Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

11/09 : Un conseiller d'Obama contraint de démissionner Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

11/09 : Un conseiller d'Obama contraint de démissionner

Aller en bas

11/09 : Un conseiller d'Obama contraint de démissionner Empty 11/09 : Un conseiller d'Obama contraint de démissionner

Message par invité1 le Lun 7 Sep 2009 - 19:06

http://911nwo.info/2009/09/06/11-septembre-un-proche-conseiller-de-bush-contraint-a-la-demission-pour-avoir-soutenu-le-mouvement-pour-la-verite/


11 Septembre : Un proche conseiller d’Obama contraint à la démission pour avoir soutenu le Mouvement pour la Vérité

Classé dans: 11 Septembre — admin @ 11:22 le Dimanche 6 septembre 2009

Anthony Van Jones, conseiller d’Obama sur les questions environnementales, était l’un des rares proches d’Obama à s’est ouvertement opposé à la politique néoconservatrice de Bush.

Aujourd’hui, sous la pression des forces néoconservatrices très puissantes autour d’Obama (qui leur doit tout), il est contraint à la démission selon le Washington Post.

Surnommé le «gourou des emplois verts», il avait sous la pression des forces pro-NWO dû renier publiquement ses convictions il y a quelques jours : Après avoir signé par le passé une pétition demandant la réouverture d’une enquête indépendante sur le 11 Septembre en 2009 avec 100 personnalités étasuniennes et 40 familles de victimes, son passé l’a rattrapé et il a du renier sa signature face à la presse jeudi 3 septembre 2009 : << Concernant la pétition qui a été montrée aujourd’hui, je ne suis pas d’accord avec ce qu’elle stipule et cela ne reflète en rien mon point-de-vue ni maintenant, ni jamais >>, laissant sous-entendre qu’il avait mal lu et qu’il avait été abusé par les pétitionnaires.

Mais visiblement cela n’a pas suffi aux forces de l’ombre, qui réclamaient sa tête pour l’exemple.

C’est donc «pour des initiatives inappropriées et des déclarations passées jugées offensantes», que la Maison Blanche a annoncé ce matin sa démission.

Fermer le ban. Circulez, il n’y a rien à voir !

Van Jones n’est qu’une énième victime de la chasse aux sorciaires néo-maccarthyste lancée en silence par les forces pro-NWO aux Etats-Unis mais aussi en Europe, qui veulent à tout prix évite la réouverture d’une enquêté indépendante qui pourrait mener l’ex Président Bush et nombre de complices et d’acteurs de l’ombre tout droit un Nouveau Tribunal international indépendant, et remettre en cause les guerres meurtrières menées au Moyen-Orient.

Au “Pays de la Liberté”, comme en France, la première règle non écrite est de fermer sa Bush ou de démissionner, comme aurait dit un ancien Ministre de l’Intérieur Français en des termes plus crus…

Car la liberté des uns s’arrête là où celle des Néoconservateurs commence, comme l’aurait dit un autre Ministre célèbre Ministre de l’Intérieur français, dans une version quelque peu différente il est vrai.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum