Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -62%
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et ...
Voir le deal
23.07 €

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

4 participants

Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Mer 28 Juil 2021 - 20:34



 
PARADES DES VIOLS VAXXINAUX EN CLAIR
Les (faux) vaxxins c’est :
   (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa
+ (2)  Oxyde de graphène
(et aucune souche contre le corona !)
 
Parade pour le (1)
Suramine  dans tisane de pin  TM d’aiguilles de pin sylvestre (dispo vers le 15 août, sera précisé par une News).

Parade pour le (2)
L-Glutathion  N-Acétylcystéine (NAC 200mg) (pharmacie ou Internet).
« Tout s’explique… graphène et 5G ! » ; révélations et solutions de soin pour les vaccinés, par Michel Dogna

21 juillet 2021   starseed12pleiades     1 Commentaire  5G, covid-19, dogma, graphène, La Quinta columna, michel, N-Acétylcystéine, suramine, vaccins
Le 19 juillet 2021, par Michel Dogna, ancien ingénieur chimiste, Heilpraktiker de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute.
actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Micheldogna


Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ?
La réponse est que tous les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler.
[Note : d’où l’importance d’opter clairement pour des masques en tissu lavables, lorsque l’on doit en porter, plutôt que les fameux masques bleus (ou autres types de masques du même genre) fabriqués puis traités en usine, et qui s’achètent un peu partout…]
Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit cent fois que ce test est non fiable à 95% ?
La réponse est que le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va aller directement au cerveau.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde ?
Parce que les vaccins ARNm, sont bourrés d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail et la dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants (grippaux) ?
Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.
Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?
 
Découverte du pot-au-rose
J’avais déjà signalé les centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection – ce n’est ni un trucage ni un gag de magie burlesque.
Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d’oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée “l’arme du crime parfait” sur Rumble.
La Quinta Columna résume le résultat des recherches du Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.
Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.
La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.
Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.
 
Dégâts possibles dans l’organisme des vaxxinés ARNm
L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue – pour rappel :

  • Double pneumonie surtout par inhalation.
  • Ecroulement du système immunitaire.
  • Goût métallique dans la bouche.
  • Inflammations multiples.
  • Inflammations des muqueuses.
  • Milliers de mini caillots circulant dans le sang.
  • Mouvements incontrôlables.
  • Myocardites et péricardites possiblement irréversibles.
  • Perte de l’odorat et du goût.



Et surtout thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entraîner :

  • Aphasie,
  • AVC fatal,
  • Cécité d’un œil ou des deux,
  • Embolie cardiaque fatale,
  • Embolie pulmonaire fatale,
  • Paralysies,
  • Surdité d’une oreille ou des deux.
     

 
L-Glutathion : parade à l’oxyde de Graphène ?
Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon le graphène va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu !
Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.
De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.
Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait – qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé – et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg), un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée médicament mais complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.
A noter par ailleurs qu’à partir de 60 ans le sang fabrique de moins en moins de glutathion. C’est pour cela que le 3ème âge est le plus touché par la vaXXination. Mais cela est vrai aussi pour les obèses de tous les âges ! Par contre, normalement, les enfants qui en fabriquent abondamment sont peu touchés… quand la rafale de vaccinations du calendrier vaccinal n’a pas trop endommagé leurs défenses immunitaires à large spectre.
 
Le roman des “Variants”
On nous parle maintenant de 3ème puis de 4ème vague, etc., bref une histoire sans fin, qui justifie des nouvelles privations de libertés et des nouvelles vaXXinations soi-disant adaptées. Aussi, il est couramment entendu de la part des sommités médicales sincères que les dits variants sont générés par les vaXXins. Ils sont sur la bonne voie mais il leur manque une pièce du puzzle.
Il faut considérer que les gens en bonne forme qui ont passé avec succès l’épreuve de la première vague, vaccinés, demi vaccinés, ou pas, sont ceux dont le glutathion était suffisamment abondant pour éliminer progressivement le graphène – le seul but du nouveau vaxxin n’est pas de protéger d’un variant qui n’est en fait qu’un rhume ou une grippette banale, mais d’effectuer une recharge importante d’oxyde de graphène, donc une nouvelle estocade contre les individus “durs à cuire”, dont les dégâts seront mis à la charge d’un virus fantôme de plus en plus méchant.
 
Pourquoi la 5G ?
Ce n’est pas tout. L’establishment criminel a voulu avoir toutes les chances de réussite dans son œuvre sinistre en faisant jouer la fréquence de résonance de l’oxyde de graphène que l’on nomme techniquement “bande d’absorption électronique” dans le but d’une émulation le rendant encore plus méchant face au glutathion. Cette émulation va être initialisée par la 5G – et c’est pour cela que contre toutes les mises en garde et réticences de toutes parts, la prolifération des antennes continue à battre son plein comme si de rien n’était.
Janvier 2020 fut une grande répétition à Wuhan, alors que :
[list="text-align: justify;"]
[*]Une campagne de vaccination antigrippe avait précédé (pour charger les gens en graphène).
[*]Plus de 10 000 antennes relais 5G avaient été installées.
[*]Au jour J de la déclaration de la catastrophe pandémique covid, due prétendument à une fuite accidentelle du laboratoire P4 et une histoire à dormir debout de pangolins et de chauves-souris, l’enclenchement du réseau 5G a été effectué en même temps.
[*]Rappelez-vous des gens apparemment pas malades qui tombaient de mort subite dans la rue (ce n’était pas un montage).

[/list]
A l’époque j’avais parlé de la fréquence de résonance 60 gigahertz de la 5G qui rendait l’oxygène ambiant partiellement inexploitable par l’hémoglobine du sang – ceci devait être vrai, mais ni moi ni personne ne connaissions à l’époque l’existence surajoutée du graphène (la ceinture et les bretelles…).
Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : “oxyde de graphène/5G” – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !
actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Lpte_a_1542714_uf0001_oc-1

Toutes les inepties apparentes depuis 18 mois s
‘expliquent maintenant d’une façon claire.
 
Ceux qui ne croiront pas encore, après cette lecture, que nous sommes sous l’emprise du plus grand mensonge de tous les temps pour assurer le plan de dépopulation de l’humanité prévu par le plan Blue Beam des Illuminatis (voir sur Internet), en ont parfaitement le droit en leur âme et conscience.
Jésus avait raison lorsqu’il a dit :
“Bienheureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient.”
C’était vrai à son époque pour les fins de vie.
Et c’est toujours vrai maintenant, mais cette fois sans délai !


Dernière édition par azais le Jeu 14 Oct 2021 - 12:10, édité 4 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Malou et joseph.hulin@wanadoo.fr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Mer 28 Juil 2021 - 20:55

voici la revelation sur  la decouverte de l'oxyde de Graphène

 
 https://www.profession-gendarme.com/comunicado-urgente-de-la-quinta-columna-version-frances/comment-page-1/



prendre le 2è lien  sur Rumble (avec traduction française ) parce que sur Odysée la video est "en panne " ....

  cliquer sur la video  en dessous de la phrase

A voir également ci-dessous sur Rumble


informations Essentielles


l'oxyde de graphène est dans les masques bleus : preferer les masques en tissus et lavables à la main


l'oxyde de graphène est dans les ecoutilles des tests PCR et antigéniques ...
 
 l'Oxyde de graphène est introduit dans les 4 vaccins Pfizer, Moderna , Aztrazeneka et Johnson et Johnson


il est reduit par la Glutathion anti oxydant naturel dont nous du  disposons dans notre organisme mais qui chute apes 65 ans : il faut donc se recharcger en Glutathion pour lutter contre les effets du vaccins . IL est preféré le NAC  pour traiter le poison inoculé


INFORMEZ VOTE FAMILLE ET VOS MEDECINS DE FAMILLE




Attention l'oxyde de graphène est suractivé par les frequences de la 5G : le but dela 27 t de la 3è dose est de SURCHRGER les vaccinés de cet Oxyde de graphène qui est si toxique et cause de toutes les maladies mortelles causées par la vaccination ( 120 millions selon Ourworldindata )




NE PAS PRENDRE DE 3ème dose 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Scala-Coeli, Malou et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par nath. Jeu 29 Juil 2021 - 13:03

Je me permets de rajouter ceci en antidote spirituelle.

Si l'on vous vaccine de force, au moment de la piqûre, dites : Je proclame que le très Précieux sang de Jésus circule dans mes veines et mes artères. (donné par une mère de famille qui reçoit des locutions de la Sainte Vierge)

Et pour ceux qui ont déjà été vaccinés, Tout comme les Israélites, qui regardèrent le serpent de bronze, restèrent en vie après avoir été mordus par un serpent, de la même façon tous ceux qui invoqueront Mon nom, en particulier avec les mots de cette prière, resteront indemnes. Après Ma Résurrection, J'ai fait cette promesse : que ceux qui croiront en Moi prendront des serpents dans leurs mains et ne mourront pas, même s'ils devaient boire un poison mortel (cf. Mc 16: 18). Cette génération rejette Ma miséricorde, mais à ceux qui s'accrochent à Mon Sacré Cœur en ces temps très difficiles, Je promets Ma continuelle protection. Croyez en Moi.

— Prière qu'un homme pieux dit avoir reçu de Notre Seigneur le 10 décembre 2020



La Prière du Serpent de Bronze
Mon Jésus, Je confesse résolument que Tu es
le seul vrai guérisseur des corps et des âmes.
Sois attentif envers Ton serviteur / Ta servante qui, contraint
par les menaces des puissants,
est forcé d'accepter ce poison contre sa volonté
(ou : a accepté ce poison à son insu)
S'il devait s'avérer dangereux d'une façon ou d'une autre pour mon esprit,
mon corps ou mon âme, ou représenter un quelconque danger pour les membres de ma famille,
brise, par Ta puissance, ses effets mortels.
Je te le demande par l'intercession de
Saint Michel Archange, Saint Joseph le Juste,
et Marie Toujours Vierge.


Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Traduction de Jeannine Hubert (VSJ) < video de Christine Watkins (en anglais). 
nath.
nath.
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 615
Inscription : 28/02/2021

Philippe-Antoine, azais, Jeanne rose. et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Jeu 2 Sep 2021 - 20:38

la  therapie quantique fait son apparition dans l'arsenal ds moyens de neutraliser le graphène te le toxicité reconnue de la proteine spike  ( on en  saura plus tres vite) : Dr Astrid Stuckelberger donne les pistes  pour prendre en charge et soigner les malades du vaccin, un laboratoire de médecine quantique aux  résultats  stupéfiants de guérison : écouter la fin et l'intervention de Brigitte Bodin qui a visité ce laboratoire, pour l'instant installé en Suisse


https://crowdbunker.com/v/jMIKmXRFBm  

voici un protocole pour les vaccinés, mais il est conseillé de prendre 3 jours à titre peventif pour les non vaccinés  serait-ce si on a ete testé PCR ou si nous sommes en contact proche avec des vaccinés
Un protocole "anti graphéne"
Le matin à jeun
- N-acetyl-cysteine 750 Mg 1 comprimé
Ou Glutathion de synthèse (dont le NAC est un precurseur plus efficace   et mieux assimilé )
- zinc 25 Mg 1 comprimé
- Astaxanthine 5mg 1 comprimé (pendant repas)
- Quercétine (dosage le plus élevé qu on puisse trouver) 1 comprimé (pendant repas)
- Chardon Marie 1 comprimé
- Vitamine D3 1 comprimé

Le soir :
-Melatonine



un protocole anti spike :


- ivermectine  (90% efficacité contre covid)

- et aussi   sunamine  = tisanes d'aiguilles de pins sylvestre ( 3 x/ jour)   pas en huile mais en gelules

- rajouter  également dans la liste le MMS (dioxyde de chlore, 99% d'efficacité contre covid ) du dr Andreas  voir données et site sur envoi de live  de AH  (Alliance Humaine de vendredi sur Odysée à la 130è minute ) le produit peut être prepare chez soi  .

UN FIL parlait dejà je crois du MMS sur le forum à moins que ce ne soit sur catholiquedu.free.fr    et/ou à "hopital du web "

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Jeu 2 Sep 2021 - 20:51

@nath. a écrit:Je me permets de rajouter ceci en antidote spirituelle.

Si l'on vous vaccine de force, au moment de la piqûre, dites : Je proclame que le très Précieux sang de Jésus circule dans mes veines et mes artères. (donné par une mère de famille qui reçoit des locutions de la Sainte Vierge)

Et pour ceux qui ont déjà été vaccinés, Tout comme les Israélites, qui regardèrent le serpent de bronze, restèrent en vie après avoir été mordus par un serpent, de la même façon tous ceux qui invoqueront Mon nom, en particulier avec les mots de cette prière, resteront indemnes. Après Ma Résurrection, J'ai fait cette promesse : que ceux qui croiront en Moi prendront des serpents dans leurs mains et ne mourront pas, même s'ils devaient boire un poison mortel (cf. Mc 16: 18). Cette génération rejette Ma miséricorde, mais à ceux qui s'accrochent à Mon Sacré Cœur en ces temps très difficiles, Je promets Ma continuelle protection. Croyez en Moi.

— Prière qu'un homme pieux dit avoir reçu de Notre Seigneur le 10 décembre 2020



La Prière du Serpent de Bronze
Mon Jésus, Je confesse résolument que Tu es
le seul vrai guérisseur des corps et des âmes.
Sois attentif envers Ton serviteur / Ta servante qui, contraint
par les menaces des puissants,
est forcé d'accepter ce poison contre sa volonté
(ou : a accepté ce poison à son insu)
S'il devait s'avérer dangereux d'une façon ou d'une autre pour mon esprit,
mon corps ou mon âme, ou représenter un quelconque danger pour les membres de ma famille,
brise, par Ta puissance, ses effets mortels.
Je te le demande par l'intercession de
Saint Michel Archange, Saint Joseph le Juste,
et Marie Toujours Vierge.


Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Traduction de Jeannine Hubert (VSJ) < video de Christine Watkins (en anglais). 
 excellent merci on ne le dira pas assez : ceci est un combat spirituel de  Stan contre la Création de Dieu dans Son Sanctuaire : tout homme est le tabernacle de Dieu dès sa conception

je suggère de dire chaque jours comme me l'a conseillé le père Nathan

à genoux 
Poser son regard vers Marie Maitresse de toutes les âmes , avec cette 
Prière :
« O Marie, Maîtresse de toutes les âmes, commandez aux démons qui m’entourent  de Louer et de glorifier Votre pouvoir sur eux, et, à genoux à Vos pieds, d’avouer que Vous ètes leur Maîtresse.




Afin d’être pleinement et totalement délivrée, je me consacre totalement, inconditionnellement et pour l’éternité à Vous, et proclame, avec tous les anges et tous les saints, Votre pouvoir illimité et écrasant sur tous les démons, sur tous leurs plans et toutes leurs machinations.



Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, protègez-moi.*

Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, délivrez-moi.
*
Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, règnez  sur moi *et sur ma vie.

Ô Marie, puissante Maîtresse de toutes les âmes, règnez sur toute force ténébreuse.»
 


* moi et toute ma famille , mes enfants , mes parents , ceux que je rencontrerai aujourdhui , pour qui vous m'inspirerez une pensee

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par BENEDICTE 2 Jeu 2 Sep 2021 - 22:45

citation;;- et aussi   suramine  = tisanes d'aiguilles de pins sylvestre ( 3 x/ jour)   pas en huile mais en gelules :::



très  difficile  à  trouver !!!

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 868
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par Isabelle-Marie Jeu 2 Sep 2021 - 23:15

Merci, ce sont de bonnes nouvelles : prières et remèdes, merci Seigneur ! à cela s'ajoute prophétiquement l'intervention du Ciel, le "Grand Miracle de guérisons universelles" dont parle tout récemment Mark Mallett dans son dernier article :

"Note de Pierre et les Loups : à en croire certaines révélations privées, le Grand Avertissement sera suivi, moins de 12 mois plus tard, d'un Grand Miracle de guérisons universelles. Ce sera quelque chose du même ordre que les guérisons d'il y a 2000 ans, quand les âmes qui accourraient vers Jésus et mettaient leur foi en Lui se trouvèrent guéries de leurs maux. Notre génération n'aura-t-elle pas grandement besoin d'un tel Miracle quand nous pensons aux centaines de milliers d'effets secondaires très graves occasionnés par ces injections expérimentales ? Si le premier avènement de Notre Seigneur fut suivi d'une série de guérisons miraculeuses, n'en sera-t-il pas de même lors de son avènement intermédiaire ? Si nous lisons certains épisodes des évangiles, nous pouvons nous apercevoir qu'à cette époque déjà, des scientifiques et médecins charlatans faisaient du profit au détriment de la santé de la population. Une grande partie des hommes et femmes de cette époque étaient malades ou infirmes en raison de leurs péchés mais également des prétendus traitements qu'on leur avait administrés et qui avaient en réalité aggravé leur état. Voir par exemple le récit de la femme hémorroïsse..."

Lire tout l'article qui est éclairant et réconfortant Smile

https://pierre-et-les-loups.net/la-force-d-egarement-831.html?show=#is-page
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 7050
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Sam 11 Sep 2021 - 18:14

actualisation


 AVANT vaxination (sous contrainte, car il n'y a aucune on bligatio sinon illégale et vous devez faire valoir votre droit , à defaut montrer les articles d eloi du guide juridique montrant à votre ordre que
a/ il en ecrive à son nom le motif de son ordre et la menace assortie )
b/ lise les peines pour son délit qui relève du penal  ( 45OOO e d'amendes et 3 ans d'emprisonnement
c/ proceder aux demarches necessaires comme  arret maladie  ( avant delai limité ou apres ), ou prudhom en cas d'application  de peines tel   que non embauche ou reconduction d'emploi, conge sans solde  licenciement etc ... ) 

- se renforcer en vitamine D ( vous devez avoir 70 nG vt D / litre de sang )
- se renforcer en Zinc (vous devez avoir 4à 6 ng/ litre de sang ): c'est imperatif y compris en cas de contagion covid ( voir protocole de la CSL )
- se renforcer en vit E et C
- se renforcer nerveusement ( tres important de dormir )et musculairement en Clorure de Mg ( citrate [ laxatif ] et ou bisglycinate )

- verifier son taux d'oxygénation ne pas se faire injecter si taux < 0,97  et oxygener imperativement son corps

et pour parer au virus injecté
 - ivermectine  12 mg    4 c 1er jour , 3  è j et 2  6è jour , puis/et azythromycine 250 mg (voir protocole precoce CSL)
trouver un medecin ou une pharmacie qui vous le prescrit ou le vend mais c'est en France 9e le cachet  plusieurs ont fait des stockes chez emedsmartpharmacy: 1 à 2 e le traitement nom stromectol , delai 1 mois  de livraison)  (si vaccin prendre un bon stock vous en aurez besoin au moins un ou deux mois , si contagion prendre aussi azitromycine voir pdf de la CSL )  - à noter le CDS a de andreas Kalcker, encore plus prometteur ( à approfondir )

 -et à titre preventif , prendre du Nac 200 pendant 3 à 6 jours ( c'est un precurseur du glutathion : si on est agé le corps n'en fabrique plus il faut redemarrer   donc prendre aussi du glutathion pour que le Nac 200 accelere sa production sanquine  )

 B/ Vaccination ( hélas )



 donc m^me chose mais là ce sera au quotidien (voir tres probablement amplifier les doses de traitement precoce de laCSL les medecins du Live de Alliance Humaine de vendredi fin aout parlaient de 30 jours minimum voire de deux mois de traitement )
- avant vaccination plusieurs ont emporté de l'aspi venin  ( achat en pharmacie ) et des injection  vous precipiter aux WC pour aspirer ce que vous pouvez de votre bras ( o en retire jusqu aux 2/3 )
 - egalement de l'argile verte  (*)  qui reussit a extraire la quasi totalité du produit vaccin, mais ne pas attendre le graphene transporte en 4 heures le spike dans les organes principaux  ovaires  moelle epinière et ganglions lymphatiques )

Pour ceux qui sont dejà vaccinés
on ne connait pas s'ils ne devront pas suivre ces therapies toute leur vie  pour survivre

Les anti dote pour les  vaccinés
 - aller  sur Live de Alliance humaine ( Antoine )    AAH et MMS - dioxyde de chlore  Nac200,  glutathion anti graphène et ivermectine / azithromycine anti spike  ( aller à la 120 è mn à la fin ) https://odysee.com/@BaslesMasques:9/LE-LIVE-DU-20_08_2021-LE-CHEMIN-NEST-PAS-FINI--CA-COMMENCE-:6.
 et   le meme ou j'ai mis le timing de cette emission  +++ () https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45428p870-vaccin-covid-et-si-on-en-parlait-ici#486514 antidote vaccin et live AAH  MMS

- (également sur les solutions aux magnétisme et puçage marquage bluetooth des injection de produits étrangers hautement toxiques et létaux   dit anti covid
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46427-vaccin-cov19-magnetisme-controle-numerique-emission-bluetooth-resonnance-5g-mind-control#486496 )

 - enfin resumé en qq lignes des protocoles les dernières anti dotes connues ( avec doses prescrites : nac 200 ivermectine et à venir CDS/MMS)
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46336-antidote-vaccin-covid-clutathion-et-suramine-contre-oxyde-de-graphene-spike-et-hydrogel#486498


 de toute evidence le CDS -MMS semble nettement etre plus efficace que l'ivermectine associé à l'azithromicine  il faut aller sur le site du dr Andreas  qu on voit dans le lien , pour en savoir plus de leurs tests  sur les vaccinés : il sera facile de s'en procurer ou a defaut de fabriquer soi m^me son MMS  ( laxatif )

une machine permettant la therapie quantique pourrait anihiler le graphène en 20 minute resterait la proteine spike  qui apres Un ou deux jours s'auto regenere  et se multiplie , supprimant peu à peu nos anticorps (il  faudra renforcer a mort ses defenses immunitaires  )
 
(*) En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin, se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap. 
Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins 2 heures.
Le vaccin sera absorbé en totalité par l’argile.

Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement, etc.).

[ En plus de son action en cataplasme, l’argile en boisson est une formidable solution contre le virus du Covid, prendre un verre d’eau en laissant reposer 1 cuillère à café bombée (en bois) pendant 15mn à 2h, mélanger puis boire l’ensemble, plus d’infos : ICI]

Charbon Végétal activé :

1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n’a pas été absorbé par l’argile.

