Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

rosaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rosaire

Message par charles st jean le Jeu 9 Avr 2009 - 2:47

Je
vous salue Marie, pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous
êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos
entrailles, est béni.
Moi je m'engage au moins à un chapelet par jour
et parfois deux , je vise le rosaire , c'est vraiment
l'arme ultime , ainsi nous faisons tous partie de la
Tres Grande Armée de Marie, la seule qui va écraser l
l'antechrist.

Charles

charles st jean
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Re: rosaire

Message par phil le Mar 30 Juin 2009 - 18:32

Bonjour,
Depuis peu je récite le je vous salue Marie en ajoutant après priez pour nous pauvre pêcheur la formule suivante :

" submergez de grâce l'humanité entière, par l'action de votre flamme d'amour , maintenant et à l'heure de notre mort "

j'ai vu sur internet que c'était lors d'une de ses apparitions que la vierge l'avait recommandé elle même et comme j'ai trouvé cela joli et sans contradiction avec la foi , je l'ai adopté. Qu'en pensez vous ?

phil
Contre la puce électronique

Message par phil le Mar 30 Juin 2009 - 18:34

Je me rappelle que sur ce sîte était marqué une déclaration de NSJC à propos de cet ajout.

" Par cette prière vous aveuglerez satan ! "

phil

Message par seamus7 le Mar 30 Juin 2009 - 18:55

@phil a écrit:Bonjour,
Depuis peu je récite le je vous salue Marie en ajoutant après priez pour nous pauvre pêcheur la formule suivante :

" submergez de grâce l'humanité entière, par l'action de votre flamme d'amour , maintenant et à l'heure de notre mort "

j'ai vu sur internet que c'était lors d'une de ses apparitions que la vierge l'avait recommandé elle même et comme j'ai trouvé cela joli et sans contradiction avec la foi , je l'ai adopté. Qu'en pensez vous ?
Bonjour Phil, pouvez-vous nous mettre l’URL du site SVP ?
Cet ajout me paraît suspect, rien de bien méchant, mais enfin… en toute rigueur marie n’accorde pas de grâces, même si elle en est comblée plus que nous ne le serons jamais. C’est Dieu seul (Père ou Fils) qui donne des grâces. Marie est la première sainte à intercéder, ce qui est un rôle certes merveilleux mais moins puissant que celui de son Fils.
On pinaille, je suis d’accord, car ce n’est peut-être qu’une formulation pour dire « Priez le Seigneur de submerger de grâce l'humanité entière … ». C’est justement ce que j’aimerais vérifier sur ce site. Si ce n’est pas le cas on risque de tomber dans la mariolâtrie, qui est un dangereux écueil dans l’Eglise.
In Christo Rege.
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117

Message par seamus7 le Mar 30 Juin 2009 - 18:58

@phil a écrit:Je me rappelle que sur ce sîte était marqué une déclaration de NSJC à propos de cet ajout.

" Par cette prière vous aveuglerez satan ! "
Aïe aïe aïe… une déclaration de NSJC en personne.. j’ai bien peur que cela ne confirme mes premiers soupçons…
seamus7

Message par seamus7 le Mar 30 Juin 2009 - 19:19

Voilà ce que j’ai pu trouver rapidement sur Internet : la « flamme d’amour » a reçu l’imprimatur du Cardinal Ruiz Archevêque émérite de Guayaquil Quito, le 1er décembre 1995
http://laflammedamour.tripod.com/imprimatur.htm
Ce qui n’en fait pas une reconnaissance officielle.

Le Pape Paul VI reconnaissait la valeur de la Flamme d’Amour, mais pas la grâce mariale :
Bienheureuse Vierge Marie, notre Mère, vous aimez tellement Dieu et vos enfants que vous nous offrez à votre divin Fils Jésus, élevé sur la Croix, pour nous faire pardonner par notre Père du Ciel et obtenir ainsi notre salut, et pour que tous ceux qui croient en Jésus ne périssent pas mais obtiennent la vie éternelle.
Avec une confiance filiale, nous vous prions, Vierge Marie, que par la Flamme d'Amour de votre Cœur Immaculé et par l'Esprit Saint, vous enflammiez dans nos cœurs le feu d'un parfait amour pour Dieu et pour tous les hommes.
Aidez nous à transmettre cette Flamme sainte à tous les hommes de bonne volonté, afin que la Flamme d'Amour éteigne le feu de la haine partout sur la terre, et que Jésus, le Prince de la paix, soit le Roi et le centre de tous les cœurs dans le Sacrement de son Amour sur le trône de nos autels.
Amen.
Enfin, tout ceci remonte à 1962 et je n’en avais jamais entendu parler… ça ne doit pas trop être en odeur de sainteté, non ?
seamus7

Message par Marie Michel le Mar 30 Juin 2009 - 21:05

Communiqué de la coordination nationale du Canada --

Une célébration qui prend un caractère historique pour le Mouvement
Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie!

Le 6 juin 2009, c’est à l'occasion du congrès national du Mouvement Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie, tenu à Budapest, en Hongrie, qu’un évènement important pour tout le Mouvement a eu lieu! En effet, son éminence l'archevêque de Esztergom-Budapest (Hongrie) et président du Conseil des Conférences épiscopales d'Europe (CCEE), le cardinal Péter Erdö, a donné son IMPRIMATUR autorisant la publication des messages donnés par le Seigneur Jésus et la Vierge Marie à Élisabeth Kindelmann. Ces communications célestes, effectuées entre les années 1961 et 1983, sont consignées dans son Journal Spirituel de 423 pages rédigées à la main à la demande du Seigneur Jésus.

De même, le cardinal a nommé madame Irène Tolvaj comme coordinatrice nationale du Mouvement pour la Hongrie, et il approuva le siège du Mouvement et sa secrétaire nationale, Ildiko Szollossy.

Avant la célébration eucharistique qui a eu lieu dans l’église remplie de fidèles, en présence de la presse, la radio et la télévision, M. Guillermo et Mme Rosalia Morais, coordinateurs internationaux du Mouvement, venus du Brésil pour l’occasion, ont été introduits au cardinal Péter Erdö et ils lui ont présenté une carte du monde sur laquelle étaient indiqués les quelques 63 pays ou lieux où la Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie a été accueillie.

Un représentant du Mouvement Flamme d’Amour du Canada a offert au cardinal Erdö la traduction française du Journal Spirituel d'Élisabeth Kindelmann, ainsi qu'une photo de l'orphelinat Flamme d’Amour de Goma, en République Démocratique du Congo. Là, une nouvelle communauté religieuse portant le nom Flamme d'Amour est dirigée par Soeur Alvéra Gahinyuza, carmélite thérésienne.

Par la suite, le cardinal a concélébré la sainte Messe avec plusieurs prêtres dont le directeur spirituel international du Mouvement, le père Gabriel Róna, S.J.

Lors du repas qui a suivi la célébration eucharistique, le cardinal Erdö, qui accueillera les évêques à Rome en octobre prochain à l’occasion du synode pour l'Afrique, a exprimé le souhait de rencontrer les évêques qui favorisent le Mouvement Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie!

Rendons grâce au Seigneur Jésus et à la Vierge Marie pour un si beau cadeau!

P.S: La traduction du texte hongrois de l'Imprimatur sera bientôt disponible sur notre site.

Pour visionner les photos, visitez la page suivante: http://www.laflammedamour.org/hongrie2009_f.htm

Aidez-nous à répondre encore davantage à l'appel de la Vierge Marie et ainsi participez à répandre cette puissante Flamme d'Amour de par le monde, selon le désir de la Sainte Vierge. À cet effet, vous pouvez maintenant apporter votre contribution en faisant un don par carte de crédit en ligne à partir de notre site internet via un site complètement sécurisé, à l'adresse suivante: http://www.laflammedamour.org/payment.htm

Cet appel de la Vierge Marie nous tient tant à coeur:

«Je ne peux contenir plus longtemps ma Flamme d'Amour, laissez-là couler à flots vers vous! Faites donc enfin le premier pas! Si seulement je pouvais voir le commencement de votre bonne volonté! Seul le premier pas coûte, crois-Moi! Quand celui-ci a été fait, ma Flamme d'Amour perce avec impétuosité la méfiance de vos âmes et éclairera par la suite votre âme comme un doux rayon. Quand elle ne trouvera plus aucune résistance, ceux qui auront fourni un refuge à ma Flamme d'Amour annonceront jusqu'aux confins de la terre, enivrés par la plénitude des grâces — comme je l'ai déjà dit —, qu'un tel flot de grâces n'a encore jamais été donné depuis que le Verbe s'est fait Chair.

Ne soyez pas sans courage! Je donne à chacun la force d'agir à ce sujet. Vous n'avez qu'à vouloir! Par l'action pleine de grâces de ma Flamme d'Amour je donnerai la lumière à vos âmes, pour que votre commencement soit courageux et vigoureux. Voilà ce que vous devez faire! Je vous y presse!»

Cette oeuvre vit uniquement grâce à vos dons.

Que le Seigneur vous le rende au centuple!

Le Mouvement Flamme d'Amour du Coeur Immaculé de Marie
Coordination nationale du Canada
www.laflammedamour.org
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177

Message par Marie Michel le Mar 30 Juin 2009 - 21:08

Moi aussi je le dis souvent.Et "La Flamme D'Amour" c'est Jésus,Son Amour.
Lisez le livre,vous y trouverez des merveilles.
Bonne soirée
Marie Michel

Message par phil le Mer 1 Juil 2009 - 18:40

Cher seamus, je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas les documents sous les yeux.Marie MIchel semble avoir fait le complément.
Je suis un peu étonné par votre déclaration " en toute rigueur Marie n'accorde pas de grâce " , mais il me semblait bien qu'il avait été déclarer pour la rue du BAC à paris " venez nombreux à cet autel car ici de nombreuses grâces seront reçues" de même les rayons émanant des mains de marie représentent le don de ces grâces. Alors ?
Du coup je ne comprends plus.

De même si ma mémoire est bonne j'ai lu que Saint Anne se plaignait qu'on ne la prie pas plus car elle avait de nombreuses grâces à verser.

Suis je à coté de la plaque ?

phil

Message par phil le Mer 1 Juil 2009 - 18:43

lA formule de la flamme d'amour me semble à titre personnel une allusion assez éloquente aux prophéties de Madeleine PORSAT qui annonce le retour de marie pour préparer et aménager le retour de son fils et aussi celles de SAN DAMIANO ou il est dit que marie dans un îlot de lumiere de la taille du jardin de san damiano parcourera la terre et éveillera les conscience à l'amour du christ.

il me semble...

phil

Message par seamus7 le Jeu 2 Juil 2009 - 3:24

@phil a écrit:Cher seamus, je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas les documents sous les yeux.Marie MIchel semble avoir fait le complément.
Je suis un peu étonné par votre déclaration " en toute rigueur Marie n'accorde pas de grâce " , mais il me semblait bien qu'il avait été déclarer pour la rue du BAC à paris " venez nombreux à cet autel car ici de nombreuses grâces seront reçues" de même les rayons émanant des mains de marie représentent le don de ces grâces. Alors ?
Du coup je ne comprends plus.

De même si ma mémoire est bonne j'ai lu que Saint Anne se plaignait qu'on ne la prie pas plus car elle avait de nombreuses grâces à verser.

Suis je à coté de la plaque ?
Cher Phil, Marie a un rôle d’intercesseur, comme tous les saints et les anges d’ailleurs, entre Jésus et les hommes. Nous ne la prions pas directement, pas plus que sainte Anne (dont les plaintes ne sont peut-être pas très canoniques…) et les autres, nous prions Dieu à travers elle. Elle nous obtient des grâces auprès de Lui, mais ce n’est pas elle qui les donne.
On peut certes employer, par commodité de langage, des expressions comme « grâces de Marie » pour signifier en plus simple « grâces de Dieu obtenues par l’intercession de Marie », de la même manière qu’on emploie « prier Marie » à la place de « prier Dieu par l’intercession de Marie ». Cependant cela me semble dangereux et pour ma part j’évite autant que possible de les employer.
Idem pour la rue de Bac : « de nombreuses grâces seront reçues », mais elle ne dit pas que c’est elle qui les donne ! Quant aux rayons ils résument de même les grâces de Dieu obtenues par Marie, ces figures sont toujours allégoriques ne l’oublions pas.

Ce qui est important à retenir en tout état de cause, c’est la claire définition des rôles au Ciel : Dieu seul reçoit les prières et les exauce, Lui seul accorde les grâces. Les saints, les anges et même la Vierge ne sont « que » des intercesseurs, rôle certes merveilleux s’il en est, mais qui ne doit en aucun cas être confondu (ce serait un cas de blasphème !) avec ce qui est le privilège de Dieu seul.

Je ne pense pas que vous soyez à côté de la plaque, mais peut-être tout simplement le langage courant a-t-il eu sur vous les effets indésirables que j’ai mentionnés ? Si c’est le cas ce n’est pas très grave, il suffit juste d’en être conscient !
In Christo
seamus7

Message par Marie Michel le Jeu 2 Juil 2009 - 11:37

" Marie Médiatrice de toutes graces"
Marie Michel

Message par phil le Jeu 2 Juil 2009 - 18:06

Oui , cela me rappèle une citation de Marie faîte à Medjugordje " Dieu seul guérit ! "
Pourtant une chose me trouble, je vous explique, vous me corrigerez s'il faut.
Vous dîtes Marie, les saints sont des intermédiaires.
N'est t-il pas possible de voir un peu autrement, je dévelloppe.On dit de marie qu'elle est l'épouse de l'esprit,
ainsi ne peut t on pas considérée que Marie remplie par l'esprit saint, et donc par la grâce de Dieu a parfaite lattitude et pouvoir pour en user selon son désir ( désir qui ne saurait etre en désaccord bien sûr avec les saintes écritures. Cela va de soit .)
Cela étant dit , à l'origine cela reste Dieu qui exerce, puisque c'est lui qui offre son don et que c'est par lui , ce don donné et reçu que tout procède ?

cette vision est t elle juste ou bien est ce une hérésie ?

phil

Message par phil le Jeu 2 Juil 2009 - 18:16

je me rappele auusi concernant Medjugordje que Marie rappele " REMERCIEZ DIEU, pour ce temps de grâce ici voulu par lui par ma présence ici "

phil

Message par seamus7 le Ven 3 Juil 2009 - 1:30

@phil a écrit:Oui , cela me rappèle une citation de Marie faîte à Medjugordje " Dieu seul guérit ! "
Pourtant une chose me trouble, je vous explique, vous me corrigerez s'il faut.
Vous dîtes Marie, les saints sont des intermédiaires.
N'est t-il pas possible de voir un peu autrement, je dévelloppe.On dit de marie qu'elle est l'épouse de l'esprit,
ainsi ne peut t on pas considérée que Marie remplie par l'esprit saint, et donc par la grâce de Dieu a parfaite lattitude et pouvoir pour en user selon son désir ( désir qui ne saurait etre en désaccord bien sûr avec les saintes écritures. Cela va de soit .)
Cela étant dit , à l'origine cela reste Dieu qui exerce, puisque c'est lui qui offre son don et que c'est par lui , ce don donné et reçu que tout procède ?

cette vision est t elle juste ou bien est ce une hérésie ?
C’est une hérésie ! Confused
Je réaffirme et confirme, les saints et la Vierge sont des intermédiaires et rien de plus !
De toute façon, si Marie devait donner des grâces en accord avec Dieu, quel intérêt ? Décharger Dieu d’une partie de Son travail ? C’est faire fi de Sa toute-puissance, et là ce n’est même plus de l’hérésie mais du blasphème !
seamus7

Message par Grosjean le Ven 3 Juil 2009 - 21:01

Cette médiation entre Dieu et les hommes est d'abord exercée par le Christ, grand prêtre. La médiation des autres créatures dépend évidemment de leur lien avec le Christ Sauveur, d'où l'excellence de la médiation de Marie.

Voilà ce que dit St Thomas dans la Somme Théologique sur le sacerdoce du Christ (III pars, Question 22):

ARTICLE 1 : Convient-il au Christ d'être prêtre ?

Objections : 1. Il ne semble pas, car le prêtre est inférieur à l'ange, selon Zacharie ( Za 3,1 ) : " Dieu m'a montré un grand prêtre se tenant devant l'ange du Seigneur. " Or le Christ est supérieur aux anges selon l'épître aux Hébreux ( He 1,4 ) : " Il est d'autant supérieur aux anges qu'il possède par héritage un nom bien plus grand que les leurs. " Il ne convient donc pas au Christ d'être prêtre.
2. Les événements de l'Ancien Testament préfigurent le Christ, selon S. Paul ( Col 2,17 ) : " Tout cela n'est que l'ombre des choses à venir. . . " Mais le Christ n'a pas tiré son origine humaine des prêtres de l'ancienne loi, car l'Apôtre écrit ( He 7,14 ) " Il est manifeste que notre Seigneur est issu de Juda, tribu dont Moïse ne dit rien quand il parle des prêtres. "
3. Dans l'ancienne loi, qui préfigure le Christ, le même homme ne fut pas législateur et prêtre. C'est pourquoi le Seigneur dit à Moïse ( Ex 28,1 ) : " Prends Aaron, ton frère, pour qu'il soit prêtre à mon service. " Or le Christ est le législateur de la loi nouvelle selon Jérémie ( Jr 31,3 ) : " je mettrai une loi dans leur cœur. " Donc il ne convenait pas au Christ d'être prêtre.

En sens contraire , il y a l'affirmation de l'épître aux Hébreux : " Nous avons un grand prêtre qui a pénétré dans les cieux : Jésus, le Fils de Dieu. "
Réponse : L'office propre du prêtre est d'être médiateur entre Dieu et le peuple en tant qu'il transmet au peuple les biens divins, d'ou son nom de sacer-dos, c'est-à-dire sacra dans : " qui donne les choses saintes " ; selon Malachie ( Ml 2,7 ) : " C'est de sa bouche qu'on attend l'enseignement. " De plus, le prêtre est médiateur en tant qu'il offre à Dieu les prières du peuple et satisfait à Dieu en quelque manière pour les péchés ; de là cette parole ( He 5,1 ) : " Tout grand prêtre, pris d'entre les hommes, est établi en faveur des hommes dans ce qui a rapport à Dieu, afin d'offrir des oblations et des sacrifices pour les péchés. " Or cela convient parfaitement au Christ. Par lui en effet, les dons de Dieu sont transmis aux hommes, selon S. Pierre ( 2P 1,4 ) : " Par lui nous avons été mis en possession de grandes et précieuses promesses, afin de devenir ainsi participants de la nature divine. " De même le Christ a réconcilié avec Dieu le genre humain, comme il est écrit aux Colossiens ( Col 1,19 ) : " Il a plu à Dieu de faire habiter en lui toute la Plénitude, et par lui de tout se réconcilier. " Il convient donc souverainement au Christ d'être prêtre.

Solutions : 1. La puissance hiérarchique convient aux anges, en tant qu'ils sont eux-mêmes intermédiaires entre Dieu et l'homme, comme l'enseigne Denys ; c'est pourquoi le prêtre, parce qu'il est lui aussi intermédiaire entre Dieu et le peuple, reçoit le nom d'ange selon Malachie : " Il est l'ange du Seigneur de l'univers. " Or le Christ fut supérieur aux anges, non seulement sous le rapport de sa divinité, mais même sous le rapport de son humanité, car il possède la plénitude de grâce et de gloire. Il avait donc de façon beaucoup plus excellente que les anges la puissance hiérarchique ou sacerdotale ; à tel point que les anges eux-mêmes furent les ministres de son sacerdoce, comme dit S. Matthieu ( Mt 4,11 ) : " Des anges s'approchèrent et le servaient. " Pourtant, sous le rapport de la possibilité, il fut abaissé un moment au-dessous des anges ( He 2,9 ) . Et en cela il fut semblable aux hommes voyageurs constitués dans le sacerdoce.
2. Selon S. Jean Damascène " la similitude absolue constitue une identité, non une exemplarité ". Et puisque le sacerdoce de l'ancienne loi n'était que la figure de celui du Christ, le Christ n'a pas voulu naître de la race des prêtres préfiguratifs, afin de montrer que son sacerdoce n'était pas identique à l'ancien, mais en différait comme la vérité de sa préfiguration.
3. Comme nous l'avons déjà dit les autres hommes possèdent certaines grâces particulières, mais le Christ, tête de tous les hommes, a reçu en perfection toutes les grâces. C'est pourquoi, en ce qui regarde les autres hommes, l'un est législateur, l'autre prêtre, l'autre roi ; chez le Christ au contraire, tout cela se rejoint, comme chez celui qui est la source de toutes les grâces. Aussi lisons-nous dans Isaïe ( Is 33,22 ) : " Le Seigneur est notre juge, le Seigneur est notre législateur, notre roi ; il viendra et nous sauvera. "

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Message par Her le Dim 26 Juil 2009 - 1:01

@seamus7 a écrit:
...Enfin, tout ceci remonte à 1962 et je n’en avais jamais entendu parler… ça ne doit pas trop être en odeur de sainteté, non ?

Bonjour Seamus7,

Monsieur le pontifiant "pisse vinaigre" aurait en plus la prétention de tout connaître concernant les dévotions nouvelles, les révélations privées et les apparitions mariales (d'avant le concile !)...

Et que tout ce dont il n'aurait pas eu la "grâce" d'avoir entendu parler serait "douteux" à ses yeux !...

Mais mon pauvre ami, non seulement tu as de la boue dans les yeux, mais tu en as aussi dans les oreilles, dans la tête et dans le coeur...

Je réclame en urgence à tous les visiteurs de ce site un GRAND MOUVEMENT de prières pour la conversion de Seamus7...
Le plus moderniste des tradits !...

Meilleures pensées
Hercule

P.S. Quand tu en as assez, tu adresses des excuses publiques aux messagers que tu as calomniés et diffamés, et ensuite, tu vas faire une retraite dans le silence pour te faire oublier... et pour que le Seigneur te prenne en pitié... pour qu'Il se montre sa face... pour qu'il te bénisse et te donne la PAIX

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par Her le Mar 28 Juil 2009 - 22:05

Bonjour à tous,

En mettant de l’ordre dans mon ordinateur, je suis providentiellement tombé sur un message donnée à Agnès-Marie. Il est vraiment d’actualité par rapport aux colères que me font attraper certains pénibles intervenants sur ce site.

Alors après avoir lu ce très beau message, je vais essayer de me faire tout miel (mais pas mielleux !) et tout amour pour faire plaisir à Marie et à Jésus.

Je vais essayer d’être gentil, doux et patient avec mon prochain…

Et j’adresse aux pénibles de plates excuses.

Meilleures pensées Hercule

Le 19 août 1999

Je te bénis, Marie te dicte :

Mes enfants, soyez patients comme Je le suis avec vous, soyez compatissants comme Moi devant les difficultés des êtres qui vous entourent à comprendre l'Amour que le Ciel a pour vous tous. Ne cédez pas à la tentation de l'énervement et de la critique, de la division car voilà bien l'oeuvre et le but de Mon adversaire ! Devant chaque difficulté, faites la part des choses et voyez comme Mon Fils vous conduit toujours à dépasser vos limites humaines pour aimer comme Il vous aime : tels que vous êtes, avec vos blessures et vos faiblesses. Dans la mesure où votre prochain ne vous nuit pas, accommodez-vous de ce qu'il est et aimez-le comme Je l'aime : infiniment. Aimez son être et son Ame, en tant qu'enfant de Dieu, même si ses limites de caractère vous irritent.

Que Ma douceur maternelle vous conduise à toujours plus de patience et d'amour. Vous serez souvent confrontés à ces êtres indifférents à la Parole de Mon Fils, donnez ce que vous pouvez, et si vous n'êtes pas écoutés, n'insistez pas. Que vos irritations passagères deviennent indulgence et bonté pour tous. Donnez la Vérité telle que Mon Fils vous la transmet, puis ne vous occupez plus de la suite, ne vous en préoccupez plus car Je M'en occupe Moi-même en tant que Mère. Sachez cependant que certaines âmes, à moins d'un gros coup dur, n'acceptent pas de changer ou de se convertir par peur de perdre le peu d'équilibre qu'elles ont acquis pour " survivre " à un ensemble de situations délicates et déséquilibrantes.

Le fait d'être confronté à l'incohérence parentale est souvent très déstabilisant pour un enfant, et ensuite, il construit sa personnalité de manière bancale et changer serait menacer d'écrouler ce château de cartes si fragile... Ne désespérez jamais d'une Ame. Lorsque l'Ame elle-même veut progresser, même dans la crainte d'abaisser ses défenses, alors Je l'accueille, Je la prépare et Je lui conseille de s'engager dans une démarche de guérison des blessures dans une communauté inspirée de l'Esprit-Saint de la Trinité.

Le seul acte vraiment consolateur et constructeur, structurant à nouveau la personnalité selon ce qu'elle aurait dû être sans les blessures ressenties et emmagasinées, c'est le Sacrement de réconciliation. J'invite vraiment et de manière très personnelle chacun.

[...] Mon Fils pourra se donner encore plus sensiblement à votre Ame lorsqu'elle se sera purifiée en toute confiance et par amour.

Recevez Ma bénédiction spéciale et maternelle, continuez à adorer en vérité Mon Fils Jésus et faites tout ce qu'il vous dira.

Marie, Vierge de l'Eucharistie,
Mère de tendresse et de Miséricorde

Jésus :

L'agacement est une conséquence du mal, Je suis bon et compatissant, lent à la colère et plein d'Amour... Ouvrez vos coeurs à la Grâce de la douceur.

Comprenez que certaines âmes, loin de se moquer de vous, se moquent de tout car leur défense devant leur propre coeur est la fuite, elles s'absentent de leur vie sous une fausse désinvolture, ne vous y laissez pas tromper : c’est une Ame en souffrance d'amour, en manque de repères, en peur de mal faire et en recherche inconsciente de ces situations à risque pour essayer de justifier sa conduite après coup par la réaction de colère des autres. C'est une Ame blessée, soyez patients.

[...] Regardez-Moi, Je vous offre consolation et amour dans la tribulation. Les difficultés dépassées font grandir votre Ame. Je suis avec vous au long de votre vie, Je prends soin de vous, Je vous aime. Continuez de tourner vos regards vers Moi et voyez le but que Je vous propose : le renouvellement de vous-même, de l'être humain et de la terre. Vous n'aurez guère longtemps à attendre maintenant avant de voir Ma Gloire. La vision du but merveilleux de votre destinée doit vous encourager dans l'épreuve. Trouvez votre secours dans l'Amour que Je suis, dans l'Eucharistie, dans la prière et l'adoration : Mon Esprit peut alors souffler sur vos âmes pour les soutenir.

Oui, c'est vraiment un temps d'épreuve que vous traversez. Un temps d'attente et d'espérance. Gardez confiance, Foi et courage et vous verrez Mes merveilles. La victoire de la Foi dans l'épreuve est nécessaire pour que Je puisse habiter totalement et constamment en votre Ame, pour que vous puissiez ainsi Me donner à vos frères. Ne craignez pas, vous sortirez victorieux de cette épreuve car Je "'lus soutiens aussi par Ma Grâce et Je sais que Mon adversaire ne sous vaincra pas. Il lui est permis de vous attaquer dans certaines limites pour lui prouver que vraiment vous M'avez choisi et que rien - comme Job - ne pourra vous détourner de Moi. Il attaque vos points faibles : l’impatience et la crainte de se faire flouer. Affermissez et affermissez encore votre Foi et bientôt ce temps ne sera plus. Vous vivrez alors entièrement avec Moi sans vous soucier de ce que peuvent penser les autres.

Un temps de désert, de formation est toujours éprouvant et, en même temps, fait de grandes joies de la perception de Mes grâces, notamment Ma Présence dans l'Eucharistie. La formation de vos âmes à Mon école passe par le renoncement à certaines attitudes mentales négatives au profit de la Foi pure des enfants. C'est la même chose qu'en chirurgie : la douleur est le signe que le patient se réveille ! Vos âmes s'éveillent à la vie en Dieu et la douleur vient de la difficulté à abandonner certaines habitudes, attitudes, blessures et faiblesses sur lesquelles vous vous étiez construits en rapport avec votre histoire familiale et votre vécu.

C'est vrai, J'appelle l'Ame humaine à se dépasser pour atteindre, étreindre sa divinité d'enfant de Dieu, pour saisir Ma présence en elle et sa vie d'être spirituel aimé de son Père.

L'épreuve se termine et une nouvelle étape commencera avant que tout soit en place pour préparer Mon Retour en Gloire.

Approche de Mon Coeur, laisse-toi toucher par Mon Amour, laisse-Moi habiter en toi, te donner Ma Lumière et la Vie de Mon Esprit.

Je sais ce que Je fais et Ma pédagogie est parfaite pour le but poursuivi, Je vous donne peu à peu des précisions sur Mes projets afin que vous assimiliez et soyez prêts à saisir la suite, et les détails s'intègrent alors dans un plan d'ensemble.

Confiance, amour et Foi, voilà l'Esprit d'enfance que nécessitent Mes plans pour leur accomplissement.

Je vous aime. Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751

Message par seamus7 le Mer 29 Juil 2009 - 1:38

Hercule a écrit:
@seamus7 a écrit:
...Enfin, tout ceci remonte à 1962 et je n’en avais jamais entendu parler… ça ne doit pas trop être en odeur de sainteté, non ?

Bonjour Seamus7,

Monsieur le pontifiant "pisse vinaigre" aurait en plus la prétention de tout connaître concernant les dévotions nouvelles, les révélations privées et les apparitions mariales (d'avant le concile !)...
Monsieur le pontifiant n'a nullement cette prétention, mais a la naïveté de croire que ce qui est reconnu et valable a toutes les chances d'être évoqué de temps à autre, et que donc si ce n'est pas le cas...

Hercule a écrit:
Je réclame en urgence à tous les visiteurs de ce site un GRAND MOUVEMENT de prières pour la conversion de Seamus7...
Le plus moderniste des tradits !...
Ma conversion est faite depuis une bonne quinzaine d'années maintenant, et je suis passé chez les modernistes avant d'atterrir chez les tradis, où je trouve enfin la vraie Parole ! Vous devriez essayer aussi.

Hercule a écrit:
P.S. Quand tu en as assez, tu adresses des excuses publiques aux messagers que tu as calomniés et diffamés, et ensuite, tu vas faire une retraite dans le silence pour te faire oublier... et pour que le Seigneur te prenne en pitié... pour qu'Il se montre sa face... pour qu'il te bénisse et te donne la PAIX
Je ne vous ai pas attendu pour les retraites et les pélerinages. Appliquez cela à vous même.
seamus7

Message par ANNE4 le Mer 29 Juil 2009 - 6:13

Il y a du LAU là dedans...

Je me dis :

"Mais qui est ce gars-là !"???

Traditionaliste de St PIE X avec des prêtres qui continuent de se faire consacrer sans l'accord du PAPE...

Où un personnage payé à la petite semaine par les FM en Eglise pour saquer tout ce qui est une lutte contre le PLAN de destruction de l'Eglise de DIEU ET QUI EST EN PASSE DE REUSSIR avec ses messes de plus en plus invalides dans le modernisme... VOIR LES 33 POINTS DE LA FM !

Ce que dénonce à corps et à cris le CIEL depuis des décénies !

Assez de ses discours !

------

http:annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
Aime la Divine Volonté

http://annedallemagne.forumactif.org

Message par seamus7 le Dim 2 Aoû 2009 - 1:42

@ANNE4 a écrit:Je me dis :

"Mais qui est ce gars-là !"???

Traditionaliste de St PIE X avec des prêtres qui continuent de se faire consacrer sans l'accord du PAPE...

Où un personnage payé à la petite semaine par les FM en Eglise pour saquer tout ce qui est une lutte contre le PLAN de destruction de l'Eglise de DIEU ET QUI EST EN PASSE DE REUSSIR avec ses messes de plus en plus invalides dans le modernisme... VOIR LES 33 POINTS DE LA FM !

Ce que dénonce à corps et à cris le CIEL depuis des décénies !

Assez de ses discours !
Vous vous répétez Anne4… Si vous êtes à court d’arguments il serait préférable de vous taire plutôt que de vous enfoncer de la sorte.
seamus7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut