préparer à de grands changements qui s’en viennent dans le monde.
Les forces dans l’espace (une allusion à la comète) sont agitées et vont se manifester de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens. Des conséquences imprévisibles vont rapidement suivre pour les gens, ne sachant pas quoi faire, où aller, mais rien de tout cela n’échappe à mon attention. Je suis toujours en contrôle. Je connais ceux qui sont réellement les miens. Ils seront réconfortés durant l’heure du malheur.

Beaucoup continueront leurs vies comme si rien n’arrivera. À ceux qui ne sont pas préparés et à ceux qui négligent de tenir compte de mon avertissement, des chocs et du grave désarroi seront leur sort.
Je vous abjure de prier, de vous repentir et de vous préparer. »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par ancilla Ven 18 Sep 2009 - 13:19

Je pense que cela peut être vrai ce grand avertissement car j'ai vecu une chose semblable le 13 janvier 2008.
Je suis née Protestante ,et j'a été en contacte avec l'Eglise Catholique un moment,mais me suis laissée séduire par un groupe sectaire évangélique pendant une année,et dégoutée j'en suis sortie,car enseignant l'evangile de la prospérité.
Par le hasard de Dieu ,j'ai écouter la messe radio un dimanche et en moment de l'offertoir,j'ai perdu completement conscience est j'ai vaicu ce que vous décrivez.
Une joie presque insoutenable et aussi tous mes péchés ont défilé devant mes yeux.
et j'ai recu 2 paroles *dernier avertissement*,retourne dans l'Eglise Catholique*.Je n'ai rien pu manger pendant 20 jours suite a cette experience,j'ai maigri de 8 kilos et j'ai eu une perte de sang pendant 10 jours.et aprés controle a l'hôpital ,je n'ai rien .
ancilla
ancilla
Avec les chérubins

Féminin Messages : 54
Age : 68
Localisation : banlieu Lausannoise
Inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par invité1 Ven 18 Sep 2009 - 14:20

Myriam et Marie disent :
Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints


C'est très curieux ; c'est en pleine contradiction avec ce que disent les voyantes de Garabandal : l'Avertissement sera un moment d'intense souffrance et repentir ; Conchita dit même que si elle était sûre que le Châtiment ne venait pas, l'Avertissement sera déjà lui-même un châtiment !
D'autre part, Conchita dit bien que si certains en meurent, c'est par l'émotion, la terreur de voir leurs péchés ....


alors je pose la question : où est la joie dans tout cela ?????

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par mikee Ven 18 Sep 2009 - 14:55

certain se sera pour la terreur de voir leur pecher et d'autre une joie immense.
dans le sens ou certain se prepare pour cette evenement mais que d'autre pas du tout.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Ven 18 Sep 2009 - 18:47

Il ne faut pas oublier qu'elles (Garabandal) ont annonçé qu'il arriverait "au plus fort de la tourmente"...y sommes nous ? je crains que non.

Il faut retrouver la citation exacte.

Alors au sujet de Myriam et Marie j'ai comme un doute...
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par mikee Ven 18 Sep 2009 - 20:37

nous y sommes les eglise sont vide dans la journee et ces comme si c'etait normal
jesus ne recoit plus de visite au saint sacrement juste les habituer seulement

et cette generation ne crois en aucun dieu mais en des extraterestre.

En fait ces une generation qui se control elle meme par leur propre volonté

les tenus vestimentaire
les emission a dormir debout
l'acceptation de tous que dise les medias
le desir est confondu a l'amour
En gros les lois de Dieu sont oublier et cette generation creer la leur.
Nous avons une secte comme gouvernement
et leur plan arrive bientot puisqu'on parle deja de grippe et de nouvel ordre mondial

Ce qui arrivera ces que les gens seront surpris car tout va nous tomber dessus d'un seul coup comme pour le 11 septembre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Ven 18 Sep 2009 - 21:26

Les dialogues de Mari-Loli et Jacinta avec la Sainte Vierge.

( traduits par mes soins )



19 de Octubre, 1982

Mari-Loli

Pregunta. ¿Recuerdas lo que la Santísima Virgen te dijo acerca de la tribulación comunista que ha de preceder al Aviso?
Tu te rappelles ce que la Sainte Vierge t'a dit au sujet de la tribulation communiste qui doit précéder l'Avertissement ?


Respuesta. Parecerá que los comunistas se han apoderado del mundo entero y será muy difícil practicar la religión, que los sacerdotes puedan decir misa o que el pueblo pueda abrir las puertas de las iglesias.
On aura l'impression que les communistes se sont emparé du monde entier et il sera très difficile de pratiquer la religion, de dire la messe ou que le peuple ouvre les portes d'une église.

P. ¿Es eso lo que querías decir al afirmar que parecerá que la Iglesia ha desaparecido?
C'est ce que tu voulais dire quand tu affirmais que l'église aura l'air d'avoir disparu ?

R. Sí.
Oui

P. ¿Será debido a las persecuciones religiosas y no a que la gente deje de practicar su religión?
Ce sera du aux persécutions religieuses et pas à un abandon de la religion ?

R. Sí, pero supongo que mucha gente dejará de practicar. Quienes la practiquen tendrá que hacerlo clandestinamente.
Oui, mais je suppose qu'il y aura beaucoup de monde qui cessera de la pratiquer. Ceux qui la pratiqueront devront le faire clandestinement.

P. ¿Ocurrirá únicamente en Europa o también en otros continentes?
Il arrivera en Europe ou également dans les autres continents ?

R. No sé, porque en ese momento, Europa era para mí el mundo entero. Sencillamente, supuse que era así. La Santísima Virgen no especificó el lugar. A mí me pareció que sería en todas partes.
je ne sais pas, parce qu'à ce moment là l'Europe était pour moi le monde entier. j'ai simplement supposé que c'était comme ça.
La sainte vierge n'a pas spécifié l'endroit. Ca m'a paru être partout.



P. Hoy en día, el comunismo domina aproximadamente el 67% del planeta. ¿Crees que es suficiente para que se cumpla la profecía de Nuestra Señora?
Aujourd'hui (en 1982) le communisme domine aproximativement 67% de la planète. Tu crois que c'est suffisant pour que s'accomplisse la prophétie ?

R. Sinceramente, no lo sé. A mí me pareció que sería más grave.
Sincèrement je ne sais pas. Il m'a semblé que ce serait plus grave.

P. Dicho en otras palabras, ¿crees que la situación será peor que ahora?
Autrement dit tu crois que la situation sera plus grave que maintenant (1982) ?

R. Eso es lo que creí, basándome en las palabras de la Virgen, pero no lo sé exactamente en realidad. A mí me pareció más bien que eran todos los países del mundo, los lugares que vi mentalmente. En muchos países europeos todavía se puede practicar la religión.
C'est ce que j'ai compris en me basant sur les paroles de la Vierge mais je n'en suis pas très sur en réalité. il m'a semblé d'après les lieux que je voyais mentalement qu'il s'agissait de tous les pays du monde alors qu'aujourd'hui on peut encore pratiquer la religion dans de nombreux pays européens.

P. Entonces, ¿la situación mundial no es aún lo bastante mala para que suceda el Aviso?
Dans ces conditions donc, la situation mondiale n'est pas encore suffisament mauvaise pour qu'arrive l'Avertissement ?

R. No va a ocurrir todavía, así que es probable que las cosas empeoren.
Il n'arrivera pas pour le moment (1982), donc il est probable que les choses empirent.

P. Dijiste que a los sacerdotes les resultaría muy difícil poder decir misa. ¿Te lo dijo la Santísima Virgen o lo pensaste tú misma, a raíz de la profetizada tribulación comunista?
Tu as dit qu'il serait difficile aux prêtres de dire la messe. C'est la sainte Vierge qui te l'a dit ou tu l'as pensé toi-même du fait de la prophétie sur la tribulation communiste ?

R. Según recuerdo, me lo dijo la Virgen.
D'après mes souvenirs c'est la Sainte Vierge qui me l'a dit.

P. ¿Y dijo la Virgen que parecería como si la Iglesia hubiera desaparecido ?
Et la sainte Vierge t'a dit que ce serait comme si l'Eglise avait disparu ?

R. Sí.
Oui

P. ¿Dijo la Santísima Virgen que el Santo Padre se vería obligado a marcharse de Roma cuando se produjera el Aviso?
La sainte Vierge t'a t'elle dit que le saint Père se verrait obligé de quitter Rome quand se produira l'avertissement ?

R. No, pero lo que me pareció a mí, tal vez en ese momento confundiera en mi mente lo que yo veía y lo que decía la Santa Madre, porque han pasado tantos años, fue que el Papa tampoco podría estar en Roma abiertamente, ¿me entiende usted? A él también se le perseguiría y tendría que esconderse como todos los demás.
Non mais ce qu'il m'a semblé, peut-être à ce moment là y-a-t-il eu confusion dans mon esprit entre ce que je voyais et ce que me disait la Sainte Mère parce tant d'années ont passé, c'est que le Pape ne pourrait pas non plus rester ostensiblement à Rome, vous me comprenez ? lui aussi serait poursuivi et devrait se cacher comme les autres.

P. Dijiste que cuando llegue el Aviso, los aviones se detendrán en el aire y que todos los motores se pararán. ¿Te dijo esto la Santa Madre?
Tu as dit que lorsque l'Avertissement viendra, les avions s'arrêteront en l'air et tous les moteurs stopperont. Elle t'a dit ça la Sainte Mère ?

R. Dijo que todas las cosas en todas partes se detendrán por un momento y que todos pensaríamos y nos miraríamos por dentro.
Elle m'a dit que partout toutes les choses s'arrêteront un moment et nous penserons et regarderons à l'intérieur de nous-même.

P. ¿Habrá ruidos que acompañen al Aviso, como por ejemplo el soplar del viento?
Il y aura des bruits qui accompagneront l'Avertissement comme par exemple le souffle du vent ?

R. Como yo lo vi entonces, era más bien como un enorme silencio, como una sensación de vacío. Todo estaba muy silencioso.
Así es como lo vi.
D'après ce que j'ai vu, c'était plutôt comme un énorme silence, comme une sensation de vide. Tout était trés silencieux. C'est comme ça que je l'ai vu.

P. Hace siete años dijiste que el Aviso llegaría pronto. Muchas personas pensaron que ocurriría por estas fechas
¿Qué dirías hoy?
Il y a sept ans tu as dit que l'Avertissement arriverait bientôt. De nombreuses personnes ont pensé qu'il arriverait maintenant (1982) ? que dirais tu aujourd'hui ?

R. Es pronto. Todo me parece pronto porque el tiempo pasa muy rápidamente.
C'est tôt. Tout me parait tôt parce que le temps passe trés rapidement.

P. Tú eres la única persona que sabe el año del Aviso ¿Lo dijiste alguna vez a alguien, por ejemplo, a algún sacerdote?
tu es la seule personne qui connait l'année de l'Avertissement. Tu l'as dit à quelqu'un, à un prêtre par exemple ?

R. No.
non

P. ¿Estará el mundo en guerra cuando llegue el Aviso?
Le monde sera-t-il en guerre quand viendra l'avertissement ?

R. (No hay respuesta).
(Pas de réponse)

JACINTA : Aout 1979

P. ¿Recuerdas algo acerca de una gran tribulación, el comunismo?...
Tu te rappelles de quelque chose à propos d'une grande tribulation, le communisme ?

R. Sí, era una invasión, bueno, algo que me pareció como una invasión; algo muy malo en lo que el comunismo jugaba un papel muy importante, pero ya no recuerdo qué países o regiones se veían afectadas. La Santísima Virgen insistió en que rezáramos. Estos graves acontecimientos tendrán lugar antes del Aviso, que ocurrirá cuando la situación esté en su peor momento.
Oui, c'était une invasion, bon quelque chose qui m'a paru être une invasion; quelque chose de très mauvais du fait du rôle important joué par le communisme, mais je ne me rappelle plus quels étaient les pays ou les régions affectés. La Sainte Vierge a insisté pour que nous priions. Ces graves évènements auront lieu avant l'Avertissement qui viendra quand la situation sera à son paroxysme.

JACINTA 1983

P. En 1979, en una entrevista, refiriéndote a la tribulación comunista dijiste "me pareció como una invasión". ¿Viste escenas de esta invasión?
En 1979 dans une interview tu as dit à propos de la tribulation communiste que "ç'avait l'air d'une invasion". Tu as vu des scènes de cette invasion ?
.
R. A veces confundo invasión con persecución.
Parfois je confonds invasion avec persécution.

P. También dijiste que cuando las cosas estuvieran en su peor momento, ocurriría el Aviso. ¿Cómo lo sabes? ¿Te lo dijo la Virgen o lo viste en una visión?
Tu as dit aussi que l'avertissement viendrait quand les choses arriveront à leur paroxysme ( au plus fort de la tourmente). comment le sais tu ? la vierge te l'a dit ou tu l'as vu dans une vision ?

R. La Virgen dejo que el Aviso llegaría cuando la situación estuviera en su peor momento. Tampoco se tratará únicamente de la persecución, porque muchos ya habrán dejado de practicar la religión.
La Vierge dit que l'Avertissement arriverait quand la situation sera à son pire moment. Il ne s'agira pas seulement de persécution parce qu'il y en aura beaucoup qui auront déjà abandonné la religion.

P. Cuando llegue el Aviso, será visto y sentido por todas las personas del planeta. ¿Incluidos los niños pequeños que todavía no tengan uso de razón?
Quand viendra l'Avertissement il sera vu et senti par chaque personne sur la planète. Même les petits enfants qui n'ont pas encore l'usage de la raison ?

R. Sí, y por eso sentimos mucha pena por ellos, porque será una experiencia aterradora.
Oui, et c'est pour celà que nous avions de la peine pour eux, parce que ce sera une expérience terrifiante.

P. ¿Puedes decirnos algo acerca de la situación mundial cuando llegue el Aviso?
tu peux nous dire quelque chose sur la situation mondiale lorsqu'apparaîtra l'avertissement ?

R. Será mala.
Elle sera mauvaise


Dernière édition par txurin le Lun 19 Avr 2010 - 0:47, édité 14 fois
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Ven 18 Sep 2009 - 21:34

J'en déduis que le Nouvel Ordre Mondial qui avance à pas de géant sera bel et bien apparenté à un nouveau communisme. Un de ses objectifs n'est-il pas le contrôle de toute la population mondiale par l'implantation de la puce électronique ?

Autrement dit nous n'y sommes pas encore, n'est-ce-pas ?

qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par txurin le Ven 18 Sep 2009 - 23:05, édité 2 fois
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par invité1 Ven 18 Sep 2009 - 21:43

Un grand merci Txurin de nous remettre ces interviews.
Très important pour resituer le contexte dans lequel arrivera l'Avertissement.

merci ! Smile

Lau

PS : quand on voit l'Europe d'aujourd'hui.... elle est en train de se transformée en véritable état soviet !

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par ANNE4 Ven 18 Sep 2009 - 23:09

txurin a écrit:Il ne faut pas oublier qu'elles (Garabandal) ont annonçé qu'il arriverait "au plus fort de la tourmente"...y sommes nous ? je crains que non.

Il faut retrouver la citation exacte.

Alors au sujet de Myriam et Marie j'ai comme un doute...

Je lisais le quotidien du coin hier :

LA SECU au bord du gouffre... Les fermiers vident leurs camions à lait au pied du MONT ST MICHEL (Tiens ! :silent: ) Si ce n'était encore que la SECU....

Les choses peuvent commencer comme cela...

En relisant les messages postés par Charles Edouard, ce serait une mort clinique généralisée suite sans doute à un raz de marée géant à cause de la comète que DIEU ne détournera pas cette fois !

Resteront ceux qui réintégreront leur âme dans leur corps et connaitront un esprit nouveau et prophétique... Ceci en se basant sur ceux qui ont vécu une NDE et ont témoigné de leur changement radical (voir témoignage de Dougerthy-messager).

---

Changeons nos coeurs de pierre en COEUR de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Ven 18 Sep 2009 - 23:54

Non je ne partage pas votre avis : au vu des dialogues de Conchita, Mari-Loli et Jacinta avec la Sainte Vierge à Garabandal les choses sont très claires. L'Avertissement viendra au pire moment. Nous n'y sommes pas encore. Que je sache il n'existe pas de persécution généralisée anti-chrétienne en Europe. (pas encore...)
Il faut choisir : Garabandal ou Myrian et Marie, c'est à dire qu'un des 2 est d'inspiration diabolique.
Je considère que Garabandal est vrai.

Bonne nuit Smile
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par ANNE4 Sam 19 Sep 2009 - 0:06

VOUS DITES :

"Il faut choisir : Garabandal ou Myrian et Marie, c'est à dire qu'un des 2 est d'inspiration diabolique."
-------------
Aucune des 2 n'est diabolique... C'est sot ce que vous dites... Aux 2 il manque un petit plus... que vous connaitrez après l'Avertissement, je vous le souhaite !

J'avais rencontré en 92 une vieille dame très sâge qui m'avait dit que c'est comme une bobine de fil... Au début, elle tourne lentement... Et à la fin on ne peut plus la saisir tellement elle va vite !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Sam 19 Sep 2009 - 0:24

Modérez vos propos Anne4 c'est votre droit d'avoir vos certitudes, moi je m'en tiens aux dialogues on ne peut plus clairs entre la Vierge et ces 4 fillettes à Garabandal qui ont converti au catholicisme, je le rappelle, des milliers de personnes dans le monde...
Enfin tout cela n'est pas très important...L'Avertissement viendra c'est sur.
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 0:58

alors vous avez mal lu ce dialogue
le pere ces pourquoi il a choisis ces enfants on voit tres bien quelle non que peu de souvenir de ce moment

vous oubliez que tout les message qui nous sont donner dont spirituelle ce qui veut dire que votre raison doit rester a coter.

nous vivons bien les evenement annoncer et nous sommes dans une crise actuellement que vous ne pouvez imaginer

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 1:00

vous avez votre opignon ensuite ces vrai mais il est vrai egalement que toute les personnes qui sont contre tienne le meme language et ces cela qui est effrayant

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par seamus7 Sam 19 Sep 2009 - 3:18

mikee a écrit:vous avez votre opignon ensuite ces vrai mais il est vrai egalement que toute les personnes qui sont contre tienne le meme language et ces cela qui est effrayant
Non mikee, ce n’est pas effrayant, c’est logique. L’esprit humain seul n’a pas toujours les repères nécessaires pour voir au-delà de ses croyances. Voilà pourquoi il est nécessaire d’avoir un repère extérieur solide : en l’occurrence le discernement de l’Eglise.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Danielle Sam 19 Sep 2009 - 7:55

Tout a été dit à Garabandal, maintenant des nouveaux prophètes le redisent en d'autre mots, mais ces nouveaux ne sont pas comme les quatre fillettes innocentes, je ne dis pas que tous les nouveaux prophètes sont faux, mais je préfère grandement les apparitions reconnues et les apparitions de Garabandal qui ne sont pas encore reconnues officiellement mais approuvés et d'autant plus par Padre Pio de son vivant.

L'avertissement se vivra à l'intérieur de chacun de nous, comme un peu ceux qui ont vécu une mort imminente, nous verrons ce que nous avons fait de mal, ce que nous aurions pu faire de bien, notre âme sera comme mise à nue, et nous serons éclairés, nous devons nous confesser régulièrement, et suivre les Enseignements de Jésus, suivres les 10 commandements d'Amour donnés à Moïse, etc.

Si la lecture de certains messages vous font peur, c'est que ces messages viennent du malin qui veut vous décourager, si au contraire en lisant les messages vous ressentez une grande Joie, une Espérance en une vie meilleure, c'est que ce sont de vrais messages. Dieu veut le bien pour ses enfants, Il ne vient pas nous faire peur, Il vient à notre secours par son Esprit Saint qui nous éclairera lors de l'Avertissement !

Fatima, Lourdes, La Salette, Garabandal, c'est toujours des paroles d'amour, on nous demande de nous convertir, de prier, de suivre les Enseignements de Jésus, c'est simple pourtant, La Vierge Marie ne veut pas nous faire peur, au contraire, elle dit toujours aux jeunes voyants et jeunes voyantes, n'ayez pas peur, tout comme le Pape Jean-Paul II disait N'ayez pas peur !

Je n'aime pas les prophètes qui tentent de nous convertir par la peur de ci ou de ça, des histoires de puces et cie... de se faire des réserves de nourriture, etc... Dans la Bible il est bien écrit : que Dieu nourrit le petit moineau (peu importe je ne me souviens pas de quel oiseau...) que Dieu habille le lys des champs etc... de ne pas remplir nos greniers... alors que là, certains messages de certains prophètes nous disent de se faire des réserves ??? J'en doute !

Ou encore des épouvantailles à moineaux qui nous font peur avec la grippe A H1N1 et des vaccins qui auront des puces à l'intérieur, c'est n'importe quoi, ON NE SE FERA PAS VACCINER DE FORCE ! et cette grippe n'est pas plus mortelle que la grippe saisonnière que nous connaissons bien au Canada et qui chaque année tue environ 1500 personnes, Dieu est le Maître de nos vies ! Nous avons notre heure pour mourir, et cela ne dépend pas de nous, ne dépend pas d'une grippe ou autre, le seul vaccin pour nous protéger si Dieu le veut, c'est l'Eucharistie ! Le Corps et le Sang du Christ est le meilleur des remèdes contre tous les maux ! Et si Dieu veut venir nous chercher, et bien c'est Sa Volonté ! Nous ne sommes que de passage sur terre ! Ne tombez pas dans le piège de la PEUR, que les médias tentent de vous inculquez... et Refusez ce vaccin car il est tout nouveau et pas testé, les anciens vaccins qui existent depuis des lunes, je suis pour, mais les nouveaux NON.

De toute façon tout se passera très vite et je ne pense pas que l'on pensera à manger ou à boire, on aura bien d'autres choses en tête, cela se passera dans notre âme, on priera et on demandera pardon du mal qu'on a fait, et Dieu s'occupera du reste !

Il y a des messages (des nouveaux non reconnus) qui disent que l'on doit se préparer pour toutes sortes d'éventualités, de se faire des réserves de nourriture, de vêtements et que sais-je encore... de se cacher....etc... bien voyons donc, c'est comme si des enfants avaient peur de leur papa ou de leur maman et s'enfermeraient dans leur chambre avec des victuailles en attendant que la colère du papa ou de la maman se calme... On pense humainement, il faut penser spirituellement ! Les refuges ??? Le Seul Refuge c'est d'être collé en union de prières, en union d'amour au Coeur de Jésus et au Coeur de Marie !!!!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 9:37

Je n'aime pas les prophètes qui tentent de nous convertir par la peur de ci ou de ça, des histoires de puces et cie...

Pour faire simple je pense que le seigneur a decider de ne plus attendre et je pense qu'il en a marre tout simplement il sait tres bien maintenant qui reviendra et qui ne reveindra pas.

Apres moi je n'est pas envie de revenir sur ces message car avant d'y croire fortement j'ai longtemp ete eprouver et je veut rester ferme.

Ma valise et prete maintenant il faut juste attendre je le sait
au font de moi en ce moment il ma dit que j'ai assez de vetement que j'ai plus besoin d'en acheter (je n'est pas entendu sa vois ces comme si ces dans le coeur qui parle)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par ANNE4 Sam 19 Sep 2009 - 12:52

Danielle dit :

"Il y a des messages (des nouveaux non reconnus) qui disent que l'on doit se préparer pour toutes sortes d'éventualités, de se faire des réserves de nourriture, de vêtements et que sais-je encore... de se cacher....etc... bien voyons donc, c'est comme si des enfants avaient peur de leur papa ou de leur maman et s'enfermeraient dans leur chambre avec des victuailles en attendant que la colère du papa ou de la maman se calme... On pense humainement, il faut penser spirituellement ! Les refuges ??? Le Seul Refuge c'est d'être collé en union de prières, en union d'amour au Coeur de Jésus et au Coeur de Marie "

Voila une juste phrase...

Le SEIGNEUR a tout de même dit que des justes quitteront la terre...

Donc tout le monde ne survrira pas à cette épreuve avec ou sans victuailles...

----

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS DE CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Gaëlle Sam 19 Sep 2009 - 12:54

Entièrement d'accord avec ANNE4.

--------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par mikee Sam 19 Sep 2009 - 13:48

bien voyons donc, c'est comme si des enfants avaient peur de leur papa ou de leur maman et s'enfermeraient dans leur chambre avec des victuailles en attendant que la colère du papa ou de la maman se calme...

Sa na strictement rien avoir il se passe trop de chose dans le monde a ce jour pour que le seigneur reste inactif et ne rentre pas dans les affaire humaine

si vous avez bien lu sont message (jesus christ bible)
vous saviez qu'un jour ou l'autre nous devrions passer par la.

Mais de toute facon nous y seront amener bien malgre nous donc etre preparer ces tres important.

J'ai rencontrer des personnes qui faisait leur valise parce qu'il resente en leur interieur qui doivent le faire alors qu'il non lu aucun message il ne connaisse meme pas garabandal

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Sam 19 Sep 2009 - 15:15

Txurin a écrit: Il ne faut pas oublier qu'elles (Garabandal) ont annonçé qu'il arriverait "au plus fort de la tourmente"...y sommes nous ? je crains que non.

Nous y sommes au plus fort de la tourmente; regardez les informations; H1N1, crise économique, chomage, début de révolte, émission télé réalité sexuelle, église fermé (allez dans les autres villes ou villages la plupart des églises sont fermé! dont ma ville de 27 000 habitant tout de même avec ces 6 églises fermé! )
La Russie s'est réveillé (georgie,etc...)
L'Iran et la Corée du Nord nous concoctent quelque chose
Les tremblement de terre à répétition, le desaxe de la terre, les raz de marée (Espagne,etc.. )
Les viols, meurtres, etc...
Non nous y sommes bien et sachez que notre époque et pire que Sodome et Gomorre (d'après un message de La Sainte Vierge Marie)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Sam 19 Sep 2009 - 15:22

de plus:
La division dans l'église catholique ne commencera qu'après l'Avertissement
Messages donnés à John Leary (USA) Lundi le 20 octobre 2008 (St-Paul de la Croix )
Jésus : (...) Ce sera après l’Avertissement que vous vivrez les divisions dans mon Église suite à l’infiltration des enseignements du Nouvel Âge.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Charles-Edouard Sam 19 Sep 2009 - 16:44

Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies, car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste.

12 octobre 2007 (6 :45 h. a.m.) à l’Église St-François Message de Dieu le Père

« Fils, que ta volonté soit toujours conforme à ma volonté. Après les évènements qui te prouvent que je parle vraiment à ton être intérieur, n’aie plus de doutes mon fils. Tu dis que tu n’es pas digne, mais rappelle-toi que mon Fils a pavé le chemin pour toi pour que tu te rapproches de moi, ton Père.

Fils, ne retarde pas plus longtemps d’essayer de rejoindre les gens que j’ai choisis pour entendre mes paroles.
Par leur importance, les événements à l’horizon vont éclipser ce qui est arrivé avant et qui n’arriveront plus jamais.
Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies, car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste.
Je veux que les gens soient préparés pour les éventualités qui vont changer pour toujours le cours de leurs vies, car dans ma miséricorde, je désire que ces changements radicaux penchent vers les bénéficies des gens plutôt que contre, car c’est le moment qui va déterminer leur gloire ou leur infamie éternelle. (...)

À ceux qui ont gardé la lumière dans leur âme, persévérez jusqu’à la fin, car le moment qui testera votre fidélité envers moi est maintenant si court, que vos récompenses, qui n’attendent que votre jouissance totale, sont déjà préparées et déterminées par Moi selon vos bonnes œuvres d’amour, combien vous m’aimez ainsi que vos semblables.
Va en paix mon fils »

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par txurin Mer 7 Oct 2009 - 6:06

Je suis sidéré devant votre crédulité envers Myriam et marie !

Ça dépasse l'entendement, comment pouvez vous rejeter les dialogues on ne plus clairs entre les 4 fillettes et la Vierge à Garabandal ? ceux que j'ai traduits plus haut. Vous êtes tellement aveuglés par votre désir d'Avertissement que vous êtes prêts à gober n'importe quoi !
Ouvrez les yeux !


Marie et Myriam ? j'en connais une moi ç'est pas celle qui a gagné le concours de l'eurovision en 1977 ? :8888: Very Happy comme un enfant...
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par mikee Mer 7 Oct 2009 - 10:18

Je suis sidéré devant votre crédulité envers Myriam et marie !

Ça dépasse l'entendement, comment pouvez vous rejeter les dialogues on ne plus clairs entre les 4 fillettes et la Vierge à Garabandal ? ceux que j'ai traduits plus haut. Vous êtes tellement aveuglés par votre désir d'Avertissement que vous êtes prêts à gober n'importe quoi !
Ouvrez les yeux !



Deja on ne rejette pas les paroles
de plus se ne sont pas les paroles des fillette mais de maman marie au fillette .

la grace quand on la demande nous permet de connaitre en notre coeur la veraciter de certain evenment comme celui de garababandal mais elle permet a un grand nombre egalement de reconnaitre la parole de leur mere ou de leur pere suivant les message qui sont donner.


ceux que j'ai traduits plus haut.


Cette petite phrases veut dire beaucoup meme si certain n'en on pas conscience en tout cas je reste sur mes position et je ne vous ecouterez pas.
car si tout le monde le faisait personne ne se preparerez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Comment va être l'Avertissement Empty Re: Comment va être l'Avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum