Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vaccin aquitaine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vaccin aquitaine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vaccin aquitaine

+5
AVRIL Ghislaine
Isabelle-Marie
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
azais
9 participants

Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Ven 18 Juin 2021 - 17:45

azais a écrit:
 regardez ici même  justement on avait un medecin hospitalier du sud ouest qui nous  donnait plein de leçons , nous bataillait sur le sujet vantant les parutions valorisant les vaccins ARNm ( sauf pour les foetus c'est vrai )  et depuis 3 mois que c'est la bouillabaisse tout ce qu il disait Il avait tout faux  !!!!   il n'intervient plus ici .  
Alors imaginez c'est lui qui conseille Mgr Aillet à Bayonne ;; qui conseille mgr Aupetit , hein? un autre médecin ?

 

dans la vraie vie , on est a mille lieux de vos élucubrations.
voyez vous, à Bayonne par exemple : 1 patiente uniquement en réanimation et intubée au 18 juin pour covid: 1 personne jeune (45 ans) non vaccinée. malchance?
depuis 2 mois plus 1 seul patient "vacciné" n'est arrivé en réanimation: simple coïncidence? effet de cette vaccination? 
le taux d'incidence baisse, le masque disparait ainsi que le couvre feu.

votre polémique et la multiplication de sujets qui ne font que tourner autour de cela ne m'intéresse plus.

je me suis suffisamment exprimé sur les réticences (et pourquoi) de certains vaccins dans une vaccination de masse aveugle mais aussi de leur utilité potentielle chez certaines catégories personnes et de la prudence a avoir face au recul faible face à ces technologies, sur les risques avérés des vaccins à vecteur (janssen / astrazenecca) qui sont a mon sens à proscrire et sur les risques "supposés" des vaccins ARNm ou dans la vrai vie en fait on s'aperçoit que cela se passe finalement bien (50% de la région nouvelle aquitaine vaccinée soit  3 millions de personnes)
le caractère non éthique (cellules embryonnaires)  est le seul vrai problème.
je continue patiemment a attendre la sortie du vaccin Sanofi-pasteur  glycoprotéique sur lignée d'insecte  prévue à l'automne.

le donneur de leçon vous demande simplement de l'oublier (surtout quand il ne participe pas).
merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par azais Ven 18 Juin 2021 - 22:35

Les Bayonnais ne nous baillonneront pas

Effet de cette vaccination ? 
Vous vous moquez du monde ....  savez vous faire la différence entre corrélation et causalité  ?
Que faites vous de la fin du variant depuis 2 mois  et encore plus tot dans le sud sud ouest ?
Et de la variable epidemique saisonnière ?
 Et de la fin des vaccinations peut être dans ce secteur precis des personnes agées ( puisque 97,5% des plus de 75 ans sont passés au peloton vaccinatoire il y a un mois ) il n'en restait sans doute plus beaucoup par là bas , ils ont ete tous rapidement convaincus de l'intrêt pour eux de ce vaccin n'est ce pas ( 85% des deces vaccins 2021 sont attribuables à cette tranche d'age )
Ajoutez a cela un confinement très contrôlé évitant les transmissions virales eventuelles des vaccinés vers les non vaccinés .. 

Facile de nous faire un bilan en juin où , comme un an plus tot , il n'y avait plus de contagion covid ( fin de la periode de faiblesse immunitaire saisonnière connue de tous les services hospitaliers )  et mise en sommeil des toutes ces maladies virales grippaires, coronavoriennes et covidienne .

Vos chiffres , extremement localisés , reflètent  effectivement la mise en sommeil précoce pour les ensoleillés , du variant anglais qui trainait encore ailleurs .
On connait les courbes de votre Région nouvel Aquitaine ( 2,9 fois moins de deces par habitant que la moyenne française) et du departement de Bayonne -Biarritz ( 1,5 fois moins de deces par habitant que dans l'ensemble de sa région..)  .... tres tres favorisé ( tant mieux pour vous ) à ce titre vos reférences de ces jours ci sont loins d'illustrer ce dont nous parlons  ici , car tous les départements et régions n'ont pas vecu les mêmes situations
Nous savons par exemple que les variants et le covid 19 se sont partagés sur 15 mois de facon tres heterogène tel ou tel variant ou covid ( la Reunion c'est le  variant sud africain, la Guyane le bresilien , l'Est et l Ile de France le covid , Marseille le variant 4 , les Hauts de France le variant anglais  1 et celui qui arrive ( le 484) , tous un peu parce que on voyage encore un peu en France ...

Par contre , les chiffres officiellement incontestables de 50.000 deces et 1,1 millions d'effets covid confirmes graves , semblent vous laisser de glace et vous laisse penser que franchement nous,  nous delirons . C'est tres attristant

Et les explications scientifiques qui, cette fois, surabondent pour confirmer ce que les  rapports de Criigen  ou le rapport Rita  laissait nettement  présager (que vous contestiez et ignorez  encore  bien sur) en matière de nocivités systemiques de tous ordres ne vous "intéressent" pas

 Nous avions compris pourquoi vous n'interveniez plus ici devant tout ça , ne pouvant plus vous faire le porte-parole des causes de  la souffrance des malades abandonnés de façon systemique par la Santé publique,

 Remarquez bien que dans le dernier rapport ANSM du 27 mai dernier (https://reinfocovid.fr/science/comparaison-mortalite-covid-19-et-letalite-vaccin/)    (8 juin  2021)  il ressort un classement des vaccins  tel que suit qui ne devrait pas vous avoir échappé , et qui met à mal le principal fautif des  devastations de la santé des vaccinés en France et dans le monde  : Pfizer ..... dommage pour votre sélection preferentielle qui nous permet de douter de votre espoir dans le futur vaccin miracle pour cet automne qui  sera lui aussi experimental , n'est ce pas ?

Et pas un mot sur les traitements  qui font tomber a zero les covid en Inde par exemple où nombre d'Etats de ce grand pays  ont choisi de se separer du dogme vaccinatoire au profit de soins precoces qui ont fait leurs preuves et en moins de  3 semaines dans 6 de ses Etats  (chute de 40.000 cas / jour à 50 cas / jour !!!)  sauvant des centaines de millions d'indiens de la beresina dans laquelle nous allons patauger encore longtemps et des cet automne sans aucun doute repartir de plus belle comme en 40

Les séquelles très graves regroupant les décès, invalidité et mise en jeu du pronostic vital, ont également été analysées. Il faut noter que les données de pharmacovigilance ne sont pas réparties par âge. Selon les déclarations d’effets secondaires rapportées auprès de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM), on peut obtenir le tableau 2 :

Tableau 2 : Létalité supposée liée au vaccin pour 100 000 vaccinés. Les nombres en rouge illustrent une létalité ou un risque d’invalidité supérieur à la mortalité Covid de certaines tranches d’âge, d’après [6], [7] et [8]

notez bien que ces chiffres venant de la pharmacovigilance ils ne representent que 1% de la realité
 par exemple , il y a 6 sequelles tres graves pour 1000 vaccinés pour Pfizer (17,1 millions de vaccinés)  102.000 deces/ invalides    comparé à Aztrazenzca  41.000 c'est 2, 5 fois plus

vaccin aquitaine Tableau2_letalite_vaccin-1024x213


Dernière édition par azais le Sam 19 Juin 2021 - 0:41, édité 5 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty vaccin aquitaine

Message par Philippe-Antoine Ven 18 Juin 2021 - 22:58

Nicolas-p a écrit:

[...]
dans la vraie vie , on est a mille lieux de vos élucubrations.
voyez vous, à Bayonne par exemple : 1 patiente uniquement en réanimation et intubée au 18 juin pour covid: 1 personne jeune (45 ans) non vaccinée. malchance?
depuis 2 mois plus 1 seul patient "vacciné" n'est arrivé en réanimation: simple coïncidence? effet de cette vaccination? 
le taux d'incidence baisse, le masque disparait ainsi que le couvre feu.
[...]

Désolé, mais pas du tout convaincu que cette "embellie" en France soit le fait de la vaccination. Mon oeil! : déjà l'an passé à la même époque nous avions connu la même chose alors que personne n'etait vacciné !
Par ailleurs, comment expliquer cette recrudescence de cas actuellement  au Royaume Uni sachant qu'ils ont commencé leur campagne de vaccination 3 mois avant nous?

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/covid-19-plus-de-10-000-cas-en-24h-au-royaume-uni-une-premiere-depuis-fevrier-3808937.php

Même, je crains fort que la vaccination en créant des variants. entretienne la maladie au lieu de la combattre et que dans quelques mois, par exemple pour cet automne, on nous refasse le coup d'une 4eme vague pour nous vendre encore un nouveau  vaccin!!!
Maintenant, ça suffit! Sanofi Pasteur, pour ne pas le nommer, leur vaccin, ils peuvent se le garder pour eux..
en tout cas, personnellement, je n'ai absolument pas plus confiance en eux qu'aux autres!!! Désolé, Nicolas, cette histoire sent l'arnaque et le fric à plein nez, arrêtons de prendre les gens pour des imbéciles!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Malou, azais et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Sam 19 Juin 2021 - 8:49

De manière claire et définitive :

Ce forum est devenue un ramassis de toute la chienlit complotiste peureuse effrayée et n'a plus rien de catholique  pour la plupart d'ou ma non participation hormis les "rares" fils souvent anciens qui parlent de foi.

Vous les  2 intervenants qui une fois de plus venez de sortir une citation pour créer un nouveau fil polémique, Vous êtes en dehors de la réalité,  a côté de la plaque.

Oubliez moi définitivement, c'est clair?

Ce post stupide que vous avez ouvert à en mon nom ( de quel droit?)
 devrait une fois de plus finir à  la poubelle.

Ne venant plus ici que rarement ( quel bonheur ) mal m'en a pris hier de jeter un coup d'oeil. Soyez rassuré je repart illico ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Philippe-Antoine Sam 19 Juin 2021 - 9:37

Complotisme = argument suprême de celui au cerveau formaté qui n'a plus rien à dire!
Ça a marché un certain temps, mais dommage pour vous ça fonctionne de moins en moins car il y a heureusement de plus en plus gens honnêtes qui réfléchissent par eux-mêmes.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Desiderius Ulixes Sam 19 Juin 2021 - 10:26

Pour sortir du complotisme, j'avais proposé au bon docteur Nicolas de réfuter point par point les livres traitant de toutes les vaccinations du Dr de Lorgeril. Hélas, le bon docteur Nicolas m'a répondu qu'il avait d'autres chats à fouetter : c'est dommage ! Nous aurions pu enfin sortir de cette ornière et ruiner la chaîne BFM TV qui en fait son fond de commerce Very Happy Chienlit Smile vous y allez fort quand même Smile


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Sam 19 Juin 2021 - 10:29, édité 1 fois
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Philippe-Antoine, Scala-Coeli et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Isabelle-Marie Sam 19 Juin 2021 - 10:29

Nicolas-p a écrit: dans la vraie vie , on est a mille lieux de vos élucubrations.
voyez vous, à Bayonne par exemple : 1 patiente uniquement en réanimation et intubée au 18 juin pour covid: 1 personne jeune (45 ans) non vaccinée. malchance?

Est-ce que vous êtes en train de nous suggérer : parce que ou si elle avait pris le vaccin, elle ne serait pas tombée malade, autrement dit c'est de sa faute ? Il est très inquiétant d'entendre un médecin parler ainsi. O. Véran a déjà déclaré qu'une nouvelle quatrième vague arrivait et que les hospitalisations viendraient des non vaccinés, les "récalcitrants." Ils sont les coupables. Inversement dans cette mentalité délirante qui s'installe, si l'épidémie diminue on pourra dire : grâce aux vaccinés, grâce au vaccin qui sauve !

Azaïs a écrit:Par contre , les chiffres officiellement incontestables de 50.000 deces et 1,1 millions d'effets covid confirmes graves , semblent vous laisser de glace et vous laisse penser que franchement nous,  nous delirons . C'est tres attristant

et il y a les nombreux témoignages. Une thrombose n'est pas quelque chose que l'on "attrape" (O. Véran) lorsqu'on est jeune et en bonne santé. Ces personnes appartiennent aussi à la vraie vie. C'est une véritable tragédie de mourir dans de telles conditions, et ces jeunes qui courent se faire vacciner pour partir en vacances, inconscients des risques qu'ils prennent... Que le Seigneur ait pitié !

Mais la chose la plus inquiétante est cette division : regardez le langage de Nicolas-p : " chienlit complotiste peureuse effrayée" un médecin, et un chrétien qui parle à des chrétiens, ah non ! puisqu'il a décrété qu'ils ne sont plus chrétiens parce qu'ils ne pensent pas comme la majorité dont Dieu merci, il a la grande chance de faire partie. Le camp du bien, et les autres, les complotistes. Cela ressemble vraiment à une forme de schizophrénie collective. Il est devenu impossible de parler, de débattre, et presqu'impossible de penser. Crying or Very sad 

Prends pitie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine, Malou et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par AVRIL Ghislaine Sam 19 Juin 2021 - 13:23

Bonjour ,
Je découvre ce fil, le lis et vomis 🤮 
Le diviseur, l’ennemi de l’humanité bave de jouissance constatant qu’il a attrapé votre âme messieurs.
Où est votre confiance TOTALE en Jésus ?
Votre amour du prochain ?
Qui êtes-vous pour tout savoir ? 🙄😳😔
Mon âme de toute petite créature pleure en lisant vos invectives. Alors quelles larmes Jésus le Christ et sa sainte mère Marie doivent-ils verser en vous voyant ainsi égarés.
Je n’écris quasiment jamais sur ce forum mais là, quitte à être insultée, je vous demande de devenir humble et de vous pardonner l’un l’autre. 
Comprenez bien que je ne vous juge pas. Je vous vois complètement paumés et vous interpelle.
Et si Satan vous a vaincu et vous pousse à la colère et la haine, allez soit sur les réseaux sociaux classiques, marécages du monde, soit vous confesser si vous en êtes encore capables.
Votre responsabilité est grande sur le risque d’entraîner à votre suite des âmes faibles.
Je prie pour vous pauvres frères égarés.
Pour ceux qui ne sont pas les auteurs de ces désolantes altercations et qui liront ce message, s’il vous plaît, prions les uns pour les autres et recherchons la Miséricorde au lieu de la discorde.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 74
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Isabelle-Marie et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Desiderius Ulixes Sam 19 Juin 2021 - 13:25

Pour relier la vaccination au thème de la foi, et cela devrait intéresser notre médecin du forum, si le vaccin sauve, on risque de se retrouver en situation d’idolâtrie. Or, j'ai cru lire quelque part que le nom de Jésus signifie Dieu sauve. Je me demande si le fait d’idolâtrer la science des vaccins ne serait pas une préparation à accueillir l'antichrist ? Bon, je reconnais que j'ai l'esprit tordu Razz et vaguement conspirationniste...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par azais Sam 19 Juin 2021 - 13:30

Nicolas-p a écrit:De manière claire et définitive :

Ce forum est devenue un ramassis de toute la chienlit complotiste peureuse effrayée et n'a plus rien de catholique  pour la plupart d'ou ma non participation hormis les "rares" fils souvent anciens qui parlent de foi.

Vous les  2 intervenants qui une fois de plus venez de sortir une citation pour créer un nouveau fil polémique, Vous êtes en dehors de la réalité,  a côté de la plaque.

Oubliez moi définitivement, c'est clair?

Ce post stupide que vous avez ouvert à en mon nom ( de quel droit?)
 devrait une fois de plus finir à  la poubelle.

Ne venant plus ici que rarement ( quel bonheur ) mal m'en a pris hier de jeter un coup d'oeil. Soyez rassuré je repart illico ...
Nous n'avons pas "ouvert un FIL en votre nom " mais déplacé votre post  et intervention que vous avez mis  sur un FIL dedié à la declaration de Mgr AuPetit ....   Votre sujet étant hors sujet , la moderation l'a simplement deplacé ici de façon à ne pas perturber le FIL , délicat aussi dans lequel vous etes intervenu

 Votre réaction  n'est donc pas justifiée ....

Quant aux avis des intervenants sur le forum tant qu ils ne derogent pas à la règle  et à la charte du forum , ils ont liberté de penser  et critiquer m^me  ce que vous estimez être un dogme .... celui là m^me qui ne nous oblige pas en conscience sous pretexte que c'est celui de l'ideologie au pouvoir


nous sommes citoyens responsables  et  l Etat  est regi par un principe premier  la liberté... et PERSONNE  n'a pouvoir d'imposer son dogme fut il le chef de l ' Etat 

 Ici nous sommes un forum chrétien et il n'y a pas de liberté  sans verite, (et il n'ya pas de verité sans connaissance, sans laquelle le choix eclairé n'est pas possible ) . nous avons une conscience et celle aussi du DEVOIR DE DESOBEISSANCE  si cela est necessaire

 Or le sujet  vaccin  et contraintes imposées en matière sanitaires et sociales est COMPLETEMENT soumis à la "selection mediatique " vous le savez . MAIS  scientifiquement  , les experts et les institutions comme l'OMS dans leurs datas  ne peuvent pas etre cachées elles sont ( encore publiques et accessibles à ceux qui se donnent la peine de les chercher  plutot que d'écouter beat son medein , son journal,sa TV son curé m^me  , on le voit bien avec Mgr Aupetit , les uns par interêt ou contrainte les autres par ignorance et defaut ou paresse de  travailler a la recherche de la verite ) montre que justement la verité doive etre faite  et celle ci n'est pas celle des communiques des medias à geometrie variable  . CAR  la realité  ,elle , perce toujours le mur de l'omerta et des pratiques de manipulation de l'opinion , fut elle orientée par son souci premier de confort  ou de bien être, ou le plus souvent de credibilité plus facile en se fiant à des "specialistes" ( sans savoir qu'ils sont guidés ou non par des conflits d'intérêt ,par exemple, ou  le plus souvent sous la censure sinon la contrainte ) :
 Le pouvoir me parait clairement manier

-la carotte ( pour les medecins et professionnels de la santé qui vaccinent combien est la prime ? ça coute 1 milliard depuis 5 mois  pour les français des "avantages", argent, et des droits )
- et le baton ( les medecins interdit  par l'ordre des medecins , les internements, les "deplacements de postes" ,dans les hopitaux, les gestions de financement les lits ,  et contraintes pour se faire vacciner ... et pour le public n'en parlons pas  transport , travail ,  education scolaire, visite des parents agés ... ) 

 Je comprends que vous êtes sous cet Etau .Mais ne disqualifiez pas s'IL VOUS PLAIT ceux qui continuent à se battre pour la verite et TROUVER DES SOLUTIONS QUI MARCHENT  au benefice de tous , de vous et de vos enfants ...  Ni ne les traitez de crétins parceque ils ne comprennent pas un mot de la medecine  que vous avez "apprise " (ou qu on vous dicte )

 Personnellement , si j'avais suivi mes medecins internes, specialiste de ma maladie auto immune systemique invasive  je serai sous morphine et en chaise roulante et dans 1ou 2 ans au ciel . Heureusement que je me suis interessé à ma maladie et à leurs prescriptions et que par Grace , j'ai trouvé de quoi m'en sortir ... le renforcement immunitaire contre les traitements immuno depresseurs , les anti inflammatoires et antalgiques naturels  plus efficaces et moins nocifs que les AINS, corticoides, Opiacée et morphine . Ils n'en reviennent pas du connard que je suis alors qu ils sont des pontifes internationaux dans leur domaine

Donc un peu d'humilité et de respect, d'ouverture aussi


Dernière édition par azais le Sam 19 Juin 2021 - 14:47, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Malou et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Desiderius Ulixes Sam 19 Juin 2021 - 13:43

"Ils n'en reviennent pas du connard que je suis alors qu'ils sont des pontifes internationaux dans leur domaine"


haha Smile tout à fait savoureux Smile moi aussi, je passe pour un vrai connard aux yeux de certains proches, je vais finir par croire que c'est un compliment Very Happy
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Scala-Coeli Sam 19 Juin 2021 - 14:12

Nicolas-p a écrit:
azais a écrit:
 regardez ici même  justement on avait un medecin hospitalier du sud ouest qui nous  donnait plein de leçons , nous bataillait sur le sujet vantant les parutions valorisant les vaccins ARNm ( sauf pour les foetus c'est vrai )  et depuis 3 mois que c'est la bouillabaisse tout ce qu il disait Il avait tout faux  !!!!   il n'intervient plus ici .  
Alors imaginez c'est lui qui conseille Mgr Aillet à Bayonne ;; qui conseille mgr Aupetit , hein? un autre médecin ?

 

dans la vraie vie , on est a mille lieux de vos élucubrations.
voyez vous, à Bayonne par exemple : 1 patiente uniquement en réanimation et intubée au 18 juin pour covid: 1 personne jeune (45 ans) non vaccinée. malchance?
depuis 2 mois plus 1 seul patient "vacciné" n'est arrivé en réanimation: simple coïncidence? effet de cette vaccination? 
le taux d'incidence baisse, le masque disparait ainsi que le couvre feu.

votre polémique et la multiplication de sujets qui ne font que tourner autour de cela ne m'intéresse plus.

je me suis suffisamment exprimé sur les réticences (et pourquoi) de certains vaccins dans une vaccination de masse aveugle mais aussi de leur utilité potentielle chez certaines catégories personnes et de la prudence a avoir face au recul faible face à ces technologies, sur les risques avérés des vaccins à vecteur (janssen / astrazenecca) qui sont a mon sens à proscrire et sur les risques "supposés" des vaccins ARNm ou dans la vrai vie en fait on s'aperçoit que cela se passe finalement bien (50% de la région nouvelle aquitaine vaccinée soit  3 millions de personnes)
le caractère non éthique (cellules embryonnaires)  est le seul vrai problème.
je continue patiemment a attendre la sortie du vaccin Sanofi-pasteur  glycoprotéique sur lignée d'insecte  prévue à l'automne.

le donneur de leçon vous demande simplement de l'oublier (surtout quand il ne participe pas).
merci.
Merci beaucoup @Nicolas-p d'encourager à la vaccination... Suite à la première injection de ce foutu vaccin, ma mère ne pouvait plus marcher, elle a eu très mal à la tête, mal aux bras, et elle a même perdu la vue, tous ces symptômes pendant 24 heures. D'autres dans mon entourage ont beaucoup souffert suite au vaccin. Voilà ce qui se passe dans la vraie vie, monsieur le docteur.
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par azais Sam 19 Juin 2021 - 14:37

AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour ,
Je découvre ce fil, le lis et vomis 🤮 
Le diviseur, l’ennemi de l’humanité bave de jouissance constatant qu’il a attrapé votre âme messieurs.
Où est votre confiance TOTALE en Jésus ?
Votre amour du prochain ?
Qui êtes-vous pour tout savoir ? 🙄😳😔
Mon âme de toute petite créature pleure en lisant vos invectives. Alors quelles larmes Jésus le Christ et sa sainte mère Marie doivent-ils verser en vous voyant ainsi égarés.
Je n’écris quasiment jamais sur ce forum mais là, quitte à être insultée, je vous demande de devenir humble et de vous pardonner l’un l’autre. 
Comprenez bien que je ne vous juge pas. Je vous vois complètement paumés et vous interpelle.
Et si Satan vous a vaincu et vous pousse à la colère et la haine, allez soit sur les réseaux sociaux classiques, marécages du monde, soit vous confesser si vous en êtes encore capables.
Votre responsabilité est grande sur le risque d’entraîner à votre suite des âmes faibles.
Je prie pour vous pauvres frères égarés.
Pour ceux qui ne sont pas les auteurs de ces désolantes altercations et qui liront ce message, s’il vous plaît, prions les uns pour les autres et recherchons la Miséricorde au lieu de la discorde.
nous pardonnons  et nous prions  pour tous .... ce qui ne nous empeche pas de nous parler
nous ne prétendons pas tout savoir , mais nous partageons ce que nous savons et decouvrons

il n'y a rien qui contrevienne ici à l'evangile   "Cherchez et vous trouverez" : cela demande de se donner un peu de peine



Cela vaut pour la Foi mais aussi pour la Charité pour laquelle il est precisé 

"amour et verite s'embrassent justice et paix s'etreignent"( Ps 84)
nous voulons servir  et nous servir de ces 4 colonnes qui soutiennent l'autel sur lequel Jésus,  a chaque Eucharistie,  repand sur nos âmes sa vie , nous lave de nos peches ( merci pour votre reference  au sacrement de penitence, qui ne nous dispense pas de nos devoirs de verite de justice  de paix et d'amour  et sous ces vertus,   d'en confesser ce qui nous en eloigne par nos actes pensees et omissions , dans notre examen de conscience et notre contrition, puis de prendre la ferme résolution de modifier chez nous ce qui doit l'être  ) et nous fait grandir de notre pauvrete jusqu'à sa plus grande gloire

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 10:02

AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour ,
Je découvre ce fil, le lis et vomis 🤮 
Le diviseur, l’ennemi de l’humanité bave de jouissance constatant qu’il a attrapé votre âme messieurs.
Où est votre confiance TOTALE en Jésus ?
Votre amour du prochain ?
Qui êtes-vous pour tout savoir ? 🙄😳😔
Mon âme de toute petite créature pleure en lisant vos invectives. Alors quelles larmes Jésus le Christ et sa sainte mère Marie doivent-ils verser en vous voyant ainsi égarés.
Je n’écris quasiment jamais sur ce forum mais là, quitte à être insultée, je vous demande de devenir humble et de vous pardonner l’un l’autre. 
Comprenez bien que je ne vous juge pas. Je vous vois complètement paumés et vous interpelle.
Et si Satan vous a vaincu et vous pousse à la colère et la haine, allez soit sur les réseaux sociaux classiques, marécages du monde, soit vous confesser si vous en êtes encore capables.
Votre responsabilité est grande sur le risque d’entraîner à votre suite des âmes faibles.
Je prie pour vous pauvres frères égarés.
Pour ceux qui ne sont pas les auteurs de ces désolantes altercations et qui liront ce message, s’il vous plaît, prions les uns pour les autres et recherchons la Miséricorde au lieu de la discorde.
Allez y vomissez madame sur ma personne tant qu'il vous plaît. 
Cela confirme simplement ce qu'est devenu ce forum.

Mon âme va très bien merci  de vous en soucier et elle est dirigé par de vrai prêtres et non des personnes  plus ou moins perturbées.

Effectivement si c'est pour écrire sur moi cela n'en vaut pas la peine ni pour vous ni pour moi. le silence est  préférable. 

Soyez rassurée, e vais très vite rejoindre le flot de départ de ce forum vous resterai bien entre vous ancré dans vos certitudes,  la peur, moteur et carburant de beaucoup ici.

Je ne sais pas tout madame mais contrairement à vous( peut-être),  je vois par mon métier la vrai réalité.

Nous ne nous connaissons pas, votre jugement est a côté de la plaque mais je ne vous en veux point.

Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 10:17

Scala-Coeli a écrit:
Nicolas-p a écrit:
azais a écrit:
 regardez ici même  justement on avait un medecin hospitalier du sud ouest qui nous  donnait plein de leçons , nous bataillait sur le sujet vantant les parutions valorisant les vaccins ARNm ( sauf pour les foetus c'est vrai )  et depuis 3 mois que c'est la bouillabaisse tout ce qu il disait Il avait tout faux  !!!!   il n'intervient plus ici .  
Alors imaginez c'est lui qui conseille Mgr Aillet à Bayonne ;; qui conseille mgr Aupetit , hein? un autre médecin ?

 

dans la vraie vie , on est a mille lieux de vos élucubrations.
voyez vous, à Bayonne par exemple : 1 patiente uniquement en réanimation et intubée au 18 juin pour covid: 1 personne jeune (45 ans) non vaccinée. malchance?
depuis 2 mois plus 1 seul patient "vacciné" n'est arrivé en réanimation: simple coïncidence? effet de cette vaccination? 
le taux d'incidence baisse, le masque disparait ainsi que le couvre feu.

votre polémique et la multiplication de sujets qui ne font que tourner autour de cela ne m'intéresse plus.

je me suis suffisamment exprimé sur les réticences (et pourquoi) de certains vaccins dans une vaccination de masse aveugle mais aussi de leur utilité potentielle chez certaines catégories personnes et de la prudence a avoir face au recul faible face à ces technologies, sur les risques avérés des vaccins à vecteur (janssen / astrazenecca) qui sont a mon sens à proscrire et sur les risques "supposés" des vaccins ARNm ou dans la vrai vie en fait on s'aperçoit que cela se passe finalement bien (50% de la région nouvelle aquitaine vaccinée soit  3 millions de personnes)
le caractère non éthique (cellules embryonnaires)  est le seul vrai problème.
je continue patiemment a attendre la sortie du vaccin Sanofi-pasteur  glycoprotéique sur lignée d'insecte  prévue à l'automne.

le donneur de leçon vous demande simplement de l'oublier (surtout quand il ne participe pas).
merci.
Merci beaucoup @Nicolas-p d'encourager à la vaccination... Suite à la première injection de ce foutu vaccin, ma mère ne pouvait plus marcher, elle a eu très mal à la tête, mal aux bras, et elle a même perdu la vue, tous ces symptômes pendant 24 heures. D'autres dans mon entourage ont beaucoup souffert suite au vaccin. Voilà ce qui se passe dans la vraie vie, monsieur le docteur.
Je n'encourage rien du tout ni mes patients ni personnes. 
Je respecte le choix des personnes personnes  et malgré l'information loyale donnée qui devrait plutôt leur faire peur,  voyez vous, j en suis le premier étonné,  la plupart veulent se faire vacciner.

Depuis janvier, nous avons des centaines de patients atteints de cancer, immunodeprimé,  a risque de complications de traitement donc aussi de réactions à des vaccins ou interaction ( chimio , imunothérapie ) et bien aucune réaction chez aucun patients à part des réactions bénignes ( sauf Astra zenecca )

Tout mon personnel soignant, mes collègues sont vacciné (  et  vont parfaitement bien) je passe voyez vous pour l'ovni de l'hôpital puisque presque le seul a ne pas l' être étant même rangé dans les antivax...( risible non?)

Avoir des réactions après un vaccin est fréquent.  Si vous avez des enfants,  vous devriez vous en souvenir. 

Perdre la vue par contre est effectivement grave et inattendu. 
Vous devriez urgemment en discuter avec son médecin et surtout ne pas faire une autre injection. 

Ne serait pas astra zenecca ?  Une belle saleté celui la...

J'en profite que vous êtes de la modération pour vous demander de mettre dès que possible ce fil  qui n'aurait jamais dû  exister  (sauf par la volonté de polémiquer de certains ) à la poubelle .


Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Desiderius Ulixes Dim 20 Juin 2021 - 10:47

Il me semble que ce qui est écrit sur un forum n'appartient plus à son auteur mais il faudrait consulter les textes. Quand Alexandra Henrion dit avoir perdu des "proches" suite à la vaccination et en pleure, d'autres n'ont rien de particulier à signaler. C'est intéressant pour considérer comment s'organise la réalité ou réel visible (je ne sais pas). Bon, comme dirait l'autre : j'me comprends...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Christiane-Thérèse Dim 20 Juin 2021 - 13:17

Nicolas-p a écrit:
Scala-Coeli a écrit:
Nicolas-p a écrit:
azais a écrit:
 regardez ici même  justement on avait un medecin hospitalier du sud ouest qui nous  donnait plein de leçons , nous bataillait sur le sujet vantant les parutions valorisant les vaccins ARNm ( sauf pour les foetus c'est vrai )  et depuis 3 mois que c'est la bouillabaisse tout ce qu il disait Il avait tout faux  !!!!   il n'intervient plus ici .  
Alors imaginez c'est lui qui conseille Mgr Aillet à Bayonne ;; qui conseille mgr Aupetit , hein? un autre médecin ?

 

dans la vraie vie , on est a mille lieux de vos élucubrations.
voyez vous, à Bayonne par exemple : 1 patiente uniquement en réanimation et intubée au 18 juin pour covid: 1 personne jeune (45 ans) non vaccinée. malchance?
depuis 2 mois plus 1 seul patient "vacciné" n'est arrivé en réanimation: simple coïncidence? effet de cette vaccination? 
le taux d'incidence baisse, le masque disparait ainsi que le couvre feu.

votre polémique et la multiplication de sujets qui ne font que tourner autour de cela ne m'intéresse plus.

je me suis suffisamment exprimé sur les réticences (et pourquoi) de certains vaccins dans une vaccination de masse aveugle mais aussi de leur utilité potentielle chez certaines catégories personnes et de la prudence a avoir face au recul faible face à ces technologies, sur les risques avérés des vaccins à vecteur (janssen / astrazenecca) qui sont a mon sens à proscrire et sur les risques "supposés" des vaccins ARNm ou dans la vrai vie en fait on s'aperçoit que cela se passe finalement bien (50% de la région nouvelle aquitaine vaccinée soit  3 millions de personnes)
le caractère non éthique (cellules embryonnaires)  est le seul vrai problème.
je continue patiemment a attendre la sortie du vaccin Sanofi-pasteur  glycoprotéique sur lignée d'insecte  prévue à l'automne.

le donneur de leçon vous demande simplement de l'oublier (surtout quand il ne participe pas).
merci.
Merci beaucoup @Nicolas-p d'encourager à la vaccination... Suite à la première injection de ce foutu vaccin, ma mère ne pouvait plus marcher, elle a eu très mal à la tête, mal aux bras, et elle a même perdu la vue, tous ces symptômes pendant 24 heures. D'autres dans mon entourage ont beaucoup souffert suite au vaccin. Voilà ce qui se passe dans la vraie vie, monsieur le docteur.
Je n'encourage rien du tout ni mes patients ni personnes. 
Je respecte le choix des personnes personnes  et malgré l'information loyale donnée qui devrait plutôt leur faire peur,  voyez vous, j en suis le premier étonné,  la plupart veulent se faire vacciner.

Depuis janvier, nous avons des centaines de patients atteints de cancer, immunodeprimé,  a risque de complications de traitement donc aussi de réactions à des vaccins ou interaction ( chimio , imunothérapie ) et bien aucune réaction chez aucun patients à part des réactions bénignes ( sauf Astra zenecca )

Tout mon personnel soignant, mes collègues sont vacciné (  et  vont parfaitement bien) je passe voyez vous pour l'ovni de l'hôpital puisque presque le seul a ne pas l' être étant même rangé dans les antivax...( risible non?)

Avoir des réactions après un vaccin est fréquent.  Si vous avez des enfants,  vous devriez vous en souvenir. 

Perdre la vue par contre est effectivement grave et inattendu. 
Vous devriez urgemment en discuter avec son médecin et surtout ne pas faire une autre injection. 

Ne serait pas astra zenecca ?  Une belle saleté celui la...

J'en profite que vous êtes de la modération pour vous demander de mettre dès que possible ce fil  qui n'aurait jamais dû  exister  (sauf par la volonté de polémiquer de certains ) à la poubelle .


Merci
Personellement @Nicolas-p je regrette que vous veniez moins sur le forum car, de même que j'apprécie à leur juste valeur les recherches de @azais sur le sujet, j'apprécie également de savoir ce que vous avez à en dire en tant que médecin. En effet, pour toutes les personnes comme moi qui essayent de comprendre quelque chose à tout cela, le débat même contradictoire est éclairant et instructif. Cela aide à se faire une opinion personnelle. Il faudrait juste que, de part et d'autre, vous rangiez la hache de guerre.
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 297
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 14:04

Merci pour votre sollicitude 
Mais je ne viendrai plus qu'episodiquement. 

Je vous réponds en mail privé  et resterai disponible si besoin en mail privé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty vaccin aquitaine

Message par mariannick Dim 20 Juin 2021 - 15:51

Je respecte tout à fait  votre décision, mais j' aimais bien vos interventions .
Je vous lirai avec plaisir lorsque vous interviendrai épisodiquement.

mariannick
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Calex Dim 20 Juin 2021 - 17:29

Nicolas-p a écrit:
Mais je ne viendrai plus qu'episodiquement. 

C'est aussi mon cas. J'aimais trouver vos interventions.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Dim 20 Juin 2021 - 18:23

Merci a vous aussi calex et mariannick.
 
Je reste plus présent sur ce qui touche à la foi ou les fins dernières. 

J'essaie de lire d'anciennes interventions Parfois écrites il y a plus de 10 ans. Ainsi que sur un autre forum. 

Et puis il y a aussi des blogs ou sites  intéressant qui valent le détour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Philippe-Antoine Lun 21 Juin 2021 - 9:10

Nicolas-p a écrit:Merci a vous aussi calex et mariannick.
 
Je reste plus présent sur ce qui touche à la foi ou les fins dernières. 

J'essaie de lire d'anciennes interventions Parfois écrites il y a plus de 10 ans. Ainsi que sur un autre forum. 

Et puis il y a aussi des blogs ou sites  intéressant qui valent le détour.

Bien. Alors, dans ce cas, si vous estimez que nous manquons spiritualité, surtout ne vous gênez pas,  nous n'attendons plus que vos interventions afin de relever le niveau du forum, sinon allez voir ailleurs si l'"herbe est plus verte". Par ailleus, au moins, l'avantage d'un blog par rapport à un forum c'est que vous ne risquerez pas la contradiction directe...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par azais Lun 21 Juin 2021 - 11:46

Ce forum a vocation à permettre de partager et echanger nos informations et points de vue autant que possible dans le respect de chacun
le sujet etant tres sensible du fait des degats et qui touche de plus nos proches en nombre de plus en plus grand , il est logique que la parole  de ceux qui ne sont pas touchés soit celle de ceux qui sont plus soumis à celle en qui ils ont mis par citoyennete leur confiance : les autorités legitimes ...mais cela doit il obliger à la soumission et l'obeissance aveugle aux "dogmes " imposés par ces autorités  fussent elles medicales  ... .

Heureusement il n'y a pas que des autorités,  medicales comprises , qui vont dans le sens du bio pouvoir et celui des medias asservis à celui ci , il y a aussi les medecins qui alertent, soignent , disent que ca marche , protestent qu on leur interdise de prescrire , et qu il y en ait qui comme nous  ici leur donne la parole  avant qu ils ne soient internés , transferes en hopital psychiatrique, demis de leurs fonction et de prescrire ( des centaines déjà !!!) . Ce sont des heros et des martyres , des resistants et des sauveurs . qu ils soient denigrés , ignorés  est à charge de ceux qui le font

Par ailleurs l'objectivité des chiffres officiels donnés chaque jour par l'OMS , celle de situations regulières du Ministère de la Sante, celles de la pharmacovigilance hebdomadaire de l'ANSM  ( pour le nombre de personnes décedées ou malades suite vaccin il faut multiplier par 80 à 100 les chiffres dans les tableaux  ce ne sont que ceux de ceux qui se sont plaints au centre regional ! (*), ne peuvent être qualifiées d'informations relevant comme nous en sommes accusé de fanatiques complotistes


Les reactions subjectives nous les comprenons, les avis de personnes desinformées ou defigurant la realité des faits liés au sujet , quel que soit leur statut social , ne representent que ce point de vue qui est le leur .
C'est bien l'intérêt de partager et confronter les points de vues et les informations incontestables qui sont ici proposées à notre information et que helas les medias , la TV  et ...nos amis  , pire nos medecins eux m^me , n'ont pas faute de les avoir recherché

Il n'empeche pas de continuer à echanger .... justement pour permettre un peu de faire la clarté sur des incompréhensions  explicables dansle contexte de manipulation de l'information on ne peut plus à geometrie variable depuis 18 mois et souvent fausse , et servant des decisions  dont les consequences sont tragiques , cela personne ne peut plus le nier

Et ce n'est pas fini ! on annonce le vaccin resoud tout ( merci dr ) c'est rassurant  certes mais  la probabilité de reprise de phase epidemique  saisonnière de grippe ET de coronavisus ( cette fois avec variants  venant des vaccins , ce que personne n'ignore plus puisque ce sont les publications du Ministère de la santé eux m^me qui le disent en detail : COVID-19 : chiffres clés et évolution – Santé publique France www.santepubliquefrance.fr › dossiers › coronavirus      analyse de risque sur les variants emergents du sars cov 2 su 16/6/2021 



Ce FIL ne sera donc pas jeté à la poubelle ,

ou alors il faudrait jeter tous nos FIL dans ce Forum !!!

Dr ,  s'il vous plait n'obligez donc pas notre forum  pas à l'Omerta du media et du bio  pouvoir  qui refuse  et censure ces informations au public et aux citoyens français qui de ce fait se precipitent dans la gueule de la destruction de leur santé et de leurs conditions de vie  et de liberté et de droits qui  font de plus en plus notre quotidien 


Demain ce seront nos enfants qui seront directement et definitivement infestés ( pas seulement injectés )


Puisse le resultat des  élections d'hier 3,4 % des voix au parti de la majorité donner, (et 66,6% d'absentions)  à reflechir à nos elus et nos gouvernants



(*)  N'allons pas dire que le vaccin n'est pour rien dans la montée inexorable des deces et maladies variants -vaccins !!! les chiffres officiels parlent ( a contrario là ou on cesse les vacinations et qu on soigne c'est la chute des maladies et des deces )dernier recensement ANSM ( en retranchant celles du 1er janvier 2021 on a les chiffres depuis la vaccination : deux fois plus de deces et  5 fois plus d'effets indesirables )

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
vaccin aquitaine Captur31

 resultats depuis la vaccination ( on trouve les infos officielles , que vous n'entendrez jamais à la TV , et probablement de votre medecin baillonné , aussi pour le monde et les autres pays )

En France
45000   deces pendant  5 mois de  vaccination ,
soit autant que les deces covid  des 10 mois 2020 ( surmortalité 2020 = Covid = 43000 )  
donc 2 fois plus de décès /mois qu'avant la vaccination par les contagions covid 19 seule(4 fois si on retire les 23000 deces Ehpad maltraités et passés  au Ritroviril)!!
    cela concerne 97,5% les plus de 65 ans ... un holocauste terrible  
   et pour les moins de 45 ans  le risque d’effet secondaire très grave entraînant une invalidité, un décès ou un pronostic vital engagé est jusque 3,6 fois plus élevé. Concernant les enfants avec  comorbidité  le risque de décès est 60 fois plus elevé qu"avec la covid 19  (source  Reinfocovid du 8 juin)
   
Dans le monde pareil 1,5 millions de deces en 5 mois contre 1,3 millions en 10 mois avant vaccination
   
 Cote Effets indésirables :
  France
   OMS: 3,15 millions:
2,25 fois plus /mois que 2020  (2,8 millions ,10 mois)
 
Cas graves ( source ANSM situation vaccins fin mai)  tous vaccins 34% de l'ensemble des effets vaccins covid  confirmes  =
1,07 millions:

3,8 fois plus/mois  que covid longs ( 2,8x10% covid 2020 < vaccination)
   
  Idem dans le monde
OMS: 106 millions 6 mois et 70 millions avant vaccination 10 mois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Malou et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 14:07

le cluster delta de nouvelle aquitaine se situe  à Dax suite a un retour de voyage sur les dernières infos.

il s'agit d'une importation autochtone et non d'une mutation de novo. (a priori circonscrite).

 ou comment voyez vous tirer des conclusions fausses en oubliant les biais. (biais d'information dans votre cas précis)

avec les mêmes données pourtant justes  (variant delta en aquitaine) ,en occultant ce fait que sont les biais,  on peut se tromper( la vaccination en aquitaine a crée le variant delta)

pas de rapport entre ce variant et la vaccination a priori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Invité Lun 21 Juin 2021 - 15:14

contact a priori avec des gens revenant d'un autre pays qui eux même étaient en contact avec des personnes de zones à risques.

a prendre au conditionnel quand même car ce sont des infos de personnes qui les ont rapportées...

non de l'info direct à la source.

c'est pourquoi j'ai précisé "à priori".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par AVRIL Ghislaine Mar 22 Juin 2021 - 12:49

Bonjour Nicolas-p,
Je viens de lire votre réponse.
Ce n'est pas sur votre personne que j'ai vomi ni sur personne d'autre.
Je vous demande pardon de vous avoir blessé.
J'ai relu mon message initial et il était violent, je le reconnais. 
Venant sur ce forum, je cherche l'amour du Christ et, dans les échanges de ce fil, je me suis parfois retrouvée, dans la forme et le contenu, sur ce qui existe dans les sites de réinformation païens.
Désormais c'est à moi de mieux choisir les fils qui me nourriront.
Je ne vous ennuierai plus.
Que Dieu vous garde.

AVRIL Ghislaine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Féminin Messages : 74
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par azais Mar 22 Juin 2021 - 13:27

AVRIL Ghislaine a écrit:Bonjour Nicolas-p,
Je viens de lire votre réponse.
Ce n'est pas sur votre personne que j'ai vomi ni sur personne d'autre.
Je vous demande pardon de vous avoir blessé.
J'ai relu mon message initial et il était violent, je le reconnais. 
Venant sur ce forum, je cherche l'amour du Christ et, dans les échanges de ce fil, je me suis parfois retrouvée, dans la forme et le contenu, sur ce qui existe dans les sites de réinformation païens.
Désormais c'est à moi de mieux choisir les fils qui me nourriront.
Je ne vous ennuierai plus.
Que Dieu vous garde.
 sa réponse n'était pas vraiment justifiée , j'ai plutot eule sentiment que vous appréciez ses interventions...mais les susceptibilités  generent des reactions à fleur de peau parfois . il ne faut pas s'en faire trop .

merci pour les votres en tous cas  et vos prières

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

vaccin aquitaine Empty Re: vaccin aquitaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum