Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Aller en bas

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Empty LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Message par Patmos le Jeu 21 Mai 2009 - 2:21

L'article qui suit a vraiment de quoi dégoûter... et de façon justifiée ! Je finis par croire que ce "Pape", Benoît XVI, est celui qui va amener l'écroulement et la division de l'Eglise.

Division entre les endoctrinés qui le suivront jusqu'en enfer s'il le faut, et entre le petit reste qui restera aussi fidèle que possible aux véritables enseignements de Dieu et du Christ...


ABOMINABLE ! ARTICLE-CHOC : LORSQUE LE VATICAN FAIT LA PROMOTION DES BIOTECHNOLOGIES MORTIFERES ET DES OGM NOCIFS !!!




Chers amis,


Parmi les abominations dont il s’est rendu coupables, le Vatican s’était déjà déclaré favorable à la chimérisation génétique (hybridation humain/animal)…

COMBLE DES HORREURS, NOUS APPRENONS AUJOURD’HUI QUE LE VATICAN PROMEUT EGALEMENT L’UTILISATION DES BIOTECHNOLOGIES ET DES OGM, BREF LA MODIFICATION, LA MANIPULATION ET LE BREVETAGE DU VIVANT !!!

C’est ce que l’article ci-dessous vous explique, dans les termes toujours très « politiquement corrects », mais à la signification ignoble et aux conséquences funestes !

AINSI, DANS DES BUTS PSEUDO-HUMANISTES, LE VATICAN REPREND PAR EXEMPLE L’ARGUMENT PERFIDE ET DEMONIAQUE UTILISE IL Y A QUELQUES ANNEES PAR LES AMERICAINS AFIN DE PROMOUVOIR LES OGM : IL Y A TANT DE PAUVRES GENS QUI MEURENT DE FAIM DANS LE MONDE… AU LIEU DE LES AIDER A PLANTER DES GRAINES SAINES QUI LEUR PERMETTRONT DE LES AIDER A S’AFFRANCHIR DE LEUR DEPENDANCE AUX PAYS INDUSTRIALISES, MENONS-LEUR DONC LES « FABULEUX » OGM BREVETES (QUI SUPPLANTERONT LES GRAINES NATURELLES ANCESTRALES ET RAPPORTERONT UN MAXIMUM DE FRIC AUX MULTINATIONALES A PERPETUITE) AFIN QU’ILS SE GAVENT DE CES SALOPERIES DE PRODUITS OGM TOXIQUES POUR LA SANTE ! CELA AIDERA AINSI A AUGMENTER LA DEPOPULATION, ET A FAIRE CREVER CES GENS DE MALADIES IGNOBLES !

CAR N’OUBLIONS PAS QUE LE PAPE BENOIT XVI (AU PASSE NAZI ET INQUISITEUR, CE QUI N’EST TOUJOURS CONSIDERE QUE COMME UN « LEGER DETAIL TOUT A FAIT PARDONNABLE » POUR CERTAINS CATHOLIQUES ABRUTIS ET ENDOCTRINES) A POUR « BONS » AMIS ET CONSEILLERS PRIVES DES MEMBRES EMINENTS (ET REPUGNANTS) DU NOUVEL ORDRE MONDIAL : HENRY KISSINGER ET PETER SUTHERLAND, GRANDS DEFENSEURS DES PROJETS INHUMAINS DE DEPOPULATION !!!

ET DONC, LE VATICAN, A GRANDS COUPS MEDIATIQUES DE CONFERENCES ET DE SEMINAIRES, ET MEME VIA DES PUBLICATIONS QUI LUI SONT PROPRES, SE PROPOSE DE DEFENDRE LES BIOTECHNOLOGIES ET LES OGM !

IL VA MEME PLUS LOIN, AFIRMANT QUE LA BIOTECHNOLOGIE EST "UNE BONNE CHOSE" (sic), ET QU'ELLE "NE SAURAIT ETRE DIVINISEE NI DIABOLISEE" !!! Affreux !

PIRE : DANS L’ARTICLE QUI SUIT, LE VATICAN PREND DES POSITIONS VISANT A CRIMINALISER LES OPPOSANTS AUX BIOTECHNOLOGIES ET AUX OGM, OSANT CARREMENT LES TRAITER « D’ANTI-HUMANISTES » !!! C’EST VRAIMENT A EN DEGUEULER !

NOUS VOYONS DONC QUE, PEU A PEU, LES METHODES FASCISTES DU GOUVERNEMENT DICTATORIAL AMERICAIN SONT REPRISES… PAR LE VATICAN, LUI-MEME DIRIGE PAR UN ANCIEN DES JEUNESSES HITLERIENNES !

Ne doutons pas une seule seconde qu’à ce rythme, le Vatican et le Pape finiront par défendre également la commercialisation de viande d’animaux clonés, ou encore le brevetage d’animaux génétiquement modifiés, voire même… de la modification physique et psychique de l’être humain via la technologie !

BREF, LE VATICAN DEVIENT COMPLETEMENT FOU, PARTICIPANT AUX PIRES ABOMINATIONS, ET AUTORISANT DES TECHNOLOGIES ARROGANTES ET SCIENTIFIQUES QUI DETRUISENT LA NATURE QUE DIEU A CREEE ET NOUS A CONFIEE !

Pour certains, Benoît XVI est l’avant-dernier ou le dernier pape, celui qui causera ou qui précède la grande apostasie et la chute de l’Eglise… Pour d’autres, le Pape a déjà choisi son clan : celui de l’élite mondiale maléfique. L’attitude odieuse dont le Vatican fait preuve en ce moment tend à confirmer ces deux positions.

L’Eglise catholique romaine, depuis le sommet de sa hiérarchie, est déjà en pleine déliquescence…

L’article horrible et choquant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.zenit.org/rssfrench-21037

ZF09052005 - 20-05-2009
Permalink: http://www.zenit.org/article-21037?l=french



L’ACADEMIE PONTIFICALE DES SCIENCES ETUDIE LES BIOTECHNOLOGIES VEGETALES


Semaine d’études au Vatican SUR L’UTILISATION DES PLANTES TRANSGENIQUES

ROME, Mercredi 20 mai 2009 (ZENIT.org) - L'ACADEMIE PONTIFICALE DES SCIENCES VIENT D'ACHEVER UNE SEMAINE D'ETUDE SUR « LES PLANTES TRANSGENIQUES POUR LA SECURITE ALIMENTAIRE DANS LE CONTEXTE DU DEVELOPPEMENT », organisée du 15 au 19 mai à la Casina Pie IV au Vatican.

Une semaine de travail qui a réuni une quarantaine de scientifiques et d'experts de renom pour tenter de répondre à des questions comme : Est-il vrai que les biotechnologies végétales favorisent les multinationales et pénalisent les petits agriculteurs ? Pourquoi neuf millions et demi d'agriculteurs des pays en voie de développement utilisent-ils des semences transgéniques ? Ces nouvelles semences peuvent-elles aider l'Afrique à développer une révolution verte ? La distribution de semences OGM peut-elle entrer dans les programmes d'aide au développement ? Et que pense le Vatican de la recherche et du développement des biotechnologies végétales ?

Les scientifiques provenant de pays comme l'Inde, les Etats-Unis, le Mexique, le Kenya, l'Allemagne, la Suisse, la Chine, l'Egypte, l'Argentine, la Grande Bretagne, l'Australie, Israël, les Philippines et la Belgique, ont discuté de l'apport que peuvent représenter les produits transgéniques pour le développement agricole, d'amélioration environnementale, de lutte contre les parasites, de sécheresse, d'amélioration nutritionnelle et de l'enrichissement de la biodiversité.

En introduction et durant sept sessions, les participants à la Semaine d'étude ont fait un tour d'horizon des points relatifs à l'application et la diffusion des biotechnologies dans le monde, et discuté de leur impact possible sur le développement des nations et des peuples.

Une session a permis d'analyser les risques et la gestion des OGM, abordant également la question des carburants et de la nécessité qu'ils n'entrent pas en compétition avec la production alimentaire.
La session du mardi 19 mai au matin était consacrée à l'analyse des possibilités concrètes et des difficultés pour les pauvres de bénéficier de l'usage des semences biotechnologiques.

LA SESSION FINALE a soulevé la question des règlements internationaux, se demandant comment ceux-ci pouvaient être améliorés, et A REFLECHI SUR LES MOYENS A METTRE EN ŒUVRE POUR QUE LES PAUVRES PUISSENT BENEFICIER DES NOUVEAUTES BIOTECHNOLOGIQUES DANS LE DOMAINE VEGETAL.

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE DES ORGANISMES DU SAINT-SIEGE S'OCCUPENT DE PLANTES TRANSGENIQUES.
IL A A SON ACTIF PLUSIEURS DEMANDES DE RECHERCHES SUR LES BIOTECHNOLOGIES VEGETALES DONT CETTE ETUDE DE L'ACADEMIE PONTIFICALE POUR LA VIE : « BIOTECHNOLOGIES ANIMALES ET VEGETALES, NOUVELLES FRONTIERES ET NOUVELLES RESPONSABILITES » (Libreria Editrice Vaticana 1999).

A noter également un DOCUMENT D'ETUDE DE L'ACADEMIE PONTIFICALE DES SCIENCES SUR L'UTILISATION DES PLANTES GENETIQUEMENT MODIFIEES POUR COMBATTRE LA FAIM DANS LE MONDE, en 2001.

Pour approfondir la question, les 10 et 11 novembre 2003, le Conseil pontifical justice et paix avait convoqué au Vatican quelque 60 experts scientifiques de renom, des agriculteurs, des membres d'associations environnementales, des ministres, des économistes et des moralistes.

Ce séminaire intitulé « OGM menace ou espérance » avait pour objectif d'analyser, dans la perspective de la Doctrine sociale de l'Eglise, les implications à caractère éthique de l'utilisation des OGM, en tenant particulièrement compte des situations de grave carence alimentaire dont souffrent certaines populations pauvres du monde.

Les actes du séminaire ont été publiés par le Conseil pontifical justice et paix (Editions ART 2004) sous le titre OGM : menace ou espérance ?

Dans l'abrégé de la doctrine sociale de l'Eglise (Libreria editrice vaticana 2004), une partie du chapitre X, consacré à l'environnement, aborde spécifiquement la question de « l'utilisation des biotechnologies » (nn.472-480, pp.260-263).

Dans le « Dictionnaire de la Doctrine sociale de l'Eglise » en correspondance du mot « Biotechnologies » traité par le Conseil pontifical justice et paix et publié par la Libreria Ateneo Salesiano sous l'appellatif Biotechnologies (Pag.8 il est écrit : IL Y A « DES GROUPES DE PERSONNES QUI, VOYANT CERTAINS DESASTRES ENVIRONNEMENTAUX ET EN EN PREVOYANT D'AUTRES PLUS IMPORTANTS, S'OPPOSENT FORTEMENT AU DEVELOPPEMENT ET A L'APPLICATION DE LA BIOTECHNOLOGIE ; IL N'EST PAS RARE QUE CES GROUPES SOIENT ANIMES D'UNE CERTAINE IDEOLOGIE ANTI-HUMANISTE, quand ils proposent des mesures de restriction pour la manipulation des espèces végétales animales, mais favorisent la manipulation de la personne humaine, au niveau des embryons, dans un but qu'ils disent thérapeutique, se montrant néanmoins de plus en plus permissifs concernant la pratique de l'avortement etc.. »

« Ces deux extrêmes doivent être dépassées : LA BIOTECHNOLOGIE NE SAURAIT ETRE DIVINISEE NI DIABOLISEE.

LA TECHNIQUE ET, PAR CONSEQUENT, LA BIOTECHNOLOGIE, EST UNE BONNE CHOSE, mais elle peut être mal utilisée ; il faut donc que, comme chaque activité humaine, l'économie, la politique etc., elle soit guidée par la morale. LA BIOTECHNOLOGIE A PRODUIT CONCRETEMENT UN GRAND DEVELOPPEMENT DANS DE NOMBREUX SECTEURS COMME LA MEDECINE, LA PHARMACOLOGIE, LA ZOOTECHNIE ETC., ET SI ELLE EST UTILISEE CORRECTEMENT, ELLE POURRA RESOUDRE TANT DE QUESTIONS SOCIALES DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI ».

Concernant l'utilisation ou pas des biotechnologies végétales, la question est évoquée dans le document de travail (l'Instrumentum Laboris) de la deuxième Assemblée Spéciale pour l'Afrique du Synode des Évêques.

Au numéro 58 de l'l'Instrumentum Laboris il est écrit que « La CAMPAGNE DE SEMENCES D'ORGANISMES GENETIQUEMENT MODIFIES (OGM), qui prétend assurer la sécurité alimentaire ne doit pas faire ignorer les vrais problèmes des agriculteurs : le manque de terre arable, d'eau, d'énergie, d'accès au crédit, de formation agricole, de marchés locaux, d'infrastructures routières, etc. Cette technique risque de ruiner les petits exploitants, de supprimer leurs semences traditionnelles et les rend dépendants des sociétés productrices des OGM ».

Des articles sur les bénéfices et risques des OGM ont également été publiés par l' Osservatore Romano.

Le 30 novembre 2003, le prof. Enrico Garaci président de l'institut supérieur de la santé publique a fait un large compte-rendu des interventions au séminaire du Conseil pontifical justice et paix .

Le 1 mai, l'Osservatore Romano a publié un article intitulé « Quand on se bouscule pour enrôler le Vatican » où l'auteur affirme que la « question reste de toute façon ouverte », car précise-t-il « personne ne peut dire aujourd'hui d'avoir en poche l'antidote aux grands problèmes mondiaux » et donc qu'il faut affronter la question « sans dogmatisme, avec équilibre et responsabilité » .


Antonio Gaspari

Traduit de l'italien par Isabelle Cousturié

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Empty Re: LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Message par Marie Michel le Jeu 21 Mai 2009 - 15:58

Patmos,vous continuez à utiliser un langage ordurier,cela ne fera pas avancer ce que vous dites.Et je pense que Jésus ne cautionne votre façon de faire.
Concernant,cette SEMAINE d'ETUDE et non,réunion d'acceptation de....
Notre Saint Père,que vous le vouliez ou non,a été choisi par le ciel pour ces temps,n'est pas le Vatican dans toutes
ses branches,arrêtez de lui faire porter tout ce qui se fait ou se dit là-bas.
Donnez les références lorsque vous dites que le Vatican s'est déclaré favorable à la " chimérisation".
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Empty Re: LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Message par myriam85 le Jeu 21 Mai 2009 - 16:29

Je vous rejoins tout à fait Marie Michel.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 504
Age : 55
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Empty Re: LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Message par ANNE4 le Ven 22 Mai 2009 - 10:08

Le PAPE n'a fait aucune déclaration ouverte sur ces sujets... Amoins que Patmos nous trouve un interwiev officiel de sa part...

Vu toutes les persécutions que rencontrent les papes depuis PIE X... Je pense qu'il est bon de dire 1° Le PAPE a dit... 2° info venant de la CURIE ROMAINE....
------------------------------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Empty Re: LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Message par Patmos le Ven 22 Mai 2009 - 11:10

Je suppose que si le Vatican organise ces conférences qui promeuvent les biotechnologies et les OGM (hyper nocifs pour la santé, qui bénéficient aux multinationales de l'élite mondiale et qui permettent la dépopulation progressive), c'est que le Pape a donné sa bénédiction.

Car enfin, voyons, le Pape est quand même le chef spirituel de l'Eglise catholique romaine, non ? Il est donc responsable de ce qui se fait et de ce qui est décidé au sein de l'Eglise !

Vous semblez à nouveau vouloir NIER L'EVIDENCE, à savoir que le Pape, le Vatican ou l'Eglise catholique romaine (au choix) SOUTIENNENT ET PROMEUVENT des technologies de mort et qui détruisent la Création de notre Dieu !

Peut-être que le jour où VOUS ou VOS PROCHES ferez personnellement les frais des OGM et des biotechynologies, le jour où vous ferez les frais de votre attitude inacceptable et irresponsable, peut-être qu'alors vous réfléchirez... Hélas, à ce moment, il sera TROP TARD !


Dernière édition par Patmos le Ven 22 Mai 2009 - 11:14, édité 1 fois

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Empty Re: LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Message par Patmos le Ven 22 Mai 2009 - 11:11

Donnez les références lorsque vous dites que le Vatican s'est déclaré favorable à la " chimérisation".

Mais avec plaisir !


HORREUR ET ABOMINATION !!!
LE VATICAN DEFEND LES MANIPULATIONS DE CHIMERISATION GENETIQUE !!!


Chers amis,

Il y a quelques mois, les Frankensteins en blouse blanche ont réussi à faire passer dans certains pays (en Grande-Bretagne liberticide, notamment) une mesure permettant que l'on développe "jusqu'à 14 jours" des foetus hybrides humains/animaux (on apelle ces hybrides des "chimères"). Comme nous savons que dès qu'il y a possiblité de mener une expérience jusqu'à son terme, ces Mengele n'hésitent pas et ne reculent devant rien, on était déjà en droit à s'attendre au pire.

Ce genre de manipulation génétique avait bien entendu été couvert par les enfoirés des gouvernements félons vendus au Nouvel Ordre Mondial...

Nous savons depuis un moment que le Pape s'est fait de nouveaux petits copains de jeu qui font partie, quel "hasard", de certaines hautes instances du N.O.M. (Bilderberg, Commission Trilatérale, Council on Foreign Relations...). C'est ainsi que Henry Kissinger et Peter Sutherland sont devenus les conseillers privés du Pape Benoît XVI.

ETAPE SUIVANTE : LE VATICAN JUSTIFIE LES MANIPULATIONS DE CHIMERISATION GENETIQUE !!!

Désolé, mais une telle corruption et un tel manque d'éthique, c'est vraiment à en être dégouté d'être catholique...

Le Pape et son entourage vont donc SOUTENIR le développement de foetus mutants partiellement humains et partiellement animaux !

L'EXCUSE à tout ceci ? La "santé", bien entendu, avec les promesses délirantes habituelles de guérison de tout un tas de maladies graves !!!

Les monstres vont donc débarquer bientôt, avec l'assentiment d'un Pape qui fit partie des jeunesses hitlériennes dans sa jeunesse et qui mena la congrégation de la foi, jadis appelée l'inquisition !

Décidément, il y a aujourd'hui quelque chose de POURRI et de DEMONIAQUE au Vatican.

Oui, avec les chimères génétiques partiellemnt humaines et partiellement animales, nous sommes bel et bien entrés dans le règne de la BÊTE !!!


Le PIRE, c'est que comme la Vatican et le Pape ont accepté, la plupart des catholiques, aveuglés et endoctrinés jusqu'au bout, vont certainement applaudir cette prise de décision du Pape, voire même suivre le mouvement ! Quelle décadence :boulet:
Le jour où le Pape déclarera que porter une puce implantable est "inoffensif" (fût-ce sur la main ou le front et pour acheter et vendre), je connais beaucoup de bigots qui tomberont dans le piège...

L'article répugnant et propagandiste de la presse corrompue du N.O.M. (qui présente une fois encore tout ceci de façon "positive" ), ci-dessous...

Bonne lecture... ET BONNE INSURRECTION, SURTOUT ! Vic.


Source : http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=75679

Des catholiques défendent l'existence des embryons hybrides humains-animaux


Le Vatican considère qu'on doit permettre aux chimères (ces embryons conçus en laboratoire mêlant des cellules d'espèces animales différentes) partiellement humaines de vivre, apprend-on dans un article du quotidien londonien The Daily Telegraph.

Pour les évêques catholiques d'Angleterre, la vie débute dès la conception. Et, bien qu'ils soient opposés à la formation de tels embryons, ils rechignent à les laisser détruire une fois créés. Ainsi, soutiennent-ils auprès de la commission parlementaire chargée de proposer une nouvelle législation sur les manipulations génétiques que si la femme qui a produit l'ovule le désire elle doit pouvoir porter cet hybride jusqu'à terme.

Et celui-ci ne doit pas être traité différemment d'un être humain si ses gènes sont majoritairement de cette origine. Alors que la Chine et les Etats-Unis conduisent déjà des expériences sur les chimères, le sujet fait débat au Royaume-Uni. Leur mise en culture est permise au cas par cas souvent dans un but de recherche médicale et pour des traitements de l'alzheimer, du parkinson, ou d'autres maladies neuronales. Cependant, en l'état actuel de la législation, leur durée de vie ne doit pas excéder deux semaines.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM ! Empty Re: LE VATICAN PROMEUT BIOTECHNOLOGIES & OGM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum