Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JESUS LA BROCANTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

JESUS LA BROCANTE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

JESUS LA BROCANTE

4 participants

Aller en bas

JESUS LA BROCANTE Empty JESUS LA BROCANTE

Message par ANNE4 Ven 4 Sep 2009 - 14:02

Il m'arrive de regarder à la télévision : Louis LA BROCANTE... Pour une fois qu'on ne voit pas de tueries ou autre histoire scandaleuse journalière décourageante pour nous saper notre soirée !

Donc sous ce nom d'emprunt, je vous propose cette histoire extraordinaire qu'un pauvre prêtre dépassé a faillit étouffer !!!

Mais, la VOLONTE de JESUS est la volonté de JESUS...

PHOTO :

JESUS LA BROCANTE Dossi769

JESUS LA BROCANTE Dossi770
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JESUS LA BROCANTE Empty Re: JESUS LA BROCANTE

Message par invité1 Ven 4 Sep 2009 - 14:20

Merci Anne4 pour l'histoire de ce tableau et de nous rappeler l'importance de prier le Sacré Coeur et les Saintes Plaies...
je remets à cette occasion le chapelet des Saintes Plaies (donné à Marie-Marthe Chambon) que j'avais mis sur un autre fil...
Lau flower


LA COURONNE DE MISERICORDE

ou

Chapelet des saintes Plaies



Récitons ce chapelet en faveur :
- des malades
- des agonisants
- des pécheurs
- des âmes du Purgatoire
- de l'Eglise

Ce chapelet a été demandé par Notre Seigneur à Soeur Marie-Marthe Chambon, en 1870, à la Visitation de Chambéry.

"Avec mes plaies et mon coeur, vous pouvez tout obtenir. Mes plaies couvriront toutes vos fautes. Offrez-les moi pour les pécheurs, car j'ai faim des âmes !".


RECITATION

Sur un chapelet normal,

comme introduction à chaque dizaine :

"Ô Jésus, divin Rédempteur, soyez-nous miséricordieux pour nous et pour le monde entier. R/ Amen.
"Dieu fort, Dieu saint, dieu immortel, ayez pitié de nous et de tout le monde. R/ Amen.
"Grâce, miséricorde, ô mon jésus, pendant les dangers présents ; couvrez-nous de votre Sang précieux. R/ Amen.
"Père Eternel, faites-nous miséricorde par le Sang de Jésus-Christ votre fils unique ; faites-nous miséricorde, nous vous en conjurons. R/ Amen, amen, amen."


Sur les petits grains :

"Mon Jésus, pardon et miséricorde,
R/ par les mérites de vos saintes Plaies."."


Sur les gros grains :

"Père Eternel, je vous offre les Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ,
R/ pour guérir celles de nos âmes."

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

JESUS LA BROCANTE Empty Re: JESUS LA BROCANTE

Message par isabella Ven 4 Sep 2009 - 16:47

Voilà un tableau exceptionnel !

Je me demande quel est l'artiste qui l'a peint... Et j'adore les anges en arrière-plan, presque transparents et que l'on ne remarque qu'en faisant vraiment attention et via leurs yeux ! study

N'y aurait-il pas une autre explication par rapport aux dates des saignements ?

A titre personnel, le lien entre le 23 août et Louis XVI ne me convainc pas.

En dehors de cela, c'est une bien belle histoire que celle de ce tableau. Smile Décidément, on ne sait jamais quelle surprise nous réserve l'achat d'un objet saint sur une brocante ! Exclamation

Merci ANNE4 et Lau pour ce fil ! Good!

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

JESUS LA BROCANTE Empty Re: JESUS LA BROCANTE

Message par Gilles Ven 4 Sep 2009 - 18:42

JESUS LA BROCANTE Dulles


Bientôt d'autres informations !

Gilles. Ville de Québec - Canada Good!
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JESUS LA BROCANTE Empty Re: JESUS LA BROCANTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum