Les procès covid commencent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les procès covid commencent
https://michelledastier.com/nuremberg-2-0-les-proces-covid-commencent-radio-quebec-frederic-cossette/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Ginette Boudreau et Olivier B aiment ce message
Re: Les procès covid commencent
https://rumble.com/vih4w1-le-snat-amricain-explose-le-narratif-du-covid.html
https://rumble.com/vh4t0x-bientt-les-procs-de-la-world-freedom-alliance-.html
https://rumble.com/vh89df-ils-se-vont-se-faire-coincer-les-uns-aprs-les-autres.html
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Les procès covid commencent
Simone Gold, médecin et avocate présente la procédure juridique que son association AFLDS (America's Front Line Doctors) a lancée... Face à l’urgence de protéger les enfants contre ces risques, la médecin et avocate livre avec pédagogie ce court débriefing présenté en partenariat avec BonSens.org.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/simone-gold-back
Face à l'idée que les enfants transmettent la maladie, elle explique qu'au contraire ils agissent comme un tampon, grâce à leur grande immunité naturelle.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Les procès covid commencent
Qu’un collectif international de médecins, de scientifiques, d’avocats, se regroupe pour saisir l’Organisation Mondiale de la Santé à propos de la gestion du COVID est un fait majeur qui devrait susciter des débats dans les semaines à venir. Ce collectif encore anonyme a longuement planché sur un document d’une trentaine de pages étayant ses critiques contre l’absence de fondement scientifique propre à de nombreuses mesures prises pour lutter contre le COVID à travers le monde.
[...]
Si cette démarche arrivait à son terme, elle présenterait l’immense intérêt de regrouper les questions que posent aujourd’hui des esprits critiques attachés à la démarche scientifique, et qu’une propagande massive qualifie de « complotistes ».
A lire ci-dessous
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/05/12/exclusif-un-collectif-international-de-medecins-met-en-cause-la-vaccination-anti-covid/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Olivier B aime ce message
Re: Les procès covid commencent
"Le Comité d’enquête Corona de Berlin a déjà accumulé des preuves extrêmement incriminantes qui prouvent qu’il n’a jamais été question de santé, mais que « Monsieur Global », comme l’ancienne banquière d’affaires et secrétaire adjointe au logement et au développement urbain des États-Unis, Catherine Austin Fitts, appelle les entreprises mondiales, les ONG et leurs bailleurs de fonds ; Monsieur Global poursuit exclusivement ses objectifs avec ces mesures : la destruction des économies régionales pour rendre la population mondiale dépendante des chaînes d’approvisionnement mondiales. En déplaçant la richesse de la population mondiale du bas vers le haut, c’est-à-dire vers les super riches. Réduction de la population, ce qui signifie génocide. Et l’obtention d’un contrôle total sur la population restante.
Il est évident que nous avons affaire ici à des psychopathes et des sociopathes mégalomanes qui auraient dû être arrêtés il y a longtemps, mais le moment est venu de le faire. C’est pourquoi des millions de personnes manifestent aujourd’hui dans le monde entier."
voir la vidéo ici
https://odysee.com/Reiner-Fuellmich---LE-MASQUE-EST-TOMB%C3%89-DE-L'AUTRE-C%C3%94T%C3%89,-LE-POUVOIR-DE-L'HUMANIT%C3%89-SERA-PR%C3%89SERV%C3%89:c
La question qui se pose est : comment, quels moyens d'action ? Reiner Fuellmich a lui-même démenti l'idée d'un tribunal Nuremberg 2.0 et bien sûr ne compte pas faire appel aux structures juridiques actuelles globalement corrompues et au service du NOM.
Comme une internaute, le faisait remarquer avec pertinence, nous sommes exactement dans la problématique posée par Pascal: "la justice sans la force est impuissante et la force sans la justice est tyrannique."
Mais bien que lui-même se déclare agnostique, il donne toute son importance à la dimension spirituelle du combat, et c'est même sur ce plan qu'il situe la victoire possible :
"Un autre aspect doit être souligné. En plus de notre travail juridique et de nos efforts pour mettre en lumière ces sombres vérités, il existe un troisième niveau, à savoir le niveau spirituel, religieux ou cosmique. Appelez-le comme vous voulez. Et ce niveau est crucial. C’est ce que nous montre une histoire qu’un médecin allemand nous a raconté la semaine dernière. Il voulait retirer de l’argent à un distributeur automatique de billets et s’est rendu dans le hall d’une banque à cette fin. Il y avait là une femme âgée portant un masque qui a reculé craintivement devant lui parce qu’il ne portait pas de masque. Elle a dit qu’il devait porter un masque parce que sinon, elle avait peur de se contaminer, ainsi que son mari. Le médecin lui a alors dit qu’elle ne devait pas avoir peur. Il s’est approché d’elle, a enlevé son masque et l’a prise dans ses bras. La femme s’est mise à pleurer et a dit que personne ne l’avait prise dans ses bras depuis plus d’un an. C’est de cela qu’il s’agit.
C’est l’humanité contre l’inhumanité. Nous sommes humains, oui, nous pouvons rire, pleurer, chanter, danser et nous embrasser. L’autre côté ne le peut pas, parce que l’autre côté n’a pas accès au côté spirituel. Par conséquent, sans aucun doute, l’autre côté sombre perdra cette bataille inhumaine contre la vie et la création."
Le Dr Yeadon, ancien chercheur et vice-directeur de chez Pfizer, de la même manière :
"Nous nous tenons devant les portes de l'enfer. Je ne suis pas religieux, mais je dois admettre que j'ai senti récemment que les forces de rationalité selon lesquelles j'ai vécu toute ma vie ne fonctionnent plus. Et quand vous êtes face à des prises de décision qui ne sont plus rationnelles, que vous reste-t-il ? La foi. Quelle que soit la vôtre, utilisez-la..."
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine, territoire en héritage et azais aiment ce message
Re: Les procès covid commencent
Les choses avancent grâce aux différentes actions juridiques ; 25 pays maintenant protègent leur population ; l'Inde, l'Équateur ont fait distribuer à chacun des habitants du pays, un Kit contenant de l'ivermectine, azithromicine, zinc, vitamine D, B3, C etc. ; Reiner Fuellmich, avec son équipe, et deux sommités médicales, ont fait la démonstration en direct, de la toxicité et illégalité des substances contenues dans les fioles, et annoncent dans la conférence de presse, que toute personne qui désormais fait la promotion de ces substances est de facto mise en accusation ; beaucoup de juristes dans beaucoup de pays du monde se révoltent, en France Virginie de Araujo Recchia, Jean-Luc Duhamel, maître Joseph, maître Brusa... ; les rapports sur la mortalité et effets indésirables sont accablants, au hit-parade pfizer (double des décès en Europe) ; et malheureusement aux EU il y a des décès d'enfants ; et comme nous le savons (vu sur le Fil CSI) le nombre des décès dans ce pays est le double de tout ce qui a été mentionné comme réactions adverses à la vaccination depuis 35 ans !
Le professeur Perronne et d'autres médecins conseillent aux vaccinés de faire un test de D-dimères et aussi de mesurer régulièrement leur taux d'oxygène, afin au besoin de se soigner, surtout avant l'hiver où ils risquent d'être exposés à une tempête de cytokines.
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Un-Crime-Contre-l'humanit%C3%A9-avec-Astrid-Stuckelberger---MikeVotreVoix:5
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine et azais aiment ce message
Re: Les procès covid commencent
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Fullmich-Tenez-bon-les-amis:9
Débute en Pologne :
https://odysee.com/@FTC-NL-CORONA-ACTIVISME:c/Reiner-F%C3%BCllmich--Nuremberg-trials-2-0-has-begun---FTC-NL:6
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Les procès covid commencent
Projet de déclaration de Varsovie contre le nouveau totalitarisme
Réunis en novembre 2021 dans la capitale polonaise, Varsovie, nous envoyons aujourd'hui ce message très important et très urgent au monde entier. Il est évident pour nous que l'humanité se trouve à ce jour confrontée au plus grand défi de toute son histoire. Les grandes multinationales, dont les activités se situent principalement dans les domaines du numérique, de la banque et de la pharmacie, ont entrepris une refonte majeure de notre monde et, ce faisant, détruisent de manière inédite la santé, la richesse et la vie de milliards de personnes. Dans le but d'élargir leurs champs d'influence et leurs réalisations, les groupes mondialistes centrés sur l'idéologie du sanitarisme, ont commencé - avec préméditation - des actes criminels visant à provoquer le chaos mondial, avec pour résultat des mouvements importants. des problèmes sociaux, économiques et des guerres sanglantes. Il est établi à ce jour que le remède envisagé contre une telle situation doit être le strict contrôle politique et financier imposé aux populations, sous le prétexte d'un faux souci de préservation de la santé, de l'équilibre économique et de la sécurité. Les gouvernements de nombreux pays, sous l'influence des mondialistes, luttent contre leurs propres populations à une échelle jamais vue auparavant. Ces gouvernements sont ainsi devenus les superviseurs locaux de groupes oppressifs, criminels et internationaux. Les gouvernements ont, pour la plupart, monopolisé la sphère médiatique et obtenu ainsi l'asservissement, le contrôle et la coercition, brisant ainsi les lois fondamentales et les libertés individuelles en utilisant le mensonge, la terreur et la peur. Les effets néfastes de ces actions se sont fait connaître par l'augmentation du nombre de décès, par la destruction de l'activité économique, par les difficultés d'accès aux soins. La violation systématique du secret médical et de la vie privée est une source de grande inquiétude. En même temps, des dangers encore plus grands se profilent à l'horizon. A ce jour, nous ne connaissons pas les effets à long terme des expériences médicales imposées par les grands groupes pharmaceutiques. Nous ne connaissons pas non plus l'ampleur des dégâts causés par cette limitation artificielle de l'activité économique et des relations interhumaines. La violation systématique du secret médical et de la vie privée est une source de grande inquiétude. En même temps, des dangers encore plus grands se profilent à l'horizon.
C'est depuis la capitale polonaise, ayant vécu les deux périodes totalitaires du XXe siècle, que nous appelons toutes les personnes de bonne volonté à s'unir au-delà de toutes les divisions, et ce face à l'asservissement qui s'approche rapidement de nous tous.
La vie humaine ne peut être régie par aucune idéologie qui menace la dignité de la personne humaine, la vérité et les lois naturelles.
La dignité est un signe intrinsèque, inné et naturel de l'homme, indépendant du contexte social et historique. C'est pourquoi la personne humaine ne doit pas être traitée comme un objet manipulable ni comme un moyen au service d'une quelconque fin - comme celles prévues par les idéologies totalitaires. La dignité de la personne humaine reste une source de droits fondamentaux de base, inviolables, tels que le droit à la légitime défense, le droit à la liberté et à la propriété, le droit à la vérité et au travail... les cas deviennent sujets à restriction, manipulation ou exploitation. Nous insistons sur le fait que le mensonge actuellement propagé par les médias et même par les milieux scientifiques, appelle à un retour à la vérité comprise comme la cohérence entre la réalité perçue et la réalité vécue. Ce sera un processus long et difficile, néanmoins personne n'est exempté du devoir de rechercher la vérité objective. La désinformation et la pseudo-science (également à l'échelle mondiale) doivent susciter aujourd'hui non seulement une grande inquiétude, mais aussi une condamnation. Le relativisme conduit inévitablement à l'asservissement et au totalitarisme. À notre avis, toutes les lois doivent absolument respecter le droit naturel, qui offre à toutes les autres réglementations une dimension morale qui lui permet de servir le bien réel de l'homme. En revanche, le positivisme juridique, qui est contraire aux exigences du droit naturel, n'a aucune valeur d'engagement moral. La loi statutaire injuste doit être remise en cause par le biais de la désobéissance civile, et même être considérée comme nulle et non avenue.
Il est de notre devoir de résister à l'autorité qui abuse de ses prérogatives, tout comme il est nécessaire de lutter contre la dictature sous toutes ses formes. Nous ne protestons pas seulement contre les différentes formes de harcèlement, mais surtout contre le pouvoir tyrannique qui n'a pas de nom, mais qui règne aujourd'hui sur le monde de la finance, des médias, de la surveillance policière et de la politique. La dignité humaine, la vérité et le droit naturel ne peuvent pas, définitivement, perdre contre le nouveau totalitarisme. Tenons-nous fermement aux côtés des valeurs humaines les plus précieuses. Soyons unis, gardons courage et soyons actifs. Nous gagnons !
https://www.crashdebug.fr/le-projet-nuremberg-2-0-de-la-pologne-a-ete-lance-dailyexpose-uk?fbclid=IwAR0OdsxW33oGVMoP0bZ_m4Y1UebFDsjMuCYldUqJI3MHZoWZarPpt6oVSU4
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Les procès covid commencent
Maître Virginie de Araujo, avocate, a déposé, pour le compte des associations Bon Sens et AIMSIB (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante), une plainte auprès de la Cour de Justice de la République contre Jean Castex, Olivier Véran et Jean-Michel Blanquer. Elle nous explique pourquoi elle entame cette procédure et quels sont ses objectifs.
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/18/virginie-de-araujo-pourquoi-nous-accusons-castex-et-veran-dempoisonnement/
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3018
Inscription : 04/04/2019
territoire en héritage et Isabelle-Marie aiment ce message
Re: Les procès covid commencent
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Les procès covid commencent
Philippe-Antoine a écrit:.....suis bien d'accord avec ça, mais ça va prendre combien de temps avant le jugement ? Il y a urgence absolue.
ben c'est aussi pour que les personnes qui disent : ben, je vois pas où est le problème.... commencent à percuter qu'il y a bien un problème....
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3018
Inscription : 04/04/2019
Re: Les procès covid commencent
la galette des rois est ANNULÉE
les bons voeux sont ANNULÉS
Les élections (caduques ?)
On va voir (mi humour, mi sérieux)
Ayons à chaque heure l'idée que nous pouvons mourir à tout moment (sérieux)
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3018
Inscription : 04/04/2019
Marie mamùke aime ce message
Re: Les procès covid commencent
"c'est pire que Nuremberg ce qui se passe en ce moment. C'est horrible, il y a des milliers de Mengele aujourd'hui, certains d'entre eux ne le savent pas, mais d'autres savent très bien ce qu'ils font."
Pour Reiner Füllmich, les conséquences juridiques sont immenses, notamment en terme de possibilité de dédommagements pour les victimes.
"Je pense que c'est suffisant pour démanteler toute l'industrie."
https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2022/01/07/video%e2%96%banouvelles-decouvertes-sur-les-injections-reiner-fuellmich-dr-wodarg-dr-white-les-effets-secondaires-sont-differents-selon-le-lot-duree-2005/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
apolline aime ce message
Re: Les procès covid commencent
Isabelle-Marie a écrit:La preuve d'une intentionnalité malveillante et d'un effort synchronisé pour expérimenter sur l'être humain.
"c'est pire que Nuremberg ce qui se passe en ce moment. C'est horrible, il y a des milliers de Mengele aujourd'hui, certains d'entre eux ne le savent pas, mais d'autres savent très bien ce qu'ils font."
Pour Reiner Füllmich, les conséquences juridiques sont immenses, notamment en terme de possibilité de dédommagements pour les victimes.
"Je pense que c'est suffisant pour démanteler toute l'industrie."
https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/2022/01/07/video%e2%96%banouvelles-decouvertes-sur-les-injections-reiner-fuellmich-dr-wodarg-dr-white-les-effets-secondaires-sont-differents-selon-le-lot-duree-2005/
Seulement, si je réfléchis à cette vidéo, elle dit qu'il y a préméditation et complicité des gouvernements (forcément). Ce qui revient à dire que c'est un acte de guerre. Cela signifie logiquement que la guerre va continuer sous une autre forme puisque le droit a sauté...
La solution viendra des simples citoyens qui doivent imaginer toutes sortes de solutions pour informer le grand public qui continue de croire à la crise sanitaire. Pour l'instant, la guerre est au stade de l'information même si elle tue des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Il me semble qu'une étape à venir sera de faire en sorte que les gens s'entretuent pour divergences d'idées, de pauvreté, de famine peut-être... (vous voyez bien que l'on conditionne les forces de l'ordre à sanctionner les citoyens pour des raisons absurdes tandis que la délinquance prospère en toute impunité, ce qui nous amènera à avoir des forces de l'ordre qui seront corrompues par l'argent, tandis que les entreprises dicteront les lois... telle la mafia)
Militarisation de proximité, c'est développé ici : https://vimeo.com/538255675
Tout ceci laisse à penser que ce sera une guerre longue où chacun devra faire preuve de lucidité et d'imagination pour survivre (en étant solidaire) car les puissants de ce monde en ont assez des cafards que nous sommes.... et sont motivés pour tous nous écrabouiller. Il faut faire régresser le cancer grâce à l'évangile en fait.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3018
Inscription : 04/04/2019
Desiderius Ulixes et Marie mamùke aiment ce message
Re: Les procès covid commencent
[size=43]LA PLUS GRANDE PLAINTE DE L’HISTOIRE : 1000 avocats et 10 000 experts médicaux ont déposé cette plainte appelée « Nuremberg 2 contre l’OMS » à la cours suprême de justice du Canada…Tests PCR frauduleux, vaccins sont des expériences génétiques, Bref ça va faire très mal!!!![/size]
Source:
https://www.businessbourse.com/2022/01/13/la-plus-grande-plainte-de-lhistoire-1000-avocats-et-10-000-experts-medicaux-ont-depose-cette-plainte-appelee-nuremberg-2-contre-loms-a-la-cours-supreme-de-justice-du-canada-tests-pcr-fraud/
Prions le Ciel pour que cette plainte soit suivie d'effets et ce, dans les meilleurs délais, afin de ne pas aggraver encore davantage une situation déjà catastrophique causée par cette gestion politique criminelle menée par des irresponsables à l'échelle du monde !
Il y a urgence !!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Malou aime ce message
Re: Les procès covid commencent
L' Interview de Catherine Austin Fitts (Présidente de Solari, Inc. et éditrice du Rapport Solari) par Reiner Fuellmich et Viviane Fischer
Philippe-Antoine aime ce message
Dernières interventions de Me Fuellmich
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Reiner-Fuellmich:5a?&sunset=lbrytv
Philippe-Antoine aime ce message
Re: Les procès covid commencent
"il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations, contre certaines des figures de proue, criminellement et civilement responsables de ces crimes contre l'Humanité."
pour tout lire :
https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-procedure-du-grand-jury-par-la-cour-populaire-de-lopinion-publique-est
Et voici comment Reiner Fuellmich le présente :
https://odysee.com/@francesoir:2/Reiner_Fuellmich_5:e
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Les procès covid commencent
Isabelle-Marie aime ce message
Re: Les procès covid commencent
https://youtu.be/ELTFNkCdzjA
Vous pouvez activer la traduction sous la vidéo, en attendant la traduction officielle qui va suivre bientôt.
Re: Les procès covid commencent
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Reiner-Fuellmich-au-Grand-Jury:8
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine et Malou aiment ce message
Re: Les procès covid commencent
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c?r=G8qFGKjp8zDxhwqhuXTdNEMauoeuinTe
Avec preuves réelles et inquiétantes....
Philippe-Antoine aime ce message
Re: Les procès covid commencent
Pour écouter l'entretien :
https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/christian-perronne-mensonges-detat
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Malou aime ce message
Re: Les procès covid commencent
Peut être que cette plainte n'aboutira pas, comme tant d'autres, mais il est essentiel de s'informer et de divulguer tout ça !
Raphaël Cohen, directeur juridique nous expose la plainte qu'il a déposé avec le collectif anticorruption CSAPE à la Cour Pénale Internationale pour génocide et crime contre l'humanité.
De la fabrication du SARS-CoV-2 par l'Institut Pasteur, à l'inutilité des masques en passant par la modification du génome humain, mais aussi du trafic de fœtus humain à la FDA ainsi que son utilisation dans les injections tout vous sera exposé dans cette interview...
La plus grande expérimentation sur l'espèce humaine depuis l'holocauste !
Lien de la vidéo :
https://odysee.com/@LMV:7/Rapha%C3%ABl-Cohen-Corruption-Pand%C3%A9mie-Meurtre:2
Site CSAPE :
https://www.csape.international/
Un peu long mais très important, douloureux aussi concernant les fœtus. Mettre en accéléré 1,50 si vous êtes pressé car ce Monsieur parle lentement.
Philippe-Antoine aime ce message
Re: Les procès covid commencent
Malou a écrit:Vidéo extrêmement importante à voir et à partager massivement !
Peut être que cette plainte n'aboutira pas, comme tant d'autres, mais il est essentiel de s'informer et de divulguer tout ça !
Raphaël Cohen, directeur juridique nous expose la plainte qu'il a déposé avec le collectif anticorruption CSAPE à la Cour Pénale Internationale pour génocide et crime contre l'humanité.
De la fabrication du SARS-CoV-2 par l'Institut Pasteur, à l'inutilité des masques en passant par la modification du génome humain, mais aussi du trafic de fœtus humain à la FDA ainsi que son utilisation dans les injections tout vous sera exposé dans cette interview...
La plus grande expérimentation sur l'espèce humaine depuis l'holocauste !
Lien de la vidéo :
https://odysee.com/@LMV:7/Rapha%C3%ABl-Cohen-Corruption-Pand%C3%A9mie-Meurtre:2
Site CSAPE :
https://www.csape.international/
Un peu long mais très important, douloureux aussi concernant les fœtus. Mettre en accéléré 1,50 si vous êtes pressé car ce Monsieur parle lentement.
Merci !!! Il dit en 23:07 "Prenez conscience d'une chose, si nous les juristes et les avocats à travers le monde ou même certains juges, mettons en place des plaintes pour essayer de défendre l'espèce humaine, il n'y a que vous qui pourrez vous sortir de cette panade."
Il faudra que le peuple se lève et récupère sa souveraineté, sur tous les plans dont celui de la connaissance, il n'y a aucune raison que la science soit un pré carré réservé à une élite d'apprentis-sorciers et de Dr Frankenstein financés par des banquiers et des idéologues satanisés.
Ce que fait par exemple le CSI va dans ce sens (démocratiser la connaissance) mais devant l'abîme de la corruption, il faut que se réveille la conscience du caractère sacré de l'humanité donc de l'embryon !! et je remarque que même des personnes qui se disent non religieuses, comme Reiner Fuellmich, reconnaissent que nous sommes dans un combat spirituel, face à des forces démoniaques déchainées.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Les procès covid commencent
J'ai visionné (en partie) votre vidéo. C'est du lourd !!!
Vu les preuves et documents fournis on ne voit pas comment ces accusations, en particulier contre le gouvernement français, pourraient être refutées ! Maintenant, si la justice n'est pas complice de ces criminels, certains ont du souci à se faire ! De toute façon ils n'échapperont pas à celle de Dieu. Honnêtement, je ne voudrais pas être à leur place !!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Malou aime ce message
Re: Les procès covid commencent
février 9, 2022
Grand Jury – Le planning des sessions
Lors de la vidéo de présentation (Jour 1 – le 5 février 2022), Reiner Fuellmich annonce comment va se passer la suite du grand Jury : il y aura différentes sessions, au cours desquelles des groupes d’experts renommés, de tous les horizons de la science vont intervenir. Voici les différents groupes prévus.
Extrait de l’intervention de Reiner Fuellmich – Jour 1 – Le 5 février 2022
Nous allons appeler un certain nombre de différents témoins experts très renommés de tous les horizons de la science, mais aussi des témoins qui témoigneront des dommages qu’ils ont subis suite à l’obtention des injections expérimentales.
12 février 2022 – Premier groupe d’experts : la toile de fond historique et géopolitique
Après nos déclarations préliminaires, nous commencerons dans une semaine par appeler d’anciens membres de l’armée américaine, James Bush, qui a participé à l’opération Dark Winter en 2001, d’anciens membres des services de renseignement britanniques Brian Gerrish et Alex Thompson, et les journalistes d’investigation Whitney Web et Matthew Erett, et d’anciens employés et conseillers de l’Organisation mondiale de la santé, le Dr Sylvia Barront et le Dr Astrid Stuckelberger. Ils nous expliqueront le contexte historique et géopolitique de ce à quoi nous sommes confrontés, et ils nous montreront comment cet agenda a été planifié depuis au moins 20 ans, en commençant par l’opération Dark Winter en 2001, et une dizaine d’années plus tard, le scénario lockstep de la Fondation Rockefeller, pour finir par la répétition générale, l’Event 201 en octobre 2019. Et ils expliqueront comment, alors qu’il n’y avait pas de cas, -ce dont ils avaient besoin pour déclarer une urgence de santé publique de portée internationale, ils les ont créés. En demandant à l’accusé Drosten d’inventer l’histoire des infections asymptomatiques qui n’existent pas, et comment ce test PCR peut détecter par un dépistage de masse de personnes parfaitement saines, celles qui sont infectées, c’est un mensonge, comme nous le montrerons.
Deuxième groupe d’experts : l’origine de l’épidémie, les tests PCR, les injections
Nous poursuivrons avec le prochain groupe de témoins, le Dr Wolfgang Wodarg, pneumologue expérimenté et ancien membre du Bundestag allemand et du Conseil de l’Europe, qui a réussi à démasquer la première tentative de pandémie de la partie adverse, la grippe porcine d’il y a douze ans, comme une grippe bénigne. Le professeur Ulrike Kammërer, biologiste de l’université de Vertzbroke, le docteur Mike Yeadon, ancien vice- président de Pfizer, le docteur Sylvia Barront, le docteur Astrid Stuckelberger, le professeur Dolores Cahill de l’université de Dublin, le professeur Antonia Tagati d’Italie, le professeur Berkholtz d’Allemagne. Ces experts vont nous expliquer ce qui se cache derrière la légende de l’épidémie du marché humide de Wuhan. Ils montreront que le virus n’est pas plus dangereux que la grippe ordinaire. Le test PCR ne peut rien nous dire sur les infections, mais il est la seule base de toutes les mesures anti-Corona, y compris la mesure ultime, les soi-disant vaccins. Et les soi-disant vaccins sont non seulement inefficaces, mais aussi extrêmement dangereux. Indépendamment de l’origine naturelle ou humaine du virus, notre système immunitaire est parfaitement capable de faire face au virus, comme le prouve un taux de létalité des infections compris entre 0,4 ou 0,5 % ou même moins. Il n’y a eu aucune surmortalité nulle part, avant le début des injections expérimentales. Il n’y a même pas eu de cas au début de 2020. Cependant, ils avaient besoin de cas pour déclarer une urgence de santé publique de portée internationale, car c’était la seule base sur laquelle il serait possible, selon leurs propres règles inventées et acceptées par tous les gouvernements des États membres de l’Organisation mondiale de
la santé, d’utiliser de nouveaux médicaments non testés, -les injections expérimentales, sur des personnes. Après une première tentative ratée d’annoncer cette urgence de santé publique de portée internationale parce qu’il n’y avait pas de cas, ils ont réessayé fin janvier 2020 après avoir
créé des cas à l’aide de ce désormais tristement célèbre test PCR de Drosten, et ont annoncé cette urgence de santé publique de portée internationale deux semaines plus tard. Ces experts nous diront que ces cas étaient presque tous des résultats de tests faussement positifs, rien d’autre.
Troisième groupe d’experts : traitement du Covid
Le prochain groupe d’experts est composé du Dr Thomas Binder de Suisse, du Dr Brian Artist du Texas, du Dr Shankara Chetty d’Afrique du Sud, du Dr Wolfgang Wodarg d’Allemagne et de John O’Looney, Undertaker d’Angleterre. Ces experts nous expliqueront comment, dès le départ, nous avons été les témoins d’une interdiction délibérée et totalement insensée des méthodes normales, efficaces et sûres de traitement des maladies respiratoires et, à la place, à une obligation de traitements qui doivent
aujourd’hui être considérés comme des fautes médicales graves. Intubation, Remdesivir,
Midazolam. John O’Looney expliquera comment il a d’abord cru les allégations de l’autre partie
concernant une pandémie, et a même aidé la BBC à diffuser sa propagande de panique, jusqu’à ce qu’il réalise que sous le couvert de la pandémie, des gens étaient tués intentionnellement.
Quatrième groupe d’experts : les vaccins sont dangereux
Nous appellerons ensuite le groupe suivant d’experts, dont le professeur Alexandra Henrion Caude de France, le Dr Mike Yeadon, le professeur Sucharit Bhakdi d’Allemagne, le professeur Luc Montagnier de France, le Dr Vanessa Schmidt Kruga d’Allemagne, le Dr Robert Malone, inventeur de la technique du vaccin ARNm des États-Unis, et le professeur Anna Blochat, pathologiste d’Allemagne. Ils nous montreront que si le virus n’a pas provoqué de surmortalité, son taux de survie est de 99,97%. Les injections tuent maintenant des gens et ont causé une surmortalité allant jusqu’à 40% depuis septembre,
en raison d’un empoisonnement par la protéine spike et de l’arrêt de notre système immunitaire.
Le Dr Mike Yeadon nous expliquera comment un groupe de scientifiques a même trouvé des preuves concrètes que les fabricants de vaccins expérimentent des dosages mortels, pour voir comment les effets secondaires mortels peuvent être manipulés de manière à ce que la population ne comprenne pas immédiatement ce qui se passe.
Cinquième groupe d’experts : une opération psychologique de grande ampleur
Le groupe d’experts suivant nous expliquera comment on a pu en arriver là. Ce groupe comprend le professeur Matthias Desmond de Belgique, le docteur Ariane Bilheran de France, le docteur Meredith Miller des États-Unis, le professeur Harald Walach d’Allemagne et Stefan Kuhn, employé du ministère allemand de l’intérieur. Ces experts nous expliqueront comment l’autre partie, après avoir établi rapidement l’urgence de santé publique de portée internationale, nous a présenté le confinement, les obligations absurdes et dangereuses du port du masque et la distanciation sociale très nuisible, à la
fois physiquement et psychologiquement, jusqu’à ce qu’ils arrivent à leur objectif ultime, les injections inefficaces et dangereuses, voire mortelles. Et ils nous expliqueront en détail comment notre consentement à tout cela a été rendu possible par une gigantesque opération psychologique dont le message de panique nous a été transmis par la propagande implacable des médias grand public et de nos politiciens, tous deux détenus par l’autre camp.
Sixième groupe d’experts : économie et système financier
Le groupe d’experts suivant comprend Leslie Manukin, ancienne banquière d’affaires américaine, Naomi Wolf, journaliste et auteur américaine, Anzwef, économiste allemand, le professeur Christian Christ, économiste allemand, le professeur Hogareko, économiste allemand, et Marcus Karl, économiste allemand. Ces experts nous expliqueront en détail la destruction intentionnelle de nos économies et la manière dont l’autre camp travaille à un crash contrôlé du système financier afin d’échapper aux crimes qu’il a déjà commis au cours des dix dernières années, des décennies de pillage de nos caisses publiques jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien, et d’introduire une Banque Mondiale Unique, une monnaienumérique et un passeport numérique.
Septième groupe d’experts : contrôle de la population et eugénisme
Le dernier groupe d’experts comprend Matthew Erett, un journaliste d’investigation du Canada, Vera Sharav, une survivante de l’Holocauste, Ilana Rachel Daniel d’Israël, le rabbin Smith de New York, Patrick Wood, un expert en technocratie des États-Unis, Avital Livni d’Israël. Dans la dernière partie de l’enquête, ces experts nous expliqueront comment une partie importante du programme de l’autre camp est liée au contrôle de la population, ou plutôt à l’eugénisme. Après la Seconde Guerre mondiale, l’eugénisme avait
mauvaise réputation, comme l’a dit Julian Huxley, qui a fondé l’ensemble de l’UNESCO.
Mais lui et le très grand groupe de personnes qui soutenaient l’idée de l’eugénisme allaient bientôt pouvoir poursuivre leurs efforts dans ce sens, il l’a expliqué ouvertement.
Les parallèles entre ce qui s’est passé il y a 80 ans et ce qui se passe maintenant ne doivent pas être ignorés. Vera Sharav nous le rappellera.
Après avoir entendu toutes les preuves, nous ne doutons pas que vous recommanderez des actes d’accusation contre tous nos défendeurs putatifs pour crimes contre l’humanité.
Merci.
Source : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_620229c67d6b4.pdf
Lien disponible à la page https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-01:c
Transcription réalisée par Jeanne Traduction
Re: Les procès covid commencent
résumé du deuxième jour de l’enquête du grand jury du tribunal de l’opinion publique.
Hier, le 12 février 2022, ce tribunal, avec l’aide de certains experts, examinait le contexte dans lequel se déroule la pandémie de coronavirus. Trois experts du Royaume-Uni, Alex Thompson et Brian Gerrish, tous deux anciens employés des services secrets britanniques, ont expliqué, avec Debi Evans, que le véritable centre du pouvoir derrière tout ce qui se passe est totalement indépendant de l’Angleterre, de Londres, de la city2 de Londres et de l’industrie financière criminelle qui y a émergé et qui s’étend maintenant au monde entier.
Tout émane de la cinquième colonne, Wall street aux États-Unis. Cette mafia financière a été responsable des première et seconde guerres3 mondiales. Dans chaque cas, ils ont financé les deux côtés du conflit. Le terrorisme et le trafic de drogue ont également été inventés par la mafia financière de la city de Londres et en tire également du profit. Cette mafia financière est dirigée par un petit groupe de familles, par le biais d’organisations criminelles, d’autres parties privées dont la fondation Gates en prenant le contrôle des soins de santé d’abord en Angleterre puis dans le monde entier. Les soins de santé sont utilisés comme un levier par cette caste.
Avec l’aide de l’une des plus importantes plateformes de ce groupe, le wef4 et des politiciens élevés par le programme des young global leaders5 du wef, ils s’efforcent d’obtenir le pouvoir et le contrôle total de toute la population mondiale. Car dans cette vision antisociale et antihumaine de la population mondiale, les êtres humains ne présentent plus aucune pertinence pour eux.
Matthew Ehret du Canada et Whitney Webb des États-Unis ont expliqué que le Canada est toujours complètement sous le contrôle de la couronne britannique. Cela explique la raison pour laquelle Justin Trudeau du programme ygl du wef a pris ses fonctions en jurant explicitement allégeance à la couronne britannique, à savoir à la reine Elizabeth.
Aux États-Unis, cependant, il semble y avoir une différence. Leur domination du monde anglo-américain envisagée par la city de Londres pour le marché financier de Londres, n’a pas pris. Il y a deux systèmes qui existent maintenant aux États-Unis.
L’un est le système de ceux qui veulent se séparer des pilleurs européens, en particulier la city de Londres. L’autre est le soi-disant État profond6 dirigé par Henry Kissinger, entre autres, qui continue précisément à poursuivre cette domination mondiale. Le rôle des dirigeants chinois sera d’étendre le système du crédit social. D’abord en Chine, puis dans le monde entier.
James Bush, lieutenant-colonel à la retraite de l’armée américaine, inclut la supervision des laboratoires des niveaux 3 et 4 aux États-Unis. Il parle de l’opération Dark Winter7 à laquelle il a lui-même participé en 2001, Lockstep8 par la fondation Rockefeller et enfin l’Event 2019 d’octobre 2019, pour expliquer que la mafia financière a prévu depuis au moins 20 ans d’utiliser la santé pour mettre en scène la panique épidémique. Précisément ce qui a été fait en octobre 2019, comme une répétition générale, a été mis en œuvre depuis le début de 2020.
Les doctoresses Silvia Behrendt et Astrid Stuckelberger, qui ont toutes deux travaillé à l’oms, nous ont expliqué que cette mafia financière a désormais pris le contrôle étendu non seulement de l’oms, mais aussi de l’onu, par le biais des règles et règlements de l’oms qui n’ont aucune légitimité démocratique et de sa propre constitution qui n’a pas non plus de légitimité démocratique. Les véritables réglementations juridiques et constitutions nationales sont effectivement suspendues, ou le seront bientôt.
En fait, seules les parties privées, en particulier la fondation Gates, déterminent le cours de l’oms. En janvier 2020, il n’y avait pratiquement aucun cas au début de la pandémie de corona prévue depuis longtemps. C’est ce qu’il leur fallait pour déclarer une urgence de santé publique de portée internationale. Car c’est la seule base sur laquelle il est possible d’utiliser de nouveaux médicaments non testés sur des humains. Ils ont donc créé ces cas artificiellement avec l’aide des tests PCR d’un certain Christian Drosten, de l’hôpital de la Charité à Berlin.
Les nombreuses personnes de cette mafia financière ont infiltré ce qu’ils pensent être des positions stratégiques importantes dans la politique, les médias et le système judiciaire et bien sûr, la médecine dans le monde entier. C’était donc un résumé de ce qui s’est passé lors de la deuxième session du tribunal populaire de l’opinion publique. Merci.
Notes :
2 La cité de Londres, la city ou « square mile », est une cité et un comté cérémoniel à l'intérieur du grand Londres. Le mode d'administration est unique en Angleterre. La city concentre les sièges sociaux de nombreuses banques, compagnies d'assurance et grandes entreprises multinationales.
3 Les guerres sont monstrueuses : toutefois, pour quelle raison leur donner de la majuscule ? Nous réservons le même
sort à la city de Londres, à la fondation Gates, au wef (forum de Davos), au ygl, young global leaders...
4 Le forum économique mondial (fem) ou world economic forum (wef), créé par Klaus Schwab en 1971, souvent
appelé forum de Davos, est une fondation à but non lucratif et une organisation de lobbying dont le siège est à
Genève. Le forum réunit des membres payants, des dirigeants d'entreprises, des responsables politiques du monde
entier ainsi que des intellectuels et des journalistes, afin de débattre les problèmes les plus urgents de la planète.
5 Le young global leaders (jeunes leaders mondiaux) est une organisation indépendante à but non lucratif gérée depuis
Genève, en Suisse, sous la supervision du gouvernement suisse. Lancés en 2005 par Klaus Schwab, les ygl sont
gouvernés par un conseil d’administration de douze leaders mondiaux et industriels. Font partie des ygl : Gabriel
Attal, Leonardo DiCaprio, Alexander De Croo, Macron, Michael Schumacher, Zuckerberg..
6 L'état profond, transcription de l'américain deep state, est une conception politique désignant au sein d'un État, une
hiérarchie parallèle ou une entité informelle détenant secrètement le pouvoir décisionnel sur la société et toutes les
décisions politiques d'une démocratie.
7 L’opération dark winter est une simulation d’attaque bio-terroriste en 2001.
8 L’opération lockstep est une simulation d’épidémie virale en 2010.
9 L’event 201 est une simulation d’épidémie en octobre 2019
https://www.fichier-pdf.fr/2022/03/14/220213---grand-jury-session-3/220213---grand-jury-session-3.pdf
Et voici la traduction du Jour 3, immense travail ! et le pdf (lien ci-dessus) est très aéré et bien fait.
Mais il est préférable, si l'on a du temps, d'écouter d'abord les intervenants.
Écoutez par exemple Sonia Pekova en 1:31:44 à 2:13:29, c'est percutant !
Jour 3 - Grand Jury / Tribunal de l'Opinion Publique
https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/03-Grand-Jury-VF:6
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Malou aime ce message
Re: Les procès covid commencent
Source :
https://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/lavocate-virginie-de-araujo-recchia-arretee-garde-a-vue
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Les procès covid commencent
Maître Virginie de Araujo-Recchia dénonce les viols de la constitution.
https://odysee.com/maitre:34d864b1d1f31a0ba5e7ed69f0c81aec878aeb27
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8682
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Malou aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» procès à Pepsico ..........................
» Le procès de Jeanne d'Arc
» Jeanne d’Arc - Un procès indigne!!!!
» Grèce : le procès d'un journaliste