À HERCULE, "ANNE4" ET MIKEE...
+3
invité1
Michael 7
Gilles
7 participants
Page 1 sur 1
À HERCULE, "ANNE4" ET MIKEE...
Pauvre Hercule comme je vous plains !
Puisse la Sainte Trinité vous prenne en pitié ainsi que vos amis "Anne4" et "mikee" quand vous quitterez ce monde...
C'est vraiment pathétique cette histoire d'adoration envers la Vierge Marie !
Et que dire de cette "Anne4" qui fait de la mère de Jésus la quatrième personne de la Sainte Trinité... En fait, cela deviendrait un quatuor; quelle hérésie et quelle absurdité !
Mais ma foi ! Où sortez-vous donc ces histoires à dormir debout ? Un véritable blasphème envers la Sainte Vierge Marie, elle qui fut un modèle d'humilité et d'effacement. Lisez donc le Cantique des Cantiques dans l'Évangile de Saint Luc... Vous ne verrez pas la mère de Jésus comme la remplacante du Sauveur !
Sûrement pas dans la Sainte Bible ni dans les enseignements de la Sainte Église Catholique Romaine !
Vous préférez suivre les fables de vos faux prophètes; c'est votre choix. Cette adoration que vous vouez à la Mère de Jésus, me fait penser aux païens dans la Rome antique qui rendaient un culte d'adoration à la Déesse Diane !!!
Voici ce qui pourrait vous faire réfléchir...
Depuis le Moyen-Âge, certaines pratiques étaient devenues déviantes et finalement faisaient tort à l’image de Marie. Pour donner un exemple, certains parlaient de Marie comme de la quatrième personne de la Trinité. On faisait de Marie un intermédiaire entre Dieu et les hommes, et le Christ était en quelque sorte relégué, oublié. Les protestants ont eu raison de réagir. Il fallait sortir de cette impasse où la mariologie était parfois devenue de la mariolâtrie.
Pascale Watine, théologienne catholique
cliquer ici pour consulter le texte complet
Sections à lire sur ce sujet dans le catéchisme:
Gilles. Ville de Québec - Canada
Puisse la Sainte Trinité vous prenne en pitié ainsi que vos amis "Anne4" et "mikee" quand vous quitterez ce monde...
Et que dire de cette "Anne4" qui fait de la mère de Jésus la quatrième personne de la Sainte Trinité... En fait, cela deviendrait un quatuor; quelle hérésie et quelle absurdité !
Mais ma foi ! Où sortez-vous donc ces histoires à dormir debout ? Un véritable blasphème envers la Sainte Vierge Marie, elle qui fut un modèle d'humilité et d'effacement. Lisez donc le Cantique des Cantiques dans l'Évangile de Saint Luc... Vous ne verrez pas la mère de Jésus comme la remplacante du Sauveur !
Sûrement pas dans la Sainte Bible ni dans les enseignements de la Sainte Église Catholique Romaine !
Vous préférez suivre les fables de vos faux prophètes; c'est votre choix. Cette adoration que vous vouez à la Mère de Jésus, me fait penser aux païens dans la Rome antique qui rendaient un culte d'adoration à la Déesse Diane !!!
Voici ce qui pourrait vous faire réfléchir...
Depuis le Moyen-Âge, certaines pratiques étaient devenues déviantes et finalement faisaient tort à l’image de Marie. Pour donner un exemple, certains parlaient de Marie comme de la quatrième personne de la Trinité. On faisait de Marie un intermédiaire entre Dieu et les hommes, et le Christ était en quelque sorte relégué, oublié. Les protestants ont eu raison de réagir. Il fallait sortir de cette impasse où la mariologie était parfois devenue de la mariolâtrie.
Pascale Watine, théologienne catholique
cliquer ici pour consulter le texte complet
Sections à lire sur ce sujet dans le catéchisme:
III. " Tu n’auras pas d’autres dieux devant moi "
2110 Le premier commandement interdit d’honorer d’autres dieux que l’Unique Seigneur qui s’est révélé à son peuple. Il proscrit la superstition et l’irréligion. La superstition représente en quelque sorte un excès pervers de religion ; l’irréligion est un vice opposé par défaut à la vertu de religion.
La superstition
2111 La superstition est la déviation du sentiment religieux et des pratiques qu’il impose. Elle peut affecter aussi le culte que nous rendons au vrai Dieu, par exemple, lorsqu’on attribue une importance en quelque sorte magique à certaines pratiques, par ailleurs légitimes ou nécessaires. Attacher à la seule matérialité des prières ou des signes sacramentels leur efficacité, en dehors de dispositions intérieures qu’ils exigent, c’est tomber dans la superstition (cf. Mt 23, 16-22).
L’idolâtrie
2112 Le premier commandement condamne le polythéisme. Il exige de l’homme de ne pas croire en d’autres dieux que Dieu, de ne pas vénérer d’autres divinités que l’Unique. L’Écriture rappelle constamment ce rejet des " idoles, or et argent, œuvres de mains d’hommes ", elles qui " ont une bouche et ne parlent pas, des yeux et ne voient pas ... ". Ces idoles vaines rendent vain : " Comme elles, seront ceux qui les firent, quiconque met en elles sa foi " (Ps 115, 4-5. 8 ; cf. Is 44, 9-20 ; Jr 10, 1-16 ; Dn 14, 1-30 ; Ba 6 ; Sg 13, 1 – 15, 19). Dieu, au contraire, est le " Dieu vivant " (Jos 3, 10 ; Ps 42, 3 ; etc.), qui fait vivre et intervient dans l’histoire.
2113 L’idolâtrie ne concerne pas seulement les faux cultes du paganisme. Elle reste une tentation constante de la foi. Elle consiste à diviniser ce qui n’est pas Dieu. Il y a idolâtrie dès lors que l’homme honore et révère une créature à la place de Dieu, qu’il s’agisse des dieux ou des démons (par exemple le satanisme), de pouvoir, de plaisir, de la race, des ancêtres, de l’Etat, de l’argent, etc. " Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon ", dit Jésus (Mt 6, 24). De nombreux martyrs sont morts pour ne pas adorer " la Bête " (cf. Ap 13-14), en refusant même d’en simuler le culte. L’idolâtrie récuse l’unique Seigneurie de Dieu ; elle est donc incompatible avec la communion divine (cf. Ga 5, 20 ; Ep 5, 5).
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: À HERCULE, "ANNE4" ET MIKEE...
Gilles a écrit:
Bonjour Hercule,Anne et Mikee!!!
J'aimerais savoir si Gilles est un franc-maçon ou peut-etre un ancien franc-maçon?:roll:
Bonjour Hercule,Anne et Mikee!!!
J'aimerais savoir si Gilles est un franc-maçon ou peut-etre un ancien franc-maçon?:roll:
Michael 7- Aime le Rosaire
Michael 7 a écrit:
J'aimerais savoir si Gilles est un franc-maçon ou peut-etre un ancien franc-maçon?
Cher Michael 7...
Je me demande bien ce que vient faire les francs-maçons sur le sujet de la Vierge Marie ?
Sois rassuré immédiatement... Je connais cette organisation de nom seulement mais j'ignore qu'elles en sont leurs croyances et je n'ai jamais fait partie d'aucune secte comme tu le prétends !
Je suis Catholique Romain et je le resterai jusqu'à mon dernier souffle.
Oui c'est vrai, je n'ai peut-être pas une aussi grande dévotion comme toi envers la Vierge marie. Par contre, je la vénère et je la prie à l'occasion.
Comme je peux voir, tu me juges sévèrement... Est-ce là une façon chrétienne de montrer son amour envers ton prochain ?
Pourquoi se "déchirer" entre nous ? Je te le répètes amicalement... J'ai référé aux modérateurs au sujet de ta conduite; si tu recommences à semer des insultes sur ce forum, ils te banniront.
Sois respectueux et poli envers tous jeune homme !
Même si tu fais partie de l'organisation des "Bérêts-Blancs", je respecte ton choix mais de grâce, cesse de m'insulter avec tes fausses accusations,
J'aimerais savoir si Gilles est un franc-maçon ou peut-etre un ancien franc-maçon?
Cher Michael 7...
Je me demande bien ce que vient faire les francs-maçons sur le sujet de la Vierge Marie ?
Sois rassuré immédiatement... Je connais cette organisation de nom seulement mais j'ignore qu'elles en sont leurs croyances et je n'ai jamais fait partie d'aucune secte comme tu le prétends !
Je suis Catholique Romain et je le resterai jusqu'à mon dernier souffle.
Oui c'est vrai, je n'ai peut-être pas une aussi grande dévotion comme toi envers la Vierge marie. Par contre, je la vénère et je la prie à l'occasion.
Comme je peux voir, tu me juges sévèrement... Est-ce là une façon chrétienne de montrer son amour envers ton prochain ?
Pourquoi se "déchirer" entre nous ? Je te le répètes amicalement... J'ai référé aux modérateurs au sujet de ta conduite; si tu recommences à semer des insultes sur ce forum, ils te banniront.
Sois respectueux et poli envers tous jeune homme !
Même si tu fais partie de l'organisation des "Bérêts-Blancs", je respecte ton choix mais de grâce, cesse de m'insulter avec tes fausses accusations,
Vous rendez vous compte Gilles de votre attitude?
Vous etes vous regarder?
Vous dites que vous n'etes pas Franc-Maçon et j'ose espérer que c'est vrai.Cependant, vous n'etes pas sans savoir que les Francs-Maçons ont intégrés l'Église Catholique et de la façon dont vous vous comportez,çà m'emmene à etre vigilant envers vous.
Michael :roll:
Vous etes vous regarder?
Vous dites que vous n'etes pas Franc-Maçon et j'ose espérer que c'est vrai.Cependant, vous n'etes pas sans savoir que les Francs-Maçons ont intégrés l'Église Catholique et de la façon dont vous vous comportez,çà m'emmene à etre vigilant envers vous.
Voyons ce qui peut bien être anti-catholique dans le mouvement des "Bérets blancs" ?
http://www.michaeljournal.org/depliant.htm
Bizarre, je ne vois rien qui porte à la suspicion...
M'ont l'air très catho ces braves gens !
invité1- Combat avec Sainte Marie
MadameMim a écrit:Voyons ce qui peut bien être anti-catholique dans le mouvement des "Bérets blancs" ?
Vous avez raison Mde.Mim,et c'est un autre raison pour laquelle je suspecte ce Gilles comme étant peut-etre Franc-Maçon.
Michael 7 a écrit:MadameMim a écrit:Voyons ce qui peut bien être anti-catholique dans le mouvement des "Bérets blancs" ?
Vous avez raison Mde.Mim,et c'est un autre raison pour laquelle je suspecte ce Gilles comme étant peut-etre Franc-Maçon.
Ah bon?
Si je vous suis bien, le monde serait divisé en deux : d'un côté, les "bérêts blancs", et de l'autre les franc-maçons!
Voilà donc une nouvelle version du manichéisme que je ne connaissais pas. On en apprend vraiment tous les jours... ce soir, j'irai me coucher moins sot.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
Bon, je vois que tu ne veux pas entendre raison "Michael 7"...
Tu continues à m'insulter encore... C'est ton affaire !
Moi, je te respecte et je ne veux plus de discussions belliqueuses avec toi.
À la prochaine insulte, tu seras à nouveau banni définitivement du forum.
Tu continues à m'insulter encore... C'est ton affaire !
Moi, je te respecte et je ne veux plus de discussions belliqueuses avec toi.
À la prochaine insulte, tu seras à nouveau banni définitivement du forum.
Je n'ai pas insulté personne sur ce forum....c'est vous Gilles qui s'acharnez sur nous.
Si j'ai des raisons de croire que vous etes peut-etre un franc-maçon ou un ancien franc-maçon, c'est votre attitude concernant Notre Très Sainte Mère Marie et vos attaques injustifiés et répétées contre les membres de ce forum qui me font douter de vous.
Contrairement à vous, je fais confiance aux modérateurs et en si peu de temps, soit depuis dimanche, j'ai assez de preuve pour demander votre expulsion.
Je songe sérieusement à informer les bérets blancs vous concernant...
Arretez de jouer à l'enfant et peut-etre que tout se passera bien pour vous.
Si j'ai des raisons de croire que vous etes peut-etre un franc-maçon ou un ancien franc-maçon, c'est votre attitude concernant Notre Très Sainte Mère Marie et vos attaques injustifiés et répétées contre les membres de ce forum qui me font douter de vous.
Contrairement à vous, je fais confiance aux modérateurs et en si peu de temps, soit depuis dimanche, j'ai assez de preuve pour demander votre expulsion.
Je songe sérieusement à informer les bérets blancs vous concernant...
Sachez cher "Michael 7" que je ne désire pas autre chose que la Paix sur ce forum.
Cependant, aussitôt qu'une personne n'est pas de mon avis, on s'acharne également à me "traîner dans la boue" !
Je vous le répète encore comme je l'ai mentionné sur un autre fil... Je ne veux pas de disputes avec vous !
Que chacun poste les sujets qu'il désire sans s'attaquer mutuellement.
Paix sur vous "Michaël 7" !
Cependant, aussitôt qu'une personne n'est pas de mon avis, on s'acharne également à me "traîner dans la boue" !
Je vous le répète encore comme je l'ai mentionné sur un autre fil... Je ne veux pas de disputes avec vous !
Que chacun poste les sujets qu'il désire sans s'attaquer mutuellement.
Paix sur vous "Michaël 7" !
C'est bien,j'en prend note et ne demande pas mieux que la paix.
Bonne journée
Michael
Bonne journée
Michael
Que Dieu entende nos prières !
Bonne journée à toi aussi "Michael 7" ... Je dois quitter pour le travail !
Union de prières...
Bonne journée à toi aussi "Michael 7" ... Je dois quitter pour le travail !
Union de prières...
Alors selon vous ne pas être mariolâtre c’est être franc-mac ? J’avais cru comprendre que les bérets blancs étaient un peu binaires, mais je n’imaginais pas que vous en étiez là !Michael 7 a écrit:Je n'ai pas insulté personne sur ce forum....c'est vous Gilles qui s'acharnez sur nous.
Si vous comptez sur les modérateurs vous allez tomber de haut ! Rien ne bouge même avec des preuves sérieuses, alors avec vos délires…Michael 7 a écrit:Contrairement à vous, je fais confiance aux modérateurs et en si peu de temps, soit depuis dimanche, j'ai assez de preuve pour demander votre expulsion.
Des menaces maintenant ? Pour qui vous prenez vous donc, et qui sont vos bouffons de collègues illuminés pour croire qu’ils ont un quelconque pouvoir ici ? Je trouvais que les critiques lues çà et là sur votre secte étaient exagérées, mais je commence à les trouver au contraire bien pâles !Michael 7 a écrit:Je songe sérieusement à informer les bérets blancs vous concernant...
Vous avez intérêt à vous calmer vite fait mon gars !
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
Heureux les artisans de paix... :roll:
car le Royaume des Cieux est à eux !
invité1- Combat avec Sainte Marie
MadameMim a écrit:Heureux les artisans de paix... :roll:
:2222:
QUAND LES SOURIS NE SONT PAS LA, LE CHAT DANSE !
GILLES est un garçon d'une grande insolence et démagogie !
Peut-être a-t-il été un enfant gâté (trop) dans sa vie enfantine...
Mais, surtout c'est ses origines évangélistes auprès d'un type dont je n'ai plus le nom en tête (et sa fille très élégante, bible en main) et qui est lui-même accusé de faire partie des franc-maçons...
IL EST DIFFICILE DE SE GUERIR DE CET ENDOCTRINEMENT A PLUS OU MOINS LONG TERME et il n'est pas dit que toujours en amitié avec ces gens-là (qui ont réduit la VIERGE MARIE, qui a pour MISSION MAJEURE D'ECRASER LA TETE DU SERPENT, comme SIMPLE CREATURE ....), il soit poussé par eux à réduire CETTE MERVEILLE à une moins que MOINS....
Pour moi, c'est un sot au comportement abusif et souvent il a agacé par son insolence bon nombre de participants ici...
Dommage pour les échanges... Et ceux qui cherchent vraiment à placer leurs idées de valeur.
------
http://annedallemagne.forumactif.org
QUAND LES SOURIS NE SONT PAS LA, LE CHAT DANSE !
GILLES est un garçon d'une grande insolence et démagogie !
Peut-être a-t-il été un enfant gâté (trop) dans sa vie enfantine...
Mais, surtout c'est ses origines évangélistes auprès d'un type dont je n'ai plus le nom en tête (et sa fille très élégante, bible en main) et qui est lui-même accusé de faire partie des franc-maçons...
IL EST DIFFICILE DE SE GUERIR DE CET ENDOCTRINEMENT A PLUS OU MOINS LONG TERME et il n'est pas dit que toujours en amitié avec ces gens-là (qui ont réduit la VIERGE MARIE, qui a pour MISSION MAJEURE D'ECRASER LA TETE DU SERPENT, comme SIMPLE CREATURE ....), il soit poussé par eux à réduire CETTE MERVEILLE à une moins que MOINS....
Pour moi, c'est un sot au comportement abusif et souvent il a agacé par son insolence bon nombre de participants ici...
Dommage pour les échanges... Et ceux qui cherchent vraiment à placer leurs idées de valeur.
------
UNE PERSONNE qui n'est ni Hercule, ni Mickee m'envoie mail récemment qui dit ceci :
"Le peupledelapaix, malgré le fait qu'il ne reste qu'un ou deux "modérateurs" qui visitent le forum régulièrement, est truffé de pions du Système.
Actuellement, Philippe-Antoine et Seamus7 sont les 2 pires enfoirés du forum, mais Danielle (qui fait APPAREMMENT profil bas pour l'instant et qui est "modératrice") n'est pas mal non plus. C'est "grâce" à elle que j'ai quitté le forum (j'y étais modérateur).
La plupart de ces gens (à quelques exceptions près, mais ce sont bien sûr ces exceptions qui comptent) sont des attardés et des endoctrinés qui sont incapables de percevoir le vérité. Ou des lâches qui n'osent pas intervenir. Quant au rôle de Charles-Edouard, on peut sincèrement se poser des questions... cela fait d'ailleurs plusieurs mois qu'on ne l'a pas vu, et qu'aucun modérateur n'a donné de nouvelle. Est-ce bien sérieux et compétent ? Absolument pas !
En réalité, il y a des infiltrés qui sont sans doute payés par l'Etat (ou les renseignements) afin de foutre le bordel sur le forum. De cela, je suis certain à 99,99%.
Le démon peut donc s'amuser et faire autant de dégâts qu'il le souhaite, tel un sale gamin relâché dans une plaine de jeux... Il ne fait nul doute que BEAUCOUP de gens tomberont dans le piège infernal qui leur est tendu.
------
"Le peupledelapaix, malgré le fait qu'il ne reste qu'un ou deux "modérateurs" qui visitent le forum régulièrement, est truffé de pions du Système.
Actuellement, Philippe-Antoine et Seamus7 sont les 2 pires enfoirés du forum, mais Danielle (qui fait APPAREMMENT profil bas pour l'instant et qui est "modératrice") n'est pas mal non plus. C'est "grâce" à elle que j'ai quitté le forum (j'y étais modérateur).
La plupart de ces gens (à quelques exceptions près, mais ce sont bien sûr ces exceptions qui comptent) sont des attardés et des endoctrinés qui sont incapables de percevoir le vérité. Ou des lâches qui n'osent pas intervenir. Quant au rôle de Charles-Edouard, on peut sincèrement se poser des questions... cela fait d'ailleurs plusieurs mois qu'on ne l'a pas vu, et qu'aucun modérateur n'a donné de nouvelle. Est-ce bien sérieux et compétent ? Absolument pas !
En réalité, il y a des infiltrés qui sont sans doute payés par l'Etat (ou les renseignements) afin de foutre le bordel sur le forum. De cela, je suis certain à 99,99%.
Le démon peut donc s'amuser et faire autant de dégâts qu'il le souhaite, tel un sale gamin relâché dans une plaine de jeux... Il ne fait nul doute que BEAUCOUP de gens tomberont dans le piège infernal qui leur est tendu.
------
Ici, j'ai quelques amis et quelques anciens qui n'interviennent plus, lassès...
Nous avons toujours eu du respect mutuel, forcement même si nos idées n'ont pas toujours été en harmonie, ce qui est parfaitement normal ! Nous sommes des CHERCHEURS de DIEU et sensés être des êtres intelligents et VIERGES SAGES !
Vu la bêtise de certains, j'ai vite défendu mes idées, que je crois justes sur un site créé et blog et depuis, je suis bien moins stressée dans le vrai sentiment de travailler pour le CIEL !
Et j'en ai eu des signes !!!!
-------
http://annedallemagne.skyrock.com/
Nous avons toujours eu du respect mutuel, forcement même si nos idées n'ont pas toujours été en harmonie, ce qui est parfaitement normal ! Nous sommes des CHERCHEURS de DIEU et sensés être des êtres intelligents et VIERGES SAGES !
Vu la bêtise de certains, j'ai vite défendu mes idées, que je crois justes sur un site créé et blog et depuis, je suis bien moins stressée dans le vrai sentiment de travailler pour le CIEL !
Et j'en ai eu des signes !!!!
-------
http://annedallemagne.skyrock.com/
ET COMME JE N'AI PAS SUR CE FIL la fonction éditer, je rajouterai que, vu le peu d'intérêt que j'ai pour ces quelques personnes, je me garderai bien de créer un fil en leur honneur,
J'ai plus à faire....
J'ai plus à faire....
« Tu es bénie entre toutes les femmes… »ANNE4 a écrit:IL EST DIFFICILE DE SE GUERIR DE CET ENDOCTRINEMENT A PLUS OU MOINS LONG TERME et il n'est pas dit que toujours en amitié avec ces gens-là (qui ont réduit la VIERGE MARIE, qui a pour MISSION MAJEURE D'ECRASER LA TETE DU SERPENT, comme SIMPLE CREATURE ....), il soit poussé par eux à réduire CETTE MERVEILLE à une moins que MOINS....
C’est le Père Lui-même qui en a fait une créature, afin que le Fils en hérite Sa nature humaine. Mais vous êtes certainement mieux avisée que Lui, cela se respire à chacun de vos posts.
En matière d’agacement, vous êtes assez bien placée sur le podium !ANNE4 a écrit:Pour moi, c'est un sot au comportement abusif et souvent il a agacé par son insolence bon nombre de participants ici...
Mais l’insulte est toujours le dernier argument de ceux qui n’ont plus d’arguments, comme on l’a déjà constaté mainte et mainte fois…
Ni Hercule ni Mikee, ancien modérateur, partisan des délires anti-catholiques, allergique aux intervenants sensés, insulte immédiate à défaut d’arguments solides… Ne serait-ce pas ce fameux « Vic », ce courageux dénonciateur qui n’avance que par pions interposés ?ANNE4 a écrit:UNE PERSONNE qui n'est ni Hercule, ni Mickee m'envoie mail récemment qui dit ceci :
Peu importe de toute façon. Je considère comme un grand honneur d’être dans le peloton de tête des « enfoirés » (=catholiques dans leur jargon) de ces gens-là, et cela prouve que finalement je ne perds pas forcément mon temps ici, comme j’en ai parfois l’impression avec certain(e)s.
Je continuerai, donc.
Que cette personne se rejouisse plutôt de cet état de fait dont ses sbires sont les principaux bénéficiaires ! Si Danielle a viré Vic (ce dont on ne peut que la féliciter), on se demande bien pourquoi les modérateurs actuels tolèrent encore ses pions.ANNE4 a écrit:La plupart de ces gens (à quelques exceptions près, mais ce sont bien sûr ces exceptions qui comptent) sont des attardés et des endoctrinés qui sont incapables de percevoir le vérité. Ou des lâches qui n'osent pas intervenir. Quant au rôle de Charles-Edouard, on peut sincèrement se poser des questions... cela fait d'ailleurs plusieurs mois qu'on ne l'a pas vu, et qu'aucun modérateur n'a donné de nouvelle. Est-ce bien sérieux et compétent ? Absolument pas !
Payé ? J’aimerais bien !ANNE4 a écrit:En réalité, il y a des infiltrés qui sont sans doute payés par l'Etat (ou les renseignements) afin de foutre le bordel sur le forum. De cela, je suis certain à 99,99%.
Mais non, en bon apôtre je travaille en toute gratuité, ne vous déplaise…
Mais ce point traduit bien la paranoïa de cette personne, s’il en fallait encore un signe. Les Renseignements ont certainement d’autres chats à fouetter que de s’occuper de ce forum, dont l’audience reste somme toute bien confidentielle même s’il croît chaque jour quelque peu…
« Le démon est chez toi … – Non chez toi… etc. »ANNE4 a écrit:L e démon peut donc s'amuser et faire autant de dégâts qu'il le souhaite, tel un sale gamin relâché dans une plaine de jeux... Il ne fait nul doute que BEAUCOUP de gens tomberont dans le piège infernal qui leur est tendu.
On peut jouer longtemps à ce genre de ping-pong… Le seul arbitrage est celui de l’enseignement apostolique, pardon de me répéter mais apparemment c’est toujours nécessaire…
Ah ! Ben vous voyez : Seamus parle et agit avec des termes et des actes qui transpirent l'amour chrétien ! :roll: Vraiment digne du "katholique" qu'il est !
Ainsi, je serais un "pion" (ne doit-on pas plutôt dire une "pionne", pour une dame ?) de Vic parce je reposte ses articles ! :no On voit que les amalgames et les raccourcis sont vite faits, avec Seamus ! Parce que je suis évidemment la seule à lire ce que Vic poste... et bien sûr, personne sur ce forum n'est resté en contact avec Vic depuis son départ, bien entendu ! :roll:
"Pion", c'est un terme que le nouvel ordre mondial et que les militaires adorent !
Et voici que Seamus, en bon flic de la pensée du forum, se propose évidemment d'évincer tous ceux qui le dérangent et d'imposer son diktat. Il risque d'y en avoir une kyrielle, de gens qui seront évincés par Seamus & Kompagnie, car peu partagent ses vues... ou son amour pour Lepen, comme j'ai pu le découvrir au hasard des fils du forum.
Ainsi, il faudra commencer par ceux qui remettent en question le Pape (peu importe leurs arguments, puis ceux)croient aux messages des voyants, puis ceux qui postent contre le nouvel ordre mondial, qui ceux qui identifient la puce comme étant la marque de la bête, puis ceux qui alertent les gens contre les dangers des OGM, des vaccins, de la société de la pensée unique, puis... Seigneur ! Il risque de ne plus rester grand monde ! :o
Mais bon, nous voyons que l'amour et la paix règnent, sur ce forum ! Tout va très bien, madame la marquise !
Au fait, petite question à Gilles : j'ai lu que Charles-Edouard serait absent jusqu'en 2010 ? Est-ce confirmé ? Qui exerce l'intérim ? Et qui fait partie de l'équipe de modération exactement ? On ne s'y retrouve plus : certains des modérateurs référencés sur le forum ne sont plus venus depuis pas mal de temps !
Si Charles-Edouard est parti jusqu'en 2010, je crains le pire pour le forum...
Ainsi, je serais un "pion" (ne doit-on pas plutôt dire une "pionne", pour une dame ?) de Vic parce je reposte ses articles ! :no On voit que les amalgames et les raccourcis sont vite faits, avec Seamus ! Parce que je suis évidemment la seule à lire ce que Vic poste... et bien sûr, personne sur ce forum n'est resté en contact avec Vic depuis son départ, bien entendu ! :roll:
"Pion", c'est un terme que le nouvel ordre mondial et que les militaires adorent !
Et voici que Seamus, en bon flic de la pensée du forum, se propose évidemment d'évincer tous ceux qui le dérangent et d'imposer son diktat. Il risque d'y en avoir une kyrielle, de gens qui seront évincés par Seamus & Kompagnie, car peu partagent ses vues... ou son amour pour Lepen, comme j'ai pu le découvrir au hasard des fils du forum.
Ainsi, il faudra commencer par ceux qui remettent en question le Pape (peu importe leurs arguments, puis ceux)croient aux messages des voyants, puis ceux qui postent contre le nouvel ordre mondial, qui ceux qui identifient la puce comme étant la marque de la bête, puis ceux qui alertent les gens contre les dangers des OGM, des vaccins, de la société de la pensée unique, puis... Seigneur ! Il risque de ne plus rester grand monde ! :o
Mais bon, nous voyons que l'amour et la paix règnent, sur ce forum ! Tout va très bien, madame la marquise !
Au fait, petite question à Gilles : j'ai lu que Charles-Edouard serait absent jusqu'en 2010 ? Est-ce confirmé ? Qui exerce l'intérim ? Et qui fait partie de l'équipe de modération exactement ? On ne s'y retrouve plus : certains des modérateurs référencés sur le forum ne sont plus venus depuis pas mal de temps !
Si Charles-Edouard est parti jusqu'en 2010, je crains le pire pour le forum...
isabella- Avec Saint Joseph
Nos pitoyables policiers de la pensée, Philippe-Antoine et Seamus7, nous ont ENCORE UNE FOIS écarté du sujet de ce fil par leurs provocations ! Twisted Evil
Serait-il possible de supprimer tous les posts qui n'ont rien à voir avec la puce et la RFID, s'il vous plaît ?
Eh bien à ce que je vois, en bonne démokrate que vous êtes, Isabella, il me semble que vous adorez la contradiktion!
No comment...
Goebbels n'aurait sûrement pas trouvé mieux!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
Désolée de vous décevoir, c'est une certaine Marilou...
Il y a pas mal de temps qu'elle ne poste plus sur ce forum sous un autre pseudo, bien sûr que je suis seule à connaitre....
Depuis, elle a ouvert un forum sur toutes les bétises qu'elle trouve sur internet... Et en fait son bonheur.... Illustrations à l'appui !
----
Il y a pas mal de temps qu'elle ne poste plus sur ce forum sous un autre pseudo, bien sûr que je suis seule à connaitre....
Depuis, elle a ouvert un forum sur toutes les bétises qu'elle trouve sur internet... Et en fait son bonheur.... Illustrations à l'appui !
----