Les entretiens archivés qui mettent un beaume ...
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
Les entretiens archivés qui mettent un beaume ...
Bonjour,
Je réécoutais certains entretiens avec Daniel Pinard. L'homme n'est plus depuis quelque temps, retourné à son Créateur il y a près de deux ans, je ne m'abuse. Daniel Pinard était un journaliste-animateur de Radio-Canada et sociologue de formation. J'aimais beaucoup ce bonhomme de notre chaîne de télé publique et que les Français ne connaissaient probablement pas.
On se réconciliait un peu plus avec la vie quand on l'écoutait partir en roue libre, philosopher un poil et se questionner. L'archive ici date de 1999 mais pourrait dater d'hier. On pourrait la qualifier d'intemporelle.
Je réécoutais certains entretiens avec Daniel Pinard. L'homme n'est plus depuis quelque temps, retourné à son Créateur il y a près de deux ans, je ne m'abuse. Daniel Pinard était un journaliste-animateur de Radio-Canada et sociologue de formation. J'aimais beaucoup ce bonhomme de notre chaîne de télé publique et que les Français ne connaissaient probablement pas.
On se réconciliait un peu plus avec la vie quand on l'écoutait partir en roue libre, philosopher un poil et se questionner. L'archive ici date de 1999 mais pourrait dater d'hier. On pourrait la qualifier d'intemporelle.
Cinci- Avec Saint Joseph
Re: Les entretiens archivés qui mettent un beaume ...
Moins dommageable (santé de l'âme) que certaines homélies de 2024 du père Matthieu en France ...
Le sorbet et la tarte aux pommes (archives)
Le sorbet et la tarte aux pommes (archives)
Cinci- Avec Saint Joseph
Re: Les entretiens archivés qui mettent un beaume ...
Il y avait aussi Raymond Oliver et Catherine Langeais,pour les plus vieux!
pax et bonum- Avec les anges