ATTENTION, ANNULERA l’effet de tous les médicaments.


Autre méthode pour compléter et rendre encore plus efficace le cataplasme :


Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :


  • Chlorure de magnésium : 40 ml de solution pour un adulte, 25 ml pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation, dissoudre 20 g (9 c. à thé) dans 1 litre d’eau chaude. Boire chaud ou froid à votre goût. Garder au frigo.


AUTRES PRÉCISIONS : En plus du cataplasme d’argile verte à placer immédiatement sur la vaccination, dissoudre 9 c à thé de chlorure de magnésium dans 1 litre d’eau.
Boire 1 verre 3 heures avant la vaccination, 1 verre 1 heure avant, puis 1 verre toutes les 2 heures après la vaccination (à concurrence de 6 verres).
Le lendemain boire 5 verres dans la journée, répétez pendant 4 jours (certains auront une diarrhée passagère, si elle persiste, diminuez la dose).
Les souches vaccinales seront détruites par l’augmentation énorme de vos propres anticorps.
Le problème réside dans les additifs toxiques, souvent inconnus, contenus dans le vaccin, contre lesquels on ne peut pas grand chose.



  • Extrait de pépin de pamplemousse ou d’agrumes Citrovie : 30 gouttes dans de l’eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours.
    NB: Découvert en 1980, son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu’à un très grand nombre de parasites unicellulaires.
    C’est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l’action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber.





  • Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.




  • [Sève de Bouleau lactofermentée : nettoie les organes de détox et redéveloppe la flore intestinale. 1 verre de 15cl par jour pendant 21 jours. Plus d’infos: ICI ]




  • [Eau de Quinton ou plasma marin : Eau de mer et ses 78 minéraux 100% assimilable permet de redévelopper ses défenses immunitaires grâce à son action sur les carences minérales du quotidien. A boire en isotonique (dilué à 25% avec de l’eau de source)  Après la consommation de Sève de Bouleau, prendre un verre par jour dilué. Plus d’infos: ICI ]


Le meilleur remède consiste, pour les gens en bonne santé, à ne PAS se faire vacciner.

Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html


Dernière édition par azais le Mer 15 Sep 2021 - 22:51, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Sam 11 Sep 2021 - 18:17

@azais a écrit:
 actualisation 
A/ rappel  contre quoi les remèdes vont il agir ?


 qu'on en juge des révélations récentes  qui devoilent les ingrédients cachés par leurs vendeurs dans leur produits injectés  et de leurs effets gravissimes
reportez vous surtout au FIL pour ces  ingredients caches et leurs effets connus à
qui donne les resultats on ne peut plus objectifs et scientifiques car les appareils scientifiques eux ne mentent pas ; ce sont  des observations permettant à tous de se faire un jugement éclairé de chaque vaccin et de ses effets dans le  sang des vaccinés . La verité vous rendra libre , l'ignorance esclave de tant d'erreurs et de conditionnements 
titre : Du très lourd :par observation sang des vaccinés covid; effets immédiat, court, moyen et long terme
la totale analyse du sang exhaustive par vaccin et ses consequences gravissimes
qui  confirme les alertes données  en France avant leur lancement, publiées  ici en 2020 ... ici même au travers du rapport Criigen du Dr Velot, ou du rapport RIta  donné au symposium de stockholm et " trop vite " oubliées 
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45608-vaccins-geniques-anti-covid19-arnm-ogm-rapport-ritastockolm-20-12-20-et-suivi-deces-infection

- et, entre autres,  les données officielles de l'OMS sur les consequences depuis la vaccination publiées sur Ourworldindata , qui apres en moyenne de vaccination de 4 mois , affichent
 170 millions d'effets secondaires
dont plus de la moitié irreversibles et gravissimes  ( 1 pour 20 vaccinés  )
3 millions de deces
(20 fois plus  de décès en 4 mois que 45 vaccins antiviraux homologués depuis 10 ans par la FDA )
la  therapie quantique fait son apparition dans l'arsenal ds moyens de neutraliser le graphène te le toxicité reconnue de la proteine spike  ( on en  saura plus tres vite) : Dr Astrid Stuckelberger donne les pistes  pour prendre en charge et soigner les malades du vaccin, un laboratoire de médecine quantique aux  résultats  stupéfiants de guérison : écouter la fin et l'intervention de Brigitte Bodin qui a visité ce laboratoire, pour l'instant installé en Suisse
https://crowdbunker.com/v/jMIKmXRFBm  

voici un protocole pour les vaccinés, mais il est conseillé de prendre 3 jours à titre préventif pour les non vaccinés  serait-ce si on a ete testé PCR ou si nous sommes en contact proche avec des vaccinés

Un protocole "anti graphéne"
Le matin à jeun
- N-acetyl-cysteine 750 Mg 1 comprimé
Ou Glutathion de synthèse (dont le NAC est un precurseur plus efficace   et mieux assimilé , pour les plus agés 55 ans prendre aussi du glutathion pour '" démarrer et faciliter la reproduction du glutathion par la Nac 200 )
- zinc 25 Mg 1 comprimé
- Astaxanthine 5mg 1 comprimé (pendant repas)
- Quercétine (dosage le plus élevé qu on puisse trouver) 1 comprimé (pendant repas)
- Chardon Marie 1 comprimé
- Vitamine D3 1 comprimé
Le soir :
-Melatonine


un protocole anti spike :
- ivermectine  (90% efficacité contre covid) devrait aussi intervenir sur la proteine arnm covid 19 (dite spike ou luciferase)
- et aussi   suramine  = tisanes d'aiguilles de pins sylvestre ( 3 x/ jour)   pas en huile mais en gelules ( des avis indiquent que la proteine spike synthétique  -c'est à dire celle qui se multiplie par autosynthèse catalysée par l'oxyde de graphène - n'est plus inhibée par la suranime qui doit donc etre utilisée en très précoce voire en prophylaxie avant injection )

- rajouter  également dans la liste le CDS (dioxyde de chlore, 99% d'efficacité contre covid ) du dr Andreas Kalcker voir données et site sur envoi de live  de AH  (Alliance Humaine de vendredi sur Odysée à la 130è minute ) le produit peut être prepare chez soi  . (UN FIL du forum parlait du MMS à moins que ce ne soit sur  "hopital du web ")
 
B/ Actualisation des antidotes contre les causes des deces et effets indesirables provoqués par ces injections

 AVANT vaxination

(sous contrainte, car il n'y a aucune obligation juridique valable, sinon illégale et vous devez faire valoir votre droit , à defaut montrer les articles de loi du guide juridique  - rechercher le sur le FIL traitant du pass sanitaire par moteur de recherche du forum avec mot cle "pass sanitaire"  et "juridique "- montrant à votre ordonnateur  que

a/ il ecrive , à son nom, le motif de son ordre (et la menace assortie ) pour en garder la preuve ecrite (a defaut filmée, audio, ou témoin)


b/ lise les peines pour son délit qui relève du penal  ( 45OOO e d'amendes et 3 ans d'emprisonnement)

c/ proceder aux demarches necessaires comme  arret maladie  ( avant delai limité ou apres ), ou prudhom en cas d'application  de peines tel que non embauche/refus d'emploi, conge sans solde, licenciement etc.) : et rejoindre les recours judiciaires collectifs ou autre


- se renforcer en vitamine D ( vous devez avoir 70 nG vt D / litre de sang )
- se renforcer en Zinc (vous devez avoir 4à 6 ng/ litre de sang ): c'est imperatif y compris en cas de contagion covid ( voir protocole de la CSL )
- se renforcer en vit E et C
- se renforcer nerveusement ( tres important de dormir )et musculairement en Chlorure de Magnésium  ( et ou citrate [ laxatif ] et mieux encore  bisglycinate )
- verifier son taux d'oxygénation ne pas se faire injecter si taux  inférieur à 0,97  et oxygener imperativement son corps

et pour parer au virus injecté
 - ivermectine  12 mg: 4 c 1er jour , 3  è j et 2  6è jour (ou 3 à 4 cachets  tous les 3 jours  selon poids )
trouver un medecin ou une pharmacie qui vous le prescrit ou le vend (mais c'est en France 9e le cachet  ; plusieurs ont fait des stocks chez site emedsmartpharmacy nom stromectol : 1 à 2 e le traitement -, delai 1 mois  de livraison)
-et/ou  avec  azithromycine  nom zithromax sur emedsmartpharmacy   

 (pour contagions selon niveau symptomatique :prevoir  doxycycline ivermectin contenant aussi du zincnom ziverdo sur emedsamrtpharmacy , si debut de difficultés pulmonaires



voir pdf de Coordination Santé Libre CSL: moteur de recherche forum avec "coordination" donnant aussi les doses selon cas et les contre indications et autres complements (comme la quercetine )


 -et à titre preventif , prendre du Nac 200 pendant 3 à 6 jours ( c'est un precurseur du glutathion :pour les plus agés 55 ans prendre aussi du glutathion pour '" démarrer et faciliter la reproduction du glutathion par la Nac 200 )

- à noter le CDS a du dr Andreas Kalcker (voir ci apres : traitement en 3 jours) aller sur son site donné à la 107è mn et suivante du Live de fin aout de Alliance humaine avec dr Astrid Stuckenberger   (*) il est efficace à 99,5 % pour prevenir et soigner toute contagion  covid et variant

 B/ Vaccination ( hélas )
 donc m^me chose mais là ce sera au quotidien pendant au moins 60 jours


- avant / pendant vaccination
-plusieurs ont emporté de l'aspi venin  ( achat en pharmacie ) et des injection  vous precipiter aux WC pour aspirer ce que vous pouvez de votre bras ( on en retire jusqu aux 2/3 )
 - egalement de l'argile verte  (**)  qui reussit a extraire la quasi totalité du produit vaccin, mais ne pas attendre le graphene transporte en 4 heures le spike dans les organes principaux  ovaires  moelle epinière et ganglions lymphatiques )
- l'application de DMSO (voir ci apres )par spray ou massage , va rendre poreuse la peau et faciliter l'extraction


Pour ceux qui sont dejà vaccinés on ne sait pas s'ils ne devront pas suivre ces therapies toute leur vie 

Les antidotes et remèdes pour les  vaccinés

 de toute evidence le CDS -MMS semble etre plus efficace que l'ivermectine  il faut aller sur le site du dr Andreas  Kalcker (*) qu on voit dans le lien ci après , pour en savoir plus de leurs tests  sur les vaccinés : il sera facile de s'en procurer ou a defaut de fabriquer soi m^me son MMS  ( laxatif )

 ( *) pour le CDS de dr Andreas Kalcker: aller sur Alliance humaine AAH et MMS - dioxyde de chlore  Nac200,  glutathion anti graphène et ivermectine anti spike  ( aller à la 120 è mn à la fin ) 
https://odysee.com/@BaslesMasques:9/LE-LIVE-DU-20_08_2021-LE-CHEMIN-NEST-PAS-FINI--CA-COMMENCE-:6.
 et   le même ou j'ai mis le timing de cette emission  +++ ()

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45428p870-vaccin-covid-et-si-on-en-parlait-ici#486514

antidote vaccin et live AAH  MMS

- (également sur les solutions aux magnétisme et puçage marquage bluetooth des injection de produits étrangers hautement toxiques et létaux dit anti covid reprend ce qui est dit ici )

 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46427-vaccin-cov19-magnetisme-controle-numerique-emission-bluetooth-resonnance-5g-mind-control#486496 )

-nota:  le live évoque  une machine permettant la therapie quantique pourrait anihiler le graphène en 20 minute (resterait la proteine spike  qui apres Un ou deux jours s'auto regenere  et se multiplie , supprimant peu à peu nos anticorps (il  faudra renforcer a mort ses defenses immunitaires  ). restons prudent  pour en savoir plus à ce sujet )
 
(**) En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin, se munir d’argile en pâte et faire un cataplasme d’argile verte, d’une bande de gaze, d’un tissu pour recouvrir et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins 2 heures.Le vaccin sera absorbé en totalité par l’argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement, etc.).


[color=#996633]n action en cataplasme, l’argile en boisson est une formidable solution contre le virus du Covid, prendre un verre d’eau en laissant reposer 1 cuillère à café bombée (en bois) pendant 15mn à 2h, mélanger puis boire l’ensemble, plus d’infos : ICI]

Autres méthodes pour compléter et rendre encore plus efficace le cataplasme :

En plus du cataplasme d’argile verte à placer immédiatement sur la vaccination, dissoudre 9 c à thé de chlorure de magnésium dans 1 litre d’eau.
Boire 1 verre 3 heures avant la vaccination, puis 1 verre 1 heure avant, puis 1 verre toutes les 2 heures après la vaccination (à concurrence de 6 verres). Le lendemain boire 5 verres dans la journée, répétez pendant 4 jours (certains auront une diarrhée passagère, si elle persiste, diminuez la dose).
Les souches vaccinales seront détruites par l’augmentation énorme de vos propres anticorps.
Le problème réside dans les additifs toxiques, souvent inconnus, contenus dans le vaccin, contre lesquels on ne peut pas grand chose.

 
AUTRES PRÉCISIONS PREVENTIVES
Par mesure de sécurité, on pourra donc en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :

-Chlorure de magnésium : 40 ml de solution pour un adulte, 25 ml pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation, dissoudre 20 g (9 c. à thé) dans 1 litre d’eau chaude. Boire chaud ou froid à votre goût. Garder au frigo.
Charbon Végétal activé :
1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n’a pas été absorbé par l’argile

- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.
autres

-Extrait de pépin de pamplemousse ou d’agrumes Citrovie : 30 gouttes dans de l’eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. NB: Découvert en 1980, son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu’à un très grand nombre de parasites unicellulaires.  C’est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l’action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber.
- ]Sève de Bouleau lactofermentée : nettoie les organes de détox et redéveloppe la flore intestinale. 1 verre de 15cl par jour pendant 21 jours. Plus d’infos: ICI ]
- ]Eau de Quinton ou plasma marin : Eau de mer et ses 78 minéraux 100% assimilable permet de redévelopper ses défenses immunitaires grâce à son action sur les carences minérales du quotidien. A boire en isotonique (dilué à 25% avec de l’eau de source)  Après la consommation de Sève de Bouleau, prendre un verre par jour dilué. Plus d’infos: ICI ]
 Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html

Le meilleur remède consiste, pour les gens en bonne santé, à ne PAS se faire vacciner.


Dernière édition par azais le Mar 28 Sep 2021 - 0:52, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Jeu 16 Sep 2021 - 0:41

@azais a écrit:.pour le CDS de dr Andreas Kalcker ,
 https://docs.google.com/document/d/1QfS9VNLIU0rIBkqHRxWaNyBzWOSh1VjsbxRu3-v3pFY/edit

 (source documentaire interessante : nous vous conseillons
- le documentaire  ( origine ,  histoire , temoignages , guerisons): video mp4 https://odysee.com/@AntidoteUniversel:c/AntidoteUniversel:6


- Guide des références(études, brevets) citées dans le documentaire “L’Antidote Universel” L'antidote Universel - Guide de Référence - V1.2.1.pdf 
- Vidéo “Comment préparer du CDS facilement” Andreas Kalcker (10min) VOST Comment préparer le CDS facilement - Andreas Kalcker.mp4
- Où acheter du MMS / CDS et autres produits pour la France ?

Où acheter du MMS/CDS et autres ?  (Source  telegram https://t.me/antidoteuniversel )
 (Source  telegram https://t.me/antidoteuniversel )
  2 exemples

-methode à domicile A Kalcker longue  (48 h) *

kit Agualab 25,95 € TTC Composant (chlorite de sodium 25%,140ml) à activer avec (HCl 4%, 140ml), pour obtenir un biocide Dioxyde de chlore.avec eau distillée Weldom 15e / 20 l dans bocal étanche 14 €  de traitement (1er achat )+ bandes tests
-obtention de 600 ml de CDS à 0,3% (coût 40 e /l ); (160 e/l sur internet )  soit 60 jours de protocole C
* https://lemineralmiracle.com/cds-et-cdi/  (video par A Kalcker)

 B/ 2è exemple : video production entre soi rapide , https://youtu.be/cOreb-fs6LU (en temps réel de 20mn : 10è mn et sv)
"biberon "(pour la réaction de) chlorite de sodium 25% (12 à 20 e/l) et acide citrique monohydraté  50% (vente à 99,6% à 5e/ l).(**), pompe d'aquarium et durites(6e, accélère la dissolution dans)  eau distillée Weldom (15e / 20 l) , bandelettes de test  INSTA TEST 3002  0-500ppm pour dioxyde de chlore (*)....
-production de 1litre de CDS à 0,3% / 3 mn ...
- permet de produire en quantité localement pour soigner les infections (3 jours de traitement ) et les vaccinés (60 jours )
-obtention de 22 l CDS en 1 h à 0,3% (coût 2 e /l)



Dernière édition par azais le Lun 4 Oct 2021 - 16:05, édité 6 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Jeu 16 Sep 2021 - 0:48

@azais a écrit:
@azais a écrit:
 actualisation 
A/ rappel  contre quoi les remèdes vont il agir ?


 qu'on en juge des révélations récentes  qui devoilent les ingrédients cachés par leurs vendeurs dans leur produits injectés  et de leurs effets gravissimes
reportez vous surtout au FIL pour ces  ingredients caches et leurs effets connus à
qui donne les resultats on ne peut plus objectifs et scientifiques car les appareils scientifiques eux ne mentent pas ; ce sont  des observations permettant à tous de se faire un jugement éclairé de chaque vaccin et de ses effets dans le  sang des vaccinés . La verité vous rendra libre , l'ignorance esclave de tant d'erreurs et de conditionnements 

- et, entre autres,  les données officielles de l'OMS sur les consequences depuis la vaccination publiées sur Ourworldindata , qui apres en moyenne de vaccination de 4 mois , affichent
 170 millions d'effets secondaires
dont plus de la moitié irreversibles et gravissimes  ( 1 pour 20 vaccinés  )
3 millions de deces
(20 fois plus  de décès en 4 mois que 45 vaccins antiviraux homologués depuis 10 ans par la FDA )
(....)

Les antidotes et remèdes pour les  vaccinés

 de toute evidence le CDS -MMS semble etre plus efficace que l'ivermectine  : ....pour le CDS de dr Andreas Kalcker , aller  sur Live de Alliance humaine ( Antoine )  ( aller à la 120 è mn à la fin ) 
https://odysee.com/@BaslesMasques:9/LE-LIVE-DU-20_08_2021-LE-CHEMIN-NEST-PAS-FINI--CA-COMMENCE-:6.
 et idem avec timing https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45428p870-vaccin-covid-et-si-on-en-parlait-ici#486514

Le meilleur remède consiste, pour les gens en bonne santé, à ne PAS se faire vacciner.
 
[Transféré par Telegram
L'Antidote Universel France, depuis  CDS / MMS France]

Message de Andreas Kalcker 14 septembre 2021


"Dernièrement, nous sommes inondés de mauvaises nouvelles concernant les vaccins. Il y a beaucoup de gens qui ont peur - et non sans raison- car il s'avère que tous les vaccins de tous les fabricants contiennent à la fois des cristaux de nano graphène et de magnétite.


La vraie raison pour laquelle l'industrie pharmaceutique ajoute du nano graphène aux vaccins est qu'il fournit un facteur de transfection plus élevé.


L'une des substances utilisées dans les vaccins est le biomatériau avec lequel sont fabriquées les cellules diploïdes des fœtus avortés.


Ce n'est pas seulement un problème éthique, mais aussi technique, car il n'y a pas assez de matière première pour produire des millions de vaccins.


[ ainsi pour des dizaines de milliards de vaccins il faudra autant d'embryons avortés ... vivants ce quelques soient le vaccins ]

Quelle est la solution technique pour le secteur ?


Un agent de transfection est utilisé et c'est du nano-graphène, principalement combiné avec des cristaux de magnétite car de cette façon le taux d'infection avec peu de biomatériaux peut être multiplié par des milliers, et cela signifie plusieurs milliards d'euros [de gagnés], car c'est avant tout une affaire [de gros sous] et pouvoir absolu.


Le graphène interfère directement avec l'équilibre biophysique du corps, le rendant plus sensible. Il accumule d'énormes quantités de ferritine, et en même temps il renforce également le fameux effet magnétique dans le bras de l'inoculat, car la ferritine, au lieu d'être composée jusqu'à 4 500 atomes de fer, immédiatement, grâce à la présence de graphène, passe à contenir des millions d'atomes de fer par molécule.


Ce que la plupart des gens et de nombreux scientifiques ne comprennent (toujours) pas, c'est qu'il ne s'agit pas tant de graphène que de [la protéine] spike, car le graphène est un facteur de multiplication.



Zéro multiplié par quoi que ce soit est toujours zéro. Sans virus, le graphène est relativement inoffensif dans cette petite quantité (c'est la quantité qui fait le poison !), puisque le corps, de par sa taille, peut avec le temps l'excréter comme tout ce qui ne lui appartient pas ou se comporte comme un noxa dans le corps.
Les spikes sont le véritable ennemi, car elles provoquent, par manque de concentration et de fatigue, la coagulation du sang et même la mort après un certain temps.



Mais maintenant la bonne nouvelle!!!

D'après les cas vérifiés et corroborés par nos médecins COMUSAV [un groupe de 5 000 médecins à travers le monde], il peut même être confirmé que chez les patients vaccinés, le CDS est absolument efficace.

Les vaccinés doivent suivre le protocole C pendant au moins 21 jours,
ainsi que le protocole K au lieu  d'injection.


On a constaté que les patients auparavant magnétiques se rétablissent, les symptômes disparaissent et ne présentent plus de champ magnétique anormal.

Le CDS fonctionne également dans la variante delta et dans toutes les autres variantes, car c'est un oxydant, ce qui signifie qu'il est oxydé dans la protéine. Par conséquent,  le CDS dénature le virus (la proteine) et le rend inoffensif.

Nous devons donc nous concentrer plutôt sur la diffusion de la solution et non du problème.

Ensemble, nous pouvons sauver des vies et c'est la seule chose qui compte, car diffuser de mauvais messages n'est pas sain.

Avec le CDS, nous aidons à sauver des vies. Nous pouvons tous le faire avant qu'il ne soit trop tard..."

Andreas Kalcker Smile

Source :
https://t.me/antidoteuniversel

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Jeu 16 Sep 2021 - 1:20

Protocole vaccination :

Idéalement, on commence avant le vaccin, le protocole C. COMME CDS (ANCIEN PROTOCOLE 101)
10 ml de CDS 3000 ppm (ou 100 ml de CDS 300 ppm) sont ajoutés à 1 litre d'eau, par jour.
Une partie est prise toutes les heures, jusqu'à ce que le contenu du flacon soit terminé dans la journée  (8 à 12 doses).


● Protocole C = 10 ml de CDS 3000 ppm dans 1 litre d'eau, par jour.
Le protocole C est celui utilisé pour traiter la plupart des maladies et aussi pour faire un nettoyage général des toxines ou «detox».

Est aussi une procédure de détoxication, probablement la plus efficace connue. À ce jour, il n'y a pas de problèmes d'effets secondaires ou d'interactions indésirables, et il ne provoque généralement pas de diarrhée lorsqu'il est complètement absorbé dans l'estomac.

Si vous prenez d'autres médicaments, vous devez garder une distance de temps raisonnable, d'une à deux heures, afin que perdre l’efficacité du CDS.


 

Protocole Patch (DMSO et CDS).avant et le jour du vaccin COMME KIT, COMBINÉ AVEC DMSO
Après le protocole Patch, réalisé plusieurs fois par jour, la peau va être perméable et permettre au CDS de pénétrer dans la zone vaccinée
Protocole d'application: dans presque toutes les maladies de la peau (acné, psoriasis, eczéma, pied d'athlète, plaies, etc.) Il est généralement utilisé en appliquant un CD activé sur la peau, suivi de DMSO jusqu'à 10 fois par jour, toutes les heures.

Pour cela, 20 ml de CDS (20 gouttes de CD activé ) sont mélangés avec environ 50 ml d'eau dans un flacon pulvérisateur. En les gardant au frais et dans l'obscurité, ces solutions stables durent de plusieurs jours à une semaine.
 En alternative, par la suite, trois cuillères à café de DMSO + une cuillère à café d'eau sont ajoutées à un petit verre. Il est appliqué jusqu'à 10 fois par jour maximum, en le vaporisant sur la peau, puis en frottant le DMSO dilué avec la main.
nota bene :
- En aucun cas, le DMSO ne doit être conservé dans des bouteilles avec un compte-gouttes en caoutchouc, car il le dilue et contamine la solution. Les bouteilles en plastique ABS ou PET ou les gants en caoutchouc ne doivent pas être utilisés car ils pourraient être dissous par le DMSO et transportés à travers la peau (!). Les bouteilles en PE ou HDPE sont correctes dans ce cas.
- Dans le cas d'un traitement sur irritation à grande échelle, les zones cutanées traitées sont alternées toutes les heures, procédure 3j /semaine, puis la peau est autorisée à se régénérer pendant les 4 autres j.
Si une sécheresse excessive apparaît sur la peau, les solutions doivent être encore diluées ou de l'aloe vera ou de l'huile d'olive vierge frottée sur la peau pour la calmer. Si sécheresse excessive avec irritation, réduire la dose ou se reposer du traitement.
On peut aussi : plusieurs fois dans la journée

- pulvériser du CDS pur sur le bras vacciné,
- passer du DMSO dilué à 70% avec de l'eau déminéralisée,
- puis re-pulvériser du CDS pur.

Le jour de la vaccination, protocole F30

(30ml dans 1L d'eau), 3 fois par jour, pour 4 jours.

Plus tard se mettre une compresse avec 1 aimant néodyme (d'au moins 2000 Gauss) ; le porter pendant 1 semaine. Grâce au DMSO, la perméabilité de la peau permettra de faire sortir les particules magnétiques.

Continuer le protocole C au moins 1 mois.
  10 ml de CDS 3000 ppm (ou 100 ml de CDS 300 ppm) sont ajoutés à 1 litre d'eau, par jour.
Une partie est prise toutes les heures, jusqu'à ce que le contenu du flacon soit terminé (8 à 12 doses).

En cas de maladie grave ou de danger de mort, la dose doit être augmentée, lentement et progressivement, en doses séparées, prises tout au long de la journée et en fonction de votre état de santé, jusqu'à max. 30 ml par litre d'eau.
S'il est nécessaire de boire plus, préparez une autre bouteille d'eau.La dose doit être réduite si vous vous sentez malade ou nauséeux. 60 ml ne doivent pas être dépassés :12 doses quotidiennes (5 ml/h /100kg).
La durée du traitement serait le temps nécessaire, jusqu'à ce que vous vous sentiez rétabli (dose-réponse).

rappel  soit 60 jours de protocole C


Dernière édition par azais le Mer 29 Sep 2021 - 20:06, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Mar 28 Sep 2021 - 1:18

rappel  Où acheter du MMS/CDS et autres ? ( 2 exemples)
 (Source  telegram https://t.me/antidoteuniversel )
  2 exemples

-methode à domicile A Kalcker longue  (48 h) *

kit Agualab 25,95 € TTC Composant (chlorite de sodium 25%,140ml) à activer avec (HCl 4%, 140ml), pour obtenir un biocide Dioxyde de chlore.avec eau distillée Weldom 15e / 20 l dans bocal étanche 14 €  de traitement (1er achat )+ bandes tests
-obtention de 600 ml de CDS à 0,3% (coût 40 e /l ); (160 e/l sur internet )  soit 60 jours de protocole C
* https://lemineralmiracle.com/cds-et-cdi/  (video par A Kalcker)

 B/ 2è exemple : video production entre soi rapide , https://youtu.be/cOreb-fs6LU (en temps réel de 20mn : 10è mn et sv)
"biberon "(pour la réaction de) chlorite de sodium 25% (12 à 20 e/l) et acide citrique monohydraté  50% (vente à 99,6% à 5e/ l).(**), pompe d'aquarium et durites(6e, accélère la dissolution dans)  eau distillée Weldom (15e / 20 l) , bandelettes de test  INSTA TEST 3002  0-500ppm pour dioxyde de chlore (*)....
-production de 1litre de CDS à 0,3% / 3 mn ...
- permet de produire en quantité localement pour soigner les infections (3 jours de traitement ) et les vaccinés (60 jours )
-obtention de 22 l CDS en 1 h à 0,3% (coût 2 e /l)


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Mer 6 Oct 2021 - 16:26

 Synthèse  Remèdes antidotes

 AVANT vaxination ( Prophylaxie , prévention )
- se renforcer en vitamine D (but 70 ng/l de sang: faire des analyses). Zymad 7000ui/j (15-20 g/j)
- se renforcer en Zinc (but 4-6 ng/l de sang): granions 15mg / ou effizinc 2ml buv: 2 a à jeûn/j 1mois
- et vit E et vit C ou melatonine  ([size=13]5 mg/ soir 22h 30  anti oxydant puissant xfois plus que vitamine C)[/size]
- se renforcer en Chlorure ou citrate ou bisglycinate de Magnésium : 40 ml de solution 3 x par j, J1 et J2: dissoudre et infuser 20g/l (9 c. à thé) .
- verifier son taux d'oxygénation (taux sup à 0,97 sinon s'oxygener imperativement)
- Défense immunitaire contre covid ou vaccin
 - ivermectine 12mg: 4c 1er jour, 3è et 6è j 2c (à 3-4 c si poids )
(emedsmartpharmacy :stromectol ou ivermectin  2e /traitement, livraison1 mois )
- et/ou avec azithromycine (emedsmartpharmacy :zithromax) 2 g J1 puis 5j 1g/j ( 2h après et 1h avant repas) 
- si  symptome respiratoire doxycycline ivermectin contenant zinc (emedsmartpharmacy: ziverdo)  
voir doses et contre indications et compléments (tel quercetine) de Coordination Santé Libre CSL: moteur recherche forum "coordination"

 Anti dote vaccin forcé

 - avant vaccination
-à titre preventif ,Nac 200  500 à 750 mg selon poids pendant 3 à 6 jours (precurseur du glutathion :pour les plus agés 55 ans prendre du L-glutathion, dopable par selenium non remboursé )
-  et  le CDS du dr Andreas Kalcker  : protocole C 10 ml de CDS 3000 ppm (1) ajoutés à 1l d'eau, par jour:1l/j prise chaque h (8 à 12 doses).
- jour de vaccination
- l'aspi venin dès injection se precipiter aux WC pour aspirer (retire jusqu aux 2/3 )
- l'argile verte  (*)reussit a extraire la quasi totalité du produit vaccin, mais ne pas attendre le graphene est transporté en 4h dans les organes principaux  étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins 2h. En plus du cataplasme, l’argile en boisson un verre d’eau en laissant reposer 1c à café bombée  mélanger puis boire

- En plus du cataplasme d’argile verte sur l'injection, dissoudre 9 c à thé de chlorure de magnésium dans 1l d’eau. J1: Boire 1 verre 3h puis  1h avant vax , puis 6x 1 verre  toutes les 2h après; J2 à J5: 5 verres /j

- le CDS ( Protocole C ci-dessus )
- porter 1 semaine compresse avec aimant neodyme (au moins 2000 Gauss) avec DMSO(voir ci après)la perméabilité de la peau fera sortir les particules magnétiques


[size=18]- après vaccination [/size]
- renforcer ivermectine (combat le virus dans la spike ): voir ci dessus pendant 60j



Nac 200 500 à 750 mg (neutralise le graphène) pendant 60 à 90j (precurseur du glutathion :[size=13]plus de 55 ans prendre du L-glutathion (facilite sa reproduction par Nac200 et ou x reproduction par selenium)
[/size]


- CDS (300ppm dioxyde de chlore dissous dans l'eau(1) protocole C, 30-60 jours 
10 ml de CDS 3000 ppm dans 1l d'eau, par jour:1l/j prise chaque h (8 à 12 doses).

- alternative CDS et DMSO: protocole patch avant et jour du vaccin 
 (la peau va être perméable et permettre au CDS de pénétrer dans la zone vaccinée)
appliquer un CDS activé
[size=13][size=13]en le vaporisant sur la peau,  10 fois/j,chaque h. (fabrication 20 ml de CDS : 20 gouttes de CDS activé mélangés à 50 ml d'eau dans flacon pulvérisateur, à garder au frais et l'obscurité, p 3j à 1 semaine), et alternativement application DMSO  (3c café de DMSO+ 1c à café d'eau dans verre 10 fois/j maximum), frotter le DMSO dilué avec la main (NB: DMSO ne pas conserver DMSO en contact avec du caoutchouc [/size][/size][size=13][size=13]:  qui dissous traverse la peau: bouteilles plastique ABS ou PET, gants en caoutchouc bannis. prendre des bouteilles en PE ou HDPE )
- si traitement sur irritation grande échelle, les zones cutanées traitées sont alternées toutes les h, procédure 3j /semaine, puis laisser la peau se régénérer 4 autres j. Si sécheresse excessive apparaît sur la peau, diluer les solutions  ou de l'aloe vera ou de l'huile d'olive vierge frottée sur la peau pour la calmer.
On peut aussi: plusieurs fois /j pulvériser du CDS pur sur le bras vacciné, passer du DMSO dilué à 70% avec de l'eau déminéralisée, puis re-pulvériser du CDS pur.
[/size]
[/size]
- renforcement defenses immunitaires et detox

voir  http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html  eau de quinton, sève de bouleau, pepins de pamplemousse etc




(1) comment se fournir ou avoir du CDS

a/ soit video production rapide (conseillée) , https://youtu.be/cOreb-fs6LU ( 20mn : 10è mn et sv)
achat "biberon "(pour la réaction de) chlorite de sodium 25% (12 à 20 e/l) et acide citrique monohydraté  50% (vente à 99,6% à 5e/ l).(**), pompe d'aquarium et durites (6e, accélère la dissolution dans)  eau distillée Weldom (15e / 20 l) , bandelettes de test  INSTA TEST 3002  0-500ppm pour dioxyde de chlore (*)....
-production de 1litre de CDS à 0,3% ou 300ppm en 3 mn ...en quantité chez soi pour soigner les infections (3 jours de traitement ) et les vaccinés (60 jours )
- obtention de 22 l CDS en 1 h à 0,3% (coût 2 e /l)

b/ soit achat et video dr Andreas Kalcker  [size=16] ici https://www.cloritodesodio.eu/fr/15-mms et  https://lemineralmiracle.com/cds-et-cdi/ 
[/size]

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Jeu 14 Oct 2021 - 12:55

 Synthèse  Remèdes antidotes
(actualisation)

 AVANT vaxination
- renforcer vitamine D (but 70 ng/l de sang: faire analyse). Zymad 4 à 7000 ui/j (12-20 g/j) 1 mois
- renforcer bisglycinate de Zinc (but 4-6 ng/l de sang): granions 15mg /j (ou effizinc 2ml buv: 2 a à jeûn /j ) 1mois
- et vit E et vit C (1à 3g/j) ou melatonine (5 mg/ soir 22h 30 anti oxydant xfois plus que vitamine C)
- se renforcer en Chlorure ou bisglycinate de Magnésium : 300mg .
- verifier son taux d'oxygénation (taux sup à 0,97 sinon s'oxygener imperativement)

- Défense immunitaire contre covid (a fortiori si vacciné)
- si persistance symptomes ( personnes vulnerables ou plus agées il semble que des variants provenant de personnes vaccinées soient plus tenaces ) poursuivre traitements precoces CSL et/ou ci-après
-  et si cas contact avec vaccinés ou infectés,


actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Traitement-ambulatoire-pr%C3%A9coce-covid19
- quercétine 250mg,  2-3/j, 50 μg de vitamine K2-MK7 en complément de
- ivermectine 12mg: 4c 1er jour, 3è et 6è j 2c (à 3-4 c si poids )
(emedsmartpharmacy :stromectol ou ivermectin (2e /traitement, livraison 3 sem)
- azithromycine (emedsmartpharmacy :zithromax) 2 g J1 puis 5j 1g/j ( 2h après et 1h avant repas)
- Nac200 900mg x 2à 3 /j  precurseur du glutathion antioxydant: si +de 55 ans voir ci-dessous)

- si  symptome respiratoire doxycycline 100mg x 8j (avec ivermectin contenant zinc achat sur emedsmartpharmacy: ziverdo)  
- doses et contre indications, compléments, sur Coordination Santé Libre (cf lien fiche CSL en tête) ex : quercétine 250mg  et  vitamine K2-MK7  50 μg x2-3/j,

 Anti dote vaccin passé ou à venir forcé 

 - avant vaccination
- se renforcer en vit C nécessaire pour garder le glutathion produit (3g/j repartis sur journée) ou Melatonine (5 mg/ soir 22h 30 anti oxydant x fois plus [size=13][size=13]puissant [/size]que vitamine C: doubler ou tripler surtout si poids)[/size]
- 50 à 100.000 UI de vitamine D (1 ampoule ou Zymad sur 2 jours 3x17g/j), 3 g/jour de vitamine C répartis par g, 50 mg de zinc/j pendant 10 jours, 1g de quercétine .
-Nac 200 5-900mg selon poids pendant 3 à 6 jours (precurseur du glutathion: pour+de 55 ans risque que Nac soit insuffisant prendre du L-glutathion, levier par selenium (plsrs 10nes de micro-gr , car souvent insuffisant dans le sang)


- le CDS (1) du dr Andreas Kalcker 100% efficace en randomisé  : protocole C 10 ml de CDS 3000 ppm ajoutés à 1l d'eau, par jour:1l/j prise chaque h (8 à 12 doses).

- jour de vaccination
- l'aspi venin dès injection se precipiter aux WC pour aspirer (retire jusqu aux 2/3 )
- l'argile verte  (*)reussit a extraire la quasi totalité du produit vaccin, mais ne pas attendre le graphene est transporté en 4h dans les organes principaux  étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins 2h. En plus du cataplasme, l’argile en boisson un verre d’eau en laissant reposer 1c à café bombée  mélanger puis boire

- En plus du cataplasme d’argile verte sur l'injection, dissoudre 9 c à thé de chlorure de magnésium dans 1l d’eau. J1: Boire 1 verre 3h puis  1h avant vax , puis 6x 1 verre  toutes les 2h après; J2 à J5: 5 verres /j

- le CDS (continuer le Protocole C, ci-dessus)
- porter 1 semaine compresse avec aimant neodyme (au moins 2000 Gauss) avec DMSO (voir ci après)la perméabilité de la peau fera sortir les particules magnétiques

- après vaccination

- acheter oxymètre ( alerte à moins de 95: se renforcer immediatement, appeler son medecin)
- demander test D Dimère   si depassement > age x10 (500 à 50 ans), risque trombosique sévère:  appeler son medecin pour analyse :Dr Benoît Ochs conseille de faire mesurer urgemment  5 marqueurs  chez toute personne s’étant prêtée à aux injections expérimentales : D-dimères, CRP, CPK, Troponines, Ferritine https://lemediaen442.fr/analyses-sanguines-inquietantes-chez-les-vaccines-anti-covid-le-dr-benoit-ochs-conseille-de-faire-mesurer-urgemment-les-d-dimeres-crp/" )

- renforcer ivermectine combat le virus dans la spike, et autres prescriptions ci dessus mais pendant 60j
(renforcer avec medecin, et surtout completer par traitements glutathion anti graphènes ci apres )
Nac 200 500 à 900 mg (neutralise le graphène) mais pendant 60-90j (precurseur du glutathion:+de 55ans  L-glutathion (pour être reproduit par Nac200

et Ginseng sauvage siberia (stimule les surrénales) prendre 1/2 bouchon (10 ml) matin et soir, J1 et J2 pour habituer l’organisme à ce coup de fouet, puis 1 bouchon (20 ml) matin et soir = 10g de racines/j  : http://www.phytonika.com/shop/siberia-ginseng/?edx=4 
-continuer renfort en Vit C (3g/j) ou Melatonine (voir plus haut)

ou/et bien sur
- CDS(1) (300ppm dioxyde de chlore dissous dans l'eau(1) protocole C, 30-60 jours 
10 ml de CDS 3000 ppm dans 1l d'eau, par jour:1l/j prise chaque h (8 à 12 doses).
ou
- alternative ++ : CDS et DMSO: protocole patch avant et jour du vaccin 
 (la peau va être perméable et permettre au CDS de pénétrer dans la zone vaccinée)
appliquer un CDS activé en le vaporisant sur la peau, 10 fois/j,chaque h. (fabrication 20 ml de CDS : 20 gouttes de CDS activé mélangés à 50 ml d'eau dans flacon pulvérisateur, à garder au frais et l'obscurité, p 3j à 1 semaine), et alternativement application DMSO  (3c café de DMSO+ 1c à café d'eau dans verre 10 fois/j maximum), frotter le DMSO dilué avec la main (NB: DMSO ne pas conserver DMSO en contact avec du caoutchouc :  qui dissous traverse la peau: bouteilles plastique ABS ou PET, gants en caoutchouc bannis. prendre des bouteilles en PE ou HDPE )
- si traitement sur irritation grande échelle, les zones cutanées traitées sont alternées 1/h, 3j /semaine, puis laisser la peau se régénérer 4j. (Si sécheresse excessive apparaît sur la peau, diluer solutions  ou 
pour la calmer: aloe vera ou huile d'olive vierge frottée sur la peau)
- On peut aussi: plusieurs fois /j pulvériser du CDS pur sur le bras vacciné, passer du DMSO dilué à 70% avec de l'eau déminéralisée, puis re-pulvériser du CDS pur.



- renforcement defenses immunitaires et detox
voir  http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html  eau de quinton, sève de bouleau, pepins de pamplemousse etc

(1) comment se fournir ou avoir du CDS : (créer facilement des ateliers locaux de fabrication/ distribution divise par 100 les prix !!)

a/ soit video production rapide (conseillée) , https://youtu.be/cOreb-fs6LU ( 20mn : 10è mn et sv)

achat "biberon "(pour la réaction de) chlorite de sodium 25% (12 à 20 e/l) et acide citrique monohydraté  50% (vente à 99,6% 5e/l).(**), pompe d'aquarium et durites (6e, accélère la dissolution dans)  eau distillée Weldom (15e /20 l), bandelettes de test  INSTA TEST 3002  0-500ppm pour dioxyde de chlore (*)....
-production de 1litre de CDS à 0,3% ou 300ppm en 3 mn ...en quantité chez soi pour soigner les infections (3 jours de traitement ) et les vaccinés (60 jours )
- obtention de 22 l CDS en 1 h à 0,3% (coût 2 e /l)


b/ soit achat CDS et DMSO et video dr Andreas Kalcker (plus cher et 2j a produire) tuto et videos  ici https://www.cloritodesodio.eu/fr/15-mms et  https://lemineralmiracle.com/cds-et-cdi/ 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Dim 14 Nov 2021 - 23:00

@azais a écrit: 
PARADES DES VIOLS VAXXINAUX EN CLAIR
Les (faux) vaxxins c’est :
   (1)  Protéine Spike + hydrogel Darpa + (2)  Oxyde de graphène
(et aucune souche contre le corona !)
 

Parade pour le (1) Suramine  dans tisane de pin  TM d’aiguilles de pin sylvestre (dispo vers le 15 août, sera précisé par une News).
Parade pour le (2) L-Glutathion  N-Acétylcystéine (NAC 200mg) (pharmacie ou Internet).
« Tout s’explique… graphène et 5G ! » ; révélations et solutions de soin pour les vaccinés, par Michel Dogna


19/7/2021, Michel Dogna,ingénieur chimiste, Heilpraktiker Université de Saarbrück et naturothérapeute.
actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Micheldogna


Savez-vous pourquoi on continue à vous obliger à porter le masque même si vous êtes vaXXiné, en plus qu’il ait été démontré cent fois que sa protection est illusoire contre les virus ? réponse: tous les masques contiennent des nanoparticules d’oxyde de graphène que l’on veut vous faire inhaler.
[Note : d’où l’importance d’opter clairement pour des masques en tissu lavables]
Savez-vous pourquoi on continue à nous dépister avec le test PCR bien qu’il ait été dit que ce test est non fiable à 95%? le bout de l’écouvillon est chargé d’oxyde de graphène nano qui va directement au cerveau.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent absolument vaXXiner tout le monde? les vaccins ARNm, sont bourrés d’oxyde de graphène nano qui va vous transformer en antenne ambulante et renforcer le travail/dissémination du dangereux couple protéine SPIKE / HYDROGEL DARPA.
Savez-vous réellement pourquoi ils veulent nous revaXXiner tous les 6 mois contre des hypothétiques nouveaux variants ? Pour refaire le plein de graphène, qu’à l’encontre de ce qu’affirment certains, le corps élimine petit à petit.
Savez-vous enfin que les athlètes de haut niveau perdent 10 à 20% de leurs performances après une vaccination ARNm ?
 
Découverte du pot-au-rose
J’avais déjà signalé les centaines de témoignages curieux sur Internet de gens vaccinés qui collent magnétiquement des petits objets en fer ou inox sur la zone d’injection  Le site Orwell City a été le premier à dénoncer la présence d’oxyde de graphène dans les injections, masques et tests, grâce à ses traductions en anglais du site La Quinta Columna, qui a publié une vidéo synthèse titrée “l’arme du crime parfait” sur Rumble.
La Quinta Columna résume le résultat des recherches du Dr José Luis Sevillano depuis un an et demi, mais surtout depuis les derniers mois, car celui-ci a pu mesurer à l’aide de teslamètres, magnétomètres, etc., les phénomènes magnétiques ou pseudo-magnétiques qu’acquièrent les gens après inoculation, et des stockages d’énergie à certains endroits, comme le front qu’on peut mesurer avec un multimètre.
Il est apparu que les vaXXinés en plus d’être très magnétiques deviennent aussi super conducteurs électriques. C’est ce dernier aspect qui a orienté la recherche du Dr Luis Sévillano dans l’analyse des échantillons d’ampoules vaXXinales, vers le graphène qui est au départ un super conducteur industriel servant à stocker et condenser l’énergie électrique. Cette preuve a été ensuite confirmée par la spectroscopie aux UV, la microscopie électronique, et les fréquences électromagnétiques.
La société NANOGRAFI a avoué que l’oxyde de graphène est présent dans les masques, dans les tests PCR, les tests antigéniques, dans l’hydrogel, et aussi dans les vaccins antigrippe ainsi qu’en aérosol dans le vaccin intranasal de la Turquie.
Coïncidence : le marché de l’oxyde de graphène nano a explosé lors du départ de l’alerte Covid en décembre 2019 et janvier 2020, mais aussi durant la campagne de vaccination antigrippe qui avait précédé, spécialement à Wuhan et en Italie du nord.
 
Dégâts possibles dans l’organisme des vaxxinés ARNm
L’équipe a alors étudié la toxicité spécifique de l’oxyde de graphène nano ce qui nous fait rejoindre le bilan des effets indésirables connus associés à la vaXXination en vogue – pour rappel : Double pneumonie surtout par inhalation; Ecroulement du système immunitaire;Goût métallique dans la bouche; Inflammations multiples; Inflammations des muqueuses; Milliers de mini caillots circulant dans le sang; Mouvements incontrôlables; Myocardites et péricardites possiblement irréversibles; Perte de l’odorat et du goût.
Et surtout thromboses soudaines et imprévisibles pouvant entraîner :Aphasie; AVC fatal; Cécité d’un œil ou des deux; Embolie cardiaque fatale; Embolie pulmonaire fatale; Paralysies; Surdité d’une oreille ou des deux.
 
L-Glutathion : parade à l’oxyde de Graphène ?
Le L-GLUTATHION est un puissant antioxydant synthétisé par le sang qui contrecarre les radicaux libres, les peroxydants, et toutes les toxines qui entrent dans le corps. Or il s’avère qu’il détruit aussi l’oxyde de graphène nano, mais à condition d’être présent en quantité suffisante, sinon le graphène va le manger – c’est donc une véritable partie de bras de fer qui a lieu ! Et c’est là que l’on peut aider le corps en apportant du L-glutathion extérieur, ou mieux encore, de la N-acétylcystéine qui est son précurseur.
De fait les chercheurs espagnols ont découvert qu’il existait environ 300 études cliniques sur l’usage par certains hôpitaux et universités, de la N-acétylcystéine avec d’incroyables résultats. Par exemple, 100 patients mourants avec des doubles pneumonies ont été sauvés en une heure après l’administration intraveineuse de glutathion ou de N-acétylcystéine.
Hélas le problème de l’apport extérieur du L glutathion est que sa synthèse nécessite de grandes quantités de lait – qui est, nous le savons, du sang transformé. On parle de 600 litres de lait pour obtenir 1 litre de glutathion, ceci lui occasionnant un coût élevé – et par ailleurs, que sa conservation est éphémère.
Il est donc préférable de s’orienter vers la N-acétylcystéine (NAC à 200mg), un acide aminé soufré hautement bio disponible, que l’on trouve facilement sur internet ou dans les parapharmacies – sans ordonnance puisqu’elle n’est pas considérée médicament mais complément alimentaire : 1 sachet 3 fois par jour chez l’adulte – traitement 8 à 10 jours maxi.
A noter par ailleurs qu’à partir de 60 ans le sang fabrique de moins en moins de glutathion. C’est pour cela que le 3ème âge est le plus touché par la vaXXination. Mais cela est vrai aussi pour les obèses de tous les âges ! Par contre, normalement, les enfants qui en fabriquent abondamment sont peu touchés… quand la rafale de vaccinations du calendrier vaccinal n’a pas trop endommagé leurs défenses immunitaires à large spectre.
 
Pourquoi la 5G ?
Ce n’est pas tout. L’establishment criminel a voulu avoir toutes les chances de réussite dans son œuvre sinistre en faisant jouer la fréquence de résonance de l’oxyde de graphène que l’on nomme techniquement “bande d’absorption électronique” dans le but d’une émulation le rendant encore plus méchant face au glutathion. Cette émulation va être initialisée par la 5G – et c’est pour cela que contre toutes les mises en garde et réticences de toutes parts, la prolifération des antennes continue à battre son plein comme si de rien n’était.  Janvier 2020 fut une grande répétition à Wuhan, alors que :
[list="text-align: justify;"]
[*]Une campagne de vaccination antigrippe avait précédé (pour charger les gens en graphène).
[*]Plus de 10 000 antennes relais 5G avaient été installées.
[*]Au jour J de la déclaration de la catastrophe pandémique covid, due prétendument à une fuite accidentelle du laboratoire P4 et une histoire à dormir debout de pangolins et de chauves-souris, l’enclenchement du réseau 5G a été effectué en même temps.
[*]Rappelez-vous des gens apparemment pas malades qui tombaient de mort subite dans la rue (ce n’était pas un montage).

[/list]
A l’époque j’avais parlé de la fréquence de résonance 60 gigahertz de la 5G qui rendait l’oxygène ambiant partiellement inexploitable par l’hémoglobine du sang – ceci devait être vrai, mais ni moi ni personne ne connaissions à l’époque l’existence surajoutée du graphène (la ceinture et les bretelles…).
Le but de tout ce montage fut donc de faire croire au monde entier que l’ennemi fatal était un nouveau virus afin de détourner l’attention de la vraie corrélation : “oxyde de graphène/5G” – cela a parfaitement marché, même chez les scientifiques… du grand art dans le crime parfait !
actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Lpte_a_1542714_uf0001_oc-1

Toutes les inepties apparentes depuis 18 mois s
‘expliquent maintenant d’une façon claire.
Ceux qui ne croiront pas encore, après cette lecture, que nous sommes sous l’emprise du plus grand mensonge de tous les temps pour assurer le plan de dépopulation de l’humanité prévu par le plan Blue Beam des Illuminatis (voir sur Internet), en ont parfaitement le droit en leur âme et conscience.
Jésus avait raison lorsqu’il a dit :
“Bienheureux les simples d’esprit, car le royaume des cieux leur appartient.”
C’était vrai à son époque pour les fins de vie: c’est toujours vrai , mais cette fois sans délai !
https://micheldogna.fr/le-plan-final/   Le Plan Final 11 novembre 2021


RETOUR sur le CBD Problème du choix des concentrations  
Différentes personnes m’ont demandé, à juste titre, quelle concentration de capsules choisir pour le problème qu’ils souhaitaient traiter (entre 15 mg, 25 mg, et 50 mg ?). De fait, j’avais simplifié la chose à outrance en partant du principe que 15 mg cible plutôt le psychisme, alors que 50mg cible la douleur, sans tenir compte des intermédiaires – je m’étais alors contenté de transmettre le tableau reçu. J’ai donc revu la chose en détail et présenté le tableau de marche que vous allez retrouver sur la page de l’article sur le CBD, ICI : https://micheldogna.fr/ce-precieux-remede-antalgique-millenaire/
* * * * * * *

Indispensable contrôle des D-Dimères

L’injection ARNm armée de la protéine spike et du graphène provoquent des thromboses mortelles ! Pour s’en prévenir, suivez les conseils de ce médecin ne rentrant pas dans le moule officiel.
Pour plus de détails, le Dr. Benoît Ochs, luxembourgeois, s’inquiète pour ses patients vaccinés récemment, et déclare au risque de sa carrière “Les injections anti-Cov vous tueront à petit feu”  https://rumble.com/vk3x3i-vaccin-anti-covid-cest-une-injection-qui-vous-tuera-petit-feu-par-le-dr.-ch.html
********
[voir aussi synthèse du forum ci dessus les analyses à faire faire pour les vaxxinés par leur medecin ]
*****

PROTOCOLES ANTIDOTES VAXX
AVANT DE VOUS SOUMETTRE AU VAXX
Faire d’abord dans un labo médical un test sanguin D-Dimer Le chiffre de micro caillots ne doit pas dépasser 10 fois votre âge Ex : 50 ans = 500 max
Si le test D-Dimère est bon  Commencer à prendre 2 jours avant l’injection
* Alcoolature d’aiguilles fraiches de pin sylvestre : 15 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer 25 jours https://www.legattilier.com/pin-sylvestre-certifie-bio-demeter-np-origine-france-c2x35850743
et
 B Si le test D-Dimère dépasse la limite indiquée ci-dessus
Vous pourriez être en danger d’embolie spontanée dans les 2-3 mois qui suivent le vaXX . Alors ajoutez immédiatement au traitement ci-dessus
* ARNICA TM (en pharmacie)
C  Puis, aussitôt le vaXX
* IVERMECTINE (pas la fausse Ivermectine de Pasteur) Prendre 1 seul comprimé de 12 mg [J1 J3 et J6  comme le prescrit la CSL  Coordination Santé Libre ] commander sur Internet [sur emedsmartpharmacy] car les medecins non "libres" sont "empechés" de prescrire sauf pour la goutte  .. mais les veterinaires peuvent

******
 conseil donné sur le forum lepeupledelapaix post précédent : techniques d'aspiration du produit juste apres le vaxx: aspi-venin, cataplasme d'argile verte emportés dans son sac ou immediatement de retour à la maison aux toilettes juste apres l'injection
*****
ou/et
NAC 600 à 750 mg le matin à jeun – (moins cher en poudre),  précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène.
et GINSENG SAUVAGE SIBERIA pour stimuler les surrénales 1 bouchon de 20 ml matin et soir = 10 g de racines par jour. Ne prendre que 1 demi bouchon (10 ml) matin et soir les deux premiers jours pour habituer l’organisme à ce soudain coup de fouet  http://www.phytonika.com/shop/siberia-ginseng/?edx=4
* ZINC à 12 mg (en pharmacie) 1 compr. par jour
* * * * * * *
EN PREVENTIF pour NON VAXXES  et POUR PROXIMITE des VAXXES
(à faire au long cours)
* Alcoolature d’aiguilles fraiches de pin sylvestre 15 gtts avant 3 repas pendant 25 jours – arrêt 8 jours – recommencer 25 j:  https://www.legattilier.com/pin-sylvestre-certifie-bio-demeter-np-origine-france-c2x35850743
* Artemisia Annua TM Les africains qui en consomment régulièrement en tisane contre la malaria ne craignent pas le covid. 10-15 gouttes de TM, 2 fois/j en dehors des repas. Mais éviter de prendre un puissant antioxydant en même temps. https://www.biologiquement.com/bio/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-cancer/?wpam_id=1
ou/et
* SANCHLOR  = MMS Mélanger à sec 1 gtt de Sanchlor avec 2 gtts d’acide citrique et laisser 3 min (réaction chimique) avant d’ajouter de l’eau. Cà sent un peu l’eau de Javel. Démarrer un traitement le 1er jour par 1gtt. une fois le matin, une fois le soir. Augmenter chaque jour d’une goutte de Sanchlor + le double de gtts d’acide citrique jusqu’à 4 gouttes matin et soir. En cas de légère nausée après absorption, prendre alors immédiatement ½ verre de bicarbonate de sodium (en pharm) 5 g dans 100ml d’eau. https://apoticaria.com/products/kit-chlorite-de-sodium-acide-chlorhydrique-100ml?ref=4
*********
remarque forum lepeupledelapaix: prendre à 1h des repas , et pas prendre d'antioxydants sauf le soir [sanchlor = MMS de PH acide;  il est conseillé de prendre du CDS , de pH neutre : on doit prendre du MMS à tres petite dose  et progressivement chaque jour jusqu' a ce que la nausée indique qu il ne faut pas depasser, le CDS  en plus est moins cher, plus facile a fabriquer  et à conserver ] 
*******
* NAC  600 à 750 mg le matin à jeun – (moins cher en poudre). précurseur du L-Glutathion, donc qui fabrique le glutathion endogène. Achat en pharmacie
* ZINC à 12 mg  1 compr par jour ; Achat en pharmacie
Les fiches techniques de ces produits sont sur le site  www.micheldogna.fr

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par azais Dim 14 Nov 2021 - 23:42

@azais a écrit:
 Synthèse  Remèdes antidotes
(actualisation)

 AVANT vaxination
- renforcer vitamine D (but 70 ng/l de sang: faire analyse). Zymad 4 à 7000 ui/j (12-20 g/j) 1 mois
- renforcer bisglycinate de Zinc (but 4-6 ng/l de sang): granions 15mg /j (ou effizinc 2ml buv: 2 a à jeûn /j ) 1mois
- et vit E et vit C (1à 3g/j) ou melatonine (5 mg/ soir 22h 30 anti oxydant xfois plus que vitamine C)
- se renforcer en Chlorure ou bisglycinate de Magnésium : 300mg .
- verifier son taux d'oxygénation (taux sup à 0,97 sinon s'oxygener imperativement)

- Défense immunitaire contre covid (a fortiori si vacciné)
- si persistance symptomes ( personnes vulnerables ou plus agées il semble que des variants provenant de personnes vaccinées soient plus tenaces ) poursuivre traitements precoces CSL et/ou ci-après
-  et si cas contact avec vaccinés ou infectés,


actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Traitement-ambulatoire-pr%C3%A9coce-covid19
- quercétine 250mg,  2-3/j, 50 μg de vitamine K2-MK7 en complément de
- ivermectine 12mg: 4c 1er jour, 3è et 6è j 2c (à 3-4 c si poids )
(emedsmartpharmacy :stromectol ou ivermectin (2e /traitement, livraison 3 sem)
- azithromycine (emedsmartpharmacy :zithromax) 2 g J1 puis 5j 1g/j ( 2h après et 1h avant repas)
- Nac200 900mg x 2à 3 /j  precurseur du glutathion antioxydant: si +de 55 ans voir ci-dessous)

- si  symptome respiratoire doxycycline 100mg x 8j (avec ivermectin contenant zinc achat sur emedsmartpharmacy: ziverdo)  
- doses et contre indications, compléments, sur Coordination Santé Libre (cf lien fiche CSL en tête) ex : quercétine 250mg  et  vitamine K2-MK7  50 μg x2-3/j,

 Anti dote vaccin passé ou à venir forcé 

 - avant vaccination
- se renforcer en vit C nécessaire pour garder  et multiplier la reproduction de glutathion produit (3g/j repartis par gr sur la journée)
-Nac 200 5-900mg selon poids pendant 3 à 6 jours (precurseur du glutathion: pour+de 55 ans risque que Nac soit insuffisant prendre du L-glutathion,
-
ne pas oublier : 50 à 100.000 UI de vitamine D (1 ampoule ou Zymad sur 2 jours 3x17g/j),  50 mg de zinc/j pendant 10 jours, 1g de quercétine .

- le CDS (1) du dr Andreas Kalcker 100% efficace en randomisé  : protocole C 10 ml de CDS 3000 ppm ajoutés à 1l d'eau, par jour:1l/j prise chaque h (8 à 12 doses de 10 cl). Puissant "éliminateur"prendre le CDS à 1h des repas et d'autres antioxydants seulement le soir(22h30)

- jour de vaccination
- l'aspi venin dès injection se precipiter aux WC pour aspirer (retire jusqu aux 2/3 )
- l'argile verte  (*)reussit a extraire la quasi totalité du produit vaccin, mais ne pas attendre le graphene est transporté en 4h dans les organes principaux  étaler largement l’argile en couche épaisse à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins 2h. En plus du cataplasme, l’argile en boisson un verre d’eau en laissant reposer 1c à café bombée  mélanger puis boire

- En plus du cataplasme d’argile verte sur l'injection, dissoudre 9 c à thé de chlorure de magnésium dans 1l d’eau. J1: Boire 1 verre 3h puis  1h avant vax , puis 6x 1 verre  toutes les 2h après; J2 à J5: 5 verres /j

- le CDS (continuer le Protocole C, ci-dessus)
- porter 1 semaine compresse avec aimant neodyme (au moins 2000 Gauss) avec DMSO (voir ci après)la perméabilité de la peau fera sortir les particules magnétiques

- après vaccination

- acheter oxymètre ( alerte à moins de 95: se renforcer immediatement, appeler son medecin)
- demander test D Dimère   si depassement > age x10 (500 à 50 ans), risque trombosique sévère:  appeler son medecin pour analyse :Dr Benoît Ochs conseille de faire mesurer urgemment  5 marqueurs  chez toute personne s’étant prêtée à aux injections expérimentales : D-dimères, CRP, CPK, Troponines, Ferritine https://lemediaen442.fr/analyses-sanguines-inquietantes-chez-les-vaccines-anti-covid-le-dr-benoit-ochs-conseille-de-faire-mesurer-urgemment-les-d-dimeres-crp/" )

- renforcer ivermectine combat le virus dans la spike, et autres prescriptions ci dessus mais pendant 60j
(renforcer avec medecin, et surtout completer par traitements glutathion anti graphènes ci apres )
Nac 200 500 à 900 mg (neutralise le graphène) mais pendant 60-90j (precurseur du glutathion:+de 55ans  L-glutathion (pour être reproduit par Nac200

et Ginseng sauvage siberia (stimule les surrénales) prendre 1/2 bouchon (10 ml) matin et soir, J1 et J2 pour habituer l’organisme à ce coup de fouet, puis 1 bouchon (20 ml) matin et soir = 10g de racines/j  : http://www.phytonika.com/shop/siberia-ginseng/?edx=4 
-continuer renfort en Vit C (3g/j) ou Melatonine (5mg apres 22h30 puissant anti-oxydant, x2 si poids)

ou/et bien sur
- CDS(1) (300ppm dioxyde de chlore dissous dans l'eau(1) protocole C, 30-60 jours 
10 ml de CDS 3000 ppm dans 1l d'eau, par jour:1l/j prise chaque h (8 à 12 doses).
ou
- alternative ++ : CDS et DMSO: protocole patch avant et jour du vaccin 
 (la peau va être perméable et permettre au CDS de pénétrer dans la zone vaccinée)
appliquer un CDS activé en le vaporisant sur la peau, 10 fois/j,chaque h. (fabrication 20 ml de CDS : 20 gouttes de CDS activé mélangés à 50 ml d'eau dans flacon pulvérisateur, à garder au frais et l'obscurité, p 3j à 1 semaine), et alternativement application DMSO  (3c café de DMSO+ 1c à café d'eau dans verre 10 fois/j maximum), frotter le DMSO dilué avec la main (NB: DMSO ne pas conserver DMSO en contact avec du caoutchouc :  qui dissous traverse la peau: bouteilles plastique ABS ou PET, gants en caoutchouc bannis. prendre des bouteilles en PE ou HDPE )
- si traitement sur irritation grande échelle, les zones cutanées traitées sont alternées 1/h, 3j /semaine, puis laisser la peau se régénérer 4j. (Si sécheresse excessive apparaît sur la peau, diluer solutions  ou 
pour la calmer: aloe vera ou huile d'olive vierge frottée sur la peau)
- On peut aussi: plusieurs fois /j pulvériser du CDS pur sur le bras vacciné, passer du DMSO dilué à 70% avec de l'eau déminéralisée, puis re-pulvériser du CDS pur.


- renforcement defenses immunitaires et detox
voir  http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-comment-neutraliser-un-vaccin-110881256.html  eau de quinton, sève de bouleau, pepins de pamplemousse etc

(1) comment se fournir ou avoir du CDS : (créer facilement des ateliers locaux de fabrication/ distribution divise par 100 les prix !!)
a/ soit video production rapide (conseillée) , https://youtu.be/cOreb-fs6LU ( 20mn : 10è mn et sv)

achat "biberon "(pour la réaction de) chlorite de sodium 25% (12 à 20 e/l) et acide citrique monohydraté  50% (vente à 99,6% 5e/l).(**), pompe d'aquarium et durites (6e, accélère la dissolution dans)  eau distillée Weldom (15e /20 l), bandelettes de test  INSTA TEST 3002  0-500ppm pour dioxyde de chlore (*)....
-production de 1litre de CDS à 0,3% ou 300ppm en 3 mn ...en quantité chez soi pour soigner les infections (3 jours de traitement ) et les vaccinés (60 jours )
- obtention de 22 l CDS en 1 h à 0,3% (coût 2 e /l)

b/ soit achat CDS et DMSO et video dr Andreas Kalcker (plus cher et 2j a produire) tuto et videos  ici https://www.cloritodesodio.eu/fr/15-mms et  https://lemineralmiracle.com/cds-et-cdi/ 
 (mise sur le dessus de la pile du FIL )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 8499
Age : 70
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike  Empty Re: actualisation //remède antidote "vaccin"covid Clutathion /Cl02-CDS MMS /contre graphène+Spike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum