Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Housse de transport et protection Tomtoc pour console Nintendo Switch
14.99 € 18.99 €
Voir le deal

DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!!

Aller en bas

DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!! Empty DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!!

Message par Patmos le Jeu 2 Avr 2009 - 18:10

Nouvelle tentative nazie de dépopulation par empoisonnement et provenant de l'industrie criminelle et malfaisante...


DEPOPULATION : EUROPE : DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!!



Chers amis,


Voici à nouveau un exemple de projet criminel de DEPOPULATION et visant à nous empoisonner à petit feu et à réduire les populations !

L’information qui suit a été publiée dans le Canard enchaîné de ce 1er avril 2009, mais les faits remontent déjà au mois de février !

Des céréales de type Muesli au chocolat ont été contaminées par de l’encre utilisée pour la boîte et qui a percé l’emballage. Cette encre se nomme 4-methylbenzophenone, provoque de graves problèmes de reins et déclenche des cancers chez les humains !!!

Le Muesli assassin en question a été vendu dans les magasins Lidl. La boîte en carton est fabriquée et imprimée aux Pays-Bas par la crapuleuse et criminelle entreprise Nampak, et les céréales produites et conditionnées en Belgique. Bref, encore un bel exemple de la nocivité de la mondialisation via l'industrie (saviez-vous que "industria", en latin, signifie "une activité secrète" ? Et secrète parce que criminelle, comme le sont les activités couvertes par le secret d'Etat)... !

Pour la plupart des gens, cela ne constitue qu’un « infortuné et fort malencontreux accident »… l’ENIEME « accident » du genre depuis des années !!!

Quand donc les gens vont-ils réaliser que des projets délibérément criminels existent afin d’éliminer ou de rendre gravement malade un maximum de personnes ???

Les 3 articles, ci-dessous… On remarquera la taille infime et le manque délibéré de détails de l'article provenant de RTL (Bertelsman Group), mass média putassier et ultralibéral s'il en est...

BONNE REVOLUTION… OU BONNE MORT A PETIT FEU ! Vic.



ARTICLE 1 : source : http://www.rtl.fr/fiche/4133283/De-l-encre-toxique-dans-des-cereales.html

RTL info
01 avr. 2009
Mis à jour 18h30


DE L'ENCRE TOXIQUE DANS DES CEREALES !


De l'encre toxique a été retrouvée dans des céréales "Muesli" au chocolat vendus dans les magasins Lidl. Un produit dangereux, présent sur les emballages et qui aurait traversé le sachet de protection. 17 pays européens seraient concernés dont la France où l'on a retiré des rayons en urgence les céréales incriminées dans la plus grande discrétion. L'information a été révélée dans le Canard Enchaîné.



ARTICLE 2 : source : http://www.emballagedigest.fr/blog.php?2009/02/27/8655-le-dossier-4-mbp-lencre-vient-de-suisse-la-boite-de-cereales-est-imprimee-aux-pays-bas-et-les-cereales-conditionnees-en-belgique


LE DOSSIER 4-MBP : L’ENCRE VIENT DE SUISSE, LA BOITE DE CEREALES EST IMPRIMEE AUX PAYS-BAS ET LES CEREALES CONDITIONNEES EN BELGIQUE


27 février 09 | e.bonus | #8655 :: rss

C’est le 3 février que la Commission européenne a été alertée par les autorités allemandes de la migration du 4-methylbenzophenone - un composant d’encre d’impression – du carton d’emballage vers le produit conditionné, en l’occurrence des céréales, du « chocolate crunch musli ».

La boîte en carton est fabriquée et imprimée aux Pays-Bas par Nampak, et les céréales produites et conditionnées en Belgique. Les produits ont été retirés du marché.

La concentration du 4-methylbenzophenone 4-MBP dans les céréales a été évaluée à 178 microgrammes/kg. De leur côté, les autorités belges ont précisé que la migration pouvait augmenter jusqu’à 3729 microgrammes/kg, soit 3,7 milligrammes pour 1 kg de céréales. Le comité scientifique de l’agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire a adressé son analyse du risque le 16 février. En 1992, ce Comité avait établi à 0,01 mg/kg la dose journalière tolérable pour le benzophénone et l’hydroxybenzophénone.

Depuis, de nouvelles données toxicologiques ont été publiées. L’EFSA doit remettre ses conclusions sur l’évaluation du risque le 3 mars, et va également réévaluer la dose journalière tolérable des benzophenone et hydroxybenzophenone, en se basant sur les données toxicologiques publiées après 1992. Les autorités allemandes ont indiqué que la « contamination » était liée au transfert du 4-methylbenzophenone depuis la surface imprimée de l’emballage en carton. Le produit chimique est un photo-initiateur utilisé dans le vernis de séchage UV.

L’Association européenne des encres d’impression a transmis aux autorités européennes les données sur les risques encourus fournies par le fabricant suisse du vernis incriminé (Schmid Rhyner AG) et le transformateur et imprimeur du carton (Nampak). Ces données portent sur les études toxicologiques du benzophenone et hydroxybenzophenone.

Si les encres ne sont pas couvertes par la législation européenne sur les matériaux en contact, leur utilisation doit répondre aux exigences de la directive 1935/2004 et aux bonnes pratiques de fabrication (réglementation 2023/2006).

Selon nos calculs, un enfant de 10kg qui mangerait 1kg de ce produit céréalier en une journée absorberait 3,7 mg de ce produit au lieu d’une dose journalière tolérable de 0,01 mg (10 kg = 0,1 mg, soit 37 fois plus). Un adulte de 60 kg absorberait 3,7 mg au lieu des 0,6 mg tolérés, soit 6 fois plus. A priori, le risque existe si l’on prend cette valeur maximale de 3,7 mg/kg. La dose journalière tolérable est atteinte si l’enfant mange une portion de 27g. Et l’adulte 162g.

Si cette alerte rappelle celle de l’ITX, les risques sont, eux, toutefois plus élevés. Rappelons que l’ITX qui avait été retrouvé dans le lait provenait de l’encre de séchage UV utilisé pour l’impression de la brique en carton utilisée (Tetra Pak). Avec les conséquences que l’on connaît : diminution des ventes pour la marque, transformation du process d’impression pour le fournisseur d’emballage. Alors que, dans cette affaire, la dose journalière tolérable n’avait été ni atteinte, ni dépassée.



ARTICLE 3 : source : http://www.industrie.com/emballage/alimentaire/les-encres-demballage-a-nouveau-sur-la-sellette.13494?


LES ENCRES D’EMBALLAGE A NOUVEAU SUR LA SELLETTE


Le 06 mars 2009 par Arnaud Jadoul

La présence d'une composante toxique, le 4-méthyl benzophénone, utilisée pour les boîtes de céréales pour petit-déjeuner, peut parfois présenter un risque, selon l’EFSA.

La présence d'une composante toxique, le 4-méthyl benzophénone (4-MBP), dans l'encre de l'emballage des céréales pour petit-déjeuner peut présenter dans certains cas un risque pour certains enfants, vient d’indiquer l'Autorité européenne pour la sécurité des aliments (EFSA).

« La consommation régulière de produits fortement contaminés peut présenter dans des cas extrêmes un risque pour certains enfants », précise dans un communiqué un des responsables de l'EFSA, Ritta Maijala. « Mais compte tenu des connaissances actuelles sur la toxicité d'une substance similaire, la benzophénone, la consommation normale de céréales de petit-déjeuner contaminées par le 4-méthyl benzophénone ne devrait pas poser de problème pour la plupart des personnes », souligne l'EFSA.

L'agence basée à Parme (Italie) reconnaît toutefois que la substance est « probablement cancérigène ». L'EFSA avait été saisie en urgence par la Commission européenne d'une demande d'évaluation du risque lié à la présence de cette substance dans certaines céréales pour petit-déjeuner constatée en Allemagne.

Le 4-MBP entre dans la fabrication des encres utilisées dans l’impression des étuis de produits à base de céréales. Elle aurait été transférée de la surface imprimée des boîtes en carton aux aliments.

Pour éviter toute contamination, les principales marques ont cependant recours à un double emballage, les céréales étant d’abord conditionnées en sachet avant d’être insérées dans les étuis.

La Commission avait demandé à l'EFSA d'évaluer les risques pour la santé, et de donner un avis sur les doses journalières admissibles de cette substance. Sur ce deuxième aspect, l'EFSA devrait rendre son avis en mai.

(avec AFP)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!! Empty Re: DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!!

Message par Dousig le Ven 3 Avr 2009 - 23:11

En l'occurrence, je ne sais pas si il s'agit :
a) d'un projet de dépopulation
ou
b) tout simplement d'une erreur dramatique.

Je pencherais plutôt pour b). De toutes façons, on peut éviter d'acheter aux producteurs N.O.M. connus, ne serait-ce que pour ne pas les soutenir financièrement.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!! Empty Re: DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!!

Message par Patmos le Sam 4 Avr 2009 - 0:39

Ouais, Dousig, SAUF QUE "d'infortunées erreurs dramatiques" de ce genre, il y en a de plus en plus à l'heure actuelle !

Lait à la mélamine, poulets à la dioxine, et j'en passe...

J'aurai encore l'occasion de vous donner des exemples du même genre.

Mais bon... les naïfs continuerton bien sûr à croire au "malencontreux incident".

C'est symptomatique: les humains REFUSENT de croire qu'on peut vouloir leur faire du mal par simple malfaisance (comme du temps des Nazis, où on ne voulait surtout pas croire aux camps d'extermination... on a vu où cela menait !). Pourtant, en tant que chrétiens, on nous apprend que le mal existe et corrompt le coeur des humains, non ???

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!! Empty Re: DE L’ENCRE CANCERIGENE DANS LES CEREALES !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum