*LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
Page 1 sur 1
*LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
*LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de
DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
Concile Vatican II sur les Révélations privées :
" Ces charismes, qu'ils soient extraordinaires ou plus simples et plus répandus, sont ordonnés et adaptés d'abord aux besoins de l'Eglise, ils doivent donc être accueillis avec gratitude et joie spirituelle. Cependant, il ne faut pas demander des dons extraordinaires, pas plus qu'il ne faut en attendre présomptueusement les fruits des travaux apostoliques. C'est à l'autorité ecclésiastique qu'il appartient de juger de l'authenticité et de la mise en œuvre de ces dons; et c'est aussi à elle qu'il appartient spécialement de ne pas éteindre l'Esprit, mais de tout examiner et de retenir ce qui est bon."
CONSTITUTION DOGMATIQUE SUR L'EGLISE 'LUMEN GENTIUM', Chap. 2, No. 12, § 2
Imprimatur
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. -
Evêque catholique du diocèse d'Iloren/Nigéria
Fête solennelle du Très Saint Coeur de Jésus et du
Coeur Immaculé de Marie, mai 2002
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. -
Evêque catholique du diocèse d'Iloren/Nigéria
Fête solennelle du Très Saint Coeur de Jésus et du
Coeur Immaculé de Marie, mai 2002
Avec l'Aimable autorisation de l'Association des Deux Cœurs d'Amour qui m'a remis le livret.
INTERVIEW DU PERE MONTFORT OKAA SHL
sur la Montagne Sainte, "UGWU-NSO", à Orlu/Nigéria
en décembre 2007
Fr. Pascal:
Père Montfort, vous êtes le fondateur de la Société Catholique des Deux Cœurs d'Amour SHL. Pouvez-vous nous dire quel est le but principal de cette société et nous parler de votre travail?
Père Montfort:
L'origine de cette œuvre vient de Dieu. C'est Dieu Lui-même qui est le fondement de tout ce que nous faisons. Nous sommes seulement Ses serviteurs, Ses instruments dont Il se sert pour répandre Son Amour, et je suis heureux d'être un instrument de Dieu. Et je me donne complètement à Dieu afin qu'Il dispose de moi comme bon lui semble pour œuvrer au salut des âmes. Le but principal de cette œuvre des Cœurs d'Amour, c'est l'Amour de Dieu. C'est d'aimer Dieu de tout notre cœur, de tout notre esprit, de toute notre âme et d'amener les hommes à l'Amour de Dieu.
Amener les hommes à l'Amour de Dieu signifie: les amener vers le salut en priant régulièrement pour le salut de toutes les âmes. Jésus Lui-même, Dieu incarné parmi nous, a beaucoup souffert dans Sa condition humaine. Il est resté avec nous dans la Sainte Eucharistie et continue à souffrir dans beaucoup d'églises où il est abandonné. Les hommes ne cherchent pas à Lui rendre visite, ne vont pas vers Lui et Il reste seul, abandonné. Notre devoir, c'est de Le consoler. Son Cœur continue à saigner, car il y a tellement de personnes qui ne L'aiment pas et qui ne viennent pas Le voir.
Quand Il s'est ouvert à moi la première fois, Il s'est montré sur la Croix et tout Son Corps saignait. Et j'ai essayé d'arrêter ces saignements avec mes mains, c'était impossible, alors j'ai essayé de boire tout le sang, et je ne pouvais pas. Le Seigneur me dit: "Mon fils, toi seul, tu ne peux pas Me consoler." Ainsi, nous voyons que nous ne pouvons pas Le consoler, seuls.
C'est pourquoi nous devons trouver beaucoup de personnes qui se joindront à nous afin de consoler Jésus et de réparer les nombreux péchés du monde. Chaque péché commis dans le monde blesse le Cœur de Jésus et pour chaque blessure, il est nécessaire de faire œuvre de réparation et de consolation. C'est pourquoi nous sommes des âmes expiatoires, nous offrant nous-mêmes pour consoler Jésus.
Il y a tellement de personnes blessées dans le monde. Et la pire blessure c'est d'être séparé de Dieu. Ces personnes qui ne connaissent plus Dieu s'infligent à elles-mêmes de terribles blessures, elles ont besoin de guérison. Les guérir, c'est les ramener à Dieu, pour les unir aux Deux Cœurs blessés et saignants.
Ainsi l'œuvre de la Société est en premier lieu tournée vers Dieu: consoler Jésus, réconforter Dieu, adorer Dieu, L'adorer avec L'adoration qui Lui est due. Puis elle est tournée vers les êtres humains: les amener à Dieu, les consoler aussi en les libérant des peines et des blessures dues à leur séparation de Dieu, blessures dues au péché, les enseigner à aimer Dieu, à éviter le péché, spécialement les péchés contre leur corps, contre leur esprit, ces péchés contre le sixième commandement. C'est pourquoi notre travail est de prier, prier, prier toujours plus.
Prier - et aussi faire des bonnes œuvres. Nous prenons soin des malades, des pauvres, des abandonnées et des enfants. Ce sont des bonnes actions, des œuvres de charité. Nous remercions Dieu de nous avoir accordé cette mission. Cette mission est destinée au monde entier.
Nous cherchons à atteindre chaque âme dans le monde entier et à dire directement à chaque personne: Dieu t'aime et Dieu a besoin de ton amour. Dieu t'a créé par amour, et ce Dieu, qui t'a créé par amour, a besoin de ton amour. Viens à Dieu ! Viens à ton Amour ! Nous invitons chacun à nous rejoindre pour louer Dieu, aimer Dieu, participer avec nous à cette œuvre des Deux Cœurs d'Amour et à amener chacun à l'Amour de Dieu.
Fr. Pascal:
Merci, Père Montfort.
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
APPEL A LA PRIERE ET AU SACRIFICE POUR TOUS LES CHRETIENS
- SPECIALEMENT A CEUX QUI ADORENT LE TRES SAINT SACRE COEUR DE JESUS ET QUI HONORENT LE TRES SAINT COEUR IMMACULE DE MARIE, LES DEUX COEURS D’AMOUR -
Une lettre du Père Montfort,
prêtre fondateur de la Société Catholique
des Deux Cœurs d’Amour, aux membres en Europe
et dans le monde entier.
prêtre fondateur de la Société Catholique
des Deux Cœurs d’Amour, aux membres en Europe
et dans le monde entier.
Mai 2001
Mes Frères et Sœurs très aimés !
La paix et l’amour de notre Seigneur Jésus-Christ ressuscité, du Père et du Saint-Esprit soient avec vous. Je vais tout d’abord vous raconter cette histoire véridique :
Dès ma première communion, Notre Seigneur Jésus-Christ commença à m’attirer à Lui plus profondément et à m’enseigner les mystères les plus profonds de Son Cœur d’Amour.
Il me demanda :
« Viens Me rendre visite chaque jour. Ne permets jamais au diable de t’éloigner de Moi et ne reste pas non plus loin de Moi de par ta propre volonté. Apprends à toutes les âmes qui se trouvent autour de toi et qui te sont données à M’aimer ! Encourage beaucoup d’âmes à M’aimer. Le monde Me défie toujours. Bien qu’il y ait beaucoup d’âmes consolatrices, les péchés du monde l’emportent nettement sur leur œuvre. (Il pleure en parlant). Regarde comme l’humanité Me défie. Même ceux à qui Je fais confiance, même ceux de qui J’attends la consolation, ceux-là me renvoient en Me frappant et en Me crachant au Visage. Ils attirent le courroux de Ma colère sur eux, bientôt ils ressentiront la puissance de Mon bras si réparation n’est pas faite. Je ne suis pas aimé. Beaucoup détestent entendre Mon Nom, seule une minorité vient à Moi… !
A ces personnes qui continuent à Me haïr, qui ne M’aiment pas, qui continuent à Me fuir, qui détestent toujours entendre Mon nom, demande-leur de revenir vers Moi. Dis-leur que Je les aime. Toi seul, tu ne peux pas Me consoler suffisamment ! »
Jésus dit : « Toi seul, tu ne peux pas Me consoler suffisamment ! » Et Il me montra ce qu’Il voulait dire par là.
Il se montra à moi sur la Croix, recouvert d’innombrables blessures qui saignaient sur tout Son Corps. Le sang jaillissait de partout et tombait goutte à goutte sur le sol. J’essayais de recueillir tout le sang avec ma bouche et de le boire, mais le flot était trop important à cause des blessures trop nombreuses. Une grande quantité de sang s’est écoulée sur le sol. Alors j’ai essayé d’arrêter l’écoulement avec mes mains, pressant sur quelques blessures avec mes doigts, mais il y avait trop de blessures et le sang continuait à couler à flots. J’étais complètement désemparé.
J’arrivais à recueillir une certaine quantité de sang avec ma bouche, mais la plus grande partie s’écoulait sur le sol poussiéreux. Alors que je m’efforçais désespérément de stopper l’écoulement de sang et de le recueillir avec ma bouche, Il me dit :
« Toi seul, tu ne peux pas Me consoler suffisamment. Amène-Moi tes parents et amis. Amène-Moi beaucoup de gens, afin qu’ils Me rendent visite, alors Ma Maison (l’Église) sera pleine et J’en serai heureux, et vous pardonnerai (au monde) vos péchés. »
Mes frères et sœurs !
Notre Seigneur Jésus-Christ continue à saigner dans beaucoup de tabernacles dans le monde. En beaucoup d’endroits de cette Terre, notre bienheureuse Mère Marie verse souvent des larmes de sang.
Sur la croix, notre Seigneur gémissait : « J’ai soif ! » Il a soif des âmes. Il a soif d’Amour. Il a soif de ton âme, de mon âme, de mon Amour, de ton Amour.
A un autre moment, Notre Seigneur Jésus-Christ m’a révélé que la solution du problème des âmes, de l’Église et du Monde se trouve dans l’union aux Deux Cœurs d’Amour (de Jésus et de Marie) blessés et saignants.
Il me l’a révélé de la façon suivante : « Le Seigneur me montra Son Cœur qui, du fait d’avoir déversé tant de sang, avait perdu sa couleur réelle et apparaissait blanc et pâle. Alors Il me dit :
« Si tu réussis à redonner à ce Cœur sa couleur rouge, le monde sera sauvé. » Je lui demandai comment je pourrais parvenir à ce que ce Cœur regagne son sang et sa couleur. Il me répondit : « Je voudrais que tu trouves la solution toi-même. » Je suis alors allé demander à des personnes plus âgées, expérimentées et cultivées, et même à des religieux, mais personne ne pouvait me procurer la bonne réponse.
La fois suivante, lorsqu’Il est venu à moi, je Lui ai dit que j’avais bien réfléchi et interrogé de nombreuses personnes, mais que je n’avais pu trouver de réponse moi-même et que personne n’avait pu me donner de réponse. » Le Seigneur dit : « Je vais te donner la solution Moi-même. Je vais te révéler ce mystère ».
Alors, Il me montra à nouveau Son Cœur et le Cœur Immaculé de Sa Mère, la Très Sainte Vierge Marie. Le Cœur Immaculé était couvert de plaies profondes, mais les blessures profondes étaient étroites et le Cœur Immaculé saignait abondamment. Alors Il me dit :
Suite au prochain poste
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
« L’unique solution est de vous unir aux Cœurs d’Amour blessés et saignants »
Je Lui demandai comment il nous serait possible, n’étant ni purs ni saints, de nous unir aux Deux Cœurs blessés. Le Seigneur m’apprit la Prière des Deux Cœurs d’Amour et me dit que par cette prière, nous serions purifiés et unis aux Deux Cœurs d’Amour, et que le Monde serait sauvé.
Aujourd’hui, Jésus nous lance un appel plein de gravité, de joie et en même temps effrayant :
« Trouve au moins 100 personnes qui soient prêtes à réciter cette prière (la Prière des Cœurs d’Amour) cent fois (c’est-à-dire le Rosaire des Cœurs d’Amour 2 fois) chaque nuit avec toi (entre minuit et trois heures du matin), quel que soit l’endroit où elles se trouvent et le monde en sera transformé. Je changerai la face de la terre. Je renouvellerai mon Eglise et Je sauverai un nombre incalculable d’âmes. Je vaincrai l’influence du mal. Je vaincrai le mal. J’instaurerai fermement le règne de Mon Amour. Ma Volonté sera faite sur la terre comme au Ciel. »
Mes chers frères et sœurs, Dieu vous appelle par Amour pour faire ce sacrifice, d’être victime d’Amour, de souffrir pour le salut des âmes, pour renouveler l’Église, pour le salut du Monde, pour la ferme instauration du Règne de Son Amour, du Triomphe des Deux Cœurs d’Amour, du Très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
Je vous en prie, répondez à cet appel de Dieu ! S’il vous plaît, joignez-vous à nous en disant cette prière et faites ce sacrifice – la vigile de prières et de sacrifices – pour Lui tenir compagnie, en restant éveillé et en priant ne serait-ce qu’une heure avec le Seigneur. Rappelez-vous ce que le Seigneur a dit à Ses plus proches apôtres Pierre, Jacques et Jean : « Mon âme est triste à en mourir. Demeurez ici et veillez avec Moi. » Etant allé un peu plus loin, Il tomba face contre terre en faisant cette prière : « Mon Père, s’il est possible que cette coupe passe loin de Moi ! Cependant, non pas comme Je veux, mais comme Tu veux. » Il vient vers Ses disciples et les trouve en train de dormir ; et Il dit à Pierre : « Ainsi vous n’avez pas eu la force de veiller une heure avec Moi ? Veillez et priez, pour ne pas entrer en tentation : l’esprit est ardent, mais la chair est faible. » (Mt. 26, 38-41)
Lorsque Notre Seigneur a dit que nous devrions trouver au moins 100 personnes qui diraient la prière (la Prière des Cœurs d’Amour) chaque nuit, 100 fois (c’est-à-dire le Rosaire(*) des Cœurs d’Amour 2 fois), peu importe l’endroit où elles se trouvent (entre minuit et trois heures du matin)…, il me revint immédiatement à l’esprit l’histoire d’Abraham qui avait la possibilité de sauver Sodome et Gomorrhe à condition de trouver un certain nombre de gens 50, 45, 40, 30, 20, et même seulement 10 (s’il te plaît, remarque : ce n’était pas de la faute d’Abraham de n’avoir pu trouver 10 personnes justes. Il n’y avait simplement pas assez de justes.) Ceci a conduit à la destruction de ces villes par le feu. Cette histoire bien connue est racontée dans le Livre de la Genèse.
En ce temps qui est le nôtre, Dieu, nous donne une grâce spéciale, une chance rarissime. Il te donne et me donne la possibilité d’aider au salut des âmes – pour le salut de notre propre âme et celle des autres, de renouveler l’Église et de changer la face de la terre et d’aider à instaurer le règne de Son Amour.
Si seulement toi et moi et quelques autres, pouvions faire ce sacrifice de rester éveillés et de prier avec grande dévotion la prière des Deux Cœurs d’Amour, nous unissant ainsi aux Deux Cœurs d’Amour Blessés et Saignants de Jésus et de Marie.
N’ayez pas peur, cette prière est une révélation spéciale de Notre Seigneur Lui-Même à Son peuple bien-aimé, l’Église. Cette prière a déjà reçu l’imprimatur de nombreux évêques de par le monde par des traductions variées en différentes langues.
En ce temps, Notre Seigneur nous demande tout spécialement de trouver au moins 100 personnes qui soient prêtes à dire cette prière avec ferveur chaque nuit, où qu’elles soient, entre minuit et trois heures du matin. C’est le temps de la messe réparatrice de chaque vigile et le temps de la prière des Deux Cœurs d’Amour.
Je vous en appelle sincèrement en vous priant à genoux, de nous rejoindre pour faire le sacrifice de cette vigile de prières, par amour pour les âmes, l’Église, le monde, pour le règne de l’Amour de Dieu, pour le royaume de Dieu.
Si vous voulez vous joindre à ce sacrifice de prière chaque nuit, envoyez-nous vos noms, adresses et numéros de téléphone. Nous présenterons vos noms sur l’autel pendant la célébration de la Sainte Messe. Nous célébrerons les Saintes Messes pour vous et prierons pour que Dieu vous donne la grâce et la force d’âme, d’esprit et de corps, afin que vous puissiez tenir votre promesse.
Nous désirons garder le contact avec vous et avec tous ceux qui prient régulièrement cette prière. Nous sommes une famille des Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie au cœur même de l’Église. S’il vous plaît, amenez beaucoup d’autres personnes à nous rejoindre pour ce sacrifice de prière si urgent.
Que Dieu vous bénisse et vous récompense, vous et vos familles abondamment.
En union de prière dans les Deux Cœurs d’Amour de Jésus et de Marie.
Montfort OKAA OKANWIKPO (Rev. Father)
(*)NduT : Rosaire = sur les grains d’un chapelet ordinaire, dire 10 fois l’invocation ,, Jésus, Marie, je vous aime... » et 1 fois sur le grain seul : ,,O Cœurs d’Amour !... »
Prière des 2 Coeurs d'Amour. Cette prière est un présent de l'Amour infini de Dieu pour le monde entier. Elle est destinée à transformer notre coeur en un feu brûlant d'Amour et à instaurer l'unité de l'Eglise. Faites pleuvoir partout cette prière des Coeurs d'Amour de Jésus et Marie.
Cette prière a été donnée au Père Montfort OKAA, prêtre nigérian, par le Christ. Ce prêtre reçoit des Messages et célèbre la messe chaque nuit entre minuit et 3h00 du matin.
Une communauté patronnée par l'évêque Mgr Ayo Maria Atoyebi existe au Nigéria, une Fraternité en Allemagne avec des religieux, religieuses et des séminaristes en attendant un Centre Mondial des deux Coeurs d'Amour, comme le demande le Seigneur.
Soeur Marie-Pierre Sorin (Soeur Marie-Pierre de l'Amour du Saint Sacrement), faisait partie de cette Fraternité, elle est morte au Nigéria le 25 août 2008 d'une maladie tropicale, à 34 ans,en chantant cette prière.
Dernière édition par Père Nathan le Mer 7 Juil 2021 - 8:45, édité 2 fois (Raison : image changée car ....)
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
LA PRIERE DES DEUX CŒURS D’AMOUR
Jésus ! Marie ! Je Vous aime !
Ayez pitié de nous ! Sauvez toutes les âmes. Amen.
(à réciter 1 fois ou 10 fois en chapelet)
O Cœurs d’Amour !
O Cœurs unis toujours dans l’Amour !
Donnez-moi la grâce de Vous aimer toujours et aidez-moi
à Vous faire aimer.
Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé
et rendez-le moi seulement quand il sera devenu
un feu ardent de Votre Amour.
Je sais que je ne suis pas digne de venir auprès de Vous,
mais accueillez-moi en Vous
et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour.
Accueillez-moi en Vous et disposez de moi comme bon
Vous semble, car je Vous appartiens entièrement. Amen.
O Pur Amour ! O Divin Amour !
Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang
dans les plaies du Cœur Immaculé !
O Cœur Immaculé !
Uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation,
gloire et amour. Amen.
O Jésus ! O Marie !
Vous êtes les Cœurs d’Amour !
Je Vous aime !
Consumez-moi !
Je suis Votre victime d’Amour ! Amen.
O Cœurs d’Amour !
Consumez-moi !
Je suis Votre victime d’Amour ! Amen.
Réciter cette prière spécialement à 12h et à 18h après l’Angélus et à la fin de l’Heure Sainte à 16h, pendant la Communion et à la fin de la Sainte Messe. Ce sont des moments solennels de la communion.
Imprimatur : Diocèse de ROME le 03/05/2002 et en plus de 20 langues
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
LES PROMESSES DES DEUX CŒURS D’AMOUR
Du très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de
Marie unis dans l’Amour pour toujours
Marie unis dans l’Amour pour toujours
Après la Sainte Eucharistie, après la Sainte Messe, le plus grand cadeau que J’ai donné à Mon Eglise et au monde entier est cette Prière et dévotion des Deux Cœurs d’Amour. Cette prière des Cœurs d’Amour découle de la Sainte Messe de même que le flot de sang et d’eau qui s’écoule de Mon côté transpercé. Car la Sainte Messe et cette Prière sont unies. On ne peut pas séparer cette Prière et Dévotion du Saint Sacrifice Eucharistique de la Messe. Mon fils, fais régner Mon Amour. Fais régner Mon Cœur. Fais régner Mes Cœurs d’Amour.
O Cœurs d’Amour ! Oh ! Comme J’aime être appelé ainsi ! Je suis vraiment un Cœur d’Amour, ainsi que Ma Mère. Nous sommes Cœurs d’Amour. Je suis Dieu, mais un Dieu d’Amour. Tous ceux qui m’invoqueront ainsi : « O Cœurs d’Amour ! » avec dévotion, ne serait-ce qu’une fois dans leur vie, recevront le sceau du Cœur (des Cœurs d’Amour) gravé dans leur propre cœur.
Ceux qui exerceront en permanence cette dévotion seront transformés en un feu brûlant d’Amour Divin et ne périront jamais.
Celui qui, sur son lit de mort, après s’être purifié par l’Acte d’Amour (c’est-à-dire : Jésus, Marie, je Vous aime, ayez pitié de nous, sauvez toutes les âmes, Amen !), dira cette prière (O Cœurs d’Amour…) tout en embrassant les Cœurs d’Amour, Je l’accueillerai auprès de Moi. Cette personne ne connaîtra pas le purgatoire.
Je fixerai un jour spécial pour la fête des Deux Cœurs d’Amour(*). Ce jour-là, les Deux Cœurs seront assaillis de messes et de prières, ils en seront transpercés, et leur Sang coulera dans le purgatoire et J’attirerai à Moi, comme un aimant, tous ceux qui porteront le sceau des Cœurs d’Amour.
O Cœurs d’Amour ! Quand pourrai-Je enfin cesser de pleurer sur Mon Amour, qui ne reçoit qu’ingratitude et péché ? J’aspire tellement à répandre Mon Amour dans le Monde entier, mais la méchanceté, la haine et le péché M’en empêchent. Je vous promets que même s’ils sont en petit nombre, J’utiliserai ceux qui vénèrent les Deux Cœurs d’Amour pour répandre Mon Amour dans le monde entier.
Enseigne à tous à dire cette prière spécialement à 12 heures, à 16 heures(**), à 18 heures, lors de la communion et pendant la messe.
Tous ceux qui auront inscrit leurs noms (lors de la consécration aux Deux Cœurs) ne périront point, car ils se seront consacrés à Moi d’une façon spéciale : à l’heure du grand combat de leur mort, Je Me dois d’entourer particulièrement ces âmes.
Tous ceux qui propageront cette dévotion jouiront au ciel d’un statut spécial, en fonction du zèle dont ils auront fait preuve, et leurs efforts seront couronnés de succès.
Cette dévotion se répandra comme un feu de broussailles, car beaucoup de personnes et de lieux ont déjà commencé à la vivre sans le savoir. Dès qu’ils connaîtront cette prière, ils l’adopteront avec joie.
Soyez prêts. Ces temps sont des temps d’épreuve et de gloire.
Je promets à toute personne qui embrassera l’image des Deux Cœurs d’Amour, ne fût-ce qu’une seule fois, de graver mon Sceau dans son cœur.
Toute demeure, dans laquelle l’image des Deux Cœurs d’Amour sera exposée et vénérée, verra ses habitants protégés d’une mort subite, et J’empêcherai que, dans cette pièce, on ne commette un péché mortel.
Tu penses peut-être que ces promesses sont extraordinaires, mais il n’en est pas ainsi. Considère depuis combien de temps J’attends l’établissement de la loi de Mon Cœur dans le monde, empêché que Je suis par la haine et le péché. Je veux déverser le sang de Mon Cœur d’Amour sur le monde entier, quels que soient les obstacles.
Mon enfant, tu vas beaucoup souffrir, mais ce ne sera que pour un court laps de temps. Satan sait que Mon cœur doit triompher. Il est prêt pour la dernière bataille, qui durera un certain temps. Et Mon cœur triomphera !
Mon enfant, Je ne veux plus te voir douter, car cela signifierait un retard de la victoire que Je ne suis pas prêt à accorder.
Je ne désire de toi qu’une chose : Donne-Moi ton « moi » dans la simplicité de la foi, de la prière, de l’amour, de l’obéissance et de l’humilité.
Mon enfant, Je t’ai accepté en victime expiatoire, et Je vais te consumer jusqu’à ce que tu sois devenu un rien. Il te suffit de t’abandonner à Moi et Je disposerai de toi comme il Me plaît.
C’est Moi, ton amour, Jésus-Christ, qui te parle.
Je veux établir le règne de Mon très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Ma Mère qui sont unis pour toujours. Nous sommes un parce que nous sommes unis dans l’Amour.
Et Je ne veux pas que quiconque sépare de nouveau les Deux Cœurs. Celui qui essaiera de séparer les Deux Cœurs, Je l’éliminerai.
Les laïcs, séminaristes, postulants, religieux, prêtres, tout le clergé, doivent se grouper autour des Deux Cœurs d’Amour triomphants.
Satan sait que son temps est écoulé. Le moment venu, quand il verra les rayons aveuglants de lumière des âmes victimes d’Amour, ce ne sera pas Moi qui devrai lui commander de s’enfuir et de se cacher dans sa maison.
Mon enfant, J’ai l’intention de te donner Mon Cœur. Tu en prendras le Sang et tu Le verseras sur le Monde. Oh ! Mon Cœur triomphera.
Par cette dévotion à Mon Amour infini dans les Cœurs d’Amour, J’ai l’intention d’instaurer l’unité dans toute Mon Eglise.
Je veux promouvoir l’unité parmi les différentes races et cultures dans le monde.
Je veux unir les familles, les cœurs des maris à ceux des épouses, les cœurs des femmes à ceux des hommes, les cœurs des enfants à ceux de leurs parents, les cœurs des membres de la famille et des amis entre eux.
Ceci est un apostolat et une mission de l’amitié, de l’unité et de l’amour pour tous et parmi tous.
Je combattrai le mal, la haine, la méchanceté et le péché.
Telle est Ma Volonté : ériger le Royaume de Mon Amour infini et de Ma Miséricorde dans chaque cœur et dans chaque foyer, partout et en tout temps, dans le monde entier et dans toute la création.
Oh ! Mon Amour règnera sur la terre comme au ciel ! Oh ! Mon cœur règnera ! Oh ! Mon Amour règnera !
Imprimatur :
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. –
Evêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigéria
Fête solennelle du Très Saint Cœur de Jésus et du
Cœur Immaculé de Marie, mai 2002
(*) NduT : Plus tard, Jésus a dit : « Ce sera le dimanche après la fête du Cœur de Jésus et celle du Cœur de Marie. »
(**) : à la fin de l’Heure Sainte.
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
APPEL A LA PRIERE ET AU SACRIFICE POUR TOUS LES CHRETIENS
- SURTOUT A CEUX QUI ADORENT LE TRES
SAINT SACRE CŒUR DE JESUS ET QUI HONORENT
LE TRES SAINTCŒUR IMMACULE DE MARIE,
LES DEUX CŒURS D’AMOUR -
- SURTOUT A CEUX QUI ADORENT LE TRES
SAINT SACRE CŒUR DE JESUS ET QUI HONORENT
LE TRES SAINTCŒUR IMMACULE DE MARIE,
LES DEUX CŒURS D’AMOUR -
Une lettre du Père Montfort,
prêtre fondateur de la Société Catholique
des Deux Cœurs d’Amour, aux membres en Europe
et dans le monde entier
Mai 2001
Mes Frères et Sœurs très aimés !
La paix et l'amour de notre Seigneur Jésus-Christ ressuscité, du Père et du Saint-Esprit soient avec vous. Je vais tout d’abord vous raconter cette histoire véridique :
Dès ma première communion, Notre Seigneur Jésus-Christ commença à m´attirer à Lui plus profondément et à m’enseigner les mystères les plus profonds de Son Cœur d´Amour.
Il me demanda:
«Viens Me rendre visite chaque jour! Ne permets jamais au diable de t´éloigner de Moi et ne reste pas non plus loin de Moi de par ta propre volonté. Apprends à toutes les âmes qui se trouvent autour de toi et qui te sont donné à M’aimer ! Encourage beaucoup d’âmes à M’aimer. Le monde Me défie toujours. Bien qu’il y ait beaucoup d’âmes
consolatrices, les péchés du monde l’emportent nettement sur leur œuvre. (Il pleure en parlant.) Regarde comme l’humanité Me défie. Même ceux à qui Je fais confiance, même ceux de qui J’attends la consolation, ceux-là Me renvoient en Me frappant et en Me crachant au visage. Ils attirent le courroux de Ma colère sur eux, bientôt ils ressentiront la puissance de Mon bras si réparation n’est pas faite. Je ne suis pas aimé. Beaucoup détestent entendre Mon Nom, seule une minorité vient à Moi.. !
A ces personnes qui continuent à Me haïr, qui ne M’aiment pas, qui continuent à Me fuir, qui détestent toujours entendre Mon Nom, demande-leur de revenir vers Moi. Dis-leur que Je les aime. Toi seul, tu ne peux pas Me consoler suffisamment ! »
Jésus dit: «Toi seul, tu ne peux pas Me consoler suffisamment!» Et Il me montra ce qu´Il voulait dire par là.
Il Se montra à moi sur la croix, recouvert d´innombrables blessures qui saignaient sur tout Son Corps. Le sang jaillissait de partout et tombait goutte à goutte sur le sol. J’essayais de recueillir le sang dans ma bouche et de le boire, mais le flot était trop important à cause des blessures trop nombreuses. Une grande quantité de sang s'est écoulée sur le sol. Alors j´ai essayé d'arrêter l'écoulement avec mes mains, pressant sur quelques blessures avec mes doigts, mais il y avait trop et le blessures et le sang continuait à couler à flots. J’étais complètement désemparé !
J´arrivais à recueillir une certaine quantité de sang dans ma bouche, mais la plus grande partie s’écoulait sur le sol poussiéreux. Alors que je m´efforçais désespérément de stopper l'écoulement de sang et de le recueillir avec ma bouche, Il me dit :
«Toi seul, tu ne peux pas Me consoler suffisamment. Amène-Moi tes parents et amis. Amène-Moi beaucoup de gens, afin qu´ils Me rendent visite, alors Ma Maison (l’Eglise) soit pleine. J´en serai heureux, et vous pardonnerai (au monde) vos péchés. »
Mes frères et sœurs !
Notre Seigneur Jésus-Christ continue à saigner dans beaucoup de tabernacles dans le monde. En beaucoup d´endroits de cette Terre, notre bienheureuse Mère Marie verse souvent des larmes de sang.
Sur la croix, notre Seigneur gémissait: « J´ai soif ! » Il a soif des âmes. Il a soif d´Amour. Il a soif de ton âme, de mon âme, de mon amour, de ton amour.
A un autre moment, Notre Seigneur Jésus-Christ m´a révélé que la solution du problème des âmes, de l´Eglise et du Monde se trouve dans l´union avec les Deux Cœurs d´Amour (de Jésus et de Marie) blessés et saignants.
Il me l’a révélée de la façon suivante: Le Seigneur me montra Son Cœur qui, du fait d’avoir déversé tant de sang, avait perdu sa couleur réelle et apparaissait blanc et pâle. Alors Il me dit :
» Si tu réussis à redonner à ce Cœur sa couleur rouge, le monde sera sauvé. » Je Lui demandai comment je pourrais parvenir à ce que ce Cœur regagne son sang et sa couleur. Il me répondit : «Je voudrais que tu trouves la solution toi-même.» Je suis alors allé demander à des personnes plus âgées, expérimentées et cultivées, et même à des religieux, mais personne ne pouvait me procurer la bonne réponse.
La fois suivante, losqu'Il est venu à moi, je Lui ai dit que j'avais bien réfléchi et interrogé de nombreuses personnes, mais que je n´avais pu trouver de réponse moi-même et que personne n'avait pu me donner de réponse. Le Seigneur dit : «Je vais te donner la solution Moi-même. Je vais te révéler ce mystère ».
Alors Il me montra à nouveau Son Cœur et le Cœur Immaculé de Sa Mère, la Très Sainte Vierge Marie. Le Cœur Immaculé était couvert de plaies profondes, mais les blessures profondes étaient étroites et le Cœur Immaculé saignait abondamment. Alors Il me dit :
« L´unique solution est de vous unir
aux Cœurs d'Amour blessés et saignants »
Je Lui demandai comment il nous serait possible, n´étant ni purs ni saints, de nous unir aux Deux Cœurs blessés. Le Seigneur m´apprit la Prière des Deux Cœurs d´Amour et me dit que par cette prière, nous serions purifiés et unis aux Deux Cœurs d´Amour, et que le Monde serait sauvé.
Aujourd´hui, Jésus nous lance un appel plein de gravité, de joie et en même temps effrayant:
« Trouve au moins 100 personnes qui soient prêtes à réciter cette prière (la Prière des Cœurs d'Amour) cent fois ( c'est-à-dire le Rosaire des Cœurs d´Amour 2 fois) chaque nuit avec toi (entre minuit et trois heures du matin), quel que soit l´endroit où elles se trouvent et le monde en sera transformé. Je changerai la face de la terre. Je renouvellerai Mon Eglise et Je sauverai un nombre incalculable d´âmes. Je vaincrai l´influence du mal. Je vaincrai le mal. J´instaurerai fermement le règne de Mon Amour. Ma Volonté se fera sur la terre comme au Ciel. »
Mes chers frères et sœurs, Dieu vous appelle par Amour pour faire ce sacrifice, d'être victime d'Amour, de souffrir pour le salut des âmes, pour renouveler l´Eglise, pour le salut du Monde, pour la ferme instauration du Règne de Son Amour, du Triomphe des Deux Cœurs d´Amour, du Très Saint Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie.
Je vous en prie, répondez à cet appel de Dieu ! S'il vous plait joignez-vous à nous en disant cette prière et faites ce sacrifice - la vigile de prières et de sacrifices - pour Lui tenir compagnie, en restant éveillé et en priant ne serait-ce qu'une heure avec le Seigneur. Rappelez-vous ce que le Seigneur a dit à Ses proches apôtres Pierre, Jacques et Jean : « Mon âme est triste à en mourir. Demeurez ici et veillez avec Moi. » Etant allé un peu plus loin, Il tombait face contre terre en faisant cette prière: « Mon Père, s'il est possible que cette coupe passe loin de Moi ! Cependant, non pas comme Je veux, mais comme Tu veux. » Il vient vers Ses disciples et les trouve en train de dormir; et Il dit à Pierre : « Ainsi vous n'avez pas eu la force de veiller une heure avec Moi ? Veillez et priez, pour ne pas entrer en tentation : l´esprit est ardent, mais la chair est faible. » (Mt. 26,38-41)
Lorsque Notre Seigneur a dit que nous devrions trouver au moins 100 personnes qui diraient la prière (la Prière des Cœurs d'Amour) chaque nuit, 100 fois (c'est à dire le Rosaire* des Cœurs d´Amour 2 fois), peu importe l’endroit où elles se trouvent (entre minuit et trois heures du matin) ..., il me revint immédiatement à l'esprit l'histoire d'Abraham qui avait trouver un certain nombre de gens - 50, 45, 40, 30, 20, et même seulement 10 - (s'il te plaît, remarque : ce n'était pas la faute d'Abraham de n'avoir pu trouver 10 personnes justes. Il n'y avait simplement pas assez de justes.) Ceci a conduit à la destruction de ces villes par le feu. Cette histoire bien connue est racontée dans le Livre de la Genèse.
En ce temps qui est le notre, Dieu nous donne une grâce spéciale, une chance rarissime. Il te donne et me donne la possibilité d'aider au salut des âmes - pour le salut de notre propre âme et celle des autres, de renouveler l’Eglise et de changer la face de la terre et d’aider à instaurer le règne de Son Amour.
Si seulement toi et moi et quelques autres, pouvions faire ce sacrifice de rester éveillés et de prier avec grande dévotion la prière des Deux Cœurs d´Amour, nous unissant ainsi aux Deux Cœurs d´Amour Blessés et Saignants de Jésus et Marie.
N´ayez pas peur, cette prière est une révélation spéciale de Notre Seigneur Lui-Même à Son peuple très-aimé, l'Eglise. Cette prière a déjà reçu l´imprimatur de nombreux évêques de par le monde par des traductions variées en différentes langues.
En ce temps, Notre Seigneur nous demande tout spécialement de trouver au moins 100 personnes qui soient prêtes à dire cette prière avec ferveur chaque nuit, où qu´elles soient, entre minuit et trois heures du matin. C´est le temps de la messe réparatrice de chaque vigile et le temps de la prière des Deux Cœurs d´Amour.
Je vous en appelle Je vous prie, à genoux, de faire le sacrifice de cette vigile de prières, par amour envers les âmes, l´Eglise, le Monde, pour le règne de l´Amour de Dieu, pour le Royaume de Dieu.
Si vous voulez vous joindre à ce sacrifice de prière chaque nuit, envoyez-nous vos noms, adresses et numéros de téléphone. Nous présenterons vos noms sur l’autel pendant la célébration de la Sainte Messe. Nous célébrerons les Saintes Messes pour vous et prierons pour que Dieu vous donne la grâce et la force d´âme, d'esprit et de corps, afin que vous puissiez tenir votre promesse.
Nous désirons garder le contact avec vous et avec tous ceux qui prient régulièrement cette prière. Nous sommes une famille des Deux Cœurs d’Amour de Jésus et Marie au cœur même de l’Église. S’il vous plaît, encouragez beaucoup d’autres personnes à nous rejoindre pour ce sacrifice de prière si urgent.
Que Dieu vous bénisse et vous récompense, vous et vos familles abondamment.
En union de prière dans les Cœurs d’Amour de Jésus et Marie
Montfort OKAA OKANWIKPO (Rev. Father)
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
JESUS REMERCIE
TOUS CEUX QUI ONT REPONDU
A SON APPEL
A LA PRIERE ET AU SACRIFICE
6 Juillet 2001
TOUS CEUX QUI ONT REPONDU
A SON APPEL
A LA PRIERE ET AU SACRIFICE
6 Juillet 2001
Je remercie tous ceux qui ont répondu à cet appel à la prière que J’ai envoyé des cieux. Tous ceux qui restent éveillés et qui prient au milieu de la nuit sont bénis. Je les bénis de Mon éternelle bénédiction d’Amour. Je bénis leurs familles et ce qu’ils entreprennent. Je bénis leur génération. Par leurs prières et leurs sacrifices, ils Me soutiennent en portant le monde avec Moi. Ils M’aident à porter le monde, à sauver le monde, à renouveler Mon Eglise, à combattre le mal. Puissent-ils ne pas faiblir. Je suis avec eux. Je suis toujours avec eux, jusqu’à la fin des temps. Puissent-ils ne jamais se lasser. Je suis avec eux et jamais, jamais, jamais Je ne les abandonnerai.
Je les ai acceptés, eux et leur sacrifice d’Amour. Ils sont les offrandes parfumées de Mon Amour. La lumière de leurs prières et de leurs sacrifices luit à travers les ténèbres du péché, de la haine, de la méchanceté et du mal. Les ténèbres ne peuvent pas les vaincre. La faiblesse ne peut pas s’emparer d’eux. Leur amour est uni à Mon Amour. Leurs cœurs sont unis à Mon Cœur. Leur sang s’écoule dans le Mien. Je suis avec eux. Je suis uni à eux. Ils sont unis à Moi. Ils forment une formidable armée d’âmes de prières, d’amour et de don d’elles-mêmes. L’avenir du monde, de l’Église, du salut des âmes dépend de tels sacrifices d’Amour et de Prière. Puissent, ceux qui ont accepté, ne jamais s’en lasser.
Si seulement ils voyaient l’effet de leurs sacrifices et de leurs prières au ciel, sur la terre et sous la terre, ils s’émerveilleraient, ils seraient surpris. Maintenant ils ne peuvent pas encore le comprendre.
Leurs prières et leurs sacrifices ébranlent l’enfer, libèrent d’innombrables âmes du purgatoire, délivrent un nombre considérable d’âmes sur terre et apportent une immense joie au ciel.
Ils me consolent énormément et Ma Mère et Mes Anges et tous les Saints les remercient, les protègent et prient pour eux. Ils forment une formidable et immense armée avec tous mes Anges et Mes Saints.
Le démon les combat. Ne les laissez pas être surpris ou découragés de voir que le démon les combat et essaie de les décourager. Et toi, Mon fils d’Amour, Mon Cœur d’Amour, ne sois pas inquiet du tout que l’enfer se déchaîne contre toi, que toutes sortes de plans soient ourdis contre toi, que toutes sortes de calomnies soient déversées contre toi et que toutes sortes de déclarations soient publiées contre toi. Sois ferme, sois ferme, sois ferme. Ne regarde ni à droite, ni à gauche, ni en avant, ni en arrière, ni en haut, ni en bas. Ne regarde que Moi. Fixe ton regard sur Moi. Je suis, Je suis, Moi seul suis. Je suis Dieu et personne d’autre.
Tu fais Ma Volonté, Mon Eternelle Volonté. Je suis très content de toi. Je suis avec toi, Je suis avec toi, Je suis avec toi. Je suis avec toi. Je t’apporte le soutien le plus grand possible. Ta Mission est Ma Mission. Ta Mission doit être un succès. Mes Cœurs d’Amour doivent triompher. Je suis ! Je suis ! Je suis !
A présent, Je prie Mes enfants bien-aimés de se souvenir que Je ne cesse de souffrir, que Je continue d’être seul dans beaucoup de tabernacles du monde, dans beaucoup de cœurs dans le monde, dans beaucoup d’églises. Dans beaucoup de familles, Je suis abandonné et personne ne prend soin de Moi. J’appelle tous Mes bien-aimés à Me tenir compagnie. Je me contenterai d’abord de 15 minutes par jour. Que chaque personne choisisse le moment où elle peut venir et rester avec Moi au moins 15 minutes. Restez simplement avec Moi. Rendez-Moi simplement visite. Dites-Moi simplement un mot d’amour. Rendez-Moi visite, Moi qui suis seul dans les Eglises, rendez-Moi visite, Moi qui suis seul dans les prisons, Rendez-Moi visite, Moi qui suis seul dans les hôpitaux, rendez-Moi visite, Moi qui suis seul dans les maisons de retraite, Moi qui suis seul abandonné dans beaucoup de foyers et de lieux et de villes dans le monde.
Je vous en prie, venez! Venez ! Venez !
Que tous ceux qui sont prêts à vivre cet apostolat de l’Amour, à donner leur coeur et leur amour, Me donnent leurs noms. Je les inscrirai dans Mon propre Coeur d’Amour. Venez ! Venez ! Venez ! Cet apostolat de visite de l’Amour, des Cœurs d’Amour, fleurira dans le monde entier. Si suffisamment de personnes suivent Mon appel, l’Amour règnera partout sur la terre comme il règne au ciel. Je suis le Dieu d’Amour.
Je suis ! Je suis ! Je suis ! Je suis Celui qui est le Dieu d’Amour. Quand ces personnes Me rendent visite ou se rendent visite mutuellement, qu’elles prient la Prière des Cœurs d’Amour.
Je bénis de Mon éternelle bénédiction d’Amour toutes les personnes qui exerceront cet apostolat. Je bénis de toutes les bénédictions de Mes Cœurs d’Amour toutes celles qui le diffuseront.
Je serai le maître de tous ceux qui exerceront constamment cet apostolat. Moi même Je les instruirai et Je les mènerai à la perfection dans Mon école d’Amour, dans Mon Coeur d’Amour. Ils persévèreront dans Mes Coeurs d’Amour.
Ils ne renieront jamais. Aucun démon ne peut le séparer de Moi. Aucun échec ne les détruira. Je les relèverai toujours, Je les porterai sur Mes mains et les serrerai sur Mon Coeur.
Mon Coeur d’Amour est le lieu de leur refuge, leur consolation, leur salut. Je suis ! Je suis ! Je suis leur Amour ! Ils sont Mes enfants aimants de Mes Coeurs d’Amour. Je les aime tous de Mon Amour éternel et Je les bénis tous de Mes bénédictions éternelles d’Amour.
Restez en Mon Amour ! Restez en Mes Coeurs d’Amour ! Restez unis à Moi ! Je suis un avec vous. Tous ceux qui resteront fermes dans cette volonté recevront Mes bénédictions éternelles. Je bénirai leur génération, leurs familles, ce qu’ils entreprendront. Aucun d’eux ne sera perdu. Je les consolerai en toutes situations. Dans leurs combats et leurs souffrances Je resterai toujours avec eux, dans les pires moments, dans les moments où ils se sentiront les plus abandonnés et spécialement à l’heure de leur mort. Je suis avec eux. Je serai leur consolation, Je serai leur gloire, leur joie ! Je suis ! Je suis ! Je suis ! Je suis celui qui est le Dieu d’Amour.
Par eux, Je déverserai Mes bénédictions sur tous ceux à qui ils rendent visite et à tous ceux qui leur rendent visite. Je déverserai à nouveau Mes bénédictions éternelles sur toute Mon Eglise. Les églises où beaucoup de fidèles viendront Me voir expérimenteront un renouveau de la foi, de l’espérance et de l’amour.
Par eux, Je bénirai tous les membres de leur famille, de leurs proches et de leur communauté. J’ai l’intention de répandre par eux Mes bénédictions éternelles sur tous. Mes enfants, Je vous aime. Mes enfants bien-aimés, donnez-Moi ce temps d’au moins 15 minutes par jour maintenant, et Je vous offrirai l’éternité – pour les siècles des siècles. Amen.
Imprimatur :
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. -
Evêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigéria,
Fête solennelle du Très Saint Coeur de Jésus et du
Coeur Immaculé de Marie, mai 2002
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
CECI EST LA PRIÈRE DU NOUVEAU TEMPS
DU RÈGNE DE L’AMOUR
Octobre 1999
Cette prière est la prière du nouveau temps, le temps du règne de l’Amour, le règne des Cœurs d’Amour. Ne sais-tu pas que les prières d’Amour n’ont jamais de fin? L’espérance a une fin, la foi aura une fin, mais l’Amour ne finira jamais. Au ciel, l´unique prière que l´on prie est la prière de l’Amour. Sais-tu que Moi aussi Je prie même au ciel ? Le Père lui aussi prie. Le Saint-Esprit prie également. Nous prions l’éternelle prière de l’Amour. Je T’aime Père ! Je T´aime Fils ! Je T´aime Saint-Esprit ! Cette prière ne finit jamais. Je t’ai enseigné cette Prière d’Amour dont l´une des versions est la prière des Cœurs d’Amour.
A l’aide de cette prière, Je veux t’introduire dans le nouveau temps de l’Amour, le temps du règne des Cœurs d’Amour. Mon fils, continue d’écrire. Je veux t’introduire dans les profonds mystères de la vie, dans les profonds mystères de l´Amour. Je suis l’Amour. Je suis la Vie !
En dehors de Moi, il n’y a pas de vie, il n’y a pas d’Amour, seulement la mort et le triste néant. Mon enfant, viens en Mon Cœur. Que vois-tu? Qu´expérimentes-tu ?
(Je vois et je ressens les flammes du feu de l’Amour. Un océan infini de feu d’Amour. Lumière indescriptible. Paix indescriptible. Joie indescriptible. Indescriptible calme. Amour Indescriptible. Union indescriptible. Union parfaite des cœurs, des êtres, des personnes. Réalisation parfaite de toutes les véritables aspirations de notre cœur.)
Mon fils, c’est là que tu résides. Je t’ai donné Mon Cœur,
C'est ce que tu possèdes et c'est ce qui te possède: Mon Amour,
Tu es Mon Amour. Peu importe de quelle façon ils t’attaquent, de quelle façon ils t’insultent, de quelle façon ils te rejettent, peu importe de quelle façon ils te dispersent, peu importe ce qu’ils pensent de toi, ce qu’ils disent de toi et comment ils te traitent. Je t’ai enveloppé dans Mon Amour. Tu es parfaitement en sécurité dans Mon Amour. Rien ni personne ne peut te séparer de Mon Amour. Rien ni personne ne peut séparer Mon Amour de toi. Tu es Mon Amour.
Tu es en Moi et Je suis en toi. Ta seule préoccupation doit être de M’aimer et d’aimer tous les hommes avec Mon Amour. Tout ce que tu aimes avec Mon Amour, tu le restitues à Mon Amour. Restaure tout en Mon Amour. Gagne-les tous en et à Mon Amour. Va, rencontre-les tous et embrasse- les tous en Mon Amour. Mon cœur est ton ciel sur terre. Mon Amour est ton ciel. Le ciel est au milieu de vous. Le ciel est Mon Amour. Mon Amour est en toi. Mon Amour vit en toi. Je suis ton ciel. Je suis en toi. Tu es en Moi. Tu es à Moi. Reste en Moi. Rien ne te séparera de Moi.
Rien ne peut te séparer de Moi, sauf ta volonté, mais maintanant, J’ai ta volonté. Ma volonté est ta volonté. Ma volonté est en toi et ta volonté est en Moi. Ta volonté est parfaitement unie à la Mienne. Tel est le degré de sainteté que Je désire : que tu n’existes qu’en Moi et que Je vive en toi. Ainsi tu es parfaitement uni à Moi et Je suis uni à toi. Tu es en union avec Moi et avec le Père et avec le Saint-Esprit. Tu es en union avec Ma Mère et avec tous Mes anges et Mes saints. Où que tu sois, là Je suis et où Je suis, là tu es. Tu es Moi. Je suis toi. Nous sommes un. Toi en Moi et Moi en toi.
En toi, par toi et avec toi, Je désire gagner toutes les âmes et les attirer à Mon Amour, à Moi, au Père et au Saint-Esprit. Mon fils, aime le Père et le Saint-Esprit du même Amour avec lequel tu M’aimes, c’est-à-dire avec Mon Amour. Nous sommes un. Aimer c'est aimer le Père et le Saint-Esprit. Il est
encore bon de l'exprimer clairement : Je T’aime, Mon fils. Je T’aime, Père. Je T´aime, le Fils de Dieu, je T’aime, Esprit Saint. En aimant le Père Je M’aime Moi-même. En aimant le Saint-Esprit Je M’aime Moi-même. En aimant le Père et le Saint-Esprit, J’aime l’Amour. Le Père est Amour. Le Saint-Esprit est Amour. Je suis l’Amour. Nous sommes Dieu, Dieu d’Amour. Le Dieu d’Amour. Nous sommes Amour. Nous sommes Amour. Nous sommes Amour. Tu Nous appartiens. Tu viens de Moi. Tu viens de Nous. Notre Vie est uniquement Amour.
Notre Amour est Vie. Nous aimer, est Amour et Vie. Aimer le Père, est Vie. Aimer le Saint-Esprit, est Vie. Vivre l’Amour, aimer Dieu – Amour qui est Vie – vivre l’Amour, vivre dans l’Amour, vivre en Dieu, c’est la Vie éternelle. J’ai offert à tous les hommes la Vie éternelle. J’ai créé toutes les âmes, tous les cœurs et toutes les personnes et Je leur ai offert la Vie éternelle.
Dieu est Amour éternel et Vie éternelle. Sois en Moi. Je suis en toi.
Dis à tous les membres de Mon cœur d’Amour qu’ils sont membres de Mon Amour et membres de Ma Vie. Dis-leur que Je suis à eux et qu’ils sont à Moi. Dis-leur qu’une vie pure et sainte et un amour pur et saint sont absolument indispensables pour rester en Moi. Je désire qu’ils restent tous en Moi et qu’ils grandissent en Moi. Je suis en eux et ils sont en Moi. Moi en eux et eux en Moi.
Je veux être un avec eux. Je suis devenu un des leurs et ainsi ils seront un en Moi. Moi en eux et eux en Moi. De même que le Père est en Moi et Je suis dans le Père, de même le Saint-Esprit est en Moi et Je suis dans le Saint-Esprit, et le Père est dans Saint-Esprit et le Saint-Esprit est dans le Père. Nous sommes un et tout. L’un en tous et tous en un. Je suis devenu homme, un avec l’humanité, ainsi l'humanité sera une avec Moi – une avec Nous, avec le Père, avec Moi et avec le Saint-Esprit.
Mon fils, Mon plan pour l’accomplissement de tout est le plan pour l’accomplissement de tout en Moi, dans l’Amour, dans la Vie, dans le Saint-Esprit et dans le Père. C’est le plan éternel pour la création et le salut de tous dans l’Amour et la Vie de Dieu. Dieu est Amour, Dieu est la Vie, tous trouvent leur accomplissement dans l’Amour, dans la Vie. Je suis l’Amour et la Vie. Tous trouvent leur vie et l´Amour en Moi. Sans Moi il n’y a ni Vie ni Amour.
Je les aime tous, c’est pourquoi J'ai donné la Vie à tous: et J'ai donné la Vie à tous les hommes, parce que Je veux les attirer tous à Mon Amour, pour les unir tous en Mon Amour. Je suis l’Un et le Tout, l’Alpha et l’Omega, le Commencement et la Fin. Tout est en Moi. Tout sera un en Moi et Je suis tout en tout.
Le message et l’œuvre de Mes Cœurs d’Amour sont le message et l’œuvre de l’Amour, le message et l’œuvre de la Vie, le message et l’œuvre de l’Unité. Moi en tout et tout en Moi. Je suis un en tous et tous sont un en Moi. Tu es un en Moi et Je suis un en toi. Mon amour, tu es Moi, Je suis toi, Nous sommes un.
Imprimatur:
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. -
Evêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigeria,
Fête solennelle du Très Saint Cœur de Jésus et du
Cœur Immaculé de Marie, mai 2002
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
MESSAGES AUX MEMBRES DE MES COEURS D’AMOUR
Septembre 1999
Septembre 1999
Mes Membres, membres de Mon Amour, membres de Mon Corps, membres de Mon Coeur, membres de Mon Sang ! C’est le même Amour qui règne entre Moi, Mon Père et l’Esprit-Saint, c’est le même Amour qui M’unit pour toujours à Ma Mère. C’est le même Amour qui existe entre Moi et vous, entre Moi et chacun d’entre vous. Je vous aime tous du même et unique Amour. Je suis Amour et Je ne change pas. Je suis Dieu d’Amour, votre Dieu, Vous êtes tous enfants de Mon Amour. J’engendre chacun de vous avec Mon Amour, avec Mon Coeur d’Amour. Enfants chéris de Mon Coeur, Mon Coeur est votre abri. Mon Amour est votre vie. Vivez la Vie de l’Amour toujours et partout, la Vie de prière et des œuvres d’Amour. Je mets toute Ma confiance en vous. Je vous confie les plus profonds secrets de Mon Coeur. Je brûle d’Amour pour vous, pour vous tous et chacun d’entre vous. Mon Amour est tout pour vous.
Ne vous faites aucun souci. N’ayez pas peur. Aussi longtemps que vous restez dans Mon Coeur d’Amour – dans Mon Coeur et le Coeur Immaculé de Ma Mère, unis pour toujours dans l’Amour – vous êtes en sécurité. Le diable n’a aucun pouvoir sur vous. Aucune catastrophe ne pourra, ni ne peut vous détruire, rien ne peut vous détruire dans Mon Amour, aussi longtemps que vous restez unis à Moi dans Mon Coeur d’Amour.
Montfort, Mon Amour ! Unis tous Mes enfants dans Mon Amour. Rassemble tous Mes enfants dans Mon Coeur d’Amour ! Unis-les tous dans Mon Amour. Le temps presse. Verse le Sang de Mon Amour sur tous. Aime-les tous avec Mon Amour. L’Amour est. C’est l’Amour. C’est seulement l’Amour, l’Amour est tout. L’Amour est ce qui vous unit, vous et tous Mes enfants, à Moi et à Mon Père et à l’Esprit-Saint, à Ma Mère et à tous les anges et les saints, à tous ceux qui sont au ciel et à tous les racheté de la terre. L’Amour est tout. L’Amour est ce qui vous sépare du démon. Le diable ne peut pas M’aimer. Le diable ne peut pas aimer. Il ne peut pas vous aimer. Il ne peut pas s’aimer lui-même. Dès le moment où il aimerait, il cesserait d’être le diable.
Tuez le diable avec l’Amour. Détruisez le diable avec l’Amour. Aussi longtemps que vous restez dans Mon Amour pur et saint, unis les uns aux autres dans un Amour pur et saint, le diable n’a aucun pouvoir. Vous êtes très, très, très en sécurité dans Mon Amour. La meilleure et la plus totale sécurité pour vous est dans Mon Coeur d’Amour. Restez dans Mon Coeur d’Amour.
Le triomphe de Mon Coeur d’Amour est là. Mon Amour est en vous. Le règne de Mon Coeur d’Amour est en train de venir parmi vous. Restez toujours unis à Moi et entre vous dans un Amour pur et saint. Je suis en vous. Je suis pour vous. Je suis avec vous. Je suis. Je suis. Je suis : par cette Prière, la Prière de Mon Coeur d’Amour.
Cette prière est le plus précieux cadeau de Mon plus profond et infini Amour. Faites pleuvoir la Prière, cette Prière de Mon plus profond et infini Amour sur le monde entier : Prière de Mon Coeur d’Amour. Je suis Moi-même cette Prière. Allez conquérir tout lieu et toute personne avec cette Prière. Qu’elle atteigne chaque coeur et chaque foyer. Ne perdez pas de temps. Traduisez-la dans toutes les langues et apportez-la dans chaque culture.
Cette prière et des œuvres d’Amour, dites cette Prière partout et à tout moment et faites des œuvres d’amour partout et à tout moment. La création entière M’appartient. Je vous donne tout, afin que vous soyez dans Mon Amour dans toute Ma création. Soyez Mon Amour partout. Portez Mon Amour partout. N’ayez pas peur. Vous ne pouvez blesser personne avec l’Amour.
Cette Prière est Mon Amour. Mon Amour ne peut être profané ou détruit. Personne n’en est capable. Mon Amour peut être rejeté, mais Il ne peut être détruit. Mon Amour est Moi. Je suis Mon Amour. Je suis le Dieu d’Amour.
On ne peut pas profaner cette Prière. Moi-même Je suis la sécurité de cette Prière. Déverse cette prière comme la pluie sur tous, les bons comme les mauvais.
Inonde-en le monde entier, la création entière. Mon Amour règne par cette Prière. Mon Amour règne par cette Prière et par les œuvres d’Amour. L’Amour est vie, et toute la vie tourne autour de l’Amour. Sans Amour il n’y a pas de vie. Le sens de la vie est l’Amour. La vie trouve son unique et ultime accomplissement dans l’Amour. Je suis l’Amour.
Mon enfant, ne perd pas de temps. Ne doute jamais, jamais, jamais. Apprends-leur à tous prier et à accomplir des œuvres d’amour. Que tous prient et accomplissent des œuvres d’amour. Par Mon Amour, Je les gagnerai tous à Moi. Quand Je serai élevé, Je les attirerai tous à Moi. Je suis Dieu et Dieu d’Amour. Je suis l’Amour. Que tous viennent à Moi.
Séparés de Moi, ils sont perdus. Unis à Moi, il sont sauvés. Cette union à Moi dans Mon Coeur d’Amour est déjà là dans cette Prière et les œuvres d’Amour.
Mes enfants, ne vous laissez jamais décourager ou dépasser par les soucis ou la colère. Restez toujours gais, pleins de joie, de bonheur et d’espérance, au plus profond de votre coeur.
Mon Amour est entièrement à vous. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de Mon Amour. Tout ce que vous êtes est Mon Amour. En dehors de Mon Amour, vous n’existez pas, vous n’êtes rien. Dans Mon Amour, vous possédez la plénitude de la vie et de l’existence. Vous êtes comblés.
Je veux votre bonheur sur terre et dans l’au-delà. Je veux que vous possédiez la plénitude de la vie, ici et dans la vie d’après. Cela est seulement possible avec votre union à Moi, dans Mon Amour. Venez ! Venez ! Venez ! Venez à Mon Amour ! Pénétrez profondément dans Mon Coeur d’Amour.
On ne récitera jamais trop cette prière. L’Amour ne pourra jamais être trop aimé. Il ne peut jamais y avoir trop d’Amour, ni d’excès d’Amour. Il ne peut jamais y avoir trop de Prières, ni d’excès de Prières.
Que chaque battement de coeur exprime cet Amour, dise cette Prière. Que chaque chose dise cette Prière, dise cet Amour, exprime cet Amour.
Que chaque lieu soit rempli de cette Prière, de cet Amour. Que chaque lieu soit enflammé par Mon Amour. Que tout proclame Mon Amour.
Oh ! Mon Amour est tout ! Mon Amour est tout en tout. Mon Amour ! Dans Mon Coeur d’Amour ! J’aime tout, J’aime tout, J’aime tout. Que tous viennent à Mon Amour.
La Prière de l’Amour est la prière du nouveau temps. La Prière des Coeurs d’Amour est la prière du nouveau temps ! Aime cette Prière ! La Prière est Amour ! L’Amour c’est la Vie ! La Prière est la Vie ! La Vie est Prière ! La Vie est Amour ! Vivez l’Amour, c’est tout.
Merci de M’écouter et de M’aimer. Merci de venir à Moi. Merci de M’aimer. Je suis Amour. Je vous transformerai en feu ardents de Mon Amour. Mon Amour ! Mon Amour ! Mon Amour règnera. Mon Amour règne. Mon Amour règne au Ciel. Mon Amour règnera sur la terre. Oh ! Mon Amour règne ! Oh ! Mon Amour règnera ! Oh ! Mon Amour règne !
Imprimatur :
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi OP,
Evêque catholique du diocèse d’Ilorin/Nigeria,
Fête solennelle du Très Saint Coeur de Jésus et
Du Coeur Immaculé de Marie, mai 2002
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
MESSAGE SUR LA SAINTE EUCHARISTIE
Mars 2000
Mars 2000
Mon peuple, peuple de Mon Amour, Je suis ton Dieu, Je suis ton Amour, Je suis Jésus-Christ. Je suis la Sainte Eucharistie. Je ne suis pas seulement présent dans la Sainte Eucharistie : Je suis la Sainte Eucharistie. La Messe que vous célébrez, c'est Moi. Le Sang que vous buvez, c'est Moi. La Chair que vous mangez, c'est Moi. Je suis la Sainte Eucharistie. Je suis le Dieu Eucharistique. Je suis l'Amour Eucharistique. Personne ne peut posséder ou donner un plus grand Amour que Celui que Je vous donne dans la Sainte Eucharistie. Je suis la Sainte Eucharistie.
J'ai éternellement eu le désir de Me donner pleinement et entièrement à vous. Je vous ai créés à partir de rien. Je vous ai appelés à être Mon peuple. Je vous ai crées miens. Maintenant, Mon peuple, écoute ton Dieu. Maintenant, Mon peuple, viens à ton Dieu.
La Sainte Eucharistie est le don de Moi-même. La Sainte Eucharistie est le don de tout ce que J'ai et de tout de ce que Je suis, donné à vous de la façon la plus simple et la plus compréhensible. Mon amour, Mes bien-aimés, Mon peuple. Moi, ton Dieu, Je t'ai donné tout ce que Je suis, tout ce que J'ai dans la Sainte Eucharistie.
Pourquoi ai-Je fait cela? C’est parce que Je suis Amour. Je ne peux qu'aimer. Parce que Je vous aime. Je Me suis offert à vous sous la forme la plus simple et la plus compréhensible. Mon peuple ! Comprends-tu ce que Je t´ai donné? Lorsque Je lavais les pieds de Mes apôtres lors de la dernière Cène, ils
n'ont pas compris ce que Je faisais. Je leur ai dit qu'ils comprendraient plus tard. Ils ont compris jusqu'à un certain point. C´est l´Amour. C´est le service.
Je Me donne à vous pour vous sauver. Je Me donne à vous pour vous servir. Service. Je Me donne à vous pour vous racheter de vos péchés. Je Me donne à vous pour vous unir à Moi. Je Me donne à vous pour vous unir à Mon Père. Je Me donne à vous afin que Mon Saint Esprit vive en vous. Je Me donne à vous pour que Mon Amour vive en vous.
C’est le même Amour qui est en Moi, entre Moi et Mon Père, entre Moi et le Saint-Esprit, le même Amour sera entre vous et Moi. Je Me donne Moi-même à vous afin que votre Amour mutuel devienne Mon Amour, afin que la Vie en vous devienne Ma vie, afin que 1'Amour en vous soit Mon Amour. Je Me donne à vous pour vous attirer et vous unir à Moi. Je Me donne à vous pour vous unir à tous ceux qui sont au ciel; à tous Mes anges et Mes saints. Je Me donne à vous pour vous recréer.
A chaque Messe se fait une nouvelle création, une recréation, un renouvellement total de tous ceux qui participent à la messe avec une très grande dévotion, avec cœurs et esprits ouverts. Ils sont entièrement emportés dans une lumière, une lumière inaccessible, dans une lumière merveilleuse. Ils sont tous purifiés et sanctifiés. Je suis venu pour mettre le feu au monde, et comme je souhaiterais qu' il s'embrase !
Le feu de Mon Amour. Ce feu va purifier le monde de tout mal, et y apporter tout le Bien. Il fera disparaître toute tache due à la haine, à la méchanceté et au péché. Ce feu va instaurer le règne de 1' Amour dans tous les cœurs, dans tous les foyers, dans le monde entier. Je suis venu pour enflammer le monde entier. Comme Je souhaiterais que ce feu brûle déjà! Qu’il brûle. Il devrait brûler. Il brûlera. Il doit brûler, ce feu de l' Amour. Je suis l' Eucharistie.
La Sainte Eucharistie est le ciel au milieu de vous. Je suis votre ciel. Je suis le ciel au milieu de vous. Vous tous désirez aller au ciel, mais c'est le ciel qui est venu à vous. Tous, vous désirez Me voir, voir Dieu. Mais c'est Moi qui Me suis rendu visible à vous dans la Sainte Eucharistie. Je suis le ciel. Je suis votre ciel. Le ciel est au milieu de vous. Vous attendez-vous à voir au ciel une personne plus glorieuse que Moi? Vous attendez-vous à acquérir au ciel une joie plus glorieuse que celle venant de Moi?
Mon Eglise, Mon peuple, Mes bien-aimés, aimez-Moi! Recevez-Moi! Mangez-Moi! Adorez-Moi. Soyez avec Moi. Je suis avec vous.
Le plus grave péché de Mon Eglise, le plus grave péché de Mon peuple, le plus grave péché de Mes bien-aimés est de négliger Mon Amour, en particulier dans la Sainte Eucharistie. Le plus grave péché de Mes prêtres est de célébrer la Sainte Eucharistie sans amour. Le plus grave péché de Mon peuple est le manque de Foi en Mon Amour dans la Sainte Eucharistie. Le pire des dangers pour Mon peuple est d'oublier ce que J'ai fait et souffert pour eux dans la Sainte Eucharistie. Le pire des dangers pour 1'existence du monde est, ce dont certaines personnes stupides parlent : de l’abolition de la Sainte Eucharistie.
Toute action, d'une quelconque personne ou groupe de personnes, tentant de faire disparaître ou de réduire 1'amour que les humains doivent éprouver envers la Sainte Eucharistie, n'est pas de Dieu. Toute action, peu importe de qui, pour faire disparaître ou rabaisser le respect, l'adoration, l'honneur qui Me sont dus dans la Sainte Eucharistie, n’est pas de Dieu.
C'est 1'oeuvre de Mon ennemi, qui refuse de Me voir honoré, qui s'est juré ne pas Me voir aimé. Mon ennemi est très actif en certains de Mes membres, comme il a été actif en Judas, qui a reproché à Marie d'oindre Mon corps de nard, de parfum précieux. À son avis, elle aurait mieux fait de vendre ces essences et d'en donner l’argent aux pauvres. Il pensait que ce cadeau qui M’était destiné était du gaspillage ! Comment Mon peuple peut-il dire que le temps dont on Me fait cadeau est du gaspillage? Que l’amour envers Moi est du gaspillage? Comment Mon peuple peut-il dire cela?
Il y a pourtant beaucoup de gens qui pensent ainsi de nos jours. Ils s'imaginent annoncer Ma parole. Le temps passé avec Moi, le temps qu'on Me donne... Tout ce que vous Me donnez dans l' Eucharistie est le plus grand sacrifice que vous puissiez faire. Unir votre sacrifice au Mien dans la Sainte Eucharistie, est le plus grand sacrifice que vous puissiez faire. Venir à Moi dans la Sainte Eucharistie, demeurer avec Moi, M'aimer directement (dans la Sainte Eucharistie), est l’action la plus grande, la plus glorieuse, qu'un être humain puisse jamais accomplirdans le monde. La récompense en est infiniment plus grande que quiconque ne puisse l’imaginer.
Il n'y a pas de plus grand Amour que l'Amour EUCHA-RISTIQUE. Il n'y a pas au monde d'adoration plus grande que l'Adoration Eucharistique. C'est l'Adoration du CIEL. C'est l'Adoration de la TRINITÉ. C'est l'Adoration directe de Dieu.
Je Me suis rendu disponible à vous sous les espèces du pain et du vin, de façon à ce que vous ayez l’accès le plus facile à Mon Amour, entièrement et de la façon la plus directe.
Je vous en prie, Mes enfants chéris, ne permettez à personne de détourner votre amour pour Moi dans la Sainte Eucharistie. Mon Cœur saigne quand Il voit comment on apprend aux petits
enfants à ne pas Me vénérer dans la Sainte Eucharistie. J'en pleure.
Toute célébration de la Sainte EUCHARISTIE sans Amour est pire que Ma crucifixion. C'est plus douloureux pour Moi que toutes les souffrances endurées pour vous jusqu'à Ma mort sur le Calvaire. Toute célébration de la Sainte Eucharistie sans amour, sans respect, est pour Moi une chose si répugnante que cela Me cause une terrible souffrance, pire que toutes celles que j'ai endurées pendant Ma vie terrestre. Aimez le sacrement de 1'Amour. Aimez votre Amour. Aimez votre Dieu. Aimez-Moi, car Je vous aime.
Toute communion indigne Me répugne bien davantage que tous les rejets et les refus que J'ai endurés durant Ma vie terrestre. Mon peuple ! Pourquoi Me laisses-tu encore souffrir ? Pourquoi Me crucifies-tu encore chaque jour? Quand vais-je enfin arrêter de mourir ? Quand vais-je enfin arrêter de souffrir pour vous ? (Jésus pleure amèrement).
Quand pourrais-je Me réjouir de Mon Amour pour vous ? Quand vais-je enfin commencer à être aimé par vous? Quand allez-vous enfin commencer à M'aimer? Pourquoi continuez-vous de Me briser le Cœur? Rompre le Pain sans Amour, c'est pire que le transpercement de Mon Cœur par les soldats. Mon peuple, aime-Moi, appelle-Moi Amour. Viens à Mon Amour. Mon peuple bien-aimé, Je ne cesserai jamais de t´aimer. Je ne peux M’arrêter de t´aimer. Je dois t´aimer sans cesse. L'Amour, c’est Ma Loi. L’Amour, c’est Ma Vie.
Rien ne plaît autant à Mon Père que d´être Amour pour Moi dans la Sainte Eucharistie, M´écoutant dans la Sainte Eucharistie et veniant à Moi dans la Sainte Eucharistie.
La plus grande oeuvre de Mon Saint-Esprit est Mon Incarnation. La plus grande oeuvre du Saint-Esprit est la
transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et en Mon Sang. Le plus grand sacrifice, la plus grande offrande de Moi-même, la plus grande participation de Mon Église à Mon acte de rédemption est la Transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et en Mon Sang. L'Église est vraiment Mon Église. Mon Église est vraiment Mon Église. Mon Église est entièrement Mon Église. Mon Église est Ma Sainte Église. Mon Église est fidèlement Mon Église. Mon Église est sincèrement Mon Église, quand Mon Église célèbre la Sainte Eucharistie.
Toute autre activité que l' Église exerce découle de la Sainte Eucharistie et s’écoule dans le monde par la Sainte Eucharistie. Mon Église, pourquoi oublies-tu ton identité? Pourquoi oublies-tu tes fondements?
Pourquoi négliges-tu tes racines? Mon Église, tu n'es rien sans Moi. Mon Église, quiconque essaie d' ériger une forme de dévotion supprimant l’Eucharistie ou amoindrissant l'Eucha-ristie, toute forme de dévotion envers Dieu qui ne découle pas de la Sainte Eucharistie, n'est pas de Dieu, n’est pas de Moi.
Mon Père est présent à chaque Sainte Messe. Mon Père est présent partout où Je suis. Il n'est pas présent sous forme de pain et de vin, mais Il est présent partout où Je suis. Il m'est présent, car Moi et le Père sommes un -Nous ne pourrons jamais être séparés. Mon Saint Esprit est présent à chaque Sainte Messe. Mon Saint Esprit est présent à chaque Sainte Messe. Mon Saint-Esprit est présent à chaque célébration eucharistique. Mon Saint-Esprit est présent à chaque exposition du Saint Sacrement. Mon Saint Esprit est présent dans tous les tabernacles du monde. Il est là, car Il est Mon Esprit. Il ne peut être séparé de Moi. Il n’est pas présent sous forme de pain et de vin. C'est seulement Moi, Jésus-Christ, qui suis présent sous forme de pain et de vin. Il est Mon Corps. C'est Mon Sang. Mon Père n’est pas devenu homme. Mon Père n'est pas devenu et ne deviendra pas du pain. Mon Père ne se transforme pas en pain et en vin, mais Mon Père est toujours uni à Moi. Il est toujours là ! Nous sommes un. Quand vous Me recevez dans la Sainte Eucharistie, vous recevez Mon Père. Quand vous M’adorez dans la Sainte Eucharistie, vous adorez Mon Père. Quand vous Me recevez dans la Sainte Eucharistie, vous recevez le Saint Esprit.
La plus grande joie de Ma mère Marie est d'amener les hommes à la Sainte Eucharistie. Rappelez-vous le miracle de Cana. Ce miracle est un miracle qui annonce la Sainte Eucharistie. Qu' a dit Ma Mère : FAITES TOUT CE QU’IL VOUS DIT ! Etant unie à Moi, Elle connaît le point culminant de Mon acte sacrificiel et Me l’a fait remarquer. Quiconque aime Ma Mère Marie doit M'aimer dans la Sainte Eucharistie. La transformation de 1'eau en vin est un avant-goût, une réfiguration de 1'Eucharistie.
Les gens ne croient plus que Je suis Dieu. Le manque de respect envers la Sainte Eucharistie signifie un manque de respect envers Dieu. On ne croit plus que Je suis Dieu, que Je suis tout-puissant, que Je peux tout. Pourquoi certaines personnes doutent-elles que je sois vraiment présent, que Mon Corps et Mon Sang soient là ? Ne croient-elles plus, que Je suis Dieu, que Je suis Dieu le Tout-puissant ?
Oh ! Mon peuple, si tu savais comme tu M’attristes par ta foi si faible ! C'est par manque de foi que Pierre a sombré dans le lac. Je lui demandais de venir à Moi. Il a effectivement commencé à venir vers Moi, marchant sur 1'eau, mais ensuite, il a commencé à douter. Je te demande, Mon peuple, de venir à Moi, de venir à Mon Amour.
Pourquoi certaines personnes doutent-elles que Je sois réellement présent ici ? C'est Moi ! Pierre s'est exclamé: « Seigneur, si c'est Toi, demande-moi de venir à Toi ». Il s’est mis en route avec force, mais en chemin, il a commencé à douter.
Je vous assure que la Sainte Eucharistie ne dépend pas de votre croyance en elle ou pas.. Ce n’est pas votre foi qui Me rend présent dans la Sainte Eucharistie. Elle ne dépend pas de votre amour envers Moi. Ce n’est pas votre amour qui me transforme en la Sainte Eucharistie. La Sainte Eucharistie de dépend pas de votre sainteté ou de votre pureté. Ma présence en la Sainte Eucharistie, que Je suis, ne dépend pas de votre croyance en elle ou non. Elle ne dépend pas du fait que vous Me receviez en état de grâce ou non.
A SUIVRE
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
ELLE DÉPEND DE MOI. SEULEMENT DE MOI,
ABSOLUMENT DE MOI.
ABSOLUMENT DE MOI.
Mais le bénéfice que vous en tirerez dépend de votre amour, de votre foi, de votre espérance. La foi de Pierre l’a fait bénéficier de Ma présence et l’a fait venir à Moi sur 1'eau. Puis Pierre s’est mis à douter et il a commencé à sombrer.
Mon peuple, ne doute pas, afin de ne pas sombrer. Ne doute pas de Ma présence, ne doute pas que c’est Moi, de sorte que tu ne sombres pas. Viens à Moi avec amour, reçois Moi avec amour. Accepte-Moi avec amour. Il n'y a pas de plus grande joie pour Mes anges et Mes saints que de Me voir honoré, respecté, aimé et reçu dans la Sainte Eucharistie. Quiconque reçoit la Sainte Eucharistie avec amour, pureté et sainteté est automatiquement en compagnie des anges et des saints.
Mon fils, prêche-Moi. Mon fils, défends-Moi. Mon fils, fais comprendre à Mon peuple que c'est bien Moi. Le pire péché de
mes prédicateurs aujourd’hui, c’est de ne pas Me prêcher, prêcher Ma Présence, prêcher Mon honneur, prêcher Ma Sainteté, de ne pas prêcher Mon Pouvoir de rédemption. Ils prêchent le temps qu’il fait, ils prêchent le changement, ils ne prêchent rien.
S’il te plaît, prêche-Moi! C'est Moi que tu dois faire connaître. C'est Moi que tu dois proclamer. Tout prêche où on ne parle pas de Moi est pire qu’inutile. Que tous Mes prêtres M'annoncent. Que tout Mon peuple vienne à Moi. Que toute 1'Eglise Me reçoive. Que toute Ma création M'adore. Je suis Dieu au milieu de vous.
Moi, qui suis La Sainte Eucharistie, Je suis la Vie de Mon Eglise. Je suis la Vie de Mon peuple. Je suis la Vie du monde. Je viens pour qu’ils aient la Vie et qu’ils l’aient en abondance. Je te donne tout ce que J'ai, entièrement et absolument, pour que tu aies la Vie. Mon peuple, vis en Moi. Je vis en toi, car séparé de Moi tu n'es rien. Ne tolère pas que quelqu'un ou quelque chose te sépare de Moi. Ne laisse rien te séparer de l’Amour Eucharistique, ni la persécution, ni la faim, ni… Ne te laisse pas séparer de Moi par quoi que ce soit. Par quoi ? La maladie ? Cela devrait plutôt te rapprocher de Moi, te conduire plus profondément en Moi. Tout ce que tu fais, fais-le par amour pour Moi dans la Sainte Eucharistie.
Viens à Moi chaque jour. Communion quotidienne, Communion quotidienne ! Je l’aime. Je la veux. Viens chaque jour à Moi, ne reste pas éloigné de Moi. Viens à Moi, viens et reçois-Moi chaque jour. Si cela t’est difficile de Me recevoir chaque jour de manière sacramentelle, reçois-Moi chaque jour spirituellement. Mais, s’il te plaît, ne laisse passer aucun jour sans Me recevoir dans la Sainte Eucharistie. S’il te plaît, ne laisse passer aucun jour sans Me recevoir dans la Sainte Eucharistie.
Si, Mes bien-aimés, vous ne pouvez pas Me recevoir par le Sacrament, recevez-Moi spirituellement. Où que vous soyez, quel que soit l'endroit où vous vous trouverez, unissez-vous à Moi dans la Sainte Eucharistie, et Je viendrai. Ouvrez votre cœur et votre bouche et Je viendrai à vous.
Pendant la prière des Deux Cœurs d'Amour, ayez toujours le désir de vous unir à Moi dans la Sainte Eucharistie. Particulièrement quand vous dites: »O Cœurs d'Amour ! Consumez-Moi ! Je suis votre victime d’Amour ! », vous dites une prière Eucharistique. Vous Me consumez et Je vous consume. Vous Me mangez et Je vous mange. Vous vous unissez à Moi et Je M'unis à vous. Chaque fois que vous dites cette prière, pensez à Moi dans la Sainte Eucharistie. Consumez-Moi et Je vous consumerai. Vous vivez en Moi et Je vis en vous.
Mon amour pour vous ne cesse de croître, toujours plus ; votre amour pour Moi ne cesse de croître de plus en plus, quand vous vivez 1'Amour Eucharistique. Les Cœurs d'Amour sont Amour Eucharistique.
C’est de l’Eucharistie, c’est de Mon Amour dans l’Eucharistie que vous puisez la vie. Ne permettez pas que 1'on vous excommunie de Moi. Coupés de Moi, vous êtes morts ! Ne permettez pas que quelqu'un ou quelque chose vous incite à pécher. Les péchés mortels sont des excommunications. Vous vous coupez vous-mêmes de Moi. Et par là vous êtes morts, morts à cause du péché.
Mais peu importe la gravité de vos péchés, ouvrez-moi votre cœur, vos pensées et votre esprit et dites : « Mon Jésus, je T’aime. Mon Amour, je T'aime ». Mon Amour! Appelez-Moi « Mon Amour » et Je vous sauverai sur-le-champ, vous ne serez jamais perdus. Quiconque m'appelle avec Amour ne sera
jamais perdu. Peu importe la noirceur de votre péché, peu importe la durée de votre état de pécheur, peu importe la gravité du péché qui vous écrase : Appelez-Moi avec amour, et Je serai là, où que vous soyez.
Ma Présence Eucharistique dans l'Eglise est Mon omniprésence. La Sainte Eucharistie est le sacrement de Mon omniprésence. Mon impuissance Eucharistique – Je suis là sous la forme de ce pain, que vous pouvez manger, toucher, rompre, même jeter ou ignorer, contre lequel vous pouvez dire ou faire tout ce que vous voulez, alors même que Je vous regarde – Mon impuissance Eucharistique est le Sacrement de Ma Toute-puissance. Je suis le Dieu Tout-puissant ! Venez à Moi maintenant et vous serez avec Moi pour toujours. Unissez-vous à Moi maintenant et vous vous unirez à Moi pour toujours. Mon Amour est éternel. Mon Amour, est Moi. Mon Amour est éternel. Mon Amour, est Moi. Je suis Mon Amour. Je suis. Je suis. Je suis. Je suis Celui qui est.
Beaucoup de gens pensent aujourd’hui qu'ils peuvent faire des oeuvres de charité sans amour et en même temps en tirer profit. De même que la foi sans oeuvres de charité est morte, de même les prétendues «bonnes oeuvres» sans amour sont mortes aussi. Les oeuvres bonnes sont accomplies avec amour. Quand vous rendez visite aux malades, vous le faites avec amour. Quand vous aidez les pauvres, vous le faites avec amour.
Beaucoup rendent visite aux malades et ils leur donnent des drogues mortelles et les tuent. Beaucoup aident les pauvres et leur aide amène la mort. Quelques-uns vont voir les pauvres comme s'ils voulaient les aider, et ils en font des esclaves, plus misérables qu’avant.
Les bonnes oeuvres sans amour sont mortes. Elles sont inutiles. Elles n'apportent rien. Accomplissez vos oeuvres de
charité avec amour. L'amour, c'est oubli de soi. Agissez pour le bien de la personne. Vous le faites par amour pour Moi. Je suis Amour.
Laissez la vie que vous puisez en Moi, la Sainte Eucharistie, s'écouler dans tout ce que vous faites, tout ce que vous dites et tout ce que vous pensez. « Amener les gens à Mon Amour » signifie : les aimer tous avec Mon Amour Eucharistique et les amener tous à Mon Amour Eucharistique, à l'amour de Ma Présence. (Mon Dieu, je T'aime!).
Unis tous à Moi. Tous seront tout. Tous seront un. Tous seront un et tous serons en Moi. Je suis l'Unique et Je suis Tout. Tous seront un en Moi.
Imprimatur :
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. -
Evêque catholique du diocèse d’Ilorin / Nigéria
Fête solennelle du très Saint Cœur de Jésus et du mémorial du
Cœur Immaculé de Marie, mai 2000
Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. -
Evêque catholique du diocèse d’Ilorin / Nigéria
Fête solennelle du très Saint Cœur de Jésus et du mémorial du
Cœur Immaculé de Marie, mai 2000
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
LE CHRIST - ROI
MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER
20 NOVEMBRE 2005
MON FILS, CECI EST MON MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER.
MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER
20 NOVEMBRE 2005
MON FILS, CECI EST MON MESSAGE POUR LE MONDE ENTIER.
JE SUIS CELUI QUI SUIS LE COMMENCEMENT ET LA FIN, L’ALPHA ET L’OMEGA, LE CRÉATEUR ET LE SAUVEUR, CELUI QUI PLANIFIE ET QUI ACHÈVE, L’UN ET LE TOUT, LE PREMIER ET LE DERNIER. JE SUIS CELUI QUI EST, ÉTAIT ET SERA.
JE SUIS VENU POUR M’OCCUPER DES MIENS ET DE TOUT CE QUI EST À MOI. TOUTE LA CRÉATION M’APPARTIENT. TOUT CE QUI EXISTE VIENT DE MOI, DE MON AMOUR.
JE SUIS AMOUR ET LE DIEU D’AMOUR. MOI-MÊME, JE SUIS AMOUR ET TOUT CE QUE J’AI FAIT, JE L’AI FAIT PAR AMOUR. MON AMOUR EST LE COMMENCEMENT ET LA FIN DE TOUT. J’AI PLANIFIÉ DÈS LE COMMENCEMENT QUE TOUT TROUVERA SON ACCOMPLISSEMENT EN MON AMOUR, ET C’EST SEULEMENT EN MON AMOUR QUE TOUT CE QUI EST, PEUT TROUVER L’ACCOMPLISSEMENT DE SON ÊTRE.
ET PLUS PARTICULIÈREMENT, C'EST SEULEMENT EN MON AMOUR QUE TOUTE ÂME OU TOUTE PERSONNE PEUT TROUVER LE SALUT ET L’ACCOMPLISSEMENT. RIEN NE PEUT ÊTRE SAUVÉ EN DEHORS DE MON AMOUR ET TOUS SONT DESTINÉS AU SALUT ET À L’ACCOMPLISSEMENT EN MON AMOUR.
J’AIME TOUT CE QUE J’AI FAIT ET J’AIMERAI TOUJOURS TOUT CE QUE J’AI FAIT, CAR JE SUIS AMOUR ET AMOUR ET AMOUR, L’AMOUR INFINI. C’EST MON DÉSIR ÉTERNEL D’AMENER TOUTE MA CRÉATION À L’ACCOMPLISSEMENT ÉTERNEL EN MON AMOUR. C’EST MA VOLONTÉ ÉTERNELLE D’ÉTABLIR LE RÈGNE DE MON AMOUR INFINI DANS TOUTE MA
CRÉATION – MÊME PARMI LES CHOSES INANIMÉES. C’EST MA VOLONTÉ EXPLICITE ET ÉTERNELLE QUE J’AI DÉCIDÉ DE RÉALISER ET D’AMENER À LA PERFECTION.
JE SUIS DIEU ET PERSONNE D’AUTRE. J’ÉTABLIRAI LE RÈGNE DE MON AMOUR DANS TOUTE MA CRÉATION. IL RÈGNERA LA PAIX ET L’AMOUR EN ET AUTOUR DE MA CRÉATION ENTIÈRE, AVEC ET À TRAVERS ELLE.
J’AI DÉJÀ ÉTABLI MON ROYAUME AU CIEL, MON ÉTERNEL ROYAUME AU CIEL PARMI MES ANGES ET MES SAINTS. C'EST MAINTE- NANT MON DÉSIR ÉTERNEL D’ÉTABLIR CE MÊME RÈGNE SUR TERRE OÙ MA VOLONTÉ SERA FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL.
JE VEUX QUE TOUTE MA CRÉATION JOUISSE DE MA PRÉSENCE AIMANTE ET DU RÈGNE DE MON AMOUR. JE SUIS AMOUR ET LE DIEU D’AMOUR ET LE DIEU DE TOUS. JE L’AI DÉCIDÉ PAR MOI-MÊME ET J’AMÈNERAI MON PLAN ÉTERNEL À SON ACCOMPLISSEMENT PARFAIT.
MAINTENANT J’AI ENVOYÉ MON FILS DANS LE MONDE EN TANT QU’ÊTRE HUMAIN POUR MONTRER À TOUS LES HOMMES – À TOUTE MA CRÉATION – À QUEL POINT JE LES AIME EN UTILISANT LA MANIFESTATION HUMAINE AFIN QU’ILS COMPRENNENT ET LE SUIVENT. JE LES AI TOUS APPELÉS À SUIVRE MON FILS BIEN-AIMÉ POUR ÊTRE UNIS À LUI.
C’EST MA VOLONTÉ D’UNIR TOUTES CHOSES EN LUI, TOUTES CHOSES SUR TERRE ET TOUTES CHOSES AU CIEL. C’EST MA VOLONTÉ ÉTERNELLE D’ÉTABLIR MON ROYAUME EN TANT QUE ROYAUME ET RÈGNE DE MON UNIQUE FILS ENGENDRÉ ET DE LES AMENER TOUS À L’AIMER ET À L’HONORER.
JE LUI AI DONNÉ UN NOM QUI EST AU-DESSUS DE TOUT NOM AFIN QUE QUAND SON NOM, JÉSUS-CHRIST, SOIT MENTIONNÉ, CHAQUE GENOU FLÉCHISSE, CHAQUE TÊTE SE COURBE ET CHAQUE LANGUE CONFESSE QUE JÉSUS-CHRIST, MON FILS, EST LE SEIGNEUR.
NE LAISSE PERSONNE PENSER QU’ELLE PUISSE PLAIRE À DIEU SI ELLE N’AIME ET N’ADORE PAS MON FILS, LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. CHAQUE PERSONNE OU ÂME OU CRÉATURE, SPIRITUELLE, MATÉRIELLE OU AUTRE, QUI REFUSE DE L’AIMER, DE LE SERVIR, DE L’HONORER ET DE L’ADORER ET D’ÊTRE UNI À LUI – LE SEUL SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST – S’EST DÉJÀ CONDAMNÉE ELLE-MÊME À L’ÉTERNELLE SÉPARATION ET DIS- CORDE ET HAINE ET PAR CONSÉQUENT À L’ÉTERNELLE PUNITION.
CHAQUE PERSONNE, CHAQUE ÂME, CHAQUE ESPRIT, CHAQUE CRÉA-TURE AU CIEL, SUR LA TERRE ET SOUS LA TERRE, PARTOUT DANS TOUTE MA CRÉATION, DOIT SERVIR, HONORER ET ADORER MON FILS POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
CECI EST MA VOLONTÉ ÉTERNELLE. CECI, JE L’AI DÉCRÉTÉ DEPUIS TOUTE ÉTERNITÉ PAR MON AMOUR INFINI. UNIQUEMENT EN LUI ET AVEC LUI ET PAR LUI, JE VEUX CRÉER, SAUVER ET ACCOMPLIR TOUTE MA CRÉATION AU CIEL ET SUR TERRE.
PERSONNE NE PEUT VENIR À MOI SANS LUI. IL EST LE SEUL CHEMIN, LA VÉRITÉ ET LA VIE. JE L’AI ENVOYÉ, LUI SEUL, COMME L’IMAGE PARFAITE DE MOI-MÊME, LUI SEUL EST MON FILS ENGENDRÉ. LUI SEUL EST SEIGNEUR. LUI SEUL EST LE SAUVEUR.
C’EST UNIQUEMENT EN LUI, AVEC LUI ET PAR LUI QUE QUI-CONQUE, N’IMPORTE QUELLE CRÉATURE AU CIEL ET SUR TERRE PEUT VENIR À MOI. EN LUI, PAR LUI ET POUR LUI, J’AI CRÉÉ TOUTE CHOSE ET J’AMÈNERAI TOUTE CHOSE À SON ACCOMPLISSEMENT. MON AMOUR, ÉCRIS CE QUE JE TE DIS : C’EST L’ÉTERNELLE ET IMMUABLE VÉRITÉ, VÉRITÉ DE VIE, VÉRITÉ D’AMOUR, LA VÉRITÉ ÉTERNELLE DE DIEU. MOI SEUL SUIS DIEU. ET TU ES MON AMOUR.
MAINTENANT EST LE TEMPS DU RÈGNE DE L’AMOUR ET NOUS (LA TRÈS SAINTE TRINITÉ D’AMOUR) T’AVONS ENVOYÉ POUR ÉTABLIR LE RÈGNE DE L’AMOUR DANS TOUTE LA CRÉATION, DANS CHAQUE CŒUR ET ÂME, DANS CHAQUE PERSONNE. NOUS T’AVONS ENVOYÉ POUR ALLUMER LE FEU DE L’AMOUR DIVIN DANS CHAQUE CŒUR, FOYER ET COMMU-NAUTÉ, DANS CHAQUE ÂME ET CHAQUE PERSONNE, DANS CHAQUE CRÉATURE DANS TOUTE LA CRÉATION.
MON AMOUR, LAISSE BRILLER LA SPLENDEUR DE TON DIEU EN TOI ET PAR TOI POUR TOUTE LA CRÉATION. VIS LA VIE POUR LAQUELLE NOUS T’AVONS DESTINÉ ET POUR LAQUELLE NOUS T’AVONS ENVOYÉ VIVRE. VIS-LA PLEINEMENT ET SANS COMPROMIS, ET LAISSE VOIR À TOUS LA SPLENDEUR GLORIEUSE DE TON DIEU, DE TON AMOUR ET DE TON TOUT RAYONNANT EN TOI. (MON DIEU, MON AMOUR ET MON TOUT.)
L’AMOUR EST DIVIN. L’AMOUR EST DE DIEU. DIEU EST AMOUR. ET TOUS SONT APPELÉS À L’AMOUR PUISQUE L’AMOUR VIENT DE DIEU ET L’AMOUR EST DE DIEU ET DIEU EST AMOUR ET L’AMOUR EST DIEU. DIEU NÉ DE DIEU, LUMIÈRE NÉE DE LA LUMIÈRE, AMOUR NÉ DE L’AMOUR, VRAI DIEU NÉ DU VRAI DIEU.
LE ROYAUME DE DIEU
EST LE ROYAUME DU CHRIST SON FILS
ET LE ROYAUME DE SON AMOUR.
EST LE ROYAUME DU CHRIST SON FILS
ET LE ROYAUME DE SON AMOUR.
Invité- Invité
Re: *LE REGNE DE L'AMOUR* L'Unique Solution de DIEU en les *2 COEURS D'AMOUR*
Moi, Michel, je t’ai apporté la force de prier et de combattre avec Dieu et pour Dieu et de gagner tous les combats par la prière – l’arme de Dieu – par la prière et l’adoration, par l’Amour et par la louange, la vénération et les remerciements à Dieu, en restant en la présence de Dieu, en L’aimant, en Lui étant obéissant, en Le vénérant, en L’adorant et en Le servant avec tout ce qu’Il t’a donné et tout ce qu’Il te donnera, en faisant Sa Sainte et Éternelle Volonté.
C’est moi, Michel, qui ai sauvé les Anges de la destruction totale, laquelle était le but de Lucifer. Il savait depuis le début qu’il ne pouvait pas gagner une seule bataille en se révoltant contre Dieu. Ce qu’il cherchait, c’était une sorte de suicide général pour que la génération des anges soit abolie.
Quelle terrible haine de soi-même et de tous les Anges, de toutes les créatures de Dieu à travers les Anges, quelle terrible haine envers Dieu. Son plan était de se détruire lui-même et de détruire tous les anges avec lui et d’essayer ainsi de forcer Dieu à changer Sa Volonté Eternelle: La folie de la haine, la terreur de l’autodestruction et la catastrophe de la désobéissance! Il en avait déjà convaincu un tiers et il poussait les autres à se servir de leur libre arbitre contre Dieu et ainsi contre eux-mêmes.
Alors je suis intervenu et j’ai déclaré ouvertement que je servirai le Seigneur Mon Dieu et Lui seulement – que je ferai uniquement Sa Volonté. Il m’a déclaré la guerre ainsi qu’à ceux qui sont restés avec moi du côté de Dieu. Il était et est incapable d’approcher Dieu pour le combattre. Il n’est rien comparé à la grandeur de Dieu. Tout ce qu’il essayait de faire était de se détruire lui-même ainsi que les anges, et de détruire le plan de Dieu pour Sa création – le saint plan de l’Amour de Dieu pour la création entière. Je suis intervenu.
Dieu habite dans une lumière et un Amour inaccessible. Même au ciel il y a une démarcation naturelle et radicale entre la Divinité et les créatures. Créatures et Divinité ne sont jamais pareilles, même au ciel, parce que même au ciel, Dieu est assis sur Son trône de Gloire et habite dans une inaccessible Lumière d’Amour.
Celle-ci continue à t’attirer infiniment vers Lui comme un aimant. L’attraction et la fascination ne s’arrêtent jamais, mais jamais tu ne pénètreras cette lumière; l’extase même de cette attirance est indescriptible, tout comme les chemins infinis par lesquels Dieu apporte la joie, l’accomplissement et l’extase à travers cette attirance.
Au contraire, le diable Lucifer cherchait à aller dans la direction opposée à la Volonté de Dieu, à l’attirance vers Dieu et à l’Amour de Dieu, en utilisant son libre arbitre de créature pour s’opposer à Lui et refuser la force d’attraction de la Volonté aimante de Dieu et pour opposer sa volonté de créature à la Volonté éternelle de Dieu. Il enseignait à certains anges la possibilité d’aller contre la Volonté de Dieu en refusant Sa Volonté aimante et en préférant leur propre volonté inutile et autodestructrice à la Volonté Eternelle et aimante de Dieu.
Par mon intervention, j’ai préservé non seulement l’existence des anges, mais aussi toutes les autres existences d’être utilisées par le diable Lucifer contre leur nature et contre la Très Sainte et Parfaite Volonté de Dieu.
Comment y suis-je parvenu ? Par l’Amour de Dieu. Dieu a déversé Son Amour dans ma petite âme, et mon esprit était rempli de la splendeur, de l’Amour et de la majesté de Dieu, et j’ai vu ce que nous tous allions perdre – l’Amour de Dieu; et ce que les rebelles à Sa Volonté allaient recevoir – l’éternelle autodestruction dans le feu de l’enfer.
Puis, dans mon extase d’Amour pour Dieu et pour moi-même et pour mes créatures angéliques qui me suivaient et pour la création entière, j’ai crié :
« Qui est comme Dieu – si aimant, si bon, si splendide, si majestueux, si... si... si... si... si... si...! »
Et la voix de mon Amour et de mon adoration a envahi tout l’endroit et je me suis prosterné devant Dieu, L’adorant et L’aimant et Le louant avec tout ce que j’ai et tout ce que je suis. La plupart des anges m’ont suivi immédiatement, aimant Dieu et L’adorant.
Lucifer est devenu furieux. Sa haine contre moi, contre lui-même, contre les anges et contre Dieu a atteint son paroxysme et il a fait pleuvoir des injures envers moi et envers les anges qui adoraient et servaient Dieu avec moi. Il a commencé à déverser le venin de sa colère sur moi et sur tous ceux qui étaient avec moi, mais plus il le faisait, plus nous aimions, plus nous adorions et plus nous nous prosternions devant Dieu. La splendeur de Dieu a commencé à rayonner de plus en plus en moi et en tous ceux qui étaient avec moi du côté de Dieu. Son inaccessible Lumière d’Amour et de splendeur devenait de plus en plus rayonnante en moi et en tous ceux qui étaient avec moi du côté de Dieu.
C’était la Lumière de la Face de Dieu, l’Amour, la Splendeur, Son Infinie Majesté, son indescriptible Gloire qui commençaient à se propager d’une manière plus éblouissante que toute autre luminosité, et qui ont éloigné Lucifer et ses anges autodestructeurs de plus en plus loin de la présence aimante et éternelle de la Splendeur du Dieu Amour.
Plus il s’est éloigné de Dieu, plus il s’est enfoncé dans les ténèbres de l’enfer et de la punition éternelle de l’autodestruction. Il a inventé toutes sortes de destructions possibles pour lui-même et pour ceux qui étaient avec lui afin de mettre fin à son existence.
Mais Dieu l’a créé être éternel. Dans sa folie autodestructrice, il a tout fait pour se détruire lui-même, s’infligeant lui-même et aux autres avec lui les pires blessures pour s’autodétruire et mettre fin à leur existence; mais il ne peut jamais cesser d’exister.
Dieu lui a permis de faire de lui-même tout ce qu’il voulait, ainsi que de tous ceux qui l’ont suivi. Il lui a suffi seulement de souhaiter le mal, la révolte, la haine, la méchanceté. Oh! C’est inimaginable, indescriptible tout ce qu’il s’est infligé et tout ce qu’il a déchaîné et perpétré sur lui-même ainsi que sur tous ceux qui étaient avec lui. Ils cherchent à se dépasser les uns les autres dans leurs inventions et machinations de destruction d’eux-mêmes et des autres. Plus ils se haïssent eux-mêmes et cherchent à se détruire, plus leur haine augmente, plus ils font tout ce qu’ils peuvent pour se détruire eux-mêmes en se révoltant contre Dieu qui leur a donné l’existence, qui les a créés par Amour. En rejetant Son Amour, en rejetant leur existence et en faisant tout ce qu’ils ont pu imaginer pour se détruire eux-mêmes et nier le plan de Dieu pour eux, ils ont fait d’eux-mêmes les plus misérables.
Dieu ne leur fait rien. Avec leur indescriptible haine d’eux-mêmes et de tout, ils se font eux-mêmes toute sorte de mal et ils s’infligent toutes sortes de punitions indescriptibles comme se mordre entre eux, se jeter dans le feu le plus brûlant, se broyer eux-mêmes, se tourmenter entre eux, se transformer en d’indescriptibles formes. Il n’y a pas de limite ni de fin à la punition qu’ils s’infligent eux-mêmes, à eux et aux autres.
Alors tandis que ceux qui suivaient Lucifer s’éloignaient de plus en plus de Dieu, infiniment loin de Dieu, moi et les Anges avec moi nous nous sommes approchés de plus en plus de Dieu, et nous étions attirés infiniment plus près de Dieu.
Avant la chute, aucune créature n’était aussi proche de Dieu. C’était une épreuve. Lucifer et ses anges infâmes ont perdu la grâce et se sont éloignés de l’Amour et du service de Dieu. Dieu nous a récompensés en nous attirant de plus en plus près, infiniment plus près de Sa Majesté aimante et de Son infinie Splendeur et Sainteté.
Écris ce que je vais te dire : Beaucoup d’êtres humains demandent à juste titre comment il se peut que des anges du ciel puissent, en présence de Dieu, se détourner de Lui en se révoltant contre Lui. Le ciel dans lequel nous nous trouvons maintenant, dans lequel Dieu dans Son infini Amour nous a attirés, est réellement le ciel, le ciel des ciels, le ciel de Son infini Amour et de Sa Sainteté et de Sa Majesté et de l’union dans l’Amour. L’infinie extase de cette union est éternellement indestructible, permanente dans l’accroissement de l’Amour. Comment pourrais-je le décrire? Cela ne peut pas être décrit.
Aucun langage n’en est capable. Le ciel dans lequel nous étions avant la chute est comme le paradis où étaient Adam et Eve en présence de Dieu, mais ils avaient la possibilité de pécher et de désobéir en utilisant leur volonté contre Dieu. Ils avaient la possibilité de s’éloigner de Dieu, même en étant au paradis. Mais le ciel que notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ a ouvert pour l’homme est le vrai ciel, le ciel des ciels, le ciel le plus intime. C’est ici que tu es à tel point accueilli dans la volonté et l’Amour de Dieu que tu es attiré de ton plein gré dans l’infinie Bonté et dans l’Amour de Dieu.
Est-ce que tu peux t’imaginer, roulant en voiture, avoir la possibilité de sortir ou de tourner à gauche ou à droite ou même de causer un accident. Et voilà qu’une force, comme une extase d’amour infiniment grande, t’emmène, toi et ta voiture, dans l’espace infini, avec une vitesse infinie – et c’est ce que tu veux, ta volonté est une avec cette Volonté. C’est l’union absolue de la Volonté, de l’Amour et de la Joie.
Maintenant, cette volonté libre qui est la tienne est absolument unie à cette Volonté qui t’a donné et te donne encore infiniment plus d’accomplissement et de joie que tu es capable d’imaginer. Il n’y a pas d’échappement, pas de retour, mais le point important est que tu te sens infiniment accompli dans l’union avec Lui. Ta volonté se trouve infiniment accomplie dans Sa Volonté Amour.
Va les voir et parle-leur de la grande gloire et du grand danger. Prends ceci pour unique direction. C’est une petite répétition des événements du ciel et du test pour les anges, et une petite répétition du paradis d’Adam et Eve.
L’unique solution est de vous unir vous-mêmes à ces Deux Cœurs Blessés et Saignants.
Permettez à Dieu de vous porter. Parle de la nécessité absolue de l’Amour pur et saint et de l’obéissance totale à la Volonté de Dieu, révélée en cet Amour et cette Prière. L’arme du combat et de la victoire, c’est cette prière. Ne leur permets pas d’en faire mauvais usage, ni de la négliger, ni de la gaspiller. C’est le temps du Règne. Avancez et laissez-vous porter par l’Eternelle et Aimante Volonté de Dieu.
avec l’approbation de Mgr Dr Ayo-Maria Atoyebi OP,
évêque catholique du diocèse de Ilorin,
en la Solennité du Sacré-Cœur de Jésus et
le Mémorial du Cœur Immaculé de Marie, mai 2002
évêque catholique du diocèse de Ilorin,
en la Solennité du Sacré-Cœur de Jésus et
le Mémorial du Cœur Immaculé de Marie, mai 2002
Invité- Invité
Sujets similaires
» Le règne de Dieu, c'est maintenant !!
» Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...
» Dieu ne rêgne plus partout en France
» Le Règne de Dieu a aussi sa place dans le milieu des affaires...
» *** " Dieu est plus grand que nos coeurs " de Mozart ***
» Grâce à Dieu, Frère Elyôn apporte LA solution...
» Dieu ne rêgne plus partout en France
» Le Règne de Dieu a aussi sa place dans le milieu des affaires...
» *** " Dieu est plus grand que nos coeurs " de Mozart ***
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum