La menace qui ne serait pas là où l'on pense
3 participants
Page 1 sur 1
La menace qui ne serait pas là où l'on pense
Bonjour,
Ici serait une chaîne (toute neuve ?) que je ne connais pas du tout, mais quoi qu'il en soit de celle-ci : elle propose au moins une vidéo avec un invité totalement inconnu de moi et qui tient des propos pas mal intéressants à prime abord. Il m'aura semblé rafraîchissant à écouter en tout cas.
La vidéo :
Ici serait une chaîne (toute neuve ?) que je ne connais pas du tout, mais quoi qu'il en soit de celle-ci : elle propose au moins une vidéo avec un invité totalement inconnu de moi et qui tient des propos pas mal intéressants à prime abord. Il m'aura semblé rafraîchissant à écouter en tout cas.
La vidéo :
Cinci- Avec Saint Joseph
Gilles aime ce message
Re: La menace qui ne serait pas là où l'on pense
Bonjour Cinci,
Dommage que vous postiez des informations pertinentes sur un nouveau fil qui va rapidement tomber dans les oubliettes alors que si vous postiez sur le fil Ukraine elles seraient plus pérennes.
Dommage que vous postiez des informations pertinentes sur un nouveau fil qui va rapidement tomber dans les oubliettes alors que si vous postiez sur le fil Ukraine elles seraient plus pérennes.
Calex- Combat l'antechrist
Lotfi aime ce message
Bonne observation. Vrai qu'il conviendrait de le placer dans le fil sur l'information/désinformation à propos de la guerre en Ukraine.
Cinci- Avec Saint Joseph
Merci @Cinci pour le partage de cette bonne vidéo.Cinci a écrit:Ici serait une chaîne (toute neuve ?) que je ne connais pas du tout, mais quoi qu'il en soit de celle-ci : elle propose au moins une vidéo avec un invité totalement inconnu de moi et qui tient des propos pas mal intéressants à prime abord. Il m'aura semblé rafraîchissant à écouter en tout cas.
Je ne connaissais pas ce monsieur. J'aime bien son équilibre dans ses paroles.
Voici qui est cet homme : https://www.heidi.news/profil/bernard-wicht
Et voici le site de cette chaîne: https://www.youtube.com/@NTDFrancais
Bonne journée ou bonne soirée !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci pour les liens.
Sur Metapedia
Sur Metapedia
Metapedia
Bernard Wicht effectue des études de droit aux universités de Fribourg et de Trèves. Il obtient sa licence en 1983. En 1993, il soutient sa thèse de doctorat à l'université de Fribourg, sous la direction d'Yves Le Roy, sur le sujet de L'idée de milice dans la pensée de Machiavel.
Il est privat-docent à l'Institut d'études politiques et internationales, rattaché à la Faculté des sciences sociales et politiques de l’Université de Lausanne. Ses travaux portent essentiellement sur la stratégie et la pensée militaire, sur les questions liées au terrorisme, sur les évolution de l'Etat moderne, sur la conception du citoyen-soldat. En parallèle, ses activités professionnelles l’ont mis en contact étroit depuis vingt ans avec les institutions européennes et les autres organisations internationales présentes en Europe.
Il contribue à plusieurs périodiques de réflexion, comme la Revue militaire suisse et Éléments.
https://fr.metapedia.org/wiki/Bernard_Wicht
Cinci- Avec Saint Joseph
Gilles aime ce message