Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo

Aller en bas

Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo Empty Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo

Message par Desiderius Ulixes Jeu 24 Nov 2022 - 10:33

Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo - boycott complet des médias

(traduit du norvégien)


Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo Konferansen-klingenberg-696x405

Le 19 novembre 2022, la salle principale du cinéma Klingenberg à Oslo était remplie jusqu'au dernier siège. Environ 400 personnes étaient venues faire l'expérience d'une équipe vedette d'experts internationaux qui ont analysé les expériences et les leçons tirées de la crise la plus poignante que le monde ait connue depuis la Seconde Guerre mondiale.
Dans le sillage de la crise du Covid-19 - Ne faites pas de mal ! était le titre de la conférence, qui avait pour préambule :
Ramener le caractère sacré et sain d'esprit aux interventions de santé publique, à la pratique des soins de santé et à la recherche en santé .
La conférence était organisée par hemali, Oslo, Norwegian Doctors and Healthcare Workers' Alliance (NLHF),
Oslo
et Organisation d'éthique politique et scientifique internationale (IPSE), Genève, Sveits.
Voir la liste des participants et le programme ici .
Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo Image-142
Pendant la crise du coronavirus, les médias ont abdiqué leur rôle de « quatrième pouvoir d'État » et ont assumé le rôle d'organismes de commercialisation et de discipline du gouvernement et de l'industrie des vaccins. Même des professionnels au plus haut niveau international ont été étranglés, censurés et retirés du débat public, comme cela est arrivé au très respecté Dr Aseem Malhorta lorsqu'il a été retiré de Twitter.
On pourrait peut-être penser que les médias sont devenus plus disposés à une certaine ouverture maintenant que pratiquement toutes les revendications centrales sur lesquelles reposait le régime corona ont été torpillées, également par le système lui-même : le confinement ne fonctionne pas contre une pandémie, les fermetures d'écoles ont été totalement inutiles et très nocifs, les mandats de masques ne fonctionnent pas et sont également nocifs, les "vaccins" n'empêchent pas l'infection, n'empêchent pas la maladie et n'empêchent pas la mort. Les personnes vaccinées infectent au moins autant que les personnes non vaccinées. Et il existe de nombreuses preuves que les "vaccins" entraînent des blessures très graves, notamment des caillots sanguins, des malformations cardiaques et la mort.
Mais non, il y a eu un boycott médiatique total de cette conférence. La direction éditoriale d'Aftenposten a été invitée, mais a répondu: "Nous ne couvrons pas de tels événements." Qu'est-ce que ça veut dire? Aftenposten ne couvre-t-il pas des conférences internationales avec des professionnels hautement qualifiés de nombreux pays ? Jusqu'où "tanta" est-il descendu ?
Nous promettons aux lecteurs de revenir sur les messages de la conférence, mais ici nous ne ferons référence qu'à la première conférence du Dr Aseem Malhorta.

"Un échec total du système de santé mondial et une épidémie de médecins mal informés et de patients mal informés et lésés"

Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo Image-143
Le Dr Aseem Malhotra est un défenseur de la santé publique, conférencier et auteur à succès - un expert de renommée mondiale sur la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies cardiaques.
L'Aseem s'est particulièrement inquiétée de la désinformation sur les interventions médicales actuelles et les politiques de santé publique liées à la prévention et au contrôle des maladies cardiovasculaires et du diabète et maintenant de la campagne de vaccination contre le Covid-19.
Le programme de la conférence précise :
Il a été démontré que les vaccins Covid-19 produisent des effets secondaires d'une gravité inacceptable, entraînant une augmentation intolérable de la morbidité et de la mortalité, la mort subite coronarienne et l'inflammation du cœur (péri-myocardite) étant parmi les effets secondaires les plus dévastateurs du vaccin.
Aseem Malhotra, avec son expérience et sa notoriété dans son domaine, est désormais une voix importante pour aider à sensibiliser à la crise médicale actuelle créée par la campagne de vaccination de masse.

Partisan du vaccin

Il est courant de qualifier les critiques de la dictature corona d'"anti-vaxxers", mais cela peut difficilement être fait avec Malhotra. Il est partisan du vaccin et a lui-même pris deux injections avec le "vaccin" covid.
Il estime aujourd'hui que c'était faux, mais pas parce qu'il s'oppose aux vaccins en tant que tels, mais simplement parce que ces vaccins ne sont pas des vaccins, mais des thérapies géniques qui peuvent avoir des conséquences jusqu'alors inconnues et très graves pour ceux qui les reçoivent.
Il pense que toutes les données disponibles indiquent que le programme de vaccination doit être arrêté immédiatement, et il dispose d'une documentation professionnelle pour faire cette affirmation.
C'est lorsque son propre père est décédé après avoir reçu l'injection d'ARNm que le Dr Malhotra a juré de lutter contre cet assaut massif contre l'humanité.



Ceux qui ont rendu cette conférence possible sont principalement le Dr Torkel Snellingen, mais il faut aussi mentionner Julia Schreiner Benito de hemali et Astrid Stuckelberger des universités de Genève et de Lausanne. Ils ont tous fait un travail qui mérite un immense respect.
Nous publierons une bonne partie de ce qui a été présenté lors de la conférence, mais dans un premier temps nous ne ferons référence qu'à un rapport d'humeur d'Eirik Værnes.

De Klingenberg au Storting

Par Eirik Værnes.
Lorsque j'ai rencontré Pål Steigan lors de la conférence de Klingenberg samedi et que je lui ai demandé comment cela s'était passé, il a répondu : "Je suis toujours dans la guerre."
Quand après la conférence je suis descendu à la manifestation devant le Storting, qui a été le premier à prendre le micro ? Pal Steigan.
Il a parlé des forces économiques à l'origine de la pandémie - une perspective qu'il jugeait importante de faire ressortir en plus de la médicale. Mais il a aussi raconté cette histoire :
Il y a environ deux ans, il s'était tenu au même endroit devant le Storting et avait parlé à un petit groupe de personnes présentes. Après le discours, un prêtre s'est approché de lui, l'a remercié pour ce qu'il avait dit, mais a également dit que c'était dommage que si peu de personnes soient venues - peut-être seulement 30 personnes - comment cela allait-il se passer ? Steigan a dit qu'il avait entendu un gars qui n'avait que 12 followers et que son message passait plutôt bien !
Conférence internationale marquante sur les expériences avec le covid-19 à Oslo Image-144
Je me souviens des premières manifestations devant le Storting, fin 2020 et début 2021, où nous étions restés debout et morts de froid pendant des heures.
À l'intérieur du cinéma Klingenberg, il n'y avait pas quelques personnes présentes. La salle était bondée lorsque le cardiologue britannique le plus connu, le Dr Aseem Malhotra, a parlé des dangers du vaccin, du fait que le système de santé est défaillant et que les médecins sont actuellement mal informés sur les produits qu'ils vendent. Le Dr Ryan Cole, le Dr Alexandra Henrion-Caude, le Dr Meryl Nass étaient également sur scène. Ces médecins de renommée mondiale n'ont rien laissé entre eux lorsqu'ils ont parlé de la façon dont l'argent régit l'industrie médicale, les chercheurs sont censurés et les données de recherche sont manipulées. Le rédacteur en chef de la revue médicale The Lancet était également dans la salle.
Nous avons maintenant atteint le point où les médecins internationaux viennent dans une salle comble à Oslo pour parler de la recherche qu'ils ne sont pas autorisés à partager sur les chaînes publiques parce que l'industrie est contrôlée par l'argent. Ils s'accordent à dire que le patient doit revenir à l'essentiel pour qu'un traitement sensé et complet puisse être effectué.
Nous avons besoin des deux, nous avons besoin d'échanges d'informations lors de conférences, de présence devant le Storting pour émouvoir nos politiciens et bousculer la perception des gens de la réalité. Nous avons également besoin de canaux médiatiques qui osent partager des informations ridiculisées et censurées ailleurs.
Merci à tous ceux qui sont sur. Avançons ensemble, sachant que ce que nous faisons fait une différence positive dans le monde.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum