ATTENTION À L'EAU QUE VOUS BUVEZ !
3 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION À L'EAU QUE VOUS BUVEZ !
"Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères."
Le pasteur Vindigni cite l'Apocalypse, l'énoncé du troisième fléau qui est maintenant complètement tombé sur la terre. C'est la main de l'homme, affirme t-il, ce n'est pas Dieu, qui est derrière ce fléau. Ce fléau ira en s'accentuant. Nous irons également vers la pénurie, accentué par la guerre (accès aux systèmes de purification empêché, tirs qui empoisonnent l'eau)
Autre conséquence :
"Les gens de la ville dirent à Elisée: Voici, le séjour de la ville est bon, comme le voit mon seigneur; mais les eaux sont mauvaises, et le pays est stérile." (2Rois 2, verset 19)
Le pasteur rappelle l'objectif de dépopulation qui est mis en œuvre par ceux qui auraient les moyens d'utiliser leur argent et leur pouvoir à d'autres fins !
Donc, filtrez votre eau, ne buvez pas n'importe quelle eau, et surtout priez ! (voir verset 21 du même passage ci-dessus où Elisée sanctifie l'eau)
Les passages cités par le pasteur ont aussi un sens spirituel, c'est pourquoi la prière vient en premier !
Mais il donne aussi des conseils très pratiques, à partir de 29:00 etc
Le pasteur Vindigni cite l'Apocalypse, l'énoncé du troisième fléau qui est maintenant complètement tombé sur la terre. C'est la main de l'homme, affirme t-il, ce n'est pas Dieu, qui est derrière ce fléau. Ce fléau ira en s'accentuant. Nous irons également vers la pénurie, accentué par la guerre (accès aux systèmes de purification empêché, tirs qui empoisonnent l'eau)
Autre conséquence :
"Les gens de la ville dirent à Elisée: Voici, le séjour de la ville est bon, comme le voit mon seigneur; mais les eaux sont mauvaises, et le pays est stérile." (2Rois 2, verset 19)
Le pasteur rappelle l'objectif de dépopulation qui est mis en œuvre par ceux qui auraient les moyens d'utiliser leur argent et leur pouvoir à d'autres fins !
Donc, filtrez votre eau, ne buvez pas n'importe quelle eau, et surtout priez ! (voir verset 21 du même passage ci-dessus où Elisée sanctifie l'eau)
Les passages cités par le pasteur ont aussi un sens spirituel, c'est pourquoi la prière vient en premier !
Mais il donne aussi des conseils très pratiques, à partir de 29:00 etc
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Malou et Pathiga aiment ce message
Re: ATTENTION À L'EAU QUE VOUS BUVEZ !
Boire de l'eau avec toutes les précautions sanitaires qui s'imposent, bien sûr ! mais surtout à prendre, je pense, au sens spirituel, non pas au pied de la lettre !
Sinon, en cas de doute, suivre le conseil de Saint Paul à son disciple Thimothee : "cesse de ne boire que de l'eau, mais prends donc un peu de vin à cause de ton estomac fragile"!
Sinon, en cas de doute, suivre le conseil de Saint Paul à son disciple Thimothee : "cesse de ne boire que de l'eau, mais prends donc un peu de vin à cause de ton estomac fragile"!
Philippe-Antoine- Avec les anges
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Malou aime ce message
Re: ATTENTION À L'EAU QUE VOUS BUVEZ !
Le pasteur Vindigni dit certainement des choses très intéressantes, mais comme tous ces évangéliques qui prétendent être directement inspirés par l'Esprit-Saint en s'autoproclamant "prophètes", cela me laisse quand même un peu perplexe...
Philippe-Antoine- Avec les anges
Malou aime ce message