Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

3 participants

Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par Gilles Lun 22 Juin 2009 - 1:28

Vous pouvez cliquer ici... Signes eschatologiques

Selon la fille de Billy Graham, les évènements actuels montrent clairement que "la fin est proche"




La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Fmimage-4-150132
La fille de Billy Graham a la conviction que l'augmentation des désastres naturels, le retour d'Israël en tant que nation et la proclamation de l'évangile à toutes les nations sont des signes que "la fin est proche".
Anne Graham Lotz, 60 ans, et lauréate du prix 2009 des Femmes dans les Médias Chrétiens a pris la parole lors de la Convention Nationale des Medias Chrétiens. C'est là, devant un parterre de 6.000 représentants de ministères et de médias chrétiens, qu'elle a partagé sa conviction d'assister très bientôt à la seconde venue de Jésus-Christ.
L'Association des Médias Chrétiens regroupe aux Etats-Unis plus de 1400 organisations.
>>> plus d'infos (Christian Post)

Source: www.blogdei.com

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par Patmos Lun 22 Juin 2009 - 10:31

Merci pour ce message, Gilles !


Nous ne sommes pas les seuls à constater les mêmes choses, et de très nombreux croyants admettent que tous les signes décrits dans la Bible et concernant les temps derniers sont présents. NOus sommes donc confortés dans notre foi et dans le fait que le message de Dieu est plus vivant que jamais ! Good! A vos ordres!

Ceci est rassurant. Ce qui l'est moins, c'est la progression du Mal et l'absence totale de réaction contre cet état de fait... Sad

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par Gilles Lun 22 Juin 2009 - 12:43

Le dernier sermon de Billy Graham


La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Billy_graham

Vu sur un site chrétien d'information, le dernier sermon de Billy Graham :

À LIRE...

http://www.topchretien.com/topinfo/affiche_info_v2.php?Id=10601



Celui qui est depuis longtemps (il a 86 ans je crois) le pasteur de l'amérique entière et de nombreux présidents de Truman à George W. Bush arrive en fin de carrière.


A titre personnel, j'ai pour souvenir de sa croisade à Paris en 1986, un panneau publicitaire de 4 mètres par 3 sur le chemin de l'école. J'avais demandé à mon père qui était cet homme et il m'avait répondu que c'était un "télévangéliste" ou quelque chose comme ça !!!!



Merci Seigneur pour tout ce que tu as accompli au travers de ton serviteur.




La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Time%20BGraham


Source: jesusetlabible.blogspot.com

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par ANNE4 Mar 23 Juin 2009 - 14:02

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Graham10

Hum !

Coiffeur ? Maxims ?
Bijou ? Cartier ?
Costume ? Dior ?
Parfum ? Sans doute N° 5 de Chanel...
bible protestante... Marie de la vision de FILIOLA n'y figure pas...


J'ai bien peur que le retour du SEIGNEUR lui échappe....

--------------------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par Gilles Mar 23 Juin 2009 - 14:51

Et après... Quand bien même que cette dame soit millionnaire ou non...

Çà ne change rien dans sa foi chrétienne et dans son amour pour le Seigneur !

Bible protestante... Oui et après ? Les protestants aiment le Seigneur Jésus eux aussi !!!

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par ANNE4 Mar 23 Juin 2009 - 19:06

Si j'avais de l'argent pour vous payer le voyage, je vous inviterais dans mon si beau pays, qui est la France... eT JE VOUS INVITERAIS DANS TOUS LES SANCTUAIRES D'APPARITION MARIALE, là où souffle un Esprit très spécial, un rien féminin...

Tenez, prenons comme exemple un animal :

L'ANE !

Dans les crêches provencales, on place toujours l'âne derrière la VIERGE MARIE... C'est obligatoire dans la tradition....

L'âne... Un animal qui a très souvent été mis de côté, mal aimé...

D'ailleurs, dans les écoles du passé, on disait d'un mauvais élève, "VOUS ETES UN ANE !" On lui mettait à l'occasion un bonnet d'âne et il restait oublié dans un coin de la classe le dos tourné aux autres..

Marie a choisi l'âne PRES D'ELLE, CE N'EST PAS PAR HASARD !

MARIE a toujours fait le choix de l'HUMILITE, de l'ABNEGATION, de l'OUBLI, là où l'âne la représente bien....

Le malin n'a aucune emprise sur ELLE ! LUI le ROI de l'ORGUEIL !

NOUS SOMMES DANS UN MONDE D'APPARENCE !

Montrer ses Richesses est Signe d'ORGUEIL !

Désolée, je ne peux qu'être mal à l'aise devant cette femme plus journaliste que prophète....

---------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par ANNE4 Mar 23 Juin 2009 - 19:08

Plus évangéliste que catholique, vous trahissez régulièrement vos tendances....

Priez le Rosaire, vous verrez que le discernement viendra...

--------------------------------


http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par Gilles Mar 23 Juin 2009 - 19:22

Bonjour "Anne4" ! salut

Oui... Au fait, je comprends bien votre opinion, croyez-moi !

Il est vrai que les américains aiment bien faire étalage de leur matérialisme, çà je vous l'accorde.
Il y a plusieurs années, je suis allé à la messe dans une église catholique du Vermont (U.S.A.) alors que j'étais en vacances. Ce qui m'avait frappé, c'était de voir presque toutes les personnes vêtues comme des célébrités... Je ne "cadrais pas dans le tableau" avec mon jeans !!!

Ah ces Américains !!! lol!

Bonne fin de journée chère "Anne4" ! salut

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy

P.S.: VOICI LE LIEN POUR UN BEAU SANCTUAIRE MARIAL... AU FAIT, J'Y VAIS DEMAIN AVEC UN AMI CAR JE SUIS PRÉSENTEMENT EN VACANCES ! CLIQUER ICI...
Sanctuaire Notre Dame du Cap
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par ANNE4 Mar 23 Juin 2009 - 19:40

LA FRANCE COMPTE LE PLUS GRAND NOMBRE D'APPARITIONS MARIALES DECLAREE OU PAS !


NORMAL ! MARIE EST REINE DE FRANCE Voir apparitions mariales à la Chapelle des Armées de Versailles dans mon forum !

Les églises modernistes s'éloignent de plus en plus de la Vérité... voir les messages d'ANNE d'Allemagne...

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fille de Billy Graham: "La fin est proche"! Empty Re: La fille de Billy Graham: "La fin est proche"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum