Le blasphème des J.O. 2024
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
libéralisme
Alors @Cinci , ce système libéral, on le déteste ...Cinci a écrit:
Et les évêques savent tout cela. Ils le savent et comprennent bien que ce genre d'incorrections marche de pair avec le système libéral, que sans être un passage obligé l'on peut s'attendre à des manifestations de ce genre et pour s'y exprimer publiquement - chose qu'il serait très difficile d'interdire de manière autoritaire, sous peine justement de ne plus pouvoir se trouver en régime libéral.
Cinci a écrit:... ce qui est excessif par ailleurs. Comme si le droit de manifester ne faisait pas partie de la liberté d'expression.média-presse a écrit:Ils ont été placés en garde à vue et ont passé 15 heures en prison, où ils ont été obligés à un moment donné de se déshabiller complètement comme s’ils avaient commis un délit ou un crime.
ou bien on s'en accommode ?
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
- Messages : 1590
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023
Re: Le blasphème des J.O. 2024
"La presse aux ordres et le gouvernement ont décrété à l'occasion des JO l'état de bonheur obligatoire.''
Dans un article de ce jour, Le Figaro s'entête et essaie de faire croire que les religieux catholiques ont aussi besoin de pain et de jeux pour échapper au vide existentiel du matérialisme athée :
Au cœur du silence monastique, les moines exultent devant des Jeux olympiques d’espérance et de communion
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/au-coeur-du-silence-monastique-les-moines-exultent-devant-des-jeux-olympiques-d-esperance-et-de-communion-20240810
Calex- Combat l'antechrist
- Messages : 2030
Inscription : 26/06/2016
Cinci aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Calex :
Dans un article de ce jour, Le Figaro s'entête et essaie de faire croire que les religieux catholiques ont aussi besoin de pain et de jeux pour échapper au vide existentiel du matérialisme athée
Cinci- Avec Saint Joseph
- Messages : 1294
Inscription : 22/04/2021
Re: Le blasphème des J.O. 2024
(sans commentaire)
Cinci- Avec Saint Joseph
- Messages : 1294
Inscription : 22/04/2021
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Qu'est-ce que tu souhaiterais préciser, - peut-être -, avec ta question ?
Reprenons :
J'observais que l'épiscopat catholique actuel reconnaissait comme fondé et même «meilleur» les principes de base du libéralisme philosophique et politique. En clair, le genre de libéralisme politique comme il peut se pratiquer en France, en Angleterre, aux États-Unis, au Canada (etc.) : ce serait mieux que si nos sociétés devraient souffrir une forme ou l'autre de catholicisme d'État.
Globalement, il ferait meilleur de vivre en Macronie que si nous devrions tous vivre en une société, dans laquelle le président du pays fêterait publiquement Noël, désignerait la religion catholique comme étant la vraie religion, tiendrait compte de la pensée de l'Église quand viendrait le moment de se questionner au sujet d'un nouveau projet de loi, et que si tous les enfants seraient instruits à l'école en devant apprendre les principes de la morale catholique, le credo de l'Église, l'avantage d'avoir cette foi et tout. Bref, l'idée de disposer d'autorités publiques aidant ou appuyant franchement l'Église catholique dans sa grande mission : ce serait moins bon, moins bénéfique au grand nombre.
C'est la situation actuelle observée, dis-je.
«Avec Brigitte et Emmanuel, ce serait mieux.» «Mieux avec les époux Macron, la France, mais mieux qui si ce devait être les Français sous Louis XIII ou sous le concordat napoléonien à la rigueur; certainement mieux avec Macron et ses principes qu'avec un Charlemagne et ses ambitions de bâtir une chrétienté, pour freiner l'avance chez soi des Sarrasins, etc. - Et le pape saint Pie V avec son armada pour défaire le grand Turc à Lépante, les cloches de toutes les églises en Europe qui célèbrent la victoire ? «Une erreur évidemment. On s'excuse, on ne le fera plus.»
Partant de là, avec la chose constatée : j'expliquais que nos évêques n'ont juste plus d'autres options qu'à simplement faire ce qu'ils font maintenant, savoir se contenter de déplorer, peut-être, trouver un peu dommage ou regretter un peu amèrement des fois, le fait que des artisans de tel spectacle financé avec les argents publics puisse laisser comme libre cours à l'expression d'une pensée blessante pour certains fidèles.
«Nous regrettons que ces artistes ou concepteurs n'aient pas eu plus à coeur de faire plus attention, pour éviter de ... et patati» ...; et à quoi l'autre répondra «... merci de nous faire part de l'expression de vos sentiments ou de votre opinion. Notre concepteur ci-présent veut bien s'excuser lui aussi et trouver dommage que des fidèles catholiques (ou autres) auraient pu se sentir blessés. Il n'entrait pas dans le plan de vouloir blesser intentionnellement des sentiments religieux comprenez-vous. Nous sommes entre gentlemens. L'objectif était juste de signaler comment les citoyens sont libres d'être ce qu'ils sont en France; libres de penser ce qu'ils pensent, préférer ce qu'ils préfèrent ou de marcher hors les voies du catholicisme si ça leur convient.» ...; «D'accord pour le principe. Néanmoins, il aurait été sans doute plus agréable pour nos fidèles à nous ... mais si la communication de l'artiste et concepteur eusse pu apparaître davantage bienveillante ...» «C'est vrai. Sauf qu'il existe une marge de liberté artistique. Si tout le monde doit y être du sien en matière de tolérance (et ce qui vaut pour les fidèles catholiques; à eux aussi de savoir se tenir), il faudra assimiler le fait que chacun a le droit de s'exprimer ... le droit ... et homosexuels incrédules et anticatholiques, militants LGBT sincères ... l'inclusivité et l'altérité sont des valeurs importantes de la république, votre éminence.»
Puis ...
- «Pourquoi ne pas se réjouir plutôt ? Pour célébrer le fait qu'il y a moyen de vivre tous ensemble, dans l'harmonie, en dépit de nos différences ? Pourquoi ne pas s'arrêter à considérer, toutes ces émotions positives qu'il y a moyen de vivre, voyant combien même des religieux peuvent se montrer sous leur meilleur jour, face à des artistes ou dissidents; et alors, eux-mêmes (Jean XXIII, le modèle), comme aimants, compréhensifs débonnaires, dans l'acceptation et non la réaction, les religieux ? Non ?»
C'est ce que le vox pop dira.
[un ange passe]
Les évêques catholiques font alors ce qu'ils font, dans un pareil contexte, tenant compte aussi bien de la mentalité présente des masses (déchristianisées, admettons) mais que de ces premiers principes auxquels ils souscrivent eux-mêmes en partant cf. le libéralisme c'est mieux. On ne peut pas s'attendre à ce que les évêques se dressent sur leurs ergots, comme des coqs de combat en 2024, pour exiger que nos mécréants fassent amende honorable, confessent leur erreur, qu'ils se plient au bon ordre du royaume chrétien ou bien qu'ils se taisent (... sinon quoi ? le bannissement hors la république ? l'excommunication hors la bonne société ?)
Cinci- Avec Saint Joseph
- Messages : 1294
Inscription : 22/04/2021
Re: Le blasphème des J.O. 2024
La réponse est là.
Il faut que la France,le monde soit plongé dans les ténèbres pour que resplendisse l'unique vérité.
La basilique,de jour,dans le tohu bohu du monde,ne brille pas et se confond avec les grands monuments de pierre et de fer.
La basilique n'est visitée que par des croyants dont beaucoup d'étrangers.(vus beaucoup d'Indiens...) La piété n'y est pas visible.
Mais en cette nuit particulière,elle s'est dressée comme un phare incontournable,le point unique de l'Espérance.
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
territoire en héritage, Isabelle-Marie et Felipe aiment ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
pax et bonum aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
La video rejoint la pensée exprimée où la cérémonie est un bien dans le sens où elle révèle la vérité sur tout le courant actuel du wokisme,du LGBTQ,du faux laïcisme,qui n'est que le prolongement logique de la chienlit de mai 68.
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Isabelle-Marie aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Territoire en Héritage a écrit:Oui, le Vatican n'a pas de pouvoir politique au sens classique habituel mais plus fortement il a une puissance qui a des conséquences dans le domaine socio-politique aussi à cause de l' autorité qui lui est conférée à priori, y compris chez certains qui ne croient pas.
en ce sens, oui. L'autorité morale de l'Eglise a d'autant plus de poids qu'elle s'articule parfaitement avec la loi naturelle qui est dans le cœur des hommes, puisqu'elles ont la même source. Nous en avons un exemple éclatant avec la réaction, des chinois par exemple qui ne sont pas chrétiens, au spectacle infligé à des petits enfants par des élites dégénérées lors de cette fameuse ouverture des JO.
Un autre exemple est la mise en place, au niveau législatif, dans de plus en plus de pays, y compris l'Europe, principalement de l'Est, de mesures législatives visant à contrer ces prétentions hégémonistes à la culture de mort.
Le Parlement bulgare a adopté une loi interdisant la promotion, la défense ou l'incitation à tout ce qui concerne la communauté LGBT dans le système éducatif. Le texte, adopté par 135 voix pour, 57 contre - et 8 abstentions - empêche la propagande, ainsi que la promotion et, de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, des idées et opinions liées à l'orientation sexuelle non traditionnelle et/ou à la détermination d’une identité de genre différente de l’identité biologique.
Les députés bulgares ont défini l'orientation sexuelle non traditionnelle comme étant différente des concepts généralement acceptés et intégrés dans la tradition juridique bulgare d'attirance émotionnelle, romantique, sexuelle ou sensuelle entre personnes du sexe opposé.
La loi a uni l'ensemble du spectre parlementaire, à l'exception de deux partis qui ont voté contre la l oi : le PP-DB (Gardons le changement-Bulgarie démocratique, membre du Parti populaire européen) et le DPS (Mouvement pour les droits et libertés, membre du centre). -à gauche Renew Europe).
Le Parti de la Renaissance ( Vazrazhdane ), qui a proposé la loi, a soutenu que la loi devrait avoir un impact positif et renforcer les valeurs chrétiennes traditionnelles de famille, d'amour et de respect, conformément à la tradition culturelle, éducative et juridique de la Bulgarie.
«Ce qu’ils tentent d’imposer depuis des décennies a échoué en Bulgarie. La Bulgarie constitue donc un exemple positif que d'autres pays pourront bientôt suivre», a déclaré le président du parti Kostadin Kostadinov. La législation ressemble à celle adoptée en Russie en 2022, qui interdit la propagande LGBT, la pédophilie et le changement de sexe. D'autres pays européens, comme la Pologne, la Géorgie ou la Hongrie, ont proposé des mesures similaires.
trad. de Geopolitica du 10/08/24
https://www.informazionecattolica.it/category/geopolitica/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Selon des révélations de Jésus à Maria Valtorta, la "Grande Babylone", de même que la "Grande Prostituée", C'EST TOUTE LA TERRE :
DanielBaronet85- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 160
Inscription : 03/12/2022
territoire en héritage aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
12 août 2024 :
Les prophéties de La Salette et de St Jean Bosco : signes pour notre temps. Au vu de la cérémonie des J.O. de Paris 2024, clés pour comprendre les prophéties de La Salette :
DanielBaronet85- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 160
Inscription : 03/12/2022
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Isabelle-Marie a écrit:Territoire en Héritage a écrit:Oui, le Vatican n'a pas de pouvoir politique au sens classique habituel mais plus fortement il a une puissance qui a des conséquences dans le domaine socio-politique aussi à cause de l' autorité qui lui est conférée à priori, y compris chez certains qui ne croient pas.
...
L'autorité morale de l'Eglise a d'autant plus de poids qu'elle s'articule parfaitement avec la loi naturelle qui est dans le cœur des hommes, puisqu'elles ont la même source.
...
Il ne s'agit pas ici de l'Eglise mais du Vatican actuel : ce n'est pas l'Eglise qui a intronisé la pachamama ni favorisé l'homosexualisme, l'homosexualité, avec conséquence LGBT ... le soutien indirect mais réel au n.o.m., le mauvais traitement des catholiques chinois et d'autres incorrections graves ... voir ci-dessus , mais c'est le Vatican actuel qui l'a fait ...
Donc ne pas confondre ...
Une des premières raisons du désarroi (euphémisme) du catholicisme (avec conséquences aussi sur la chrétienté entière) est justement de présumer que le comportement du Vatican actuel est nécessairement le juste comportement de l'Eglise : or celui du Vatican actuel est trop souvent défaillant hélas, que ce soit dans le domaine de la politique - il en fait trop et mal et facilement hors de son rôle, manquant de discernement en plus ... - ou même social, moral etc ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3772
Inscription : 04/01/2008
Garabandal, Calex et Pedro31 aiment ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
territoire en héritage a écrit:
Il ne s'agit pas ici de l'Eglise mais du Vatican actuel : ce n'est pas l'Eglise qui a intronisé la pachamama ni favorisé l'homosexualisme, l'homosexualité, avec conséquence LGBT ... le soutien indirect mais réel au n.o.m., le mauvais traitement des catholiques chinois et d'autres incorrections graves ... voir ci-dessus , mais c'est le Vatican actuel qui l'a fait ...
Donc ne pas confondre ...
Une des premières raisons du désarroi (euphémisme) du catholicisme (avec conséquences aussi sur la chrétienté entière) est justement de présumer que le comportement du Vatican actuel est nécessairement le juste comportement de l'Eglise : or celui du Vatican actuel est trop souvent défaillant hélas, que ce soit dans le domaine de la politique - il en fait trop et mal et facilement hors de son rôle, manquant de discernement en plus ... - ou même social, moral etc ...
.
Il faut l'avouer. depuis l'existence des gouvernements de ce Vatican actuel", l'émergence d'un relativisme spirituel profond s'est accentuée. J'ai du mal à voir quel est le cap. Les deux colonnes ou au gré des vents mauvais ?
L'avenir nous réserve des surprises mais on sait déjà à l' avance que Rome perdra la foi, que les cardinaux s'opposeront aux cardinaux ainsi que les évêques aux évêques. Surtout que les prêtre qui seront fidèles à la sainte eucharistie et à la sainte Mère de Dieu seront méprisés.
Pedro31- J'adore l'Eucharistie
- Messages : 250
Inscription : 04/03/2019
territoire en héritage aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Après le scandale des Cérémonies d'Ouverture des JO de Paris, les Athlètes Chrétiens ont profité de toutes les occasions pour manifester leur Foi en Dieu :
DanielBaronet85- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 160
Inscription : 03/12/2022
pax et bonum, Garabandal et Pedro31 aiment ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
J.O.
sga a écrit:La droite du Seigneur!
AVRIL Ghislaine- MEDIATEUR
- Messages : 85
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019
Re: Le blasphème des J.O. 2024
AVRIL Ghislaine a écrit:C'est à peu près ce que j'ai écrit directement à Macron. Peu importe les conséquences. C'est l'heure du témoignage.Par contre je n'ai pas écrit \"allez en enfer". J'ai écrit que nous étions nombreux à prier pour lui car il est la marionnette de satan. a écrit:La droite du Seigneur!
AVRIL Ghislaine- MEDIATEUR
- Messages : 85
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019
Re: Le blasphème des J.O. 2024
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: Le blasphème des J.O. 2024
La cérémonie de clôture confirmant, différemment, celle d'ouverture :
https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2024/08/14/cloture-des-jo-ce-que-les-journalistes-nont-pas-vu/
extrait
...
Les jeux sataniques sont déjà terminés, les diaboliques Olympiades de Paris n’ont pas déçu, avec Satan, l’ange déchu chassé du ciel par Dieu, les zombies morts-vivants qui l’entourent de leurs danses diaboliques, le Prince de la Mort qui vient sur terre à la recherche de sa proie… Le tout dans une ambiance musicale morbide et angoissante « rehaussée » par les couleurs sombres et les fumigènes.
Un ange sans tête et à une aile s’élève dans le ciel en même temps qu’une figure satanique d’oiseau aux cornes d’or.
Tout cela et bien d’autres choses encore étaient visibles lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Paris.
Notre image d’aujourd’hui est tirée de cette cérémonie.
Le tout parfaitement normal, non ? ….
...
https://reinformation.tv/ceremonie-cloture-jo-orgueil-smits/
...
[...]
La cérémonie de clôture des JO : l’esbroufe
...
« N’ayez pas peur ! » Tels sont les mots que notre époque peut et doit entendre. Les pires manifestations de puissance et d’orgueil du démon ne sont que gesticulations insensées face à la toute-puissance divine ; elles sont l’image de l’outrecuidance et de la tromperie du père du mensonge, qui voudrait désespérer même les justes.
Voilà qui ne sert à rien : même le pire des pécheurs, s’il se repent et puise sa force dans le Très-Haut, peut se réfugier dans la miséricorde divine, et son avocate dans le ciel, forte comme une armée rangée en bataille et infiniment plus lumineuse que n’importe quel « porteur de lumière » aux traits monstrueux, connaîtra, c’est certain, le triomphe de son Cœur Immaculé.
Jeanne Smits
cependant des athlètes, ont témoigné de l'aide qu'ils avaient reçue du Seigneur dans leur vie professionnelle, à l'occasion des JO 2024 :
https://www.lavie.fr/ma-vie/spiritualite/lors-des-jeux-olympiques-la-foi-des-athletes-a-sa-place-sur-le-podium-95815.php
extraits
...
Le sport et la foi fonctionnent bien ensemble. En tout cas, si on devait se fier aux signes de croix et aux prières de très nombreux athlètes, les Jeux olympiques de Paris en ont fourni des illustrations à profusion. Y compris des témoignages explicites, personnels et limpides des athlètes devant les caméras.
Ainsi la lanceuse du poids allemande Yemisi Ogunleye qui, en pleine conférence de presse, après avoir gagné la médaille d’or, a chanté un gospel sur la grâce de Dieu qui, selon elle, lui a permis de persévérer dans l’épreuve.
Ainsi Cyréna Samba-Mayela, qui après avoir remporté la médaille d’argent du 100 mètres haies et unique podium pour la France en athlétisme, a remercié Jésus et affirmé, au micro de Nelson Monfort sur France TV : « Sans la foi, je ne serais pas là. »
Ainsi encore la spectaculaire action de grâce sur le terrain du tennisman serbe Novak Djokovic, qui a enfin gagné le seul titre qu’il n’avait pas : la médaille d’or aux JO.
Fait notable, aucun de ces gestes ou de ces témoignages n’a provoqué la moindre polémique. Ils semblent au contraire avoir touché positivement un public bien au-delà des milieux chrétiens, si on en juge par les commentaires qu’ils ont suscités sur les réseaux sociaux.
Un phénomène grandissant
« Ces expressions d’athlètes se sont banalisées et elles ne suscitent plus de polémiques et les médias ne les ridiculisent pas », se réjouit Arnaud Bouthéon, auteur de Comme un athlète de Dieu (Salvator) et membre du comité d’orientation du projet « l’Église catholique et JO de Paris 2024 ».
Il précise : « Il s’agit d’un phénomène grandissant et en même temps naturel au sens où les champions expriment leur foi dans le prolongement de leur exploit sportif. Et tant que la foi est exprimée avant ou après l’épreuve, que cette expression ne parasite donc pas l’espace du jeu et qu’il n’y ait pas d’arrogance ni de prosélytisme, il n’y a aucune raison que cela cause des polémiques. »
...
La foi offre un espace de liberté intérieure
Mais pourquoi ce besoin de certains athlètes de dire leur foi ? Pour le spécialiste, il s’agit, au fond, « de rendre grâce à ce Dieu, à Jésus, qui rend possible la performance, le tout comme un prolongement naturel du geste sportif et non pas comme une revendication ». Il rappelle aussi le rôle particulier que la foi peut jouer pour un sportif : « Pour être athlète de haut niveau, nous dit-il, il faut avoir une discipline de vie et il faut travailler profondément son anthropologie personnelle par de l’introspection.
Les athlètes sont souvent passés par des phases de grandes souffrances et de découragement. Pour persévérer, il faut avoir une vraie ascèse – un mot grec qui est étymologiquement lié à athlète – et une famille ou une communauté qui vous soutient.
Dans ce contexte, il est certain que la foi est un supplément d’âme. Beaucoup de sportifs disent que la foi offre un espace de liberté intérieure. »
...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3772
Inscription : 04/01/2008
DanielBaronet85 aime ce message
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Malou et Pedro31 aiment ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Les JO de Paris : un autre scandale dévoilé - Le Célébration de la Messe interdite dans le Village Olympique :
DanielBaronet85- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
- Messages : 160
Inscription : 03/12/2022
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Les rats de la Seine. La pensée magique et la lutte contre la réalité
Les Jeux olympiques de Paris terminés, les innombrables controverses déclenchées se ramènent à une seule clé : ce qui s’est passé sur les rives de la Seine a été un affrontement entre la pensée magique et le principe de réalité.
De la cérémonie d’ouverture au sexe des boxeurs, en passant par la question de la baignabilité de la Seine, on a tenté d’imposer la pensée magique, le pouvoir de la parole, comme seul étalon de la réalité. Le cas le plus flagrant est la tentative ratée de rendre la Seine baignable non seulement pour les Jeux olympiques mais aussi pour en faire une nouvelle attraction touristique de la capitale.
Nager à Paris et mourir
Plus facile à dire qu’à faire : la Seine est un fleuve non nageable depuis 1923 (aux Jeux olympiques de Paris en 1924, ils s’étaient limités à l’aviron), long de plus de 700 km et d’un débit de 500 mètres cubes par seconde, qui traverse une ville de plus de 2 millions d’habitants. Qui doivent vivre avec les rats qui l’infestent. Une tentative de «bon voisinage» fortement prônée par la maire de Paris, Anna Hidalgo, qui expliquait en 2022 et 2023 qu’avec les rats, la ville devait apprendre à vivre.
Les compétitions olympiques ont ensuite eu les résultats que tout le monde connaît. À tel point que même le compatissant Guardian sur l’état des triathlètes après la baignade dans la Seine a paraphrasé la devise olympique avec un titre à faire pâlir d’envie Libero : Citius, altius, antibioticus : le triathlon olympique un triomphe de l’optique pour Paris. À noter qu’en juillet, malgré la médiatisation de la baignade de Hidalgo dans la Seine, alors que la natation était à bout de souffle, il avait été question de faire du triathlon un biathlon en supprimant l’épreuve de natation. Cela aurait été la meilleure solution pour la santé des athlètes.
Comme on pouvait s’y attendre, le principe de réalité a eu raison de la pensée magique d’Hidalgo et Macron, et les 1,5 milliard d’euros investis pour rendre le fleuve nageable n’ont pas servi à grand-chose. Y compris le réservoir d’Austerlitz capable de stocker 50 000 mètres cubes d’eaux usées en cas de pluie pour ralentir leur déversement dans la Seine : l’équivalent d’une douzaine de piscines olympiques, soit la quantité d’eau qui passe dans la Seine en 8-9 minutes.
La suite :
https://reseauinternational.net/les-rats-de-la-seine-la-pensee-magique-et-la-lutte-contre-la-realite/
Calex- Combat l'antechrist
- Messages : 2030
Inscription : 26/06/2016
Re: Le blasphème des J.O. 2024
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Malou aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Quelle honte ! pourquoi l'évêque n'a t-il pas revendiqué fermement ? Il devait savoir avant qu'il n'y aurait pas de messe....DanielBaronet85 a écrit:@ Tous :
Les JO de Paris : un autre scandale dévoilé - Le Célébration de la Messe interdite dans le Village Olympique :
Quelle frustration pour tous les athlètes chrétiens !
Messe : NON Défilé de dragqueens : OUI
pax et bonum, territoire en héritage, DanielBaronet85 et Felipe aiment ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: Le blasphème des J.O. 2024
oui il est sidérant que des instances publiques affichent ainsi mondialement leur allégeance à Lucifer et aux anges déchus, mais heureusement, les vraies valeurs du sport sont données par les athlètes eux-mêmes !
https://fr.aleteia.org/2022/07/25/athletisme-sydney-mclaughlin-bat-le-record-du-monde-et-remercie-dieu
en 4:50 etc., allez dans les paramètres pour obtenir la traduction française
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
DanielBaronet85 aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
La cérémonie pour les J.O. des handicapés est un retour à la normale,digne et enthousiaste (mot comportant la racine "Thou'=Théo=Dieu).
Cependant,le message est passé et le régime républicain maçonnique a dévoilé son vrai visage.
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7563
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: Le blasphème des J.O. 2024
pax et bonum a écrit:Cependant,le message est passé et le régime républicain maçonnique a dévoilé son vrai visage.
Plusieurs analystes ont fait remarquer que le message était totalement contre-productif puisqu'il a montré à la Majorité mondiale (88 % de l'humanité) le vrai visage de l'Ouest-occident dégénéré, avec pour conséquence un soutien moral accru à la Russie en lutte contre lui.
Calex- Combat l'antechrist
- Messages : 2030
Inscription : 26/06/2016
Felipe aime ce message
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Pax et Bonum a écrit:Cependant,le message est passé et le régime républicain maçonnique a dévoilé son vrai visage.
Donc, ce fut une bonne affaire finalement.
Cinci- Avec Saint Joseph
- Messages : 1294
Inscription : 22/04/2021
Re: Le blasphème des J.O. 2024
Cinci a écrit:Pax et Bonum a écrit:Cependant,le message est passé et le régime républicain maçonnique a dévoilé son vrai visage.
Donc, ce fut une bonne affaire finalement.
C'est en effet à peu de chose près leur conclusion.
Calex- Combat l'antechrist
- Messages : 2030
Inscription : 26/06/2016
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» parcours careme 2024
» BLASPHÈME/MENSONGE/CALOMNIE.
» Blasphème sur les panneaux publicitaire
» Terrible blasphème !!!