Le professeur Montagnier à Milan
Page 1 sur 1
Le professeur Montagnier à Milan
Article de La Bussola qui concerne notre prix Nobel, le professeur Montagnier, très bien reçu par les Italiens, et qui ne fait pas l'objet d'une campagne de dénigrement comme en France...
Virus, bactéries et vaccins : les vérités ignorées de Montagnier
Nouvelles
18-01-2022
Le professeur Luc Montagnier est intervenu samedi dernier à Milan lors d'une manifestation contre le passeport vert et la dictature de la santé. Selon le lauréat du prix Nobel, il y a eu une énorme erreur stratégique. L'une d'entre elles est l'absence de prise en compte du fait que le virus pénètre également dans le corps humain par le biais des bactéries.
Il était l'un des plus grands virologues du 20e siècle. Il a dirigé le Centre national de la recherche scientifique et l'Unité d'oncologie virale de l'Institut Pasteur à Paris, où il a découvert avec Françoise Barré le virus du VIH en 1983 : cet exploit scientifique leur a valu le prix Nobel de médecine 2008. Il a des milliers de publications scientifiques à son actif. Aujourd'hui, cependant, pour les médias grand public, il n'est qu'un pauvre vieil homme sénile avec des théories de conspiration.
Le professeur Luc Montagnier est intervenu samedi dernier à Milan lors d'une manifestation contre le passeport vert et la dictature de la santé. Son discours était extrêmement lucide, malgré ses 89 ans et les insinuations de ses détracteurs. Le scientifique français a parlé non seulement du virus, mais aussi et surtout des stratégies qui ont été adoptées au niveau international pour y faire face, stratégies qui, selon le professeur, sont totalement inadéquates. Ce n'est pas seulement le vaccin qui peut arrêter l'épidémie, a-t-il dit, "mais c'est la combinaison des traitements qui éliminera cette maladie". Selon Montagnier, il y a eu une énorme erreur stratégique.
L'une d'entre elles consiste à ne pas tenir compte du fait que le virus pénètre également dans le corps humain par le biais de bactéries. Des bactéries qui sont pleines de virus, et qui sont situées dans l'intestin, et qui peuvent aussi être éliminées avec une alimentation correcte et avec l'hygiène. Mais aussi avec des antibiotiques, qui, en éliminant les bactéries, font baisser la charge virale. Cette preuve clinique n'a pas été prise en compte par de nombreuses directives pour le traitement du Covid, en premier lieu en Italie. "Beaucoup de pays ont oublié le traitement, il n'y a pas que le vaccin, il y a des médicaments qui n'ont pas été utilisés et qui fonctionnent très bien, comme les antibiotiques", a déclaré l'universitaire.
Mais le discours du prix Nobel était axé sur les vaccins. Montagnier a consacré une grande partie de sa carrière aux vaccins ; depuis des années, il recherche un vaccin contre le VIH, sans succès. La recherche d'un vaccin contre le virus responsable du sida se poursuit depuis 40 ans, sans aucun résultat.
Ce n'est pas étrange, car il n'est pas toujours possible de fabriquer un vaccin pour une maladie donnée : d'autres exemples d'échec sont l'hépatite C, ou la tuberculose. C'est plutôt le fait que des vaccins aient été produits en seulement cinq mois d'expérimentation qui est étrange, comme dans le cas de Covid. M. Montagnier a ensuite exposé son évaluation de ces produits à la lumière des preuves scientifiques issues d'une année d'essais mondiaux.
Contrairement à ce qui a été dit initialement, ces vaccins ne protègent pas du tout, et cela devient clair scientifiquement. "Au lieu de protéger comme on le dit, souligne le scientifique, ils peuvent même favoriser d'autres infections. M. Montagnier a également déclaré qu'il y a eu des milliers de décès, y compris de jeunes gens, même des sportifs, à cause des vaccins à ARNm : des produits qui ne devraient absolument pas être administrés aux enfants.
Le lauréat du prix Nobel soupçonne qu'ils peuvent causer des dommages neurologiques, voire des dommages très graves. Des pathologies neurologiques peuvent apparaître dès les premières doses, mais pourraient être responsables de graves dommages à long terme. Montagnier a lancé un appel passionné à tous les médecins pour qu'ils s'opposent à la vaccination avec ces types de vaccins. "Les médecins d'aujourd'hui sont parfaitement conscients de ce que je dis, ils doivent donc intervenir maintenant car l'avenir de l'humanité en dépend", a-t-il déclaré.
Et enfin, il a conclu par une déclaration très impressionnante : le salut de l'humanité dépend des non-vaccinés : "Seuls les non-vaccinés peuvent sauver les vaccinés. Les personnes vaccinées devront, en tout état de cause, s'adresser aux centres médicaux pour être sauvées. Nous devons éviter d'écouter et de donner la parole à ceux qui n'ont pas le droit de le faire, et laisser la science parler d'elle-même. Je le répète : ce sont les non-vaccinés qui pourront sauver l'humanité. Au début, les grandes multinationales pharmaceutiques étaient très intéressées par les vaccins pour des raisons économiques. Cela les a désormais dépassés et nous devons revenir au respect de la vérité scientifique. Nous devons surveiller attentivement l'évolution de la situation clinique, en particulier chez les personnes vaccinées avec 1, 2 ou 3 doses, car il existe des études scientifiques qui concernent de graves pathologies cérébrales. Et le brouillard qui s'est abattu sur l'actualité scientifique doit être levé."
Le scientifique âgé - qui a révélé qu'il est toujours actif, dirigeant une équipe de recherche indépendante sur Covid - a invité toute personne libre à contribuer à la recherche et à la défense de la vérité.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
https://lanuovabq.it/it/virus-batteri-e-vaccini-le-verita-ignorate-di-montagnier
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8755
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Sujets similaires
» Le professeur Luc Montagnier a rejoint la maison du Père
» Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID
» Le droit à la liberté religieuse dans la Tradition de l’Eglise.
» Milan, capitale de la famille
» Idôlatrisation du professeur Raoult
» Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID
» Le droit à la liberté religieuse dans la Tradition de l’Eglise.
» Milan, capitale de la famille
» Idôlatrisation du professeur Raoult
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum