Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

SYMBOLE SATANIQUE

+9
Michael
Gaëlle
paxvobiscum
invité1
isabella
seamus7
Gilles
ANNE4
Michael 7
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Empty Re: SYMBOLE SATANIQUE

Message par ANNE4 Dim 16 Aoû 2009 - 7:24

seamus7 a écrit:
ANNE4 a écrit:Allez du côté de BESANCON ! La semaine dernière, la télévision a encore fait un reportage sur un énième chanboulement de cimetière... En France ces incidents sont nombreux et la presse nous en informe régulièrement !
La presse régionale peut-être, et encore probablement pas à la une.
Pour avoir droit au 20heures, il faut que ce soit un cimetière Juif ou musulman.
Le pompon il y a quelques temps, avec ce cimetière où une centaine de tombes avaient été profanées, « dont une vingtaine de tombes musulmanes », et on n’a parlé que de celles-là ! Rien sur les… 80 tombes chrétiennes, dont tout le monde se fout éperdument !

C'EST FAUX !

C'était une grande chaine nationale et un cimetière chrétien...
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par ANNE4 Dim 16 Aoû 2009 - 7:27

seamus7 a écrit:
isabella a écrit:A l'heure actuelle, il devient difficile de s'y retrouver.

A propos de ceux qui "entendent des voix" : il peut s'agir de troubles psychologiques tels que la schizophrénie, par exemple (certains schizophrènes peuvent devenir dangereux et aller jusqu'à tuer).

Il peut s'agit de manipulation mentale (certaines technologies permettent de faire entendre des voix sans passer par les ondes sonores, et de harceler une personne de cette manière).

Il peut s'agir de voix démoniaques, ou de voix divines (souvenez-vous de Jeanne d'Arc, par exemple).

Bref, à l'heure actuelle, il devient difficile de démêler tout cela... Confused :no
Mais non, ce n’est pas difficile, il faut s’en remettre au discernement de l’église voilà tout !
Faites-le et vous conclurez vous-même sur John Leary, Vassula, Medugorje, et tant d’autres…

EN VOILA UN QUI A ENCORE BIEN DU CHEMIN A FAIRE !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Message par paxvobiscum Ven 21 Aoû 2009 - 0:10

paxvobiscum
Avec les chérubins

Message par Michael 7 Ven 21 Aoû 2009 - 14:28

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Bush-2

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Obama

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Sarkozy
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700

Message par seamus7 Sam 22 Aoû 2009 - 0:23

Moi aussi je jouais aux ombres chinoises quand j'étais gamin ! Very Happy
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117

Message par Gaëlle Ven 4 Sep 2009 - 10:55

ENCORE PLUS FORT, TOUJOURS PLUS FORT, UNIQUEMENT DANS LE SEUL BUT DE "COMBATTRE" DES CIVILS.....!!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x951lh_armes-hitech-testees-en-irak22_webcam?from=rss

---------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle

Féminin Messages : 1003

Message par Gaëlle Ven 4 Sep 2009 - 14:20

Désolée, ce que j'ai posté ci-dessus n'a sans doute pas sa place dans la rubrique des symboles sataniques.

Merci d'avance aux modérateurs ou admin de faire le nécessaire, je suis trop nouvelle sur ce forum et peu entraînée à l'informatique pour ce processus.

------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle

Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 23:17

ANNE4 a écrit:
TU FERAIS BIEN DE TE PRENDRE UN ANGE GARDIEN COMME TON FRERE (allez savoir si ce n'est pas encore la même personne : lol et min...), sinon ton copain TOTO risque de t'en donner un très vite !

diablo

Mademoiselle toc, amie de CELUI QUI FRAPPE A LA PORTE : JESUS

---

Bonsoir, à qui vous adressez vous avec ce tutoiement s'il vous plait ?

Invité
Invité

Message par Michael 7 Ven 2 Avr 2010 - 15:56

Michael 7 a écrit:SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Satan-disciples
Différents groupes religieux ou cultes secret utilisent les symboles afin de communiquer en toute discrétion à notre insu. Il existe une multitude de symboles différents, ils existent aussi des signes de la main, et des poignées de mains secrètes.
Mais la on va parler du signe de la main satanique qui va très certainement choquer la plupart d’entre vous. Ce signe satanique aussi utilisé par les Iluminati est souvent confondu avec le signe I Love You que les personnes muettes utilisent pour communiquer.

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Satanmaingauche
L’image de la main gauche est un signe qui représente la déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos, notez que le pouce est positionné sous les deux autres doigts. Ce signe est la Mano Carnuto, il est censé protéger les personnes du mauvais œil.

SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Satanmaindroite
L’image de la main droite est un signe d’approbation de personnes faisant partis d’un groupe occulte. Quand cette main est pointée sur quelqu’un c’est censé lui envoyer une malédiction. Ce signe représente le côté obscur de la force.
SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Tete_sym
SYMBOLE SATANIQUE - Page 2 Iloveyousign
Ce signe aussi peut être interprété comme le signe « I LOVE YOU« . Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700

Message par Gaëlle Ven 2 Avr 2010 - 16:03

Merci Michael7 pour cette information.

---------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle

Message par Michael Mar 23 Nov 2010 - 15:07

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204

Message par Orphen Sam 22 Sep 2012 - 6:40

Il est sûr que ceux qui jouent avec ça ne savent vraiment pas avec quoi ils jouent. La force des Démons des Neuf Enfers est bien réelle et je ne suis pas sur que Belial ait apprécié qu'on se fasse passer pour lui... J'ai connu un type qui se faisait passer pour Jésus sur le Web, je lui ai donc ramené une "experte" dans le domaine, et ça s'est terminé en menaces de mort contre l'imposteur... Ne jouez pas avec les Noms...

Orphen
Aime la prière

Masculin Messages : 37

Message par fraysse Mar 25 Sep 2012 - 17:21

A mon avis il en existe un bien plus facile à leur envoyer.
Surtout qu il nécessite juste le majeur.
Alors faisons simple.
Et ils se le mettrons à leur endroit!
Pas malin,le cornu il aurait du faire le premier ,maintenant ç est déposé!
Bien fait.
Amitiés à tous et avec doigté s il vous plait!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560

Message par may80 Lun 1 Oct 2012 - 13:29

Vous savez, le problème c'est que après une expérience personnelle de Dieu, on arrive à défendre et à comprende le message de l'Evangile mieux que les théologiens.

A un moment de ma vie où j'étais profondément mélencolique, j'ai assisté à une messe et durant l'homélie, je pensais franchement à des idées noires comme en finir par ex. Et instantanément, je vous donne ma parole, le prêtre qui parlait de la multiplication des pains, a dit:"le suicide est un péché". Ce fût comme une illumination pour mon âme qui broyait du noir.

A la sortie de l'Eglise j'ai posé une question au prêtre:"quant aux suicidaire père"; il me répondit :"seul Dieu juge, mais ceux qui déséspèrent n'ont pas assez confiance en Dieu".

Et c'est vrai, cela fait 6 ans de là, je ne puis vous exprimer ce que Jesus a fait dans ma vie. Tous les évènements étaient contrôlés par Lui, et sans Lui je n'aurais rien pu faire. C'est pour cela que je suis jalousement amoureuse de son Evangile. Et quand je lis des articles dans les journaux que des jeunes ont profané des symboles religieux (car ça existe aussi dans mon pays), je ressens vraiment une tristesse amère. Car outre que ces jeunes empruntent une route de misère, ils sont bien loin de l'Amour de Jesus qui est bien réel et aussi omnipotent. ça me fait vraiment de la peine.

En Christ

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181

Message par cj Lun 30 Déc 2013 - 18:48

Le Satinique et ordre maléfique existeras toujours , s est un signe de très grande faiblesse et de saturation mental, fin d une culture baser que sur le mal le contraire du bien, perdue en cette espace d un vide de noirceur, et arrachant le bien commun aux gens de bonne foi. Encens 
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364

http://bell.ca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2