@Anne4
4 participants
Page 1 sur 1
@Anne4
Vous voulez nous imposer Anne D'allemagne, il n'y a pratiquement pas un fil ou l'on retrouve ces messages.
Vous l'avez mis dans votre signature et cela devrait suffire amplement.
C'est très agressant et irrespectueux cette façon d'agir.
Je n'ai rien contre cette dame mais j'ai mes réserves.
De plus vous mentionnez Pierre Jovanovic qui n'a absolument rien à faire sur ce forum.
S.V.P. je conçois que des sujets peuvent dérivés à l'occasion mais vous etes championne pour ça.
Michael
Vous l'avez mis dans votre signature et cela devrait suffire amplement.
C'est très agressant et irrespectueux cette façon d'agir.
Je n'ai rien contre cette dame mais j'ai mes réserves.
De plus vous mentionnez Pierre Jovanovic qui n'a absolument rien à faire sur ce forum.
S.V.P. je conçois que des sujets peuvent dérivés à l'occasion mais vous etes championne pour ça.
Michael
Michael 7- Aime le Rosaire
Re: @Anne4
Michael7, vous n'êtes pas modérateur, me semble-t-il !
Si les messages concernant Anne D'allemagne n'ont pas été bloqués, c'est qu'il y a une raison, dont vous n'avez pas besoin de vous préoccuper.
Quand allez-vous apprendre à ficher la PAIX aux membres du forum du peuple de la PAIX ?
Si les messages concernant Anne D'allemagne n'ont pas été bloqués, c'est qu'il y a une raison, dont vous n'avez pas besoin de vous préoccuper.
Quand allez-vous apprendre à ficher la PAIX aux membres du forum du peuple de la PAIX ?
isabella- Avec Saint Joseph
isabella a écrit:Michael7, vous n'êtes pas modérateur, me semble-t-il !
J'approuve isabella.
------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore
je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore
je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.
mikee- Combat avec Sainte Marie