Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Donne-moi SEIGNEUR,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne-moi SEIGNEUR,

Message par soso le Lun 13 Juil 2009 - 15:50

Beaucoup de sources de larmes, comme Tu les as données autrement à la pécheresse.
Rends-moi digne de mouiller Tes pieds qui m'ont libéré
Q de l'emprise du chemin de perdition. Puis-je T'offrir du parfum et avoir une vie pure grâce à la pénitence afin que j'entende Ta voix pleine de joie: t'a foi t'a sauvé:

Quand je me rends compte de mes nombreuses oeuvres mauvaises, et que mon coeur se rappelle Ton jugement je tremble et je m'enfuis vers Toi Ô Dieu plein d'amour pour le genre humain. Ne détournre pas Ta face de moi. Je T'en supplie Toi qui es le seul sans péché,. Mon âme est faible . Maintiens la dans Ta crainte avant que n'arrive la fin et sauve-moi.
avatar
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 54
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne-moi SEIGNEUR,

Message par Gilles le Mar 14 Juil 2009 - 3:40

POUR VOUS CHÈRE SOSO...

(...) La Cité radieuse est faite de paysages tellement merveilleux et sublimes qu'ils surpassent d'une manière indescriptible toutes les beautés terrestres imaginables.

Ce sont des fleurs si magnifiques, des parfums si suaves, capiteux et odorants, des arbres couverts d'une multitude d'oiseaux multicolores, une végétation luxuriante, une herbe dorée et si vivante qui reflète l'amour divin.



Le Ciel n'est pas un lieu mais un état. Ce sont de bien réels paysages avec des plaines, des torrents, des ruisseaux, des fleurs, des animaux qui peuvent être semblables à ceux de votre terre mais le tout rayonne d'amour et de lumière.

L'ensemble de toutes les couleurs est à la fois intense et rempli d'une douceur incomparable.



C'est un régal autant pour la vue, les oreilles, et tous les sens qui vous sont connus et qui sont si peu de chose, comparés à ceux du Ciel. C'est bien pour être compris des hommes que Notre Seigneur a pris forme humaine, mais vous ne pouvez imaginer toute Sa magnificence. (11.04.2000)
Nous sommes dans ce bonheur, cette joie, cette louange; nous avons tant d'occupation, ce n'est pas un travail mais un ravissement, un enchantement et une liesse, le tout accompagné par la musique et le chant des anges. Nous vous aimons tant, gens de la terre.
Tout comme au Ciel, votre service est d'instruire, sensibiliser, égayer et aimer tout le monde. (07.01.2000)
Beaucoup de personnes considèrent l'au-delà comme un épais brouillard qu'ils ne cherchent même pas à dissiper, et comme vous le disiez, on ne peut en parler car personne n'en est jamais revenu. Considérez seulement toutes les personnes, hommes et femmes, qui au cours d'un arrêt cardiaque, on fait un aller et retour dans l'au-delà. Pensez qu'ils sont tous devenus meilleurs, auraient voulu rester dans la lumière, ce qui explique qu'ils n'ont plus peur de la mort.
L'au-delà, c'est la dimension essentielle de votre vie. C'est par l'espérance que l'homme acceptera intégralement son présent et trouvera la joie par le seul fait d'exister, même dans les épreuves et la douleur. C'est dans ces moments qu'il doit encore plus prendre conscience qu'il est une oeuvre de Dieu. A cet effet, hier soir, vous avez aperçu à la télévision cette exposition sur le corps humain, sur cette machine parfaite, mais vous pouvez imaginer que l'esprit, l'âme, c'est encore bien plus fantastique.
Le Ciel est fait d'une multitude de variétés et non d'uniformité. Le paradis n'est pas un état où tout le monde se situe, communément, avec le même visage, à la même enseigne et en spectateurs passifs à la lumière offerte par Dieu.
C'est bien autre chose, c'est toute l'humanité entière qui se retrouve dans sa plus totale variété, un peu comme dans un concert symphonique où tous les instruments réunis se fondent pour un ensemble harmonieux et intégral.
Sur terre, vous ne connaissez qu'inégalités et injustices. Par leurs péchés les hommes s'agressent, tout en cherchant à se dominer les uns les autres.
Heureusement qu'une minorité donne le bon exemple et prêche la bonne nouvelle. Hélas, autour de cette minorité, c'est très souvent le désert. Vous ressentez bien toute la difficulté que vous éprouvez pour créer des groupes de prière et à la messe journalière de cette communauté, vous êtes si peu nombreux. De même, ce n'est pas toujours facile de faire des témoignages.
Au Ciel il n'y a aucune inégalité, mais il y a des différences qui correspondent aux personnalités variées et chacun est comblé à sa mesure.
Relisez et méditez les paraboles du Christ sur les talents et sur les ouvriers de la onzième heure.
(...) Il faut que vous soyez conscients que votre temps n'est pas le mien.
Le ciel, vous ne saurez jamais le situer dans votre univers sensible, nos lois ne sont pas vos lois, vous ne pouvez l'imaginer malgré toutes les représentations que vous en faites, même les plus beaux tableaux sont si loin du compte.

La réalité est dans l'au-delà, ce sont des vérités que vous ne pouvez comprendre, le réel ne se finit pas avec ce que vous êtes capables d'en percevoir et d'en supporter.

De même au ciel nous retrouvons tous ceux que nous avons connus et que nous aimons, nous avons une action à votre égard, un travail (ce mot n'existe pas au ciel) à effectuer pour tout le bien des hommes. Oui, c'est en étudiant, en approfondissant, en méditant la sainte Bible que vous comprendrez mieux que le ciel est tout autre chose, qu'il est tellement plus réel.

Vous devez bien dire aux personnes croyantes que vous rencontrez qu'elles se trouvent engagées dans la grande aventure du ciel où des millions d'êtres humains les ont précédées. Il faut qu'elles soient intimement persuadées que l'au-delà est tellement réel. (09.03.99)

Dans la Jérusalem céleste, Dieu nous attend

Vous ne pouvez imaginer la sublime beauté de la Jérusalem céleste, ce Royaume de Dieu.
La présence de Notre Seigneur est comparable à une douce chaleur qui réchauffe et nous caresse affectueusement de tout son amour.
Nous en ressentons une paix si profonde, doublée d'une impression de totale sécurité.
La lumière du Très-Haut nous donne un bonheur et une joie indescriptibles.

Plus nous approchons du ciel, plus nous sommes accompagnés par une assemblée angélique tellement joyeuse et spirituelle. C'est un ensemble de robes blanches aux teintes pastel, rose, bleu; nous y retrouvons également toutes les couleurs possibles.

Jésus est tellement présent au milieu de nous tous, grand, majestueux, si beau, rayonnant de lumière et d'amour.
A Son contact notre âme est transportée pour se confondre avec Son cœur rempli d'une inépuisable tendresse éternelle.
Même l'imagination la plus débordante ne pourrait concevoir la vision de Notre Seigneur du ciel.

Notre Maman du ciel, la très miséricordieuse Vierge Marie, si belle, si radieuse, et d'une si grande pureté est accompagnée de toute la Cour céleste.
Avec tous les anges et les saints nous nous prosternons devant Jésus et sa Très Sainte Maman que nous chérissons et dont l'amour est notre nourriture du ciel. C'est indescriptible.

Source: Prieres intercession Vous pouvez cliquer sur le lien.

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
_________________
DIEU EST POUR NOUS UN REFUGE ET UN APPUI. UN SECOURS QUI NE MANQUE JAMAIS DANS LA DÉTRESSE.
(Psaumes 46:2)
avatar
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 24031
Age : 62
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne-moi SEIGNEUR,

Message par soso le Mer 15 Juil 2009 - 5:56

Merci GILLES pour ta réponse. Non je n'ai jamais reçu de messages privés , bizarre. Pour tes réponse a toi et a tous les autres internautes du peuple de la paix , je vous ai tous mis un mot de remerciement pour votre gentillesse, et pour votre amour du Seigneur qui me va droit au coeur. Encore merci à toi cher Gilles je t'aime en Christ.


Dernière édition par soso le Mer 15 Juil 2009 - 11:30, édité 2 fois
avatar
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 54
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne-moi SEIGNEUR,

Message par Philippe-Antoine le Mer 15 Juil 2009 - 10:32

Bonjour Soso,

ce n'est pas normal que vous ne puissiez recevoir et envoyer des mp, mais vous ne devriez pas laisser votre e-mail à la vue de tous!

Bien cordialement

Ph- Antoine
avatar
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2106
Age : 64
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne-moi SEIGNEUR,

Message par soso le Mer 15 Juil 2009 - 10:43

Oui tu as raison comment faire pour effacer le message.
avatar
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 54
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne-moi SEIGNEUR,

Message par Philippe-Antoine le Mer 15 Juil 2009 - 10:45

... Tu cliques sur la case "éditer" (si elle apparaît), puis tu corriges...

Bien amicalement
avatar
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2106
Age : 64
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Donne-moi SEIGNEUR,

Message par soso le Mer 15 Juil 2009 - 11:27

Merci philipe-Antoine que la Trés SAINTE VIERGE MARIE Mère de Dieu et notre Mère à tous te guide et te bénisse. Car tu es quelqu'un d'une grande bonté et charité. Amicalement . Je t'aime en Jésus-Christ.
avatar
soso
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 191
Age : 54
Localisation : Paris
Inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum