Elections en France
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Elections en France
"Bien que les premiers bilans de ces prétendus « vaccins » soient en train de se révéler indéniablement catastrophiques, comme ces messages vous l’ont prédit – et ce n’est là, croyez-moi, qu’un commencement -, nombre de gouvernants ne montrent toujours aucune hésitation à inciter toutes les catégories de population à se faire injecter ces substances inefficaces et vénéneuses pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques impliqués – et aussi pour le leur – au détriment de la santé de leurs citoyens. La situation reste donc gravissime.
(...)
Il en est de même pour les pays qui aujourd’hui sont en conflit. Les informations que diffusent vos médias grand public en Europe sont, une fois de plus, biaisées, et vous n’y voyez que du feu ! Non seulement vous vous faites manipuler, mais vos émotions nuisent aussi à votre discernement. Ayez donc la curiosité, à l’ère d’Internet, de rechercher des informations sérieuses et fiables communiquées, là encore, par de vrais spécialistes – personnes vivant, pour certaines, dans les pays concernés – au lieu de prendre d’emblée, dans un élan émotionnel et sans le moindre discernement, fait et cause pour les uns ou les autres sans rien connaître des dessous de la situation, et priez pour la paix.
Je ne viens pas, frères, vous imposer ici des idées ni même des solutions car Notre-Seigneur tient absolument à ce que vous conserviez votre liberté. Cependant, Celui-ci m’envoie pour vous éclairer et vous mettre en garde contre toutes les déviations et toutes les dérives qui viennent aujourd’hui bouleverser votre monde. Ces solutions, il revient à vous et à vous seuls de les découvrir.
(...)
L’heure est grave, frères aimés ! Le fameux « vaccin », les manipulations génétiques, l’eugénisme, les chimères, les lois iniques et intolérables sur l’avortement et l’euthanasie passées en catimini, la théorie du genre, la pensée unique, le « politiquement correct », la perversion des mœurs et de l’enseignement, la corruption des enfants, la dénaturation de l’intelligence, le marquage des êtres humains par leurs gouvernements afin de les mieux contrôler, la fraude électorale, l’asservissement progressif de l’Église au pouvoir politique, etc., tout cela fait partie d’un plan machiavélique élaboré par de prétendues « élites » richissimes, des oligarques qui veulent orgueilleusement prendre la place de Dieu et contrôler le monde et sa population. C’est précisément contre cette menace que vous devez, frères bien aimés, vous défendre et défendre votre beau pays et votre bel héritage avec acharnement pour préserver votre liberté d’enfants de Dieu et l’éthique d’une démocratie digne de ce nom."
Pour tout lire :
https://messages-du-ciel.com/message-du-25-mars-2022/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Elections en France
Desiderius Ulixes a écrit:La bête de l'événement est là ; elle arrive. Bon eh bien... bonne journée à tous
Concernant la 'bête de l'évènement' amenée c'est vrai par la baisse de la foi et même parfois jusqu'à l'apostasie ... et aussi l'égoïsme, favorisé socialement etc ... l'avis historique, sociologique, religieux ... de Pierre Hillard (video), axé selon lui surtout sur le refus de l'Incarnation :
https://www.youtube.com/watch?v=NKRaDT7mWTM
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Re: Elections en France
Macron dévoile aujourd'hui sa tristesse d'être à ce point incompris par les "non-citoyens" de France... Il avoue que chaque fois qu'il les insulte et veut les "emmerder", c'est sous le coup d'une d'affection débordante !
https://twitter.com/dragonduclos/status/1513603566568710148
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine et Cinci aiment ce message
Re: Elections en France
Excellente analyse de M. Asselineau.
En réalité, l'extrême droite, c'est Macron ! (voir à partir de la 8ème minute)
Donc, faire barrage à l'extrême droite, c'est voter contre Macron...
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Elections en France
"Priez pour la France qui en a grand besoin" (la Vierge Marie à l'Ile Bouchard en 1947).
vinz 109- Contemplatif
- Messages : 1874
Inscription : 26/12/2009
Re: Elections en France
Et chez nous ......
lorsque je vois le niveau qui ne fait que baisser, ce pauvre Monsieur Asselineau A du boulot.
il faudrait qu'il commence par rentrer dans les écoles pour se faire entendre et qu'il dise remuez vos méninges," sans quoi" vous ne serez plus que des marionnettes.
On fabrique des cerveaux à vide et plus avides de connaissances.
en tête à tête avec son adversaire, je pense que Marine le Pen sera comme la dernière fois , elle va se prendre les pieds dans le tapis.
si seulement Macron pouvait vider le cerveau de Vladirmir Poutine, et arriver à autant le désarmer.
On ne comprend plus rien au phénomène, du phénomène. Il provoque l'indignation, et ensuite il en vient au câlin.
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: Elections en France
L'opinion de Valeurs actuelles et du SB sur ce deuxième tour :
La 'menace du chaos' en cas de victoire de Marine Le Pen n’est rien à côté des dégâts infligés par Emmanuel Macron
https://www.valeursactuelles.com/politique/tribune-presidentielle-40-ans-apres-briser-le-piege-mitterrandien-pour-refaire-gagner-la-droite/
https://www.lesalonbeige.fr/la-menace-du-chaos-en-cas-de-victoire-de-marine-le-pen-nest-rien-a-cote-des-degats-infliges-par-emmanuel-macron/
...
Nicolas Tardy-Joubert, ancien conseiller régional et membre du bureau politique de VIA | La voie du peuple, président de la Marche pour la vie, appelle dans Valeurs Actuelles les forces de droite à s’unir pour refermer le piège mitterrandien :
[…]
Comment accepter qu’Emmanuel Macron puisse faire cinq ans de plus ?
La brutalité de ses propos et de ses actes vis-à-vis des Français, le mépris qu’il a eu vis-à-vis des Gilets jaunes et les terribles mutilations vécues par certains manifestants, la gestion de la crise sanitaire avec les soignants suspendus et la fermeture des lieux de culte, les choix en matière de bioéthique (la PMA sans père, les chimères homme-animal, l’avortement à 14 semaines), la braderie de nos fleurons industriels et les revirements sur le nucléaire, les scandales de McKinsey et des commissions de la banque Rothschild qu’on ne retrouve pas dans son patrimoine, la fête de la musique à l’Élysée et la culture française qui n’existe pas, la signature du pacte de Marrakech ouvrant la porte à toutes les migrations, l’économie nourrie par l’excès de dépense publique, tout ceci doit cesser.
Impérativement. Nous ne pouvons continuer sur ce chemin, avec demain l’euthanasie autorisée comme en Belgique, la mondialisation effrénée, la réduction ou la perte de libertés fondamentales pour nos concitoyens.
Alors qu’Emmanuel Macron sera demain rejoint par des islamo-gauchistes dont la percée est préoccupante, les libertaires de tous poils, les déconstructeurs wokistes, il faut mettre un terme définitif à ce quinquennat brutal.
La menace du chaos en cas de victoire de Marine Le Pen n’est rien à côté des dégâts infligés par Emmanuel Macron
Certains diront que Marine Le Pen ne doit pas gagner, ne peut pas gagner. Si étant élue, il y avait des troubles créés par l’extrême gauche, cela serait vraisemblablement peu de choses par rapport au chaos que nous vivrons dans quelques années, avec un vrai risque de partition du pays, si nous continuons sur la pente que nous connaissons.
Si certains points de son programme ne sont pas totalement satisfaisants, sur un plan économique notamment, le principe de réalité prévaudra comme avec Mitterrand en 1983, qui avait modifié totalement sa trajectoire par rapport à son programme initial de 1981 établi avec les communistes.
Une chose est sûre ; si elle avait été élue présidente en 2017, nous n’aurions pas vécu ce que la France a subi avec Emmanuel Macron. Un quinquennat de plus serait un quinquennat de trop !
[...]
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine aime ce message
Re: Elections en France
Je dirais même dix ans de trop si l'on tient compte du bilan social, et surtout sociétal catastrophique des 5 dernières années que nous venons de subir! Mais il est vrai que les 5 prochaines années risquent d'être encore bien pires si les Français ne se réveillent pas de leur état hypnotique en réélisant le 24 avril cet odieux personnage !
Pardon, mais je dis ce que je pense !
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage aime ce message
Re: Elections en France
Oui c'est vrai, et l'Abbé Matthieu Raffray souligne aussi à juste titre, concernant cette fois Marine le Pen :
https://twitter.com/AbbeRaffray/status/1514298648909201408
(le Pape cité ci-dessus est saint Jean Paul II)...
Entendre une candidate à l'élection #présidentielles2022 citer le discours d'un Pape rappelant la mission spirituelle de notre patrie : assez rare pour être souligné.
...
la video dure 48" et pour la video complète - un peu longue ... 49' 17" - dont elle est extraite on peut la trouver ici :
https://www.youtube.com/watch?v=xQE7ytvf-2s&t=5s
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Re: Elections en France
Pour l'instant, faisons notre jardin...
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3015
Inscription : 04/04/2019
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Malou et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Elections en France
"Je n’ai jamais vu pareille atteinte à la dignité de la personne humaine, jamais subi une telle discrimination, que sous l’empire d’Emmanuel Macron." Amine Umlil
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/atteinte-la-dignite-de-la-personne-humaine-sous-lempire-demmanuel-macron
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 388
Inscription : 29/10/2013
Philippe-Antoine, Malou et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Elections en France
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Malou aime ce message
Re: Elections en France
Un aveu de Darmanin, un mégalomane comme "le jupitérien" ... :
A la Grande mosquée de Paris, Darmanin prend l'exemple de la conversion à l'islam d'un général de Bonaparte pour épouser une musulmane : "voilà ce que nous souhaitons tous pour notre pays"
https://www.fdesouche.com/2022/04/19/a-la-grande-mosquee-de-paris-darmanin-prend-lexemple-de-la-conversion-a-lislam-dun-general-de-bonaparte-pour-epouser-une-musulmane-voila-ce-que-nous-souhaitons-tous-pour-notre-pays/
https://twitter.com/i/status/1516422543883882496
https://youtu.be/rQ-iV4rI_v4
quelques extraits d'autre part, d'un article de zejournal , au moins partiellement adéquat ... :
http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/25599
extraits
...
Il a fallu que l’essentiel des libertés publiques et individuelles soient annulées, interdites, censurées, en France, par la seule volonté du Triumvirat (Young Global Leaders) Sarkozy, Hollande et Macron, pour que les Français réalisent enfin qu’ils n’étaient pas en démocratie
...
En résumé, selon ces grands penseurs qui font référence, le peuple est stupide, débile, arriéré, voir ignorant et inepte, par conséquent, « inutile » ou « substituable » ! Voilà sur quoi sont basées les postures d’arrogance des dominants qui se croient « supérieurs » aux dominés, avec le droit « naturel » de les tyranniser à souhait ! Macron vient de passer ces cinq dernières années à mettre en application cette conception du pouvoir !
...
En traitant quelqu’un de « complotiste » on met fin à toute discussion possible, puisque l’accusation implique en soi la nécessaire absence de preuves contraires ! S’il y avait des preuves et des arguments solides contraires, il y aurait dialogue, avec les informations permettant la contestation argumentée ! Dès qu’on recourt au terme « complotisme », cela signifie que le « complotiste » est très certainement bien informé et qu’il faut le faire taire le plus vite possible.
...
etc
...
.
Dernière édition par territoire en héritage le Mer 20 Avr 2022 - 11:11, édité 1 fois
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Re: Elections en France
VERITY France
@verity_france
14 avr.
info
@MLP_officiel
vient d’annoncer à Avignon qu elle réintègrerait les soignants suspendus et que l’état les dédommagerait pour les salaires non versés
cela seul mérite de voter pour elle et non seulement contre Macron ; même si notre mode de scrutin est particulièrement pourri qui "s'arrange" pour carrément favoriser le plus détesté des candidats !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Elections en France
Prophétie de saint Pie X :
https://renaissancecatholique.fr/blog/voter-ou-ne-pas-voter-le-salut-par-le-vote/
...
[...]La prophétie de saint Pie X
Notons enfin que la liturgie nous invitait il y a quelques jours à méditer la parabole de l’enfant prodigue.
C’est du fond de sa détresse qu’il se tourne vers son père. Tant qu’il eut les moyens de faire la fête, le fils prodigue demeura insensible à tout remords, à toute conversion.
Purifié par l’épreuve il eut l’humilité de demander pardon à son Père qui, bien sûr, lui pardonna.
Analogiquement il est, ainsi, à craindre que notre pays, « bonnes élections » ou non, ne soit condamné à subir des épreuves purificatrices avant de renouer avec son destin et sa vocation actualisant la célèbre prophétie de saint Pie X le 29 novembre 1911 : Un jour viendra, et nous espérons qu’il n’est pas très éloigné, où la France comme Saül, sur le chemin de Damas sera enveloppée d’une lumière céleste et entendra une voix qui lui répétera :
« Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ?»Et sur sa réponse : « Qui es-tu Seigneur? »
La voix répliquera : « Je suis celui que tu persécutes. Il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que dans ton obstination, tu te ruines toi-même ».
Et, elle tremblante et étonnée, dira : « Seigneur, que voulez-vous que je fasse ? Et lui : « Lève-toi, lave les souillures qui t’ont défigurée, réveille dans ton sein tes sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va Fille aînée de l’Eglise, nation prédestinée, vase d’élection, va porter, comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et les rois de la terre. »
Depuis 1911, ces lignes n’ont rien perdu de leur actualité. L’urgence est plus que jamais à la réforme intellectuelle et morale, tout particulièrement en ces temps d’élection.
Jean-Pierre Maugendre
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Tout Petit et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Elections en France
Extrait :
"on ne juge pas sur des discours mais sur des actes. Il sera donc nécessaire en particulier d’interroger le bilan du dernier quinquennat et d’en faire un repère pour évaluer les programmes et apprécier la capacité des candidats à promouvoir la dignité de la personne humaine... Un tel bilan ne saurait être exhaustif... mais se situera volontairement du point de vue des principes non négociables. Comment le respect inconditionnel de la vie humaine a-t-il été défendu ? Qu’on pense aux lois de bioéthique, avec la PMA sans père, la fabrication d’embryons chimériques, la désorganisation institutionnalisée de la filiation ; à l’allongement du délai de l’accès à l’avortement, sans préconiser aucune mesure pour aider les femmes enceintes en difficulté à garder leur enfant, ou à la volonté d’inscrire dans la charte de l’union européenne un « droit fondamental à l’avortement », considéré comme prioritaire par la Présidence française de l’Europe, ou bien encore à la revendication de la GPA ou de l’euthanasie. Comment l’idéologie du gender et la propagande LGBT s’invitent de manière croissante dans les programmes de l’Education nationale, en organisant la déconstruction de l’homme créé à l’image de Dieu, « homme et femme ».
https://www.lesalonbeige.fr/voter-en-conscience-comment-le-respect-inconditionnel-de-la-vie-humaine-a-t-il-ete-defendu-durant-le-quinquennat/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
territoire en héritage et andree78 aiment ce message
Re: Elections en France
Des échos de propagande pro-Macron ... :
https://www.ndf.fr/nos-breves/17-04-2022/lhallali-contre-marine-est-lance/
...
C est l’hallali. Pire qu’en 2017 ! la bête immonde est de retour, pour la troisième fois, vous vous rendez compte ? L’extrémiste de droite, beaucoup plus dangereuse que l’ extrémiste islamo-gauchiste, voudrait prendre le pouvoir, et nous enfermer dans un goulag de restrictions assassines.
Non, mais cette blonde sans la perruque de Brigitte, voudrait remplacer Emmanuel Macron à l’Élysée pour permettre, notamment, au peuple de s’exprimer par la voie du référendum. Pour, dit-elle, remettre de l’ordre en France, limiter l’immigration au minimum, s’occuper des Français d’abord.
Vous n’y pensez pas. Ce serait la mort de l’Europe, donc de la France.
Ce serait aller à Moscou embrasser Poutine, éviter de payer des milliards au Conseil de l’Europe, interdire le masque et la vaccination… Vous n’y pensez-pas.
Donc, la guerre est déclarée. Le front uni des anti-fachos est bel et bien revenu.
Regardes vos chaînes télé, vos magazines comme le Point qui consacre, folie furieuse, vingt pages à une interview de Jupiter. Regardez vos journaux : leurs unes nous balancent du Ma cron à tout va, ou alors du Marine déguisée en diabless.
Écoutez les Hollande et Sarkozy, les appels du monde du spectacle et des sportifs millionnaires, écoutez les.
Même un évêque qui au lendemain de la visite du candidat Macron dans sa bonne ville de Strasbourg, Mr. Luc Ravel pour ne pas le nommer, en appelle à voter Macron.
Oui, un évêque récemment nommé par le Pape François, encourage avec ce vote renégat, la GPA, l’avortement à 8 mois et 364 jours, l’euthanasie etc… Et puis il y a le président des Musulmans de France qui veut faire barrage à Marine Le Pen.
Mais là, rien d’anormal puisqu’elle programme de dissoudre les Frères Musulmans dont l’ex UOIF fait partie.
Il y a même des étrangers qui se mêlent désormais de notre politique intérieure. Zelensky, bien sûr, qui aimerait bien un peu plus d’armements français, Greta Grunberg qui du haut de ses éoliennes en appelle à rejeter Marine Le Pen, le Premier Ministre du Luxembourg…
Par contre,selon Street Reporters l’archevêque de Cracovie, Mgr. Jedraszewski, a déclaré le 14 avril sans prendre position pour autant pour Marine le Pen, ce qui ne le regarde pas, que : « le président français porte le caractère manifestement satanique d’un Antéchrist d’une perversité rare et terrifiante ».
Mon Dieu, mais si jamais, et c ‘est heureusement encore possible, le 24 avril c ‘est le visage d’une femme qui apparaît à 20h00 sur vos écrans, imaginez la tête de tous ceux ( et celles pour parler comme eux ) qu’ils feront !
J’en ai d’avance, le plus grand plaisir.
Floris de Bonneville
une autre référence concernant la nocive déclaration de Mgr Ravel cité ci-dessus :
https://www.lesalonbeige.fr/federer/
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Re: Elections en France
Territoire en héritage a écrit:Même un évêque qui au lendemain de la visite du candidat Macron dans sa bonne ville de Strasbourg, Mr. Luc Ravel pour ne pas le nommer, en appelle à voter Macron.
Oui, un évêque récemment nommé par le Pape François, encourage avec ce vote renégat, la GPA, l’avortement à 8 mois et 364 jours, l’euthanasie etc… Et puis il y a le président des Musulmans de France qui veut faire barrage à Marine Le Pen.
Eh bien c'est effrayant car manifestement cet homme est un grand malade (voir l'extrait ci-dessous)
https://twitter.com/LeMTempete/status/1513520635892445190
il faut vraiment prier ; attention aussi à la fraude, espérons que les citoyens français sauront y veiller...
Teigneux, menteur et arrogant, les gestes et l'attitude parlent :
https://twitter.com/MartineWonner/status/1517044332150374402?cxt=HHwWhIC-
Territoire en héritage\" a écrit:selon Street Reporters l’archevêque de Cracovie, Mgr. Jedraszewski, a déclaré le 14 avril sans prendre position pour autant pour Marine le Pen, ce qui ne le regarde pas, que : « le président français porte le caractère manifestement satanique d’un Antéchrist d’une perversité rare et terrifiante ».
Également l'archevêque de Bucarest
Stornsen+
@johndaviesclar1
Dans son homélie pascale,Mgr Percâ,archevêque de Bucarest a appelé l'Eglise à "craindre l'Antéchrist de perversité qui trône à Paris cent mille fois plus que l'ogre du Kremlin"
Prions en ce Dimanche de la Divine Miséricorde !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Elections en France
Le psychiatre Adriano Segatori le qualifie de dangereux pour la deuxième fois à 5 ans d'intervalle :
https://www.youtube.com/watch?v=xIbsh_6Ex9c
https://www.youtube.com/watch?v=MOwX1xk0baU
Une opinion d'un lecteur sur le Salon Beige :
https://www.lesalonbeige.fr/un-catholique-peut-il-voter-macron/
...
Un lecteur nous envoie cette synthèse sur l’impossibilité pour un catholique de voter Macron dimanche prochain.
A trois jours du deuxième tour de la présidentielle, il paraît indispensable de rappeler les raisons profondes pour lesquelles un catholique ne peut laisser Emmanuel Macron être réélu.
Extension de l’avortement à 9 mois, PMA, GPA, euthanasie, Rivotril, abandon des malades et des mourants, interdiction du culte, interdiction de l’instruction en famille, négation de la subsidiarité et de la responsabilité individuelle, 15 000 soignants suspendus, apartheid et désignation de non-essentiels et de sous-citoyens empêchés de subvenir aux besoins de leurs familles, etc.
On est loin de la doctrine sociale de l’Eglise. Le projet : la chosification de l’humain, le transhumanisme et la fin des libertés. C’est monstrueux.
Avec l’arrivée du virus chinois, ce fut l’avènement de la religion Covid où le nouvel absolu est « être en bonne santé et consommer ».
Le port du masque en est le rite essentiel et le vaccin est le nouveau baptême. Respirer, exister serait devenu une menace.
Peu importent les suicides des enfants qui ont augmenté de 300%, peu importent les nombreux effets secondaires et les morts.
Demain, n’en doutons pas, Macron rendra la vaccination tous les quatre mois obligatoire pour tous et instaurera le crédit social, monde où il n’y a plus que des dérogations de liberté au bout du QR code.
Alors oui, un catholique ne peut ni se soumettre, ni voter Macron. Et c’est un devoir que de s’interroger sur le sens philosophique de ce projet de société à la lumière de la Foi.
Emmanuel Macron a divisé les français en bons et mauvais. Dans le rôle des mauvais : les gilets jaunes, les non-vaccinés et les soignants suspendus. L’immense souffrance du peuple français a été ignorée, sciemment, volontairement.
Et, de la même manière, le peuple ukrainien ne compte pas. Au lieu de faire appliquer les accords de Minsk dont il est l’un des garants, Macron prend partie pour Kiev et envoie des armes. Les sanctions contre la Russie, outre leur inutilité, vont accentuer la misère de millions de Français : hausse massive des prix de l’énergie et de l’alimentation, voire pénuries.
Et que dire de l’Union européenne ? Au lieu de prévenir le totalitarisme, elle somme les pays de se soumettre à l’idéologie progressiste et devient l’instrument pour contrôler les populations à l’aide du crédit social dont le laissez-passer sanitaire ou vaccinal n’est que la première étape.
Au lieu d’œuvrer à la paix, elle met de l’huile sur le feu en envoyant des armes et en soutenant un régime politique qui fait la guerre à son propre peuple et s’appuie sur des bataillons ukronazis.
Si elle n’est pas parfaite, Marine Le Pen aura le mérite de poser les bases de la réconciliation avec la réintégration des suspendus, l’abrogation des mesures « sanitaires » et le referendum d’initiative citoyenne. Elle redonnera à la France sa position de médiatrice.
Un autre avenir est possible. Il est à portée de vote. Pour nos enfants, pour la France.
Le 24 avril, je voterai Marine Le Pen. (Qui l’eût cru il y a 5 ans ?)
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Re: Elections en France
Territoire en Héritage a écrit:Un lecteur nous envoie cette synthèse sur l’impossibilité pour un catholique de voter Macron dimanche prochain. [...] 'On est loin de la doctrine sociale de l’Eglise. Le projet : la chosification de l’humain, le transhumanisme et la fin des libertés. C’est monstrueux.'
Professeur Ségatori : 'il ne peut pas réunir la France, il peut réunir ses forces contre la France, exactement comme Draghi unit ses forces contre l'Italie'
https://www.youtube.com/watch?v=MOwX1xk0baU&t=226s
Draghi, Macron, même combat, voyez dans quel état ils ont mis la France et l'Italie, les deux bastions de l'Église catholique. Et ce combat est spirituel.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8678
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Malou aime ce message
Re: Elections en France
Marine Le Pen qui battra ce soir électoralement - très, très probablement ... - Emmanuel Macron a et aura besoin des prières des chrétiens et plus encore la France en aura besoin, en particulier par ces intercessions de la prière du chapelet en des centaines de lieux chaque semaine suite à la motion de "La France prie" ( carte visible sur https://www.lafranceprie.org/ ).
Que le Seigneur, le Sacré Coeur délivre la France complètement ! ...
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine et Malou aiment ce message
Re: Elections en France
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage et Malou aiment ce message
Re: Elections en France
Il est arrivé ce que j'appréhendais. Exactement. Ce que je prévoyais et non pas autre chose : la victoire d'Emmanuel Macron.
La chose ne m'étonne absolument pas. Mais, en revanche, vous me permettrez d'exprimer mon énorme déception et le mot est faible. Je savais bien que le "plan" consistait à donner de nouveau comme adversaire au président sortant Marine Le Pen et ainsi assuré un autre tour de manège gratuit de cinq ans à la «Macronie». Alors dès que j'ai su pour le score décevant de Zemmour, la présence de la fille Le Pen au second tour, je savais que l'affaire était «pliée».
Assez désespérant. Pour un peu, ce serait presque à vous en dégoûter de la vie. Parce que le bonhomme ne méritait vraiment pas d'être reconduit à la présidence. C'est inimaginable en réalité. Jamais n'aura-t-on vu un président aussi méprisant envers la France (le peuple français disons) et comme jamais n'aurai-je vu moi-même un politicien faire moins campagne pour briguer le poste - Monsieur Macron s'est absenté au maximum jusqu'à la dernière seconde et se sera soumis qu'à un strict rituel électorale minimaliste et qu'il ne pouvait réellement pas couper (une ou deux grandes apparitions publiques, le fameux débat et dans lequel il était visible qu'il aurait préféré être ailleurs).
- Réélu !
Et réélu avec apparemment un taux de satisfaction populaire éclatant.
Comme ce mandat sera probablement le dernier d'Emmanuel Macron, je vous laisse imaginer tous les projets destructeurs de société qu'il ne va pas se priver de sortir des cartons. Car il détient maintenant un mandat clair et carte blanche pour faire ce qu'il veut; sachant aussi que ce sont les dernières années qui lui restent pour imprimer solidement sa marque dans le paysage, satisfaire en grand ses parrains et préparer sa sortie soit la suite de sa carrière ailleurs dans quelque sinécure qui viendra récompenser son "mérite" (... à proportion de ce qu'il aura permis de détruire).
Désespérant. Parce que tout ceci confirmerait bien l'état de dépolitisation des esprits, du fait d'un déboussolement général du bon peuple et la force d'emprise des médias couplée elle-même à une éducation nationale faisant dans l'anti-France (... phénomène juste bon à produire des mélanchoniens qui vont se dépêcher eux-mêmes d'appuyer Macron sitôt que la situation l'exigera ...)
C'est dommage pour bien des commentateurs éclairés (universitaires ou non) et pour le bon peuple d'en bas. Encore une fois, le bonhomme ne rêve que d'achever de dissoudre ce qui pourrait subsister de zeste de souveraineté au pays, finir d'assassiner la France : «réélu !»
J'appelle cela une défaite du peuple, largement une défaite.
Cinci- Avec Saint Joseph
- Messages : 1285
Inscription : 22/04/2021
territoire en héritage, Malou et BENEDICTE 2 aiment ce message
Re: Elections en France
Effectivement ...
Et comme vous je suis déçu - le mot est faible - et j'avais pensé (... enthousiasme ...) à tort qu'il était presque impossible qu'il ait manqué tant de voix pour contrer la réélection de quelqu'un d'aussi visiblement destructeur et nuisible (lui et ses séides aussi) ...
Beaucoup trop, au contraire, n'ont pas voulu voir.
Mais il n'est pas du tout dit qu'il pourra nuire jusqu'au bout de ses intentions car nous avons déjà au moins l'intercession face à ces menées, aidées j'en suis de plus en plus convaincu, par des puissances diaboliques ...
Sur le plan uniquement politique, il reste les législatives ? on verra ...
Un peu sidéré ce soir ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine, Malou et BENEDICTE 2 aiment ce message
Re: Elections en France
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Elections en France
territoire en héritage a écrit:.
Beaucoup trop, au contraire, n'ont pas voulu voir.
Oui, ceci est bien vrai. Pour ma part, c'est l'attitude de "chrétiens" qui me déprime car la grande majorité semble ne pas vouloir voir. Dimanche matin en fin de messe, le diacre nous a rappelé le devoir de voter mais surtout il nous a souhaitaité ce jour-là de profiter du soleil. Profiter du soleil ! Bon peut-être qu'il parlait prophétiquement sans s'en rendre compte si l'on pense à Jésus comme Soleil : alors oui, profitons de la Présence de Notre Jésus pendant qu'Il demeure toujours avec nous. Et que Dieu ai pitié de l'humanité et surtout de Son peuple qui est devenu presqu'entièrement aveugle et sourd.
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 388
Inscription : 29/10/2013
Re: Elections en France
https://www.ta-liberte.ch/grand-jury/
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3015
Inscription : 04/04/2019
Malou aime ce message
Re: Elections en France
j'ai toujours aimé cherchez l'erreur,
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: Elections en France
granny a écrit:vous qui voyez tout et qui étiez contre par exemple le masque, vous n'en avez que pour ce qui va être fait ou pas.
...
j'ai toujours aimé cherchez l'erreur,
...
Ce qui a été fait est susceptible d'être mis en corrélation (de connaissance et/ou d'action) avec ce qui est prévu - l'erreur étant essentiellement la persévérance dans le mal ... :
"Errare humanum est, perseverare diabolicum"
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3771
Inscription : 04/01/2008
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» le resultat des elections
» LA RELIGION ET LES ÉLECTIONS AMÉRICAINES...
» LES VRAIES ENJEUX DES ÉLECTIONS U.S.A
» Les élections présidentielles 2007 ?