Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

+2
azais
Desiderius Ulixes
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mar 3 Aoû 2021 - 19:57

La petite "radio Londres" de la semaine (le no16) Lightbulb

  Laurent Mucchielli : "De quoi l'obligation vaccinale est le nom ?"
  Hélène Banoun : "Comment expliquer biologiquement l’excès de Covid post vaccinaux ?"

https://crowdbunker.com/v/nLpgovf7

1) Laurent Muchielli est directeur de recherche au CNRS, spécialisé dans la sociologie de la délinquance et de la criminalité, et ces quinze derniers jours, il se penche sur l'État et la vaccination (aucun rapport n'est-ce pas lol! ) ; dans la suite des exposés précédents, de Vincent Pavan, Emmanuelle Darles, Pierre Chaillot etc., du CSI, il propose une forme de synthèse qui donne un éclairage plus sociopolitique, sur un ton solennel justifié par la gravité des faits invoqués:

"Nous sommes aujourd'hui confrontés à des mensonges en série, des mensonges d'État, puisqu'ils sont prononcés par les personnes qui incarnent l'État : le pouvoir exécutif en France, le président de la République, le premier ministre, le ministre de la santé et d'autres représentants du gouvernement.
Je le répète, je le dis, je l'assume, je suis prêt à le défendre devant n'importe qui y compris le défendre devant la justice de mon pays : nous sommes confrontés à des gens qui font des mensonges."

Et en effet deux points de comparaison qu'il prend au cours de son exposé donnent un éclairage cru sur le caractère criminel de l'expérimentation en cours :

Sur la mortalité post-vaccinale en France : "juste pour donner un point de repère parce que tout ceci est très important évidemment, 1000 morts c'est davantage que la totalité des homicides commis en France sur une année entière : la dernière année entière 2020, il y a eu 863 homicides répertoriés par les forces de police et de gendarmerie en France entière, là en six mois on a déjà près de mille morts."

aux EU : "36% de la totalité de la mortalité vaccinale depuis 31 ans, est concentrée sur les vaccins anticovid depuis six mois" (les chiffres étant, en pharmacovigilance, toujours a minima, donc très largement au dessous de la réalité)

On est bien dans une guerre.

Extrait de sa conclusion :

"Alors j'en arrive à mes conclusions : cette question des effets secondaires graves du vaccin anticovid est un véritable tabou en France et dans plusieurs pays occidentaux. L'importance de ces effets secondaires graves apporterait en effet une contradiction trop flagrante et dévastatrice pour l'idéologie de la vaccination intégrale qui guide des gouvernements qui ont choisi de s'abandonner dans les bras de l'industrie pharmaceutique. Cette dernière est en effet au cœur de toute la gestion d'une épidémie qui constitue pour elle une aubaine inédite dans l'histoire.

Posons-nous cette question : quel produit commercial breveté a pour marché potentiel la totalité de l'humanité, renouvelable chaque année qui plus est ? Réponse : il n'y en a qu'un c'est le vaccin anticovid. Patrons et actionnaires de ces firmes pharmaceutiques et biotechnologiques sont en train de devenir immensément riches. Lisez les articles de Christian Chavagneux dans "Alternatives économiques" par exemple, spécialiste de l'économie du médicament en France.

[...]

Cette mortalité vaccinale, c'est comme ça qu'il faut l'appeler, de ça dont il faut désormais parler, MORTALITÉ VACCINALE, est donc inédite, elle est particulièrement grave, et sa dissimulation l'est plus encore. Je veux ce soir être très clair, c'est pour ça que j'ai accepté de venir c'est pour dire ce que je suis en train de dire et transmettre ce message : dissimuler d'une façon ou d'une autre un tel danger aujourd'hui vis à vis de la population française, comme les populations des autres pays occidentaux, est tout simplement criminel.

[...]

j'attends qu'on me démontre que je me trompe. Dans le cas contraire, je relancerai un processus de tribune collective, de mobilisation collective, aussi large que je peux le faire, pour alerter à ma modeste échelle, sur ce danger que je crois majeur et auquel vous et les différents intervenants du CSI avez beaucoup contribué à m'éclairer ces dernières semaines. Merci de votre attention."


2)Deuxième intervention : Hélène  Banoun

Elle aussi reprend notamment l'exposé précédent de Vincent Pavan pour donner une explication biologique des flambées épidémiques post-vaccinales par le phénomène appelé ADE.

Ce phénomène est connu depuis le SARS de 2003 et en 2020 tous les experts ont mis en garde contre cet ADE. De plus cet ADE n'est pas évalué dans les essais cliniques, et même dissimulé.

Un exemple de ce phénomène :

Gibraltar, petit pays. Le 10 janvier 2021 : total décès 16 depuis mars 2020

Début campagne vaccination : 10 janvier 2021

18 janvier : 45 décès au total

2 février 79 décès

27 février 93 décès

Son explication avec les schémas et des petits résumés sur tableau est très pédagogique. Elle reprend aussi une étude japonaise récente qui donne, dit-elle, une démonstration biologique "imparable" du phénomène.

Conclusion (extrait): le vaccin ne protège ni des infections ni des réinfections et pourrait même les favoriser.

Une dernière info, transmise par le Dr Ménat au cours de la discussion, et là un cap est encore franchi : il explique que les études sur les effets indésirables des vaccins covid chez les enfants ont été "caviardées" (noircies, effacées, rendues illisibles) pour permettre leur autorisation sur le marché des 12-17 ans (voir à partir de 57:30 de la vidéo) :

"c'est un scoop... vous le croirez si vous voulez, nous ferons bientôt un article sur le sujet : les études sont caviardées, exactement comme dans les secrets d'État où il y a des choses que personne ne doit voir... eh bien les tests et spécialement la partie sur les effets secondaires de ces vaccins chez les enfants de 12 à 17 ans, ont été noircis cad qu'aucun scientifique ne peut accéder aux chiffres qui ont permis à nos experts d'agence de santé, de se prononcer. Et c'est la première fois depuis que la science existe ! qu'une étude est caviardée comme un document des services secrets. Et évidemment vous comprenez bien que si les effets secondaires étaient faibles, on se demande pourquoi ils auraient besoin de les censurer. Donc on est très très inquiet parce qu'on se dit : sur quels arguments ils ont pu autoriser ces vaccins chez les enfants de 12 à 17 ans, qui n'ont strictement aucun risque de mourir ou même d'être malades du covid, mais en plus nous n'avons pas les chiffres officiels des effets secondaires des vaccins sur cette tranche d'âge. On nous interdit l'accès à ces données alors que ces données doivent être publiques, c'est dans la loi c'est dans les règles de la science aujourd'hui, pour que tous les scientifiques du monde entier puissent reprendre les chiffres et eux-mêmes les compléter. Donc on est très inquiet à la fois de cette forme de dictature qui augmente, mais surtout de l'absence de règles scientifiques et puis de l'avenir de nos enfants à la rentrée puisque vous le savez qu'on va demander à tous ces enfants d'être vaccinés à partir de la rentrée scolaire..."

Confirmé, hélas, par cet autre témoignage d'un médecin :

Résumé : Lors de la manifestation à Paris ce 31 juillet, un médecin ancien employé chez Pfizer parle des études menées par l’entreprise sur la vaccination et les effets indésirables des 12-15 ans qui ont disparu ou ont été masqués dans les documents officiels.
On peut entendre les gens scander « assassin » dans la foule.


https://lemediaen442.fr/manifestation-a-paris-un-medecin-ancien-employe-de-pfizer-prend-la-parole/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Sep 2021 - 14:41

"La mise en place du passe sanitaire repose sur un avis du conseil scientifique en date du 6 juillet 2021, qui lui-même fait état d’une étude en prépublication déposée sur le site Hal de l’institut Pasteur. C’est donc une étude non revue par les pairs, et n’ayant donc pas fait l’objet d’une discussion contradictoire, qui forme la base scientifique de l’avis du conseil scientifique qui lui-même entraîne la décision du président.

Une base contestable, selon le mathématicien Vincent Pavan, président de l’association ReinfoLiberté, branche associative du collectif ReinfoCovid. Avec l’assistance des avocats Me Heringuez et Me Manna, des associations ont déposé plainte contre X, visant l’étude en prépublication "Boseti et al" ayant servi de fondement à l’avis du Conseil Scientifique : « Épidémiologie et contrôle des épidémies de SRAS-CoV-2 chez les populations partiellement vaccinées : une étude de modélisation appliquée à la France ».

Vincent Pavan et Me Heringuez reviennent en détail sur les motifs et les éléments sous-jacents de cette plainte. Ils reprennent avec précision les éléments scientifiques et juridiques" :

pour suivre la vidéo : comique

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/pavan-heringuez-plainte


La plainte de Vincent Pavan contre le pré-print de l'Institut Pasteur qui a servi de caution à l'établissement du pass sanitaire : pour faux, usage de faux, escroquerie, trafic d'influence (voir également son analyse lors de la réunion no 15 du 22 juillet, postée ci-dessus) :

https://www.francesoir.fr/sites/francesoir/files/20210826_fs_plainte_contre_x_reinfolibert.pdf

Apparemment le document est toujours en préprint, donc pas publié, ni relu ni corrigé, ni reproductible ! avec le contenu hallucinant (équations illisibles, coupées, absence de données communiquées...) dont avait fait état Vincent Pavan dans la réunion no 15 du CSI. Et il sert de pseudo-justification à une loi liberticide et ségrégationniste !!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Sam 4 Sep 2021 - 17:38

Reprise dans le dernier conseil scientifique no 21 de ce sujet, avec Vincent Pavan et son avocat Ludovic Heringuez : un élément intéressant est d'apporter un argument fondamental à faire valoir aussi pour les soignants soumis à l'odieux chantage vaccinal.

Depuis le début de la pandémie tous les recours contre les lois liberticides se sont heurtés au mur du dixit de la science devant lequel les juristes se sont aplatis, en fait de la seule parole du conseil scientifique gouvernemental qui jusque-là a fonctionné en roue libre sans rencontrer ou en évinçant tout contradicteur gênant. Espérons que le courage de Vincent Pavan fera tâche d'huile. La preuve que ce sont des études bidonnées et malhonnêtes, de fausses prédictions devrait aider à faire tomber ce mur de béton qu'on oppose au droit pourtant sacré des individus : droit à la liberté de conscience, à l'intégrité de son corps, à la dignité et protection de son travail etc. Tête frappe mur

Très important aussi : Hélène Banoun dans la première partie, confirme que le rapport sur la vaccination des adolescents a été caviardé ! Là encore, une malhonnêteté scientifique abyssale, qui a valu à Hélène B. des heures et des heures pour déchiffrer ce magma illisible, a servi de caution au sacrifice de nos enfants sur l'autel de la pseudo-science ! Sad

https://crowdbunker.com/v/Nbo8jJYL

Ou encore (merci @Contemplatif) :

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01FEDT6RKSE9KRN56XHVW2QTCB:5
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mer 29 Sep 2021 - 20:22

En fait, on apprend que l'étude bidonnée a été retirée en catimini :

"Cette étude a été rétractée en douce début septembre suite à la plainte déposée par ReinfoLiberté V Pavan et Me L Heringuez" -Hélène Banoun, sur tweeter

Comme pourl'histoire du Lancet, convaincu de fausseté sur l'hydroxychloroquine, le gouvernement se garde bien de revenir sur les mesures liberticides que l'étude bidonnée a prétendu justifier. Honte et scandale !


Également au 24 septembre, à propos de la dernière réunion de "Science en conscience" :
Hélène Banoun
@BanounHelene

Surya, un spécialiste de la vaccinovigilance : 1 myocardite pour 1000 en observationnel, impossible de ne pas les détecter en essai clinique : bidouillage?
23 sept.
Surya Arby: "Il y a des choses qui se voient en observationnel et il est impossible que ça n'ait pas pu être détecté pendant les études Pfizer".

Source:

https://crowdbunker.com/v/l6kVZk7n
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mer 6 Oct 2021 - 15:00

Suite de l'affaire du "grand casse" du siècle : la vente des vaccins covid.

Le Dr Éric Ménat nous fait part du cadeau empoisonné de la France à l'Afrique, à qui elle fourgue les doses d'astrazenecca dont elle ne veut plus, car maintenant déconseillé en raison de ses effets indésirables.
Outre le fait que l'on découvre ces effets indésirables, au fur et à mesure de l'expérimentation à grande échelle, alors que l'on avait "bassiné" les populations avec la prétendue innocuité et super-efficacité de ces "vaccins"...

Et l'on apprend, par Michèle Rivasi, que Pfizer, dans sa grande bonté, veut bien vendre son précieux produit à l'Afrique, mais exige d'elle qu'elle hypothèque ses biens et richesses pour payer les procès et poursuites, et dédommagements financiers qui seraient liés aux effets secondaires, sait-on jamais... !!

Pfizer refuse absolument de transmettre son savoir-faire et ses ingrédients aux autres pays, pour qu'ils produisent, à moindre frais, leurs propres vaccins.

Il est vrai qu'il y a un ingrédient secret dont il est très jaloux, qui représente 20% du contenu, dont nous découvrirons sans doute, les effets qu'il produit sur le corps humain, au fil du temps... Shocked

Le vaccin est vraiment un produit miraculeux. Quoi qu'il se passe, il sauve ! c'est un pari toujours gagnant : si l'épidémie disparait ou s'atténue, on dira que c'est grâce au vaccin. Si elle ne disparait pas, on dira que c'est à cause des méchants non vaccinés, ou parce que la piqure de rappel n'a pas été faite.

Nous en sommes à la troisième dose en France : la grande perdante de ce tiercé gagnant, c'est l'immunité naturelle.

Et le Dr Éric Ménat s'interroge sur la nécessité, dans ces conditions, de devoir créer un autre système de santé, espoir partagé par le Dr Soulier :

"Car on ne peut pas laisser détruire l'ADN de l'humanité. C'est ça qui est en jeu, l'ADN de l'humanité." Dr Soulier

CSI no 24 comique

https://crowdbunker.com/T4CtJiNn
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par azais Mer 6 Oct 2021 - 16:02

on voit dejà l'effet de la 3è dose en Israel  en  7 semaines on est passé de 20   à 10.000 cas malades/ jour

ils ont pendant deux semaines du coup réduit de 80% les injections , c'est retombé aussitot à 3000 cas malades , mais ils reprennent les injections et la courbe repart à la hausse

 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45914-vaccin-israel-plainte-pour-violation-du-code-de-nuremberg#487332
israel 3è dose

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Jeu 7 Oct 2021 - 10:27

CSI no 25

https://crowdbunker.com/v/elREd2fo

Sur les quelques personnes qui gouvernent le monde, par l'argent, voir la discussion du début avec Louis Fouché qui cite notamment BlackRock et Vanguard.

Ensuite, Hélène Banoun parle de l'irremplaçable immunité naturelle : elle ne devrait pas avoir à démontrer sa supériorité, assez évidente, sur celle qu'est censée apporter la vaccination ; mais pire, cette "vaccination" en fait, peut brider ou modifier l'immunité naturelle, avec des conséquences dommageables sur la santé, déjà les nombreux effets indésirables le manifestent ; elle semble également réactiver certains cancers ou maladies inflammatoires et auto-immunes.

L'OMS ne défend que l'immunité collective apportée par la vaccination, l'autre n'existe plus pour elle (les articles la concernant ont disparu, dit HB) ; mais comme elle ne sait pas le seuil qu'il faut atteindre, elle a jugé bon que les pays commandent des milliards et milliards de doses, à peu près dix doses par habitant !! ... affaire juteuse pour les puissances d'argent. HB rappelle plus loin que les grands groupes, GAVI, la fondation Gates, ont un plan de vaccination universelle, qu'ils associent étroitement à une refonte totale de l'économie vers le tout numérique ; comme annoncé dans le Great Reset.
Ce plan est bien prétentieux...  Hoche tête  Qui est comme Dieu ! dit le Psaume et le nom de Saint Michel, pour pouvoir prétendre supplanter la nature, ils y échouent lamentablement, comme le fiasco de cette vax covid le montre  Thumb down  

Puis Jean-Dominique Michel reprend avec brio le sujet qui le passionne et lui brise le cœur : la corruption de la médecine et l'atteinte portée à l'innocence, en particulier de l'enfant, à cause d'une industrie pharmaceutique devenue carrément criminelle, "marquée par un mépris moralement répugnant pour la vie humaine" (livre du Dr Gotzsche)
Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Archan10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mer 13 Oct 2021 - 23:05

Réunion publique n°26 :

Invités:
- Pierre Chaillot
- Vincent Pavan et Ludovic Heringuez

1)Pierre Chaillot : suite de sa vidéo sur les statistiques de la DREES, grossièrement manipulées : ici on omet la moitié des décès, là on opère des "choix méthodologiques" injustifiés, on ne prend pas en compte la disproportion entre les tests que par la force des choses les seuls non vaccinés ont été contraints de faire, etc.
Anecdote du monsieur qui de Paris descend à PACA et fait flamber toutes les statistiques, soit il a contaminé à lui tout seul toute une région, soit il manipule honteusement les données !   Roll 2  
"Au delà du mensonge on est dans la corruption criminelle", dit Philippe de Chazournes.
A noter que la Cour des Comptes (dernière juridiction encore honnête ?) n'est pas dupe et aurait fait un rapport à charge, sur les chiffres fantaisistes et la propagande du gouvernement.
Note également d'Emmanuelle sur les effets indésirables et la mortalité, il y aurait un moyen très simple de savoir l'implication vaccinale : que sur chaque acte de décès figure la date à laquelle le défunt a éventuellement été vacciné. Une corrélation au moins chronologique pourrait être établie de manière rigoureuse, ce que le gouvernement se garde bien de mettre en œuvre.

2)Suite de l'affaire du préprint, retiré puis arbitrairement remplacé...

Espérons que de nombreux universitaires, à la suite de Vincent Pavan (à moins qu'ils aient déjà commencé à fuir ailleurs, comme quelqu'un le suggère) se lèvent pour protester contre le dévoiement jusqu'au grotesque, de la science à des fins politiques. Cela rappelle d'autres régimes par le passé, aux heures sombres de l'histoire. La dictature verse toujours dans le ridicule.

"Celui qui règne dans les cieux s'en amuse, le Seigneur les tourne en dérision."

https://www.aelf.org/bible/Ps/2
Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Psaume10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mer 27 Oct 2021 - 14:58

CSI no28

Ce gouvernement a vraiment maille à partir avec le réel, pauvre statistique qui doit servir à valider les desiderata d'un ministre.

"Puisque la statistique entend fournir des renseignements aussi exacts que possible, dans les limites de ses méthodes propres, on attend de celui qui la pratique, outre la compétence professionnelle dont Nous parlions tantôt, une loyauté et une sincérité au-dessus de tout soupçon. Il ne sert à rien de perfectionner les méthodes, si elles ne doivent, en fin de compte, servir qu'à tromper plus efficacement le public. Or la tentation est grande, lorsqu'on désire appuyer une thèse, d'infléchir les résultats dans tel ou tel sens, de dissimuler la vérité, ou même de falsifier à des fins de lucre ou de propagande les résultats gênants ou accusateurs. Vous vous garderez bien de céder à cette tentation et d'avilir ainsi votre profession." Pape

Audience du pape Pie XII le 10 septembre 1953 adressée aux membres de l'Institut International de Statistique

Le lien crowdbunker :

https://crowdbunker.com/v/lwTxvzwk

Olivier Soulié (1:37etc.) a dû se rappeler cette chanson Smile

"Manu Manuréva
Où es-tu Manu Manuréva
Bateau fantôme toi qui rêvas
Des îles et qui jamais n'arriva
Là-bas"

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Ven 29 Oct 2021 - 20:15

CSI no 29 thumright

Réunion publique n°29 du CSI du jeudi 28/10/2021

- Jean-Dominique Michel: "Covid 19 et psychopathologie de masse"
- Patrice Gibertie: "Approche géopolitique et géographique  des traitements : du paracétamol au Molnupiravir"

Présentation des deux conférenciers sur youtube :



comique

https://crowdbunker.com/v/W4fG86bE
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Ven 12 Nov 2021 - 1:25

"Pour ce 15e numéro de "Science en Conscience" pour ReinfoCovid, Jérémie Mercier recevait le médecin généraliste luxembourgeois Benoît Ochs, membre du collectif ReinfoCovid Luxembourg. L'échange porte sur les analyses sanguines surprenantes et inquiétantes chez une proportion importante de sa patientèle ayant reçu les récentes injections expérimentales.

Une part importante des personnes qui se sont volontairement ou non prêtées à l’expérience « vaccinale » en cours sont peut-être tout simplement en danger de mort imminente.

Les 5 marqueurs que Benoît Ochs conseille de faire mesurer urgemment chez toute personne s’étant prêtée à aux injections expérimentales sont les suivants :

   D-dimères
   CRP
   CPK
   Troponines
   Ferritine

https://lemediaen442.fr/analyses-sanguines-inquietantes-chez-les-vaccines-anti-covid-le-dr-benoit-ochs-conseille-de-faire-mesurer-urgemment-les-d-dimeres-crp/"


Sur youtube (risque d'être vite censuré)



Autre lien :

https://odysee.com/@jeremiemercier:0/analyses-sanguines-post-injection:6

ou sur crowdbunker : :

https://crowdbunker.com/v/wPFAH5lC
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Ven 3 Déc 2021 - 18:30

Bon topo sur la Vitamine D par le Dr Menat qui demande POURQUOI AUCUNE RECOMMANDATION du gouvernement n'a été faite, alors que son efficacité est prouvée par de multiples études officielles avec des résultats impressionnants, c'est quasiment de la non assistance à personne en danger, dit-il ; le professeur Perrone est l'invité principal, il a l'art de parler avec force et mesure à la fois (pour avoir une bonne synthèse de son intervention :
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/christian-perronne-sabre-au-clair )

Réunion publique n°33 du CSI du jeudi 25/11/2021

https://crowdbunker.com/v/Aq0RKYrx

moins de coupures sur Odysee :

https://odysee.com/@hayssam:b/teaser-r%C3%A9union-publique-n%C2%B033-du-jeudi:d


Et hier soir, deux exposés, no 34 :

1)Hélène Banoun : sur la 3è dose, aux vertus de laquelle le gouvernement-dieu demande de croire religieusement  geek

Au Royaume-Uni, les doses de rappel seront maintenant tous les trois mois.

JD Michel conclut : "il y a une intention coordonnée des gouvernements de vacciner à tout prix la population, c'est là leur intention, on ne sait pas quel est leur mobile ou leur justification mais en tout cas elle n'est pas scientifique ; et c'est vrai qu'à ce stade il est de plus en plus effrayant de voir qu'aucun principe de réalité ne vient les retenir."

L'argent n'explique pas tout, mais quand même :  

900 milliards d'euros représentent la moitié du budget de la France, et c'est le chiffre d'affaire que Pfizer a fait avec ses piquouses !   Piqure

2)La présentation de Pierre

D'abord concernant les tests, il rappelle que les tests n'ont aucun rapport avec le fait d'être malade ou non, "ce sont deux ensembles disjoints" ; mais on se sert de l'un pour suggérer l'autre : "si on se mettait à faire des tests de grossesse à tous les petits garçons de moins de dix ans, tous les jours, on aurait des tests positifs et selon la nouvelle définition des tests, on aurait des grossesses asymptomatiques chez les petits garçons (...) mais le délire, il est complet, donc il n'y a pas le moindre rapport et on ne prouve pas qu'il y a quelque chose qui se répand ou qu'il y a une contagion en faisant ce genre de chose...  des tests à tout va, dans tous les sens, c'est juste n'importe quoi !"

Hélène Banoun : même chose pour ce qui concerne la 5è vague : flambée de cas positifs, mais pas d'augmentation de décès et on a vraiment très peu d'augmentation d'admissions à l'hôpital, il suffit de regarder les chiffres officiels, "et il faut savoir que les gens qui sont à l'hôpital sont testés... sans arrêt ! on a l'impression qu'ils cherchent à trouver un test positif chez toute personne hospitalisée"

Ensuite, concernant l'activité hospitalière en France en 2020, il reprend certaines de ses conclusions antérieures et les approfondit, avec le même résultat accablant sur l'absence de soins (cela se voit aussi par la baisse du nombre de médicaments, chute de 40% des antibiotiques par exemple) : aucune surcharge, dans aucune région (le record est de 2,2% des séjours covid en île de France, ailleurs on est en dessous des 2%) et dans aucun domaine : en fait les hôpitaux ont été vidés, donc des quantités de gens n'ont pas été soignés (les AVC par exemple, 3000 personnes ne se sont pas présentées) et ceux qui rentraient étaient déclarés covid (et l'on sait que financièrement toutes les déclarations covid, plutôt qu'une banale infection respiratoire étaient gratifiées). Même en réanimation, l'augmentation apparente du nombre est un trompe l’œil dû à une réorganisation interne : un transfert de lits est venu artificiellement gonfler le nombre de réanimations qui ne correspond pas à plus de soins. Et là encore l'incitation financière a joué.

Au final, même en réanimation, en soins critiques et sur l'ensemble de l'activité de l'hôpital, le bilan est extrêmement négatif au sens où il prouve la privation générale de soins.

https://crowdbunker.com/v/I91CONdl

Ou sur Odysee :

https://odysee.com/@ThierryFarhi:9/R%C3%A9union-publique-n34-du-CSI-du-jeudi-02-12-2021:7
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mar 4 Jan 2022 - 21:06

Le travail du CSI est vraiment extraordinaire, dès le second CSI, du 15 avril 2021, on apprenait avec Hélène Banoun et Vincent Pavan que "on ne meurt pas plus en 2020 qu'en 2015, et toutes les années avant sont plus mortifères que 2020" ensuite Pierre Chaillot avec des arguments en "béton armé" a amplement montré que TOUTE la surmortalité en 2020 est à mettre intégralement au compte de l'absence de soins et des injections de Rivotril !! (Olivier Soulié étonné lui demandait : mais est-ce que l'euthanasie est permise en France ?! et Pierre Chaillot lui répondait que l'euthanasie suppose le consentement du patient...) de même le CSI, mais pas seulement, a montré de manière irréfutable que la surmortalité a commencé précisément à partir du moment où l'on a vacciné, partout et sans exception, et ici encore, dernière réunion de l'année 2021, nous sommes avec les deux présentations magistrales de Vincent Pavan et Laurent Toubiana "au cœur de la manipulation" !

Vincent Pavan répond à la question : "comment se fait-il qu'avec plus de 160 études qui sont sorties montrant que les confinements ne marchaient pas, comment se fait-il que l'article "Estimating the burden of Sars-coc 2 in France" a pu, lui, prétendre "démontrer" entre guillemets que le confinement de printemps avait permis en France de réduire de 77% la diffusion de l'épidémie. Comment cela est possible ?! on va voir que la réponse est très simple tout simplement parce que les auteurs ont bel et bien triché dans leurs résultats !!"      

Laurent Toubiana avec ses graphiques et ses explications très claires nous fait voir le fossé séparant les données réelles, par exemple du nombre de malades, avec la narration dramatique et la falsification des chiffres qui est faite.

 Tous deux démontrent la fraude honteuse qui consiste à vouloir faire d'une science descriptive comme l'est principalement l'épidémiologie, une science spéculative qui en réalité va devenir l'instrument d'une manipulation par le bio-pouvoir pour répondre à un agenda politique et fixer de nouvelles normes qui n'ont de sanitaires que le nom !

Alors la question est : quand les yeux s'ouvriront-ils ? Quand les conclusions juridiques qui s'imposent sur les intentions de ceux qui œuvrent à la manipulation se feront jour et seront suivies d'effets ? Quand les citoyens sortiront-ils de la peur et reprendront possession de leur souveraineté ?!!

comique

https://odysee.com/@DiscreetL:6/R%C3%A9union-publique-n36-du-Conseil-Scientifique-Ind%C3%A9pendant:e

https://crowdbunker.com/v/QnmLVJh9

"Car le Seigneur ne délaisse pas son peuple, il n'abandonne pas son domaine :
 on jugera de nouveau selon la justice ; tous les hommes droits applaudiront."
Psaume 93

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Ven 7 Jan 2022 - 9:57

A écouter aussi, la série "science en conscience" toujours riche en informations, ici avec la présidente de "Children's Health Alliance". Entre autre, on apprend que Pfizer refuse, alors même que les règles de transparence l'exigent, de rendre accessibles au public les documents qui ont servi à obtenir les autorisations de mises sur le marché du vaccin, c'est dire s'ils ont la conscience tranquille !

"La date où on aura enfin la totalité des documents, devinez ? 2096 !

(...) c'est quand même une constatation flippante que d'un côté, on ait des gouvernements qui aient subsidié la recherche et la production Pfizer par milliards de dollars, qui obligent toute la population à prendre les produits, qui empêchent qui que ce soit pratiquement de leur faire des procès - ...j'ai posé la question, il y a soi-disant un fond de dédommagement pour les éventuelles victimes du vaccin covid, il n'y a pas eu un seul paiement jusqu'à présent ! - et qui en plus interdit aux gens de prendre connaissance des documents !! on nous prend vraiment pour des c..."  abruti-smiley

https://odysee.com/@jeremiemercier:0/Injections-exp%C3%A9rimentales---bioterrorisme-ou-exp%C3%A9rience-transhumaniste--:1
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par andree78 Ven 7 Jan 2022 - 11:43

Il y a eu une victoire concernant les documents à fournir par Pfizer. L'avocat Aaron Siri a partagé les informations ci-dessous sur son blog il y a quelques heures. 

Je vous demanderais aussi à tous de prier pour M. Siri et de l'inclure dans vos intentions de protection de la Sainte Vierge et des archanges afin qu'ils intercèdent pour lui et sa firme qui travaille pour obtenir la justice et la vérité. Il se bat contre les géants de ce monde qui ont la bête avec eux, donc M. Siri a besoin de l'assistance des Puissances de Dieu ! 


Voici le lien du blog d'Aaron Siri (en anglais) : 
https://aaronsiri.substack.com/p/instead-of-fdas-requested-500-pages 

Et la traduction d'une partie de son annonce concernant le jugement récent rendu contre Pfizer : 

AU LIEU DES 500 PAGES PAR MOIS DEMANDÉES PAR LA FDA, UN TRIBUNAL ORDONNE À LA FDA DE PRODUIRE LES DONNÉES PFIZER COVID-19 À UN TAUX DE 55 000 PAGES PAR MOIS !

Une grande victoire pour la transparence qui supprime l'étau que les autorités de « santé » ont eu sur les données dont les scientifiques indépendants ont besoin pour proposer des solutions et résoudre les problèmes graves liés au programme de vaccination.

J'ai le plaisir d'annoncer qu'un juge fédéral a catégoriquement rejeté la demande de la FDA et a ordonné à la FDA de produire toutes les données en un clip de 55 000 pages par mois !

Il s'agit d'une grande victoire pour la transparence et supprime l'un des étranglements que les autorités fédérales de « santé » ont eu sur les données nécessaires aux scientifiques indépendants pour proposer des solutions et résoudre de graves problèmes avec le programme de vaccination actuel – des problèmes qui incluent la diminution de l'immunité, des variantes échappant à l'immunité vaccinale , et, comme le CDC l'a confirmé, que les vaccins n'empêchent pas la transmission.

Personne ne devrait jamais être contraint de s'engager dans une procédure médicale non désirée. Et bien qu'il soit déjà assez grave que le gouvernement ait violé ce droit fondamental à la liberté en rendant obligatoire le vaccin Covid-19, le gouvernement a également voulu cacher les données en attendant de produire pleinement ce sur quoi il s'appuyait pour autoriser ce produit jusqu'à ce que presque tous les Américains vivants aujourd'hui soient morts. . Cette forme de gouvernance est destructrice pour la liberté et contraire à l'ouverture requise dans une société démocratique.

En ordonnant la publication des documents en temps opportun, le juge a reconnu que la publication de ces données est d'une importance publique primordiale et devrait être l'une des plus hautes priorités de la FDA. Il a ensuite cité à juste titre James Madison disant qu'un « gouvernement populaire, sans information populaire, ou les moyens de l'obtenir, n'est qu'un prologue d'une farce ou d'une tragédie » et John F. Kennedy expliquant qu'une « nation qui a peur de que son peuple juge la vérité et le mensonge sur un marché libre, c'est une nation qui a peur de son peuple. »

Ce qui suit est le texte intégral de l'ordonnance du juge, dont une copie est également disponible ici.


Note d'Andrée : L'ordonnance du juge se trouve sur la page du blog d'Aaron Siri ou bien ici: 
https://www.sirillp.com/wp-content/uploads/2022/01/ORDER_2022_01_06-9e24e298ae561d16d68a3950ab57077b.pdf
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Jeu 13 Jan 2022 - 12:33

Hélène Banoun: Vaccins inactivés et Valneva : Décevants !
Pierre Chaillot: Non, les non-vax ne saturent pas les réas !


Les titres disent l'intérêt du sujet ! Deux exposés comme toujours, impeccables de rigueur, clarté, et scientificité.

Beau discours également d'introduction de Louis Fouché. Il rappelle la situation dramatique des soignants discriminés. Par ailleurs, il indique deux liens :

https://www.ah-si.org/soignez-heureux/

https://covisoins.fr/

comique

https://crowdbunker.com/v/cQ6QgJ7D
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Jeu 13 Jan 2022 - 15:30

Voici également le lien Odysee :

Réunion publique n°37 du CSI (Conseil Scientifique Indépendant)
January 7th,

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01FRQJW9BRMBQSEA5EVPQPKPCN:a

à retenir également en 1:41:15 etc. etc : le nombre des "vaccinés" est, là aussi pour des raisons politiques, surestimé. La résistance, surtout en France, est certainement bien plus grande qu'on ne le croit !

Et à la suite (1:44 etc.) les remarques de Vincent Pavan, toujours très drôle, sur les modifications révélatrices* dans les études télécommandées de l'Institut Pasteur, qui se soldent par un complément de plainte !! Roll 2

*"ces scénarios sont faits sur la base de données incomplètes et d'hypothèses incertaines" : ils préfèrent avouer et se tirer une balle dans le pied !
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mar 18 Jan 2022 - 12:47

Réunion publique n°38 du CSI (Conseil Scientifique Indépendant)

Surya Arby: "effets indésirables vaccinaux : comment les CDC vous mentent"

E. Darles : "je vais vous parler des effets indésirables également mais depuis la base de données du VAERS qui est en fait la base de données de pharmacovigilance américaine, et notamment chez des 12-17 ans, et des 5-11 ans."

comique
https://crowdbunker.com/v/4wETRr7C

Ou lien Odysee, merci à "homme contemplatif"  Lévite

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01FS9MANFHCX6GH05FVD8VAT59:c

Le thème général concerne les effets indésirables, avec les deux exposés de Surya Arby et d'Emmanuelle Darles (avec Vincent pavan ils s'étaient déjà intéressés aux adolescents mais là ils se penchent sur la, hélas, nouvelle tranche d'âge des 5-11ans). Mais l'émission qui dure plus de deux heures, avec les réflexions et commentaires des uns et des autres, est très riche, comme d'habitude d'ailleurs.

Surya Arby monre comment la (les) méthodologie(s) employées sont mises au service du camouflage des effets indésirables, qui littéralement se volatilisent (comme Hélène Banoun déjà l'avait montré chez Pfizer, qui considère que vous êtes vacciné seulement au bout de 15 jours, ce qui permet de passer à la trappe le nombre considérable d'effets indésirables qui surviennent les 14 tout premiers jours qui suivent l'injection, lesquels ne seront tout simplement pas comptabilisés, comme s'ils n'avaient jamais existé !) ; ici en identifiant des fenêtres temporelles à risques, comparées à ce qu'ils appellent une fenêtre contrôle.

Extrait :

"40 guillain-barré identifiés dans les 98 jours qui suivent la vaccination ARN messager : un éjecté ; sur les 39 cas, ils en ont viré quasiment la moitié puisqu'à la fin, il nous en reste à peine 19 (...) sur ces 19 cas de gillain-barré on en a un qui est arrivé le jour même, 8 qui sont tombés sur les jours 1 et 21, 8 qui sont tombés entre les jours 22-42, et 2 entre les jours 43-98. Alors là les loustiques ils nous disent quoi ? oh il n'y a pas de risque, parce que j'ai 8 cas entre les jours un et 21, et j'ai 8 cas entre les jours 22 et 42, donc en fait comme j'ai la même incidence entre la fenêtre à risque 1-21 et la fenêtre contrôle 22-42, (...) 8 divisé par 8 ça fait un : le risque entre guillemet "neutre", donc il n'y a pas de problème !! (...) sauf qu'en fait si vous reprenez le slide, vous avez 8 cas 1-21, 8 cas 22-42 et vous en avez deux en 43-98. Donc en fait si je prends pas comme fenêtre à risque, 21 jours mais 42 jours, en fait ça donne ça : j'ai 16 cas de guillain-barré qui tombent entre les jours un et 42, et j'en ai à peine deux qui tombent entre les jours 43 et les jours 98, donc vous voyez très bien, il n'y a pas de maths compliqués à faire, juste à regarder, vous voyez très bien qu'il y a un cluster énorme ! de Guillain-barré dans les 42 jours qui suivent la vaccination. Puisque passé 42 jours, il n'y en a quasiment plus un seul ; donc vous prenez votre calculette, vous calculez le risque non ajusté : en gros le risque de faire un guillain-barré dans les 42 jours qui suivent la vaccination à ARNm messager, est plus de dix fois supérieur, au risque passé le 43è jour. Évidemment ça ils le disent pas...
 Donc toute cette clique mafieuse des CDC a publié un superbe article dans le JAMA au début septembre, où je vous rassure, ils disent que tout va bien, qu' il n'y a aucun problème de tolérance avec les vaccins anti-covid à ARN messagers, donc tout va bien dormez tranquilles ! (...) J'ai soumis un commentaire sur le site du JAMA, tout à fait poli et correct dans lequel j'ai écrit que ce serait quand même pas mal de mettre en annexe les résultats numériques des analyses sur la fenêtre secondaire 1-42. Mon commentaire a été rejeté dans le quart d'heure qui a suivi sa soumission."

Jean-Dominique Michel commente, à la fin de la première heure : "une grande partie de la pseudo-science, de l'industrie de la pseudo-science d'aujourd'hui, est produite pour rendre les choses non visibles, alors qu'a priori le propre de la science c'est de vouloir mettre en lumière les phénomènes." Et c'est tellement généralisé, dit-il, que c'est systémique, c'est ainsi par exemple qu'on a réussi à faire admettre aux médecins qu'ils ne devaient pas soigner.
"C'est toujours cette intention de ne pas donner à voir, de ne pas donner à comprendre ; évidemment qu'il y a des motifs inavouables derrière ça."


Et Louis Fouché donne deux citations, d'un professeur de médecine : "la profession médicale est achetée par l'industrie pharmaceutique, non seulement en terme de pratique de la médecine mais surtout en terme d'enseignement et de recherche. Les institutions académiques se permettent d'être les agents rémunérés de l'industrie. Je pense que c'est honteux !"

L'autre de Richard Smith, ancien rédacteur du "British medical journal" (article coup de poing de 2013) : "il est effrayant de voir combien de similitudes il existe entre cette industrie et la mafia. La mafia gagne des sommes d'argent obscènes tout comme cette industrie. Les effets secondaires du crime organisé sont des meurtres et des morts tout comme dans cette industrie. La mafia corrompt les politiques tout comme cette industrie."

Extrait de l'exposé d'Emmanuelle Darles :

 "au 5 janvier 22 on avait 7 millions de 5-11 ans, qui ont été vaccinés avec Pfizer, ça représente à peu près 25% de cette tranche d'âge ; 7 millions qui ont reçu au moins une dose, on ne peut pas dire qu'ils ont un schéma vaccinal complet.
Sur ces 7 millions, on a regardé de la même façon.
Au niveau des décès, entre 1990 et 2020, tous vaccin confondus, 102 décès. Et en 2021, on a six décès. J'ai envie de dire que c'est la seule et bonne nouvelle de cette présentation finalement, c'est qu'on n'a pas à déplorer de décès massifs d'enfants à partir de cinq ans, qui pourraient être dus à des vaccins covid.
Mais ça n'empêche pas que par contre, on a eu 7591 signalements juste en deux mois de vaccination. En 1990 et 2020, on en a 55083, avec un pic ici autour de 4000 pour l'année 2009. Ici on en a 7591 juste en deux mois, pour 25% de la classe d'âge vaccinale. Ça peut paraître énorme.
Au niveau des myocardites, on a vraiment observé le même phénomène que chez les ados. Entre 1990 et 2020, on a 5 myocardites qui sont référencées dans le VAERS ; en deux mois on en a eu dix, donc le double, sur trente années cumulées, tous vaccins confondus.
Et au niveau des cécités, on en a aujourd'hui 12 (au 12/01/22) donc comparées à 51, ça représente à peu près 1/5è mais sur deux mois, dont la moitié arrive le jour même de la vaccination.
Et ce qui est assez intéressant, c'est que tous les indicateurs qu'on a dans la classe d'âge des adolescents, on les retrouve aussi ici, dans les 5-11 ans. Malheureusement, ça n'inquiète absolument pas les médias, ils n'en parlent pas. Aucun journaliste ne s'en empare. Et même quand des députés en parlent à l'Assemblée Nationale, ces députés restent face à un mur de béton, un silence honteux.
Au niveau des syncopes, en 2021 (au 12/10), en deux mois on a eu 389, c'est quasiment deux fois plus qu'en 2009, dont 248 arrivent le jour même de la vaccination (63%) donc on a une causalité qui est vraiment très forte.

Et ce qui nous a interpellé : on a listé avec Vincent, l'ensemble des pathologies dans le VAERS, et on a remarqué des signalements dus à l'administration de doses périmées (...) plus de 70% de doses périmées de vaccins en deux mois chez les enfants à partir de cinq ans !"

Un autre point intéressant concerne la répartition des lots et leur corrélation avec les effets indésirables et là il semble que leurs résultats rejoignent ceux des équipes de Reiner Fuellmich.

Extrait :

"Au niveau du pourcentage, on voit qu'ici au niveau de la répartition, ça représente pas énormément, moins de 1% mais par contre ce qui nous a énormément interpellé, c'est que ces numéros de lots se suivent. (...) On a affiné pour voir si on retrouvait le même phénomène dans les classes d'âges. Et en fait on se rend compte par exemple pour les 12-17 ans, oui en fait c'est le cas. Par exemple pour les 12-17 ans, on a classé le nombre d'hospitalisations et on a agrégé ça par numéros de lots, et on voit par exemple que le premier lot, qui a entraîné le plus d'hospitalisations, c'est le lot ew0187 (...) là on a 31 hospitalisations au ew0187 ; après : 29 hospitalisations, au lot no ew0186 [ensuite en décroissant 27 au lot ew0815, 25, 24, 23 etc.].
(...) C'est quelque chose qu'on va investiguer avec Vincent Pavan, parce que ça demande des calculs mathématiques pour comparer les distributions, mais effectivement il apparaitrait qu'il y a des corrélations au niveau des séries, de numéros de lots."

Une info de JD Michel :

"le salut viendra probablement des États-Unis. La décision de la Cour Suprême est très intéressante. Il faut quand même se rendre compte qu'il y a actuellement une mise en exergue des manipulations de Fauci. C'est très amusant parce que nous on nous traitait de complotistes, alors qu'il y avait une somme de complots, absolument inimaginable, et ce qui est en train de sortir maintenant, mais je vous la fais rapide : c'est déjà que, ils ont financé les gains de fonction aux laboratoires de Wuhan sur les coronavirus, même l'armée avait refusé de financer en disant que c'était trop dangereux ; que Fauci a eu très vite l'information que l'hypothèse la plus probable, est que c'était un virus manipulé qui s'était échappé et il a orchestré une censure, y compris par une tribune dans le Lancet, de cette information ; que l'armée américaine savait dès le mois d'avril-mai 2020, que l'ivermectine et l'hydroxychloroquine étaient efficaces, et que Fauci délibérément a mis en échec la disponibilité de ces traitements ; et puis qu'ils ont fait des campagnes délibérées d'assassination de caractères et de dénigrements des meilleurs épidémiologistes dont les fameux, que j'aime bien citer, co-signataires de la fameuse déclaration de Barrington, avec des campagnes délibérées pour mettre en échec les bonnes réponses de santé publique (...) c'est intéressant parce qu'on ricane un peu d'eux, mais pour eux se parjurer en ayant prêté serment devant une commission parlementaire c'est 20 ans de prison, c'est un crime. Ici Véran peut mentir autant qu'il veut, ça dérange absolument personne..."

Dr Soulié : "on voit que la vérité commence à sortir et si le camarade Véran était condamné à chaque fois qu'il ment devant le Parlement, je crois qu'il ferait 25000 ans de prison, et que même ses cendres ne s'en souviendraient plus." Rigole

Enfin Louis Fouché conclut : "je pense que ces mécanismes psychiatriques et totalitaires sont extrêmement importants, bien développés dans les choses qui se sont passées au Rwanda, qui se sont passées du temps des Khmers rouges, du temps de la deuxième guerre mondiale. Et les mêmes motifs, les mêmes schémas, commencent à s'assembler. Certains disent que nous exagérons quand nous parlons de ça, parce qu'on en est pas là. Et je ferai un parallèle pour souligner quelque chose : en médecine, on ne parle pas de cancer que quand il y a un cancer multi-métastatique aux os, aux poumons, au cerveau, au foie, et que les gens sont dénutris sévèrement et vont mourir dans la semaine qui suit ; on parle de cancer à partir du moment où on le dépiste. Et je crois qu'on peut parler de totalitarisme ou de dérive autoritaire, de déferlement totalitaire à partir du moment où on le dépiste. Pas seulement quand tout le monde est en taule ou en train de se faire massacrer à la machette. Et qu'il est important même de parler à ce moment là parce qu'en médecine, c'est quand on dépiste quelque chose qu'on peut réussir à le soigner correctement, et à guérir les gens. Je crois qu'on peut guérir notre société, et nous mettrons des bâtons dans les roues à cet engrenage mortifère et pathologique qui est en train d'arriver ; alors que si nous arrivons trop tard, nous n'aurons que nos yeux pour pleurer."

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mar 25 Jan 2022 - 21:59

Réunion publique n°39 du Conseil Scientifique Indépendant du 20/01/2022

Laurent Mucchielli "La Fabrique de la Covidologie"

Dr Louis Fouché: "Des ressorts techniques de la Fabrique du consentement - boîte à outil élémentaire d'hypnose"

comique

https://crowdbunker.com/v/FmnBbsIO

Ou sur Odysee  Lévite

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01FSVZ4E3S9DDJEBT49QJ12F90:4?

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Doxa10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mer 26 Jan 2022 - 12:38

Un livre également intéressant, signalé par JD Michel (en 1:06:37 sur crowdbunker), d'un professeur d'université américain, sur les origines de la théorie du complot comme instrument de criminalisation de la pensée, et qui devrait sortir en avril prochain intitulé :

"Aux racines de la théorie du complot - criminaliser la pensée pour que la pensée ne découvre pas les crimes"

S'il pouvait aider à ce qu'on fasse enfin un sort à ce stupide mot !!  Annoyed and disappoi  

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mer 2 Fév 2022 - 17:31

Réunion publique n°40 du Conseil Scientifique Indépendant du 27/01/2022 

comique

https://crowdbunker.com/v/7xU4KsC9

ou :

https://www.twitch.tv/videos/1277976842

Un travail de réflexion sur la chronologie des faits qui a amené l'émergence de la pandémie actuelle (une pandémie décidée à partir de quelques cas...) ou certains diraient, de la plandémie car : "tout était déjà prêt avant que ça commence" et le Dr Vincent Reliquet le démontre avec brio, en remontant également le fil de la pyramide financière qui met en œuvre toutes ces actions dites "philanthropiques" ; sans oublier le rôle des médias solidaires qui se sont associés en une union "sacrée" dénommée "Trusted News initiative" pour contrer toute désinformation contre ceux qui oseraient mettre en cause la "bonté" des vaccins, ce qui explique le niveau sans précédent de censure qui sévit depuis deux ans.

Jean-Dominique Michel poursuit son analyse du livre à paraître, d'un universitaire américain, sur les complots - eh oui ils ont toujours existé, comme on le sait depuis au moins Shakespeare - et sur la manière dont les démocraties se sont défendues par l'ingénierie sociale d'en être accusées (à l'époque de la mort de Kennedy la CIA a lancé le mot "complotisme" qui a repris vigueur à la faveur de la crise actuelle C\\'est louche )   

Hélène Banoun poursuit en réfléchissant sur le concept, élaboré par Foucault dans les années 70, de biopolitique. Plutôt que de parler de complot, elle préfère le terme de systémie et montre pourquoi le biopouvoir se focalise sur la couverture vaccinale des populations : "on remplace le soin par le vaccin" et concernant l'origine du virus, la "très forte probabilité que l'origine du virus soit artificielle" (référence d'un article en français) avec beaucoup d'arguments-béton allant dans ce sens ;  le rôle de Fauci aux EU, le rôle également de la DARPA...

Sa conclusion : le virus proviendrait d'expériences de gains de fonction et "pourrait s'être échappé sous forme d'aérosols, fabriqués en vue de tester un vaccin sur les chauve-souris."  

donc comme l'ajoute le Dr Ménat, un mélange d'erreurs sur la base de travaux à la finalité douteuse.

Olivier Soulié souligne comment les théories des apprentis-sorciers (à partir de l'artifice de séquences génétiques conçues par ordinateur) se heurtent aux systèmes de régulation de la nature et nous avons vu comment en fait celle-ci a dans sa sagesse régulé la virulence du virus. Une belle leçon d'humilité pour ces Dr Frankenstein. Wizard
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Sam 12 Fév 2022 - 20:43

"Le fil d'Ariane pour nous ramener à la source" (O. Soulier)  Lightbulb  et Christine Cotton sur les "Essais cliniques Pfizers". Les deux exposés sont magistraux et complémentaires.

Et un hommage vibrant au professeur Montagnier, avec un aperçu de son parcours de chercheur, jusqu'à ses dernières prises de position sur le covid, qui l'honorent puisque ce qu'il a dit depuis le début, sur l'origine du virus et la nocivité de l'injection, s'est trouvé confirmé dans les faits.

Réunion publique n°42 du Conseil Scientifique Indépendant CSI du 10/02/2022

https://crowdbunker.com/v/g7wJRLLZ

OU sur Odysee :

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01FVD2VZB1AKB17RTEGVCFA35M:b

La discussion qui suit l'exposé est tout aussi intéressante.

Malheureusement le délire paranoïaque avec son corollaire la perversion sont  bien plus contagieux qu'un virus grippal, même trafiqué ; l'instrument principal est la manipulation du langage, Ariane Bilheran parle de "destruction massive de la santé mentale des populations".

Elle dit que les mieux à même de résister au déferlement totalitaire ne sont pas tant les intellectuels, loin s'en faut, mais les personnes dotées du gros bon sens paysan. Et aussi qu'il est très important d'opposer un autre discours, "nommer les choses" comme dit Jean-Dominique Michel, pour permettre à ceux qui sont dans la confusion de se réveiller mais cela risque hélas de ne pas être si rapide (à cause de ce qu'elle connaît des processus à l’œuvre dans ces pathologies).
"La paranoïa est la pathologie de la guerre" ; le maître-mot est résistance, au sens d'abord spirituel cad ceux qui auront suffisamment nourri leur vie intérieure et l'on comprend pourquoi les régimes totalitaires s'en prennent à la littérature [et à la Bible, nourriture des nourritures, ajouterons-nous, qui comprend tous les genres littéraires  Lis la Bible! ] et aux arts.

Revenir au caractère sacré de l'être humain.  Jesus sign

Compter aussi sur le fait qu'il est difficile de prétendre contrôler le vivant, la nature dans sa sagesse résiste et donne des leçons d'humilité (O. Soulier)

Christine Cotton dit que le miracle a déjà eu lieu, les gens ont compris que la méthodologie est la clé pour comprendre l'imposture de la manipulation.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Lun 21 Fév 2022 - 10:59

Il est intéressant de consulter les synthèses, celle du dernier numéro, le 43, ne tardera pas, si l'on n'a pas le loisir de regarder l'émission :

https://reinfocovid.fr/articles_video/syntheses-des-live-du-csi/

CSI n°43:

Marie-Estelle Dupont:

"Enfance et Covid"

Pierre Sonigo:

"Immunité et Covid"

https://crowdbunker.com/v/sTxf83wm

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Regard12
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Ven 8 Avr 2022 - 16:17

Un point sur les effets indésirables, par Vincent Pavan et Emmanuelle Darles, dans le cadre de l'enquête sénatoriale "OPECST". La pharmacovigilance, explique Vincent Pavan, est structurée en fait de façon à ne jamais pouvoir apporter de preuves théoriques ou expérimentales (car pas d'imputabilité sur des vaccins auxquels le test challenge-rechallenge ne s'applique pas) donc un système totalement défaillant et verrouillé, qui ne risque pas d'inquiéter l'industrie pharmaceutique, bien au contraire : "on voudrait protéger l'industrie vaxxinale qu'on ne s'y prendrait pas autrement".

Même ainsi, d'après l'exposé d'Emmanuelle Darles, la comparaison des signalements depuis 1990 chez Eudravigilance et VAERS, témoigne d'une réalité plus qu'inquiétante, notamment chez les jeunes entre 12 et 17 ans.

La question de la balance bénéfique-risque chez les personnes âgées : Louis Fouché a raison de souhaiter qu'on les laisse tranquilles, pourquoi (ma petite question) ce qui est mauvais par son contenu et sa technologie deviendrait bon pour des personnes âgées et fragiles, à moins qu'on ne dise cyniquement : de toute façon elles mourront, alors de ça ou d'autre chose...  

Louis Fouché : nous en sommes au point où les citoyens s'emparent eux-mêmes de la question, où des associations de citoyens prennent eux-mêmes en main la pharmacovigilance et font front aux défaillances de l'État.  

Pourquoi l'État ne publie pas le statut vaccinal des personnes décédées, demande Hélène Banoun, s'il déclare que les données de ses propres organismes officiels, ne valent rien, en tout cas se refuse à les utiliser ?

Bref nous sommes face au plus grand scandale sanitaire de tous les temps. La justice fera t-elle son devoir ?  

Et prions pour les soignants suspendus. Pray

CSI n°49 du 07/04/2022: V. Pavan, L. Fouché et E. Darles: Enquête sénatoriale "OPECST"

https://crowdbunker.com/v/64ezEKns

autre lien :

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01G0236D65ATAJWR1V1JKX23BK:1

On peut trouver aussi sur leur site le lien de l'International Covid Summit (pas eu le temps de regarder mais merci pour vos retours et/ou commentaires éventuels)

Il y en avait eu un à Rome, en 2021 auquel participait le professeur Montagnier. Ce dernier (trois journées, à Marseille et à Massy) lui était spécialement dédié.
Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Montag11
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Jeu 19 Mai 2022 - 8:06

Le CSI poursuit sa mission, face à la désinformation du biopouvoir en place.

CSI no 54 :

Intervention de Pierre Kory, sur le triste, triste, triste état de la science aujourd'hui ; et de Laurent Muchielli, sociologue, initialement spécialiste de la délinquance et qui a beaucoup à dire sur celle des industriels des big pharma et des big data : "nous avons affaire à une délinquance organisée ancienne et persistante" ;

mais c'est un système général de corruption (Louis Fouché) qui inclut le secteur éducatif, culturel etc ; il rappelle aussi le scandale de l'industrie du tabac et la manière dont l'ignorance du public fut planifiée (fait allusion, sûrement au livre de Robert Proctor)

Élément clé de la guerre de l'information actuelle : la diversion politique que constitue l'accusation de "complotisme" envers les contestataires du système, avec la complicité des médias qui leur permet de "rebooster" leur crédibilité, pour encore un peu de temps du moins... car précise Louis Fouché : "les déferlements totalitaires n'ont qu'un temps" !

JD Michel conseille à nouveau la lecture du livre de Lance deHaven-Smith : "aux origines de la théorie du complot, un outil de contrôle de la pensée", maintenant traduit en français.

OLivier Soulier, Emmanuelle Darles se demandent ce que vont devenir les enfants, échapperont-ils à la stérilisation programmée, quelle part de l'humanité restera avec un ADN intact ?  

Louis Fouché : "l'humain est costaud" des possibilités de se soigner émergent, de même qu'une nouvelle médecine plus respectueuse de l'homme et de la nature.   

Autre source d'espoir : récemment, les étudiants d'agrotech se sont publiquement rebellés contre l'enseignement qu'ils avaient reçu*, ils ont exprimé leur volonté de construire une écologie véritablement éthique.

https://crowdbunker.com/v/TdsCq4Mp

https://odysee.com/@ColCovMed-Reunion:9

*https://www.franceinter.fr/education/agroparistech-en-pleine-remise-des-diplomes-des-etudiants-appellent-a-deserter-les-jobs-destructeurs
Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Pei_ls12

Dans le no 51, Vincent Pavan revenait également sur le Sommet International covid qui s'est déroulé à Marseille et à Passy ; et Emmanuelle Darles sur la question toujours de la vaccination des enfants, qui la mobilise en tant que chercheuse et en tant que mère de famille, puisque des milliers de pfizer pédiatriques ont été commandés...  

Réunion publique n°51 du Conseil Scientifique Indépendant CSI du 21_04_2022

https://crowdbunker.com/v/vmfCttdd

ou sur Odysee :

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01G11CANEW0ZPYXSJZA1QTT3C9:a

Et dans les no 52 et 53, deux nouveaux intervenants sur des sujets passionnants, à voir ou (re)voir :

 Dominique LABBE : "La médecine de ville désarmée"

et Claude Escarguel : « Les coopérations bactéries /virus et leurs implications thérapeutiques dans la prévention des formes graves et longues de Covid »

https://reinfocovid.fr/videos/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Sam 21 Mai 2022 - 23:30

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Covid-10

"La mission du Sommet Mondial du Covid est de mettre fin à cette crise orchestrée qui a été illégitimement imposée au monde et de déclarer formellement que les actions de cette alliance corrompue ne constituent rien de moins que des crimes contre l'humanité"

comique

https://odysee.com/smc:3c5c959984b3f7fba548f03c617fbba531b6b934?src=embed

Il y a un grand nombre des médecins et scientifiques du monde entier restés intègres et censurés depuis deux ans, qui commencent clairement et solennellement à se désolidariser de ce qui s'est passé dans la dite crise du covid ces deux dernières années, à dire leur honte, et à demander des comptes et réparations pour ce crime sans précédent contre l'humanité, et on peut le dire, envers les générations futures. Ils se sont réunis au Sommet Mondial du Covid, qui s'est déroulé cette année à Marseille et Passy, l'année dernière à Rome.

Là ce sont les conclusions des spécialistes côté américain et britannique, tous des "pointures" dans leur domaine. Avec au premier plan, le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm et j'imagine qu'il ressent le même effoi qu'un Einstein lorsqu'il a vu son invention de la bombe atomique être utilisée par les américains pour dévaster les villes d'Hiroshima et de Nagasaki.

Son désarroi est visible, et il appelle les citoyens du monde entier à la prise de conscience, et à l'action citoyenne et concertée : "nous vous demandons tous de nous aider à exiger le changement, à exiger la responsabilité, à exiger l'intégrité, à exiger le respect et à essayer de reconstruire notre communauté."
Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Emilys10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et COLLET aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mer 25 Mai 2022 - 19:44

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Cette-10

Pour une science plus démocratique : CSI, le no 55, merci à eux Chapeau

Et sur le plan sanitaire, il est essentiel comme nous y invite le Le Dr Menot que nous "soyons acteurs de notre santé".  

Interventions de Gérard Maudrux : sur les malheurs de l'Ivermectine, et Pierre Chaillot.
    
La démo de Pierre Chaillot est comme d'habitude "en béton armé" Amen , et accablante pour le gouvernement. Qui rendra justice à nos personnes âgées, qu'on (celui, ceux qui ont pris la décision) a "aidées à mourir" "terminées" sans les soigner, et sans leur consentement, cela s'appelle tuer et non "sédater" comme O. Véran par une pirouette verbale a voulu s'en exonérer ;  et l'on peut parler de crime organisé, il faudrait donc remonter la chaîne des décisions qui a amené à ce drame. Vraisemblablement les cabinets de conseils, puisque d'autres pays ayant recours aux mêmes cabinets de conseils ont pris la même décision. Mc Kinsey avec l'affaire des opioïdes avait déjà "donné" en matière de crime, il récidive en toute impunité.

"C'est tellement gros, tellement monstrueux, tellement abject" que cela rendra difficile l'examen de conscience collectif inévitable et nécessaire, dit JD Michel.

Prions pour qu'une enquête, sérieuse, soit diligentée, pour rendre justice et réparation, au moins à la mémoire de nos anciens, puisque le précieux temps de vie qui leur a été ôté ne peut leur être rendu.

E. Darles rappelle que les auditions menées au Sénat ne seront pas rendues publiques. Encore un dossier enterré, mis sous le tapis ? Il est nécessaire qu'un bilan sévère, avec des condamnations, des labos et des cabinets de conseils s'opère sinon cela repartira de plus belle, il faut que la vérité éclate et que ceux qui sont responsables soient jugés.

Pour O. Soulier, double échec : le virus n'a pas été aussi virulent que nos autorités l'avaient prévu (et souhaité semble t-il) et auraient souhaité également que les effets indésirables ne soient pas si visibles, si rapidement.

E Ménat : il y aura en automne, comme tous les ans d'ailleurs, du coronavirus, mais encore plus bénin en dépit de l’agressivité qu'on lui avait inoculé, car la nature reprend ses droits.

Restons vigilants sur le plan politique, sanitaire, des "variants" sont prévus, on va essayer de nous vendre de nouveaux vax dès la rentrée.

Telles sont en substance les conclusions qui émergent et à retenir de ce remarquable 55è numéro.
 
https://crowdbunker.com/v/gYGuZALs

ou :

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01G3BXG2EMN63YPBE03SAYQGQ5:7
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Desiderius Ulixes Ven 3 Juin 2022 - 12:16

Dans le dernier CSI, démonstration s'il le fallait encore, le vaxxin "tu.....ut" plus que le SarsCov2 lui-même... qui peut encore l'ignorer aujourd'hui ?

024725476172/CyUZRqWf?=


Pour écouter le dernier conseil scientifique indépendant (copier-coller ce code dans votre barre d'adresse, pour échapper à la censure)
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mar 9 Aoû 2022 - 11:03

CSI n°65 : Laurent MUCCHIELLI du 04/08/2022

https://crowdbunker.com/v/UFrMGQuF

ou bien sur Odysee :

https://odysee.com/@UContemplatif:8/01G9FZYMG3KE94AN0ZBJ8RGBM0:9

On propose ici un retour sur les graves atteintes à la démocratie et aux libertés que nous avons vécu depuis deux ans et demi.

On voit que l'état d'urgence sanitaire est un beau "joujou" dans les mains de l'exécutif, il lui sert à mettre en place ce que Laurent Muchielli appelle un "droit d'exception", lequel en fait inverse et torpille les bases mêmes sur lesquels repose une démocratie, c'est-à-dire des contre-pouvoirs qui en temps normal fonctionnent à peu près correctement ;  et en fait de crise en crise avec ce "joujou" va toujours plus loin dans l'asservissement et en l’occurrence la mise en œuvre de systèmes de contrôles numérisés, toujours plus invasifs et destructeurs de nos libertés, voire même de notre libre-arbitre.  C'est le talon d'Achille dit LM, de nos démocraties, le point faible par lequel elles risquent de mourir.
 
Un espoir cependant selon lui, du côté de la justice judiciaire, beaucoup de choses se passent, il en donne quelques exemples (vers 45:00 etc.) même si les dossiers sont énormes et qu'il faudra du temps, et de la patience.


Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Isabelle-Marie Mar 9 Aoû 2022 - 16:10

CSI no 65, suite :

il faudra compter aussi sur le rôle considérable, des associations, collectifs, des actions citoyennes dont Olivier Soulié rappelle celle du boycott des 15, 16, et 17 août auquel nous sommes invités à participer. L'idée vient de Cécile et Jean-Dominique Michel :

https://www.facebook.com/Doctothon2-100484739338247/videos/%C3%A7a-va-bien-se-passer-tous-au-boycott-les-15-16-et-17-ao%C3%BBt/714948036254716/

le 15 août est un jour sacré, et quelles que soient nos croyances, dit Jean-Dominique Michel, le sacré se réfère à ce qui est inviolable, à ce qu'on ne doit violer à aucun prix. Or dans cette crise les autorités s'en sont pris à ce qu'il y a de plus sacré dans notre société : meurtre des personnes âgées en Ehpad, absence de soins, tortures physiques et psychologiques des enfants et des jeunes...

Sainte Edith Stein, priez pour nous ! Prie
Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Enfant25
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience - Page 2 Empty Re: Les live : Conseil Scientifique Indépendant/Science en conscience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum