Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"fouché est shooté" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"fouché est shooté" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

"fouché est shooté"

+2
Philippe-Antoine
Milton
6 participants

Aller en bas

"fouché est shooté" Empty "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 9:28

Bonjour,



Pas un grand fan de Jean Robin ni de son analogie à la WWII. mais l'information est là. Triste nouvelle mais voilà ce qui arrive quand on vit dans une communauté chrétienne pas soudée ni solidaire ou chrétien "festif" comme la plupart aujourd'hui et comme il semblait l'être, lui ou son épouse.
J'ai lu qu'il avait au moins un enfant qui avait fait sa communion dans une paroisse marseillaise. Beaucoup de gens n'imaginent pas l'emprise du mal, par naïveté, par manque de religiosité, sans doute. Dommage c'était un gars bien et courageux. Il n'aura pas fait long feu. L'IHU de Marseille est définitivement morte. Raoult n'a jamais eu l'étoffe de Fouché ni le quart de sa lucidité malgré ses gallons.
Sans la Foi, même quand on est un bon scientifique, que peut-on faire ? Pas grand chose.
Ne nous reste que Henrion-Caude, Fourtillan, Joyeux, Di Vizio. Mention spéciale à eux et à d'autres, que j'oublie sans doute.
R.I.P docteur Louis fouché



Dernière édition par Milton le Mar 3 Aoû 2021 - 12:15, édité 6 fois

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 9:43

Le "testament politique" du docteur Fouché ou le retournement de veste.

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Aoû 2021 - 10:31



Ecoutez bien attentivement cette vidéo : on entend un coq qui  chante 3 fois!!! (42", 53" et 1'04")
Cela ne vous rappelle t-il rien?

A chacun d'en tirer ses conclusions.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Desiderius Ulixes Mar 3 Aoû 2021 - 10:54

Comme dirait l'autre ; il faut bien manger... c'est officiel, l'exécutif ment et il est traité de criminel... vidéo de Laurent Mucchielli... c'est le sauve qui peut généralisé... le naufrage attendu.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 11:31

On ne s'engage pas dans un tel combat sans se douter qu'on en arrivera là. Toute la faute est sur l'Eglise "en sucre" qu'on a aujourd'hui. 
Sans doute Fouché n'imaginait pas la puissance du rouleau compresseur diabolique qu'il avait en face de lui. Sans doute pensait-il que la "république" était d'essence démocratique. Quelle naïveté vue de "notre" côté.
Je ne changerai pas d'avis. Les premiers coupables sont nos évêques dont "le plus courageux", le mouton noir, ose à peine évoquer des "doutes" sur la gestion sanitaire en France.
Louis Fouché devait sans doute être un chrétien qualifié de "festif" selon la nomenclature de LaCroix. Il n'était clairement pas préparé à la puissance qu'il tente de d'affronter par un "dialogue" digne de l'efficacité, redoutable, du "dialogue" interreligieux. Pour dire.

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Desiderius Ulixes Mar 3 Aoû 2021 - 11:36

Milton a écrit:On ne s'engage pas dans un tel combat sans se douter qu'on en arrivera là. Toute la faute est sur l'Eglise "en sucre" qu'on a aujourd'hui. 
Sans doute Fouché n'imaginait pas la puissance du rouleau compresseur diabolique qu'il avait en face de lui. Sans doute pensait-il que la "république" était d'essence démocratique. Quelle naïveté vue de "notre" côté.
Je ne changerai pas d'avis. Les premiers coupables sont nos évêques dont "le plus courageux", le mouton noir, ose à peine évoquer des "doutes" sur la gestion sanitaire en France.
Louis Fouché devait sans doute être un chrétien qualifié de "festif" selon la nomenclature de LaCroix. Il n'était clairement pas préparé à la puissance qu'il tente de d'affronter par un "dialogue" digne de l'efficacité, redoutable, du "dialogue" interreligieux. Pour dire.

En même temps, le gars est un peu rigolo.... je l'ai entendu parler de Bernardo Gui voulant évoquer le phénomène sectaire. ou l'étroitesse de la pensée.. il prend le personnage du film (l'inquisiteur) "le Nom de la Rose" comme exemple... et sans doute ne connaît il rien du véritable Bernard Gui... bref, un clown de la société du Spectacle....
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 11:45

Ignorant mais de bonne volonté comme beaucoup, comme Jean Robin le pense. 
Ce n'était pas le moins courageux, du moins jusqu'à présent. Encore une fois, l'Eglise, qu'il semble fréquenter puisqu'au moins un de ses enfants semble avoir fait sa communion ne l'a pas instruit, lui ou son épouse. 
Moi même j'ai bien vécu pendant plus de trente ans dans l'Eglise sans savoir que le diable existait sans connaître ses trésors et son apologétique. Je ne vous refais pas le schéma que tout le monde connait ici. Il a quelques circonstances atténuantes qui sont bien de notre ressort.
Pourtant à Marseille il y a bien l'IBP et la FSSPX qui auraient sans doute pu lui apporter un soutien et une force spirituelle toute autre qu'une paroisse "sucrière" qu'on utilise comme un distributeur de sacrements. Je pense notamment à l'abbé Beauvais qui en connait un rayon sur la lutte politique et qui se trouve justement à Marseille.

"Fouché est shooté"


Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par nath. Mar 3 Aoû 2021 - 13:54

Merci Louis Fouché. Merci d'avoir éveillé beaucoup de gens et d'avoir rappelé que notre existence a un sens.  sunny sunny I love you I love you I love you

Pour ce qui est de nos évêques, de nos prêtres, n'oublions pas qu'ils sont indispensables pour nous donner les sacrements, que par conséquent ils sont les plus attaqués par le démon et que leur engagement est sans doute à la hauteur des prières de soutien que le peuple de Dieu leur porte.  Embarassed

Agissons, plutôt que de soupirer, informons-les et rappelons leur :

Un Dieu à servir
Une âme à sauver
Un Enfer à éviter
Un Ciel à gagner 
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Marie mamùke Mar 3 Aoû 2021 - 14:08

Aie pitié de nous tous Seigneur..  Aie pitié de nous..
Marie mamùke
Marie mamùke
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 135
Age : 57
Inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 14:51

Vous êtes trop bonne avec nos évêques Nathalie. Bien trop. Je vous le dis. Bien trop bonne. On a besoin d'eux pour les ordinations et pour les confirmations.  Mais cela s'arrête à peu près là, par les temps qui courent. 
Regardez les pincettes que prend Mgr Aillet pour timidement dénoncer ce qui n'est rien d'autre que le "casse du siècle".
Tous les autres sont complètement aveuglés, et pour ainsi dire complice du grand reset.
N'importe quel secrétariat épiscopal serait en mesure de dénoncer cette immense arnaque, d'autant plus que certains diocèses comptent même d'anciens médecins. L'Eglise est très bien renseignée.
Et on encourage même au plus haut niveau à se faire injecter des cellules d'un petit garçon à qui on a arraché le Foi vivant pour le laisse mourir dans une poubelle d'avortoir ?
Mais de quelle Eglise parle-t-on ?

Je peux vous dire, personnellement, qu'ils ne nous comprennent plus. Ils vivent hors sol, ou alors uniquement avec des équipes pastorales hors d'âge atteinte de cataracte politique et sociale.

Combien se pressent pour aller se faire remettre la légion d'horreur. Combien ?
La plupart sont clairement des mondains. Et je pèse mes mots. Il n'y a plus de zèle apostolique. 
Dès qu'un évêque sort une vérité, il faut qu'il l'emballe dans deux cents mots de circonvolutions. 
Dès qu'il fait un pas, on a l'impression qu'il vient de courir un 100m olympique. On se contente de peu.

Ce ne sont clairement pas des martyrs. Mais clairement pas.
"Pas de vague". Voici le nouvel Evangile !

Je veux bien défendre ceux qui portent du fruit et défendent la vérité au péril de leur vie. Mais les autres ?
Je ne vais pas juste par respect m'abstenir de les critiquer. Il y a des jeunes derrière. On ne peut pas leur refiler un rafiot pourri de partout sous prétexte qu'il faut "ménager la hiérarchie". Non. Je ne veux pas non plus qu'arrivé là-haut on me gronde de ne pas avoir crié sur les toits, ce qui cause le scandale, ce qui cause la ruine et qui apparait de façon si criante.
Leur montrer trop de respect quand ils nous abandonnent n'est pas plus leur rendre service à eux qu'à nous et surtout, encore une fois, aux suivants : les jeunes. Et en ce moment les jeunes vivent un cauchemar.

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par nath. Mar 3 Aoû 2021 - 16:04

Je ne suis pas trop bonne, j'ai conscience de tout cela.

Mais

A l'Avertissement selon La Fille du Oui a écrit:• Vous qui parlez contre mes consacrés, vous apprendrez que vous êtes membres de mon Église tout comme eux et vous verrez tout ce que vous avez fait contre mon Corps Mystique qui est moi, eux et vous. Parce que vous avez voulu l’abaisser à votre niveau en détaillant ses fautes humaines sans penser à vous qui en faites partie, vous en souffrirez, car vous verrez que le Corps Mystique est fait d’hommes et de femmes qui ont donné leur vie pour rendre à Dieu l’amour. Ces hommes et ces femmes ont tout quitté pour suivre des chemins rudes en apportant aux autres du secours. Ils ont instruit les enfants de Dieu en ne calculant pas leur temps, ils ont soigné les enfants de Dieu en ne pensant pas à leurs propres douleurs, ils ont porté secours aux plus démunis en ne cherchant pas un but personnel.

N'oublions pas que l'homme après avoir fauté peut revenir vers Dieu et vouloir entrer dans sa Divine Volonté et que Dieu miséricordieux est toujours là pour nous accueillir.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Pèlerine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 17:51

Il peut arriver qu'on tombe dans une fausse charité qui n'en est pas une. C'est le clergé qui a cherché à se séculariser et à perdre aussi son "prestige" en se déchargeant de son autorité sur les questions doctrinales et nécessairement politiques. Ce n'est pas parce que Léon XIII a proposé le ralliement que le clergé ne soit tenu de demeurer "jureur" depuis. C'est de facto le cas. Ce ralliement aura été un échec patent.
Tant que les brebis n'exprimeront pas leur malaise majoritairement, le berger ne s'alarmera pas du danger que les brebis sentent bien souvent avant lui, lui qui est au milieu du troupeau. Enfin normalement car depuis il est plutôt derrière lui, quand il ose encore sortir.

N'oublions pas St Augustin : 
"A force de tout voir on finit par tout supporter... 
A force de tout supporter on finit par tout tolérer... 
A force de tout tolérer on finit par tout accepter... 
A force de tout accepter on finit par tout approuver !"

Le respect pour les voeux de célibat des clercs a ses limites quand on voit comment ils "abandonnent" la jeunesse. En ce qui concerne la pauvreté. Ils sont désormais "battus" si j'ose dire par les étudiants et nombre de famille. Je peine aussi à les plaindre quand je vois qu'on les héberge gratuitement en paroisse quand le logement est devenu si cher, et qu'ils ne s'attardent pas à effectuer des permanences pour garder les églises ouvertes, qu'on ne les voit pas au catéchisme et ne prennent même pas le temps de discuter au sortie de la messe et se permettent tant de concélébrations quand on voit la pénurie.
Vous allez me trouver dur mais je ne suis pas sûr qu'ils soient les plus à plaindre malgré leur "sacrifice".
Le service après-vente n'est pas à la hauteur. 

Dieu merci, Dieu merci j'ai découvert la tradition qu'on m'a cachée pendant toute ces années et j'ai eu l'impression de découvrir une église qui s'assume et qui brule, qui ne se cache pas et qui n'a pas envie surtout de mourir. Et ça change. Et les jeunes préfèrent. Autant la liturgie est fondamentale, et les instituts et monastères traditionnels vous émerveillent liturgiquement et doctrinalement, autant l'Emmanuel à Saint Nicolas de champs et sa ferveur font pleuvoir les miracles, autant les diocésains sont la plupart du temps, influencés par les évêques, tièdes et relativement insipides. Il n'y a ni beauté liturgique, ni miracles. C'est plat. Sans relief. L'instinct de vie a été remplacée par une "bisounourserie".
Il faut notamment penser à tous les hommes comme moi, qui ont peut-être fuit l'Eglise parce que les évêques manquent clairement de virilité. Et cela se ressent dans la pastorale. Peut-être que les femmes le ressentent moins. L'Eglise est devenue très âgée et très (trop) féminine. Et je ne jette pas la pierre aux femmes. Les hommes ont laissé la place.

Nous avons à charge l'avenir de nos enfants et les hommes ne se retrouvent plus. Il n'est pas normal que nous ayons l'impression que le sel se soit transformé en sucre. J'ai perdu trop de neveux et nièces que leurs parent avaient confié au diocèse. Ce que j'ai appris, ce n'est pas au catéchisme. Les évêques sont comptables de ces faiblesses. 

La rupture est devenue si importante. On le voit bien avec le dernier motus proprio. L'Elastique se tend trop. A tel point que les relations deviennent souvent difficile entre chrétiens. Et pour une fois le célibat n'aide pas. Les Evêques ignorent complètement les jeunes se rassurant avec les seules structures qu'ils "tiennent" encore artificiellement, l'enseignement catholique qui est véritablement un trompe-l'oeil aussi bien pour les parents que les Evêques.

Bref. Vous l'aurez compris, je ne démordrai pas, quitte à donner l'impression d'être virulent quand je m'exprime à ce sujet qui va au delà de la spiritualité mais qui est une question véritable de vie ou de mort pour nous à terme.


Dernière édition par Milton le Mar 3 Aoû 2021 - 18:22, édité 2 fois

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 18:08

Nath. Je n'ai pas le droit de vous répondre en MP alors je le fais ici :
Personnellement j'avais prévu d'envoyer un courrier à tous les évêques et de passer un coup de fil à Mgr Aillet. pas eu le temps ce matin. Mais d'expérience avec les évêques on a souvent l'impression d'"uriner dans un violon". Désolé. On a déjà fort à faire pour tenter de rassembler pour les manifestations. A chaque fois que j'ai sollicité mon évêque, j'ai l'impression qu'il ne comprend rien, qu'il vit dans un monde parallèle, qu'il se croit déjà au "paradis". Bisous-bisous. C'est à peu près ça sa pastorale.

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Calex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par nath. Mar 3 Aoû 2021 - 20:13

D'expérience, car j'ai marché pendant une semaine avec la statue de St Joseph et que j'en ai profité pour parler de Luisa Piccaretta, du Meshom et de Garabandal... avec tout ce qui se passe actuellement les gens sont plus ouverts Wink

Première lecture aujourd'hui 3/08 a écrit:Lecture du livre des Nombres
En ces jours-là,
    parce que Moïse avait épousé une femme éthiopienne,
sa sœur Miryam et son frère Aaron se mirent à le critiquer.
    Ils disaient :
« Le Seigneur parle-t-il uniquement par Moïse ?
Ne parle-t-il pas aussi par nous ? »
Le Seigneur entendit.
    – Or, Moïse était très humble,
l’homme le plus humble que la terre ait porté.
    Soudain, le Seigneur dit à Moïse, à Aaron et à Miryam :
« Sortez tous les trois pour aller à la tente de la Rencontre. »
Ils sortirent tous les trois.
    Le Seigneur descendit dans la colonne de nuée
et s’arrêta à l’entrée de la Tente.
Il appela Aaron et Miryam ;
tous deux s’avancèrent, et il leur dit :
    « Écoutez bien mes paroles :
Quand il y a parmi vous un prophète du Seigneur,
je me fais connaître à lui dans une vision,
je lui parle dans un songe.
    Il n’en est pas ainsi pour mon serviteur Moïse,
lui qui, dans toute ma maison, est digne de confiance :
    c’est de vive voix que je lui parle,
dans une vision claire et non pas en énigmes ;
ce qu’il regarde, c’est la forme même du Seigneur.
Pourquoi avez-vous osé critiquer mon serviteur Moïse ? »
    La colère du Seigneur s’enflamma contre eux,
puis il s’en alla.
    La nuée s’éloigna de la tente,
et voici : Miryam était couverte d’une lèpre
blanche comme de la neige.
Aaron se tourna vers elle, et voici qu’elle était lépreuse.
    Il dit alors à Moïse :
« Je t’en supplie, mon seigneur,
ne fais pas retomber sur nous ce péché
que nous avons eu la folie de commettre.
    Que Miryam ne soit pas comme l’enfant mort-né
dont la chair est à demi rongée
lorsqu’il sort du sein de sa mère ! »
    Moïse cria vers le Seigneur :
« Dieu, je t’en prie, guéris-la ! »
            – Parole du Seigneur.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Isabelle-Marie Mar 3 Aoû 2021 - 20:42

Rien sur le site de réinfocovid, ne donne à penser qu'il ait "retourné sa veste". Nous savons que lui et une dizaine de médecins sont l'objet de plaintes ce qui explique sa réserve.

Le titre de la vidéo : "Louis Fouché abandonne les complotistes" n'est pas sérieux et le texte lu certainement un faux.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mar 3 Aoû 2021 - 22:01

Ce n'est pas sur le site reinfocovid qu'ils vont fanfaronner que le meneur naturel a décidé de se mettre "à couvert" et de céder à la menace de son poste à l'IHU. On s'en doutait compte-tenu que le médical est entièrement sous omerta.
De quel faux voulez-vous parler ? Celui de ChloeF. Vrai ou pas, on s'en fiche.
Le docteur Fouché n'est pas présent à la manifestation. Il avait "piscine" ?
Il a été clair. Débrouillez vous sans moi. "On a pas besoin de leader" "J'ai fait ma part". "Débrouillez vous avec Francis et les autres". 
L'objet d'une plainte ? Et alors. Depuis quand les citoyens qui font l'objet d'une plainte sont privés du droit de manifester et de la liberté d'expression.
Parce que Fourtillan, qui a été interné en hopital, en prison, Henrion-Caude et les autres. Ils se dégonflent eux ? Ils n'ont pas été mis sous pression eux vous croyez ? Alors qu'ils sont encore plus dangereux.
Il a cédé pour avoir "la paix". Autant le reconnaître. C'est "son choix" comme dirait Evelyne.
L'avantage avec nos diocéses, c'est que le système n'a même pas besoin de faire pression sur eux, ils prennent les devants.
Réinfocovid a perdu son meneur et va rentrer tout doucement dans le rang. C'est plié.
L'IHU ne finira pas en martyr de la vérité. Il a déjà cédé. De toute façon, Raoult a toujours refusé de couvrir Fouché. 
Voilà l'épilogue. Marseille est tombé, comme à la révolution. Libre à chacun de penser autrement.

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Milton Mer 4 Aoû 2021 - 10:29

Concernant l'attitude à avoir vis à vis des évêchés qui nous abandonnent littéralement à Satan et à ses ruses grosses comme des éléphants, je propose une autre approche que vous Nathalie, vous m'excuserez j'espère. 
Je propose que les fidèles ne donnent plus au denier du culte mais directement aux organismes d'Eglise qu'ils estiment porter encore du fruit. Je pense que cela sera plus efficace qu'une politesse qui a hélas fait ses preuves. Je crains qu'il n'y a que comme cela qu'ils comprendront efficacement le message. Cela fait trop de temps que la comédie dure. Arroser des arbres moribonds n'est pas profitable. Je ne fais plus confiance aux évêques. Et je ne suis pas le seul. On s'est tellement habitué à leur soumission que là c'est trop. C'est une question de vie ou de mort pour les générations à venir. La participation active au grand reset est le début de la soumission à l'antéChrist.

Milton
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Inscription : 30/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par nath. Mer 4 Aoû 2021 - 10:40

C'est une autre façon d'agir.
Seulement je dirai qu'il y a urgence, et que je pense pas que cela aura des répercussions à court terme.

D'autant plus qu'il est annoncé par https://notredamedetrevignano.wordpress.com qu'un évènement fera perdre la foi à de nombreuses âmes.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

"fouché est shooté" Empty Re: "fouché est shooté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum