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Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 3:41

A la place, le pays va probablement acheter ses vaccins chez Novartis et GlaxoSmithKline, mais seulement après que les vaccins aient subi les tests cliniques habituels et aient obtenu l'autorisation de mise sur le marché de l'EMEA.


Dans une autre dépêche de CTK, le vice ministre de la santé, Marek Snajdr, a été cité disant que le vaccin " pourrait avoir des effets secondaires et qu'il pourrait même causer la mort si administré".


Dans le pays, les cas confirmés de personnes atteintes du virus H1N1 restent en dessous de 150 selon toutes les estimations faites, et personne n'est décédé à cause du virus.


Comme il a déjà été fait mention dans un article précédent, Baxter a un lien très récent et particulièrement troublant avec des vaccins contre la grippe en République Tchèque.


En Mars dernier de multiples sources d'information, dont le Times d'Inde, ont rapporté que des vaccins contaminés avec le virus vivant de la grippe aviaire H5N1, mortel, ont été distribués à 18 pays en Décembre 2008, par un laboratoire de la branche autrichienne de Baxter.


Ce n'est que par hasard qu'un lot a d'abord été testé sur des furets en République Tchèque avant que le vaccin ne soit utilisé sur des humains. Tous les furets sont morts et la découverte choquante rendue publique.


Les journaux tchèques se sont immédiatement posés la question de savoir si cet évènement ne faisait pas partie d'une conspiration pour délibérément provoquer une pandémie, faisant écho à des accusations déjà portées par des responsables de la santé dans plusieurs autres pays.


D'abord, Baxter a tenté de courcircuiter les questions en invoquant le " secret commercial" et a refusé de révéler comment les vaccins avaient été contaminés avec le virus H5N1. De plus en plus pressés de s'expliquer, ils ont alors affirmé que les lots de H5N1 ont été envoyés par erreur.


Alors même que la possibilité de mélanger par accident un virus vivant constituant une arme biologique avec du matériel viral est pratiquement impossible, il ne reste que l'explication comme quoi la contamination était une tentative délibérée d'utiliser le virus H5N1 comme arme biologique à des fins extrêmes et de le distribuer via les vaccins anti grippaux habituels aux populations qui ensuite infecteraient d'autres populations dans des proportions dévastatrices car la maladie se répand par voie aérienne.


Le fait que Baxter ait mélangé le virus mortel H5N1 avec un mélange de virus de la grippe saisonnière H3N2 est un signal d'alarme. Le virus H5N1 à lui seul a tué des centaines de personnes, mais il se déplace moins par voie aérienne et est plus limité dans son aisance à se répandre. Cependant, lorsqu'il est mélangé avec des virus grippaux saisonniers, qui comme chacun le sait se répandent facilement par voie aérienne, l'effet donne une arme biologique pouvant potentiellement se répandre super rapidement par voie aérienne et super mortelle.


En fait, certains ont déjà suggéré que l'actuelle peur de la grippe porcine pourrait signalé l'utilisation d'une telle arme.


Par ailleurs, des poursuites judiciaires ont été engagées contre Baxter l'accusant d'avoir intentionnellement utilisé des composants dangereux et non testés dans certains de ces vaccins pour augmenter ses profits.




Des responsables de l'OMS contrôlent de près les enquêtes en cours sur les vaccins contaminés de Baxter, mais malgré cela, ce laboratoire est en tête de la production de vaccins contre la grippe porcine dont la vaccination pourrait devenir obligatoire. En fait, Baxter s'est montré particulièrement prévoyant en déposant un brevet * pour son vaccin contre la grippe porcine exactement un an avant que le virus ne se répande.


Le laboratoire a annoncé la semaine dernière qu'il avait achevé la production de ces premiers lots commercialisables de vaccins N1N1 fin Juillet et qu'il est actuellement en pourparlers avec des responsables de santé publique nationale partout dans le monde. La multinationale a déposer une demande de licence pour le vaccin auprès de l'EMEA mais celle-ci ne l'a pas encore approuvé.


Baxter a dit qu'il fournirait environ 80 millions de doses à 40 millions de personnes dans 5 pays dont la Grande Bretagne, l'Irlande, et la Nouvelle Zélande ( et la France ndlt).


En plus des dispositions prises par des organismes de contrôle en Europe et aux US prévoyant d'accorder une autorisation de mise sur le marché rapide pour les vaccins contre la grippe porcine, des nouvelles dispositions ont été prises pour protéger les laboratoires pharmaceutiques de poursuites judiciaires.


Selon une dépêche de l'AP du mois dernier, " les fabricants de vaccins et les responsables fédéraux ne pourront être poursuivis pour les conséquences des vaccins contre la grippe porcine" d'après un document signé par la secrétaire à la santé et aux services à la personne Kathleen Sebelius.


La campagne de vaccination en masse commencera probablement fin Novembre et début Décembre. Selon ce qui a déjà été rapporté, des responsables de la santé en Grande Bretagne et aux Etats Unis prévoient de créer un dispensaire dans chaque école dans les deux pays.


Steve Watson - 10/08/09 www.infowars.net


* Brevet US 2009/0060950 A1 dont la demande de brevet stipule et précise que « la composition ou vaccin composé de plus d’un antigène ...des adjuvants appropriés peuvent être choisis à partir de gels minéraux, d’hydroxyde d’aluminium, d’agents de surface, de lysolecithin, de pluronic polyols, de polyanions, ou d’émulsions d’eau et d’huile." En l’absence de toute responsabilité juridique comme stipulé dans l'article, BAXTER s'apprête donc à vendre des millions de doses de vaccins contenant un adjuvant hautement toxique tel que l’hydroxyde d’aluminium.
Information complémentaire


En France, la Sarkozie/Bachelot a décidé de passer une commande ferme de 100 millions de doses de vaccins pour un coût estimé à 700 millions d'euros auprès de 4 laboratoires sélectionnés par deux départements du ministère de la Santé : l’Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (l’Eprus, la centrale d’achat du ministère) et la Direction générale de la santé (DGS). Quatre laboratoires ont été sélectionnés : Sanofi, GSK, Novartis, Baxter parce que, selon l’Eprus, « ils étaient les seuls capables de produire des vaccins en grande quantité et à pouvoir les livrer rapidement ». Autrement dit afin d'obtenir les vaccins dans les meilleurs délais, et au prix le plus bas selon Thierry Coudert, le patron de l’Eprus qui a affirmé que « les pouvoirs publics font le maximum pour avoir les prix les plus bas" la ministre de la santé, Roseline Bachelot, est prête à sacrifier le principe de précaution en matière de vaccination qui veut que les vaccins doivent être scrupuleusement testés cliniquement avant d'être utilisés.


Comme le montre l'article ci dessus, pour les vaccins Baxter ce n'est pas le cas, ce laboratoire a des antécédents suspects. Bachelot est aussi, semble-t-il, prête à engager sa responsabilité - car s'il arrive quoi que ce soit dans l'utilisation de vaccins insuffisamment testés elle sera tenue pour responsable - pour que l'industrie pharmaceutique dont elle est proche de par sa profession, étant elle-même pharmacienne, fasse un maximum de profits. Les laboratoires pharmaceutiques ont tout intérêt à obtenir des gouvernements les plus grosses commandes car l’enjeu financier est considérable. Un laboratoire qui vend 50 millions de doses, pourra espérer une recette d’environ 350 millions d’euros. Baxter a prévu de fournir 80 millions de doses à 5 pays dont la France, et pour faire un maximum de profits n'est pas trop regardant.


Le ministère de la santé sous la direction de Roselyne Bachelot, en prévoyant l'achat de 100 millions de doses, envisage de vacciner deux fois les français, pour "une garantie supérieure d'efficacité" selon son ministère.


Autrement dit si vous ne décédez pas ou ne restez pas handicapé à vie, victimes des effets secondaires de vaccins insuffisamment testés suite à la première injection, Roseline Bachelot vous offre une deuxième chance..... grâce à une deuxième injection.


Une campagne internationale a été lancée contre ces vaccinations à risque. Plus d'information et des coordonnées pour y participer en pièce jointe en pdf. Merci de faire circuler cette information le plus largement possible
PS: Si les vaccins Baxter sont à risque cela ne veut pas dire que les autres vaccins ne le sont pas. La précipitation pour obtenir les autorisations de mise sur le marché de vaccins insuffisamment testés est le fait de tous les laboratoires, et la recherche d'un maximum de profits aussi.


Autres sources d'information


La Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) www.infovaccin.fr


ALIS (Association Liberté Information Santé) www.alis-france.com/loi.php


CRI-VIE www.politiquedevie.net/Articles2009/CelluleCriseSanitaire158.htm
Ce dernier lien renvoie sur des informations concernant la mise en place d'une cellule de crise sanitaire citoyenne

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Message par beatnik Ven 11 Sep 2009 - 18:52

Bonjour a Tous,

Gaelle nous a donne cette derniere information....

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/le-haut-conseil-de-sante-publique-a-rendu-ses-recommandations-sur-l-utilisation-des-vac


J'ai mis une Intention de Prieres.

Dans l'Amour de Jesus et de Marie.
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Message par P4572 Ven 25 Sep 2009 - 15:05

En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
Il est indiqué :
— Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».
— Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le : «principe du respect de l’intégrité du corps humain».
— Toute obligation serait en contradiction avec : L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que : «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».
—Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant : «Information des patients » : « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sonvaccin 3 Grippe%206%20179t supérieurs aux bénéfices escomptés ».
—Toute obligation serait annulée d’office par la loi du 04 mars 2002, n°2002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique : «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment».
Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical— contesté par une multitude de professionnels de la médecine qu’est une vaccination. Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant, la notion de «Résistance à l’Oppression» (droit reconnu par la Constitution ne limite pas le choix des moyens utilisables !)
Une enquête de la CPAM de Nantes en 1993 sur la grippe saisonnière a montré que le taux d’état grippal était de 13% chez les non vaccinés, contre 14% chez les vaccinés (avec une dépense en soin de santé supérieure de 30% chez les vaccinés). Cette mesure reste toutefois « recommandée ».

Un homéopathe conseille à ses patients pour une prévention contre le virus H1N1 (proche de la grippe espagnole), susceptible de devenir de plus en plus mortel puisqu’il pourrait muter en automne : (sans preuve d'efficacité mais sans effets secondaires)
- Influenzinum-Hispanicum 1 tube en 200 k : 3 granules chaque 2 semaines (on ne trouve pas cette souche en France - Vous pouvez la commander en Suisse : Pharmacie Bleue - Route de Thonon 60 B - 1222 Vésenaz / Genève Tel : 00 41 22 772 01 21 (paiement direct avec CB)
Ou : l’Huile essentielle de Ravintsara 5ml et Eucalyptus Radiata 10ml 2 gouttes de chaque 2 fois par jour sur un sucre ou dans une cuillère à café de miel ou d’huile d’olive (pas aux femmes enceintes). (Il y a d'autres huiles essentielles que vous pouvez utiliser en prévention pour renforcer votre immunité)
Et le Chlorure de Magnésium en sachet : 1 sachet dans un litre d’eau – boire 1/2 verre à chaque repas - Jusqu’à 1 litre le premier jour en cas de symptômes (à prendre pendant les repas pour éviter la diarrhée), puis adapter. (Ne pas utiliser en cas de problèmes rénaux).
Voir avec votre médecin traitant.
Ainsi, pas d'affolemement pour cette grippe qui est pour l'instant très contagieuse mais beaucoup moins dangereuse que la grippe habituelle... Au point qu'en Angleterre, certains parents préfèrent mettre en contact leurs enfants avec les grippés pour qu'ils soient immunisés dès maintenant plutôt que d'attendre que le virus soit plus dangereux...

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Message par isabella Ven 25 Sep 2009 - 21:56

Ainsi, en PRINCIPE, la vaccination ne "pourrait pas être obligatoire" en France ? Oui, mais en cas de "crise sanitaire" ?

Voici la nouvelle version de la loi sur la vaccination... A lire TRES attentivement.


FRANCE : SELON LES LOIS, LA VACCINATION PEUT ETRE OBLIGATOIRE !!!


La preuve, ci-dessous... No comment.

Quid dans les autres nations ? Les citoyens feraient bien de s'intéresser de très près aux lois de leur pays.

ET... en France (et ailleurs ?), les fabricants des médicaments NE PEUVENT ETRE TENUS RESPONSABLES !

Cette "pandémie" a été utilisée afin de mettre en route des lois d'exception instaurant la dictature, et le vaccin toxique est une arme biologique dont l'utilisation est prévue sur l'ensemble de la population.

Vous laisserez-vous donc piquer comme des crétins ?

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



FRANCE : EN CAS DE CRISE SANITAIRE GRAVE, LA VACCINATION PEUT ÊTRE EXIGÉE

Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6A8F241F2DCD4F549669399EE8FF3DAC.tpdjo04v_2?cidTexte=JORFTEXT000000613381&idArticle=LEGIARTI000006697005&dateTexte=20070828&categorieLien=id

Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=6A8F241F2DCD4F549669399EE8FF3DAC.tpdjo04v_2?cidTexte=JORFTEXT000000461266&idArticle=LEGIARTI000006697051&dateTexte=20070828&categorieLien=id


Ce qui diffère fondamentalement entre les 2 versions : c’est le verbe EXIGER.

Dans la phrase :

….l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament a été recommandée ou EXIGEE par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

On comprend mieux pourquoi nos autorités médico-administratives ont l’œil rivé sur le compteur !

Quelle aubaine si le seuil est atteint !!!

Autre point. L’acte d’injection sera découpé entre trois personnes (étudiants en médecine ou élèves infirmiers supervisés par une infirmière) : une qui prépare les injections, soit 2 flacons à mélanger pour préparer 10 seringues, une qui fait l’injection, une autre qui assure la "traçabilité", le produit des deux injections nécessaires au vaccin doit venir du même labo et le numéro du lot est essentiel si des patients souffrent d’effets secondaires.

Ceci ressemble à la balle à blanc donnée à l’un des membres du peloton d’exécution afin que chacun puisse avoir la conscience tranquille en se disant « c’est moi qui avait la balle à blanc. Ce n’est pas mon tir qui a été fatal ».

A moins que ce soit un moyen d’empêcher la rédaction de certificats de complaisance.

Voici les 2 versions de la loi :

Article L3110-3
Créé par Loi n°2004-806 du 9 août 2004 - art. 18 JORF 11 août 2004 :

Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescrïption ou de l’administration d’un médicament hors des conditions normales d’utilisation prévues par l’autorisation de mise sur le marché lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament avait été recommandée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.


Article L3110-3
Modifié par Loi n°2007-248 du 26 février 2007 - art. 1 JORF 27 février 2007
Transféré par Loi n°2007-294 du 5 mars 2007 - art. 1 JORF 6 mars 2007 en vigueur le 29 août 2007 :

Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescrïption ou de l’administration d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescrïption ou l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3110-1.

Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3110-1. Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, de l’autorisation temporaire d’utilisation ou de l’autorisation d’importation du médicament en cause. Les dispositions du présent alinéa ne les exonèrent pas de l’engagement de leur responsabilité dans les conditions de droit commun en raison de la fabrication ou de la mise sur le marché du médicament.

NOTA : Loi 2007-294 du 5 mars 2007 art. 12 I : la présente loi entre en vigueur le 29 août 2007, jour suivant la date de publication du décret n° 2007-1273 du 27 août 2007.

Source : http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/en-cas-de-crise-sanitaire-grave-la-61690 .

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Message par Dieu est Amour Mer 7 Avr 2010 - 1:08

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