Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mer 13 Mai 2009 - 11:11

Eh bien ! Je ne pensais pas poster de sitôt sur le sujet, mais il semblerait que Vic ait trouvé le fin du fin... A méditer en ces temps de politique de peur afin d'imposer les vaccins "contre" la grippe porcine/humaine H1N1 !


ARTICLES-CHOCS ET VITAUX ! LES VACCINS TUENT EN RENDANT LES GENS MALADES, ET AUGMENTENT LE NOMBRE DE VICTIMES DES EPIDEMIES !!!



Chers amis,


Dès l’apparition des premières victimes la grippe porcine/aviaire H1N1 (un dangereux virus non naturel, et mis au point par l’homme), la réaction des gouvernements et des autorités fut directement de commander des stocks énormes de Tamiflu (un médicament inefficace et aux effets secondaires dangereux, notamment pour les jeunes) et de vouloir créer un VACCIN !

Or, nous avons vu que des multinationales pharmaceutiques avaient effectué des tractations et manipulations douteuses avec le virus de le grippe « aviaire » (Baxter), voire obtenu des accords pour la création de laboratoires (Sanofi-Aventis), et ce JUSTE AVANT l’épidémie de grippe H1N1 !

L’EPIDEMIE DE GRIPPE A (H1N1) SEMBLE DONC AVOIR DELIBEREMENT CREE PAR L’INDUSTRIE !

ET LA PREMIERE REACTION DES AUTORITES EST DE VOULOIR ECOULER LES STOCKS DE TAMIFLU ET DE CREER UN VACCIN ! BREF, DE FINANCER LES CRIMINELS QUI ONT MANUFACTURE L’EPIDEMIE ! ON A MEME ÉTÉ JUSQU'À PARLE DE VACCINATION GENERALISEE, ET A PREVOIR 2 VACCINS PAR CITOYEN EN BELGIQUE !!!

MAIS IL Y A PIRE !!! LES 2 ARTICLES CI-DESSOUS NOUS DÉMONTRENT SANS L’OMBRE D’UN DOUTE QUE LES VACCINS NE SOIGNENT PAS LES MALADIES ET NE LES ÉVITENT PAS, MAIS AFFAIBLISSENT LES GENS, ÉTENDENT L’ÉPIDÉMIE ET PROVOQUENT LA MORT DE MILLIERS DE PERSONNES !!!

Les auteurs de ces articles sont des médecins. On ne peut donc pas les accuser de charlatanisme.

Certes, ces articles prennent pour exemple la grippe « espagnole » de 1918 (un nom fabriqué et faux, en réalité, comme vous allez le voir) et nous en expliquent les conséquences.

MAIS A L’HEURE ACTUELLE, NOUS VOYONS QUE L’ATTITUDE DE L’INDUSTRIE ET DES AUTORITES EST RESTEE LA MEME ! OR, CES GENS CONNAISSENT FORCEMENT, DEPUIS LE TEMPS LES EFFETS NEFASTES DES VACCINS.

CE QUE CELA SIGNIFIE EST TRÈS CLAIR : LES VACCINATIONS MASSIVES PROVOQUENT DÉLIBÉRÉMENT DES MORTS, ET EN ENCOURAGEANT LES VACINATIONS, LES AUTORITES ET L'INDUSTRIE DES PULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES PARTICIPENT DONC AU PROJET IGNOBLE ET INHUMAIN DE DÉPOPULATION !!!

Il serait grand temps de dénoncer les criminels des industries et les politiciens qui possèdent des intérêts dans ces multinationales. Car entretemps, des gens meurent chaque jour des suites des vaccinations ! La manipulation qui consiste à vendre ces vaccins comme des "remèdes" aux maladies, hélas, fonctionne toujours on ne peut mieux, via le lavage de cerveau généralisé des médias, des autorités et d'une certaine médecine vendue à l'industrie pharmaceutique criminelle...

Les deux articles vitaux, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT !!! Vic.



Source : http://expovaccins.over-blog.com/

ARTICLE 1 :


LA PANDEMIE DE GRIPPE QUI AURAIT FAIT QUELQUE 20.000.000 DE MORTS EN 1918 AURAIT ETE PROVOQUEE PAR LES VACCINS


Peu de personnes réalisent que LA PIRE EPIDEMIE QUI AIT JAMAIS ECLATE AUX U.S.A., « LA GRIPPE ESPAGNOLE » DE 1918 A, EN FAIT, ETE PROVOQUEE PAR DES CAMPAGNES MASSIVES DE VACCINATIONS.

Si nous interrogeons l’histoire concernant la période aux alentours de 1918, écrit ce médecin, nous pouvons nous rendre compte que L’EPIDEMIE A FRAPPE A LA FIN DE LA GUERRE QUAND LES SOLDATS RENTRAIENT DE L’ETRANGER. C’EST AU COURS DE CETTE PREMIERE GUERRE MONDIALE QUE TOUS LES VACCINS CONNUS ALORS ONT ETE RENDUS OBLIGATOIRES POUR TOUS LES MILITAIRES. CES COCKTAILS DE POISONS ET DE PROTEINES PUTRIDES DONT SONT FABRIQUES LES VACCINS, ONT PROVOQUE TANT DE MALADIES ET DE DECES PARMI LES MILITAIRES QUE C’EN ETAIT DEVENU LE THEME PRINCIPAL DE TOUTES LES CONVERSATIONS. ON DISAIT ALORS QU’IL Y AVAIT PLUS DE MILITAIRES QUI MOURAIENT DES INJECTIONS VACCINALES QUE DES BALLES DE L’ENNEMI.

Des milliers de soldats transformés en épaves étaient renvoyés chez eux avant d’avoir participé à un seul jour de guerre ; les hôpitaux étaient débordés…

ON FIT ALORS CROIRE AU BON PEUPLE QUE C’ETAIT LE DEVOIR DE CHAQUE CITOYEN, HOMME, FEMME, ENFANT DE SE « PROTEGER » CONTRE LES MALADIES QUE RAMENAIENT LES SOLDATS QUI ETAIENT DE RETOUR DE L’ETRANGER, EN SE FAISANT VACCINER CONTRE TOUTES LES MALADIES POSSIBLES.

LES GENS CRURENT SUR PAROLE LEURS MEDECINS ET LES AUTORITES GOUVERNEMENTALES.
LES RESULTATS NE SE FIRENT GUERE ATTENDRE. LES PERSONNES VACCINEES PRESENTAIENT POUR LA PLUPART LES SYMPTOMES DES MALADIES CONTRE LESQUELLES ELLES AVAIENT ETE VACCINEES ET MOURAIENT AINSI PAR MILLIERS…

COMME LES SOLDATS MALADES ETAIENT PASSES PAR L’ESPAGNE, LES MEDECINS DECIDERENT DE BAPTISER CETTE EPIDEMIE « LA GRIPPE ESPAGNOLE » POUR EVITER QUE LES VERITABLES CAUSES DE CE FLEAU NE LEUR SOIENT ATTRIBUEES.

On a dit que la « grippe espagnole a fait quelque 20.000.000 de morts partout dans le monde.

MAIS IL EST ETRANGE DE CONSTATER QUE LA GRECE ET D’AUTRES PAYS QUI N’AVAIENT PAS VACCINE FURENT LES SEULS PAYS QUI ECHAPPERENT A L’EPIDEMIE DE « GRIPPE ESPAGNOLE » ETRANGE, NON ?

Dr Carley http://wwwdrcarley.com Notes et extraits.



ARTICLE 2 :


"J’AI ÉTÉ TÉMOIN SUR PLACE DE L’ÉPIDÉMIE DE GRIPPE DE 1918"


Dr Eleanor McBean


Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue. Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale. ON AVAIT ADMINISTRÉ QUANTITÉ DE VACCINS ET DE SÉRUMS TOXIQUES À PRATIQUEMENT TOUTE LA POPULATION. LA SITUATION DEVINT RÉELLEMENT TRAGIQUE QUAND ÉCLATÈRENT TOUT D’UN COUP CES MALADIES ENGENDRÉES PAR LA MÉDECINE.

LA PANDÉMIE S’ÉTERNISA DEUX ANS, NOURRIE PAR LES MÉDICAMENTS TOXIQUES QUE LES MÉDECINS PRESCRIVAIENT POUR SUPPRIMER LES SYMPTÔMES. POUR AUTANT QUE J’AIE PU L’OBSERVER, LA GRIPPE ATTEIGNAIT ESSENTIELLEMENT LES VACCINÉS. CEUX QUI AVAIENT REFUSÉ LA VACCINATION ÉCHAPPAIENT À LA MALADIE. MA FAMILLE AVAIT REFUSÉ TOUTES LES VACCINATIONS ; C’EST AINSI QUE NOUS SOMMES RESTÉS TOUT LE TEMPS EN EXCELLENTE SANTÉ. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres QU’ON NE PEUT CONTAMINER LE CORPS AVEC DE POISONS SANS QUE CELUI-CI NE DEVIENNE MALADE.

Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même jusqu’à l’hôpital. LES INFIRMIÈRES ET LES MÉDECINS QUI S’ÉTAIENT FAIT VACCINER ÉTAIENT TERRASSÉS PAR LA MALADIE. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin. Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants. Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe ; il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse.

ON A DIT QUE L’ÉPIDÉMIE DE GRIPPE DE 1918 AVAIT TUÉ 20.000.000 DE PERSONNES DANS LE MONDE. MAIS EN FAIT CE FURENT LES MÉDECINS QUI OCCASIONNÈRENT CETTE HÉCATOMBE AVEC LEURS TRAITEMENTS GROSSIERS ET MEURTRIERS. C’EST UNE TERRIBLE ACCUSATION, MAIS ELLE N’EN DEMEURE PAS MOINS VRAIE, S’IL FAUT EN JUGER PAR LES SUCCÈS OBTENUS PAR LES MÉDECINS N’UTILISANT PAS LES MÉDICAMENTS.

Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33%, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme BATTLE CREEK, KELLOGG, MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM OBTENAIENT PRATIQUEMENT 100% DE GUÉRISONS AVEC DES MÉTHODES NATURELLES SIMPLES COMME LES CURES D’EAU, LES BAINS, LES LAVEMENTS, LE JEÛNE, DES RÉGIMES ALIMENTAIRES TRÈS BIEN ÉTUDIÉS COMPRENANT ESSENTIELLEMENT DE LA NOURRITURE NATURELLE. UN MÉDECIN QUE NOUS AVONS CONNU N’A PAS PERDU UN SEUL PATIENT DE LA GRIPPE EN HUIT ANS…

Si les médecins classiques avaient été aussi éclairés que les thérapeutes utilisant les méthodes naturelles, on n’aurait sûrement jamais parlé de 20.000.000 morts suite au traitement médical officiel de la grippe.

CHEZ LES MILITAIRES VACCINÉS, LA MALADIE A FRAPPÉ SEPT FOIS PLUS QUE CHEZ LES CIVILS NON VACCINÉS. CES SOLDATS SOUFFRAIENT EN FAIT DES MALADIES CONTRE LESQUELLES ILS AVAIENT ÉTÉ VACCINÉS. Un soldat qui, en 1912, était rentré des territoires d’outre mer m’avait confié que LES HÔPITAUX MILITAIRES ÉTAIENT REMPLIS DE CAS DE PARALYSIE INFANTILE ET IL SE DEMANDAIT COMMENT IL ÉTAIT POSSIBLE QUE DES ADULTES PUISSENT CONTRACTER UNE MALADIE D’ENFANCE. NOUS SAVONS MAINTENANT QUE LA PARALYSIE EST UNE SUITE CLASSIQUE D’UN EMPOISONNEMENT VACCINAL. CHEZ NOUS LA PARALYSIE N’EST APPARUE QU’APRÈS LA CAMPAGNE DE VACCINATION MASSIVE DE 1918.


Dr Eleonora McBean, Chapter 2 from the book « Swine flu Exposed », 1977
Cité par le Dr L.DAY,M.D. dans “How one wicked nation can kill billions around the world—with one lie !
http://www.goodnewsaboutgod.com/studies/birdflu.htm

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 1 Juin 2009 - 15:22

Les Belges tombent dans le piège à con préparé par les mondialistes, les gouvernements, les multinationales pharmaceutiques et les mass médias prostitués... Gare aux dégâts !


GRIPPE H1N1 : UNE MAJORITE ECRASANTE DE BELGES EST PRETE A ACCEPTER N'IMPORTE QUELLE MESURE "ANTI-CONTAGION", ET MEME LA VACCINATION OBLIGATOIRE !!!



Chers amis,


Voici ce que les putes des mass médias aimeraient nous faire croire... Cela est-il vrai ?

Les Belges se condièrent comme "mal informés" quant aux dangers de la grippe H1N1...

Hélas, vu leur manque d'information ou leur ignorance concernant les dangers des vaccins (que nous avons vu en détail) et les effets nocifs des médicaments des multinationales pharmaceutiques sur la santé, nous sommes en droit de redouter le pire.

Une énorme majorité de Belges, cédant à la psychose de la grippe A H1N1 (comme quoi, le terrorisme d'Etat médiatisé fonctionne très bien), serait donc prête à accepter, tels des pigeons décérébrés, n'importe quelle mesure "anti-contagion", et même la vaccination obligatoire !

Cela tombe bien : l'abominable gouvernement belge a d'ores et déjà prévu 2 doses de vaccin "anti-H1N1" pour chaque belge, lorsque ce vaccin aura été mis au point !

Les vaccins AFFAIBLISSENT l'organisme, et contiennent même des produits toxiques et nocifs, comme nous l'avons prouvé via de multiples articles par le passé ! Cela fut notamment prouvé après la 1re guerre mondiale de 1914-1918, où les soldats se faisaient vacciner en masse, et mouraient autant dans leur lit de camp que sur le champ de bataille (suite aux effets toxiques du vaccin et à l'affaiblissement que cleui-ci provoquait).

Avec de "bons citoyens placides" comme les Belges, les projets démoniaques et mondialistes de dépopulation mondiale ont donc encore de beaux jours devant eux !

L'article effroyable des putes des mass médias (qui encouragent bien sûr un tel comportement suicidaire ), ci-dessous...

BONNE REBELLION... OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/238594


LES BELGES S'ESTIMENT MAL INFORMES SUR LES DANGERS DE LA GRIPPE MEXICAINE


EXTRAIT :

C’est une des conclusions que l’on peut tirer des résultats du sondage Belga iVOX réalisé pour RTL-TVI. 1050 personnes ont été interrogées, ce qui représente un pourcentage d'erreur de 3,55%. D'autre part, si la Belgique compte une moyenne de 6 malades suspects par jour, aucun cas ne s'est encore révélé positif.

jeu 30 avr, 22:08

Plus de la moitié des Belges se disent inquiets concernant la grippe mexicaine qui se propage actuellement à travers le monde. Ce qui témoigne que la prise de conscience des dangers d’une pandémie semble concerner une majorité d’entre vous. Vous êtes d’ailleurs demandeurs de plus d’information sur ces dangers : 60,3% des sondés ne s’estiment en effet pas suffisamment bien informés sur les dangers réels de la maladie.

Mais si la précaution est de mise, puisque vous seriez 85,4 % à annuler un éventuel voyage au Mexique dans les prochains jours, il n’est pas question d’excès ou de psychose : seuls 18,8% des Belges hésitent à manger de la viande de porc depuis l’apparition de la maladie. Ce qui prouve que l’information est passée : le virus ne se transmet pas via la viande de porc ou les porcs vivants.

Mais si l’épidémie devait atteindre notre pays, ce qui est inévitable selon l’OMS (le niveau d’alerte 5 signifiant que la pandémie est imminente et inévitable), une majorité écrasante de Belges serait prête à accepter toutes les mesures anti-contagion imaginables : 82,9% accepteraient le port d’un masque respiratoire, 85,9% la vaccination obligatoire et 90% la mise en quarantaine des voyageurs provenant d’une zone à risque.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 1 Juin 2009 - 15:29

Les Français menacés physiquement par une vaccination OBLIGATOIRE "contre" la grippe A H1N1, dès cet automne 2009 ! Le tout en provenance du gouvernement eugéniste et dictatorial, et des multinationales pharmaceutiques criminelles !

Ceci se passe MAINTENANT, DANS VOTRE PAYS, amis de France !

Et les dangers liés aux vaccins sont bien REELS ! Luttez... ou crevez !



GRIPPE A (H1N1) : L'HORRIBLE GOUVERNEMENT FRANCAIS VEUT LANCER UNE CAMPAGNE DE VACCINATION OBLIGATOIRE POUR TOUS LES FRANCAIS DES 3 MOIS, EN AUTOMNE !!!



Chers amis,


Le gouvernement policier, totalitaire et criminel du Sarkonazi souhaite METTRE EN PLACE UNE VACCINATION OBLIGATOIRE DE TOUS LES FRANCAIS DE PLUS DE 3 MOIS, ET CE DES CET AUTOMNE, AFIN DE "LUTTER CONTRE LA GRIPPE A (H1N1)" !!!

Ces vaccins sont dangereux et affaiblissent en réalité l'organisme face au virus, quand ils ne comportent pas des produits nocifs ou mortels !

Souvenez-vous bien que l'on trouve dans les vaccins des produits cancérigènes, neurotoxiques, nocifs à tout point de vue ! Voire même des nano-saletés ou des "cristaux liquides" qui s'incorporent à votre ADN et le font changer pour toujours, avec tous les risques que cela comporte !

BIEN ENTENDU, UNE COÛTEUSE COMMANDE PROVENANT DU GOUVERNEMENT ( 1 MILLIARD D'EUROS, EN PLEINE PERIODE DE CRISE ECONOMIQUE ! ) EST PRETE A ETRE PASSEE AUX MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES CRIMINELLES !!!

Sous le couvert d'une opération DICTATORIALE "pour le bien de tous", le gouvernement français est en réalité en train de mettre en place un PROGRAMME CRIMINEL DE DEPOPULATION, le tout EN OFFRANT UN CADEAU DE PLUSIEURS MILLIARDS AUX ASSASSINS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES !!!

Vous aurez été prévenus. A VOUS D'AGIR... OU D'Y PASSER !

L'article répugnant (présenté bien entendu de façon "positive" par les putes des mass médias, qui sont complices de ce crime ), ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090530/tts-grippe-vaccin-france-ca02f96.html


VERS UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA GRIPPE EN AUTOMNE


Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi.


"La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination OBLIGATOIRE pour tous les Français de plus de 3 mois", affirme le journal sans citer ses sources.

L'Etat passerait une commande de 100 millions de doses de vaccin contre la grippe A (H1N1) à trois groupes pharmaceutiques: GlaxoSmithKline, Sanofi et Novartis.

Les premières doses pourraient être disponibles dans un délai de quatre à six mois, soit au milieu de l'automne, a dit le groupe Glaxo il y a deux semaines.

"C'est à l'automne que l'on saura exactement comment évolue ce virus", a dit au JDD un porte-parole du ministère de la Santé.

"Nous nous appuierons sur trois piliers: les masques, les antiviraux et les vaccins."

Une campagne nationale "serait une première", souligne Antoine Flahault, directeur de l'Ecole des hautes études de santé publique.

Le britannique Glaxo, le français Sanofi et le Suisse Novartis ont déjà annoncé avoir reçu des commandes massives pour le vaccin contre la grippe A (H1N1). Le groupe britannique a dit le 15 mai que la France avait commandé 50 millions de vaccins.

Sanofi a déclaré lundi avoir reçu des commandes des Etats-Unis, soulignant que cette demande était la première d'une longue série. Novartis a signé un contrat avec la Grande-Bretagne et en attend d'autres.

Vingt-quatre cas de grippe A (H1N1) ont été recensés en France et aucune forme sévère n'a été observée.

Dans son dernier bilan de la pandémie, l'Organisation mondiale de la santé faisait était vendredi de 15.510 cas, dont 99 mortels, dans 53 pays, principalement aux Etats-Unis et au Mexique.

Clément Guillou, édité par Grégory Blachier

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 1 Juin 2009 - 19:44

RAPPEL CAPITAL !


Ce qui suit correspond tout à fait aux dangers des vaccins décrits dans la rubrique concernant le nouvel ordre mondial, topics "grippe porcine" et "les dangers et scandales liés aux vaccins"...


Source : http://www.apparitionsmariales.org/

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi 30 avril 2009

Jésus : « mes chers amis, je vous ai déjà mis en garde de ne pas prendre de vaccins contre la grippe, car ils mettent des virus dans ces vaccins qui pourraient vous rendre plus vulnérable à la prochaine grippe porcine. Cette dernière sera une épidémie fabriquée par l'homme et ils proposeront un vaccin qui sera censé vous protéger contre cette souche de grippe. Malheureusement, ce sera une "farce cruelle" qui vous rendra plus vulnérable à la grippe porcine. Continuez à éviter de prendre ces vaccins contre la grippe, même s'ils essaient de forcer les populations. Il y aura des "quarantaines" qui pourront être misent en place pour tenter de prendre le contrôle de l'Union Nord Américaine. Priez pour ma protection et pour tout besoin de guérison de ces maladies "faites par l'homme".


Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi, 1 Mai 2009: (St. Joseph, travailleur)

Jésus : « Mes amis, je vous ai donné beaucoup de messages concernant les traînées chimiques et le fait que votre gouvernement sème volontairement des virus sur les populations afin de réduire votre système immunitaire et de provoquer des infections des voies respiratoires supérieures. Cela fait partie de la "culture de mort" de ceux qui tentent de réduire la population de sorte qu'il y ait moins de monde sur terre afin de mieux la contrôler. Bon nombre de ces maladies effrayantes sont d'origine humaine et la grippe porcine actuelle est une autre excuse pour instaurer des quarantaines. Ce nom de la "grippe porcine" incite les personnes à ne pas manger de porc, alors ils ont du changer le nom de cette grippe. Je vous l'ai dit dans le passé (2-8-08, 2-18-08, 4-25-08 ) d'éviter de prendre des vaccins contre la grippe, car ils seront capables de vous donner des virus vivants qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Il y a eu des informations dans vos médias que l'une des sociétés pharmaceutiques a en effet mis des virus actifs de la grippe aviaire dans un vaccin contre cette même grippe. Je vous alerte encore que ce nouveau vaccin contre la grippe porcine sera fait par des entreprises qui pourraient propager la maladie au lieu de la prévenir.

Des "gens mauvais" ont plus l'intention de réduire la population que de prévenir toute épidémie. Je sais que ces avertissements sont difficiles, mais ils sont des preuves de défi à la nature et la cause de plus de décès dans les populations. SIDA et Ebola sont d'autres exemples de ce type d'action, qui est de la manipulation. Comme ces maladies mutent, il sera nécessaire que "Mon fidèle reste" aille à mes refuges où vous serez guéri de ces maladies par la vue de ma croix lumineuse et en buvant l'eau de source. Vous devez prendre des masques, de l'aubépine, des vitamines et également renforcer votre système immunitaire afin de lutter contre ces virus. "


Jésus : « Mes amis, écoutez les informations au sujet de la grippe porcine dans vos médias et vous verrez que cette souche n'est pas aussi mortelle que vos médias le disent. Cette grippe porcine est très contagieuse, mais fait peu de morts parce que les hommes peuvent développer des anticorps pour lutter contre elle. La grippe aviaire est plus mortelle, mais elle est peu contagieuse. Seul un petit nombre de décès ont été effectivement confirmés par la grippe porcine de la part de vos scientifiques. Il pourrait y avoir beaucoup de virus de cette grippe porcine répandue dans la population, mais il faudra qu'elle mute pour devenir mortelle. Soyez prêt à cette éventualité avec des masques et le renforcement de votre système immunitaire avec l'aubépine, des herbes et des vitamines ».

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par JeanDendor le Mar 2 Juin 2009 - 19:47

La grippe HI/N1 A serait un mélange de grippe aviaire, de grippe porcine et de grippe humaine.

Questions :

1) avec quoi fabrique-t-on les vaccins contre la grippe humaine : des oeufs de poules

2) avec quoi fabrique-t-on l'insuline que les diabétiques s'injectent : des l'insuline de porcs

Grâce à ce mélange explosif, l'organisme humain possède dans son corps des cellules "cousines" du porcs et des poules, cela ouvre la porte à l'infection de la grippe porcine et aviaire sur l'homme.

Avec le nombre de diabétiques dans le monde et des campagnes de vaccinations contre la grippe humaine...

JeanDendor
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 163
Localisation : France (80)
Inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Ven 12 Juin 2009 - 11:47

Le désastre liberticide et sanitaire du nouvel ordre mondial et lié à la grippe H1N1 frappera sans doute bientôt, d'ici quelques mois...


GRIPPE A (H1N1) : LA SINISTRE FARCE CRIMINELLE ARRIVE A SON COMBLE, PUISQUE L’OMS VIENT DE SONNER L’ALERTE POUR LA PHASE 6 (PANDEMIE) !!!


Chers amis,


Dans cette sinistre farce liée à la grippe A (H1N1), une maladie fabriquée par l’homme et destinée à faire vendre les vaccins dangereux et nocifs des multinationales pharmaceutiques, à réduire encore les libertés et à augmenter la dépopulation, dans cette sinistre farce donc, nous arrivons au point culminant et à la catastrophe.

Comme nous l’avons vu par le passé avec l’exemple de la grippe dite « espagnole » de 1918 (et due en réalité aux vaccinations massives), rappelons que C’EST JUSTEMENT LA VACCINATION QUI AFFAIBLIT L’ORGANISME ET PERMET À LA MALADIE DE CRÉER DES RAVAGES AUPRÈS DES POPULATIONS.

Qu’à cela ne tienne ! Le piège à con a été tendu, et les populations ignares et crédules sont en train de sauter dedans à pieds joints !

LES AUTORITÉS MONDIALISTES ET CRIMINELLES, VIA L’OMS, ONT DÉCIDÉ DE SONNER LE TOCSIN, ET D’OBLIGER BIEN ENTENDU LES NATIONS (TOUTES les nations, y compris celles quoi n’ont pas encore été touchées par la « pandémie » de grippe A !) À PRENDRE DES MESURES !

PARMI CES MESURES, L'ETABLISSEMENT DE "L'ETAT D'URGENCE" (loi martiale ?), L’ISOLEMENT DES MALADES (QUARANTAINE), LA DISTRIBUTION D’ANTIVIRAUX, ET HÉLAS LA VACCINATION DE MASSE (VOIRE VACCINATION OBLIGATOIRE, COMME NOUS AVONS PU LE VOIR AVEC LE TRISTE EXEMPLE SARKOZYEN). ETANT DONNÉ QUE LES VACCINS SONT TOXIQUES ET RENDENT EN RÉALITÉ L’ORGANISME PLUS FAIBLE FACE AU VIRUS, NOUS POUVONS DONC NOUS PRÉPARER À UN DÉSASTRE, AVEC DES MORTS PAR MILLIERS !

La manipulation et la propagande ont atteint leur vitesse de croisière. Nul doute que de très nombreuses personnes se laisseront arnaquer, voire vacciner. Voilà donc des mesures qui vont encore permettre au nouvel ordre mondial de réduire les libertés dès à présent et d’éliminer, d’ici quelques années, quelques millions de personnes, ce qui fait progresser leur plan criminel et répugnant de dépopulation.

L’article des putes des mass médias (qui présentent évidemment toutes ces mesures comme étant « nécessaires » et « salutaires » ), ci-dessous…

En attendant, amis lecteurs, VOUS aurez été informés et prévenus.

BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-06-11/grippe-a-les-mesures-recommandees-par-l-oms-pour-la-phase-6/920/0/351929


LES MESURES RECOMMANDEES PAR L'OMS POUR LA PHASE 6


AFP


Le 11 juin 2009


Le DECLENCHEMENT PAR L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) DU NIVEAU 6 D'ALERTE PANDEMIQUE MAXIMUM FACE AU VIRUS DE GRIPPE A(H1N1) s'accompagne d'une série de RECOMMANDATIONS A TOUS LES PAYS, QU'ILS SOIENT AFFECTES OU NON.

Le but de ces recommandations est de "réduire l'impact de la pandémie" sur la population. Les Etats sont libres de les appliquer comme ils l'entendent, à l'échelle qui leur semble la plus justifiée, précise l'OMS.
Dans les régions affectées, les gouvernements peuvent placer leur pays sous un statut approprié "tel que L'ETAT D'URGENCE".

De plus, TOUS LES PAYS DOIVENT INFORMER L'ORGANISATION DE L'EVOLUTION DE LA PANDEMIE, notamment du point de vue géographique, et aviser de toute mutation du virus ou de signes de résistance aux antiviraux.

Au niveau individuel, l'organisation conseille aux personnes atteintes de maladies respiratoires graves de rester à la maison et de limiter leurs contacts avec les autres membres du foyer.

Les autorités doivent fournir des instructions sanitaires adéquates aux membres du foyer de personnes placées en isolement à domicile.
Les MESURES D'ISOLEMENT peuvent s'accompagner de la fermeture des écoles et de l'ajustement des heures de travail de façon à éviter que trop de personnes entrent en contact les unes avec les autres.

Les pays peuvent également ENCOURAGER LA REDUCTION DES DEPLACEMENTS AINSI QUE LES RASSEMBLEMENTS LIES AUX TRANSPORTS PUBLICS, mais l'OMS ne recommande pas de restrictions officielles de voyage vers les pays touchés.

Ils sont en outre invités à DISTRIBUER DES ANTIVIRAUX ET à METTRE EN ŒUVRE LES MESURES DESTINEES A SE PROCURER LES VACCINS ADEQUATS.

Les pays doivent en outre PLANIFIER LA DISTRIBUTION DE VACCINS ET ACCELERER LA PREPARATION DE CAMPAGNES DE VACCINATION DE MASSE.

En terme de communication, ils sont tenus de fournir des informations régulières à la population à la fois sur l'évolution de la pandémie, les traitements et mesures prophylactiques adéquats et les incidences économiques et sociales de la pandémie.

Quant aux pays non encore affectés, l'organisation onusienne les invite à finaliser leurs PLANS DE PREPARATION A UNE "PANDEMIE IMMINENTE" et à mettre en œuvre les programmes de DISTRIBUTION DES RESSOURCES MEDICALES.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par lancelot le Ven 12 Juin 2009 - 12:10

Ca prouve bien que les gens sont des moutons je n'écoute même plus ce que les médias raconte ces prostitués de a la nouvelle babylone!Comment peut ont encore croire les médias menteurs comme ils sont!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 45
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par abbaruah le Ven 12 Juin 2009 - 15:28

je me pose une question, puisqu'il s'agit d'une pandémie, pourquoi les aéroports sont ils encore ouverts, pourquoi les avions continuent ils de transbahuter un flux incessant de voyageurs dans le monde entier ?? Mad ou I don\'t want that
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 68
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par lancelot le Ven 12 Juin 2009 - 15:43

@abbaruah a écrit:je me pose une question, puisqu'il s'agit d'une pandémie, pourquoi les aéroports sont ils encore ouverts, pourquoi les avions continuent ils de transbahuter un flux incessant de voyageurs dans le monde entier ?? Mad ou I don\'t want that

La peur fait vendre comme d'habitude et deviner qui et derrière le vaccin contre grippe voila la réponse:
Le brevet du vaccin appartient... aux laboratoires suisses ROCHE. 'Oseltamivir' c'est le nom technique pour 'Tamiflu', la drogue synthétisée par l'entreprise de Donald Rumsfeld, "Gilead Sciences" qui a vendu le bretvet à ROCHE.diablo
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 45
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par DA SILVA le Ven 12 Juin 2009 - 16:03

Bonjour

Et c'est encore les mêmes qui vont mettre la main au portefeuille.
Ce qui est surprenant dans cette affaire, c'est que les médias nous disent que les autorités compétantes surveillent l'évolution du virus. Question: Le vaccin sera il réellement actif ? bien sur que non. Comme le dit Lancelot, cela fait vendre, mais cette affaire cache autre chose.

Une petite question: nous sommes rendu au niveau max sur une échelle de 6 dans le cadre de cette pandémie. Y-a-t-il d'autres risques qui possèdent la même échelle ?

Voyez vous ou je veux en venir ?

Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 62
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Sam 13 Juin 2009 - 10:50

cette affaire cache autre chose


Exactement, Da Silva ! Cette affaire, présentée sous l'argument prétendu de la"santé", cache le but de dépopulation via la nocivité réelle de ces vaccins. Twisted Evil Voire peut-être même une façon d'introduire des nanopuces dans le corps des gens via des vaccins. affraid Nous savons que les nano-particules et les premières nanopuces ont déjà été développées, donc c'est possible. Refiler la marque de la bête aux gens sous un prétexte soi-disant "bienveillant" de "santé", et ainsi faire moisson d'âmes désormais damnées : Satan lui-même ne pourrait rêver pire !

Il est vrai que l'échelle de Richter, utilisée pour les mouvements sismiques (tremblements de terre, éruptions volcaniques...) va elle aussi jusque 6, et à inspiré l'échelle de gradation des pandémies. Mais nous ne pouvons y voir, pour le moment, qu'une inspiration logique ou qu'une coïncidence. Des articles sérieux démontrant le contraire (donc, qu'il ne s'agit pas d'une coïncidence) pourraient évidemment changer la donne...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par DA SILVA le Sam 13 Juin 2009 - 13:08

Je sors du sujet mais en cherchant très rapidement je suis aussi tombé sur l'échelle de FIJITA concernant la puissance des tornades F0 à F6. Je suis d'accord avec vous, ce n'est qu'une coincidence. A suivre.

Fraternellement
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 62
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Danielle le Dim 14 Juin 2009 - 3:40

Justement on en parlait au bureau, et tout comme mes collègues, c'est sûr que l'on ne se fera pas vacciner et on ne fera pas vacciner nos jeunes. D'ailleurs ils ont bien dit aux infos à la télé qu'il y aurait en novembre des vaccins pour tous mais que cela ne serait pas obligatoire.

Mon fils a une petite amie qui est paralysée suite au vaccin conte l'hépatite B qu'elle a reçu à 14 ans. Elle a commencé à vaciller dans les jours qui ont suivi...et progressivement au bout de 2 mois elle était devenue paraplégique, elle ne ressent plus rien à partir de la taille. Elle est en fauteuil roulant depuis, là elle a 18 ans.

Ce vaccin qui est tout nouveau est un grand risque. La grippe H1N1 ne me fait pas peur, ici au Québec on est habitué d'avoir la grippe à chaque hiver, et on finit par en guérir par le repos, l'eau et des analgésiques, parfois on a besoin d'antibios quand cela vire mal, comme moi j'en ai fait une broncho-pneumonie cet hiver. Mais on en guérit, ceux qui en meurent sont des personnes déjà très malades ou très âgées qui ne consultent pas lors des premiers symptômes.

Je suis contre les nouveaux vaccins de toute manière. Et je pense qu'en effet c'est manigancé pour nous atteindre tous par la peur.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Lun 22 Juin 2009 - 17:04

Suite du scénario démoniaque de dépopulation, avec, ENTRE AUTRES, la grippe A et la vaccination qui en découle...


DEPOPULATION : MASCARADE DE LA GRIPPE A : SANOFI-AVENTIS « OFFRE » A PRESENT 100 MILLIONS DE VACCINS A L’OMS AFIN DE S’ASSURER QUE SON VACCIN NOCIF CONTRE LA GRIPPE A SERA VENDU ! LES PAYS EN DEVELOPPEMENT, COMME PAR « HASARD », SONT LES PREMIERS VISES !




Chers amis,


LES CRIMINELS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES SONT À PRÉSENT EN TRAIN « D’OFFRIR » 100 MILLIONS DE VACCINS À L’ORGANISATION MONDIALE DE LA « SANTÉ » AFIN DE LUI FORCER LA MAIN ET DE S’ASSURER DE LA DIFFUSION ET DE LA VENTE DE LEUR NOUVEAU VACCIN TOXIQUE "CONTRE LA GRIPPE A" ! Cette « offre » n’ira pas bien entendu sans contrepartie : la sécurisation du marché afin de rendre certaine la vente du vaccin par dizaines de millions d’unités par la suite, avec d’énormes bénéfices.

Nous avons vu en long et en large qu’à l’heure actuelle, les vaccins contiennent des produits hyper-toxiques et nocifs, et qu’ils affaiblissent en réalité les défenses du corps, voire le rendent plus sensible à la maladie ! Le résultat de vaccinations de masse est donc toujours, à long terme, un nombre de victimes extrêmement élevé.

BIEN ENTENDU, LES SALAUDS DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES PROPOSENT DE VACCINER D’ABORD LES POPULATIONS DES PAYS EN VOIE DE DÉVELOPPEMENT (QUI SONT LES PREMIÈRES CIBLES À ABATTRE SELON LES PROJETS CRIMINELS DE DÉPOPULATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL) ! QUEL « HUMANISME », N’EST-CE PAS ?

DE NOTRE CÔTÉ, NOUS N’AVONS PAS DE QUOI NOUS RÉJOUIR NON PLUS : EN FRANCE, LE SARKONAZI VEUT MENER UNE CAMPAGNE DE VACCINATION OBLIGATOIRE !

L’élimination (dépopulation) de plus de 50% des humains de la planète d’ici quelques courtes décennies semble donc suivre son cours…

L’article répugnant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20090617/twl-grippe-sanofi-bd5ae06.html


SANOFI OFFRE A L'OMS 100 MILLIONS DE VACCINS ANTI-GRIPPE A(H1N1)


Mercredi 17 juin, 21h22

LE LABORATOIRE PHARMACEUTIQUE FRANÇAIS SANOFI-AVENTIS A ANNONCE MERCREDI SON INTENTION DE DONNER 100 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A(H1N1) A L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE.

LES SOCIETES QUI FABRIQUENT LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE ONT TERMINE LA PRODUCTION DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE EN PREVISION DE L'HIVER DANS L'HEMISPHERE NORD ET ONT COMMENCE A TRAVAILLER SUR UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE A(H1N1), DANS LE CAS OU IL SERAIT NECESSAIRE.

Il serait administré séparément du vaccin contre la grippe saisonnière, qui est un cocktail des trois principales souches, dont un autre type de H1N1.

"A EPOQUE EXCEPTIONNELLE, REPONSE EXCEPTIONNELLE. Nous devons agir de façon responsable (...)", a déclaré le directeur général de Sanofi, Christopher Viehbacher, dans un communiqué publié à l'occasion d'un sommet sur la santé, le Pacific Health Summit, à Seattle.

"C'est la raison pour laquelle nous avons l'intention de DONNER 100 MILLIONS DE DOSES DE VACCIN CONTRE LA GRIPPE A L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE POUR AIDER LES PAYS EN DEVELOPPEMENT A FAIRE FACE A LA PANDEMIE DE GRIPPE", a-t-il ajouté.

LES VACCINS POURRONT ENSUITE ETRE ENVOYES AUX PAYS QUI EN AURAIENT LE PLUS BESOIN SI LA DECISION ETAIT PRISE DE LANCER UNE CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE CETTE NOUVELLE SOUCHE GRIPPALE, a déclaré Christopher Viehbacher.

L'OMS N'A PAS ENCORE DIT S'IL FALLAIT VACCINER LES POPULATIONS CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE A(H1N1), qui, bien que détecté un peu partout dans le monde, n'a fait pour l'instant que peu de victimes.
L'OMS a confirmé près de 36.000 cas dans le monde dont 163 mortels. SELON CERTAINS EXPERTS, IL Y AURAIT DEJA DES CENTAINES DE MILLIERS DE CAS DE LA MALADIE, toutes les personnes ayant des symptômes n'étant pas testées.

Selon l'OMS, 4,9 millions de doses à injecter pourraient être produites par an par les laboratoires dans le meilleur des cas, ce qui laisserait 6,5 milliards de personnes sans protection, soit la quasi-totalité de la population mondiale.

A pleine capacité, la nouvelle usine de Sanofi en Pennsylvanie peut produire 100 millions de doses de vaccin contre la grippe saisonnière par an. Son autre site aux Etats-Unis peut fabriquer 50 millions de doses par an. EN FRANCE, SON LABORATOIRE PEUT FABRIQUER 120 MILLIONS DE DOSES PAR AN.

SANOFI DIT FABRIQUER 40% DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE DISTRIBUES DANS LE MONDE. LES AUTRES GROUPES FABRIQUANT DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE SONT LE SUISSE NOVARTIS, L'AMERICAIN BAXTER INTERNATIONAL, LE BRITANNIQUE GLAXOSMITHKLINE ET LE BELGE SOLVAY.


Maggie Fox, version française Danielle Rouquié

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Danielle le Mar 23 Juin 2009 - 3:57

En tout cas, ici on ne parle pas d'obligation, il y a eu 2 cas d'élèves à notre école qui l'ont eu, ils ont été malades pendant 10 jours, mais ils sont guéris. C'est la grippe hivernale un peu plus forte, c'est tout.

Ici au Québec même si les médias paniquent, les gens ne paniquent pas, et tout le monde en général disent qu'ils ne se feront pas vacciner... Les nouveaux vaccins sont très mal vus...

L'amie de mon fils a eu le vaccin pour l'hépatite B et elle est devenue paralysée à partir de la taille, elle est depuis dans un fauteuil roulant et ne ressent plus rien... elle n'a que 19 ans.

En tout cas, chez nous c'est sûr que l'on refusera cette vaccination ! Au pire on restera chez nous !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mar 23 Juin 2009 - 8:50

Danielle, mettons-nous bien d'accord : le fait de dire "En tout cas, chez nous c'est sûr que l'on refusera cette vaccination ! Au pire on restera chez nous !", c'est du vent !

Si rien n'est fait afin d'empêcher cette vaccination, vous savez tout comme moi que RIEN ne pourra faire obstacle à une vaccination de masse, voire à une vaccination obligatoire !

Ici, nous avons la chance d'être INFORMES des dangers des vaccins. Mais hélas, la majeure partie des citoyens croit encore ce que le système leur raconte (à savoir, que les vaccins aident à se "protéger" et à "s'immuniser" contre les maladies).

Premier constat : si une vaccination de masse (voire obligatoire) se produit, la majorité des gens se laissera vacciner !

Second constat : si aucune réaction d'opposition ne s'est manifestée, et si l'Etat félon décide d'une vaccination de masse ou obligatoire, soyez certaine que les citoyens se feront vacciner comme des bêtes, croyant au "bienfondé" de cette vaccination qui sera vantée par leurs "médecins" (médecins qui ne sont pas ou très peu au courant des poisons contenus dans les vaccins, mais qui continuent de vendre les poisons de l'industrie pharmaceutique des multinationales).

Troisième constat : à partir du moment ou des policiers ou même des militaires sont affectés pour "encourager" de façon dictatoriale les gens à se faire vacciner, vous verrez que même une grande partie des gens qui prétendent qu'ils ne se feront pas vacciner, finira par céder au système totalitaire. Pourquoi ? Parce que rien n'aura été mis en place au préalable pour lutter efficacement et pour empêcher cette catastrophe !

Le cas de la France est un peu similaire à celui de l'Amérique de Bush : Sarkozy, comme Bush, est bête et méchant, et ne nie pas les buts les plus totalitaires (ce qui, soit dit en passant, ne le rend pas moins dangereux ou répugnant).

Mais de nombreux autres dirigeants sont bien plus fourbes. C'est le cas d'Obama et de nombreux autres, dont sans doute et entre autres vos dirigeants canadiens. Dans bien des cas, l'objectif dictatorial et l'aspect coercitif de la vaccination ne seront révélés qu'en dernier lieu, juste avant que le fait se produise. Inutile de préciser qu'à ce moment-là, il sera évidemment trop tard pour réagir...

Donc, Danielle, ne dites pas "nous on s'en fout, on ne se fera de toute façon pas vacciner". Il faut D'ABORD mettre tout en oeuvre pour que la vaccination n'ait pas lieu.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mar 23 Juin 2009 - 12:19

Amis du forum, gardez bien à l'esprit, en lisant l'article qui suit, que les USA, le Canada et le Mexique possèdent des accords communs (ALENA, Union Nord-Américaine...). Le danger risque donc fort de se produire au Mexique et au Canada également...



DEPOPULATION : USA LIBERTICIDES, DICTATORIAUX ET NAZIS: DES PROGRAMMES DE VACCINATION DE MASSE OBLIGATOIRE CET AUTOMNE, DANS LES ECOLES ! LES ENFANTS (ELEVES) SONT LES PREMIERS VISES !!!



Chers amis,


L’article ci-dessous nous signale bien ce qui est en train de se mettre en place aux USA totalitaires et inhumains.

SOUS LE PRETEXTE FOURBE DE « LUTTER CONTRE LA GRIPPE PORCINE », LE REPUGNANT GOUVERNEMENT AMERICAIN, S’APPUYANT SUR LE NIVEAU D’ALERTE 6 DONNE PAR L’OMS (NOUVEL ORDRE MONDIAL), A DECIDE DE PREVENIR LES ECOLES QUE CELLES-CI POURRAIENT SE TRANSFORMER EN « CLINIQUES DE VACCINATION » IMPROVISEES DES CET AUTOMNE ! ET LES ENFANTS (ELEVES) SONT LES PREMIERS VISES !!!

Or, nous avons vu que les vaccins contiennent des produits extrêmement toxiques, et qui peuvent handicaper ou même tuer les vaccinés dans certains cas. Pire : les vaccins, in fine, rendent l’organisme plus faible au virus incriminé ! Nous avons vu également que les vaccins contiennent des éléments qui peuvent changer irrémédiablement le code génétique de l’individu (vaccins à cristaux liquides) et provoquer des maladies chez le vacciné ou même des malformations chez les enfants des vaccinés.

Enfin, avec les dernières technologies, il devient possible de glisser des nanopuces (si petites qu’elles sont invisibles à l’œil nu) dans les vaccins. Ces nanopuces, rappelons-le, sont si minuscules qu’elles peuvent outrepasser les défenses naturelles du système immunitaire et même de la barrière hémato-méningée (attaquant ainsi directement le système nerveux central) ! Sans compter les terribles possibilités de suppression des libertés et de contrôle total de l’individu que les puces et nanopuces implantables représentent… Le danger lié à la vaccination est donc colossal !

REMARQUEZ BIEN LA PERIODE PREVUE : CET AUTOMNE ! IL S’AGIT BIEN SUR D’UNE DES PERIODES PENDANT LAQUELLE LE VIRUS DE LA GRIPPE EST LE PLUS ACTIF. IL S’AGIT AUSSI DE LA PERIODE PENDANT LAQUELLE L’INFAME GOUVERNEMENT FRANÇAIS A DECIDE DE RECOURIR A UNE VACCINATION DE MASSE ET OBLIGATOIRE !

Il est donc clair que nous verrons probablement surgir des horreurs sans nom d’ici la fin de l’année un peu partout sur la planète (car ce projet diabolique est bien entendu mondialiste et international) si rien n’est fait pour empêcher cette vaccination (et ce massacre potentiel) de masse.

Les projets de dépopulation du nouvel ordre mondial ont donc le vent en poupe, et pourraient bien atteindre certains objectifs d’ici la fin de l’année, dirait-on…

SOULIGNONS ENCORE QUE CERTAINES ECOLES AMERICAINES, PROBABLEMENT CONVAINCUES DU « BIENFONDE » ET DE LA PRETENDUE « EFFICACITE MEDICALE » DES VACCINS, ONT D’ORES ET DEJA ACCEPTE DE PARTICIPER A CETTE VACCINATION DE MASSE ET EVENTUELLEMENT OBLIGATOIRE, ET SE PREPARENT ACTIVEMENT ! C’est à en vomir…

Le terrible article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BONNE VACCINATION, BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/government-readies-schools-as-mass-vaccination-clinics.html


LE GOUVERNEMENT PREPARE LES ECOLES A DEVENIR DES CLINIQUES DE VACCINATION DE MASSE


DES PROGRAMMES DE VACCINATION A L'ECHELLE NATIONALE DEVRAIENT ETRE INSTAURES A L'AUTOMNE suivant la déclaration de l'OMS concernant le statut de la pandémie de grippe porcine

Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mercredi 17 juin 2009

LE GOUVERNEMENT EST EN TRAIN DE DIRE AUX ECOLES DANS TOUT LE PAYS DE SE PREPARER A ETRE UTILISEES COMME DES CLINIQUES POUR LES PROGRAMMES DE VACCINATION DE MASSE QUI SONT PRETS A ETRE MIS EN PLACE A LA FIN DE CETTE ANNEE, selon un article de l'Associated Press.

LES ECOLIERS SONT CIBLES COMME ETANT LES PREMIERS BENEFICIAIRES D'UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE QUI EST EN TRAIN D’ETRE MIS AU POINT, malgré le fait que la grippe porcine s'est avérée bien moins meurtrière que ce que l’on craignait initialement, tuant seulement 160 personnes dans le monde, un chiffre dérisoire si l’on considère le nombre de personnes qui meurent chaque année du virus ordinaire de la grippe.

La semaine dernière, l'Organisation mondiale de la Santé a augmenté l'hystérie entourant la grippe porcine, relevant le statut de l’alerte jusqu’au niveau 6, et indiquant qu’une pandémie mondiale était en cours.

"LES ELEVES POURRAIENT ETRE LES PREMIERS POUR UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE CET AUTOMNE - ET LES ECOLES SONT EN TRAIN D’ETRE PREVENUES QU'ELLES POURRAIENT MEME SE TRANSFORMER EN CLINIQUES DE VACCINATION", affirme cet article (cf. http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5hbs-FO8lE3ZraaOV7CtTQuSuaVigD98S0U402 ).

"LA MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, KATHLEEN SEBELIUS, A DECLARE MARDI QU'ELLE APPELLE LES DIRECTEURS D’ECOLE DANS TOUT LE PAYS A PASSER L'ETE A SE PREPARER A CETTE POSSIBILITE, SI LE GOUVERNEMENT VA DE L'AVANT AVEC LES VACCINATIONS DE MASSE".

Le dernier de ces programmes de vaccination de masse pour lutter contre la grippe porcine remonte à 1976 (cf. http://www.prisonplanet.com/previous-swine-flu-outbreak-came-from-fort-dix.html ), ont eu pour résultat des dizaines de morts et des centaines de blessés, après que l'administration Ford ait tenté d’utiliser l'infection des soldats de Fort Dix comme prétexte pour une vaccination de masse de l'ensemble du pays.

Les Américains ont été psychologiquement conditionnés par les mass médias afin d’accepter le caractère inéluctable des campagnes forcées de vaccination de masse depuis des années. Le dernier exemple de ce type a été publié dans Time Magazine, il y a six semaines (cf. http://www.prisonplanet.com/time-magazine-preps-americans-for-mandatory-vaccinations.html ), où il fut évoqué que LES RESPONSABLES SERAIENT FORCES DE « PRENDRE DES MESURES DRACONIENNES POUR LUTTER CONTRE LA MALADIE », MESURES QUI COMPRENDRAIENT DES PROGRAMMES DE VACCINATION OBLIGATOIRE DE MASSE.

CERTAINES ECOLES SONT DEJA EN TRAIN DE TRAVAILLER AVEC LE GOUVERNEMENT AFIN D’EFFECTUER DES EXERCICES DE VACCINATION DE MASSE.

Onze écoles de l'Alaska ont récemment participé à un exercice axé sur la distribution de masse de vaccins en cas d'apparition d'un foyer (cf. http://www.prisonplanet.com/school-mass-vaccination-drill-in-alaska.html ).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Danielle le Mer 24 Juin 2009 - 5:35

Que veux-tu que l'on fasse...il ne reste qu'à prier davantage pour que Dieu nous protège, cela doit faire partie des tribulations prophétisées...

La confession, l'Eucharistie, la prière, et garder la Foi, on ne peut rien faire d'autre, et ne pas se faire vacciner, que feront-ils avec ceux qui refuseront le vaccin ? Ils nous tueront ? et bien on sera comme les premiers chrétiens, on mourra, ils peuvent avoir notre mort physique mais ils ne peuvent avoir notre âme....

Ce n'est pas avec les armes du monde que nous vaincrons, c'est avec notre Foi. Et s'en remettre à la Grâce de Dieu.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mer 24 Juin 2009 - 7:48

Que veux-tu que l'on fasse...il ne reste qu'à prier davantage pour que Dieu nous protège, cela doit faire partie des tribulations prophétisées...


Je répondrai dans le genre des conclusions de vic : bonne apathie, bonne vaccination, bon puçage, bonne dictature, bonne mort et bonne damnation !

L'attitude de victime consentante et apathique semble généralisée. Pas étonnant que les ignobles individus du nouvel ordre mondial considèrent les gens comme du cheptel, puisque les gens agissent (ou plutôt n'agissent pas, devrais-je dire) comme des bêtes sans intelligence, sans conscience et sans bras !

Oui, décidément, nous vivons bien à l'époque de la Bête...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Danielle le Mer 24 Juin 2009 - 9:05

Et que penses-tu de l'attitude de Jésus devant Ponce Pilate, devant ses bourreaux, pendant son chemin de croix et sur la croix ?

Il s'est abandonné à son Père !

Suivons donc son Enseignement !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Patmos le Mer 24 Juin 2009 - 13:42

Je n'ai rien d'autre à dire : vous êtes responsable de vos actes... et de votre apathie aussi.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par lancelot le Mer 24 Juin 2009 - 18:15

Jésus n'as jamais dit de se laisser écraser par les tyrans de ce monde!Quand il reviendras certains auront des surprises dans l'apocalypse de Jean n'est il pas écrit que lors du second avènement du christ il feras périr les impies avec un feu qui sort de sa bouche!
lancelot
lancelot
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 243
Age : 45
Localisation : France
Inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par gabrielle le Lun 6 Juil 2009 - 15:41

Bonjour, je me permets de vous demandez votre avis concernant un article que j'ai lu sur un blog ! Quelqu'un a t il des infos concernant le Docteur HOROWITZ ? Est ce la vérité ? Voici le lien : http://www.lepouvoirmondial.com/ à la rubrique découvertes sientifiques : la parole d'1 Médecin Dr Horowitz...
Je ne suis une pro de l'informatique....
Que le Seigneur vous bénisse tous..

gabrielle
J'ai la foi

Messages : 8
Inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella le Mar 21 Juil 2009 - 1:31

Je vous reposte 3 articles de Vic et que je pense être extrêmement importants, mais aussi excessivement graves...



VACCIN "CONTRE" LA GRIPPE « PORCINE » H1N1 : UN MOYEN DELIBERE DE REPANDRE LA MALADIE H1N1 DANS LE MONDE ENTIER ET DE FAIRE DES MILLIONS DE VICTIMES !!!


Chers amis,


Lisez TRES attentivement l’article qui suit (avec vidéos à la clé).


Cet article nous démontre :


1) Que la grippe A (dite « porcine » ) H1N1 a été créée de façon artificielle

2) Que l’OMS utilise une compagnie ignoble (Baxter) pour soi-disant « lutter contre le virus », malgré le fait que cette compagnie criminelle (Baxter) est à l’origine de 2 scandales ahurissants

3) Que le vaccin "contre" la grippe A/H1N1 est en réalité un moyen de REPANDRE ENCORE DAVANTAGE CETTE GRIPPE ET D’EN FAIRE QUELQUE CHOSE DE MORTEL

4) Que le vaccin "contre" la grippe A/H1N1 contient des adjuvants extrêmement toxiques QUI PERMETTENT NOTAMMENT DE DETERIORER LE SYSTEME IMMUNITAIRE DE L’ORGANISME

5) Que l’OMS (nouvel ordre mondial) est de mèche avec l’industrie pharmaceutique immorale. L’industrie pharmaceutique y trouve son compte en vendant un poison violent qui lui rapporte des milliards, et l’OMS et les autres instances du nouvel ordre mondial se servent de ce plan diabolique pour aide à la dépopulation mondiale (un de leurs objectifs principaux, ne l’oubliez jamais)


Conclusion : l’OMS, les multinationales pharmaceutiques et les Etats-félons sont en train de se rendre coupables, via ce plan de vaccination de masse (voire de vaccination obligatoire), d’un CRIME CONTRE L’HUMANITE digne des Nazis !

ET SURTOUT, QUOI QU’IL ADVIENNE, NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER CONTRE LA GRIPPE H1N1, ET RESISTEZ PAR TOUS LES MOYENS SI L’ON TENTE DE VOUS IMPOSER CETTE SALETE DE VACCIN EMPOISONNE « CONTRE LA GRIPPE A/H1N1 » !!!

Bien entendu, il faudra bien plus qu'une vulgaire pétition pour faire reculer ces criminels... C'est d'une REVOLUTION dont nous avons besoin, et de toute urgence !

L’article documenté, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.alterinfo.net/Se-mefier-de-la-piqure-contre-la-grippe-porcine_a34632.html#last_comment


SE MEFIER DE LA PIQÛRE CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Vendredi 17 Juillet 2009

Allen L Roland’s Radio Weblog, 15 juillet 2009

Lors de la grande panique de grippe porcine en 1976, près de 46 millions d'Étasuniens furent vaccinés ET 4.000 FINIRENT PAR OBTENIR DES DOMMAGES-INTERETS S'ELEVANT A 3,5 MILLIARDS DE DOLLARS, LA PLUPART POUR DES PROBLEMES NEUROLOGIQUES ET DES DECES.

Mike Wallace a coincé le responsable du Center for Disease Control lors de l’interview « 60 Minutes » qui ne fut montrée qu’une fois et qui ressemblait étrangement à l’attaque de grippe porcine actuelle. Allen L Roland

WASHINGTON (Reuters) -- PRETEXTANT dernièrement que le nouveau virus H1N1 (grippe porcine) est « impossible à arrêter, » L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS), A DONNE LUNDI SON FEU VERT AUX FABRICANTS DE MEDICAMENTS POUR QU’ILS FABRIQUENT UN VACCIN CONTRE LA SOUCHE GRIPPALE PANDEMIQUE, et a dit au personnel soignant qu’il devrait être le premier à se faire vacciner.

Selon le ministère de la Santé et les Services Sociaux, LE GOUVERNEMENT FEDERAL S’ENGAGE A ACHETER POUR PLUS DE 800 MILLIONS DE DOLLARS DEUX INGREDIENTS ESSENTIELS POUR FABRIQUER LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE H1N1.

MALHEUREUSEMENT, DE NOMBREUX VACCINS OBLIGATOIRES SONT DES TENTATIVES A PEINE DEGUISEES POUR FAIRE ECLORE UNE PANDEMIE AFIN D'ENRICHIR LES CAISSES DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES ET DES SOCIETES DE PROTECTION ETASUNIENNES, QUI SONT PARFOIS LES VERITABLES ARTISANS DES PANDEMIES DE GRIPPE.

CELA SEMBLA ETRE LE CAS POUR L’EPIDEMIE DE GRIPPE PORCINE DE 1976 AUX ÉTATS-UNIS. Regardez le jeune Mike Wallace démolir le chef du Center for Disease Control, qui avait préconisé une vaccination pour la totalité des États-Unis tout en admettant qu’il n'y avait aucun cas confirmé de grippe porcine. PLUS TARD, LE 16 DECEMBRE 1976, DE PLUS EN PLUS PREOCCUPE PAR DES RAPPORTS SUR LE VACCIN CONCERNANT DES PROBLEMES NEUROLOGIQUES, EN PARTICULIER LE SYNDROME RARE DE GUILLAIN-BARRE, APRES AVOIR VACCINE 40 MILLIONS DE GENS CONTRE UNE GRIPPE QUI N'EST JAMAIS VENUE, LE GOUVERNEMENT A SUSPENDU LE PROGRAMME. FAIT INTERESSANT, L’INTERVIEW DEVASTATRICE DE WALLACE NE FUT JAMAIS REMONTREE ET LES SIMILITUDES AVEC LA FLAMBEE ACTUELLE DE GRIPPE PORCINE SONT SINISTREMENT SIMILAIRES.

Documentaire « 60 Minutes » de CBS sur l'épidémie de grippe porcine de 1976 aux États-Unis (cf. https://www.dailymotion.com/relevance/search/cbs+60+minutes,+swine+flu+vaccine/video/x9mh9f_swine-flu-1976-propaganda_webcam&prev=_t ), diffusé une seule fois le 19 juin 2009 et jamais remontré depuis (vidéo de 15 minutes en anglais avec Mike Wallace).

Par ailleurs, Newsmax.com SIGNALE QUE LE NOUVEAU VACCIN POURRAIT ETRE PLUS DANGEREUX QUE LA GRIPPE PORCINE (cf. http://www.newsmax.com/health/vaccine_swine_flu/2009/07/07/232717.html ). LE VACCIN CONTIENT DU SQUALENE ET DU GP120, selon un article du 7 juillet 2009 par le Dr Russell Blaylock :

Ce virus continue à être une énigme pour les virologistes. Le numéro de Nature du 30 avril 2009 a cité un virologiste disant : « D’où diable sortent tous ces gènes, nous n’en savons rien. » L’ANALYSE EXHAUSTIVE DU VIRUS MONTRE QU'IL CONTIENT DES GENES DU VIRUS H1N1 ORIGINAL DE LA GRIPPE DE 1918, DU VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE, ET DEUX DU NOUVEAU VIRUS H3N2 EURASIEN. LE DEBAT SE POURSUIT SUR LA POSSIBILITE D’ASSEMBLAGE PAR GENIE GENETIQUE DE CE VIRUS DE GRIPPE PORCINE... LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES BAXTER ET NOVARTIS ONT DES ACCORDS AVEC L'ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE POUR PRODUIRE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PANDEMIQUE.

LA COMPAGNIE BAXTER A ETE IMPLIQUEE DANS DEUX SCANDALES FATALS. LE PREMIER INCIDENT A EU LIEU EN 2006, QUAND DES ELEMENTS HEMOPHILES ONT ETE CONTAMINES PAR LE VIRUS VIH ET INJECTES A DES DIZAINES DE MILLIERS DE GENS, DONT DES MILLIERS D'ENFANTS. BAXTER A CONTINUE LA DIFFUSION DU VACCIN CONTAMINE PAR LE VIH MEME APRES QUE LA CONTAMINATION AIT ETE CONNUE.

Ce qui est terrifiant, c'est que CES VACCINS CONTIENNENT DES INGREDIENTS APPELES ADJUVANTS IMMUNITAIRES, MONTRES PAR UN CERTAIN NOMBRE D'ETUDES A L’ORIGINE DE DESORDRES AUTO-IMMUNES DEVASTATEURS, INCLUANT L'ARTHRITE RHUMATOÏDE, LA SCLEROSE EN PLAQUES ET LE LUPUS.

ALORS, QUELLE EST CETTE SUBSTANCE MORTELLE ? ELLE EST APPELEE SQUALENE, UN GENRE DE PETROLE. LA SOCIETE CHIRON, LE FABRICANT DU VACCIN CONTRE L'ANTHRAX MORTEL, FABRIQUE UN ADJUVANT APPELE MF-59 QUI CONTIENT LES DEUX PRINCIPAUX INGREDIENTS PREOCCUPANTS : LE SQUALENE ET LE GP120. UN CERTAIN NOMBRE D'ETUDES ONT MONTRE QUE LE SQUALENE EST CAPABLE DE DECLENCHER TOUS LES DESORDRES AUTO-IMMUNES CI-DESSUS QUAND IL EST INJECTE.

LE DEUXIEME INCIDENT AVEC LA COMPAGNIE BAXTER EST ARRIVE RECEMMENT, QUAND ON A DECOUVERT QU’ELLE AVAIT DIFFUSE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE CONTENANT LE VIRUS DE LA GRIPPE AVIAIRE (cf. http://www.legitgov.org/baxter_flu_vaccine_260409.html ), CE QUI A PROVOQUE UNE VERITABLE PANDEMIE MONDIALE DANS 18 PAYS. Heureusement, des laborantins astucieux en République tchèque ont découvert la combinaison mortelle et sonné l'alarme avant qu’une catastrophe ne se déclenche dans le monde entier.

MALGRE CES DEUX EVENEMENTS FATALS A CAUSE DE BAXTER, L'OMS MAINTIENT SON ACCORD AVEC ELLE POUR PRODUIRE LE VACCIN CONTRE LA PANDEMIE MONDIALE.

Signez s'il vous plaît la pétition, et, évidemment, prenez garde [cette pétition est adressée à Obama, mais sa signature est prévue pour tout citoyen du monde, ndt].
www.thepetitionsite.com/1/refuse-and-resist-mandatory-flu-vaccine

Original : blogs.salon.com/0002255/2009/07/15.html

Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella le Mar 21 Juil 2009 - 1:32

LA COMMISSION EUROPEENNE REND OBLIGATOIRE LA COUVERTURE VACCINALE "CONTRE" LA GRIPPE A/H1N1 DANS TOUS LES PAYS DE L'UNION !!!


Chers amis,


Nous ne pouvions hélas nous attendre à rien d'autre de la part des charognes puantes, totalitaires et criminelles qui dirigent l'Europe.

La Commission européenne, bien entendu, a rendu OBLIGATOIRE la couverture vaccinale "contre" la grippe H1N1 dans tous les pays de l'Union !

Or, nous venons de voir que ce vaccin est hautement toxique et provoquera l'effet tout à fait INVERSE : une EXPANSION incroyable de la grippe H1N1, et des millions de victimes, étant donné les adjuvants contenus dans ce vaccin et qui démolissent le système immunitaire de chaque personne vaccinée !

Abominable !

Tous ces gens de la Commission ne méritent qu'une seule chose : le peloton d'exécution pour crime contre l'humanité !

L'article, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION... OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-grippe-la-commission-europ%8Eenne-rend-obligatoire-la-couverture-vaccinale_1478.htm


GRIPPE : LA COMMISSION EUROPEENNE REND OBLIGATOIRE LA COUVERTURE VACCINALE


Actualité publiée il y a 12 jours

Vaccination

Les Etats membres devront désormais rendre compte à la Commission européenne de la bonne « observance » de leur couverture vaccinale car la Commission vient d’adopter, le 8 juillet, une recommandation du Conseil concernant la vaccination contre la grippe saisonnière. Elle appelle les pays européens à s'assurer que 75 % de la population âgée et 75 % des personnes souffrant de certaines maladies spécifiques sous-jacentes soient vaccinés chaque année contre la grippe saisonnière, et ce d'ici 2015 au plus tard. « L’Europe souhaite agir sans délai et renforcer sa capacité de production de vaccins contre la grippe saisonnière et contre la grippe A/H1N1 » a déclaré la Commissaire européenne à la santé.»


A l’arrivée de la grippe saisonnière qui fait chaque année entre 40 000 et 200 000 morts dans l'Union européenne, s’ajoute aujourd’hui la menace de la pandémie liée au virus A/H1N1. Couverture vaccinale et renforcement des capacités européennes de production de vaccins viennent donc, de manière légitime, être consignées dans cette nouvelle recommandation.


Les taux de couverture vaccinale des personnes âgées varient considérablement en Europe, allant de 2 % en Lituanie à 80 % aux Pays-Bas. La sensibilisation et la formation des professionnels de la santé doit être renforcée tout comme l'information en Santé publique. Les Etats membres devront à partir de maintenant et chaque année, présenter un rapport à la Commission sur les progrès accomplis en matière de couverture vaccinale.


La Commissaire européenne à la santé, Androulla Vassiliou (Photo ci-contre), a déclaré: « La proposition reconnaît l'importance d'une bonne planification en amont. La grippe A/H1N1 a évolué en pandémie, mais, heureusement, la majorité des personnes infectées n'ont jusqu'ici présenté que des symptômes légers à modérés. La grippe saisonnière touchera l'Europe au début de l'hiver. Nous devons agir sans délai et renforcer notre capacité de production de vaccins contre la grippe saisonnière et contre la grippe A/H1N1; le temps nous est compté. L'initiative proposée contribuera à limiter les conséquences de la grippe saisonnière dans les groupes les plus vulnérables, grâce à des méthodes dont l'efficacité est avérée depuis des années, mais qui, malheureusement, n'ont pas été utilisées à une échelle suffisante pour produire des résultats.»


Chaque pays membre de l'Union européenne DEVRA arrêter un plan d'action national sur l'amélioration de la couverture vaccinale contre la grippe saisonnière en vue d'atteindre l'objectif pour l'hiver 2014/2015. Des enquêtes nationales annuelles permettant de calculer le taux de vaccination dans chaque pays devront être menées. La pandémie de grippe A/H1N1 rappelle la nécessité de renforcer la capacité de fabrication de vaccins contre la grippe saisonnière, et contre la variante du virus grippal A/H1N1.


Cette recommandation doit encore recueillir l'approbation du Conseil et du Parlement européen mais devrait être adoptée dans le courant de l'année, précise le communiqué.

Source : Commission Européenne (visuel, vignette) , mise en ligne Maurice Chevrier, Santé log, le 9 juillet 2009

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella le Mar 21 Juil 2009 - 1:33

URGENT ! ARTICLE-CHOC ! DEPOPULATION ET TERRORISME D’ETAT : UNE JOURNALISTE AUTRICHIENNE ACCUSE DES MEMBRES ET ORGANISATIONS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, AINSI QUE DES POLITICIENS ET DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES, DE PREPARER UN GENOCIDE PLANETAIRE VIA LE VACCIN « CONTRE » LA GRIPPE A/H1N1 !!!



Chers amis,


Voici un article absolument INCONTOURNABLE et qui vient encore renforcer tout ce que nous savions déjà sur le très dangereux vaccin « contre » la grippe A/H1N1.

Nous avons vu que ce vaccin contient des adjuvants (le MF-59, le squalène et le GP120) qui démolissent le système immunitaire de l’organisme, ce qui rend l’organisme très faible face au virus H1N1 et permet même à ce virus de tuer la personne vaccinée !

Or, il se fait que l’OMS, la Commission européenne et plusieurs chefs d’Etat crapuleux (Obama, Sarkozy, certains membres du gouvernement belge etc.), qui sont bien entendu au courant des dangers de ce vaccin, veulent une vaccination de masse, voire même une vaccination obligatoire, ce qui assure un véritable massacre qui permettra la dépopulation !

La grande question est : que faire face à ce terrorisme d’Etat, face à ces criminels et face à la vaccination de masse ?

Certains pensent à signer stupidement une pétition qui se révélera, in fine, inutile…

Mais d’autres ont décidé d’agir de façon nettement plus déterminée, voire de façon révolutionnaire s’il le faut !

Toutefois, avant l’action révolutionnaire enragée, il faut tenter de passer par les recours juridiques existants… Si ceux-ci ne portent pas de fruit ou se révèlent corrompus, alors la furie populaire sera la seule issue.

UNE JOURNALISTE AUTRICHIENNE NOMMEE JANE BURGERMEISTER ATTAQUE EN JUSTICE – ET AVEC BEAUCOUP DE COURAGE - DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES, AINSI QUE DES INSTANCES ET DES INDIVIDUS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (DAVID ROCKEFELLER, DAVID DE ROTHSCHILD, BARACK OBAMA, ONU ET OTAN, ENTRE AUTRES – DES NOMS ET DES INSTANCES QUE NOUS CONNAISSONS ET QUE NOUS RETROUVONS INLASSABLEMENT LIES AUX PIRES CRIMES CONTRE LES POPULATIONS). ELLE LES ACCUSE DE FOMENTER UN ACTE DE TERRORISME D’ETAT ET UN GENOCIDE DE MASSE CONTRE LA POPULATION AMERICAINE, PAR L’UTILISATION DE LA GRIPPE PORCINE. ELLE ACCUSE AUSSI LES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES VISEES D’AVOIR DELIBEREMENT PRODUIT LA GRIPPE PORCINE AFIN D’EN RETIRER DES BENEFICES.

Après une étude approfondie du dossier H1N1 et du vaccin toxique qui va avec, nous savons que cette journaliste a raison, et que son action est totalement justifiée.

Si son action devait aboutir à des reports inadmissibles ou sur une voie de garage, ou encore à des peines minimes pour les instigateurs de ce crime contre l’humanité, alors nous saurons que seule la révolution généralisée contre la vaccination et contre le nouvel ordre mondial criminel et génocidaire constitue une réponse adéquate.

L’excellent article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MALADIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://times.meetyourmessenger.fr/FR/ViewTimesArticle.aspx?WG%2FI1uepQQDb%2BXIBcWZwX8q8r%2FL3f5gm4PuZP3ogWmo%3D


GRIPPE PORCINE: UNE JOURNALISTE AUTRICHIENNE ACCUSE L’ONU ET DES RESPONSABLES POLITIQUES DE PREPARER UN GENOCIDE PLANETAIRE


30-06-2009

Posted by admin on juin 30th, 2009

Source: Natural news

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que LE PLUS GRAND CRIME DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE EST EN MARCHE. JANE BURGERMEISTER a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques haut placées de vouloir commettre un génocide de masse. ELLE A AUSSI PREPARE UNE PROCEDURE DE JUSTICE CONTRE LA VACCINATION FORCEE QUI SE PREPARE AUX ETATS-UNIS D’AMERIQUE. Elle avait préalablement lancé UNE PROCEDURE DE JUSTICE CONTRE LES SOCIETES PHARMACEUTIQUES BAXTER ET AVIR GREEN HILLS TECHNOLOGY, QU’ELLE JUGE RESPONSABLES D’AVOIR DELIBEREMENT PRODUIT LA GRIPPE PORCINE AFIN D’EN RETIRER DES BENEFICES.(productions de vaccins etc)

ELLE PRESENTE DES PREUVES DE BIOTERRORISME, QUI SONT EN VIOLATION AVEC LA LEGISLATION AMERICAINE ET ACCUSE DES RESPONSABLES POLITIQUES AMERICAINS D’AGIR POUR LE COMPTE DES BANQUIERS INTERNATIONAUX, QUI EUX-MEMES CONTROLENT LA RESERVE FEDERALE AMERICAINE, L’ONU, ET L’OTAN. ELLE LES ACCUSE DE FOMENTER UN GENOCIDE DE MASSE CONTRE LA POPULATION AMERICAINE, PAR L’UTILISATION DE LA GRIPPE PORCINE.

LES PERSONNALITES VISEES PAR LA PLAINTE SONT BARACK OBAMA, DAVID NABARRO (COORDINATEUR DE LA GRIPPE PORCINE A L’ONU), JANET NAPOLITANO (SECRETAIRE D’ETAT A LA SECURITE INTERIEURE) DAVID DE ROTSCHILD, DAVID ROCKEFELLER, GEORGE SOROS,(INVESTISSEUR INTERNATIONAL) WERNER FAYMANN (CHANCELIER D’AUTRICHE), ALOIS STOGER (MINISTRE DE LA SANTE AUTRICHIENNE).

AUX YEUX DE CETTE JOURNALISTE, LES PERSONNES CITEES PRECEDEMMENT, FONT PARTIE D’UN SYNDICAT INTERNATIONAL DU CRIME QUI ONT DEVELOPPE, PRODUIT, ET EMPLOYE DES ARMES BIOLOGIQUES POUR ELIMINER LES POPULATIONS DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE ET D’AUTRES PAYS, ET CE POUR DES FINS POLITIQUES ET FINANCIERS.

ELLE LES ACCUSE D’AVOIR CONSPIRE ENSEMBLE, ET D’ETRE LES RESPONSABLES DU FINANCEMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL D’ARMES BIOLOGIQUES, IMPLIQUANT DES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES TELLES QUE BAXTER ET NOVARTIS. ILS ONT CREE LE PRETEXTE DE LA GRIPPE PORCINE POUR JUSTIFIER LEUR PLAN DE VACCINATION DE MASSE, QUI SERA LE BON MOYEN D’ADMINISTRER UN AGENT BIOLOGIQUE TOXIQUE QUI CAUSERA LA MORT DU PEUPLE AMERICAIN. CETTE ACTION EST UNE VIOLATION DE LA LOI ANTI-TERRORISTE SUR L’EMPLOI D’ARMES BIOLOGIQUES.

Suite et article à lire en anglais :

http://www.naturalnews.com/026503_pandemic_swine_flu_bioterrorism.html

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella le Mer 22 Juil 2009 - 22:27

USA : les criminels se préparent déjà à se planquer une fois que leur méfait sera commis...


USA : LES TRAITRES, LES COMPLOTEURS ET LES CRIMINELS DU GOUVERNEMENT ET DE L’INDUSTRIE ONT D’ORES ET DEJA PRIS DES MESURES LEGALES AFIN QUE LES FABRICANTS DU DANGEREUX VACCIN "CONTRE" LA GRIPPE A/H1N1 SOIENT TOTALEMENT PROTEGES VIA IMMUNITE JURIDIQUE "AU CAS OU" LE VACCIN VIENDRAIT A FAIRE DES DEGATS AUPRES DE LA POPULATION !!!



Chers amis,


Ce qui est en train de se passer aux USA est absolument atroce, et nous pouvons nous demander si le même schéma odieux ne risque pas de se produire dans nos pays…

Alors que nous savons que le vaccin « contre » la grippe « porcine » A/H1N1 contiendra des produits toxiques (tels que le squalène, entre autres monstruosités) qui affaiblissent et démolissent de façon mortelle le système immunitaire des individus, voire pire encore (cristaux liquides, nanopuces etc., ce qui permettrait de contrôler entièrement le comportement de milliers de personnes... à leur insu, mais avec leur consentement face au danger fantoche de la pandémie)

Alors que la dernière campagne de vaccination « contre » la grippe porcine (en 1976) a provoqué des milliers de décès ou de personnes atteintes de maladies neurologiques (l’article des putes des mass médias qui suit déforme d’ailleurs la vérité – pour la vérité concernant ce qui s’est passé en 1976, voyez http://www.dianequiose.com/francais.htm#commente ),

Alors que nous savons que cette mascarade de grippe A/H1N1 sert en réalité à servir les buts de dépopulation et de contrôle des populations du nouvel ordre mondial ,

VOICI QUE L’IMMONDE, L’INFECT, LE DIABOLIQUE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS VIENT DE FAIRE ADOPTER UNE RESOLUTION JURIDIQUE QUI DONNERA AUX TRUANDS DES INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES QUI AURONT FABRIQUE LE VACCIN « CONTRE » LA GRIPPE A/H1N1 UNE IMMUNITE JURIDIQUE TOTALE « AU CAS OU » CES VACCINS AURAIENT DES EFFETS NEFASTES SUR LES GENS !!!

Faisons un peu fonctionner notre bon sens, voulez-vous ? Pourquoi mettre en place une telle loi, A MOINS QUE L’ON SOIT CERTAIN QUE CE GENRE DE VACCIN VA CAUSER DES VICTIMES ???

Je suis désolé, mais les citoyens américains doivent considérer cette disposition comme nulle et non avenue, car elle permet de protéger les CRIMINELS qui seront RESPONSABLES de la mort ou de la maladie des gens qui se seront faits imbécilement vacciner !

Il apparaît de plus en plus clairement que ces vaccins sont EXTRÊMEMENT DANGEREUX, ET QU’IL FAUT REFUSER LA VACCINATION A TOUT PRIX !

Il est grand temps que les citoyens américains (et des autres pays opprimés par une vaccination de masse ou obligatoire) se rebellent, sans quoi ce sera une véritable catastrophe !

L’article odieux des mass médias, bourré de déformations et de suppositions exagérées, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE VACCINATION ET BONNE MORT ! Vic.




Source: http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5hjdCHrP82YTFser5vD6CzTK1az6wD99GH8580


L’IMMUNITE JURIDIQUE EST PRETE POUR LES FABRICANTS DU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE


Par MIKE STOBBE (AP) - Il ya 4 jours

ATLANTA - La dernière fois que le gouvernement s'est lancé dans une grande campagne de vaccination contre une nouvelle grippe porcine, des milliers de personnes introduisirent des réclamations, alléguant qu'elles avaient souffert des effets secondaires des vaccins. CETTE FOIS, LE GOUVERNEMENT A DEJA PRIS DES MESURES POUR EVITER CELA.

LES FABRICANTS DU VACCIN ET LES RESPONSABLES FEDERAUX SERONT A L'ABRI DE POURSUITES JUDICIAIRES PROVENANT DE TOUT NOUVEAU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE, EN VERTU D'UN DOCUMENT SIGNE PAR LA MINISTRE DE LA SANTE ET DES SERVICES HUMAINS, KATHLEEN SEBELIUS, ont dit vendredi les responsables gouvernementaux de la santé.

DEPUIS LES ANNEES 1980, LE GOUVERNEMENT A PROTEGE LES FABRICANTS DE VACCINS CONTRE DES PROCES CONCERNANT L'UTILISATION DE VACCINS POUR LES ENFANTS. Au lieu de cela, un tribunal fédéral traite les revendications et décide qui (parmi les victimes) sera payé via un fonds spécial.

LE DOCUMENT SIGNE PAR SEBELIUS LE MOIS DERNIER ACCORDE L'IMMUNITE A CEUX QUI FABRIQUENT UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE, CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DE LA LOI DE 2006 POUR LES URGENCES DE SANTE PUBLIQUE. Il permet un fonds de compensation, si nécessaire.

Le gouvernement prend de telles mesures afin d’encourager les compagnies pharmaceutiques à fabriquer des vaccins, et cela a fonctionné. LES RESPONSABLES FEDERAUX ONT DES CONTRATS AVEC CINQ FABRICANTS AFIN DE PRODUIRE UN VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE. Identifiée pour la première fois en avril, la grippe porcine a déjà fait environ 263 morts, selon les chiffres publiés vendredi par les Centers for Disease Control and Prevention (centres pour le contrôle et la prévention des maladies ou CDC).

Le CDC a déclaré plus de 40.000 Américains ont eu des cas confirmés ou probables (de grippe porcine), mais ce sont les personnes qui ont cherché l’aide des soins de santé. Il est probable que plus de 1 millions d'Américains ont été rendus malades par la grippe, avec de nombreux cas légers.

Le virus frappe les jeunes gens de façon plus dure que la grippe saisonnière, mais jusqu’à présent il n'a pas été beaucoup plus meurtrier que les souches que l’on voit à chaque automne et hiver. Mais les responsables de la santé pensent que le virus pourrait muter vers une forme plus dangereuse, ou du moins contribuer à une saison grippale potentiellement plus lourde que d'habitude.

"Nous nous attendons à ce qu'il y ait une augmentation de la grippe cet automne, avec un pic dans les cas commençant peut-être plus tôt que la normale, a déclaré le Dr Anne Schuchat, directeur du Centre national du CDC pour la vaccination et les maladies respiratoires.

Vendredi, la Food and Drug Administration a approuvé le vaccin ordinaire contre la grippe hivernale, une dernière étape avant que les expéditions (de ce vaccin) vers les cliniques et les autres sites de vaccination puissent commencer.

La dernière fois que le gouvernement a fait face à un nouveau virus de la grippe porcine fut en 1976. Des cas de grippe porcine auprès de soldats à Fort Dix, dans le New Jersey, y compris un décès, avaient rendus les responsables de la santé inquiets qu’ils puissent être confrontés à une pandémie meurtrière, comme celle qui avait tué des millions de personnes dans le monde en 1918 et 1919.

Les responsables fédéraux avaient alors vacciné 40 millions d'Américains au cours d'une campagne nationale. La pandémie ne s'était jamais matérialisée, mais des milliers de personnes qui avaient reçu le vaccin avaient déposé des plaintes pour dommages corporels, disant qu'elles avaient souffert d’une condition paralysante appelée syndrome de Guillain-Barré ou d'autres effets secondaires.

« Le gouvernement a versé pas mal d'argent », a déclaré Stephen Sugarman, professeur de droit qui se spécialise dans la responsabilité liées aux produits à l'Université de Californie à Berkeley.

Les vaccins ne sont pas aussi rentables que d'autres médicaments pour les fabricants, et sans protection contre les poursuites judiciaires, "ils disent, « Avons-nous besoin de ceci? » ", dit Sugarman.

Le mouvement visant à protéger les fabricants d’un vaccin contre la grippe porcine n’a pas très bien passé auprès de Paul Pennock, un éminent avocat de New York qui défend les plaignants dans les affaires de responsabilité médicale. Le gouvernement appellera probablement des millions d'Américains à de faire vacciner afin d’empêcher la propagation de la maladie, a-t-il fait remarquer.

« Si vous vous préparez à demander aux gens de faire cela pour le bien commun, alors faisons en sorte pour le bien commun que ces personnes seront prises en charge si quelque chose se passe mal », dit Pennock.

La journaliste médicale de l’AP, Lauran Neergaard, a contribué à cet article depuis Washington.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella le Ven 24 Juil 2009 - 0:37

Document des plus importants par les temps qui courent...


HYPER URGENT !!! DES (NANO)PUCES DANS LES VACCINS "CONTRE" LA GRIPPPE H1N1 !?



Chers amis,


Je vous avais déjà parlé de la possibilité de voir apparaître des nanopuces implantables et de contrôle total de l'individu par injection, notamment via un vaccin. Etant donné l'actualité de ces derniers jours, je vous en ai bien sûr reparlé.

Mais alors, Vic, où peut-on trouver des témoignages, des preuves, me direz-vous ?

Je vous propose aujourd'hui de commencer par cet article audio, sur le site de Karl Zero (prenez patience, il s'agit d'une lecture automatique, et c'est parfois un peu lourdingue, MAIS le contenu en vaut largement la peine).

La possibilité de nanopuces dans les vaccins actuels ne sont donc PAS une blague, et sont une possibilité à prendre TRES au sérieux !

J'espère pouvoir vous poster prochainement d'autres articles/documents sur le sujet.

La présentation du document : Inquiétante alerte sur le Vaccin de la grippe A ,et le risque d'injection d'une nano puce RFID

LE LIEN VERS LE DOCUMENT AUDIO :

http://leweb2zero.tv/video/soleilvert_944a2b7fb164936


BONNE ECOUTE, BONNE REVOLUTION... OU BON ESCLAVAGE, BONNE VACCINATION, BON PUCAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella le Sam 25 Juil 2009 - 0:30

Pour la poursuite des articles concernant les nanopuces et les vaccins (voire dans les vaccins), veuillez consulter le fil sur la micro-puce. Wink

Merci.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par MYMYSTIC le Sam 25 Juil 2009 - 1:28

Isabella, c'est bien vous l'infirmière sur votre vidéo ?
http://leweb2zero.tv/video/soleilvert_944a2b7fb164936

C'est le même nom.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 2 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum