Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

+3
ANNE4
Philippe-Antoine
invité1
7 participants

Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par invité1 Dim 16 Aoû 2009 - 15:26

http://www.rosesfromheaven.com/francais/fr-index.htm


Bienvenue à notre site catholique sur Bayside, les Apparitions de la Vierge Marie!


Les Apparitions, visions, and prophéties à la voyante Véronica Lueken reprend et mettent à jour les messages de Jésus et de la Vierge Marie à tout les vrais endroits d'apparitions, telle les apparitions à La Salette, les apparitions de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse à Paris, les apparitions à Lourdes, et même les récentes apparitions à Garabandal en Espagne.

Ces prophéties données par Jésus and Marie traitent des révélations des jours de l'Apocalypse, la Grande Tribulation, le deuxième Avènement du Christ, et la Grande Ère de Paix à suivre. Des photos miraculeuses, des guérisons, des conversions, des prodiges et autres signes
supernaturels abondent comme preuves de l'intervention du Ciel.



Historique des apparitions de la Vierge Marieà Véronica Lueken à Bayside

Notre-Dame apparut à Véronica, le 7 avril, 1970, dans 1a maison de cette dernière, l'informant qu'Elle apparaîtrait sur les terrains de la vieille église de Saint-Robert Bellarmin, à Bayside, le 18 juin, 1970 (le lieu des Apparitions, a temporairement été changé et est maintenant au Flushing Meadow Park, à Flushing, Queens); qu'Elle désirait que des “Veilles de Prières” y soient tenues, et que les instructions formelles soient données au clergé de la paroisse, de se préparer à la première visite de Notre-Dame chez eux. Notre-Dame demanda aussi, qu'un Sanctuaire et une Basilique soient érigés sur le Terrain Sacré choisi par Elle, qui s'appelleront “Notre-Dame des Roses, Marie, Secours des Mères.” Elle promit de venir à la veille (Vigile) de chacune des grandes Fêtes de l'Eglise, dont les dates seraient données d'avance à Véronica. La Sainte Mère Bénie ordonna aussi à Véronica de diffuser à travers le monde entier, les Messages qu'elle recevrait.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par Philippe-Antoine Dim 16 Aoû 2009 - 17:10

Veronica Lueken de Bayside?

Tiens eh bien celle-là, ça fait déjà un petit moment qu'on ne nous l'avais pas ressortie :

Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui ne sauraient pas encore ou oublié que ces fausses révélations ont été condamnées par l'Eglise:

DECLARATION CONCERNANT LA CIRCULATION BAYSIDE "
4 novembre 1986 Lettre de Mgr Francis Mugavero de Brooklyn

Au cours des derniers mois, des doutes ont été soulevés par des membres de la soi-disant
"Bayside Mouvement" concernant la position officielle du diocèse de
Brooklyn sur la prétendue "apparitions" de la Vierge Marie, et
les autres êtres célestes, à une femme du nom de Vernica Lueken.

En outre, les demandes ont été erronées faites par un certain nombre d'adeptes de Mme
Lueken concernant la légitimité de leur position, afin de justifier
leurs activités au nom du "Mouvement". Celles-ci ont pris la forme de
dans leurs publications que "puisque les articles 1399 et 2218 de
(le Code de 1917) de Canon ont été abrogés par la loi Pope Paul VI en 1966, aucune
ecclésiastiques, l'autorisation est requise, ni peut-on incure censure,
pour la publication ou la diffusion de l'information traitant de
révélations, visions ou des miracles, à condition que celles-ci ne présente pas de danger pour la foi ou
la moralité. "

À la suite des doutes mentionnés ci-dessus et les demandes, un certain nombre de disciples du Christ
fidèles de continuer à assister à l'prévues régulièrement "vigiles" qui s'est tenue à
Flushing Meadow Park, et de les diffuser ou de recevoir des documents de propagande
sur cette question.

Je soussigné, évêque diocésain de Brooklyn, dans mon rôle en tant que
pasteur légitime de cette Église particulière, souhaite confirmer les
position constante du diocèse de Brooklyn que d'une enquête approfondie
a révélé que les prétendues «visions de Bayside" n'avait pas complètement
authenticité.

En outre, compte tenu de la confusion créée par les rapports publiés de
messages et autres documents de ce «mouvement», je considère qu'il est de mon
obligation d'offrir les fidèles d'orientation pastorale, de peur que leur foi
être mis en péril par des "messages" et les "enseignements", relayés par «visionnaires»,
qui sont contraires à la foi de notre Église catholique.

Par conséquent, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la
La foi, je déclare que:

1. Pas de crédibilité peut être accordée à la soi-disant «apparitions» rapportés par
Veronica Lueken et ses disciples.

2. Les "messages" et d'autres contiennent des déclarations de propagande qui,
entre autres, sont contraires aux enseignements de l'Eglise catholique,
saper l'autorité légitime des évêques et des conseils et inculquer
doutes dans l'esprit des fidèles, par exemple, en faisant valoir que, pour
année, un «imposteur (sic), Pape de l'Église catholique gouvernée à la place de
Paul VI.

3. Ceux qui soutiennent que la persistance de "pas la permission ecclésiastique est
requis pour la publication ou la diffusion de l'information concernant
"révélations, visions ou des miracles», sont à tort d'interpréter la
directives du Saint-Siège lors de leur tentative de justifier la publication de
la littérature de propagande sur la "Bayside Messages".

Compte tenu de ma déclaration concernant l'authenticité des «visions du
Bayside, "la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé
que les principes régissant la publication de ces matériel religieux
encore de maintenir la valeur morale foi l'interdiction de la mise en danger de la
la foi et les bonnes mœurs (cf. Réponse du SCDF de Juin 14, 1966, in AAS 58,
1186).

En conséquence, les publier ou de diffuser cette propagande littérature
agissent contre l'arrêt de la légitime autorité de l'Eglise.

4. En raison de mon souci de leur bien-être spirituel, les membres du Christ
fidèles sont invitées à s'abstenir de participer à la "vigiles"
et de diffuser toute propagande liée à la "Bayside
apparitions. "Ils sont aussi découragés à la lecture de cette littérature.

5. Toute la promotion de cette dévotion en aucune façon, que ce soit en participant à des
le «veillées», l'organisation de pèlerinages, la publication ou la diffusion de la
la littérature qui s'y rattachent, contribue à la confusion qui est
créé dans la foi du peuple de Dieu, ainsi que de les inciter à agir
contre les décisions prises par le pasteur légitime de cette
Église particulière (c.212, par. 1).

Il reste constant mon espoir que tous les fidèles passent leur temps et
énergies dans la promotion de la dévotion à Notre-Dame, dans les nombreuses formes
qui ont été approuvées par l'Église catholique.


+ Mgr Francis Mugavero
Evêque de Brooklyn

Source: "Les sectes, les sectes, et le New Age", Révérend James J. Lebar (OSV Press).



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.theotokos.org.uk/pages/unapprov/bayside/bayside.html&ei=aR-IStnuAtuMjAeMh4miCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DVeronica%2BLueken%2Bbishop%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN%26as_qdr%3Dall%26start%3D10

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par ANNE4 Dim 16 Aoû 2009 - 17:42

JE NE SAIS PAS SI JE DOIS VOUS FAIRE UN BISOU sur vos joues décharnées et glaciales, Madame mim.... Pourtant je vous remercie infiniment ! Voila un site bien construit et sur lequel je vais m'attarder et envoyer en mail à mes amis !

J'avais pourtant fait des recherches sur le sujet... Mais pas de chance, je ne trouvais pas !

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Fire10

Photo miraculeuse: La Terre couverte de flammes
Photo miraculeuse prise de la voyante Véronica Lueken, en ecstase, by Alice Dykes de Oxnard, CA, à la Vigile du 18 juin 1988. A ce moment même, Notre-Dame montrait Véronica Lueken une vision de la Terre engloutit de feu après avoir été frappé par une comète [c'est exactement ce qu'on voit dans cette photo]. Véronica avait dit: “Je voit un globe; on dirait que le globe est enflammé. C'est effrayant!” Le Jet Propulsion Lab (Laboratoire de la propulsion Jet) à la NASA ont donné ce commentaire: “Comment avez-vous pu obtener une image aussi claire de la Terre? Même avec notre équipement, nous ne pouvons obtener ce résultat à cause des nuages.”

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par ANNE4 Dim 16 Aoû 2009 - 17:54

COURONNE DE JESUS - BAYSIDE

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Photo_10

Dommage, je ne peux l'agrandir !

Remarquable !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par ANNE4 Dim 16 Aoû 2009 - 17:59

GARABANDAL 1972.... Mais oui....

PHOTO MIRACULEUSE BAYSIDE

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie 197210

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par ANNE4 Dim 16 Aoû 2009 - 18:03

Nous retrouvons là les mêmes difficultés de reconnaissance de ce lieu d'apparitions... Vu que le CLERGE de ROME est critiqué par la VIERGE MARIE.... comme à la SALETTE....
Hélas....

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par seamus7 Lun 17 Aoû 2009 - 0:29

ANNE4 a écrit:Nous retrouvons là les mêmes difficultés de reconnaissance de ce lieu d'apparitions... Vu que le CLERGE de ROME est critiqué par la VIERGE MARIE.... comme à la SALETTE....
Hélas....
Mais heureusement vous êtes là, vous, Anne4 la Clairvoyante, vous l’esprit de l’Eglise (la vraie, pas celle de Rome), mais comment donc la chrétienté a-t-elle pu survivre avant vous, et comment fera-t-elle après, ô prophétesse au discernement infaillible - pas comme ce gugusse de Pape !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par ANNE4 Lun 17 Aoû 2009 - 10:47

seamus7 a écrit:
ANNE4 a écrit:Nous retrouvons là les mêmes difficultés de reconnaissance de ce lieu d'apparitions... Vu que le CLERGE de ROME est critiqué par la VIERGE MARIE.... comme à la SALETTE....
Hélas....
Mais heureusement vous êtes là, vous, Anne4 la Clairvoyante, vous l’esprit de l’Eglise (la vraie, pas celle de Rome), mais comment donc la chrétienté a-t-elle pu survivre avant vous, et comment fera-t-elle après, ô prophétesse au discernement infaillible - pas comme ce gugusse de Pape !

RETENEZ BIEN CECI ! Notre amiral de la flotte est SEAMUS 7, TRADITIONALISTE en église de son état....

Pour quelles médailles ?

Proposons-lui une photo miraculeuse !

A SAVOIR QUE CHEZ BON NOMBRE DE TRADI, LE CIEL N'AURA PAS DONNE TOUTES LES GRACES DE DISCERNEMENT et je sais pourquoi, Mgr LEBFEVRE aussi... - voir Medjugorge... A Fabrégues (34) ont condamne....


Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Paul_v10
Photo miraculeuse prise par une femme du pape Paul VI durant une audience papale. La figure ombragée du pape au-dessus de lui suggérerait une double exposition sauf que d'autres figures seraient ainsi reproduites. Veuillez noter, que seulement une main droite réflète l'anneau papal. Le message de Notre-Dame du 27 septembre, 1974, déclare qu'un acteur transformé par la chirurgie plastique remplaçait le vrai pape dans les audiences en tant qu' imposteur.

Nous savons que les tradi défendent bec et ongles le fait que PAUL VI aurait eu un SOSIE !

ALORS pourquoi ne défendraient-ils pas la CAUSE DE VERONICA de BAYSIDE ,

Qu'en dites-vous Amiral Seamis 7, LE TRADI? Shocked

----


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par ANNE4 Lun 17 Aoû 2009 - 11:10

J'ajouterai aussi ceci (qu'une amie m'a confié ce matin...) !

VERONICA aurait reçu aussi un message de la VIERGE MARIE disant que 3 CARDINAUX agissaient en traitrise envers le PAPE PAUL VI, dont surtout le Cardinal VIOT qui avait pris l'initiative de changer la messe de Paul VI...
La VIERGE l'APPELAIT : LE MAITRE DU MAL !

D'ailleurs, il était de ces 4 qui ont participé à l'assassinat de JEAN PAUL Ier... Le CARDINAL VIOT l'a étouffé lui-même avec un oreillers ! Tout finit toujours par se savoir !

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty De nombreuses catastrophes avant l'Avertissement

Message par invité1 Lun 17 Aoû 2009 - 14:00

20 nov, 1978

DE NOMBREUSES CATASTROPHES AVANT L'AVERTISSEMENT

Mes enfants, Je vous en prie, comme votre Mère, Je vous demande en toute charité d'aller de l'avant et d'avertir vos frères et soeurs de se préparer à de fortes persécutions. De nombreuses catastrophes surviendront sur votre Terre jusqu'au GRAND AVERTISSEMENT, et ensuite sera le dernier châtiment. O Mes enfants, NE VOULEZ-VOUS DONC PAS M'ÉCOUTER?

Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètes pour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre, Lucifer a également suscité une foule de faux prophètes et prophétesses. Mes enfants, vous reconnaîtrez ces faux prophètes puisqu'ils prêcheront une doctrine humaniste, n'admettant ni le chemin de la croix ni la puissance rédemptrice du Père Éternel.

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par seamus7 Lun 17 Aoû 2009 - 15:08

ANNE4 a écrit:Photo miraculeuse prise par une femme du pape Paul VI
Parce qu’en plus il était polygame ?
En tout cas vos photographes ont un vrai don pour foirer les photos. Même moi qui ne suis pas un as du déclencheur, je n’ai jamais réussi à les rater à ce point.
Mais je retiens la leçon, il fallait y penser : désormais je ne ferai plus de photos ratées, mais des photos miraculeuses ! Merci du tuyau !

ANNE4 a écrit:durant une audience papale. La figure ombragée du pape au-dessus de lui suggérerait une double exposition sauf que d'autres figures seraient ainsi reproduites. Veuillez noter, que seulement une main droite réflète l'anneau papal. Le message de Notre-Dame du 27 septembre, 1974, déclare qu'un acteur transformé par la chirurgie plastique remplaçait le vrai pape dans les audiences en tant qu' imposteur.
Je ne pensais pas qu’elle s’y connaissait autant en maquillage… Toutes des coquettes finalement !

ANNE4 a écrit:Nous savons que les tradi défendent bec et ongles le fait que PAUL VI aurait eu un SOSIE !
C’est bien connu, le vrai Paul VI est enfermé dans les sous-sols du château saint-ange. Tiens, d’ailleurs il faudrait que quelqu’un pense à lui apporter à manger…

ANNE4 a écrit:ALORS pourquoi ne défendraient-ils pas la CAUSE DE VERONICA de BAYSIDE ,

Qu'en dites-vous Amiral Seamis 7, LE TRADI? Shocked
Que je n’ai rien compris à votre charabia.
Mais ne m’appelez pas amiral, le cumul des grades est interdit et je suis déjà kommandant dans la PapstWaffe.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par seamus7 Lun 17 Aoû 2009 - 15:12

ANNE4 a écrit:J'ajouterai aussi ceci (qu'une amie m'a confié ce matin...) !

VERONICA aurait reçu aussi un message de la VIERGE MARIE disant que 3 CARDINAUX agissaient en traitrise envers le PAPE PAUL VI, dont surtout le Cardinal VIOT qui avait pris l'initiative de changer la messe de Paul VI...
La VIERGE l'APPELAIT : LE MAITRE DU MAL !

D'ailleurs, il était de ces 4 qui ont participé à l'assassinat de JEAN PAUL Ier... Le CARDINAL VIOT l'a étouffé lui-même avec un oreillers ! Tout finit toujours par se savoir !
Waouh, le scoop ! Appelez vite l’AFP, tout le monde continue de croire que c’était Jean-Paul II le coupable, pour lui piquer le poste !

Anne4, vous devriez vous arrêter là, ça commence à casser les meubles, comme on dit…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par seamus7 Lun 17 Aoû 2009 - 15:16

MadameMim a écrit:20 nov, 1978

DE NOMBREUSES CATASTROPHES AVANT L'AVERTISSEMENT

Mes enfants, Je vous en prie, comme votre Mère, Je vous demande en toute charité d'aller de l'avant et d'avertir vos frères et soeurs de se préparer à de fortes persécutions. De nombreuses catastrophes surviendront sur votre Terre jusqu'au GRAND AVERTISSEMENT, et ensuite sera le dernier châtiment. O Mes enfants, NE VOULEZ-VOUS DONC PAS M'ÉCOUTER?

Le Père Éternel a suscité de nombreux prophètes pour vous transmettre ces avertissements Et pour contrecarrer la vérité sur Terre, Lucifer a également suscité une foule de faux prophètes et prophétesses. Mes enfants, vous reconnaîtrez ces faux prophètes puisqu'ils prêcheront une doctrine humaniste, n'admettant ni le chemin de la croix ni la puissance rédemptrice du Père Éternel.
Le Grand Avertissement, c’est celui de septembre ?
Alors les grandes catastrophes, depuis 78, c’était quoi au juste ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par invité1 Lun 17 Aoû 2009 - 15:32

Vous arrive-t-il de suivre l'actualité Seamus ? Peut-être n'avez-vous pas la TV, ni même la radio !

Pas mal d'événements graves ont fait des milliers de morts ces dernières années.... ou peut-être êtes-vous incapable de ressentir de l'émotion face à une tragédie, de la compassion pour ceux qui souffrent ou ont perdu un proche... ou préférez-vous fermer les yeux pour surtout rester bien tranquille dans votre petit confort et "ronron" quotidien...
Le "ça ne me concerne pas !" est votre fort, on dirait !

Les calamités ne sont pas le fait d'une nature détraquée, du hasard ou d'erreurs humaines.... ce serait une explication un peu enfantine, non ?!
Tout ce qui arrive dans le monde est dû au péché et n'est que punition... hélas beaucoup d'innocents payent pour nous !


Dormez bien quand même ! I don\'t want that

MadameMim

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Bayside : Apparitions de la Vierge Marie Empty Re: Bayside : Apparitions de la Vierge Marie

Message par invité1 Lun 17 Aoû 2009 - 15:56